AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retrouvailles et vision double.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 15:23

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Blodwyn se réveilla en petite tenue, nicher dans les bras de Deamon. Elle étira faiblement les jambes et se nicha davantage en se retrouvant à moitié sur le brun qui semblait encore dormir. Y'avait pas à dire, il était un oreiller bien plus confortable et bien plus frais. Le serrant faiblement dans ses bras, Wynnie se laissa lentement émergée avant d'embrasser le torse du demi-dieu et de plus ou moins le forcer à émerger en prenant ses lèvres. Après un baiser pour le moins passionnée, Wynnie quitta le lit en perdant volontairement une partie de sa maigre tenue en chemin. Elle l'aguichait clairement, l'invitait même à la rejoindre pour commencer la journée de manière inoubliable.

Après la douche, Wynnie avait passé un instant à fouiller dans son sac à la recherche d'une tenue confortable pour la journée qu'ils passeraient certainement non-loin de l'eau comme les trois quarts du temps. La chasseuse opta ainsi pour quelque chose de relativement simple et disait simple disait plus ou moins court avec la demoiselle. Vêtue, elle s'occupa de sa chevelure avant de clairement aller embêter Deamon et ce peut importe ce qu'il pouvait bien faire pendant qu'elle terminait de se préparer. ❝ On prend le petit-déjeuner en bas au moins, mmh... Je n'ai pas envie de rester enfermée dans cette suite aussi confortable soit-elle. ❞ Souffla-t-elle doucement avant de voler un long baiser à son aîné pour finir de le convaincre même si cela n'était sans doute pas nécessaire. Que dire... Elle était juste complètement accroc au demi-dieu.

Glissant sa main dans celle de Deamon, la demi-être de lumière le tira légèrement, montrant une fois encore qu'elle ne lui laissait pas le choix. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'ils sortirent enfin de la suite pour passer dans les couloirs de l'hôtel. Ce bâtiment était immense, bien trop classe pour la jeune femme qui préférait les trucs bien plus simpliste. Elle aurait très bien pu se contenter d'une toile de tente dans le parc, mais avait naturellement suivit Deamon lorsqu'il s'était installé ici le temps de trouver autre chose.

❝ J'espère qu'il fera beau aujourd'hui et qu'il y aura de belle vague... ❞ Souffla-t-elle, se doutant qu'elle ferait un caprice pour au moins une heure de surf dans la journée. Elle s'arrêta un instant, croyant reconnaître une crinière blonde non-loin qui s'approchait dangereusement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 15:45

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Cara émergea doucement en sentant la main de Phoenix se glisser dans son dos. Elle ne se passait plus de ses bras, c’était impossible. Et encore moins de sa présence sous les couvertures. La blonde se nicha contre lui un instant avant de partager un long baiser avec son homme. A bout de souffle elle recula doucement la tête et embrassa sa joue. Elle avait eu un mal de chien à le lâcher, il y avait des matins où l’imprégnation était ingérable… Et c’était pour aujourd’hui ! Elle l’avait retenu au moins deux fois avant de ce soit Percy qui gagne le round. La chasseuse poussa un léger grognement avant de filer s’occuper du petit bout qui réclamait de l’attention.
Une fois le petit garçon nourrit et tout propre, Cara passa par la cuisine pour faire un échange : Café/Percy. Elle vola un baiser au vampire avant de filer prendre sa douche. Ils allaient finir par être en retard par sa faute. Il devait avoir l’habitude maintenant, mais elle voulait se presser quand même. Prête, elle descendit jusqu’au garage pour monter dans la voiture. Pour une rare fois, elle n’avait pas tenté de négocier pour avoir le volant.

A peine dans le parking d’Yggdrasil qu’on pouvait sentir qu’elle n’avait pas envie de laisser son fils. Elle attrapa la main de Phoenix qui portait Percy pour se donner du courage. Mais avec cette petite bouille souriante, c’était un véritable calvaire. Un jour, elle l’emmènerait à Eternal Beauty…
Rapidement, ils arrivèrent dans le hall et l’attention de Cara capta quelque chose et lui fit lâcher la main de Phoenix. Blodwyn. C’était impossible que ce soit une autre personne ! La chasseuse avait démarré au quart de tour pour rejoindre son amie d’enfance. Le choc avait été tellement brutale qu’elles étaient tombées au sol et Cara avait coincé sa tête dans le coup de la demoiselle.

« Wynnie !! Tu m’as trop manquééééé ! »

Connaissant Cara, ce n’était pas du tout choquant de la voir faire ça. Son amour était brutal… Ça avait toujours été le cas. Encore plus quand ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu la personne. La blonde n’avait même pas caté qu’il y avait un homme avec son amie. Non son attention s’était focalisé sur la chasseuse, et sur son besoin de lui faire un câlin. Elle poussa un couinement tout bonnement adorable quand Milly lui rendit son câlin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 16:04

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Sentant Cara émergée, Phoenix passa une main dans son dos pour sa serrer délicatement contre lui. Il lui rendit bien entendu son baiser, le prolongeant légèrement en la collant un peu plus contre lui. Le vampire ne força pas sa belle à le lâcher, la laissant doucement s'habituer aux sentiments de l'imprégnation qu'il savait difficile à gérer et plus encore pour une humaine. Il la laissa donc lentement se décoller lorsque Percy commençait à pleurer. Le temps que Cara s'occupe du petit, Phoenix passa dans la salle de bain avant de préparer le café pour sa belle qui n'avait pas tarder à faire un échange. Se retrouvant avec son fils dans les bras, Phoenix en prit soin et l'installa dans la voiture avant d'attendre la chasseuse pour le départ.

Phoenix prit donc le chemin de l'hôtel pour déposer Percy à la crèche. Il se gara et prit le bambin dans les bras avant de sentir la main de Cara se glisser dans sa main libre. Un sourire se glissait aux coins de ses lèvres. Elle semblait avoir toujours un peu de mal à laisser Percy aux soins de Sheena et du personnel de la crèche. Il pouvait comprendre en un sens, mais il n'était pas près de céder, loin de là. Le petit se sentait bien à la crèche et c'était là le principal.

Ils passaient donc dans le hall quand il sentit Cara lâcher sa main. Il tourna son regard vers ce qui avait pu ainsi capter l'attention de sa belle et se figea légèrement. C'était comme se regarder dans un miroir. Car, oui ce qui avait retenue son attention n'était pas Cara sautant sur une jeune femme au point de la faire tomber, mais l'homme qui se tenait aux côtés de la scène et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Un demi-dieu à en croire son aura... En silence, Phoenix s'approcha légèrement et ce sans quitter son double du regard.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 16:53

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Deamon dormait bien et machinalement dans son sommeil, il avait resserré son étreinte autour de Blodwyn quand elle se colla un peu à lui. Ça faisait longtemps qu’un petit corps du genre ne s’était pas autant collé à lui… Mais c’était le cas depuis quelques semaines maintenant. Et au moins, cette fois-ci, elle savait pour lui. Le Demi-Dieu sentit des lèvres sur son torse, mais rien d’assez fort pour le faire émerger jusqu’à ce que la chasseuse prenne ses lèvres. Ok… Il fallait qu’il se réveille, il avait compris qu’elle avait besoin d’attention. Il prolongea le baiser de sa belle jusqu’à en perdre son soufflé.
Ayant à peine ouvert les yeux, le brun avait vu le corps un peu trop dénudé de la demoiselle. Et il ne pouvait pas y être indifférent. Elle faisait bien trop exprès ! Le Demi-Dieu sortit du lit pour une douche fraîche mais sportive. Après ça, il s’était préparé, enfin avait tenté, parce qu’il avait eu droit à une sangsue à peine après avoir enfilé son T-shirt. C’était la première fois qu’il acceptait autant de contact si facilement. Surtout venant d’une gamine, mais il avait craqué pour sa bouille. L’homme n’avait pas eu le temps de répondre à sa cadette qu’elle avait pris ses lèvres dans le but de le motiver. Lorsqu’il recula la tête, il passa la main dans ses cheveux.

« Impatiente. Laisse-moi finir de me préparer et on descend. »

Deamon enfila sa veste, mit sa montre et serra doucement la main de la chasseuse en prenant route vers le restaurant. Sauf que tout s’était stoppé à l’instant où une blonde s’était jeté sur Blodwyn. Ça c’était de l’amour dans sa forme la plus violente, aucun doute possible, surtout avec la prise de parole de la demoiselle qui s’était toute nichée contre sa belle.
Mais son attention fut bien vite interpelée par la personne qui accompagné la blonde. Tiens… Un double. Un vampire à l’aura qu’il dégageait. Ce n’était pas habituel pour le brun de croiser sa descendance, et encore moins une réplique exacte. Deamon n’avait pas lâché son regard et tendis la main lorsqu’il fut à sa hauteur.

« Deamon, enchanté. »

Pas la peine de dire qu’il avait un lien de famille, c’était assez voyant, même impressionnant à vrai dire. Leur regard, leurs mimiques, ils semblaient identiques et le Demi-Dieu trouvait ça autant curieux qu’amusant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 17:09

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Wynnie se réveilla en douceur, se nichant contre Deamon avant d'entreprendre le réveil tendre et pourtant bouillant de son aîné. La jeune femme avait commencé en douceur en embrassant légèrement le torse du demi-dieu avant de prendre ses lèvres avec ardeur. Elle se collait un peu plus, prolongeant le baiser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Un moyen comme un autre de réveiller sa moité et de finir démerger. A peine avait-elle lâcher les lèvres et le corps de rêve de son homme qu'elle avait quitté le lit en perdant volontairement ses habits sur le chemin de la salle de bain. Une invitation pour le moins clair pour une douche sportive afin de commencer la journée comme il se devait.

Lavée, Blodwyn se prépara de son côté avant d'aller embêter Deamon afin de prendre le petit-déjeuner dans le restaurant de l'hôtel. Seulement, il semblait que la jeune femme était bien plus énergique, car son homme venait tout juste d'enfiler son t-shirt. Elle l'embrassa donc longuement afin de le motiver et souria amusée à sa réponse. Impatiente, la brune attendait donc Deamon avant de glisser sa main dans la sienne et de la serrer délicatement avant de passer dans les couloirs.

L'accroc du surf commençait donc à évoquer une partie de leur programme de l'après-midi qui quand on la connaissant être une véritable évidence lorsqu'elle se figea légèrement. Un canon proche approchait dangereusement, beaucoup trop dangereusement. Blodwyn avait tout juste eux le temps de lâcher la main de Deamon pour ne pas l'entraîner dans sa chute que Cara l'avait déjà projeter violemment à terre. D'accord, elle pouvait guérir plus vite, mais quand même. Passant outre la moindre sensation de douleur, Wynnie avait instinctivement serré sa soeur de coeur dans ses bras. ❝ Toi aussi !! ❞ Lança la cadette avant de tenter de se relever avec Cara. ❝ Mais, qu'est-ce que tu fais ... là...❞ Sa voix s'était presque éteinte lorsque son regard se posa sur les deux hommes qui se serraient la main. Celui sans le bébé était Deamon, mais l'autre? Une copie conforme !! ❝ Tu m'as pas dis que tu avais un jumeau... ❞ Souffla-t-elle confuse.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 17:25

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Un réveil tendre, comme tous les matins, Cara y était accro, autant qu’à l’homme qui faisait en sorte que ce soit toujours doux d’ouvrir les yeux. La blonde se nicha contre lui, émergeant doucement avant de partager un long baiser avec lui. Ce matin-là, elle avait eu un mal de chien à se décoller du vampire. Elle avait juste envie de rester entre ses bras, mais Percy n’était pas d’accord avec ça ! La demoiselle se leva à contre cœur avant de filer voir le deuxième amour de sa vie. Elle s’occupa longuement de lui avant de le donner à Phoenix le temps d’avaler son café et de se préparer.
Une fois prête, elle avait rejoint le reste de sa famille dans le garage et monta dans la voiture sans grogner, côté passager. D’habitude, elle aurait bataillé pour prendre le volant, mais pas cette fois-ci, un miracle en soit !

Arrivée à Yggdrasil, elle glissa sa main dans celle de Phoenix, se donnant du courage pour ne pas faire un caprice quand ils laisseraient Percy. Elle trouvait Sheena génial, mais ça n’enlevait pas le faire qu’elle voulait garder son petit miracle avec elle. Mais bon, le vampire dirait non et le petit bout avait l’air d’adorer la crèche et elle ne voulait pas le priver de ça.
Dans le hall, elle avait rapidement lâché la main de Phoenix, son attention avait capté une bouille qu’elle ne connaissait que trop bien. D’ailleurs, en bonne mannequin réputé pour ça, elle s’était jeté sur son amie sans même faire attention que celle-ci était accompagné. De toute façon, elle en avait rien à foutre, elle voulait un câlin ! Chose qui arriva rapidement alors qu’elle se plaignait du manque.

Cara se releva quand Blodwyn manifesta son envie qu’elle le fasse. Mais à peine debout que son cœur avait bien raté un battement. Elle devait rêver ou alors l’homme avec son amie ressemblait plus que beaucoup à Phoenix. C’était… Perturbant. La chasseuse avait bien dû le regarder une dizaine de secondes. Il était exactement pareil que son mari. Et elle était certaine qu’il n’avait pas de frère jumeau caché.

« C’est pas possible… »

Non, elle devait avoir une hallucination. Pourtant, elle n’avait pas bu d’alcool la veille, ou une petite gorgée dans le verre de Phoenix, mais ça ne pouvait pas lui faire voir un clone. Non. Même Percy semblait doucement s’agiter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 17:58

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Phoenix avait réveillé Cara en douceur comme chaque matin depuis quelque temps à présent. Il partagea un long baiser avec sa belle et la laissa progressivement s'habituer à la sensation de l'imprégnation avant qu'elle ne parvienne à le lâcher pour s'occuper de Percy. Le vampire profita de cet instant pour passer dans la salle de bain relier à sa chambre et ainsi prendre une douche bien fraîche avant de se vêtir d'un costume aussi simple que d'ordinaire. Prêt, il passa dans la cuisine afin de préparer le café matinal de sa belle. D'ailleurs, Cara n'avait pas tardé à le rejoindre pour procéder à un échange en lui confiant leur petit bout de chou. Il termina de se préparer en instant Percy dans la voiture et attendit Cara.

Ils prirent ensuite la direction de l'hôtel de Matthias afin de déposer Percy à la garderie. A peine arrivée, Phoenix avait de nouveau sentit la réticence de la blonde lorsqu'elle lui prit la main. Il la serra doucement, lui donnant ainsi un peu de courage en silence. Après tout, il était impensable de ne pas mettre Percy à la crèche. Sheena était particulièrement compétente et le petit s'y plaisait. De plus, il ne pouvait pas coller ses parents toute la journée.

Phoenix passa donc dans le hall, accompagnée de Cara qui lui avait rapidement lâché la main. Il tourna lentement son regard vers la direction dans laquelle avait couru la blonde et ne porta pas grand attention à l'amour violent de la moitié. Non, il avait apprit à la connaître depuis le temps. Ce qui l'avait surpris en revanche, c'était l'effet de miroir avec le jeune homme qui accompagnait l'amie Cara. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, s'en était troublant même pour lui. Malgré tout, il approcha en ne laissant rien paraître.

Son double semblait décontracté, presque comme s'il s'y attendait. Un demi-dieu à en croire son aura et pas des moindres. Raffermissant sa prise sur Percy, le vampire serra la main de Deamon. ❝ Phoenix, de même.❞ Souffla-t-il faiblement avant de sentir Percy s'agiter légèrement dans ses bras. ❝ Je devrais emmener Percy avant que les retrouvailles ne continues.❞ Ajouta-t-il en se tournant légèrement vers Cara.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 18:38

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Un réveil brûlant… C’était la spécialité de Blodwyn et Deamon n’y était pas du tout indifférent. Après tout, elle avait commencé à le faire émerger par des petits baisers sur son torse, mais ce fut le baiser qui le fit rapidement émerger. Ok… Elle voulait qu’il se lève et il était à sa merci. Faible face à ce petit corps. Encore plus quand il perdit le peu d’habits qu’il portait alors qu’il ouvrait les yeux. Pas la peine de dire que l’Anglais avait suivi le mouvement pour profiter d’une douche sportive avec sa cadette.
A peine sec, il s’habilla, mais à peine avait-il enfilé son pantalon et son T-shirt que la surfeuse jouait les sangsues. Et sans même pouvoir répondre, il partagea un nouveau baiser avec elle. Il passa ensuite une main dans ses cheveux en la traitant d’impatience. Deamon termina sa préparation avant de prendre la main de sa belle.

Peu de temps après, ils descendirent pour prendre le petit-déjeuner au restaurant, comme elle le voulait. Sauf qu’à peine arrivée dans le hall qu’il avait vu une fusée blonde se jeter sur sa belle. Que de violence pour montrer son amour. Le brun fut ensuite rapidement attiré par autre chose et son regard glissa sur… Son double. C’était plutôt bizarre de se retrouver face à un descendant et encore plus quand celui-ci était un vampire.
Les deux jeunes femmes semblaient être tout autant choqué. Seul lui semblait être le plus calme de tous en serrant la main de Phoenix. Après tout, ce n’était pas si fou de croiser un double pour des êtres immortels. Deamon sentit le petit garçon s’agiter doucement. Ça devait lui faire bizarre de voir le clone de son papa… Pendant le temps que le vampire dépose l’enfant, le Demi-Dieu avait senti le regard plutôt insistant de la blonde. Lorsque le brun fut de nouveau avec eux, il se sentit obligé de prendre la parole. En même temps, il reprit la main de sa belle pour qu'elle se calme un minimum.

« C’est un descendant… Et certaines fois, il y a des doubles de quelques générations d’écart. »

Plusieurs milliers d’année des fois comme ça avait l’air d’être le cas pour eux. Malheureusement, il n’était pas sûr que ça ait rassuré des personnes ici. Ça lui faisait comme la veille avec la louve qui avait bien buggée devant lui pendant quelques minutes obligeant Matthias à lui faire la réservation. Il comprenait mieux pourquoi tout d’un coup.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 20:43

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Wynnie marchait dans le couloir de l'hôtel, tenant la main de Deamon dans la sienne alors qu'elle évoquait une partie du programme de la journée qui comptait bien entendu au moins une heure de surf. Seulement, elle s'arrêta au niveau du hall avant e voir une crinière blonde approcher dangereusement d'elle. La demi-être de lumière eut à peine le temps que lâcher la main de sa moitié qu'elle basculait en arrière sous le choc d'un boulet de canon blond. Cara ! Instantanément, elle avait serré son aînée contre elle dans une étreinte amical. Elle lui avait tellement manqué et ce sentiment était parfaitement réciproque.

Blodwyn tenta finalement de se relever avec Cara en lui demandant ce qu'elle fesait en ville. Elle s'arrêta à la fin de sa phrase et sa voix s'éteignit lentement alors qu'elle fit face à une scène des plus étranges. Deamon faisait face à un jeune homme qui était son double à l'exception du bébé qu'il tenait dans les bras. Elle n'en revenait absolument pas ! C'était impossible. Deamon ne lui avait jamais parler d'un jumeau. D'ailleurs, elle comme Cara n'avait pas pu retenir sa surprise.

La brune regardait le dénommé Phoenix partir pour accompagné l'enfant à la crèche et posa ensuite des yeux ronds sur son demi-dieu dont le calme la fascinait toujours. Comment pouvait-il être aussi calme alors qu'il venait de faire face à son double !! Et puis, surtout qu'est-ce que Cara faisait avec le double de son homme ?! Non, décidément s'en était trop ! Même l'explication de Deamon après le retour du vampire lui sembla fade. C'était trop simple et même pour quelqu'un qui aimait autant la simplicité qu'elle... C'était juste trop.

❝ C'est tout? On dirait que tu en as déjà rencontré plusieurs à t'entendre et que c'est classique ?!❞ Décidément, elle et le calme ce n'était pas une grande histoire d'amour, bien au contraire. ❝ Vous êtes vraiment identique? Complètement identique? ❞ Et voilà la curiosité. Non, Wynnie avait dû mal à enregistrer le concept de descendant ou bien encore de double. Il y avait quelque chose d'étrange. Les traits étaient identique, mais quelque chose la tracassait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Sam 30 Juil - 21:05

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Yggdrasil. Cara adorait cet endroit comme elle le détestait. Après tout, elle passait de bon moment là-bas sauf quand il s’agissait de Percy. Le petit bout aimait la crèche, mais la blonde avait encore de mal à se séparer de lui. Elle avait d’ailleurs pris la main de Phoenix pour se donner un peu plus de courage, amplifié par la pression qu’il lui donna.
Mais dans le hall, tout changea d’un coup quand la chasseuse croisa une crinière bien trop familière dans son champ de vision. Mini Marlon ! Cara n’avait pas pu se retenir et avait couru vers sa cadette pour se jeter sur elle sans la moindre délicatesse. Il n’y avait vraiment qu’avec Phoenix qu’elle arrivait à se montrer douce. Pour les autres c’était de l’amour violent. Mais au moins, elle avait eu son câlin ! Et ça, c’était l’essentiel.

Lorsque Blodwyn montra son envie de se lever, Cara se releva et se retrouva face à Phoenix. Ou du moins, sa copie conforme. Exactement pareil ! C’était impressionnant à tel point qu’elle avait senti son cœur loupé un battement du choc. L’homme, Deamon si elle avait bien entendu semblait particulièrement calme. Mais ce n’était pas possible !!! Il faisait face à son clone, et il ne vacillait pas ! La blonde savait que même s’il ne le laissait pas paraître, Phoenix était un brin déstabilisé.
Percy commençait doucement à s’agiter et le vampire proposa alors de laisser le petit bout à la crèche. La chasseuse n’avait pas pu bouger, fixant l’homme comme si elle rêvait. Pareil. Exactement pareil…

Descendant ?! C’était la seule explication à laquelle ils avaient droit ?! Un double parfait de quelques générations de décalages ?! Wynnie l’avait devancé. L’explication ne lui suffisait clairement pas. Etaient-ils vraiment identique en tout point ?
Cara prit la main de Phoenix dans la sienne totalement dépassé par la situation. Il semblait largement plus puissant que son homme. La blonde avait clairement du mal. Une de ses meilleures amies sortaient avec la parfaite réplique de son mari. Elle les soupçonnait presque d’avoir la même tâche de naissance, les mêmes grains de beauté tellement la ressemble était extrême. Elle avait cette fichue impression de voir le reflet de Phoenix.

« Je… »


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Dim 31 Juil - 17:58

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


Phoenix et Cara passaient dans le hall de l'hôtel de Matthias en direction de la crèche quand le vampire sentit que la blonde lui lâchait la main. Il ralentit et tourna son regard vers la raison de l'agitation de son épouse. Une connaissance et pas des moindres à en croire cet élan d'amour qui les avait projeté au sol. Enfin, ce n'était pas ça qui avait capté l'attention de Phoenix, non, c'était davantage son reflet ou dans ce cas précis son double qui accompagnait l'amie de Cara. Gardant un visage de marbre, il s'avança avant de resserrer sa prise sur Percy pour saluer convenablement Deamon en lui serrant la main.

Alors que les filles se relevaient, exprimant ainsi leur surprise devant la scène, Pheonix pu sentir Percy doucement s'agiter dans ses bras. La situation ne devait pas lui plaire et l'embrouiller légèrement. Aussi, le vampire se tourna légèrement vers Cara en soulignant qu'il était préférable de déposer le petit avant d'entrer dans les détails. Remarquant qu'il n'était pas nécessaire d'attendre une réponse de la part de la jeune femme, l'anglais laissa le trio pour passer à la crèche. Il confia Percy à Sheena avant de retourner auprès des autres.

Phoenix écoutait l'explication de Deamon. Son ancêtre? Cela ne le surprenait pas plus que cela enfin de compte. Il pouvait douter de la présence de sang divin dans son organisme, cela dit si les générations étaient assez espacé, il n'y avait rien d'impossible. Il acceptait donc l'explication avec le même calme que son aîné. Hélas, cela ne semblait pas être le cas des deux jeunes femmes.

Sentant la main de Cara dans la sienne, Phoenix la serra doucement. ❝ Ce n'est pas aussi surprenant quand on y pense... L'espace d'une vie c'est rare, mais pour nous pas vraiment... ❞ Souffla-t-il faiblement pour donner une partie des réponses à Wynnie.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    Dim 31 Juil - 18:47

La tenue:
 
retrouvailles et vision double

FT. Blodwyn, Cara, Phoenix & Deamon


A peine arrivé dans le hall pour aller au restaurant et déjeuner, que Deamon sentit Blodwyn lâcher sa main avant de se faire renverser par une demoiselle blonde qui devait avoir son âge. C’était violent, tellement brutale et pourtant, sa belle avait répondu à toute cette dose d’amour. Mais l’attention du Demi-Dieu fut attirée par l’homme qui accompagnait la furie. Un double. Il ne s’attendait pas du tout à en croiser un… Et cela expliquait la réaction de la louve à la réception la veille. Matthias aurait pu le prévenir. Par politesse, Deamon serra la main de Phoenix en se présentant. Hors de questions de mettre plus de tension que ce que les deux gamines avaient pu provoquer en se relevant.
Même le petit garçon commençait à s’agiter. C’était normal, l’aura de Deamon était vraiment différente de celle de Phoenix et pourtant, il comprenait que le petit bout soit totalement perdu. Attendant que l’homme revienne, le Demi-Dieu avait repris la parole pour donner une explication à tout ça. Descendant. Le vampire était un descendant. Et quelques fois, il pouvait y avoir deux qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.

La réaction de Blodwyn, comme celle de son amie était typiquement humaine, mortelle. Elles n’auraient, normalement, aucune chance de croiser un double, mais eux, en tant qu’être immortel, ils pouvaient se retrouver face à un clone. La deuxième question de sa belle le fit doucement rigoler.

« Exactement pareil, la seule différence est qu’il n’a plus de sang divin ou très peu… Nos générations doivent être trop éloignées. Même niveau caractère on est proche. Mais il a raison, en tant que mortelle vous aurez du mal à croiser vos doubles, mais j’en ai déjà vu pour d’autre personne. C’est juste déstabilisant au début. »

Terriblement déstabilisant. Encore plus quand à l’inverse d’eux, il n’y avait qu’une dizaine de génération de décalage. Mais au final, il fallait juste accepter le fait que la nature aimait bien faire ce genre de chose.
Puis un instant plus tard, c’était sa belle qui réagissait… Sur le fait que Phoenix soit un descendant de Deamon comme du fait que la fameuse Cara avait un bébé. Effectivement, ça pouvait paraitre impensable qu’un vampire puisse procréer, mais le peu de sang divin qui n’était pas partit avait dû aider.

« Et si on allait déjeuner, ça sera mieux pour discuter. »

Plus discret que le hall surtout

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retrouvailles et vision double.    

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles et vision double.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biwy Prowess Double Vision
» Museo Vivo à Nantes le 15 janvier 2012
» Biwy New Double Vision 2 Places de chez Prowess
» prix de votre révision?
» [Question] Pare brise qui dédouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-