AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 instinct primaire : la sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: instinct primaire : la sirène   Sam 20 Aoû - 17:27

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Après le gala de Phoenix la salle n’en était pas plus calme bien au contraire. Comme à chaque fois, les cuisines connaissaient un rush extrême dans les jours qui pouvaient suivre et c’était parfois difficile à gérer. Heureusement pour lui, Wolf faisait un excellent travail de second, permettant ainsi à Aidan de souffler un peu de temps à autre en apportant leur repas à Lyra et Matthias. Il s’attardait toujours avec la demi-sirène le temps d’un café avant de retourner s’activer en cuisine. Les employés couraient dans tous les sens, enchaînant les commandes plus ou moins importante pour la salle, mais aussi pour les chambres.

A la fin de la journée, Aidan se laissa tomber au bar, complètement exténué. Il demanda alors l’un de ses fameux cafés à son frère en laissa sa tête reposer sur le comptoir. Un café ne serait pas suffisant, oh que non ! Il était prêt à s’endormir sur le champ et l’aurait fait si son cadet ne l’avait pas secoué un peu pour qu’il se redresse. Il le fit avec bien de difficultés et enchaîna trois café tout en taquinant son frère avant d’apercevoir Lyra. La belle qu’il attendait. Sans plus attendre, il paya sa boisson et se glissa auprès de sa brunette pour la serrer contre lui et partager un tendre baiser. Définitivement, il ne s’en passerait plus. Il l’a garda un instant contre lui avant de rentrer au manoir avec sa moto comme les trois quarts du temps.

De retour dans sa chambre avec sa belle, il prépara un repas tout ce qu’il y avait de plus simple avec sa belle dans ces pattes, à son plus grand plaisirs. Ils mangèrent ensemble avant de partager une douce en duo des plus tendre et de rejoindre le lit. Serrant Lyra contre lui, Aidan n’avait pas tarder à s’endormir dans un sommeil profond.

Il se réveilla bien trop tôt à son goût, un corps brûlant contre lui. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’il ouvrit doucement les yeux avant d’embrasser longuement sa belle. Il recula la tête, à bout de souffle avant de tenter de sortir du lit. Impossible, Lyra n’avait pas l’air décidé à le laisser partir. Son regard était assez clair là-dessus. Il haussa très légèrement les épaules et reprit les lèvres de Lyra avec ardeur. Il n’avait pas vraiment envie de lui résister non plus.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Dim 21 Aoû - 11:04

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra se sentait mal, une impression étrange qui la gagnait depuis quelques heures. Depuis qu’elle mourrait de chaud quand les bras d’Aidan se refermèrent autour d’elle. Elle avait mis un temps fou à s’endormir. Et l’heure d’après, elle avait déjà les yeux ouverts. La brune se leva doucement, en silence et s’enferma dans la salle de bain pour prendre une douche glacée. Elle avait envie de réveiller de son homme, mais ce n’était pas une bonne idée vu la dose de travail qu’il avait en ce moment.
La sirène sortit finalement de la chambre pour prendre un bon bol d’air frais, sursautant en manquant de se prendre Eden, a demi-éméché qui rentrait de soirée. Un faible rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle marcha tranquillement entre les arbres pour s’aérer l’esprit.

Tardivement, elle avait rejoint le lit du régent et s’était blottit contre lui. Lyra s’était endormit rapidement avant de se réveiller quelques heures plus tard, encore plus brulante qu’avant. Bon sang, il lui donnait chaud sans rien faire. La brune profita d’un long baiser en se collant un peu plus à Aidan. Comment dire qu’elle n’était absolument pas prête de le lâcher. Et il avait l’air de l’avoir compris. La demoiselle poussa une plainte quand il reprit ses lèvres avec ardeur. Oh oui… Il allait se faire violer en bonne et due forme.
Lyra avait fini sur lui, glissant ses mains sur son torse avec une envie enfouie de violence. Ce n’était pas normal du tout ! Elle était d’un naturel doux quand elle portait son médaillon. D’ailleurs, machinalement, elle avait regardé si la plume dorée était toujours à son cou. Etrange, c’était comme si, une nouvelle fois, son pouvoir d’inhibition était mis à rude épreuve. Elle n’aimait clairement pas ça. Sauf qu’elle n’avait pas pu y penser bien longtemps quand le régent s’attaqua à son cou.

« Hey, c’est moi qui suit censé te donner chaud, pas l’inverse !! »

Un excès de dominance causé par ses gènes de sirènes. Ça allait être une véritable catastrophe si elle n’arrivait pas à se contrôler. Elle sentait déjà que ses yeux avaient pris une teinte plus profonde. Elle mourrait d’envie de faire l’amour avec Aidan alors qu’une autre envie plus sanguinaire prenait lentement place. Et pourtant, elle était incapable de s’arrêter, d’ailleurs, elle avait commencé à embrasser le torse du régent en le mordillant doucement. Elle allait le tuer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Mar 6 Sep - 18:15

[quote="Aidan L. Matthews"]
La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aidan


Aidan avait dormi d’un sommeil de plomb, complètement exténué par les jours qui avaient suivit le gala. Il se réveilla ensuite, bien trop tôt à son goût, mais n’avait pas pu s’empêcher d’esquisser en sentant le corps brûlant de sa belle nicher contre le sien. Il ouvrit les yeux avant de partager un premier baiser ardent avec Lyra. Il se recula légèrement, à bout de souffle et tenta de quitter le lit. Seulement, la demi-sirène ne semblait pas décidé à le lâcher. Il haussa les épaules. Tant pis, il n’avait clairement pas envie de lui résister et l’embrassa avec ardent avant de se retrouver de nouveau dans le lit.

Il la laissa prendre place au dessus, faisant lentement glisser ses mains dans le dos, puis sur les cuisses de Lyra pour la coller davantage à lui. Lorsqu’elle décolla ses lèvres des siennes avec une moue pensive, il arqua un sourcils. Souriant un peu, il s’attaqua donc au cou de la brune pour la faire revenir à leur petite affaire. Il n’avait pas pu s’empêcher de rire légèrement à la réplique de Lyra avant de pousser une plainte contenu lorsqu’elle s’attaqua à son torse. Le régent n’avait pas mis bien longtemps à brûler davantage. Il n’en pouvait plus, se sentait un peu trop à l’étroit dans le bas qu’il portait et ça, la sirène pouvait clairement le sentir au vu de sa position. Seulement, elle semblait davantage s’en amuser et vouloir le mettre au supplice avant.

Il la laissa guider, loin d’être contre ce côté entreprenante. Il lâcha un râle lorsqu’il fut enfin en elle. Trouvant rapidement le rythme trop lent, il fit glisser ses mains jusqu’au hanches de Lyra et accéléra en reprenant ses lèvres.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Mar 6 Sep - 19:31

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Brûlante, Lyra était brûlante et elle avait cru réveiller Aidan au beau milieu de la nuit pour faire l’amour avec. Mais elle avait eu un éclair de raison. Il semblait épuisé, si elle commençait à le maltraité si tôt, il n’allait pas tenir le reste de la journée. Une fois douchée, la peau encore glacée, la demoiselle avait quitté la chambre pour marcher. Peut-être que l’air frais lui ferais du bien. Elle n’en savait rien mais en tout cas, elle n’avait pas l’impression d’étouffer.
Une fois plus ou moins calme, elle retourna dans la chambre pour se blottir dans les bras du régent et s’endormir à nouveau. Malheureusement, ses pulsions semblaient toujours être de la partie. Ses yeux avait pris une teinte profonde, envoutante alors qu’elle les ouvrait. Elle profita d’un baiser ardent avec son homme, incapable de le lâcher. Chose qu’il avait aisément comprit, surtout quand elle prit place au-dessus de lui. A croire qu’elle aimait être entreprenante avec lui !

Se perdant quelques secondes dans ses pensées, ne comprenant pourquoi elle était hors d’elle, Aidan la ramena à l’instant présent en embrassant son cou. Elle avait répondu un brin plus violement que d’ordinaire avec un besoin incontrôlé de dominer… D’être violente. Elle s’attaqua à son cou avant de descendre à son torse qu’elle mordilla alors qu’elle le sentait craquer.
Finalement, la brune n’avait pas tardé à totalement craquer. Elle poussa un léger cri quand il fut en elle et elle ondula lentement. Si elle accélérait, elle risquait de perdre le peu de contrôle qu’elle avait et le sorcier perdait de la peau. Sauf… Que lui avait envie de plus. Lyra poussa des gémissements plus rapproché et s’obligea à serrer les draps plutôt que la peau de son homme. Elle prolongea longuement le baiser de son homme. Elle poussa un petit cri alors qu’il donnait un coup de reins.

Profitant d’ordinaire de ses bras après l’amour, la demi-sirène avait fui sous l’eau glacée. Ce qu’elle pouvait avoir envie de le noyer, c’était horrible. Aidan avait dû comprendre le souci car il l’avait rejoint sous l’eau.

« Je crois que mon collier ne marche plus… »

Elle savait à quel point elle pouvait être violente et mauvaise sans ce médaillon et elle ne voulait pas qu’Aidan la connaisse comme ça. Malheureusement, ça faisait déjà deux fois que ses effets étaient mis à rude épreuve.

« Restes avec moi… »

Il risquait moins que les autres, et surtout, il semblait être le plus apte à la garder calme même s’il attisait en soit plus de pulsions que les autres.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Mer 21 Sep - 22:03

Aidan L. Matthews a écrit:
La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aidan


Entreprenante. Lyra avait entreprenante et pas qu’un peu. Aidan avait apprécié cela. Ce n’était pas constant, mais cela ne pouvait pas lui faire du mal de laisser la dominance à sa cadette. Non, et encore moins lorsqu’elle s’y prenait aussi bien. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle avait aujourd’hui pour se montrer ainsi, mais il n’avait aucunement l’envie d’y résister. Le sorcier se sentait craquer et sa virilité de durcir un peu plus alors que Lyra la mettait en torture. Un râle lui échappa lorsqu’elle le fit entrer en elle. Seulement, il trouva rapidement le rythme trop lent. Il fit glisser ses mains sur les hanches de la brun pour accélérer le rythme avant de reprendre les lèvres de Lyra pour un baiser ardent.

Perdant tous deux du souffle, Aidan donna un dernier coup de rein. D’ordinaire, il se retirait et laissait avec plaisirs sa belle profiter de ses bras pour un instant de tendresse. Seulement, la jeune femme avait fuit, laissant un régent surprit derrière elle. Arquant les sourcils, inquiet, le brun s’était rendu dans la salle de bain où avait fuit sa belle. Il se glissa sous la douche. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Cette question muette trouva rapidement une réponse. Son côté sirène reprenait le dessus. Le regard de sa cadette en montrait l’exemple. ❝ tu es sûr ? ❞ demanda-t-il en la prenant contre lui avec tendresse. Etait-ce vraiment le pendentif ou bien autre chose ?

Un sourire se glissa sur ses lèvres à la demande de la brune. Comment pouvait-il refuser ? Impossible. ❝ bien entendu. ❞ murmura-t-il en resserrant son étreinte. Il disparu juste le temps d’envoyer un message à Matthias pour leur absence avant de revenir aux côtés de sa belle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Jeu 22 Sep - 19:30

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra s’était montré totalement incontrôlable, et ça n’avait pas eu l’air de gêner Aidan, au contraire. Son sang de sirène reprenait lentement le dessus, la rendant bien plus entreprenante qu’une humaine lambda. Elle le voulait, plus que tout, comme elle avait une étrange envie de le tuer. Quelque chose d’assez horrible car sa part sorcière ne voulait pas de ça mais se retrouvait noyé par l’instinct animal de sa moitié. La brune avait presque pu douter de la présence de son médaillon. Définitivement, il n’était pas très efficace en ce moment.
Pour ne pas abimer le corps du régent, la demoiselle avait serré les draps. Le rythme lent le lui allait pas, par contre la passion réveillait d’atroce pulsion en elle. Alors que d’ordinaire, elle restait dans les bras de son homme à profiter de sa chaleur et de sa douceur, elle avait fui dans la salle de bain pour prendre une douche glacée. Y’avait pas à dire, quelque chose clochait. Elle avait encore envie de lui, comme elle avait envie de le noyer de l’intérieur. Et pourtant, elle avait l’impression que se serait le seul à réussir à la calmer rien qu’en sentant ses bras l’enlacer.

« Il est censé empêcher mon instinct de se réveiller… Tu penses qu’il pourrait y avoir autre chose ? »

La demoiselle se nicha contre Aidan et ferma les yeux. Elle soupira doucement quand il sortit de la salle de bain sûrement prévenir Matthias. Et à peine revenue qu’elle était de nouveau toute collée contre lui.
L’eau commença à s’agiter dans la salle de bain, sûrement à la limite de faire exploser les canalisations de la demeure. Définitivement, il y avait un problème, un énorme problème. Lyra préféra s’écarter de la cabine de douche pour ne pas faire de dégâts. Elle se sécha et s’habilla rapidement. Son regard était toujours aussi profond, sa voix avait même commencé à se faire plus envoutante que d’ordinaire. Elle avait horreur de ça, c’était incontrôlable.

« J’aimerais que ma sœur soit là… Elle aurait pu régler ça. »

Il était facile de comprendre qu’elle ne parlait de Navi qui était tout aussi jeune qu’elle, mais de sa grande sœur dont il avait entendu quelques fois parler. Elle profita ensuite d’une nouvelle étreinte avec le régent. Il était tellement adorable, et même s’il attisait des sentiments très fort et contradictoire, l’amour l’emportait toujours. Elle ferma doucement les yeux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Dim 2 Oct - 11:29

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aidan


Aidan avait volontiers laissé Lyra se montrer entreprenante, réalisant ainsi une partie de sport en chambre des plus brûlante. Un dernier coup de rein et il pensait recevoir sa belle dans ses bras comme d’ordinaire, seulement, il en fut autrement. La demi-sirène avait fuit en direction de la salle de bain. Inquiet pour sa cadette, le sorcier l’avait rapidement rejoint, collant le dos de sa belle à son torse. Que pouvait-il lui arriver pour qu’elle fuit ainsi ? Sa question silencieuse trouva aussitôt une réponse dans le commentaire de la brune. Le pendentif ne faisait plus effet ? La serrant contre lui avec tendresse, Aidan proposa l’éventualité qu’il soit question d’autre chose. Etait-ce vraiment le pendentif qui faisait des siennes ? La sirène qui gagnait en puissance ? Autre chose ? Il ne pouvait en être certains. ❝on doit prendre en compte toutes les éventualités. ❞ souffla-t-il à l’interrogation de sa belle.

Un sourire se glissa sur ses lèvres à la requête de Lyra. Comment pouvait-il refuser de passer une journée avec elle, surtout lorsqu’elle se trouvait dans un tel état ? Aussitôt, Aidan s’absenta de la salle de bain afin de prévenir Matthias pour leur absence de la journée. Autant le prévenir afin que son second s’occupe du coup de feu à sa place. Le message envoyé, Aidan retourna aussitôt aux côtés de sa belle. La serrant dans ses bras avec tendresse, il embrassa le sommet de son front. Que pouvait-il faire à présent pour l’aider ? Ce n’était sans doute qu’un instinct passager avant d’être de nouveau enfermé grâce au pendentif. Mais, comment en être certain ?

Lorsque Lyra en éprouva le besoin Aidan sortit avec elle de la douche, puis de la salle de bain. Il se vêtit rapidement et la chouchouta absolument toute la journée jusqu’à ce que les choses se calme enfin dans la soirée. Il l’avait garder contre elle, alors qu’ils avaient sombré sans aucun mal. Le régent se réveilla difficilement le lendemain matin. Embrassant sa belle, il vérifia que tout allait bien avant de se préparer et de partir au travail. Il ne pouvait se permettre d’être trop longtemps absent et maintenant que sa cadette allait mieux, il devait y retourner.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Dim 2 Oct - 13:58

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Prendre en compte toutes les éventualités ? Peut-être que sa sirène avait simplement décidé d’être largement moins docile que d’ordinaire. Après tout, elle avait une grande puissance en elle du fait d’être la fille de Calypso. Enfin ça, elle ne pouvait pas vraiment lui en parler, c’était un secret qu’elle ne devait dévoiler sous aucun prétexte. Matthias et Siloë avaient été très clair sur ce point. Même si elle n’avait jamais vu sa mère, elle imaginait facilement qu’elle réagirait si jamais il lui arrivait quelque chose.
Restant un long moment sous la douche, elle était réussie à se calmer un minimum même si elle avait encore quelques pulsions meurtrières à gérer. La brune se laissa chouchouter le reste de la journée même si de temps en temps, elle se crispait. Les sirènes pouvaient se montrer très peu tactile certaines fois. Finalement, en fin de journée, elle semblait aller un peu mieux et elle s’effondra dans les bras du cuisinier.

Le lendemain matin, elle grogna faiblement quand il quitta le lit. Elle n’aimait pas le fait qu’il se lève si tôt pour aller bosser. Un jour, elle allait le garder avec elle jusqu’à ce qu’elle, elle aille travailler. La sirène sortit finalement du lit quelques temps plus tard avant de prendre une longue douche. Elle se prépare rapidement avant de filer au travail. A peine passa-t-elle la porte qu’elle sentit une aura qu’elle ne connaissait que très bien, Aurora, une sirène qu’elle avait côtoyé en Norvège.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« Je viens pour tes beaux yeux ! En fait, j’ai besoin de te parler, tu as un peu temps pour moi ? »
« Attends deux petites minutes, ok ? J’arrive, tu vas au restaurant je te rejoints. »

Lyra passa à l’accueil pour appeler Matthias du poste de Malia pour lui expliquer qu’une de ses amies de Norvège voulait lui parler et que cela semblait important. Traverser la moitié du globe pour un simple café était peu crédible. La brune retourna rapidement auprès de la demoiselle et s’assit face à elle. Navi aussi semblait plutôt choquée de la voir ici. Elle n’était donc pas la seule à avoir une impression bizarre.
Lorsque la raison tomba, le cœur de Lyra se serra dans sa poitrine. Comment sa mère pouvait être au courant de sa relation avec le sorcier ? Personne n’en parlait vraiment dans le groupe et ils n’étaient pas assez souvent ensemble pour que des clients de l’hôtel le remarque. Sans le vouloir, elle avait aussi serré le verre qu’elle tenait qui avait explosé dans sa main. Aurora s’était machinalement écarté en connaissant le danger du sang de son amie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Ven 14 Oct - 22:41

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aidan


Alors que le sorcier avait passé la journée de la veille à chouchouter sa belle, le matin était dès plus difficile. Aidan peinait à s’endormir en serrant doucement la sirène dans ses bras avant de déposer un tendre baiser au sommet de son front et de quitter les draps. Il passa ensuite rapidement sous la douche, bu une tasse de café et prépara celle de sa cadette. Prenant sa moto, Aidan n’avait pas mit bien longtemps avant de se garer devant le grand hôtel. Rattrapant son retard de la veille, il s’était rapidement faufilé dans les vestiaires puis, dans les cuisines. Wolf avait tout gardé en état au soulagement du régent. Réajustant quelques détails, il n’avait pas mit bien longtemps avant de se remettre complètement au travail.

La matiné fut dès plus longues. Il n’y avait pas une seule seconde. Aidan courait dans tous les sens, s’assurant du bon fonctionnement des cuisines et des commandes qui partaient en salle. Ce fut un nom qui le coupa dans sa lancée : Lyra. Un des serveurs sous-entendait que la demoiselle s’était blessée. Connaissait la particularité de son sang, Aidan avait vivement réagit. Demandant à un cuisinier de prendre le relais et à Wolf de superviser, Aidan attrapa la trousse de premier secoure et sortit des cuisines.

Repérer Lyra ne fut pas difficile. Il s’approcha rapidement d’elle, saluant brièvement la demoiselle qui l’accompagnait avant de se concentrer pleinement sur la brunette. Il prit délicatement sa main, observant sa blessure. ❝ fais plus attention ! qu’est-ce qui a pu te distraire à ce point…. ❞ souffla-t-il clairement inquiet. Le régent protecteur surplombé du petit-ami qui pouvait tout autant l’être.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Sam 15 Oct - 17:41

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Le lendemain matin, Lyra grogna longuement quand Aidan quitta le lit. La soirée chouchoutage de la veille l’avait encore plus rendu accro au régent et elle n’aimait pas qu’il quitte le lit si rapidement. Un jour, elle ferait un caca nerveux à Matthias pour qu’il laisse une matinée à son homme qu’elle puisse profiter de lui un peu plus longtemps dans le lit. La demoiselle se réveilla finalement un moment plus tard et bu la tasse de café préparé par le cuisinier avant de filer prendre une longue douche pour se motiver.
Une fois prête, elle fila à l’hôtel mais à peine passa-t-elle les portes qu’elle se retrouva face à une de ses amies Norvégienne. Aurora. Ce n’était pas banale que la sirène s’éloigne autant de son territoire. La demi-sorcière fila à la réception pour appeler Matthias et le prévenir qu’elle arriverait plus tard car elle avait de la visite. Wolf, Navi, Aurora. Ce n’était pas normal, on lui cachait quelque chose. Ce n’était pas possible.

La brune s’installa avec son amie au restaurant de l’hôtel. Au début, elles parlèrent de tout et de rien avant que le véritable sujet arrive sur le tapis. Aidan état en danger. Sa mère n’était pas du tout pour cette relation. D’un autre côté, la sirène était promise à Wolf depuis son plus jeune âge et sa mère ne tolèrerait jamais un humain. Cependant, Lyra ne l’avait jamais réellement pris en compte. Après tout, elle n’avait jamais vu sa mère… Mais il était hors de question qu’elle s’en prenne au sorcier. La brune avait tellement serré la main du choc qu’elle avait brisé le verre qu’elle tenait et se blessa. Aurora s’écarta rapidement, connaissant la toxicité du sang de son amie.
L’instant d’après, son homme arriva pour la soigner. Elle était perdue. Comment lui dire ça ?! C’était impossible. Non. Elle le regarda faire en cherchant le courage de lui parlait mais aucun son ne sortait de sa bouche.

« On peut en parler plus tard ? Je… Dois parler à Matthias. »

Elle était ici parce qu’elle avait eu des soucis en Norvège mais aussi pour être au plus loin de sa mère. C’était grâce à Siloë que sa vie et celle de Navi n’était pas compliquée. Lorsqu’il lâcha sa main, elle la ramena contre elle avant de saluer son amie et embrasser la joue d’Aidan pour filer au bureau du Demi-Dieu. Elle ne voulait pas retourner là-bas. Elle voulait rester ici, être avec le régent.

Le soir, prise dans ses dossiers, elle avait presque oublié de rejoindre son homme. D’ailleurs, il était déjà dehors lorsqu’elle arriva. Et qu’elle le vit avec Aurora. Son cœur venait de rater plusieurs battements. Qu’est-ce qu’elle lui avait dit ?

« Tu m’avais pas dit qu’il était adorable le fameux Aidan ! Tu as pu parler avec Matthias ? »
« Oui… Il doit appeler Si. »

Et peut-être même envisager d’appeler Deamon vu son « lien » de parenté avec le Dieu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Sam 29 Oct - 19:51

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aidan


La journée fut longue, terriblement longue. Il n’avait eu qu’un bref instant de répis et ce fut pour rejoindre sa belle qui semblait être blessée en salle. Ce n’était pas son genre d’être maladroite au point de se blesser. De plus, il avait perçu quelque chose dans le regard de sa belle qui lui enfonçait l’idée que ce n’était clairement pas si simple qu’il y paraissait, sans parler des propos de la brune. Attendre qu’elle ait parlé à Matthias, pourquoi ne pouvait-elle donc pas lui dire ce qu’il en était dans l’instant. Malgré tout, le sorcier n’insista aucunement, acquiesçant en récupérant la trousse de soin  avant de regarder Lyra partir. Il ne resta pas plus longtemps en salle et retourna en cuisine. Seulement, cet échange lui resta en travers de la gorge, incapable de ne pas être inquiet pour la demoiselle.

Après une journée des plus éprouvante, Aidan se glissa au bar pour attendre Lyra tout en profitant de cet instant pour parler un peu avec son cadet. Eden lui avait rapidement servit un café alors qu’ils commençaient une discussion des plus ordinaires. Puis, après deux bonnes tasses, il décida d’attendre sa cadette devant les portes de l’hôtel où il pourrait profiter d’une cigarette en toute tranquillité. Elle c’était noyée dans les dossiers ? Ou Matthias l’avait-il gardé plus tard pour une raison x ou y ? Quelque peu inquiet, il alluma sa clope et fut aussitôt rejoint par l’amie de Lyra qui lui demanda du feu.

Il discutait donc avec la demoiselle lorsque Lyra arrivait enfin. Il écrasa sa clope, riant très légèrement à la remarque d’Aurora avant d’embrasser sa belle. Il salua la sirène et raccompagna sa belle sur sa moto comme d’habitude. Rentré, il cuisina quelque chose de rapide pour le souper et la discussion tant redouter tomba. On voulait sa mort ? La raison lui échappa tout d’abord, mais tout c’était rapidement éclaircit avec le temps. Le statut de Lyra. Compréhensible que sa mère ne veuille pas de Aidan comme gendre. Seulement, il était puissant, ne prévoyait pas de s’approcher de l’eau et avait le soutient des anciens. L’abattre ne serait pas si simple que ça.

Le repas terminé, Aidan prit une douche en duo des plus tendres avec sa belle, sans dérapage avant de se détendre un peu sur le canapé et de finir dans le lit. Hélas, comme pour lui rappeler son statut, quelqu’un frappa à sa porte, un pensionnaire qui avait besoin de lui. ❝ rendors toi, je ne serais pas long.❞ murmura-t-il et embrassa le front de sa belle. Puis, après s’être chausser et avoir enfilé un t-shirt, Aidan quitta sa suite pour suivre la gamine qui réclamait son aide. Seulement, quelque chose clochait et il s’était retrouvé dans les jardins aux abords de la piscine. Instinctivement, il écarta son élève et l’enferma dans un cercle de terre des plus protecteurs alors qu’une vague d’eau l’attira dans la piscine. Éteignant ses sens, il résistait aisément aux pouvoirs envoûtant. Lyra avait peut-être raison, mais il n’avait aucunement pensé que manipuler une gamine serait le genre des sirènes pour l’avoir lui !

Les anciens l’aidaient autant de possible, mais ils ne pouvaient entraver avec le destin qui s’écrivait lentement pour le régent. Il se refusait à user trop fortement de sa terrakinésie, pas avec les enfants à proximité ! Hors de question de les mettre en danger par son imprudence.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   Dim 30 Oct - 23:24

La tenue:
 
instinct primaire : la sirène

Ft.  Lyra & Aiden


Comment Calypso pouvait être au courant de sa relation avec Aidan ?! Lyra n’en revenait pas. C’était peut-être pour cette raison que Wolf et Navi avaient été muté dans cet hôtel ? Siloë était-elle au courant de quelque chose ? Après tout, c’était elle qui avait voulu que Lyra quitte le Cap Nord pour San Francisco. Toute la journée, la brune y avait pensé, et pour tenter de se sortir ça de la tête, même si Matthias avait dit s’en occuper, elle s’était noyée dans le travail. A tel point que pour une rare fois, elle avait fini après le Demi-Dieu et le sorcier. D’ordinaire, le brun la foutait à la porte quand c’était comme ça, mais il avait dû sentir qu’elle avait besoin de trouver les mots pour en parler au régent.
La brune descendit finalement et rejoignit Aidan à l’entrée de l’hôtel alors qu’il discutait avec Aurora. Qu’est-ce qu’elle avait pu lui dire ?! A cette idée, son cœur se serra mais rapidement, elle se détendit. La sirène n’avait rien dit, simplement discuté avec lui. Après l’avoir salué, ils rentrèrent au manoir et là, avec beaucoup de mal, Lyra parla.

Sa mère, Calypso, voulait la mort d’Aidan car ce n’était qu’un simple mortel à ses yeux, pas assez puissant pour sa petite dernière. Tout était prévu, c’était Wolf qui devait partager sa vie avec elle. Un Demi-Titan… Malheureusement, ils étaient simplement amis, et aucun des deux se voyaient partager sa vie avec l’autre. Le sorcier était la meilleure des choses qui était arrivé dans sa vie, et en plus de ça, il était totalement immunisé contre le poison qui coulait dans ses veines.
Le cuisinier la rassura longuement avant de finalement se coucher après une bonne douche et avoir flemmardé un instant. Elle s’endormit dans ses bras et grogna doucement quand quelqu’un toqua à la porte. Elle ouvrit faiblement les yeux, prête à accompagner le régent, mais un simple baiser plus tard, elle dormait de nouveau.

Ce fut l’agitation de l’eau qui la réveilla. C’était son instinct de sirène qui voulait ça. Une véritable chance d’ailleurs ! La brune sortit rapidement de la chambre en pyjama pour rejoindre l’extérieur du manoir. Une boule de Terre protégeant probablement quelque chose, mais surtout : L’eau était bien trop agitée. Aidan ! Instinctivement, la Norvégienne avait plongé à l’eau pour le sortir de là, perdant son médaillon que sa compatriote lui avait arraché. Elle aurait bien voulu la massacrer, mais il fallait s’occuper de l’humain qui manquait clairement d’air. En y mettant toute ses forces, elle avait réussi à le sortir de l’eau. L’autre demoiselle avait compris que traîner dans les parages risquait d’être dangereux. Lyra avait des dons de sorcières violents, et elle était capable de faire endurer des souffrances autant psychiques que physiques entre son don de manipulation empathique et son venin.

« Aidan !! Je t’aime alors t’as pas le droit de mourir tu m’entends !! »

Lorsqu’il recracha l’eau, reprenant son souffle, la brune se jeta presque dans ses bras. Il n’était pas mort ! Elle était incapable de se détacher de lui tellement elle avait eu peur pour lui. L’idée de ne plus avoir son médaillon était passée au second plan.

« La prochaine fois, tu m’attends !! »

Ouais… C’était la peur qui la faisait parler !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: instinct primaire : la sirène   

Revenir en haut Aller en bas
 
instinct primaire : la sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-