AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mission jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: mission jalousie   Dim 21 Aoû - 15:59

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Jun se réveilla avec le plus de mal dont monde. Une fois encore, elle s’était endormie à une heure pas possible. Une légère plainte lui échappa alors qu’elle se tournait pour être dos au sommeil qui prenait lentement sa place dans le ciel. La lycéenne ouvrit finalement les yeux en soupirant faiblement. Plus que le simple besoin de regarder les étoiles jusqu’à très tôt dans la mâtiné, plus que l’envie de finir un chapitre, puis un second, Jun n’avait pas arrêter de penser à Micha. La demi-vampire hantait ses pensées depuis qu’elle l’avait rencontrer. Sa douceur et sa bienveillance l’avaient lamentablement fait sombrer en un temps record. En même temps, c’était bien le genre de Jun. Craquer rapidement, un peu trop intensément et avoir le coeur brisé en se rendant compte que les sentiments ne seront jamais réciproque.

Mordillant sa lèvre, une expression triste sur le visage, l’être céleste avait lentement quitter sa terrasse pour rejoindre la salle de bain. Elle profita d’une longue douche brûlante et laissa quelques larmes sombres lui échapper en silence avant de se reprendre. La tristesse avait bien trop facilement tendance à prendre le dessus sur le jeune femme. Hélas, c’était sa nature qui voulait ça, même si elle tentait de contrôler ses sentiments. Finalement, elle sortit de la douche, enfila son uniforme et prit un simple petit-déjeuner. Puis, elle partie au lycée en utilisant les transports en commun.

La journée fut longue, terriblement longue et plus encore car, elle devait justement voir Micha aujourd’hui pour un petit moment entre amie. La démone lui avait parler d’un hôtel dont le chef faisait de merveilleux gâteaux et elle devait la rejoindre là-bas pour profiter d’une dégustation. Elle avait hâte, bien trop hâte d’y être et ce même si son coeur souffrait bien entendu de la distance qu’elle tentait d’instaurer avec Micha pour n’être que de simple amie. Finalement, sortant de sa salle de classe bien trop vite, Jun rentra chez elle et se doucha avant de fouiller dans ses affaires. Une sortie entre amie… Ce n’était que ça et pourtant, Jun tenait à avoir quelque chose de convenable sur elle. Après de longues minutes, elle avait fini par trouver une tenue plus ou moins adéquates vu les circonstances.

Traversant de nouveau la ville, Jun n’avait pas tarder à se trouver devant un immense hôtel de luxe. Regardant sa tenue, elle doutait fortement qu’on la laisse entrée et pourtant, après hésitation, Jun avait passé les portes sans problème. Laissant dériver son regard autour d’elle, elle resta là, au centre du hall, ne sachant ce qu’elle devait faire à présent. Il y avait beaucoup de monde et l’ambiance ne la rassurait absolument pas. Rapidement, elle commençait à chercher la petite brunette du regard.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Ven 26 Aoû - 21:07

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha

Micha sentit une main se déposer sur son bras et elle sursauta, ouvrant ses yeux de couleur rouge. Jemin. Bon sang, elle avait fait une crise cardiaque, elle dormait tellement bien qu’elle ne l’avait absolument pas entendu entrer, ni même sentit sa présence. La brune s’était rapidement calmée avant de se redresser difficilement. Elle avait plus ou moins compris la raison : Elle avait cours. Maintenant que tout semblait allait mieux, elle devait reprendre les cours. Finir ses études aurait fait plaisir à ses parents.
La demoiselle se glissa dans la salle à manger avec un long T-shirt, les cheveux en bataille et une bouille mal réveillée. Une fois assise, elle avait profité d’un bon repas, copieux avant de filer prendre une poche de sang. Elle n’avait pas mangé dans la nuit, et du coup, elle sentait qu’elle en avait besoin. La brune était retournée dans sa chambre pour se nourrir avant de prendre une douche froide et se préparer. En bon grand-frère de substitution, Jemin l’accompagna à son école. Elle était bien capable de se perdre pour y aller. San Francisco restait une nouvelle ville pour elle. Séoul, elle connaissait, elle gérait, mais ici, c’était encore une ville mystérieuse pour elle.

A la fin de la journée, alors qu’elle se demander comment elle allait rentrer car la maison de la famille Jeon était en périphérie, ce fut encore une fois un membre de son petit groupe d’ami qui passa la prendre : Keiran. Une fois de retour dans sa nouvelle maison, la demoiselle fila prendre une douche avant de s’assoir en sous-vêtement devant son armoire, cherchant une tenue pour sa sortie d’après. Micha voyait Jun et elle ne savait absolument pas comment s’habiller. Elle voulait être parfaite. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce besoin irraisonné d’être parfaite.
Une fois prête, elle avait filé à l’hôtel Yggdrasil, ça par contre, elle savait y aller vu le nombre de fois où elle avait rejoint Koko. Mais à peine arrivée, qu’elle avait vu Malia s’approcher dangereusement de Jun… Et plus précisément l’accolé au mur pour lui faire un rentre dedans pas possible. La brune avait senti ses yeux noircirent et elle avait instinctivement écarté Malia de sa sauveuse.

« Malia !! Pourquoi tu fais ça, hum ? »

Sa voix était boudeuse, mais on y sentait la jalousie. De toute façon, elle émanait le sentiment à des kilomètres à la ronde et ses yeux étaient noirs, alors qu’elle s’était mis devant Jun. Ah… La possessivité des vampires.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Sam 27 Aoû - 11:58

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Après un réveil aussi difficile que pensif, Jun se laissa aller à quelques larmes alors qu’elle se douchait. Des larmes mortelles qu’elle ne pouvait décemment pas montrer en publique, alors autant laisser aller cette tristesse facile lorsqu’elle était seule. La douche brûlante terminée, la jeune lycéenne prit un rapide petit-déjeuner des plus classiques avant de sortir pour rejoindre les transports en commun et finalement rejoindre son lycée. La journée fut terriblement longue, Jun était incapable de se concentrer, pensant sans cesse à sa futur rencontre avec Micha le soir-même. Elle était si impatiente. Pouvoir revoir celle qui l’avait fait craquer si rapidement et qui ne serait sans doute qu’une amie. C’était bien le problème de l’être céleste. Craquer rapidement, intensément pour une personne qui jamais ne la regarderait.

Les cours terminés, Jun rentra rapidement chez elle pour une nouvelle douche et se changer. Elle ne pouvait pas garder son uniforme et voulait porter une tenue digne de ce nom. Après tout, n’était-ce pas l’habitude classique des personnes qui allaient voir celle qu’elle aimait ? Jun ne savait pas vraiment, elle voulait juste être bien vêtit, bien coiffée pour voir Micha. Pour une sortie entre amie…

Prête, Jun avait rapidement rejoint leur lieu de rendez-vous. L’hôtel Yggdrasil. Un lieu où elle n’avait clairement pas sa place, elle ne pouvait pas en douter. D’ailleurs, elle hésita un instant avant de tenter de passer les portes, croyant on la mettrait à la porte à cause de sa tenue loin d’être classe. Heureusement, il n’arriva rien de tout ça. Prenant une profonde inspiration, la lycéenne regarda autour d’elle à la recherche de son amie. Seulement, elle trouva tout autre chose en manquant la crise cardiaque.

En effet, sans comprendre quand ni comment, Jun s’était retrouvée coller à un mur, une louve bien trop proche d’elle. Son coeur s’emballait et clairement pas de la bonne manière alors qu’elle n’avait qu’une envie: fuir. Elle voyait la louve comme un danger et ne pas relâcher son pouvoir lui demandait une certaine concentration. Fuir. Elle voulait partir ! Heureusement, il avait fallu peu de temps à Micha d’arriver et Jun s’était automatiquement cachée derrière elle pour ne plus avoir la louve terrifiante en vue. Elle tremblait de tout son être et ne s’attarda même pas sur le fait que la demi-vampire semblait la connaître.

Jun s’autorisa finalement à respirer lorsque la louve partie. ❝ on peut… on peut aller autre part ? ❞ Demanda-t-elle, inquiète à l’idée qu’elle puisse revenir.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Sam 27 Aoû - 20:51

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Micha se réveilla en panique, elle n’avait pas du tout senti arrivé Jemin et elle avait eu peur en sentant la main sur son bras. La pauvre demoiselle avait mis quelques secondes avant de calmer puis s’était redresser pour rejoindre la salle à manger. Elle profita d’un bon repas avant de rejoindre sa chambre avec une poche de sang. Elle n’avait pas eu de réveil nocturne et se doutait que le besoin risquait de se manifester dans la journée si jamais elle ne se nourrissait pas correctement.
La brunette se prépara rapidement avant de se faire accompagner à l’école par Jemin. C’était une bonne chose car elle était véritablement capable de se perdre. La ville était grande et elle ne savait pas encore s’y repérer. Le seul chemin qu’elle connaissait, c’était celui pour aller à Yggdrasil. Une fois à l’école, elle avait passé une journée assez longue avant de finalement sortir. Elle se demandait déjà comment rentrer mais Keiran venait de la chercher. Parfait !

Une fois arrivée, elle prit une longue douche avant de s’assoir devant son armoire pour réfléchir à une tenue pour rejoindre Jun. C’était plus fort qu’elle, elle voulait être parfaite, en tout point. Elle opta alors pour une tenue blanche avant de passer une main lascive dans ses cheveux. Elle soupira doucement, ayant comme une sorte de boule dans le ventre. Pourquoi ? Elle n’en savait rien.
Micha prit finalement route vers l’hôtel avant de se retrouver devant une scène des plus étrange : Malia collé à Jun. La brune avait senti ses yeux noircirent alors qu’elle s’approcher de son amie pour la décoller et se mettre entre elle et sa sauveuse. Elle prit une petite voix boudeuse mais exprimant clairement sa jalousie pour s’exprimer en Coréen. Pourquoi faisait-elle ça ?! La louve partit rapidement et la Française s’autorisa au calme, même si ses yeux ne seraient pas prêts d’être plus clair. Non, elle mourrait bien trop de jalousie pour ça. Elle se tourna vers la brune avant d’hocher la tête.

Rapidement, les demoiselles sortirent de l’hôtel pour marcher tranquillement et chercher un coin tranquille où s’installer. Elles n’avaient pas tardé à trouver un petit coin tranquille dans un café plutôt cosy. Malgré tout le calme environnant Micha sentait qu’elle était incapable de se calmer, qu’elle avait au fond d’elle l’envie de retourner hurler sur la louve. Ce n’était pas possible, elle avait déjà quelqu’un et Jun était SA copine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Ven 9 Sep - 13:49

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


La journée fut terriblement longue. Jun avait été incapable de réellement se concentrer sur les cours qui s’enchaînaient tant elle pensait à Micha et au fait qu’elle devait la voir peu de temps après les cours. Elle ne s’était jamais sentit impatiente de voir quelqu’un. Enfin, ce n’était pas surprenant en sachant que l’être céleste craquait bien trop pour la demi-vampire. La sonnerie de fin de cours à peine retentis que Jun s’était élancée à travers le bâtiment pour rentrer chez elle et se faufiler sous la douche. Une douche brûlante et relativement courte. Juste pour être certaine de porter une odeur agréable. Le calvaire commença au choix de la tenue. La brune devait absolument être parfaite et ce même si ses sentiments ne seront jamais réciproque.

Prête, Jun s’élança rapidement à travers la ville pour rejoindre leur lieu de rendez-vous. Le grand hôtel du centre-ville. Il était tenu par le frère de Castiel, mais elle n’y avait jamais mit les pieds. Ce n’était pas un lieu fait pour elle, bien trop classe pour ce qu’elle pouvait porter. d’ailleurs, elle avait hésité à passer les portes du grand bâtiment avant de rassembler son courage. On la laissa passé, lui offrant l’opportunité de découvrir une décoration absolument magnifique.

La lycéenne laissait son regard vagabondé avant d’être soudainement plaqué contre un mur, une louve bien trop collée à elle. La panique était aussitôt monté face à cette attaque et elle dû mettre toute sa volonté pour ne pas laisser son pouvoir éclater contre le grand méchant loup. Avant tout, elle voulait fuir ! Elle n’avait rien d’autres à l’esprit. Heureusement, Micha arriva à ce moment et fit barrage, lui offrant une protection alors qu’elle se cachait instinctivement derrière.

Jun tremblait de tout son être, osant enfin respirer lorsque la louve repartie. Seulement, elle était toujours morte de peur et n’avait pas pu s’empêcher de demander à son coup de coeur de trouver un autre endroit, de partir de l’hôtel. Sortant du grand bâtiment, Jun tremblait toujours en restant à moitié derrière Micha et ce jusqu’à ce qu’elle s’installe dans un petit café tranquille.

Jun pouvait facilement ressentir l’agitation de Micha, surtout par rapport à son regard. Aussi, l’être céleste rassembla son courage pour expliquer ce qui venait de se produire. ❝ je… je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, mmh… je t’attendais et… et c’était terrifiant. Je veux juste être avoir toi… on peut oublier ? ❞ bafouilla-t-elle en tentant de faire comprendre ses sentiments à Micha.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Ven 9 Sep - 19:05

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Micha semblait excitée à l’idée de passer la fin de l’après-midi avec Jun. Enfin… Ca, c’était en second plan dans son cerveau pour le moment. La raison ? Pour rejoindre la brune, elle devait déjà savoir comment rentrer chez elle, et elle était complétement perdue dans San Francisco. Si elle connaissait Séoul sur le bout des doigts, cette ville ressemblait à un labyrinthe pour elle. Par chance, son sauveur arriva en la personne de Keiran. Elle ne savait même pas comment lui dire assez merci pour la raccompagner chez les parents de Jemin.
Une fois chez eux, elle fila prendre une douche et finir devant son armoire en petite tenue, cherchant désespérément quoi mettre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant besoin de paraître parfaite devant Jun, mais elle se força à ne pas y penser où elle serait en retard. La demoiselle poussa un soupira rassurée quand elle trouva la tenue qu’elle mettrait.

Une fois prête et bizarrement stressée, Micha prit route vers l’hôtel. A peine arrivée que son regard capta une scène qui réveilla de la jalousie en elle. Ses yeux avaient noirci d’un seul coup et elle s’était presque précipité vers la louve. Ce qu’elle pouvait en vouloir à Malia à cet instant précis et d’ailleurs, elle n’avait pas manqué de le souligner avec une voix boudeuse. Son démon atténuait la colère du vampire et la violence dont il voulait faire preuve. Elle s’était automatiquement placé devant Jun, prête à faire la connerie du siècle si jamais son amie ne partait pas dans les secondes suivantes. Mais par chance, Malia était rapidement partit.
Alors que la brune faisait part de son envie de fuir l’hôtel, Micha accepta. Il fallait qu’elle se calme, et ce ne serait sûrement pas ici que cela arriverait. Non, elle capter encore l’odeur de la louve… Elles sortirent pour trouver un coin plus paisible. Pourtant, la demoiselle semblait encore très perturbée et ses yeux ne faiblissaient pas en couleur. Ils étaient noirs comme jamais ils ne l’avaient été. Même installée dans le café cosy qu’elle avaient trouvé, elle était toujours concentrée sur la louve, sa jalousie ne voulait pas se calmer. Mais… Jun su capter son attention. Voulait être avec elle ?! Son petit cœur avait commencé à battre plus fort dans sa poitrine, et cette fois-ci, ses yeux étaient noirs pour d’autres raisons.

Sans même réaliser ce qu’elle faisait, Micha déposa ses lèvres sur celles de la brune à ses côtés. La jalousie excessive, le besoin d’être parfaite, son regard qui semblait plus foncé en sa présence… Tout s’expliquait doucement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Ven 23 Sep - 11:52

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Jun marchait dans le grand hôtel, s’aventurait dans ce lieu luxueux pour lequel sa tenue n’était que bien peu adaptée. A vrai dire, elle ne se sentait pas à l’aise de moins du monde ici. Adepte de simplicité malgré son statut, c’est environnement la m’était mal à l’aise comme si elle n’était qu’un tout petit être dans le bâtiment. Surtout avec la puissance que pouvait dégager certains occupant. Le pire fut lorsqu’elle se retrouva coller contre un mur, une louve collée contre elle. Son coeur s’était emballé de la mauvaise manière alors que la panique grandissait en elle et que le maintient de ses pouvoirs se faisait de plus en plus compliqué. Non, elle voulait et devait fuir rapidement.

Heureusement, Micha arriva à son secours, la séparant de la louve. La brune se cacha instinctivement derrière la demi-vampire en tremblant comme une feuille, incapable de retrouver un semblant de calme. Même lorsque le danger disparu, Jun ne se sentait pas à l’aise. Elle demanda rapidement à son amie d’aller autre part. Il lui faudrait au moins ça pour se calmer et elle savait que Micha en avait aussi besoin.

Les demoiselles arrivèrent donc rapidement dans un petit café. Seulement, la distance n’avait pas semblé calmer la démone. Ne souhaitant pour rien au monde que son coup de coeur se méprenne sur les événements de l’hôtel, Jun rassembla son courage et bafouilla une explication. Cette dernière permettait d’une certaine manière à l’être céleste de révéler ses sentiments pour Micha. Elle avait craqué au premier regard et hésitait depuis à le lui dire. Après tout, elle pouvait ne pas l’intéresser.

Jun se figea en sentant les lèvres de Micha se déposer délicatement sur les siennes. Ses joues rougirent, son coeur s’emballa alors qu’elle rendit le baiser avec autant de timidité que de délicatesse. Ses sentiments étaient réciproque ? Un sourire fleurit sur ses lèvres alors que le contact avait été rompu.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Sam 24 Sep - 19:21

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Après une bonne douche, Micha avait passé un long moment devant son armoire pour trouver LA tenue parfaite à mettre pour faire bonne impression à Jun. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle mourrait d’envie d’être parfaite. Elle craqua finalement sur un ensemble blanc, court mais simple qui la rendait plus adorable qu’elle ne l’était déjà. Une fois prête, elle se dirigea vers l’hôtel Yggdrasil. Et à peine passa-t-elle la porte que son attention capta une chose qu’elle n’aimait pas. Malia, un peu trop collé à Jun. Si elle n’avait pas eu un démon bien plus puissant que sa partie vampire, elle l’aurait tué sur le coup. Mais, elle avait simplement pris une voix boudeuse alors que ses yeux étaient noirs.
L’instant d’après, elles partirent pour s’installer dans un café, loin de l’hôtel. Malheureusement, l’état de Micha n’allait pas en s’améliorant. Elle avait l’impression qu’elle n’arriverait jamais à se calmer. Cette jalousie… C’était une nouveauté.
La demoiselle à ses côtés, commença à parler. Juste être avec elle ? Cela avait déclenché une réaction totalement incontrôlée. Micha déposa ses lèvres sur celle de Jun, ravie de constaté que la demoiselle prolongeait le baiser. C’était tout doux, tout tendre. Totalement à leur image.

Lorsque le baiser prit fin, les joues de la demi-vampire prirent une teinte bien plus rosée que normalement alors qu’elle rapprochait sa chaise de celle de Jin. L’instant d’après, elles commandèrent leur boisson. La brune opta pour un chocolat au lait glacé. Le sucre était vraiment quelque chose dont elle ne pouvait pas se passer. En patientant, la démone glissa sa main dans celle de Jun. Définitivement, elle avait craqué pour lui.

« Je… suis ta chérie ? »

Micha avait toujours été la plus innocente du groupe. Sa nature la rendait bien plus naïve et plus douce que toutes les autres espèces, et c’était bien pour ça que sa race s’était quasiment totalement éteinte. Et puis… Les duos pouvaient être nocif les uns envers les autres.
Lorsque sa boisson arriva, la demoiselle hésita quelques secondes avant lâcher doucement la main de sa belle. Ça allait être compliqué à gérer, elle le sentait, parce qu’elle ne se sentait qu’en sécurité quand elle était proche de Jun. Et puis, c’était la seule qui lui faisait un tant soit peu oublier la mort de ses parents.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: mission jalousie   Ven 7 Oct - 18:22

La tenue:
 
mission jalousie

Ft.  Jun & Micha


Le danger avait disparu. Malgré tout, Jun resta tremblante, incapable de passer outre. Son malaise en ce lieu ne faisait que grandir et ce même si Micha lui apportait un semblant de sécurité. Et puis, la demi-vampire ne semblait pas être à son aise non-plus. Aussi, Jun s’empressa de proposer de partir pour choisir un autre lieu où l’ambiance sera plus apaisante. La proposition accepté, les deux demoiselles arrivèrent dans un petit café loin de l’hôtel. L’être céleste s’apaisait lentement, mais cela ne semblait pas être le cas de la demoiselle à ses côtés. S’inquiétant pour Micha, la lycéenne n’avait pas tardé à bafouiller quelques explications. Lui expliquant avec timidité qu’elle voulait uniquement rester avec elle et que la louve de tout à l’heure n’avait rien fait d’autres que la terrifié.

La surprise du contact des lèvres de Micha sur les siennes la fit se figer alors que son coeur s’emportait violemment. Le rouge lui monta aux joues tandis qu’elle rendait le baiser avec timidité et une extrême tendresse. Un bisou adorable à l’image des deux lycéennes. Lorsque le contact se rompu, Jun n’avait pas pu s’empêcher de laisser fleurir un doux sourire sur ses lèvres. Ses sentiments étaient donc réciproque ? Elle vivait un rêve éveillé, elle n’en revenait pas. Elle laissa donc volontiers Micha se rapprocher, ne réalisant la véracité de l’instant que lorsque la main de la demi-démone se glissa dans la sienne. Son coeur s’emballa plus encore en entendant les paroles timides de la vampirette. ❝je… si tu veux de moi… oui...❞ bafouilla-t-elle avec maladresse.

Les boissons commandées arrivèrent rapidement et le coeur de Jun se brisa lentement lorsque Micha rompit le contact. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. C’était trop dur. Jun avait aussitôt re-glisser sa main dans cette de Micha. Une main lui était suffisante pour boire et elle avait besoin de se contact des plus apaisants. La main de Micha fermement ancré dans la sienne, la présence lumineuse de la démone. Un combot qui apaisait la peine latente de l’être céleste et faisait naître un sourire timide aux coins de ses lèvres.

Ainsi continua le reste de la journée et lorsque le moment des séparations arriva, ce fut avec un mal fou que Jun lâcha la main de Micha. Elle ne voulait pas la laisser, mais le choix ne leur appartenait pas vraiment.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission jalousie   

Revenir en haut Aller en bas
 
mission jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'article de Mission-Pêche
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Lièvremont démission !
» Mission Sunshine
» Mission Dépucellage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jun & Micha-