AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: déménagement   Dim 31 Juil - 13:07

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Épuisée, tard dans la nuit, Blodwyn passa enfin la porte de la chambre d'hôtel. Passant lentement une main dans sa longue chevelure, elle se traîna jusqu'à la salle de bain pour une douche particulièrement fraîche qui lui permettrait de se débarrasser de l'odeur désagréable de la sueur et du sang. Une chasse nocturne. Même si sur le papier cela l'avait emballé comme d'ordinaire, sur place cela s'était avérée être une véritable horreur. La gamine avait traqué la bête de longues heures avant d'enfin obtenir la fenêtre de tir tant attendu. Soupirant, les cheveux encore humide et en tenu d'Eve, la brunette passa dans la chambre. Wynnie eut tout juste la force de voler un t-shirt de Deamon un peu court et enfiler une petite culotte avant de se laisser sombrer lamentablement dans le lit où elle se colla aussitôt à son demi-dieu.

Le lendemain arriva bien trop tôt aux goûts de la chasseuse. Elle qui était d'ordinaire matinal, elle avait décidé de traîner un peu plus au lit. D'ailleurs, elle avait grogner faiblement en sentant Deamon se mouvoir à ses côtés. ❝ nooon... ❞ Un mot qui lui échappa dans un murmure semblable à un faible grognement montrant à quel point elle n'était absolument pas réveillée. Aussitôt, elle s'était de nouveau calée contre son homme en prenant ce torse aussi frais que musclé pour le plus confortable des oreillers. Puis, elle se rendormit dans les minutes qui avaient suivit, encore complètement épuisée.

Un peu plus tard, Blodwyn se retournait encore et encore dans son sommeil. Un soupire lui échappa alors qu'elle ouvrit les yeux, constatant que son aîné avait quitté le lit. Une légèrement moue boudeuse et mal réveillée se glissa sur son visage alors qu'elle se levait faiblement. Elle s'étira, passa une main dans sa chevelure avant de trouver une place sur les genoux de Deamon sans doute occupé. ❝ tu m'as volé mon oreiller... ❞ Murmura-t-elle, décidé à se vanger tout en se nichant tout contre lui. Elle glissa lentement une main sous le haut de Deamon avant de lui voler un baiser particulièrement passionnée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Dim 31 Juil - 16:21

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon


Blodwyn était partit chasser… Une véritable catastrophe pour le calme de Deamon. Cette petite humaine se mettait en danger et il n’arrivait absolument pas à s’y faire. Il était presque certain qu’il pourrait provoquer un séisme qui raserait la ville s’il ne trouvait pas un moyen de ne pas y penser. Il n’aurait jamais dû promettre de pas faire de crise…
Après une bonne centaine de ronds dans sa chambre et un Matthias qui était venu de lui dire de se calmer parce que l’eau du bâtiment commençait à faire des sienne, le Demi-Dieu s’était coincé dans la salle de bain pour prendre une douche glacée. Plus d’une heure plus tard, il sortit de la pièce et enfila simplement un boxer avant de s’allonger dans le lit et tenter de dormir. Malheureusement, c’était une mission impossible.

Par chance, tout se calma quand elle passa la porte de la suite, et Deamon ne mit pas longtemps avant de s’endormir. Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, le brun se réveilla un première fois, prêt à sortir du lit quand un petit grognement et un petit corps qui se collait au sien l’en empêcha. Il avait compris, il devait rester encore un peu. Le Demi-Dieu passa une main dans les cheveux de sa belle et la regarda s’endormir.
Un moment plus tard, il sortit du lit et se dirigea machinalement vers la salle de bain pour profiter d’une bonne douche pour se réveiller. Une fois propre, il s’habilla rapidement et sortit de la suite quand une brune plus que connu joua les sangsues. Lyra. Leurs affinités étaient vraiment fortes et particulières, c’était la fille de Calypso.

« Lyra… Tu vas finir par m’étouffer ma belle. J’ai des choses à faire… »

Ce n’était pas possible qu’une demi-sirène de son genre ait autant de force. Lorsqu’elle le lâcha, il embrassa sa joue avant de sortir du bâtiment pour téléphoner. Il n’avait pas voulu le faire depuis la suite pour ne pas réveiller la demoiselle qui semblait avoir encore besoin de quelques heures de sommeil. Il remonta ensuite dans la chambre et s’assit sur le canapé, avant de se faire coller par sa belle. Elle semblait mal réveillée et pourtant, elle commençait déjà à lui donner chaud. Et ce baiser, elle lui avait arraché un gémissement. Deamon recula doucement la tête.

« Ton oreiller devait téléphoner, sa propriétaire avait encore besoin de sommeil… »

Le Demi-Dieu s’attaqua au cou de sa cadette en la collant un peu plus à lui. Il savait très bien que c’était simplement une vengeance. Il passa ensuite une main dans ses cheveux.

« Tu veux qu’on retourne un peu au lit ? »

Elle était capricieuse, demandait beaucoup d’attention, et il n’avait pas l’habitude de ça, pourtant, il faisait des efforts pour lui faire plaisir. Et ce n’était pas si difficile que ça.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Dim 31 Juil - 17:34

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Blodwyn avait passé la nuit à chasser. Avec les informations qu'on lui avait donné, tout aurait dû être terminé rapidement, seulement cela ne fut pas vraiment le cas. Elle avait dû suivre sa proie à travers la ville, de nuit, avant d'enfin obtenir une fenêtre de tir. Épuisée, elle n'avait même pas eux la force de se téléporter jusqu'à sa chambre d'hôtel et avait dû faire le chemin à pieds comme les taxi étaient inexistant sur son trajet. Passant enfin la porte de la chambre, un faible soupire lui échappa et elle se glissa rapidement sous la douche pour profiter d'une longue douche particulièrement fraîche. Elle voulait se débarrasser de la sueur, du sang et de toutes les odeurs qui l'avaient accrochés dans sa filature. Fraîche et en tenue d'Eve, la jeune femme avait enfilé une culotte et volé un t-shirt de son homme avant de se caler contre ce dernier déjà endormis.

Elle avait sombrer rapidement et fut réveillée par les mouvements de Deamon à ses côtés. Non ! Elle voulait et avait encore besoin de dormir un peu pour compléter sa nuit. Grognant et faisait un petit caprice, elle s'était collée à son demi-dieu en posant sa tête sur le torse de ce dernier pour le maintenir en place. Depuis le début de leur relation, elle prenait le torse du demi-dieu pour un oreiller et la raison était simple, elle n'arrivait plus à dormir sans lui. Sa présence était tellement apaisante, protectrice que dès qu'il quittait ses côtés, elle commençait à s'agiter avant de revenir désagréablement à elle. D'ailleurs, ce fut une nouvelle fois le cas.

Soupirant longuement, Wynnie quitta les draps, s'étira avant passer dans le salon. A l'instant même où son regard se posa sur l'ancien, Blodwyn avait décidé de se venger. Elle était encore épuisée et il lui avait arraché son oreiller. Elle s'installa sur les jambes de sa moitié en se plaignant, se nicha tout contre lui et lui vola un baiser passionné tout en glissant ses mains sous le t-shirt du brun. Une légère plainte lui échappa lorsque Deamon s'attaqua à son cou alors qu'elle se colla un peu plus, plaçant son visage dans le coup de sa moitié. ❝ je veux. ❞ murmura-t-elle faiblement, capricieuse à la proposition de son aîné.

De nouveau dans le lit, Wynnie se calla de nouveau confortablement contre Deamon. Les yeux clos, commençant doucement à s'endormir de nouveau, la brune fronça faiblement les sourcils. ❝ Tu... sens le parfums... ❞ Sa voix s’éteignit doucement alors que sa respiration devint plus profonde et qu'elle sombrait de nouveau avant d'avoir pu lui faire la moindre scène.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Dim 31 Juil - 18:14

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Chasse nocturne, c’était à bannir du vocabulaire de Deamon… La raison ? Son calme olympien semblait inexistant. Lui qui semblait posséder un sang-froid hors du commun, il était obligé de garder un minimum de Self-control pour ne pas raser la ville par le biais d’un séisme. Définitivement, savoir que Blodwyn était en train de courser Dieu seul pouvait savoir quoi en se mettant bêtement en danger le faisait sortir de ses gonds. D’ailleurs, Matthias n’avait pas tardé à lui suggérer de se calmer plus que vite… Il allait faire sauter l’installation d’eau du bâtiment si ça continuait. Le Demi-Dieu décida donc de prendre une longue douche pour se calmer. Ça n’avait pas servis à grand-chose mais au moins, aucun tuyau n’allait exploser.
Deamon se posa dans le lit, simplement vêtu d’un boxer et tenta de s’endormir, mais c’était peine perdu tant que la chasseuse ne serait pas là. Lorsqu’il sentit sa présence, il put sombrer, et pas reflexe, il l’avait serré contre lui en dormant. Le lendemain, après une première tentative, sa belle l’avait retenu en posant sa tête sur son torse. Il n’osait pas bouger de peur de la réveiller et passa une main dans ses cheveux le temps qu’elle se rendorme. Définitivement, il avait du mal avec son côté capricieux, mais il craquait clairement.

Finalement, en la sentant profondément endormi, Deamon se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche. Une fois propre, il s’habilla et fila en dehors de la suite. A peine dans le hall qu’il reçut une demoiselle dans ses bras. Lyra. Adorable. Il la garda un instant contre lui avant de sortir pour téléphoner. Une fois la communication coupée, il était remonté et s’était assis sur le canapé. Rapidement, un petit corps loin d’avoir émergé se colla à lui.
Elle commença à le chercher et ça avait le don de très bien marcher, mais la connaissant, ce n’était qu’une vengeance pour avoir quitté le lit. Le Demi-Dieu y répondit en embrassant son cou tout en la rapprochant un peu plus de lui. Il proposa ensuite de retourner au lit, elle en avait besoin, il le sentait.

Le brun porta Blodwyn dans le lit avant de s’installer auprès d’elle. Il l’enlaça et ferma les yeux, mais elle avait su capter son attention. Sentir le parfum ? Lyra ?! Et merde… A croire que les chasseuses avaient un don pour repérer les subtilités. Mais par chance, elle s’était endormie. Deamon ne tarda pas à suivre, se réveillant un long moment plus tard. Il serra le petit corps contre le sien et embrassa son front.

« Faut se réveiller mademoiselle… »

Presque midi, et ils avaient des choses à faire… Comme le fait qu’il devait envisager de lui dire qu’ils avaient enfin une maison à eux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Lun 1 Aoû - 20:05

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Blodwyn s'était couchée tôt dans la matinée à cause d'une chasse qui avait traîné en longueur malgré elle. Sa proie n'avait pas arrêté de bouger et trouver une fenêtre de tir n'avait pas été simple du tout. Après une longue douche et avoir enfilé un t-shirt de son homme ainsi qu'une petite culotte, la jeune femme s'était finalement nicher contre Deamon. Malheureusement, ce dernier semblait vouloir se lever tôt. La jeune femme n'avait pas tardé à grogner, refusant que son aîné quitte ses côtés avant de se coller un peu plus. Il était clairement piéger alors que la brune se rendormait lentement de nouveau.

Wynnie commença à s'agiter quelques temps après, remarquant la disparition de Deamon qui l'empêchait clairement de finir sa nuit sans encombre. DEpuis qu'elle l'avait rencontrer et qu'elle dormait avec lui, ses nuits étaient tellement calme qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. La chasseuse s'était faiblement relevée, encore bien épuisée avant de se poser sur les genoux de son homme installé sur le fauteuil. Elle était décidé à se venger et avait voler un long baiser passionné au demi-dieu tout en glissant ses mains sur le trose musclé de ce dernier. Elle se nicha un peu plus, laissant échapper une petite plainte lorsqu'il attaqua son cou.

Il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour accepter la proposition de Deamon. Elle se laissa donc porter par le demi-dieu jusqu'au lit où elle se blottit tout contre lui. Seulement, quelque chose avait su retenir l'attention de la brunette. Un parfum étrange. Wynnie avait froncer les sourcils, commençant à souligner la chose, mais la fatigue avait clairement sauver Deamon pour le moment.

Blodwyn se réveilla lentement en sentant la pression de Deamon sur son petit corps. ❝ mmh ❞ murmura-t-elle en ouvrant doucement les yeux. Elle était bien mieux réveillée à présent que sa nuit était complète. Elle sera délicatement son aîné et l'embrassa avec tendresse. Un réveil qui lui ressemblait bien plus que le précédent qui n'était que le résultat d'une envie de vengeance stupide. Passant une main dans sa chevelure, elle se redressa afin de s'asseoir à côté de Deamon. Elle le fixa longuement. ❝ Alors... ce parfum. ❞ Souffla-t-elle faiblement. Elle n'avait pas oublier et ce même si la fatigue l'avait précédemment emporté. Wynnie était d'ailleurs particulièrement calme à ce propos... Pour le moment, mais la réponse ne plairait sans doute pas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Lun 1 Aoû - 20:45

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon avait senti que sa belle n’était pas prête de la lâcher quand il tenta de se lever une première fois et qu’elle s’agrippa à lui. Elle était terriblement capricieuse mais il adorait ça. Elle était tellement mignonne quand elle faisait ça, tellement humain. Il passa doucement une main dans ses cheveux le temps qu’elle se rendorme. Il resta quelques temps au lit avant de se lever pour prendre une bonne douche. Prêt, le Demi-Dieu n’avait pas tardé à sortir de la chambre, se faisant happer par une sirène quand il atteignit le hall. Lyra. Elle était terriblement tactile avec lui, et leurs affinités étaient plus que voyantes.
Le brun remonta dans la chambre une fois son coup de fil passé et à peine installé sur le canapé qu’un petit corps mal réveillé se colla au sien. La chasseuse se vengeait et elle avait trouver l’un des meilleurs moyen en l’embrassant avec passion. Elle lui donner chaud. Trop chaud. Mais Deamon ne voulait pas non plus baser leur relation sur leurs ébats, alors après une petite vengeance, il lui proposa tout simplement de retourner au lit. Blodwyn semblait simplement manquer de sommeil. Lorsqu’elle accepta, il la souleva et l’allongea dans le lit avant de la rejoindre.

Parfum ? Il sentait le parfum. Dit comme ça, la chasseuse devait sous-entendre un autre parfum que celui qu’il portait. Lyra. Ça ne pouvait être qu’elle. Mais avant de pouvoir arrêter le début de crise, la demoiselle s’était déjà endormie. Deamon ne tarda pas à suivre et se réveilla un long moment plus tard avant de serrer sa belle dans ses bras. Il fallait se réveiller… Il était bientôt midi, et le Demi-Dieu mourrait d’envie de lui dire qu’ils avaient une maison pour eux.
Mais voilà… Elle se redressa et recommença directement à évoquer le parfum. Il n’aimait pas ça, car ça risquait de vite s’envenimer. Cependant, Deamon, propre à lui-même resta calme. A quoi bon mentir, Lyra n’était pas une prétendante, mais plutôt une sorte de petite sœur. Leurs parents étaient proche, et il la connaissait depuis quelques années maintenant.

« C’est le parfum de Lyra je suppose. C’est une amie. C’est la fille de Calypso pour être exacte. D’ailleurs, si on reste ici, j’aimerais vraiment te la présenter, c’est un peu ma petite sœur… »

Surtout si on partait du principe que Poséidon était le roi des Océans et Calypso la reine… Malheureusement, le brun n’était pas sûr que cela suffirait pour ne pas provoquer une crise de jalousie. Elle s’était déjà éloignée de lui à peine réveillée. Même si elle l’avait embrassé, il n’aimait pas vraiment ça.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Mer 3 Aoû - 21:05

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Blodwyn avait eu droit à une nuit des plus courte à cause d'une chasse à rallonge et s'était montrée particulièrement capricieuse au réveil. En effet, à la première tentative de réveil de Deamon, elle l'avait retenue et s'était calée toute contre lui en lui empêchant tout mouvement. Enfin, c'était ce qu'il était censé se passé, car le demi-dieu avait réussi à se lever, créant par la même occasion l'agitation de la jeune mortelle. Elle avait fini par se lever un peu plus tard, incapable de retrouver le sommeil. Quittant le lit, Wynnie avait rejoint les genoux de son homme en commençant une vengeance qui avait tourné court quand il lui proposa de retourner au lit. Acceptant bien entendu, elle le laissa la porter au lit avant de se nicher contre lui. La chasseuse fronça faiblement les sourcils, sentant quelque chose d'étrange. Un parfum. Elle commençait à soulever la chose, mais s'endormit bien trop rapidement.

Elle se réveilla plus en forme, un peu plus tard, avec les attentions de son aîné. Wynnie se redressa légèrement, embrassant Deamon avec tendresse. Un réveil beaucoup plus en douceur que sa précédente vengeance ratée. Puis, elle s'assit aux côtés du brun avec un regard un peu plus sérieux. Elle n'avait pas oublié l'histoire du parfum, oh que non, et elle comptait bien avoir le fin mot de l'histoire. Bon, elle se doutait que cela ne lui plairait pas, mais elle préférait savoir que de rester dans l'ignorance. La gamine fronça légèrement les sourcils à la réponse de Deamon. Lyra. Une amie. Petite-soeur. C'était stupide, mais la jeune femme avait dû mal à le croire. Après tout, si elle s'en souvenait bien, Calypso avait un lien avec les eaux, donc sa fille aussi. Elle aurait donc un lien spécial et cette idée ne rassurait pas Wynnie le moins du monde, bien au contraire.

Silencieuse et pensive, Blodwyn s'installa en tailleur sur le lit. Elle passa lentement une main dans sa chevelure avant de s'attarder sur ses pointes avec lesquelles elle commençait lentement à jouer. Signe chez elle d'une intense réflexion. Il lui avait semblé honnête, mais cela ne veut pas dire qu'il lui avait pas tout dit. Elle voulait le croire, mais si cette Lyra était la même que celle dont lui avait parfois parlé Cara, une partie d'elle était jalouse. Elle détestait ce sentiment nouveau. Douter de Deamon, elle n'aimait pas ça, mais avec un tien lien comment ne pas douter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Mer 3 Aoû - 21:32

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon


Après avoir réussi à s’extirper du lit, Deamon prit une bonne douche. Une fois propre, il s’était habillé avant de descendre pour sortir de l’hôtel. Sur son chemin, il croisa Lyra qui lui sauta au cou. Ça faisait quelques temps qu’il ne l’avait pas vu et pourtant leur affinité était plus que voyante. A croire que l’affinité de leurs parents s’était transmise. Finalement, arrivant à la faire lâcher prise, le Demi-Dieu sortit pour passer son coup de fil. Il n’avait pas voulu réveillée la chasseuse qui semblait épuisée.
A peine de retour, il avait compris son erreur. Blodwyn s’était installé sur ses genoux pour lui donner un baiser passionné. Elle se vengeait et savait très bien comment faire regretter au brun. A bout de souffle, il recula la tête et s’attaqua au cou de sa belle pour répondre à la provocation. Cependant, la seule chose dont elle avait besoin était de dormir. Ce qu’il proposa.

Deamon installa sa cadette dans le lit avant de rejoindre ses côtés et la garder contre lui. Il avait définitivement craqué pour elle… Après tout, elle était capricieuse, demandait beaucoup d’attention et il ne s’en lassait absolument pas. Alors qu’il avait toujours eu du mal avec les femmes. Avant de s’endormir, Blodwyn lui parla d’un parfum. Mince, Lyra avait dû un peu trop se coller. Il n’aimait pas ça car il supposait que ça partirait en crise de jalousie alors que ça n’en valait pas la peine.
Le Demi-Dieu sombra également avant de se réveiller une nouvelle fois, et tenter de réveiller la brune. Elle semblait aller mieux. Elle l’embrassa avant de s’écarter de lui. Il n’aimait pas ça, encore moins quand elle parle de nouveau du parfum. Fidèle à lui-même, Deamon répondit, sa voix ne tremblait pas, il avait été clair, à quoi bon tenté de lui mentir ? Ça ne servait à rien. Il l’avait appris avec le temps.

Voyant Blodwyn se perdre dans ses pensées, Deamon la tira à lui pour embrasser sa joue et la garder contre lui. Il n’aimait pas qu’elle se fasse du mal comme ça. C’était humain… sa réaction était normale.

« Au fait, tu te rappelles de la maison qu’on a visité ? … Elle est à nous. »

Le Demi-Dieu était plus que content d’avoir une maison ici, Blodwyn pourrait voir son frère, il y avait aussi Cara et il ne voulait que le bonheur de sa cadette. Il passa doucement sa main dans ses cheveux.

« Ne te torture pas avec ça, je te jure que c’est simplement mon amie. Et si ça peut te rassurer, elle a quelqu’un dans sa vie. J’ai pas tout compris, elle m’a agressée avec un peu trop d’informations… J’ai juste retenu qu’il s’appelait Aidan. »

Typique d’une Lyra un brin en retard. 

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Mer 3 Aoû - 21:54

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Blodwyn se réveilla lentement, une pression autour de sa taille et la sensation d'un tendre baiser sur son front. Elle serra délicatement Deamon contre elle, se réveillant bien mieux que la fois précédente. La chasseuse avait terminé sa nuit, enfin. Elle se nicha donc instinctivement contre le demi-dieu avant de l'embrasser avec tendresse. Une façon démergée qui lui correspondait bien plus que la précédente qui avait prit la tournure d'une vengeance complètement ratée. La brune se détacha lentement, à bout de souffle avant de s'éloigner un peu pour s'asseoir sur le lit. La raison d'une telle distance était simple: la jalousie. Le parfum. Elle n'avait pas oublié cette information, bien au contraire.

Ses sourcils se froncèrent légèrement à la réponse de son aîné alors qu'elle décidait d'opter pour une toute autre position. Une position et un comportement qui reflétaient à la perfection le départ intérieur qu'elle supportait à cet instant-même. En tailleur, passant une main dans sa longueur chevelure avant de jouer avec ses pointes. La chasseuse faisait toujours cela lorsqu'elle pensait de manière intensive. D'ordinaire, cela s'appliquait surtout lorsqu'elle commençait à mettre au point une stratégie pour une mission, mais là, elle avait l'impression d'en avoir un grand besoin. Elle avait confiance en Deamon, seulement, elle ne pouvait pas oublier l'affinité qu'il partageait avec Lyra par rapport à leur élément de prédilection. Elle doutait et détestait clairement ça.

Wynnie se figea légèrement, ses yeux s'arrondissant sous la surprise. Deamon l'avait extirpé de ses pensées avec douceur en embrassant sa joue. Elle s'était doucement accrochée, le coeur serré par toutes ses préoccupations toujours au fond de son esprit. Des préoccupations légèrement détournées par la révélation de Deamon concernant une grande maison qu'ils avaient visité ensemble. ❝ Vraiment? ❞ Souffla-t-elle faiblement, surprise. Quand avait-il donc fait tout ça?

Elle se nicha faiblement contre lui alors qu'il passait une main dans sa chevelure. Elle adorait ça, mais se figeait lorsqu'il évoqua de nouveau Lyra. ❝ mmh... ❞ Murmura-t-elle faiblement. ❝ Tu veux donc nous embarquer dans un double rencard? ❞ Souffla-t-elle avec un doux sourire amusé aux lèvres. Elle ne se prendra pas la tête ou du moins essaiera de faire un effort.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 4 Aoû - 17:35

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon


La première séparation n’avait pas l’air d’avoir plu à Blodwyn et ça, Deamon l’avait rapidement compris quand elle se posa sur ses genoux. Le baiser qu’elle lui avait donné lui avait donné terriblement chaud. Ce n’était qu’une vengeance pour avoir quitté le lit, il en était sûr, pourtant, il y répondit en embrassant son cou. De toute façon, elle ne tiendrait clairement pas le rythme si jamais il craquait. Le Grec lui proposa alors de se recoucher, et une fois accepté, il la porta au lit et se coucha près d’elle.
Une crise de jalousie avait pointé le bout de son nez mais la demoiselle s’était endormie avant que le Demi-Dieu ait pu répondre. Elle aurait probablement oublié au réveil. Deamon sombra à son tour avant de d’émerger une nouvelle fois. Il était tard, ils devaient vraiment se réveiller, et le brun voulait prévenir sa belle qu’il avait enfin un toit pour eux. Il embrassa doucement son front en la serrant dans ses bras. Malheureusement, à peine un baiser échangé qu’elle s’éloigna pour revenir à la charge sur le parfum. Lyra… L’homme s’expliqua sans sourciller. Il avait appris avec les années que mentir ne servait à rien, mais il sentait que ça ne suffisait pas pour calmer Blodwyn. Il opta donc pour une autre méthode : L’attirer dans ses bras et embrasser sa joue en parlant de la maison.

« C’est pour ça que ton oreiller a disparu, il avait un appel manqué. Il faut qu’on aille fasse les magasins pour les meubles… »

Il voulait qu’elle s’y sente chez elle, alors ils iraient faire les magasins à deux !
Cela ne semblait pas vraiment apaiser la chasseuse comme Deamon le souhaitait. Il passa une main dans ses cheveux alors qu’elle se nichait contre lui pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre de Lyra. En plus cette dernière, au milieu de son flot de paroles, avait avoué à son aîné avoir quelqu’un dans sa vie. Un véritable miracle, loin du mariage forcé qui l’attendait normalement.

« Double rencard ? »

Une chose qui avait fait arquer un sourcil au Dieu. C’était quoi ? Ça ne pouvait pas être ce qu’il pensait, c’était étrange. Enfin, les humains étaient particuliers certaines fois…
Deamon serra doucement sa cadette dans ses bras et embrassa le sommet de sa tête.

« Tu vas prendre une douche, on mange et on y va ? »

Comment ça il était pressé d’aménager son coin d’amour à San Francisco ? 

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 4 Aoû - 18:21

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon

Assise près de Deamon, en tailleur, tout en jouant avec ses pointes de cheveux, Blodwyn se plongeait dans une profonde réflexion. Elle avait eu sa réponse concernant le parfum, mais elle n'avait apporter que plus de question et de doutes chez la jeune femme. Lyra, il la décrivait comme une amie, une petite-soeur. Seulement, elle ne pouvait clairement pas nier leur étroite connexion dû à leur origine et leur nature respective. Une connexion que la chasseuse ne pourrait sans doute jamais partager une telle connexion. Wynnie se torturait l'esprit. Elle ne voulait pas douter de lui, détestait cette sensation et pourtant, comment pouvait-elle passer outre?

Wynnie se figea légèrement, les yeux arrondis par la surprise lorsque Deamon la tira contre lui pour embrasser sa joue. Un simple geste qui avait repousser toutes ses questions au fond de son esprit et plus encore lorsqu'il évoqua que la maison qu'ils avaient visité peu de temps après leur arrivée était à eux. Elle avait du mal à y croire, comprenant finalement pourquoi il avait quitté le lit si tôt ce matin. Un simple sourire se glissa sur ses lèvres et elle se nicha contre son homme qui passait doucement une main dans sa longue chevelure.

Elle se figeait de nouveau, plus légèrement, lorsque Deamon évoqua de nouveau Lyra. Bien... La brune tenterait de faire un effort, d'ailleurs elle avait quelque peu blagué sur la possibilité d'un rancard à quatre. Un léger rire échappa à la brunette à la réplique de Deamon quand à cette blague. Il ne semblait pas connaître le concept, ce qui était amusant. ❝ Toi, moi, Lyra et son homme... Mais, oublie, c'était une blague, je ne suis pas sérieuse.  ❞ Souffla-t-elle en calmant légèrement son rire pour terminé sur un sourire amusé.

Blodwyn apprécia l'étreinte avant de voler un tendre baiser à son aîné et de lui sourire en acquiesçant. ❝ Parfais ! Je meurs de faim. ❞ Répondit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. Une longue douche qui aurait pu, mais n'avait pas déraillé. Puis, la jeune femme s'habilla en attendant impatiemment Deamon pour aller manger. Ils s'étaient donc naturellement installé au restaurant de l'hôtel où la jeune chasseuse commanda un peu trop pour un brunch plus sucré que salé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 4 Aoû - 20:18

La tenue:
 
déménagement

FT. Blodwyn & Deamon


Lyra semblait réellement être un problème pour Blodwyn, Deamon n’avait pas mis longtemps à le comprendre. Rien qu’à sa manière de s’être assise, et son air pensif alors qu’elle tripotait ses cheveux. Même le fait de lui dire qu’il la considérait comme ça sœur ne semblait pas passer. Pourtant sa voix n’avait pas tremblé, il avait été très clair. Il était bien trop amoureux d’elle pour envisager de craquer sur une autre personne. Le Demi-Dieu tira sa cadette à lui et embrassa sa joue et tenta de changer de sujet en parlant de la maison qu’ils venaient d’avoir. Malgré tout, elle semblait encore penser à la sirène, il se sentit donc obligé de reprendre cet épineux sujet. Jusqu’à ce que la réponse lui fasse arquer un sourcil. Double rencard ? C’était étrange, mais pouvait tellement bien être quelque chose d’humain.
Deamon resserra doucement son étreinte autour de sa belle et embrassa son front avant de partager un doux baiser et la suivre dans la salle de bain. Reprendre une douche ne le dérangeait absolument pas, et pour une fois, elle n’avait pas dégénérée. Le Demi-Dieu se rhabilla et passa une main dans ses cheveux un brin trop en bataille. Rapidement la chasseuse le tira au restaurant de l’hôtel. Cette gamine avait toujours de l’énergie à revendre. Il s’installa en face d’elle et rigola doucement en entendant sa commande. Ce petit corps pouvait ingurgiter autant de chose ? La sienne semblait bien faible. Mais d’un autre côté, ce n’était pas un gros mangeur…

« On a un invité surprise ? »

Le Demi-Dieu déjeuna tranquillement avant de quitter le restaurant avec sa belle pour faire les magasins. C’était le genre de chose qui allait prendre des plombes. Au moins, il avait pensé à demander à Matthias de lui filer une des voitures de l’hôtel.
Rapidement, ils avaient pris route vers une zone commerciale pour choisir de quoi aménager leur maison. Ça allait être plutôt facile, Deamon n’était pas du tout difficile pour ce genre de choses alors Wynnie avait le champ libre. Il attrapa simplement sa main et la laissa le guider. Malheureusement, elle restait jeune et oubliait pas mal de choses, alors le Demi-Dieu la ralentissait de temps à autre pour lui faire penser aux petits-détails. Ça allait prendre tellement de temps… Mais ça restait tellement adorable.
Une fois tous les meubles choisis et livraient dans les plus brefs délais, ils avaient continué avec le reste des affaires nécessaires pour vivre ensemble, draps, serviettes, ustensile de cuisine et tout le tralala. Le soir, les amoureux n’avaient pas fait long feu, la journée avait été bien trop longue. 

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: déménagement   

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement d'un J pas tout à fait "neuf"
» Conseil déménagement (ou pas)
» aménagement de coffre
» Projet d'aménagement du plan d'eau de Plobsheim
» Aménagement écurie! à la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Deamon & Blodwyn-