AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre surprise sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: rencontre surprise sur le campus   Ven 12 Aoû - 20:35

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Bo se réveilla en sursaut. On pourrait croise que la raison est les grincements du lit voisin qui se multipliaient et s'accentuaient à chaque mouvement de sa colocataire, les étudiants courant de les couloirs des dortoirs, son réveil ou bien son horloge biologique. Mais, il ne s'agissait de rien de tout cela. Sa cheveux blonde teintée de rose lui collait la peau tellement elle transpirait. Depuis quelques nuits, dormir d'un sommeil paisible lui était tout simplement impossible. Une boule au ventre, roulée en boule et légèrement tremblante, Bo ne savait quoi faire pour qu'enfin tout cela cesse. Ses rêves prenaient une tournure de film d'horreur et elle détestait ça! Sa nature craintive lui empêchait de regarder de telles films et elle évitait de trop détaillé un dessin mythologique lorsqu'il était sombre. Quelque chose clochait avec elle et découvrir ce que cela pouvait être la terrifiait plus que tout.

Elle sursauta lorsqu'un bruit résonna dans la chambre et elle n'osa même pas se tourner pour voir ce qu'il en était. Non, elle fixait intensément le mur avec pour seul envie le traverser et fuir le bruit. Un soupire lui échappa lorsqu'elle reconnue la voix de sa colocataire qui grognait sous l'effet de la douleur. Comment Bo avait pu faire tout ce chemin depuis Seattle si le simple bruit de sa colocataire chutant par terre créait une telle terreur en elle?! Lentement, la blonde se redressa et passa une main dans sa chevelure pour la décoller de son visage avant d'esquisser un faible sourire bienveillant à sa colocataire qui le lui retourna. Bien, assez traînée. Bo s'extirpa de ses draps et prit ses affaires avant de filer dans les douches communes. Elle détestait ce lieu. Bien que les cabines étaient séparées par des rideaux, elle n'aimait pas se savoir nue aux milieux d'inconnues. Craintive et pudique... Elle ne savait même plus si elle avait toujours été ainsi.

Après une douche et une préparation express à une oeuvre, où heureusement il y avait peu de monde dans la salle de bain, Bo retourna dans sa chambre pour se brosser les cheveux et troquer ses affaires de toilettes contre son sac de cours. Les cheveux encore humide, elle salua sa colocataire et partis à son premier cours. Histoire de l'art. L'un de ses cours favoris et qui la passionnait tout autant qu'elle aurait pu l'espérer. Elle se montra donc attentive avant qu'elle se rende compte que le professeur n'avait pas l'air de vouloir les lâcher. Son cours commençait dans moins dans cinq minutes et elle devait traverser la totalité du campus pour y parvenir. Mordillant sa lèvre, elle jeta un coup d'oeil à la porte se situant tout en haut de l'amphithéâtre. Impossible. S'entêtant à prendre des notes, elle attendit la fin pour ne pas gêner le professeur en remontant toutes les marches pendant qu'il parlait.

Bo se fraya agilement un chemin dans les couloirs, esquissant les étudiants avec son agilité typique dû à plusieurs années de gymnastique à son compte. Poussant la porte avec force, elle s'élança ensuite à travers la cours centrale du campus et entama ainsi de prendre un raccourcis. Non ! Elle allait être en retard si ça continuait! Elle détestait être en retard, sentir le regard accusateur du professeur, ressentir cette montée de stress inutile à l'idée de passer la porte après que le professeur ait commencé son discours. Impossible ! Juste un petit effort et... Elle rentra dans un mur, une montagne de muscle sur pattes. Bo se figea littéralement, consciente d'être plaquée contre le torse d'un parfait inconnu. Son coeur accéléra violemment, le rouge lui monta aux joues alors qu'elle se surprenait à trouver son odeur enivrante. ❝ Excusez-moi... ❞ Avait-elle réussi à murmurer sans pour autant réussir à esquisser le moindre mouvement. Elle était complètement parralysée et définitivement en retard.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Mar 16 Aoû - 18:03

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden

Eden se réveilla avec difficulté, maudissant son frère. Pourquoi avait-il dit oui à une mission propre au régent ? Il aurait pu dormir des heures de plus et à la place, il devait accompagner un sorcier qui débarquait d’une autre région à l’Université. C’était un message subliminal pour lui dire qu’à force de se taper des étudiantes, il connaissait le campus comme sa poche ? Ouais… Il n’avait pas tort, le blond connaissait assez bien les lieux. Trop bien même pour une personne qui n’avait pas fait d’études du genre.
Le sorcier se traîna dans un des salles de bain, la plus proche de sa chambre sans même faire attention au fait qu’il y aurait probablement quelqu’un. Il n’était pas spécialement pudique et voir un corps nu ne le dérangeait pas. Ce n’était pas comme s’il avait couché avec un nombre incalculable de femme en plus d’avoir fait du sport et partagé des vestiaires avec des mecs. Mais par chance, elle était vide et il avait pu se glisser sous l’eau fraîche. Aidan avait intérêt de lui rendre un immense service pour ce qu’il allait faire !

Eden sortit de la salle de bain et s’habilla rapidement avant de filer dans la cuisine et piquer une pomme. Lyra semblait en retard vu la manière dont elle avait quitté le manoir. Ca faisait quelques mois déjà, mais le blond n’en revenait pas, son frère avait ENFIN sauté le pas avec elle. Il avait cru qu’il finirait par se reporter sur une autre personne. Il était heureux pour son frère et ne perdait pas une minute pour le charrier quand ils bossaient ensemble. Les disputes Matthews étaient connues et reconnues dans l’hôtel. Quand ce n’était pas un, c’était l’autre ! C’était probablement leur manière de se montrer qu’il tenait l’un à l’autre.
Finalement, le jeune homme qu’il devait accompagner arriva et l’Américain ne tarda pas à prendre route avec lui. En bon second du régent, par obligation bien sûr, il emmena l’autre sorcier jusqu’à la porte de sa salle avant d’envisager d’aller à Yggdrasil pour prendre un bon petit déjeuner. Il n’avait qu’à chouiner dans les cuisines pour qu’Aidan craque et lui fasse des Pancakes. Y’avait pas à dire, avoir un frère cuisinier, c’était merveilleux.

Alors qu’il allait tourner, il se prit une demoiselle en plein dedans. Aucun des deux n’avaient fait attention, et vu le manque de sommeil, le sixième sens d’Eden laissait à désirer. Il lui faudrait encore une grosse heure avant d’être réceptif à ce don. Car clairement, il y avait des moments où il ne sentait pas du tout ce pouvoir.

« C’est pas grave, vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Non pas qu’il était un bloc de glace, mais il n’était pas un gringalet… Elle avait cogné plutôt fort dans son torse et n’avait pas bougé depuis. Elle saignait peut-être ? Il recula doucement et se retrouva face à la bouille d’une gamine probablement mineure. Adorable.

« Vous allez en cours ? »

Effectivement, elle ne devait pas être une touriste comme lui… Y’avait pas beaucoup de personnes ici qui faisait autre chose qu’étudier ou travailler ici.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Sam 27 Aoû - 12:31

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Bo se réveilla en sursaut, difficilement et resta de longues minutes, immobile dans son lit. Se reprenant lentement, la blonde avait fini par quitter son lit afin de rejoindre la salle de bain commune presque déserte à cette heure-là. Heureusement. Relativement pudique, Bo n’aimait pas vraiment ce genre de lieu uniquement séparé par un simple rideau. Elle se dépêcha de prendre sa douche, mal à l’aise et s’habilla en vitesse avant de retourner dans sa chambre pour se coiffée, mais également pour mettre ses lentilles afin de masquer la couleur étrangement violette de son regard. Fin prête bien que les cheveux encore légèrement humide, Bo s’élançait dans les couloirs afin de rejoindre son premier cours de la journée. Histoire de l’art. Certainement l’un de ses favoris. Hélas, c’était également l’un où le professeur terminait tout juste à l’heure ou bien encore en retard. Un problème lorsqu’elle avait cinq minutes de battements et qu’elle devait traverser le campus. Elle aurait pu partir un peu la fin du cours, mais elle s’était entêtée à prendre les dernières notes.

A peine relâchée, Bo s’élançait entre les élèves, puis dans les couloirs et enfin dans l’espace extérieur. En courant aussi vite que possible, elle pouvait peut-être y arriver sans être trop en regard. Peut-être. Il fallait juste qu’elle force un peu. Juste un petit effort… Et elle était en retard. En effet, Bo venait de rentrer dans ce qu’elle avait tout d’abord cru être un mur, mais qui était un torse des plus musclés. Son coeur s’était aussitôt emballé et le rouge lui montait aux joues alors qu’elle était incapable du moindre mouvement. Cette odeur… Elle se figea davantage. Elle venait vraiment de trouver son odeur enivrante ?! La honte. Elle bafouilla quelques excuses, confuse. ❝ça… ça va… vous ? ❞ Murmura-t-elle sans bouger à l’interrogation du propriétaire de ce torse.

Un propriétaire à couper le souffle. D’ailleurs, lorsqu’il avait reculé pour lui faire face, elle avait retenu sa respiration et rougit davantage. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver ?! En cours ? Ah c’est vrai ! ❝ euhm… oui… j’étais en chemin... ❞ Bafouilla-t-elle. Elle devait vraiment se reprendre !
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Dim 28 Aoû - 13:59

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Eden avait maudit Aidan à l’instant même où son réveil avait sonné. La prochaine fois, le cuisinier prendrait un jour de repos pour s’occuper de ses petits. Lui, il n’avait pas signé pour être régent de San Francisco. Mais en tant que bon petit-frère, le blond avait accepté d’accompagner un nouvel étudiant à l’université. Y’avait pas à dire, même sans avoir été étudiant de sa vie, le sorcier connaissait le lieu comme sa poche. C’était peut-être pour ça que son frère lui avait demandé de faire ça à sa place.
Une fois plus ou moins réveillé, l’Américain prit une bonne douche sans faire attention à la présence d’une personne ou non dans la salle de bain. De toute façon, il n’était pas pudique, et se fichait de voir une autre personne nue. Enfin, personne sauf Lyra et Aidan. Et vu que la sorcière avait dormit aussi, il ne pouvait pas squatter la douche de son aîné. Surtout que vu l’heure, la brune y serait sûrement.

Prêt, Eden piqua une pomme dans les cuisines avant de rejoindre l’étudiant pour l’accompagner à l’université. Il le laissa à la porte de sa salle de cours alors qu’il pensait déjà rejoindre l’hôtel Yggdrasil pour prendre son petit-déjeuner ou plutôt traîner dans les pattes du sorcier jusqu’à ce qu’il craque et lui prépare son repas. Le jeune homme soupira faiblement avant de reprendre route, sauf qu’en tournant, il s’était reçu une demoiselle en plein dedans. Elle l’avait percuté de plein fouet. Wow… Le sorcier avait eu peur qu’elle se soit fait mal car elle n’avait pas reculé. Mince. Il la recula doucement de lui après lui avoir demandé si elle allait bien.

« Oui, ça va… »

La pauvre demoiselle semblait totalement perdue. Elle aussi ça devait être une nouvelle ! Rapidement, Eden lui demanda si elle allait en cours, il fallait se presser si c’était le cas, ça allait sonner. Lorsqu’elle confirma son idée, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Alors il faut se presser demoiselle, avant que ça sonne. »

Lorsqu’elle le quitta, Eden reprit route avant de se retrouver face à un bon ami. Lui qui comptait prendre un petit-déj de la mort à Yggdrasil, il allait manger un truc immonde à la cafétéria de l’université. Rapidement, le sorcier s’installa sur la terrasse pour profiter de la chaleur. Repensant à la petite bouille qui s’était écrasé contre lui, elle émanait une aura bizarre… Mystérieuse

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Ven 9 Sep - 17:22

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Elle allait être en retard, Bo le savait. c’était obligé, elle n’aurait pas le temps de traverser tout le campus en moins de cinq minutes. De plus, elle était rentrée dans un mur. Enfin, c’était bien ce qu’elle avait cru jusqu’à ce qu’elle reconnaisse un torse d’homme. Un torse qui dégageait une odeur envoûtant dont elle n’arrivait pas à s’en décoller. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça. Son coeur s’emballait et elle concurrençait les tomates alors que le jeune homme se reculait pour voir si elle n’avait rien. Elle avait juste bafouillé des excuses avant de répondre qu’elle allait bien. A l’exception de sa confusion, la blondinette allait parfaitement bien.

Il lui pose une question. Probablement. Mais, il lui avait fallu quelques instants pour détâcher son regard de l’inconnu à couper le souffle. Cours ? A oui, elle allait bien en cours. ❝ je… oui... ❞ bafouilla-t-elle avant de le saluer et de recommencer à courire vers sa prochaine salle de classe. Elle arriva tout juste avant le professeur, lui aussi en retard. A bout de souffle, elle prit rapidement place, mais avait considérablement peiner à se concentrer. Bo ne savait pas pourquoi elle avait réagit d’une telle manière devant le jeune homme. Elle n’avait pas réussi à se décoller, plus que tout elle n’en avait pas ressentit la moindre envie.

Le cours terminé, Bo rangea ses affaires lentement et sortie de la salle. Elle devait l’oublier. C’était évident qu’il ne s’attarderait pas sur elle. Du moins, elle n’avait clairement pas assez de confiance en elle pour y croire. Passant lentement une main dans sa longue chevelure, elle traversa de nouveau le campus pour passer au petit stande de café non-loin de la cafétéria. L’étudiante y prit un chocolat chaud et se retourna en manquant de bousculer la personne suivante dans la file d’attente. ❝ oh… je suis… désolée. ❞ souffla-t-elle en reconnaissant le jeune homme de tout à l’heure.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Ven 9 Sep - 19:06

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Eden avait percuté une demoiselle, enfin, une demoiselle s’écrasa sur son torse. Il n’avait pas bougé d’un millimètre. Il s’inquiéta d’ailleurs rapidement en ne la voyant pas reculer. Elle avait peut-être cogné un peu trop fort ? Il l’écarta alors doucement de lui pour lui demander si elle allait bien. Elle semblait juste sonnée, rien de grave. La demoiselle lui retourna sa question, il n’avait rien de bien grave ce qu’il ne manqua de lui dire.
Juste après, il lui demanda si elle avait cours. Après tout, pour lui rentrer dedans c’est qu’elle était pressée, sinon, elle aurait probablement fait plus attention. Lorsqu’elle confirma son idée, il ne manqua pas de lui dire de se presser si elle ne voulait pas rater les cours. Pour une fois qu’il ne trouvait pas une excuse bidon pour draguer une étudiante. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il la trouvait particulièrement mignonne.

Pensant prendre le meilleur des petit-déjeuner parce qu’il avait dû s’occuper d’un des petits protéger de son frère, Eden se ravisa en croisant un ami à lui. Ça, c’était un coup à finir à la cafétéria prendre un repas des plus dégueulasse. Tant pis, il ferait chier Aidan pour un repas de la mort alors… Le blond s’installa sur la terrasse pour profiter du soleil avant de soupirer d’aise. Il discuta avant de finir par aller prendre un café. Et manqua encore de se prendre la demoiselle du matin dedans.

« Je vais finir par croire que tu abordes les gens comme ça. »

Deux fois le même jour…
Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait dû la mettre mal à l’aise. Elle semblait tellement adorable qu’il ne voulait pas de ça. Il s’écarta de la file avec elle.

« Au fait, moi c’est Eden. »

Y’avait pas à dire, elle était mystérieuse, il n’arrivait pas à comprendre son aura et son sixième sens commençait à doucement réagir. Très étrange, ce genre de chose n’arrivait que quand il captait des aura proche d’un animal, mais elle ne dégageait pas ce genre de chose. Définitivement, elle le rendait curieux et c’était un exploit. Ça faisait bien des années qu’Eden n’avait pas eu d’intérêt particulier pour une personne. Après tout, son sixième sens lui servait beaucoup pour juger une personne, mais cette fois-ci, il ne pouvait clairement pas se baser dessus. La preuve, il avait été incapable de l’éviter le matin. Peut-être que ce n’était pas seulement le coup de la fatigue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Dim 25 Sep - 16:21

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


A bout de souffle, Bo entra dans la salle de classe presque en même temps que le professeur. Un soupire lui échappa, rassurée de ne point être en retard. Elle se glissa exceptionnellement à l’une des place au fond de l’amphi et sortit son carnet de notes. Carnet qui se remplit étrangement que bien peu. Non, l’esprit de l’étudiante semblait être tourné vers tout autre chose, vers une tout autre personne. Le jeune homme à l’odeur si enivrante qu’elle avait percuté plusieurs minutes auparavant. Pour une raison aussi inconnu qu’idiote, le brun semblait hanté ses pensées.

Le cours terminée, Bo s’extirpa de la salle après avoir ranger ses affaires. C’était stupide. Elle devait l’oublier. Ce n’était pas comme si elle aurait la chance de le recroiser ou bien que cela pourrait mener quelque part. La blonde se sentait étrangement stupide. Un soupire de dépit lui échappa alors qu’elle se rendit à un kiosque de café non-loin de la cafétéria. Passant une main dans sa longue chevelure, elle commanda un chocolat chaud. Elle remercia le jeune homme qui l’avait servit et se retourna sans doute trop brusquement. Elle manqua ainsi de bousculer quelqu’un.

La blonde se figea, faisant face au même garçon que plusieurs minutes auparavant. Le bousculer une deuxième fois en si peu de temps. C’était étrange, plus encore que le sentiment qu’il pouvait éveiller en elle. Instantanément, Bo avait rougit à la remarque du jeune homme, mal à l’aise à l’idée qu’il pense qu’elle aimait rentrer dans les autres. Elle le suivit malgré tout hors de la fil pour éviter une nouvelle bousculade. ❝Bo… je m’appel Bo ❞ Souffla-t-elle à son tour lorsque le garçon se fut présenter Eden. Un prénom divin qui lui correspondait à merveille. ❝ Tu es étudiant aussi ?❞ Demanda-t-elle finalement, curieuse.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Dim 25 Sep - 21:36

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Lorsqu’Eden se reçu la demoiselle contre lui, il avait mis quelques secondes avant de se rassurer, de comprendre qu’il ne lui avait pas fait mal. Après tout, il s’en serait voulu. Il était assez imposant, même pour un humain. Il pouvait aisément faire mal à un humain ou un sorcier. Mais elle n’avait rien, même pas un petit saignement de nez. Ouf. La brune ne tarda pas à entrer dans sa salle quand le barman lui fit la remarque qu’elle risquait d’être en retard.
L’instant d’après, il prenait route vers l’hôtel pour faire un caprice à Aidan pour un petit-déjeuner de la mort. Enfin… Ça, c’est ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas croisé un ami. Adieu les Pancake bonjour le café immonde de la cafétéria de l’université ! Mais bon, ça lui faisait plaisir de passer du temps avec son ami. Et puis… De cette manière, il avait de nouveau croisé la demoiselle du matin qui lui était rentré une première fois dedans et qui avait manqué de le faire une seconde fois. Elle devait être terriblement maladroite. Eden la taquina alors sur ça pour tenter de la détendre, mais cela n’avait pas eu l’effet qu’il aurait aimé. Elle semblait plutôt déstabilisée, gênée. Mais au moins, maintenant, il savait qu’elle s’appelait Bo, original comme prénom.

Etudiant ? Eden n’avait pas pu se retenir et avait pouffé de rire. Ça pourrait presque être crédible vu le temps qu’il passait ici et le fait qu’il connaisse les bâtiments comme sa poche, mais ça faisait bien longtemps qu’il avait terminé ses études. Il avait eu la chance de trouver sa vocation rapidement, même s’il supposait qu’Aidan l’avait plus ou moins influencer. Barman, cuisinier, c’était plutôt des métiers complémentaires… Ah… Sa mère avait raison, s’ils avaient été jumeaux, ils auraient pu inter changer de rôle tellement ils étaient proche et semblable. Même leurs prénoms pouvaient porter à confusion.

« Absolument pas. J’ai accompagné un ami de la famille à l’Université. Il vient d’un autre état… »

Ami de la famille ? En quelques sorte… Les sorciers étaient une communauté assez soudée, et vu qu’il était le frère du régent, c’était encore plus fort. Cependant, il ne pouvait pas dire ça de but en blanc. Le surnaturel n’était pas encore connu de tous et il espérait que cela reste comme ça le plus longtemps possible. Comment réagirait des humains face à des êtres différents d’eux ? Eden n’avait pas envie d’être une bête de foire. Jamais.

« Je suis barman dans un hôtel du centre-ville. Et toi, tu étudies quoi ? »

Autant dire que son ami avait compris qu’Eden avait une meilleure occupation que le rejoindre…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Ven 7 Oct - 17:58

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Rencontrer une seconde fois le jeune homme bousculer quelques heures auparavant, Bo n’aurait jamais pu y croire. Deux fois en si peu de temps et à chaque fois en le bousculant ou en manquant de le bousculer. Il émanait quelque chose de particuliers, qui l’intimidait tout en lui donnant envie de découvrir davantage à son propos. La blondinette avait légèrement rougit à la remarque du jeune homme. Elle aimait rentrer dans les gens ? C’était bien plus le contraire et cette idée la m’était étrangement mal à l’aise. Comme si elle n’aimait pas l’idée qu’il pensait ça ou du moins qu’elle aimait le faire en compagnie d’autres que lui. Un sentiment au combien étrange.

Eden. Tels était la manière dont s’était présenter le brun. Un sourire timide se glissa sur ses lèvres. Il avait un prénom divin qui semblait lui aller à merveille. Ainsi, la demoiselle se présenta à son tour. Bo. Un prénom relativement original. Laissant allez sa curiosité, la blondinette demanda à Eden s’il était étudiant ici. Après tout, il semblait passer beaucoup de temps sur le campus, ce n’était pas une supposition si stupide que cela. Enfin tel était ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle entende le brun pouffer de rire. Elle avait fit quelque chose d’amusant ? Ce fut donc pour le moins confuse qu’elle écouta sa réponse.

Elle acquiesça faiblement, buvant sa boisson chaude. ❝l’histoire ❞ souffla-t-elle à son interrogation. Oui, elle avait toujours été passionné par l’histoire, la mythologie et autres histoires du genre. Elle ne savait pas d’où lui venait une telle passion, mais elle ne semblait pas pouvoir s’en débarrasser, bien au contraire. ❝ je suis passionnée de mythes et légendes depuis que je suis toute petite. j’espère devenir archéologue. ❞ enchaîna-t-elle. Elle parlait ainsi, si ouvertement à très peu de personne, mais pour une raison inconnue, elle savait qu’elle pouvait lui en parler.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   Sam 8 Oct - 18:55

La tenue:
 
rencontre surprise sur le campus

FT. Bo & Eden


Eden avait presque rigolé en voyant la demoiselle qui l’avait percuté, quelques heures plus tôt, manqué de le faire une deuxième fois. Elle semblait maladroite, et il en profitant pour la taquiner sur le fait qu’il finirait par penser que c’était une manière pour elle de discuter avec quelqu’un. Et le pire dans tout ça, c’était que ça marchait, la preuve. Elle avait capté toute son attention. Peut-être qu’il n’en voudrait pas autant à Aidan pour sa sortie matinale !
Lorsqu’elle lui demanda s’il était étudiant, le sorcier n’avait pas pu s’empêcher de pouffer de rire. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça. Il trainait définitivement bien trop longtemps ici pour que même les étudiants le confondent avec leurs semblables. Eden rectifia rapidement la chose en évoquant avoir accompagné un ami de la famille à l’université. D’une certaine manière, il faisait partie de la famille des sorciers. Et Aidan était pour eux, un repère. Et avec le temps, il avait compris que même s’il n’était pas régent, il restait tout de même le frère de celui-ci et par conséquent, il avait accepté plus ou moins d’être son bras. De lui rendre des services quand il ne pouvait pas le faire lui-même comme aujourd’hui. Bon… Ça tombait bien car Eden connaissait bien mieux le campus que le cuisinier mais bon.

Le sorcier écouta la réponse de sa cadette avec attention. Passionnée d’histoire et de mythologie ? Etonnant. C’était assez original, la plupart des jeunes de leur génération semblait apprécier les jeux vidéo plutôt que les trucs vieillots. Par contre, il bossait dans un lieu avec des tas de vieux trucs. Matthias le premier avec ses 15 000 ans à son actif. A cette idée, un sourire se dessina au coin de ses lèvres.

« C’est étonnant de ta part ! Y’a pas grand monde qui apprécie ce domaine. Tu devrais passer à l’hôtel où je travail, le propriétaire a pas mal d’objets anciens. Je t’offrirais un verre, si ça te dit. »

Comment ça il utilisait le fait que la demoiselle aime l’histoire pour l’attirer à Yggdrasil et plus précisément à son bar. Il pouvait bien lui offrir un verre, ça faisait toujours craquer les filles. Humaines comme être surnaturel. Cependant, elle n’avait pas émis de remarque vis-à-vis de son côté sorcier. Elle n’avait peut-être pas conscience de faire partie du monde surnaturel ? Ça ne serait pas la première. Son sixième sens n’arrivait définitivement pas à la voir comme une humaine lambda, non…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre surprise sur le campus   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise sur le campus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise
» Partenariat avec le Campus Pelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Eden & Bo-