AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jalousie enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: jalousie enflammée   Mar 23 Aoû - 14:23

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Clow se réveilla, allongée en boule au centre de son lit alors que les ténèbres de peignaient sur le mur de son studio. Ouvrant péniblement les yeux rougit par tout ce qu’elle avait pu ingurgiter la veille, elle fixa devant elle. Un maigre soupire s’échappa de ses lèvres entrouvertes alors qu’elle se redressa lentement. Prenant une profonde inspiration, Clow s’efforça de faire revenir les ténèbres à elle, se doutant fortement que l’obscurité n’était pas naturelle. En effet, lentement, les rayons de soleil de début d’après-midi se frayèrent un chemin dans le petit logement. Passant une main dans sa longue chevelure rousse, Clow sortit tant bien que mal des draps dans lesquels elle s’était roulée en boule au cours de la nuit.

L’hybride passa aussitôt sous la douche, ignorant les bouteils vides qu’elle rencontrait en chemin. Cela n’avait rien d’inhabituel pour la jeune femme qui achetait de l’alcool en masse un soir sur deux pour oublier. Il fallait au moins ça pour qu’elle ressente les effets de l’alcool présent chez une personne lambda. Dans la douche, elle se laissa glisser jusqu’à finir assise dans la petite cabine avant de fermer les yeux et de reposer sa tête sur le carrelage frais du mur. L’eau coulait sur elle, aplatissant sa chevelure de feu et rafraîchissant son esprit embrumé. La sonnerie de son portable l’extirpa de son état et elle se rua dessus en reconnaissant la musique. Elle manqua de tomber dans le processus à cause de ses pieds humides, mais fit tout pour atteindre le portable avant que retentisse la dernière sonorité.

De longues minutes plus tard, tremblante et nue, elle acquiesça au téléphone avant de se laisser tomber sur son lit une fois la communication terminée. Le silence engloba lentement la pièce. Plus le moindre son résonnait. Ni même l’écoulement de la douche, ni même sa respiration, ni même le battement de son coeur. Il fallu un long instant à Clow pour se reprendre et laisser de nouveau le son envahir la pièce. Elle se leva, éteignit l’eau et essuya sommairement sa longue chevelure avant de se préparer. Elle ne pouvait être en retard. Non, elle ne le pouvait pas. Clow enfila finalement une robe simple et des chaussures à talons avant de sortir. Sortir pour l’un de ses travail qu’elle préférerait pouvoir refuser, qu’elle préférerait fuir.

La jeune hybride rentra de longues heures plus tard pour une nouvelle douche et prendre des affaires avant de sortir de nouveau pour se rendre à In Tenebris. Elle salua timidement le videur qui ne la connaissait que trop bien à présent. Vivement, Clow se glissa jusqu’au vestiaire et s’y prépara pour son show. Elle était dans les premières à passer sur la grande scène. Son tour arrivé et terminé, la demoiselle enchaîna avec des danses privés. Danses qui une fois encore avait dégénéré, plus que d’ordinaire à son plus grand regret. Finalement, ne supportant plus tout cela, elle avait attrapé une bouteille au bar et avait fuit. Fuit là où elle pouvait se sentir en sécurité. Elle frappa doucement à la porte du bureau de Zacahry. Il était absent… Instinctivement, Clow se faufila à l’intérieur et s’installa derrière le canapé où elle s’assit en boule, les jambes contre sa poitrine. Puis, elle but.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Mar 23 Aoû - 14:25

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


En avance. Elfie avait toujours été ponctuelle, mais arrivée en avance presque tous les jours devenaient de plus en plus lassant et exprimait à merveille son manque considérable de passe temps malgré son temps libre. Elle se levait toujours trop tôt à goût, fuyait son motel et finissait au bord de place à la recherche d’un nouveau lieu où vivre. C’était la même chose jour après jour. Enfin, la seule chose qui avait un tant soit peu changé, c’était qu’Elfie aimait bien se glisser dans le bureau de Zachary avant l’ouverture et pendant ses pauses afin de clairement profité de la chaleur qui émettait ainsi que de leur joute verbale. Elle ne pouvait juste plus s’en passer.

Passant les portes du vestiaires après avoir constaté l’absence de Zachary, Elfie se prépara longuement et manqua une nouvelle fois de se prendre la tête avec la folle des glaces. C’était clair, elles ne pourraient jamais s’apprécier, au grand jamais. La brune prête, elle avait rejoint le bar avant sa représentation. Lorsque son tour arriva, elle dansa, aguicha le public d’un simple regard. Puis, elle descendit, se rhabilla et passa à ses danses privés. Des habitués uniquement et le vampire de la dernière fois avait eu le bon sens de ne plus venir la chercher. Sans quoi il sortirait avec bien plus qu’une brûlure.

A sa pause, Elfie traversa simplement le bâtiment et monta au bureau de Zachary. La secrétaire n’était même plus surprise de voir Elfie entrer sans même prendre la peine de frappé. Non, d’ailleurs, elle n’avait même pas souvenir d’avoir frappé une seule fois à la porte avant d’y entrer. Le bureau était vide. Enfin, à première vu. La phénix avait pu sentir une présence. Fronçant les sourcils, elle s’approcha pour faire face à une gamine planquée derrière le canapé, une bouteille bien entamée en main. Qu’est-ce que c’était que ça ?! Elfie prit des degrés supplémentaires. Pourquoi réagissait-elle ainsi ?! Elle ne savait pas et puis tant pis, elle voulait juste noter le nom de cette danseuse sur son carnet. Parce qu’il n’avait pas fallu longtemps à Elfie pour la reconnaître. Même si elle était plus jeune, la rousse était plus populaire qu’elle et bien connu pour offrir plus qu’une danse à ses clients. Autant dire que les pensées d’Elfie était clair quant à la présent de la demoiselle dans le bureau de Zachary.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Mer 24 Aoû - 20:25

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Pris dans ses comptes, Zachary n’avait pas vu le temps passer. C’est qu’il avait pas mal de choses à traiter et Elfie le ralentissait considérablement quand elle décidait de passer ses pauses à lui faire gagner des degrés. Il avait un mal de chien à se reconcentrer quand elle faisait ça. Ce qu’il pouvait la maudire quand elle faisait ça. Il avait quitté le club au beau milieu de la journée et s’était retrouvé à devoir gérer un Elian capricieux. Putain d’Ange des Ténèbres, quand il avait décidé d’être chiant, il dépassait aisément Jaeden dans le domaine. Le brun avait finalement accepté un repas plus que mérité avec son ami qui semblait s’ennuyer. Ok… Il s’ennuyait clairement, Sora n’avait pas terminé ses répititions et bien sûr c’était lui qui trinquait.

« La prochaine fois, déjeune avec l’autre capricieuse… »

Autant dire que c’était le surnom affectif qu’il donnait à Jaeden.
Le brun profita du reste de la journée en prenant un verre avec son ami. Pour une fois qu’il prenait un bain de soleil, lui qui passait sa journée au club pour partir le soir venu. Tout avait changé à l’arrivée d’Elfie. Et à peine à l’évocation de son nom que son regard s’était assombri, provoquant les rires d’Elian.
C’était un comble connaissant le démon de le voir traîner dans la partie légale de son commerce et encore moins aux heures d’ouverture. Il avait eu droit aux remarques de quelques-uns de ses fidèles amis. Quelle brochette de connards, tous autant qu’ils étaient. Le démon rentra tardivement chez lui, et s’était lamentablement endormi sur son canapé. Ce n’était pas son genre, mais là, son corps avait totalement flanché. Lorsqu’il se réveilla, il prit une douche glacée avant de retourner au club… Il était tard, bien trop tard comparé à d’habitude.

A peine arrivée qu’il avait senti qu’il y avait un souci. Ça semblait chauffer dans son bureau. Et quand il ouvrit la porte, il trouva Elfie et Clow dans son bureau. Oulà, il devait y avoir un énorme malentendu.

« J’peux savoir ce qu’il se passe ici ?! »

Clairement, il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses.

« Clow, me dis pas que… » Il avait senti la pièce se réchauffer des nerfs, il était allé lui arracher la bouteille des mains, c’te gamine… « J’vais finir par te foutre à la porte si tu continues, et par pitié arrêtes de boire, tu coules mon stock d’alcool. Et toi… » Dit-il en se retournant vers la brune, lui volant un baiser. « Je t’autorise à brûler tous les clients avec qui ça dégénère quand ça la concerne. Le seul qui à ce droit-là, ici, c'est Axell… »

Ouais, il y avait des privilégiés, mais aucun autres clients n’avaient le droit de faire ce genre de choses ici.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Mer 24 Aoû - 21:22

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Une mission de père. Elle aurait aimé pouvoir refuser, pouvoir fuir pour une fois, s’enfermer et se rouler de nouveau en boule sous ses draps. Hélas, tout cela lui était complètement impossible. Rien que penser désobéir, aller contre l’un de ses ordres et la douleur irradiait sa cuise. Un rappel constant de son appartenance, que le choix n’avait tout simplement jamais été sien. Elle s’était préparée, inexpressive avant de quitter son petite logement qui gagna aussitôt en luminosité. Accélérant légèrement, elle fut à l’heure, juste à l’heure. Le coeur serré, l’angoisse l’étreignait alors qu’elle effectuait cette fameuse mission. Terminée. Lorsqu’enfin elle fut terminée, Clow n’avait pas tardé à fuir chez elle pour une ultime douche glacée afin de se préparer pour In Tenebris.

Arrivée, Clow salua le videur avant de rapidement se frayer un chemin jusqu’au vestiaire où elle se prépara dans son coin habituel. Même si elle bossait ici depuis longtemps maintenant, elle ne s’était jamais vraiment mélangé aux autres danseuses. A quoi bon ? L’hybride n’avait pas le droit de se lier, pas lorsque cela pouvait mettre l’autre personne en danger pour quelque chose d’aussi stupide que son amitié. Elle y était habituée à présent. Enfin, étant l’une des premières à monter sur scène, Clow s’activa rapidement avant de monter jouer le jeu.

Après sa danse principal avait suivit les danses privées. Danses qui avaient générés plus que d’ordinaire. Les dérapages s’enchaînaient, accentuant ce sentiment de nausées chez la jeune femme qui ne voulait qu’oublier. Oublier la mission, les dérapages. Oublier absolument tout ! Après un énième dérapage, Clow avait craqué et pris sa pause pour aller se réfugier dans le seul endroit où elle se sentait en sécurité : le bureau de Zachary. Bouteille en main, Clow s’était faufilée dans le bureau vide du démon pour se poster à sa place habituelle, roulée en boule derrière le canapé. Hélas, cette paix fut le bien courte durée.

La bouteille déjà bien entamée, Clow sursauta en sentant une aura agressive juste devant elle. Relevant les yeux, la rousse se releva péniblement. Qui ? Elle n’avait pas eu le temps de dire quoique ce soit que Zachary arriva en demandant ce qui se passait. Clow tremblait faiblement sous l’effet de la boisson, perdue. Une plainte semblable à un couinement lui échappa lorsque le démon lui priva de sa merveilleuse mixture de l’oublie. ❝ Je…  ❞ Avait-elle tenté de commencer avant qu’il menace de la virée. Elle baissa aussitôt le regard. ❝ j’en ai besoin... ❞ Murmura-t-elle faiblement. Oui, elle en avait besoin pour oublier tout ce qui s’était passé aujourd’hui et ce même si elle avait clairement trop bû pour la journée. Chose bien visible vu les tremblements qui la secouait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Mer 24 Aoû - 21:23

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Elfie était venue tôt ce jour-là, comme presque tous les jours depuis qu’elle avait accepté son attirance pour Zachary et qu’elle venait sans cesse l’embêter avant de travailler. Lui faire prendre des degrés. C’était devenue le passe temps préféré de la jeune phénix, ça et en profité dans les minutes qui suivaient bien entendu. Elle n’avait jamais été autant accroc quelqu’un, c’était tout nouveau pour elle et elle adorait ça ! Hélas, Zachary semblait absent. Elfie décida donc d’aller se préparé avant de donner un coup de main au bar avant sa représentation. Quoi ? Elle s’ennuyait et cherchait une occupation. Lorsque son tour vint, elle dansa comme d’ordinaire, avec assurance et sensualité en aguichant quelques clients du regard. Le show terminé, elle se rhabilla pour passé aux danses privés. Elle pu constater que le vampire avait eu l’intelligente de ne pas revenir. Une bonne chose.

A sa pause, Elfie monta au bureau de Zac et entra sans frappé comme à son habitude. La secrétaire ne relevait même plus les arrivées souvent fracassante de la jeune femme dans le bureau. Vide. C’était vide, enfin à première vu, car Elfie pouvait clairement sentir une présence derrière le canapé. La brune n’avait pas tardé à faire face à une gamine avec une bouteille d’alcool dans ses bras. Une danseuse bien connu pour ses dérapages. La phénix commençait à bouillir d’un sentiment inconnu. Elle aurait dû s’en douter !

Elle ne quitta pas la rousse de son regard enflammé alors qu’elle se levait. Elle s’imaginait déjà le plaisirs qu’elle aurait à noter son nom dans son carnet et à lui retirer son âme ! Zachary entra, coupant Elfie dans son imagination parfaitement détaillé de ce qu’elle réservait à la danseuse. ❝Tu oses poser la question !❞ Lança-t-elle lorsqu’il demanda des explications. Ignorée dans un premier temps, Elfie était prêt à laisser exploser sa colère lorsque Zachary lui vola un baiser en la laissant tout simplement surprise, sans évoquer les paroles qui avaient pu suivre. Brûler les clients lorsque ça dégénère avec la dénommée Clow ? Définitivement, Elfie était perdue. Pourquoi devait-elle les brûler ? D’après les rumeurs, la rousse ne disait jamais non… ❝ Je ne comprends pas… ❞ Murmura-t-elle finalement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Mer 24 Aoû - 22:38

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Zachary avait pensé grandement s’avancer dans ses comptes mais c’était sans compté sur la présence d’Elfie. La demoiselle l’avait totalement empêché d’être sérieux et c’était une véritable catastrophe. Il mettait un temps fou à se reconcentrer, encore plus quand les taquineries finissaient par déraper. Comment une gamine pouvait aussi facilement le manipuler ? Il soupira à cette idée alors qu’il s’était de nouveau plongé dans ses dossiers.
Il n’avait pas vu les heures passer et c’était la capricieuse deuxième du nom qui avait décidé d’abuser de lui. Un repas. Bon, il ne pouvait pas dire non, il en avait besoin. Il mourrait de faim, et s’il devait supporter Elian en mode chieur pour un repas digne de ce nom, il le ferait. Sauf qu’il n’avait pas pu s’empêcher de faire remarquer à son ami que la prochaine fois, il aurait qu’à manger avec le deuxième capricieux. Pire que des meufs ces deux-là quand ils s’y mettaient.

Une fois chez lui, alors qu’il avait simplement voulu s’allonger quelques minutes, ils avaient lamentablement sombré. Le réveil fut difficile et une bonne douche froide ne fut pas de refus. Une fois prêt, il retourna au club, loin de se douter que la soirée serait plus difficile que prévu. Il avait senti qu’il y avait un souci dans son bureau. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ?! Ce qu’il ne manqua pas de demander en entrant. Elfie. Clow. Ok… Il comprenait peut-être la situation.
Lorsque son regard se posa sur la rousse, la pièce avait gagné des degrés, il allait finir par la renvoyer si ça dérapait quasiment avec tous les clients et qu’elle se mettait des cuites quasiment tous les jours. Le brun lui avait carrément arraché la bouteille des mains avant de la menacer de la renvoyer, une énième fois.

« Besoin ?! T’as intérêt de trouver un autre besoin ! »

Il porta ensuite son attention à la furie brûlante à ses côtés, il lui vola un baiser pour tenter de la calmer. La suite sembla surprenante, presque folle. Zachary montrait une facette qu’il haïssait. Ce côté protecteur qu’il avait enfouit au fond de lui… Son côté humain qui de temps en temps le rendait moins glacial. Il avait carrément autorisé Elfie à brûler les clients avec qui ça dérapait.

« Cette crétine ne sait pas dire non, et une gamine apeurée dans mon bureau un soir sur deux c’est pas possible. »

Le démon attrapa le bras de la plus jeune pour la tirer et l’assoir sur le canapé. Son regard était celui d’un grand-frère protecteur. Elle avait des soucis, il le savait, il ne pouvait rien faire, alors il la gardait ici parce qu’il savait qu’elle y trouvait une certaine sécurité.
Lui qui pensait passer une soirée au calme, pour une fois…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Jeu 25 Aoû - 13:48

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Le bureau de Zachary. Le seul lieu pour Clow pouvait trouvé un semblant de paix, de sécurité. Cachée en boule derrière le canapé, la rousse buvait sans retenue. A quoi bon ? Elle voulait juste oublier et non pas faire attention à sa consommation d’alcool. Oublier cette mission, l’objet qu’elle était, les nouveaux dérapages. Elle voulait absolument tout oublié et ne connaissait rien de mieux que l’alcool et qui soit si facilement accessible. Les yeux clos, Clow se laissait donc aller. Seulement cette paisible solitude fut de courte durée. Une présence enflammée se posta juste devant elle, l’obligeant à relever le regard. Grande, brune, des flammes bleues dansant dans ses yeux. Qui ? Elle se leva lentement, tremblante avec la dose d’alcool ingurgitée.

Clow n’eut aucunement le temps de dire quoique ce soit, Zachary entra dans son bureau, demanda ce qui pouvait bien s’y passer. La rousse tremblait légèrement, perdue avant de lâcher une légère plainte semblable à un couinement lorsque le démon lui arracha sa bouteille des mains. Elle tenta de s’expliquer, mais se contenta de baisser le regard à la remarque de Zachary qui menaçait une fois encore de la virer. Mais… Elle ne savait pas quoi faire d’autres. Elle avait besoin de boire, une idée qu’elle ne manqua pas de souligner dans un faible murmure. Elle en avait besoin pour oublier absolument tout.

Elle se figea tout simple à la réplique de Zac. Le regard toujours baissé, elle renifla légèrement en retenant ses larmes. Elle tremblait de plus en plus, peinant à rester sur pieds et mordilla légèrement sa lèvre lorsque le brun expliqua à la jeune femme qu’elle était tout simplement incapable de dire non. Finalement, elle se laissa guider jusqu’au canapé par Zachary et ramena instantanément ses jambes contre elle avant d’y déposer sa tête.

Lentement, la pièce devint de plus en plus sombre alors que Clow fermit les yeux. L’alcool faisait un peu trop d’effet, sans parler de la fatigue. La journée avait juste était terriblement longue, elle avait besoin de repos et c’était si simple dans cette pièce. Endormie, elle tomba sur le côté et se roula en boule.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Jeu 25 Aoû - 13:48

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


La pause, enfin ! Elfie monta rapidement jusqu’au bureau de Zachary en ignorant la secrétaire au passage. Cette dernière était déjà bien trop habituée à voi la brune passer sans frappé ou bien prévenir de son arrivée. Le bureau était vide à première vu, ce qui était assez surprenant. Seulement, ce n’était qu’apparence. La phénix pouvait clairement ressentir une présence derrière le canapé. Prenant quelques degrés, un sentiment étrange monta en elle. Elle passa rapidement derrière le canapé pour faire face à une gamine, une danseuse bien connue dans le club pour ses nombreux dérapages. Elle n’avait pas besoin de dessin quand à sa présence dans le bureau de Zachary.

Elle ne la quitta pas du regard alors qu’elle se leva. Non, Elfie s’imaginait déjà tout le plaisirs qu’elle pourra retiré en l’écrivant dans son carnet et en lui retirant son âme. Lorsque le démon entra dans son bureau, la brune quitta la gamine du regard et s’emporta. Il demandait vraiment ce qui se passait ?! Il se fouttait d’elle ou quoi ! Loin d’être calme, Elfie brûlait de l’intérieur. Ce fut le baiser volé de Zachary qui la calma légèrement, assez pour qu’elle accepte plus ou moins d’écouter la suite.

Elle pouvait brûler lorsque cela dégénérait entre un client et Clow ? Là, elle ne comprenait absolument pas pourquoi. D’après les rumeurs, la rousse n’avait jamais refusé une seule fois et pourtant, les paroles de Zachary pouvait laissé supposer autre chose. Aussi, confuse, elle lui demanda pourquoi. Elle était incapable de dire non ? Maintenant, en y regardant de plus près, la rousse ne semblait pas particulièrement à l’aise avec ça… Elfie soupira faiblement et acquiesça.

Ne quittant pas du regard Zachary lorsqu’il aida Clow a s’asseoir sur le canapé, elle perçu quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir voir dans le regard du brun. L’instinct de protection d’un grand-frère. C’était surprenant et la faisait brûler pour d’autres raisons. Elle aimait le colérique, mais le protecteur n’était pas mal non-plus. Elfie fronça légèrement les sourcils lorsque la pièce devint plus sombre avant de reporter son regard sur Clow. ❝Je ferais mieux d’y retourner. ❞ Souffla-t-elle non sans voler un baiser ardent à Zachary. Elle se doutait qu’il n’aimait pas être vu ainsi et elle devait retourner travailler.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   Dim 18 Sep - 12:51

La tenue:
 
jalousie enflammée

FT. Clow, Elfie & Zachary


Zachary se pensait tranquille après avoir passé une partie de sa soirée avec la capricieuse. Malheureusement, à peine de retour au Club après quelques heures de sommeil bien mérité, il se retrouva dans une position délicate alors qu’il entrait dans son bureau. Clow, Elfie. Le phénix devait penser qu’il entretenait une relation avec la rousse. C’était le cas, d’une certaine manière, mais absolument pas comme elle pouvait le penser. Non, Clow était une gamine qui subissait sa vie, en aucun cas il souhait coucher avec elle… Il ne tarda pas à le faire comprendre à la demoiselle en lui volant un baiser.
Il autorisa d’ailleurs une chose accès exceptionnelle à la brune : Brûler les clients avec qui la plus jeune dérapait ou envisageait de le faire. Après tout, elle n’était probablement pas très consentante et de toute façon, le seul autorisé à faire ce genre de chose, ici, était Axell. Hors de question que ce soit le cas pour les autres.

Zachary assit Clow sur le canapé alors que pour la énième fois il l’engueulait comme aurait pu le faire un frère. Il n’aimait pas cette partie de lui, mais pourtant, elle était bien là. C’était son côté humain… Le démon soupira ensuite en voyant la pièce s’assombrir. Il avait fini par prendre l’habitude de perdre un maximum de luminosité quand la demoiselle se réfugiait dans son bureau. Ce fut à ce moment-là qu’Elfie décida de sortir après un dernier baiser. Il la retenu quelques secondes pour un baiser plus long.

« Bonne idée… Je te vois tout à l’heure. »

Quand Clow finirait pas se réveiller et fuir la pièce après s’être rendu compte qu’elle s’était endormie sur le canapé du patron. Le brun s’installa de nouveau à son bureau et tenta de travailler, malheureusement, le manque de lumière n’aidait pas et il n’avait clairement pas la tête à ça. Il avait juste envie de prendre l’air et de s’éloigner du club un peu. Ce qu’il fit… Après tout, tant que Clow serait dans son bureau, il n’arriverait pas à bosser et l’air frais lui faisait un bien fou.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jalousie enflammée   

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie enflammée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» jalousie de lunette arrière
» Moquerie ou jalousie ?
» persienne ou jalousie de lunette arrière
» fixation jalousie lunette arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-