AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bébé arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Le bébé arrive    Ven 19 Aoû - 9:30

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Yujin se réveilla difficilement en sentant une poigne dans son dos et le petit couinement typique de Léo. Quelle heure était-il ? Le Coréen ouvrit faiblement les yeux et regarda le réveil un peu plus loin alors qu’il collait un peu plus à Mei jusqu’à ce que

« Merde !! »

C’était une catastrophe, il avait complétement oublier de mettre son réveil et le petit bout allait être en retard si papa ne se lever vite ! Le Coréen se leva du lit en vitesse et attrapa l’enfant pour lui faire prendre sa douche rapidement. Il l’habilla aussi vite avant d’enfiler les affaires, le faire déjeuner bien trop peu et de filer à l’école. Il était arrivé pile à l’heure.
Ce fut à ce moment-là que la douleur typique de l’éloignement se fit ressentir. Il avait quitté le lit bien trop vite et il n’était pas prêt pour ça. La louve allait sûrement lui faire une crise pour l’avoir quitté d’un seul coup, mais ce con avait complétement oublié de mettre son réveil. En plus, il était épuisé à cause des travaux du et tous les dossiers administratif qu’il devait gérer depuis qu’il avait récupéré le bar. Lorsqu’il rentra, il s’allongea dans le lit et se colla à sa belle.

« Je suis désolé… »

Toujours s’excuser face à une louve enceinte. Il avait bien vu les dégâts que ça pouvait faire de ne pas se montrer TRES compréhensif. Matthias devait souffrir avec une Malia plus explosif que d’ordinaire. Il la câlina un long moment avant de finalement se lever et prendre une bonne douche. YuJin se devait d’être sérieux, il ne pouvait pas laisser le bar fermé trop longtemps, ses économies n’y survivrait pas. Une fois propre, il emmena le petit-déjeuner pour sa belle. Il embrassa doucement son front avant de passer une main dans ses cheveux.

« Je dois y aller… Si ça va pas tu m’appelle et je rentre, hum ? C’est Poésie qui récupère Léo. Repose-toi, d’accord ? »

Il se doutait que le mot repos était absent du vocabulaire de Mei et qu’elle irait probablement avec Poésie pour récupérer le petit bout. Elle n’aimait pas ne rien faire et il la connaissait assez maintenant pour savoir que même au bord de l’explosion, elle continuerait à faire comme d’habitude. A contre cœur, le loup quitta son appartement, il aurait préféré passer la journée avec elle, mais ce n’était pas possible. C’était injuste.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Ven 2 Sep - 12:29

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Mei se réveilla désagréablement, en sentant Yujin se décollé un brin trop violemment d’elle dans une exclamation trahissant sa surprise par rapport à l’heure certainement. La louve avait lâcher un grognement, mécontente alors que ses sourcils se froncèrent sans même qu’elle ouvre les yeux. Elle était épuisée son ventre immense l’empêchait d’adopter une position plus confortable contre son aîné. Sans oublier ses sens plus aiguisés que d’ordinaire qui lui donnait bien trop souvent migraines et nausées. Heureusement, avec un peu de chance, dans peu de temps le bébé sera né et elle sera tranquille à ce niveau-là. De plus, sa louve d’un naturel douce devenait aussi violente que l’humaine en cette fin de grossesse.

l’irlandais avait malgré tout réussis à se rendormir bien difficilement jusqu’à ce qu’elle ressente de nouveau la présence de son alpha à ses côtés alors qu’il la serrait contre lui en s’excusant. ❝tu as intérêt. Mais il faudra plus qu’une étreinte pour te faire pardonner. ❞ marmonna-t-elle encore à moitié endormi avec une pointe de menace dans la voix. Le comportement typique de Mei qui ne s’embêtait plus à jouer les parfaite petite étudiante depuis longtemps. A quoi bon continuer à mentir. Lorsque Yujin tenta de quitter à nouveau le lit, Mei l’avait retenu assez violemment pour se nicher contre lui et lui piquer sa main pour la glisser sur son ventre où le bébé donnait actuellement une ribambelle de coup d’énergique. Quand les coups cessèrent, Mei se détendit et autorisa l’alpha à quitter le lit.

Elle se redressa lentement, passa une main dans sa chevelure en respirant profondément. Elle resta assise un instant au centre du lit avant d’être surprise quand Yujin lui apporta le petit-déjeuner au lit. Décidément, elle ne s’y ferait sans doute jamais aux attentions. ❝ bien… ça peut suffire pour le moment. ❞ souffla-t-elle en regardant le plateau avec appétit avant de rendre intensément son baiser à Yujin. ❝me reposer ? Je suis enceinte pas invalide. ❞ lança-t-elle pour toute réponse avant de commencer son petit-déjeuner en lâchant un merci et un bonne journée.

Le repas terminé, Yujin partit, Mei se leva pour prendre une bonne douche et faire la vaisselle. Puis, elle alla faire les courses au supermarché, sans manqué de terrifier la pauvre caissière au passage et s’occupa ainsi tout au long de la journée avant de retourner à l’appartement. Elle rangea les courses lorsque son regard tourna au bleu intense et qu’une douleur intermittente lui vrilla le ventre. Sans attendre, elle appela Yujin. ❝ la prochaine fois que tu es aussi long à répondre, je t’explose d’accord ! Maintenant tu as intérêt à être présent dans les premières minutes qui suivent où les balles en argents d’autrefois seront un doux souvenir ! Je ne comptes pas donner naissance au milieu du salon ! ❞ sur ces douces paroles, Mei raccrocha sans lui laisser l’occasion de répondre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Dim 4 Sep - 22:14

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Sans la poigne de Léo dans son dos, YuJin ne se serait clairement jamais réveillé. La raison ? Il était tellement bien contre Mei qu’il n’aurait ouvert les yeux que quand l’école aurait appelé pour demander la raison de l’absence du petit garçon. D’un seul coup, le Coréen s’était levé pour embarquer le gamin jusqu’à la salle de bain et le préparer. Une intense douleur se propageait en lui alors qu’il s’occuper du petit. Une fois prêt, il l’avait déposé en vitesse avant de rentrer chez lui et se coucher près de sa belle.
Le brun s’excusa et se glissa de nouveau dans le lit pour profiter d’un câlin. Malheureusement, il devait absolument envisager d’aller au bar pour continuer les travaux. S’il fermait plus d’un mois, il aurait des soucis financiers à gérer. Mais avant même de pouvoir fuir le lit conjugal pour prendre une douche, la louve l’avait retenu. Le brun la laissa faire et un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que le bébé donnait des coups. Il avait hâte. Même Léo était impatient de voir sa petite sœur.

« J’ai hâte… Mais je dois vraiment y aller. »

On sentait dans sa voix qu’il avait plus envie de rester que d’aller au bar. Après un petit baiser, il fila prendre une longue douche et une fois prêt, il s’occupa du petit déjeuner de sa belle. Il ne voulait pas qu’elle fasse beaucoup d’efforts, mais la connaissant, il risquait la mort en évoquant simplement l’idée de ne pas trop bouger. Il avait même demandé à Poésie de récupérer Léo pour ne pas que sa belle marche trop longtemps avec un hyperactif à gérer.

« J’ai jamais dit ça… Mais perdre les eaux au beau milieu du centre commercial, c’est pas génial. Comme tu voudras Mei. »

YuJin embrassa le front de sa belle avant de quitter l’appartement. Il redoutait qu’il lui arrive quelque chose. Et son intuition ne lui avait pas joué de tour, car la brune n’avait pas tardé à l’appeler. Un monstre, il avait créé un monstre ! Il promit d’arriver rapidement et il avait mis seulement quelques minutes, roulant bien trop vite, pour arriver.
L’instant d’après, il installé sa belle dans la voiture et filait à la clinique vétérinaire. Hors de question d’aller à l’hôpital ou à la clinique des chasseurs. Une louve qui accouche pouvait être la pire des choses… La violence poussée à l’extrême. Là encore, ils n’avaient mit que quelques minutes pour arriver, et d’ores et déjà, il avait mal au bras…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Jeu 15 Sep - 12:48

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Yujin était parti trop brusquement du lit. Chose que Mei ne manqua pas de souligner au retour de son loup à ses côtés. La prochaine fois, il aurait une louve en colère à gérer. Pour le moment, elle était bien trop crevée, mais ses paroles étaient assez clair. De nouveau nicher contre son aîné, l’irlandaise l’avait retenu lorsqu’il tenta une nouvelle sortie. Attrapant sa main, elle la glissa sur son énorme ventre ou le bébé donnait une ribambelle de coup. Les coups terminées, elle l’autorisa à partir avant de se redresser. Yujin lui apporta son petit-déjeuner. Une petite attention à laquelle la jeune femme ne pourrait sans doute jamais se faire. Il était parfois tellement adorable qu’elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui trouver à elle, la chasseuse sans coeur ou remord, affûte à présent d’un caractère de louve. Il lui évoqua d’ailleurs le fait qu’elle devait se reposer. Et puis quoi encore ?! Mei était complètement contre. Elle lui lança un petit regard noir à sa réplique avant qu’il ne parte travailler.

A présent seule, Mei s’était levée pour faire la vaisselle avant de passer une bonne heure dans la salle de bain. Se mouvoir avec un aussi gros ventre était de moins en moins pratique, sans parler de la vessie microscopique. Malgré tout et contre les requêtes de son aîné, Mei sortit et occupa sa journée en faisant quelques courses. Elle rentra en milieu d’après-midi. Elle avait le temps de ranger les courses, de passer aux toilettes avant d’aller chercher le petit avec Poésie. Impensable qu’il en soit autrement. Enfin. C’était impensable. Mais, lorsque son regard prit une teinte bleue intense et que des douleurs lui vrilla le ventre par intermittence, elle su qu’elle devait remettre tout ça. Sans parler du fait qu’elle venait de perdre les eaux.

La louve appela rapidement Yujin pour lui demander, enfin pour le menacer et lui dire qu’il avait intérêt de débarquer rapidement. L’accouchement à domicile ne faisait absolument pas partie de ses plans. Ils devaient se rendre à la clinique de Rikku et le plus vite possible serait le mieux. Ses griffes et ses crocs étaient de sortit à l’arrivée tardive de son aîné. Qu’est-ce qu’il avait foutu ?! Elle retint tout commentaire, se contentant d’enfoncer ses griffes aussi bien dans le bras de son alpha que dans les sièges arrières du véhicule.

Arrivée, Rikku les fit rapidement entrer avant de fermer la boutique. Elle raffermit sa prise sur le bras de Yujin alors qu’elle serrait la mâchoire avec force pour ne pas crier de douleur. Après presque une demi-heure de dur labeur et une centaine de menaces de mort à l’attention de son alpha, Mei avait fini par s’apaiser légèrement et même par lâcher Yujin pour lui rendre son bras en piteuse état. Prenant la petite dans ses bras, l’un de ses rares sourires se glissa sur son visage avant qu’elle ne tourne son regard vers le père. C’était merveilleux.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Ven 16 Sep - 9:22

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


De retour à la maison, après un réveil des plus brutal, et un contact rompu bien trop rapidement, YuJin se glissa de nouveau dans le lit pour prendre Mei dans ses bras. Il aurait bien voulu passer la journée à la chouchouter mais il devait finir les travaux du bar pour pouvoir le rouvrit. Racheter le fonds de commerce et tout le tralala qui voulait lui avait coûté assez cher, et il ne roulait pas sur l’or. Il ne voulait pas d’un problème économique à gérer chez lui, même s’il savait qu’il pourrait demander à sa belle ou ses amis au besoin. Haebin avait mis lui aussi une partie de son argent dedans, ils ne pouvaient pas prendre de retard… Il tenta donc de se lever, mais la chasseuse lui fit déposer sa main sur son ventre. La petite puce s’agitait. Il avait tellement hâte qu’elle arrive…
Le loup embrassa sa moitié avant de filer prendre une douche et partir bosser. Il avait envie de rester et quelque chose en lui, lui disait que c’était mieux qu’il reste là, mais il avait filé. Il aurait dû être avec elle, prendre en compte son intuition, car elle n’avait pas tardé à l’appeler pour lui dire de revenir illico presto s’il ne voulait pas mourir. Elle allait accoucher !!! Le brun se précipita chez lui, et à peine arriver qu’il l’emmena à sa voiture. Il avait cru perdre son bras tout le long du trajet. Elle allait lui arracher le bras, le couper, il n’en savait trop rien… Mais il avait affreusement mal. Il s’était retenu de gémir de douleur pour ne pas attiser un peu plus de violence de la part de la louve.

A peine arrivée que Rikku ferma la clinique pour s’occuper de la furie. YuJin resta à ses côtés, ne pouvant pas l’aider plus qu’en la laissant pulvériser son bras. Ça en valait la peine ! Une longue demi-heure plus tard, il avait pu entendre des pleurs, typique de la fin d’un accouchement, c’était fini… Son bras revivait enfin ! Il commençait à cicatriser alors que la douleur s’éloigner.
Le brun s’autorisa à poser son regard sur la petite demoiselle, elle était adorable… Il fondait. Il s’approcha de Mei pour embrasser son front.

« Félicitation… » Murmura-t-il. « Notre petite Hanna est magnifique… Y’en a un qui va nous foutre un bordel pas possible quand il va la voir. »

Effectivement, Leo serait sûrement terriblement excité pour l’arrivée de sa petite-sœur, ça faisait bien trop longtemps qu’il attendait ça.
Le brun s’assit près de sa belle, les yeux toujours rivés sur la petite princesse dans ses bras, il émanait le bonheur, il ne pouvait pas être plus content à ce moment !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Mer 28 Sep - 16:15

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Mei rangeait les courses fraîchement acheté lorsqu’elle se figea soudainement. Elle se plia en deux sous la douleur caractéristique des contractions alors que son regard avait prit une teinte profondément bleu. La louve n’avait pas mit bien longtemps avant d’appeler Yujin pour qu’il arrive rapidement s’il tenait à la vie. Elle allait accoucher et en aucun cas elle voulait donner naissance au milieu de son salon ! La menace de mort terminé, elle raccrocha sans attendre de réponse. Lorsque son homme arriva enfin, elle manqua de le tuer pour avoir mit aussi longtemps. Heureusement pour lui, ou non, la chasseuse s’était rabattu sur son bras qu’elle avait rapidement mit dans un sale état.

A peine arrivée à la clinique que Rikku la prit en charge, fermant sa clinique pour plus de tranquillité et surtout sauver la peau des possibles autre patient. Sans lâcher le bras de Yujin, Mei se mit au travail. Entre cris de douleur et menace de mort, il avait fallu une bonne demi-heure pour que tout redevienne calme. L’alpha récupéra ses bras alors que Rikku déposa la petite puce aux creux de ceux de Mei. Un sourire flotta sur ses lèvres, sur son visage complètement épuisée. Elle était si adorable.

Alors que quelque instant plus tôt, elle aurait été prête à le tuer pour le moindre contact, la louve accueillait avec plaisirs le tendre baiser de son aîné sur son front. Le regard entièrement tournée vers leur petite Hanna. Elle releva le regard vers Yujin alors que son sourire se fit plus amusé par sa remarque. ❝tu veux la prendre ? ❞ Demanda-t-elle d’une voix relativement faible. Elle savait que s’en décoller serait un véritable défis, mais pour les bras du père, elle pourrait peut-être l’accepter. Et puis, elle se sentait lessiver comme le montrait son regard toujours d’un bleu surnaturel.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Sam 1 Oct - 21:01

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Mei était une furie… YuJin avait cru douter de sa condition humaine avant la morsure vu les menaces qu’elle avait pu lui faire au téléphone pour qu’il arrive rapidement chez eux pour l’emmener à la clinique. Le loup avait écouté les menaces et avait fait son possible pour arriver rapidement à l’appartement : Griller des feux, rouler bien trop vite. Bref, tout pour ne pas qu’elle envisage de le trancher avec un poignard en argent. Il devait aimer le risque à sortir avec une chasseuse. Il était masochiste au fond de lui, il en était certain.
A peine la porte passé qu’il se retrouva face à une louve qui aurait pu perdre les pédales ! Il la laissa broyer et déchiqueter son bras sans se rebeller. Non, elle risquait de faire bien plus que ça, et il imaginait que la douleur devait être assez insupportable. Rapidement, ils rejoignirent la clinique de Rikku qui la ferma en apercevant l’état de sa cadette. Le Coréen resta auprès d’elle, même s’il se sentait inutile. Certes, il servait de punching ball mais il ne pouvait rien faire de plus. Il ne pouvait pas prendre sa douleur, pas dans ce genre de cas.

Une longue demi-heure plus tard, YuJin entendit les premiers pleures de sa fille, indiquant qu’elle se portait bien. Mei le relâcha aussi, permettant enfin de lancer la guérison de ses plaies. Elle l’avait certes massacré mais c’était pour la bonne cause, Hanna était magnifique.
Le brun s’installa auprès de sa belle, les yeux rivés sur sa petite puce avant d’embrasser le front de Mei affectueusement. Léo allait faire un de ses carnages quand il allait la voir. Il serait excité des jours entiers, le loup en était certain. Lorsque la brune prit la parole, le Coréen eut un sourire.

« Profites d’elle, j’irais la câliner quand tu dormiras. »

Il voulait qu’elle profite de la puce avant de lamentablement sombrer. Elle semblait épuisée, ce qu’il pouvait aisément comprendre. Lorsqu’elle se sentit prête, YuJin l’aida à retourner à la voiture pour rentrer chez eux. La chasseuse serait beaucoup mieux à l’appartement.

« On récupèrera Léo demain, histoire que tu puisses te reposer, hum ? »

Et puis, il aimait tellement être avec Poésie. Il fallait en profiter un peu, histoire qu’ils puissent profiter d’un peu d’intimité et de calme avant le retour de la tempête. Le brun s’installa sur le canapé près de Mei et une nouvelle fois, bloqua son regard sur la petite demoiselle au creux de ses bras qui dormait à poings fermés. Elle était tellement adorable, tellement petite. Il savait déjà que son côté papa poule allait encore plus ressortir. Faible homme.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Mar 11 Oct - 20:38

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


Une demi-heure de travail, de cris, de menaces lancées à l’encontre de son alpha. Une demi-heure loin d’être des plus plaisantes, mais lorsque qu’enfin les premiers pleures du nouveau-né retendit, il n’y avait plus rien d’autres. Mei lâcha lentement le bras de Yujin qu’elle avait commencé à massacrer et pas qu’un peu. Toute son attention se tourna sur le petit être que Rikku lui déposait au creux des bras. Son regard se fit plus humain que jamais, bien que toujours d’un profond bleu loup, et un sourire sincère se glissa sur ses lèvres. Une merveilleuse petite fille. Captivée par la belle Hanna, Mei ne rechigna aucunement lorsque son aîné embrassa son front. Non, elle se sentait tout apaisée, toute la colère et la rage l’avait déserté pour la douceur et l’envie de protection hors norme des loups.

Avec toutes les difficultés du monde, Mei leva son regard sur Yujin, lui demanda s’il souhaitait la prendre dans ses bras. Ce serait un véritable défis, elle en était persuadée. Mais, peut-être serait-elle capable de faire une exception pour les bras du père. Peut-être. A la réponse de l’alpha, elle ne pu s’empêcher de soupire de soulagement et reposant son regard sur Hanna. Ouais. Elle n’aurait peut-être pas été capable de la lâcher enfin de compte.

Épuisée, elle n’avait pas tardé à demandé à Yujin de rentrer avant de remercier Rikku de l’avoir aidé et supporté. S’appuyant légèrement sur Yujin pour rejoindre la voiture, elle garda Hanna collé contre elle alors que l’enfant s’endormait au rythme du véhicule. D’ailleurs, Mei avait faillit suivre le mouvement, si bien qu’elle avait laissé sa louve prendre le relais pour resté en alerte.

Enfin arrivée, Mei s’installa aussitôt sur le canapé du salon. La petite toujours dans ses bras, elle avait rapidement pris support sur Yujin lorsque celui-ci la rejoignit. ❝ mmhh. ❞ murmura-t-elle complètement lessivée en s’autorisant un instant à fermer les yeux. Elle les rouvrir l’instant d’après, tendant délicatement la petite à Yujin. Hors de question de s’endormir tant qu’elle l’avait dans les bras ! Seulement, une fois Hanna dans les bras du barman, Mei sombra complètement sur l’épaule de ce dernier.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sac à puce
Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Célébrité : Yoon Doo Joon
avatar
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    Mer 12 Oct - 21:27

La tenue:
 
Le bébé arrive

Ft. Yujin & Mei


YuJin récupérait lentement ses bras et avait mis quelques secondes à s’approcher de la louve, le temps de cicatriser un minimum. Ça avait été assez court pour un accouchement, mais terriblement éprouvant. Au final, le Coréen s’installa doucement auprès de Mei en embrassant son front tout en la félicitant. Leur petite fille était magnifique. Il craquait lamentable. Lorsqu’elle lui proposa de lui donner Hanna, il déclina l’offre. Il sentait qu’elle avait besoin de la garder auprès d’elle, de l’avoir au creux de ses bras. C’était son premier enfant, Alana avait fait la même chose avec Léo.
Lorsqu’elle demanda à rentrer, le loup ne refusa en aucun cas avant de l’aider et l’installer dans la voiture. Le trajet avait été assez calme. Une fois chez eux, il lui annonça que Léo resterait quand même chez Poésie pour qu’elle puisse se reposer un minimum. Connaissant son fils, il allait courir partout, vouloir voir Hanna, et être totalement insupportable. Autant épargner la louve. Le Coréen s’installa ensuite auprès d’elle avant de poser son regard sur le bébé qui dormait à poing fermé.

Enfin… Enfin il avait pu sentir Hanna au creux de ses bras alors que Mei commençait lentement à piquer du nez. Il câlina la petit un instant avant de se lever délicatement et aller la coucher pour s’occuper de la louve et la déposer dans le lit. YuJin retourna dans la chambre de la puce pour vérifier si tout allait bien avant de se faufiler à son tour dans le lit pour coller la louve.
YuJin se réveilla seulement le lendemain matin et colla la brune à lui. Il respira longuement son odeur avant de se donner du courage pour se détacher et prendre une longue douche. Une fois propre, il avala une tasse de café avant de passer chez Poésie pour récupérer Léo qui était déjà en forme. A peine passa-t-il la porte qu’il prit la parole.

« Tu as bien compris, tu ne cries pas et tu ne cours pas, maman dors encore… »

Le petit garçon hocha la tête avant trottiner de manière adorable vers la chambre des adultes pour se glisser sous les draps et se coller à Mei. Elle devait lui avoir manqué, et puis là, il n’y avait plus vraiment le ventre qui gênait pour les câlins !
Peu après, YuJin arriva avec le petit-déjeuner qu’il posa sur la table de chevet. Il attendrait qu’elle se réveille naturellement même s’il supposer que Léo aiderait beaucoup. Elle avait dû se lever dans la nuit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bébé arrive    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Y'a qu'à moi que ça arrive !] roulement pédalier XT dehors....
» chris-p j'arrive enfin a me connecter
» voila ce qui arrive kan on picole trop(hein coy)
» Noël arrive...
» N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yujin & Mei-