AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie irréalisable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Envie irréalisable   Dim 7 Aoû - 19:03

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Heaven se colla automatiquement au corps à proximité sans même ouvrir les yeux alors qu’elle venait à peine de se réveiller. Roxas… Elle était folle de lui, et elle ne se passait plus de l’avoir dans son lit le matin. Elle profita d’une douce étreinte avant d’envisager d’ouvrir les yeux. Elle n’avait pas du tout envie de le lâcher, pas du tout même. L’Ange avait dû se donner du courage pour lâcher le corps de son homme pour envisager de se doucher. L’eau était froide, mais si elle prenait une douche chaude, elle risquait d’hiberner dans la salle de bain. Autant dire qu’elle n’était pas prête mentalement pour la journée, alors qu’elle avait plein de choses à faire.
Après un dernier baiser passionné avec le vampire, Heavy était passé à Eternal Beauty pour voir l’heure du shooting de Phoenix pour envisager de faire livrer les habits avant. Mais à peine arriver que le brun avait capté qu’elle n’était pas vraiment dans son assiette, que quelque chose la tracassait. Elle l’avait envoyé sur les roses un peu trop violement. Clairement, il y avait anguille sous roche.

La même chose se passa à 7HVN, et c’était Logan qui avait eu droit aux premières hostilités, suivit de Kipa. La Déesse avait fini par arracher la raison de ce comportement à sa cadette. Bébé. Heaven avait envie d’avoir un enfant avec Roxas, mais au vu de sa condition, cela paraissait impossible, et au fond d’elle, elle en souffrait. Elle ne voulait pas lui parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie mais c’était tellement facile de voir qu’il y avait un souci. La brune avait tenté de fuir, et sa destination avait été mal choisi : Le Paradis. Elle avait eu droit à Hunter, Castiel et Deamon, les trois quasiment à la suite. Elle pensa se téléporter au beau milieu de l’île de Pâques pour être tranquille. Malheureusement, elle devait rentrer.

Lorsqu’elle passa la porte, elle embrassa la joue du vampire qui semblait avoir un brin d’inspiration à exploiter. Heaven en profita pour manger un bout et fuir sur la plage. L’eau lui permettrait peut-être de se changer les idées et faire en sorte que Roxas ne sente pas du tout le fait qu’elle était perturbée. Malheureusement, elle se doutait qu’il devait capter ça à des kilomètres. Mentir semblait compliqué maintenant qu’il connaissait bien ses battements maintenant, et il entendrait ses pulsassions s’accélérer. Pour une fois, elle regrettait sa condition.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Sam 20 Aoû - 12:57

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Roxas se réveilla lentement en sentant un corps familier se coller contre le sien. l’hybride serra instinctivement Heavy contre lui, aucunement décidé à la laisser lui échapper alors qu’il pouvait percevoir son envie de rester. La lâcher le matin était un véritable calvaire autant pour son loup que pour son vampire. Les deux imprégnés devenaient durs à gérer depuis qu’il ne masquait plus ce qu’il ressentait. Sentant l’ange s’extraire à son étreinte, il grogna légèrement avec de déposer un baiser tendre sur son front. Puis, encore à moitié endormi, Roxas laissa Haevy partir dans la salle de bain le temps qu’il tente d’émerger.

Passant une main dans sa chevelure, il se redressa dans le lit et partagea un long baiser passionné avec Heavy alors qu’il la collait un peu plus contre lui. Définitivement, lâcher prise n’était pas simple. A contre-coeur, il la laissa aller au travail avant de se lever à son tour pour rejoindre la salle de bain. Il profita d’une longue douche fraîche et enfila une tenue des plus simples avant de rejoindre sa cuisine. Il se prépara un petit-déjeuner complet en y ajoutant un verre de sang. En résumé, un repas pour satisfaire vampire et loup.

Finalement, son repas avalé, il sortit pour une longue balade. Il acheta deux trois trucs pour remplir son frigo ainsi que quelques ouvrages de références. Puis, il rentra tout simplement. Rangeant ses achats, il s’installa en terrasse avec son ordinateur portable et utilisa l’inspiration qu’il avait en ce moment. Avec son manque de voyages depuis peu, elle se faisait extrêmement rare, aussi, il préférait se jeter sur chaque occasion qui se présentait. Lorsque Haevy revint du travail, Roxas n’avait pas bouger. C’était le défaut quand il écrivait, il s’enfermait dans sa bulle et faisait taire les trois quarts de ses sens pour avoir une concentration maximal.

Il réagissait à peine lorsque sa belle embrassa sa joue, mais quelque chose clochait. Roxas relevait lentement son regard alors que son ange se glissait dans l’eau face à la petite maison. Il fronça les sourcils, sauvegarda son avancé et se mit en short de bain avant de rapidement rejoindre sa belle. Il la serra délicatement dans ses bras. ❝Quelque chose ne va pas ? ❞ Demanda-t-il inquiet.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Sam 20 Aoû - 19:03

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Heaven avait eu un mal de chien à lâcher Roxas et il ne l’aider absolument pas. Bon sang ce qu’elle pouvait avoir envie de rester dans ses bras. La brune avait mis un temps fou avant de s’extirper de ses bras. Et pourtant, il était facile de sentir qu’elle n’en avait pas la moindre envie. Elle aurait bien hiberné sous les couvertures. La demoiselle se força à prendre une douche fraîche pour émerger. L’eau chaude l’aurait achevé et elle serait directement retourner se blottir contre Roxas, la couverture sur la tête.
Elle retourna auprès du brun pour son baiser matinal. Elle avait cru resté accrocher au loup. Ce qu’elle pouvait le haïr quand il était incapable de la lâcher. Elle n’était pas assez motivée aujourd’hui pour le faire rompre le contact. Le vampire avait été clément et l’Ange avait pu rejoindre Phoenix avec qui elle devait voir l’horaire de livraison. Malheureusement, son ami avait rapidement capté qu’elle avait un souci. Que quelque chose la tracassait et il avait eu droit à crise du siècle avant qu’elle ne parte à 7HVN. Arrivée là-bas, c’était le deuxième Jenkins qui avait commencé et lui aussi avait eu droit à la furie. Suivit par Kipa quelques minutes plus tard, mais ce fut la seule qui lui arracha une réponse. Ça faisait quelque temps qu’elle y pensait… Que ça la travaillait. Elle voulait avoir un bébé, et avec Roxas, cela semblait impossible.

Finalement, Heaven décida de faire un tour au Paradis. Mauvaise idée. Elle avait eu droit à Castiel, après tout ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, ou encore Hunter et même Deamon, alors que Monsieur était quasiment jamais là. Si ça continuait comme ça, elle allait finir sur l’île de Pâques pour être tranquille.
Une fois de retour chez Roxas, elle embrassa sa joue alors qu’il semblait concentré. Elle mangea un bout avant de finir à l’eau. Elle était comme lui, elle se changeait les idées en prenant un bain. Sauf que le vampire ne tarda pas à la rejoindre, inquiet et l’étreinte avait réveillé une douleur étrange en elle. Elle s’était carrément écarté de lui.

« Laisse-moi tranquille… »

L’Ange avait voulu se téléporter mais il avait attrapé son bras juste à temps pour totalement la déstabilisé et l’avait empêché de disparaître.

« Roxas ! »

Sa voix s’était faite un peu plus dure et froide que d’ordinaire. Elle n’avait pas envie d’en parler, surtout pas à lui, elle ne voulait pas le blesser. Même si d’une certaine manière, elle le faisait déjà.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Sam 3 Sep - 14:24

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


La double imprégnation. Un véritable cauchemar lors des réveils et ce jour là tout particulièrement. Roxas avait eut un mal de fou à lâcher sa belle surtout en ressentant qu’elle n’avait pas la moindre envie de l’abandonner également. Aussi, l’hybride prolongeait le moindre contact et tout particulièrement leur baiser matinal. Finalement après beaucoup de mal, Roxas avait lâcher Haeven pour la laisser aller travailler. Il se leva peut de temps après pour se préparer calmement. Il avait prit une longue douche, manger un petit-déjeuner à demi-humain à demi-vampire. Puis, il n’avait pas mit bien longtemps avant de sortir pour sa balade quotidienne et il en profita pour aller faire quelques courses.

A peine de retour chez lui que Roxas rangea ses courses et s’installa sur l’une des chaises longues de la terrasse. Son ordinateur sur les jambes, il profitait du peu d’inspiration dont il disposait pour avancer dans son dernier roman, un policier remplit de mystère. Hélas, sans ses voyages, l’inspiration se faisait plus rare. Il ne restait jamais aussi longtemps au même endroit d’ordinaire. Aussi, concentré à l’excès comme d’habitude lorsqu’il écrivait, il n’avait pas réagit lorsque sa belle revint du travail et l’embrassa sur la joue.

Un sentiment étrange lui fit relevé le regard vers Haevy qui se glissait dans la mer devant la petite maison. Quelque chose n’allait pas. Il sauvegarda rapidement son avancé et se changea pour rejoindre sa moitié. Il l’enlaça tendrement, lui demandant si quelque chose n’allait pas. Il était clairement inquiet pour elle et la réaction de l’ange n’arrangea absolument rien. Roxas la rattrapa en sentant qu’elle allait s’éclipser. Cette froideur. La douleur de son loup comme de son vampire apparu un bref instant dans son regard avant qu’il ne se redresse légèrement sans la lâcher pour autant. ❝ je n’ai pas l’intention de lâcher prise. Tu peux tout me dire. ❞ murmura-t-il, clairement inquiet.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Dim 4 Sep - 22:25

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Sortir du lit était la pire des épreuves de la journée, encore plus aujourd’hui où Heaven n’avait absolument pas envie de le faire. Surtout pas en sentant le corps de Roxas se coller au sien pour la retenir. Elle avait bien dû mettre une quinzaine de minutes faciles avant de réussir à s’extirper de la chambre pour aller prendre une douche. Ce n’était pas possible que ce soit difficile à gérer. La brune s’habilla avant de profiter d’un dernier baiser avec son homme. Elle avait cru ne pas le lâcher…
Arrivé à Eternal Beauty, elle s’était pris la tête avec Phoenix. Suivit de la même prise de tête avec Logan à son arrivé à 7HVN. Seule Kipa avait réussi à lui sortir les vers du nez. Elle voulait un bébé, et l’envie la travaillait depuis quelques temps. Cependant, la condition de Roxas ne permettrait sûrement pas ça du tout. Elle avait fini par fuir au Paradis pour se changer les idées, c’était sans compter sur Castiel, Hunter et Deamon.

Finalement, elle rentra chez elle avant de manger rapidement et se changer pour aller prendre un bain. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle aurait dû aller sur l’Ile de Pâques, elle n’aurait pas eu droit à un vampire inquiet à gérer. Le pauvre venait de se heurter à une demoiselle énervée. Elle avait même tenté de s’éclipser mais il l’avait retenu juste à temps. Juste assez pour la déstabilisé et empêcher sa téléportation. Mais à peine avait-elle reprit la parole qu’elle avait pu voir la tristesse dans son regard. Oh bon sang… Pas ça, pas lui. Cette réaction avait eu le don de la calmer… Elle détourna le regard avant de se laisser aller contre lui.

« Désolé… »

Elle ferma doucement les yeux en glissant un de ses mains dans celle de Roxas. Il était tellement adorable avec elle. Un long soupire s’échappa de ses lèvres. Comment lui dire ? Ca le blesserait, elle le savait. Mais il fallait lui dire.

« Je… J’aurais aimé avoir des enfants avec toi… Mais c’est sûrement pas possible. J’ai juste un peu de mal à me faire à l’idée. » Murmura-t-elle avant de reprendre « Tant que tu restes auprès de moi, ça me convient tout autant, ne t’en fais pas, hum ? »

Effectivement, elle pourrait se passer d’enfant s’il restait auprès d’elle, elle le savait. Elle avait surtout besoin de lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Ven 16 Sep - 11:45

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Concentré sur son écriture, exploitant sa maigre inspiration du moment, Roxas n’avait pas réagit à la présence de sa cadette et moins encore au baiser qu’elle avait déposer sur sa joue. Seulement, quelque chose n’allait pas. Il avait pu aisément le sentir venant d’Haevy. Aussi, il releva finalement le regard vers sa belle qui se glissait déjà à l’eau devant la petite maison de l’hybride. Inquiet, Roxas sauvegarda sa progression avant de se changer et de rejoindre son ange. Il se glissa contre elle, l’étreignit avec tendresse tout en lui demandant ce qui n’allait pas. L’inquiétude monta d’un cran à la réaction de la brune. Roxas l’avait rattraper juste à temps pour éviter qu’elle ne se téléporte. La froideur nouvelle dans la voix de l’ange avait autant blessé le loup que le vampire. Une douleur visible un bref instant dans son regard alors qu’il se redressait.

Il ne la lâcherait pas. Chose qu’elle semblait avoir compris, car elle ne fit pas de seconde tentative de fuite. L’écrivain accueillit volontiers sa belle dans ses bras, resserrant son étreinte autour d’elle et sur la main qu’elle venait de glisser dans la sienne. Qu’est-ce qui pouvait bien la mettre dans un tel état ? Ce n’était pas courant. Elle lui semblait toujours pleine de vie, mais préoccupé à ce point par une chose. Il embrassa sa tempe, acceptant bien entendu ses excuses avant de lui laisser le temps nécessaire pour qu’elle partage le poids sur ses épaules avec lui.

Il ferma les yeux lorsque sa raison tomba. Des enfants. Elle voulait des enfants avec lui. Son loup s’agitait automatiquement, d’accord avec cette idée d’agrandir convenablement sa meute. ❝ Je ne peux t’en faire la promesse. Mais, tu sais, je ne suis pas complètement mort à l’intérieur. Mon loup est bien là, en vie. Je manges, je dors. Je peux peut-être t’offrir ce que tu souhaites. ❞ murmura-t-il, espérant apaiser sa belle. A vrai dire, lui aussi mourrait d’envie de créer une famille avec elle. Il ne pouvait peut-être pas le lui assuré, mais étant encore en partie vivant grâce à son loup, cela devrait être possible.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Sam 17 Sep - 11:06

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


La journée aurait pu se passer comme toutes les autres, dans le calme… Hors, à peine arrivée à Eternal Beauty qu’Heaven avait regretté avoir été proche de Phoenix. Il avait senti qu’il y avait un problème, un énorme problème, caché au fond d’elle qui refaisait surface depuis que Roxas avait décidé de rester en ville avec elle. Elle voulait un bébé mais n’avait pas envie d’en parler car… Normalement, la condition de Roxas empêchait ce genre de chose. Le seul vampire qui avait réussi à procréer naturellement était en face d’elle à tenter de lui tirer les vers du nez.
Fuyant rapidement, elle avait fini à son boulot où cette fois-ci, elle eut droit à Logan, Kipa, et avait évité de peu Elina. La Déesse avait même réussit à la faire parler. Et d’ailleurs elle avait compris sa détresse, et le fait qu’elle veuille fuir loin de ses amis. Elle n’avait pas envie d’être consolée, ça ne servait à rien, ça ne changerait pas, et elle ne voulait pas de la pitié des autres. Arrivée au Paradis pour décompresser, Heaven se heurta à trois autres de ses proches, Castiel, Hunter et Deamon… Elle allait finir par s’exiler à l’autre bout du monde, et encore même là, elle aurait des soucis.

Une fois chez elle, elle mangea un bout avant de filer à l’eau. Heaven voulait simplement oublier. Malheureusement, Roxas avait capté le soucis et elle se retrouva avec un vampire inquiet à gérer. Elle avait voulu partir mais il l’avait retenu. Sa voix c’était faite froide, presque méchante, jusqu’à ce que tout ce calme quand elle remarqua l’avoir blessé. Pas lui…
L’instant d’après, elle était contre lui, main dans la main. Quelle idiote, c’était vraiment la dernière des personnes qu’elle voulait faire souffrir. Elle s’excusa rapidement avant de lui donner la raison. La brune se colla un peu plus, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais d’une certaine manière, elle était en train de le faire. La réponse de Roxas fit naître un peu sourire sur ses lèvres. Il y avait donc un petit espoir qu’ils puissent former une famille.

« Hum… »

La demoiselle ferma doucement les yeux, se collant un peu plus au loup pour profiter de sa présence. Elle avait simplement envie de profiter de la journée, d’oublier tout ça. Enfin, jusqu’à ce qu’elle réagisse.

« Oh non, je t’ai coupé dans ton écriture… Je… »

Elle aurait vraiment dû aller se changer les idées sur l’île de Pâques.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Ven 30 Sep - 17:40

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Le comportement de sa moitié l’avait inquiété. Le ton glacial dans la voix de la brune l’avait figé, laissant transparaître l’élan de douleur dans son regard. Malgré tout, Roxas ne l’avait pas lâcher. Non. Vu l’état de l’ange, il avait bien trop peur de la perdre et les deux entités en lui étaient bien d’accord sur ce point. La perdre était impensable. L’hybride avait donc vivement attrapé Haeven pour la surprendre, la retenir, l’empêcher de se téléporter loin de lui. Il avait besoin de savoir ce qui pouvait bien se passer ! Bon sang ! Elle pouvait absolument tout lui dire, même les choses les plus douloureuses à entendre, il encaisserait tout dans l’espoir infime de pouvoir la réconforter.

Il la prit bien entendu dans ses bras, la serrant avec tendresse avant d’embrasser sa tempe. Elle n’avait pas besoin de s’excuser pour être à cran. Roxas balaya d’ailleurs les paroles de sa moitié en la serrant davantage contre lui, attendant qu’elle soit prête à lui révéler ce qui pouvait la mettre dans un tels état. Lorsque la raison tomba, l’asiatique ferma les yeux. Des enfants, hein. Bien entendu qu’il voulait avoir avec elle. Son loup voulait une meute et étrangement, son vampire le rejoignait dessus, désireux d’avoir une descendance puissante.

Sans y réfléchir davantage, Roxas passa lentement une main dans la chevelure de sa cadette, la rassurant sur ses inquiétudes. Il n’était pas totalement mort. Son loup vivait en lui. Son coeur battait, il respirait et ce même si l’air était d’une importance moindre. En résumer, nombre de ses organes fonctionnaient encore. Il pouvait peut-être encore lui donner la possibilité d’avoir des enfants. Il ne voulait pas penser le contraire, préférant garder une once d’espoir.

Un léger rire lui échappa finalement à la réplique de sa belle. Encore des excuses. ❝tu es ma muse Haevy, tu ne me coupes jamais dans mes écrits. Tu m’inspires et je garde le tout dans un coin de mon esprit. Alors, inutile de t’inquiéter pour ça. ❞ Souffla-t-il avant de relever le visage de l’ange pour l’embrasser tendrement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Sam 1 Oct - 21:26

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Heaven se rendit compte qu’elle avait blesser Roxas. Elle s’était montré trop froide, à l’inverse de ce qu’elle était d’ordinaire. Elle n’avait pas envie d’être comme ça avec lui. Et puis… Il se devait de savoir la raison. C’était sa moitié. L’homme de sa vie. Elle ne pouvait pas lui mentir, même si elle savait qu’elle le blesser en lui en parlant. La demoiselle se colla au vampire et glissa une de ses mains dans une des siennes.
La raison tomba finalement. Elle voulait des enfants. Depuis des années, elle en voulait, mais depuis qu’elle l’avait rencontré, ça la travaillait un peu plus. Malheureusement, sa part vampire risquait de rendre cette chose impossible. Pourtant, d’un certain côté, elle s’en fichait royalement. Elle voulait simplement être avec lui.

Puis finalement, elle se rendit compte qu’elle l’avait coupé dans son écriture. La réponse la fit rougir doucement. Sa muse ? Il abusait. Il n’écrivait pas beaucoup depuis qu’il vivait ici.

« Je vais accepter ce mensonge… »

Heaven profita encore quelques minutes de l’eau avant de rentrer et prendre une douche plus que brulante avec Roxas. Et le soir, elle s’était lamentablement endormie alors qu’elle lisait un des livres de son homme. La journée avait été trop émotive pour elle.

________________________________________

Heaven se réveilla difficilement et se blottit contre son homme. Elle soupira doucement de bien être avant d’envisager de lâcher prise. Elle devait aller travailler. C’était de plus en plus difficile pour elle de le quitter mais c’était comme ça. En plus, à la vue de la période, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être au magasin. La Fashion Week était pour bientôt, Logan et Kipa était à cran et elle devait gérer le carnet de commande qui à cette période semblait se remplir bien plus vite que d’ordinaire.
Sauf qu’une chose la bloqua. Il avait besoin de voyager. Son cœur avait raté un battement. Elle ne pouvait pas lui dire non et elle comprenait très bien la raison. L’Ange passa une main dans ses cheveux pour se donner du courage avant de lui faire face.

« Pars vite avant que je revienne sinon je vais te séquestrer ici… Je ne peux pas venir pour le moment. Promets-moi juste de revenir bientôt. Et de penser à moi. »

Elle sous-entendait vouloir de ses nouvelles pour ne pas utiliser son don de localisation pour débarquer telle une furie parce qu’elle ne saurait pas ce qu’il faisait depuis trop longtemps. Elle glissa dans ses bras et profita d’un long baiser. Elle avait au moins le droit à ça pour supporter la distance.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Ven 14 Oct - 18:51

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Roxas se réveilla difficilement. Serrant instinctivement Haeven dans ses bras, il nicha son nez dans la chevelure de sa belle. Les yeux encore clos, il respirait profondément, loin de vouloir quitter cette position de sitôt. Les deux parts de son être étaient si bien ainsi. Son inspiration pâtissait légèrement de son manque de voyage, mais se décoller de la belle avait toujours été un véritable enfer ! Imprégnation et amour unique. Rien de tout cela ne favorise une relation longue distance, mais absolument pas ! Il avait envie et besoin d’avoir la demoiselle à ses côtés. Si cela signifiait mettre sa carrière de côté, il subirait. Un petit bruit typique des loups ravis lui échappa alors que l’ange se blottissait contre lui. C’était absolument parfait.

Un faible soupire lui échappa. Il aurait tant voulu rester ainsi. Hélas, il avait une échéance pour ses pages, déjà repousser plusieurs fois. Il ne s’était jamais laissé aller, mais vu cette nouvelle situation, c’était particulièrement difficile de s’y tenir. Il aurait bien proposé un peu de vacances à sa cadette, mais il savait que le moment ne si portait pas. ❝ si seulement tu pouvais prendre quelques jours… ❞ murmura-t-il plus pour lui-même. Des paroles qui avaient raidi sa belle. Il n’aimait vraiment pas ça. Embrassant son front pour la rassurer, il ne s’attendait pas à de telles paroles de sa part. Enfin…

Il ouvrit les yeux, les glissant dans ceux de Haevy. Une petite mine triste traversa brièvement son visage. ❝ le plus vite possible ❞ murmura-t-il avant de prendre les lèvres de l’ange pour un baiser des plus passionnés. Roxas n’avait pas la moindre volonté de la lâcher. Mais, c’était inévitable en un sens. Ce fut donc avec le plus grand mal du monde que Roxas se détacha de sa belle pour prendre une rapide douche avant de se préparer un unique sac à dos. Un dernier baiser et le voilà disparu.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Sam 15 Oct - 15:30

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Du courage, Heaven avait besoin de courage pour lâcher prise. Encore plus quand son aîné évoqua son besoin de prendre le large quelques temps. Bon sang… elle n’aimait pas l’idée de le quitter. C’était horrible, ils n’avaient jamais envisagé de beaucoup la séparation depuis qu’il avait décidé de rester ici. Son petit cœur se déchira alors qu’elle lui demandait de partir rapidement. Elle se connaissait, elle serait capable de le retenir et il avait besoin de retrouver l’inspiration. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait son métier et elle le sien.
Un dernier baiser et elle le laissa quitter la petite maison. Elle se leva et prit une longue douche froide, retenant durement ses larmes. Il lui fallait vraiment du courage. De la motivation. Elle ne pouvait définitivement pas laisser Kipa et Logan gérer tout le bordel qu’impliquait la Fashion Week. La brune s’habilla rapidement avant de rejoindre son boulot. Son sourire habituel avait dû mal à se fixer sur ses lèvres. Ou allait-il ? Quand reviendrait-il ? Tant de question qui restait dans la tête de l’Ange et l’empêchait de travailler correctement.

A la fin de son service, Hunter lui avait tenue compagnie pour boire un verre et les taquineries lui avait permis d’oublier quelques minutes Roxas. Ce mec avait le don de l’énerver et en même temps, elle l’aimait autant que ce qu’elle pouvait aimer Deamon. En parlant du Dieu, ça faisait quelques temps qu’il n’était pas revenu au Paradis. Il était certes en mission, mais la dernière fois qu’elle l’avait eu au téléphone, il lui avait dit revenir bientôt. Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ?! Il avait encore dû finir avec une sirène ou tout autre créature féminine. Il était tellement prévisible de ce côté-là. Lui qui disait ne pas avoir pris de sa mère, c’était un mensonge. Il utilisait son côté nymphe autant que sa mère pouvait l’utiliser.

Laissant finalement Hunter vaquer à ses occupations, probablement finir sa nuit avec une femme, elle fila chez elle. Elle ne voulait pas aller chez Roxas pour ne pas se faire trop de mal. Son appartement lui semblait froid… Triste. Elle soupira longuement avant de se glisser sous l’eau chaude pour oublier. Elle aurait tellement voulu être avec lui ! Être dans ses bras à cet instant précis. Sa journée avait été longue et les bras de l’hybride était si rassurant.
Une fois propre, elle sortit et se coucha dans ses bras. Le lit semblait immense, elle n’aimait pas ça.

J’espère que tout se passe bien pour toi. Ma journée a été longue mais j’ai bien travaillé. Logan pense qu’à la fin de la semaine prochaine, ça sera plus calme, si jamais tu es toujours en voyage, je pourrais peut-être te rejoindre. Tu me manques…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Jeu 27 Oct - 18:58

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Les séparations avaient été des plus difficiles, même nécessaire pour Roxas. Il avait longuement regarder la porte derrière lui. Il mourrait d’envie de rentrer chez lui, de prendre Haeven contre lui pour ne pas la lâcher ou bien encore la balancer sur son épaule pour l’embarquer avec elle. Hélas, aucune des deux solutions n’étaient vraiment réalisable. Il avait besoin d’espace, de voyages pour continuer à écrire et elle ne pouvait quitter son poste sur un coup de tête. Après s’être débattu avec loup et vampire, le brun s’élança dans les rues de la ville à une vitesse éclair jusqu’à la quitter. Rapidement, l’hybride avait passé la frontière pour l’Amérique central. Il n’avait pas de direction, de but. Non, comme à chaque fois, il se contenterait d’explorer et de continuer jusqu’à ce que ce ne soit plus nécessaire.

A chaque halte, il sortait son portable, envoyait un petit message à sa belle avec de temps à autre une photographie d’un paysage. Il n’était pas le plus grand des photographes, mais c’était pour donner des nouvelles à sa belle et lui signaler qu’il était en vie. Un moyen de garder le contact, d’apaiser son loup un minimum. Il n’attendait pas toujours une réponse, se doutant qu’elle serait occupée. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pas dans l’état actuelle des choses.

Finalement, il s’était retrouver dans les montagnes péruviennes assez rapidement, décidant de s’y installer un instant pour croquis et notes. C’était un lieu des plus apaisants. La hauteur, la solitude. Ca comblait son loup et son vampire, même si l’ange lui manquait tout autant. D’ailleurs, après avoir bien avancé, il avait prit son portable pour joindre sa belle. Problème. Plus de batteries et il soupçonnait qu’il n’y avait pas non-plus de réseaux dans ce coin paumé. Soupirant, il commençait tout juste à ce demander comment faire lorsque Haevy apparu devant lui.

Il s’était instinctivement levé pour embrasser sa belle. ❝ je viens de voir que je n’avais plus de batteries. Tu as un peu de temps libre ? ❞ demanda-t-il. Avait-il été trop long à s’apercevoir de son manque de batteries ? C’était possible, lorsqu’il écrivait ainsi, il pouvait facilement perdre la notion du temps.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   Ven 28 Oct - 12:36

La tenue:
 
Envie irréalisable

FT. Roxas & Haeven


Heaven détestait le fait que Roxas doive s’éloigner. Pourtant, elle ne pouvait rien dire. Ça faisait si longtemps qu’il était ici… Il devait avoir besoin de s’aérer l’esprit. Malheureusement, elle ne pouvait pas le suivre. C’était impossible. La Fashion Week était pour bientôt et elle ne pouvait pas abandonner l’équipe. Maudit soit son boulot. Elle avait beau adorer Kipas, Logan, Elina et tous les autres, elle n’avait pas été d’une très bonne humeur. Facile à repérer pour le vampire qui avait proposé à son amie de prendre des repos en fin de semaine suivante car ils pourraient se débrouiller avec une personne de moins. C’était loin, mais ça lui suffisait pour être un peu moins tête en l’air.
Le soir même, Hunter lui tenu compagnie pour boire un verre en fin de journée. Cet homme avait le don de l’énerver et en même temps, elle l’adorait autant que Deamon et Swann. Le trio infernal.

Les autres jours, ça avait été Honora, Kipa, Castiel, Swann, Skye, Elina, Phoenix, Logan… Tout ce qui la connaissait assez pour savoir qu’elle a besoin de ne pas être seule pour ne pas craquer. Et puis, le vampire avait bien retenu la leçon, si par malheur, il oubliait un texto elle était prête à le tuer. Elle avait tellement peur pour lui que rester sans nouvelle était pour elle synonyme de mauvaises nouvelles. Même si beaucoup d’autres raisons était possible.
Sauf… Que pendant deux jours, elle n’avait pas reçu de messages, de photos ou un coup de fil. Rien de tout ça. Son cœur s’était serré et elle avait été incapable de travailler. Il fallait qu’elle le voie pour se calmer ou ça allait merder ! Elle le savait. Si bien qu’elle se concentra au maximum pour capter l’aura de son homme et lorsque ce fut le cas, elle s’y téléporta.

A peine arrivé qu’il l’embrassa et elle prolongea longuement le baiser. Elle aurait dû lui mettre une claque mais elle en était incapable. A bout de souffle elle recula la tête, son regard était plus froid que d’ordinaire.

« Viens de voir ?! Ça fait deux jours que tu fais le mort !! »

Logan l’avait foutu à la porte parce qu’elle perturber les autres personnes ayant une aura car la sienne était des plus agité. Et au final… Pour rien, ce crétin n’avait juste plus de batterie. Et ne devait d’ailleurs pas capter ici. La brune prit une longue inspiration avant de donner malgré elle, un petit coup dans le bras de Roxas qui avait fini par la reprendre contre lui. Comment elle pouvait lui en vouloir quand il faisait ça !

« Je reste juste aujourd’hui ! »

Mensonge… Elle n’y arriverait pas…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie irréalisable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie irréalisable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de changer de monture.......
» Pour ceux qui auraient envie d'aventure......
» Envie de faire bouger les choses
» envie de pan...
» PRATIQUE: Envie de vomir...meme en mode statique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven-