AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec le reste de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Rencontre avec le reste de la famille   Dim 21 Aoû - 11:54

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


La veille, Jackson avait emmené Ivy tiré. Mademoiselle la guerrière avait voulu rajouter une compétence à sa panoplie. Quelle idée ? Il était fichu d’avance, il le savait. Tant qu’elle ne serait pas parfaite dans le domaine, il allait l’avoir sur le dos. Le pire dans tout ça, c’était que maintenant, il était incapable de lui dire non. Elle avait bien trop d’arguments de son côté pour qu’il ne cède pas. Vile manipulatrice.
Avant de se coucher, ça avait dégénérer. Le brun ne savait pas qui était le pire des deux. Mais il n’avait pas eu l’occasion de vraiment y réfléchir alors qu’il perdait son T-shirt. Après une douche glacée, il avait lamentablement sombré dans le lit de la chambre d’hôtel. A la base… Ils auraient dû dormir chez Jackson, mais le brun avait eu un bon coup de fatigue et ils étaient restés à Yggdrasil.

Le lendemain, lorsque le réveil de Sunniva sonna, le chasseur l’explosa sur le mur d’en face. Fichue sonnerie, il avait cru que sa tête allait exploser. Le brun montrait encore une fois qu’il ne supportait clairement pas se faire réveiller de cette manière et qu’il n’était pas du tout matinale. Le pire, c’est qu’il était certain que sa belle était déjà réveillée. Il soupira longuement avant de s’étirer longuement dans le lit.

« Avant que tu y penses, tu tires pas avant cette aprèm, ne me presse pas. J’suis pas motivé… »

Il laissa un de ses bras retomber sur ses yeux. Il n’avait pas du tout envie de se réveiller, d’ailleurs, il avait à peine dû mettre dix minutes pour sombrer de nouveau. Y’avait pas à dire Jackson était et resterait un véritable flemmard le matin. En plus, maintenant qu’il ne jouait plus vraiment le baby-sitter, il ne voulait pas se presser pour tout lui faire découvrir.
L’Américain se réveilla finalement une heure plus tard. Il s’étira une nouvelle fois avant de poser son regard sur la Walkyrie. Il n’avait pas mis bien longtemps à la tirer sur lui pour prendre ses lèvres. Il n’y avait pas à dire, il était totalement sous son charme et c’était assez fou sachant qu’avec Marlon et Cara, ils avaient aligné les conquêtes.

« On peut envisager la négociation maintenant, si tu veux. »

Ivy aurait peut-être une chance de reprendre son entraînement plus tôt que prévu. Effectivement, Jackson semblait moins grognon sauf qu’à peine avait-il voulu l’embêtait qu’on tapait à la porte.

« Tu attends quelqu’un ? T’aurais pu prévenir ton amant que… »

Pourquoi avait-il l’impression que ce n’était pas Matthias mais quelqu’un de plus important.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   Sam 3 Sep - 17:09

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


Sunniva se réveilla lentement, nicher dans les bras de Jackson, quelques minutes avant que son réveil ne sonne. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réaction de son cadet lorsque la mélodie résonnait dans la chambre d’hôtel. Il était loin d’être du matin contrairement à elle et ça, elle l’avait rapidement remarquer. Elle embrassa le torse de son tendre, lui vola un baiser et le laissa se rendormir. Ivy en profita ainsi pour se glisser sous la douche sans dérapage en vue. Elle se relaxa longuement, commanda un petit-déjeuner avant de s’asseoir sur le lit vêtue de l’un des t-shirt depuis sa sortie de douche, ses cheveux lâcher sur ses épaules.

La walkyrie se laissa volontiers faire lorsque le chasseur la tira sur ses genoux pour partager un baiser des plus ardent. Elle glissa automatiquement ses bras derrière la nuque de Jackson pour le coller davantage alors qu’elle s’installait à califourchon pour se rapprocher un peu plus. ❝parfait. ❞ murmura-t-elle à la réplique de Jackson avant de mordiller son cou et de reprendre ses lèvres avec une passion non-dissimuler. Elle craquait si facilement avec lui. Il l’avait rendu complètement accroc, impossible de prouver le contraire.

lorsqu’on frappa à la porte, Ivy l’ignora dans un premier temps avant de complètement se figer sur ses genoux de Jackson. Dans un mouvement aussi fluide que gracieux, Sunniva se releva et retira son t-shirt qu’elle jeta à son cadet alors qu’une robe vint se fixer sur sa peau et que sa chevelure s’en retrouva coiffé. ❝habille toi, vite. ❞ lança-t-elle tout en plaquant sur son visage l’expression typique de la walkyrie avant qu’elle aille ouvrir.

Elle s’adressait à Odin de manière respectueuse et dans la langue nordique, s’inclinant légèrement pour montrer son respect à lui et aux gardes qui l’accompagnaient. Qu’est-ce qu’il faisait là ?! Lorsque Jackson fut enfin présentable, elle vit les présentations. ❝Jackson, je te présente Odin et sa garde. ❞ prononça-t-elle doucement alors que les Walkyries lançaient un regard meurtrier au chasseur et que le dieu le regardait intensément.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   Dim 4 Sep - 21:39

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


Jackson dormait paisiblement, du moins jusqu’à ce qu’un réveille se mette à sonner. La première réaction du chasseur avait été instinctive, et le pauvre petit objet avait percuté le mur avec une rare violence. Et la phrase qu’il avait réussi à faire dans sa tête et sortit en sorte de menace non masqué. Il n’était clairement pas apte à négocier, pas apte à se réveiller, non, il avait besoin d’heure de sommeil en plus et vu que maintenant, il était plus son baby-sitter… Fallait en profiter.
Le chasseur n’avait pas mis bien longtemps avant de s’endormir une nouvelle fois. Et la brune aurait pu faire un bruit monstre, il n’aurait même pas bronché. Il émergea un long moment plus tard et il tira rapidement Ivy sur lui pour l’embrasser. Ça, c’était le meilleur des réveils. Le brun poussa une plainte en sentant les lèvres de son aîné dans son cou. Elle allait le faire craquer si facilement, c’était honteux. Alors qu’il s’apprêtait à lui dégager un T-shirt bien trop gênant, on tapa à la porte, Jackson tenta une blague mais compris le soucis en sentant la Walkyrie se raidir. Ça ne pouvait pas être Matthias.

Le brun n’avait pas contesté l’ordre, filant dans la salle de bain pour prendre une douche rapidement. Il avait entendu parlé, dans une langue étrange. Mais il ne voyait vraiment pas qui pouvait mettre sa belle dans cet état. L’Américain s’habilla rapidement, passa une main dans ses cheveux et rejoignit les côtés d’Ivy. Odin et sa garder ?! Il avait cru avoir un hoquet. Encore plus en sentant des regards plus que noirs dans sa direction. Ça devait être les amies de sa belle.
Machinalement, le chasseur tendit la main vers Odin, tentant de passer outre le stress qu’il devait émaner. Avant de se raviser, ça ne marchait peut-être pas comme ça là-bas ? Il n’en savait rien, son cerveau était en train de faire une surchauffe tellement il flippait. Pourquoi était-il là ? Ça ne devait pas être si banal que ça de le voir balader sur Terre.

« Heu… Enchanté ? »

Sa voix était quand même restée calme. Si Ivy n’avait pas été tuée, c’était pas pour qu’Odin vienne embrocher son petit-ami devant elle. Ça, c’était sûrement plus le truc des femmes derrière. Bon sang, de sa vie il n’avait jamais senti son cœur battre si vite. Il allait finir par faire une crise cardiaque dans les prochaines secondes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   Ven 16 Sep - 12:05

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


Accroc. Ivy était tout simplement devenu accroc à Jackson et ce en un temps record. Elle craquait si facilement avec lui et n’éprouvait pas la moindre envie de ça change, oh que non. La preuve étant qu’il l’avait à peine tiré à lui qu’elle s’était retrouver à califourchon sur lui pour lui mordiller le coup et ainsi entamer les négociations pour le programme de leur journée. Un programme rapidement passé à la trappe. La walkyrie voulait faire tout autre chose à présent. Quittant le cou de son cadet, elle prit ses lèvres avec une ardeur et une passion non-dissimuler. Elle le voulait. D’ailleurs, elle avait royalement ignoré ceux qui avait frappé à la porte. Enfin dans un premier temps. Lorsque les auras se firent bien trop familière, Ivy se releva d’un mouvement aussi fluide que rapide. Elle jeta le t-shirt qu’elle portait à Jackson et lui ordonna d’aller s’habiller alors qu’une tenue aparaissait sur sa peau.

Alors que le chasseur filait dans la salle de bain, Sunniva alla ouvrir à Odin et l’accueillit avec respect en langue nordique. Elle s’inclina légèrement, l’invita à entrer lui ainsi que sa garde. La jeune walkyrie se garda bien entendu de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Qu’est-ce que Odin pouvait bien faire sur Terre ? Il n’y mettait jamais les pieds, envoyait toujours des délégations lorsqu’il avait quelque chose à y faire. Le coeur d’Ivy se serrait et lorsque Jackson arriva, enfin présentable, elle s’empressa de faire les présentations. Il était mal à l’aise. Elle pouvait le comprendre, derrière son masque impeccable de Walkyrie, elle même était mal à l’aise.

Pour toute réponse aux paroles de Jackson, Odin inclina légèrement la tête. Les poignées de mains n’étaient pas de rigueur là-haut. Finalement, après un instant de silence, Odin lança une invitation pour le repas. Manger avec lui ?! Mais, qu’est-ce que tout cela voulait dire ?! Ivy avait mangé avec lui uniquement au cours des banquets du royaume et encore toujours avec des tables séparées. Malgré tout, elle accepta et ce même lorsqu’il insista sur la présence du mortel. Ivy les raccompagna avant de les suivre jusqu’à la pièce en sous-sol du restaurant réservé pour eux. A table, Sunniva s’installa instinctivement aux côtés de Jackson alors que deux membres de la gardes seulement restèrent pour manger.

❝ Alors. Dites-moi, mortel, comment avez-vous pu faire pour me voler l’une de mes plus ferventes guerrières ? ❞ Lança Odin sur un ton monocorde comme dénué de sentiments. Ivy tenta de masquer sa réaction. Elle ne savait trop si le dieu plaisantait ou s’il révélait enfin la raison de sa présence. Connaître Jackson et découvrir si sauver la vie de la demi-déesse vallait le couts.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   Sam 17 Sep - 12:53

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


Jackson avait eu du mal à se réveiller comme chaque jour, sauf que depuis qu’il pouvait s’affirmer en couple avec Ivy, il n’avait aucune envie de sortir du lit. Après tout, il pouvait s’occuper d’elle toute la journée alors, il avait bien le droit de faire la grasse matinée ! En plus, la Walkyrie n’insista pas le moins du monde et le chasseur avait rapidement sombré.
Une ou deux heures plus tard, il se réveilla finalement, un peu plus apte à subir la journée, voire carrément négocier avec la brune pour recommencer la journée tire avec un peu plus d’avance que prévu. Il la tira sur lui et l’embrassa avec ardeur. Sauf que… Ca n’avait pas pu dégénérer, Ivy c’était figé sur ses genoux avant de lui ordonner de prendre sa douche et se s’habiller. Jackson avait automatiquement pressé le pas pour faire sa toilette. Il avait entendu des voix, mais rien de compréhensible. Une fois prêt, il sortit pour rejoindre sa belle.

Le brun se retrouva face à un homme et ce qu’il aurait qualifié de garde, et sa belle lui confirma l’idée. Odin. Il ne connaissait son existence que parce que sa famille travaillait pour Matthias. Qu’est-ce qu’un Dieu de son envergure faisait ici ?! Le jeune homme était plus que perturbé et se doutait que c’était pour sa pomme. Après tout, il avait fait rompre le serment d’Ivy.
L’ambiance le faisait lentement stressée, surtout avec la présence des demoiselles qui le mitraillaient du regard, sûrement d’autres Walkyries. Ça serait la première fois qu’il ne serait pas rassuré à l’idée d’être dans l’hôtel. Jackson se retrouva rapidement obligé de manger avec le Dieu… Dur. Il avait suivis le groupe et une fois à table, il avait senti son cœur manquer un battement.

« Je ne voulais pas vous la voler. A vrai dire, je ne connais pas vraiment votre monde et je ne savais pas qu’elle avait un serment à tenir. Je regrette encore de lui avoir fait rompre, elle a failli mourir par ma faute… »

A quoi bon mentir, avec Odin, ça ne servait à rien, et Jackson regrettait encore d’avoir failli faire mourir Ivy. Ce serait sûrement quelque chose qu’il ressentirait encore longtemps.
Jackson remerciait ses années à bosser pour Matthias qui lui avait permis de ne pas bégayer quand il stressait, parce que clairement, il se sentait très mal à l’aise. Il comprenait en partie la raison de la visite du Dieu.

« Vous voulez peut-être savoir des choses sur moi ? »

Il fallait quand même qu’il pense à respirer régulièrement ou il finirait par s’évanouir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   Sam 1 Oct - 0:00

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


La venue d’Odin. Sunniva avait absolument pas prévu ce détails. La preuve étant qu’elle comptait bien faire dégénérer les choses avec Jackson jusqu’à ce que le dieu frappe à la porte. Il avait bien fallu quelques secondes à la brune pour ordonner au chasseur de se préparer, d’être présentable alors qu’une tenue plus digne apparu sur sa peau fraîchement nue. Le t-shirt de son homme n’étant pas une tenue pour se retrouver face à celui qui vous avait gracié pour X raisons alors que le destin était une mort certaine. Sunniva s’empressa d’ouvrir la porte pour traîter son aîné avec tout le respect qu’elle lui devait. Elle pouvait sentir le regard sombre de celle qui était autrefois ses compagnes d’armes. Ne laissant rien transparaître, la walkyrie présenta le mortel à son dieu. Des présentations pour le moins tendu, plus encore lorsque Odin les invita à manger en sa compagnie sans possibilité de refuser.

Marchant derrière le dieux, aux côtés de Jackson, elle pouvait percevoir à quel point il était tendu. Elle serra brièvement sa main avant d’entrée dans le sous-sol du restaurant où se trouvait la salle qui leur était réservée. Sunniva s’installa instinctivement aux côtés de son homme alors que deux gardes se plaçaient derrière Odin, de part et d’autres du dieu. Une ambiance pesante reignait dans la pièce, accentuer par les paroles d’Odin qui s’adressait à Jackson. La raison du dieu tomba finalement. Découvrir si la survit d’Ivy en vallait ou non la peine. Elle tenta de masquer tout sentiment, gardant son regard ancré devant elle.

Odin arqua un sourcil à la réponse du chasseur, restant ainsi silencieux. Il acquiesça finalement. Le signal que Sunniva attendait avant de s’autoriser à respirer une nouvelle fois. Odin commanda ainsi ce qu’il souhaitait manger et Ivy fit de même. L’appétit n’était pas présent et elle se doutait que pour Jackson s’était pareils, mais là, le choix n’était pas le leur.

Ivy tourna son regard à l’interrogation de Jackson, surprise. Odin n’était pas Matthias ! Une tels interrogation, sa manière de parler. Matthias n’y aurait tenue aucune rigueur, car il vivait parmi les mortels, mais elle ne savait aucunement comment le dieu pourrait réagir. La walkyrie n’avait pas pu s’empêcher de prendre discrètement la main de Jackson sous la table. Lui montrer son soutient silencieux. ❝ je dois l’avouer, humain, je suis curieux de savoir ce qui, chez vous, a pu faire plier ma plus respectable et dévouée walkyrie. Vous devez être unique en votre genre. Dites-moi tout. ❞ Ivy resserra légèrement sa poigne sur la main de Jackson. Elle ne pouvait pas répondre. Pas encore.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   Sam 1 Oct - 21:24

La tenue:
 
Rencontre avec le reste de la famille

Ft.  Jackson & Ivy


Alors que ça aurait pu largement dérapé, Jackson resta sur sa faim parce qu’Ivy lui ordonna de se préparer. Elle avait changé du tout au tout en l’espace de quelques secondes. Comme si la personne qui avait tapé à la porte un instant plus tôt était quelqu’un d’important. De plus important que Matthias. Le chasseur fila sous la douche en entendant sa belle parler avec quelqu’un, une langue qu’il ne connaissait pas. Il laissa tomber et comme elle l’avait voulu, il se prépara en vitesse avant de sortir pour faire face à un homme. Un homme et toute sa garde. Première impression, les femmes derrières l’homme devait être des amis de Sunniva vu la manière dont elle le fusillait du regard.
Odin. Voilà donc qui était la personne. Jackson savait sa place dans la hiérarchie du monde de Matthias. C’était le Dieu parmi les Dieux. Le plus puissant d’entre eux. Celui qui avait, surtout, épargner la guerrière de la mort. Jackson se sentait mal à l’aise mais tenta de ne pas le laisser transparaître. Pourtant, c’était assez aisé de voir qu’il allait manquer d’air dans peu de temps. En plus, l’homme proposa un repas qu’ils ne purent refuser.

L’instant d’après, ils étaient dans une salle réserver pour eux. L’ambiance était… Etrange. Jackson ne savait pas du tout comment réagir. Sa seule chance était d’avoir assez de cran pour répondre sans bégayer à Odin. Il remercier Matthias de lui avoir foutue une peur bleue quand il avait débarqué ici, maintenant, il savait gérer un peu mieux son stress. Le chasseur se montra franc. Il regerttait d’avoir faire rompre à Ivy son sermon. Il n’en avait pas connaissance et ne l’aurait jamais fait en le sachant même s’il craquait pour elle. Le respect des règles semblait une notion abstraite pour Jackson, mais ce n’était pas réellement le cas.
Finalement, il demanda au Dieu s’il voulait en savoir plus sur lui. Il se doutait que la visite était une manière de le jauger. Il serra la main de sa belle dans la sienne en prenant le temps pour une longue inspiration. Il devait respirer… C’était le plus important. Et trouver ses mots aussi. Niveau communication, il n’était pas le plus doué des Oz, l’embrouilleur, c’était son frère aîné…

« A vrai dire… Je n’ai rien de particulier. Je viens d’une famille de chasseurs et depuis quelques générations, ma famille travaille pour Matthias. La seule particularité notable est que la chevalière que je porte et béni des Anges et me permet de guérir plus rapidement. Ma mère m’a laissé sa place il y a trois ou quatre ans. Il m’a demandé de m’occuper d’Ivy quand elle est arrivée ici, de lui montrer notre monde. C’est ce que j’ai fait, mais je suis tombé sous son charme. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce que vous avez fait, j’imagine que ce n’est pas quelque chose de banale chez vous. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec le reste de la famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le reste de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca reste dans la famille ..... des xtéristes ....
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» [Recherche]: Camion Mercedes VL avec Caisse
» Qu'elle bouillette maison faire avec les reste?
» Goût des bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jackson & Sunniva-