AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PlayStation Vs. Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: PlayStation Vs. Chérie   Jeu 28 Juil - 19:18

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Semaine de vacances, Thomas en avait grandement besoin… Les sessions d’examens ce n’était clairement pas son truc. Réviser jusque tard dans la nuit, devoir être à fond toute la journée. Quand tout s’était arrêté, il était rentré et s’était effondré dans le lit. Les deux jumeaux auraient pu s’entretuer qu’il n’aurait rien remarqué. A la place, il avait eu une crinière blonde entre les bras qu’il avait associé à son doudou. Vu la manière de la tenir, ce n’était clairement pas la copine qu’il avait adoptée…
Il n’avait même pas voulu se réveiller pour manger le soir. Il avait ouvert lentement les yeux avant de dire à sa belle de descendre manger. Qu’il n’avait pas la foi de sortir de sous les couvertures. La seule chose qu’il avait bien voulu avait été de l’embrasser. L’instant d’après, il avait ressemblé lamentablement. Définitivement, chasser était bien mieux que d’après la géopolitique d’un pays…

Le lendemain, le brun se réveilla doucement et serra Liv contre lui avant d’embrasser son front. Elle avait l’air de plutôt bien dormir alors Thomas préféra la laisser se reposer. Il se leva doucement et descendit dans le salon où il trouva un mot : Harry. Son ami avait fui la maison très tôt pour rejoindre Sasha. Il était vraiment accro et c’était très drôle à voir. Il déjeuna rapidement et envisagea de préparer un plateau pour sa belle quand elle voudrait bien ouvrir les yeux. Suite à ça, il prit une longue douche avant de s’installer devant la télé. Hors de question de faire plus d’effort que ça, même s’il fallait envisager de faire des courses.
Peu après, s’ennuyant clairement, le chasseur avait allumé sa console. Et ça, c’était la pire des idées. Il avait un mal de chien à s’en décoller. Surtout quand c’était des jeux de guerre. Ça gardait ses réflexes à vif. C’était toujours une plaie de lui faire éteindre la PlayStation. Comme les enfants, quand il commençait une partie, il voulait la finir. Le jeune homme entendit sa belle descendre les escaliers.

« T’as un plateau dans la cuisine ! Juste le café à faire ! »

Si ce n’était pas un homme adorable à dire ça ? Sauf que voilà, il n’avait pas du tout décollé les yeux de la télévision. Ça allait finir en dispute, il le savait au fond de lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Mar 9 Aoû - 15:07

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Roxanne était rentrée d'une chasse des plus simple en fin d'après-midi, ce qui lui laissait la possibilité de passer une soirée tranquille avec Tommy. Hélas, à son retour, son aîné dormait déjà. Elle avait clairement soupirer, mais ne l'avait pas réveiller et s'était joyeusement chamailler avec son frère à la place. Finalement, lorsque l'heure du repas arriva, ils commandèrent de quoi manger et Roxy tenta de réveiller son homme sans la moindre réussite. Non, elle avait eu droit à un simple baiser comme seule réponse. Malgré tout, elle n'insista pas et laissa une part de côté avant de manger avec Harry. Puis, après une longue soirée télévision, la blondinette avait pris une douche avant de rejoindre Tommy qui la serra aussitôt contre lui. Elle aurait pu étouffer, mais avait rendu son étreinte à son homme avant de s'endormir.

Elle se réveilla le lendemain en fronçant les sourcils. Tommy était déjà réveillé, mince. Elle se leva lentement, prit une douche fraîche et un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres alors qu'elle choisissait sa tenue. Elle avait envie de donner un coup de chaud à Tommy, c'était décidé. La chasseuse descendit les marches et remarqua son aîné en pleine partie de jeux vidéos. Cette fois-ci elle gagnerait, elle en faisait la promesse. Mais avant, elle mangea le petit-déjeuner préparer par son homme en le remerciant. Harry était partie? Parfait.

Rassasier, la jeune femme s'installa près que son brun. ❝ Je peux jouer avec toi? ❞ Demanda-t-elle. Elle avait pu sentir Tommy réticent car, elle avait la réputation d'être une mauvaise perdante depuis l'interna. Elle le niait bien entendu en bloque et promit à Tommy de bien jouer. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il céda. Parfait. Elle commençait donc à jouer. ❝ Victoire ! ❞ Lança-t-elle après de longues minutes de jeu. Elle le cherchait, c'était tellement évident. Il devait juste tourner la tête deux secondes pour être fichue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Mer 10 Aoû - 17:47

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Thomas n’aimait clairement pas l’université, il n’aimait pas tellement non plus l’internat, mais au moins là-bas, il y avait les chasses nocturnes et les sessions d’entraînement pour couper avec les cours, même en période d’examens. Alors que là, là, il n’avait que des exams rien d’autres et ça demandait une véritable concentration. Même Harry n’avait pas l’air d’appréciait ça.
En rentrant, le chasseur s’était effondré. Il était épuisé, mais tout était terminé, il était en vacances ! Plus rien à faire pendant une longue semaine. Malheureusement, le soir-même, il n’avait pas réussi à se réveiller pour aller manger. Il avait simplement embrassé sa belle. Et lorsqu’elle se coucha, il l’utilisa comme un doudou en la serrant dans ses bras. Clairement, il dormait bien mieux quand elle était dans le même lit que lui.

Le lendemain matin, l’Américain se réveilla un peu plus tôt que Livia et sortit doucement du lit après avoir embrassé son front. Elle avait besoin de dormir. Il l’embêterait plus tard. Le brun descendit dans la cuisine avant de se préparer un petit-déj et d’en faire aussi un pour sa belle. Après il prit une longue douche avant de se caler devant la télé. Malheureusement, il s’était très vite ennuyé alors il avait allumé la Playstation. La chose qui pouvait le tenir concentré des heures et qu’il avait du mal à quitter.
Il avait quand même pensé à saluer sa belle alors qu’elle descendait à son tour, tout en la prévenant qu’elle n’avait qu’à se faire du café. Autant dire que là, il était totalement à fond dans sa partie. Le brun joua tranquillement jusqu’à ce que la demoiselle demande de participer. Ça, c’était très dangereux. Il la connaissait depuis toujours et c’était la plus mauvaise des perdantes. C’était bien trop dangereux, mais il avait finalement cédé.

Victoire ?! Elle faisait exprès d’enfoncer le couteau dans la plaie ?! Il lui avait à peine lancer un regard. Définitivement, il était lui aussi mauvais perdant.

« Je veux ma revanche ! »

Et cette fois-ci, c’était lui qui avait gagné. A ce moment, il tourna finalement la tête vers sa cadette. Il l’avait fixé dans les yeux, jusqu’à ce que malheureusement, son regard glisse plus bas. Il avait senti son cœur battre un peu plus fort. La tenue était… Wow.

« Tu… »

Elle venait de l’avoir comme un débutant, il le savait. Elle avait dû faire exprès depuis le début. Elle était aussi mauvaise et vile que sa sœur pour ce genre de choses… Il était mort, il le savait d’avance.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Mar 23 Aoû - 14:19

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Roxanne se réveilla après s’être retournée plusieurs fois dans son lit en tentant de sombrer de nouveau. Non pas qu’elle se sente toujours fatiguée, non elle se sentait juste bien au milieu de ses draps. Seulement, il y manquait une chose, une personne. La chasseuse ouvrit les yeux pour découvrir un emplacement vide à ses côtés. Elle fronça les sourcils. Après l’avoir étouffer comme un ourse en peluche, il l’avait abandonné ?! Elle se vengera, une elle se vengerait pour si peu. Ce n’était pas de sa faute si elle adorait taquiner et chercher Tommy le plus souvent possible. S’extirpant de ses draps, la blonde profita d’une longue douche fraîche avant de choisir sa tenue. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle opta pour une toute nouvelle combi acheté au cours d’une séance shopping avec Cara.

Prête, elle descendit les marches jusqu’au salon et aperçu son homme en pleine partie de jeux vidéos. Le défis était relevé. Cette fois-ci elle gagnerait contre cette fichu console ou bien elle l’exploserait sans la moindre délicatesse. Mais, avant tout, la belle avait faim. Elle remercia donc Tommy qui lui avait préparé quelque chose. Elle mangeait en sirotant son café tout en lisant une note de son jumeau. Il était absent ? Parfait, tout était parfait pour le plan qu’elle échafaudait.

Roxy s’installa finalement aux côtés du brun, demandant à jouer avec lui. Bien entendu avec sa réputation de mauvaise perdante Tommy avait longuement hésité avant de céder, certainement pour qu’elle lui foute la paix. Un sourire se glissa sur ses lèvres et elle se lança dans la partie qu’elle gagna et ne se priva pas d’exprimer sa joie. Un seul regard, elle savait qu’avec un seul regard elle gagnerait tout autre chose que la partie de jeux vidéos. Si elle ne l’avait pas maintenant, elle l’aurait en le laissant gagner à la prochaine, c’était prévisible. Et c’est ce qu’elle fit.

Il tourna la tête à sa victoire et la moue que Roxy se transforma en un sourire malicieux. ❝ J’ai gagné. ❞ Souffla-t-elle, ravie. ❝ Une autre partie ou on peut enfin changer de jeu ? ❞ Demanda-t-elle avec un regard parfaitement explicite quant au jeu auquel elle voulait jouer à présent. Elle lui avait donné chaud, autant en profiter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Mar 23 Aoû - 22:03

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Après une longue nuit de sommeil où Liv lui avait servi de nounours, Thomas se réveilla. Incapable de se rendormir parce qu’il cumulait plus de douze heures de sommeil, le chasseur sortit doucement du lit avant de filer dans la cuisine pour se faire un petit-déjeuner. Il découvrit alors un mot de son meilleur ami indiquant qu’il était chez Sasha. Il rigola doucement, c’est qu’Harry commençait à être clairement accro à la blonde. Il prépara aussi le repas de sa belle histoire qu’elle n’ait que son café à faire.
Après une bonne douche, il avait flemmardé devant la télé avant de craquer pour jouer à la Playstation. Ça, c’était la pire des choses qui pouvait se passer dans un journée. Tel un enfant, il était incapable de lâcher la manette jusqu’à ce qu’il ait terminé le jeu. Autant dire qu’il avait passé des nuits très courtes au pensionnat.

Lorsqu’il entendit Liv descendre l’escalier, il la salua avant de lui dire que son repas était prêt. Peu de temps après, il la sentit s’assoir sur le canapé avec lui. Lorsqu’elle demanda à jouer avec lui, Thomas s’était montré réticent. Il connaissait sa belle et son côté mauvaise perdante qui avait causé des soucis dans leur ancien foyer. Malgré tout, il accepta finalement, ne sachant pas lui dire non.
Premier round, un échec, il avait à peine regarder sa cadette, revanche, il voulait une revanche. Il était mauvais perdant lui aussi, à moindre échelle certes. La nouvelle partie fut couronnée de succès, assez pour que Thomas tourne la tête vers Livia. Tout d’abord, il avait regardé ses yeux, il aurait pu détourner le regard ensuite, malheureusement, il avait baissé le regard et son cœur avait tambouriné dans sa poitrine. Vile tentatrice. Elle avait fait exprès de perdre pour qu’il tourne la tête.

« Oh oui, on peut changer de jeu… »

L’instant d’après, il l’avait allongé sur le canapé et avait pris ses lèvres avec ardeur. Un de ses mains s’était glissé dans cette fermeture éclair bien trop ouverte pour son bien. Il n’avait pas tardé à embrasser le cou de sa cadette avec l’envie de lui déchiqueter sa combinaison. Ça risquait d’être une mauvaise idée. Il recula doucement la tête.

« Tu sais que tu n’es qu’une vile tentatrice. Tu joues avec mes nerfs. »

Clairement, elle pouvait avoir ce qu’elle voulait de lui avec une facilité déconcertante. C’était presque honteux pour son égo mais avec le temps, il avait appris à ne plus y accorder d’importance. Il reprit les lèvres de sa cadette en se collant à elle. Réceptif, il avait été bien trop réceptif.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Lun 5 Sep - 15:16

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Roxanne se réveilla, seule dans le lit. Elle passa donc rapidement sous la douche, préparant déjà tout un plan pour donner un bon coup de chaud à Tommy pour l’avoir traité comme un doudou et l’avoir abandonné le matin. Ou bien tout simplement parce qu’elle en avait envie. Prête, elle descendit et mangea le petit-déjeuner que lui avait préparé Tommy en constatant avec plaisirs que son jumeau s’était absenté pour la journée. Finalement, la blonde vint s’installer aux côtés de son aîné et lui demanda si elle pouvait se joindre à sa partie. Le brun avait tout d’abord refuser en connaissant le caractère de mauvaise joueuse de la demoiselle. Seulement, un insista et eux ce qu’elle voulait. Son plan se déroulait à merveille.

Une première victoire que la chasseuse souligna, sachant que son aîné voudrait bien entendu une revanche et qu’il ne la regarderait qu’avec une victoire écrasante après. Aussi, elle joua le jeux et perdit la seconde partie. Enfin tout était relatif. Elle avait eut ce qu’elle voulait : faire craquer son aîné avec un seul et unique regard en sa direction. Un sourire victorieux se glissa sur ses lèvres, alors qu’elle souligna avoir gagné une deuxième fois avant de demander à changer de jeux. Changer de jeu, elle voulait ça depuis qu’elle avait commencé.

Tommy ne tarda pas à craquer en l’allongeant pour prendre ses lèvres, lui laissant échapper une exclamation ravis alors qu’elle le collait davantage. Un frisson la parcouru lorsque son homme glissa sa main à travers la fermeture de sa combi ouverte jusqu’à son nombril environ. Elle passa lentement ses mains sous le t-shirt de Tommy pour le coller davantage alors qu’il s’attaquait à son cou. Une plainte lui échappait et un franc sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique de son aîné. ❝ tu me connais, j’adore ça. ❞ murmura-t-elle en retirant le t-shirt de Tommy avant de lui laisser reprendre ses lèvres alors qu’elle partageait leur baiser avec ardeur. Lentement, elle commençait à onduler, impatiente.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Mar 6 Sep - 15:38

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Une fois réveillé et propre, Thomas n’avait pas tardé à flemmarder devant la télé. De toute façon, il n’était pas sûr d’arriver à faire plus que ça. Avec les examens des jours précédents, il avait juste envie de laisser mourir son cerveau en paix. Malheureusement, il n’avait pas tardé à s’ennuyer alors, rapidement, il avait allumé sa PlayStation pour jouer tranquillement. De toute façon, Liv’ dormait encore. Lorsqu’elle pointa le bout de son nez, le brun lui indiqua qu’elle n’avait qu’à se faire un café et que tout était déjà prêt pour elle.
Petit soucis… Une fois rassasiée, elle l’avait rejoint, et avait demandé à jouer. Le chasseur ne pouvait être que réticent pour ce genre de choses. Elle était mauvaise joueuse, et si elle perdait, ça allait être le merdier total. Mais finalement, il accepta. C’était sa belle, il ne pouvait rien lui refuser. Ça aussi c’était un fait plus que connu.

Premier round, un échec total, Thomas regarda à peine la blonde, demandant une revanche. Cette fois-ci, il gagna et glissa son regard vers sa belle avant de se faire avoir. Il avait baissé le regard et la tenue était plus que tentante. Vile tentatrice ! Changer de jeu ? Oh oui, il n’était pas contre du tout. D’ailleurs, il n’avait pas perdu de temps pour l’allonger sur le canapé et glisser ses mains sous la combinaison. Il partagea un baiser brulant avec sa cadette, se retenant un tant soit peu ne pas pulvériser sa tenue.
L’instant d’après, il perdait son T-shirt alors qu’elle reprenait ses lèvres. Elle allait le tuer. Il prolongea son baiser avec ardeur et poussa un plainte en la sentant onduler. Il fut d’un calme étonnant pour dégager le haut de la combinaison de Roxy. Le brun n’avait pas perdu une seule seconde pour dégager les habits en trop. Il mourrait d’envie de la faire sienne, et elle faisait tout pour qu’il craque. Thomas lâcha un râle quand il fut en elle.

« La prochaine fois, je l’arrache… »

Même si elle n’était pas d’accord. Il n’aurait pas le même self-control la prochaine fois, c’était couru d’avance.
Rapidement, le rythme montra à quel point il avait craqué, à quel point elle avait gagné ! Et en guise de vengeance, il s’attaqua à son cou, il allait la priver de ses lèvres pour l’entendre gémir plus fort. C’était à son tour de craquer lamentablement. Oui… Il pouvait être aussi mauvais qu’elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Dim 18 Sep - 12:26

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Tommy était devant ses jeux vidéos. Parfait, Roxanne allait pouvoir s’amuser un tant soit peu. Après son petit-déjeuner, elle se glissa aux côtés de son homme. Elle allait le faire craquer, elle le savait. Aussi, elle insista un peu pour qu’il accepte de la laisser jouer, ce qui avec son passé de mauvaise joueuse n’était pas vraiment simple. Heureusement, il accepta. Elle remporta la première partie, sachant que si elle perdait la suivante Tommy la regarderait assez longtemps pour craquer. Ce fut le cas. Un sourire victorieux se glissa sur ses lèvres alors qu’elle proposa de changer de jeu.

Victoire. L’instant d’après, elle était allongée sur le canapé, le chasseur sur elle pour un baiser ardent. Roxy n’avait pas tardé à lui retirer son t-shirt entre deux baisers avant de sourire amusé en voyant à quel point Tommy tentait de ne pas déchirer sa combinaison. Le pire, c’est qu’elle n’aurait rien eu contre, mais c’était tellement amusant de le voir faire, qu’elle se tu et reprit ses lèvres. Une plainte lui échappa lorsqu’il fut en elle. Glissant ses mains la courte chevelure de son aîné, la blonde le rapprocha de lui.

Elle lâcha une plainte lorsqu’il s’attaqua à son cou, suivit de tant d’autres lorsqu’il adopta un rythme plus rapide. Il se vengeait, c’était tellement évident. Et dieu, ce qu’elle aimait quand il se vengeait ainsi ! Elle donnait de lui en plus en voix alors que Tommy l’empêchait clairement de les étouffer dans ses baisers. Tant pis, elle flatterait son égo.

A bout de souffle, elle lâcha un cris plus sonore au dernier coup de rein avant d’enfin profiter des lèvres de son homme pour un baiser plus ardent alors qu’elle se nichait contre lui.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Lun 19 Sep - 11:46

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Elle avait gagné ! Doublement gagné… La première fois durant une partie, et la seconde fois en le faisant lâcher la Playstation, chose qui semblait impossible en règle générale. D’un autre côté, la combinaison qu’elle portait lui donner envie de toute sauf de se détacher d’elle. Thomas allongea sa moitié sur le canapé en l’embrassant avec ardeur. L’instant d’après, il perdait son T-shirt alors qu’elle ondulait doucement. Elle voulait sa mort !
L’Américain dû se montrer très calme pour ne pas pulvériser la combinaison de sa cadette alors qu’il en mourrait d’envie. Une fois les habits dégageait, il l’avait enfin pénétré, lâchant un long râle. Pour se venger, il s’attaqua à son cou alors que son rythme ne cessait d’augmenter. Il se rassasié des gémissements qu’elle poussait. Ce qu’il pouvait l’aimer !
Après un dernier coup de reins un peu plus brutal que les autres, le chasseur profita d’un long baiser avec Livia tout en se collant à elle. Un long moment plus tard, il s’autorisa à s’écarter d’elle en mordant une dernière fois son cou. Il avait besoin d’une douche ! Et en duo de préférence. Le brun ne laissa pas le temps à sa belle de réagir qu’il l’avait entraîné dans la salle de bain pour une longue douche en amoureux. Elle n’avait pas dégénéré pour une rare fois, non, c’était plus proche d’une micro dispute sur le fait qu’elle utilisait son corps pour le décrocher de sa partie. Il aimait bien se prendre la tête avec elle.

Une fois propre, le chasseur s’habilla une nouvelle fois et ébouriffa les cheveux de sa cadette. C’était sa manière d’être affectif sans trop mettre mal à l’aise la blonde qui n’était pas du tout de ce genre. Non, elle, elle préférait taper et lui laisser des bleus !

« Tu me comptes dans ta prochaine chasse ? Je suis en vacances… »

Et autant dire qu’il avait horreur de s’ennuyer, et puis, ça faisait assez longtemps qu’ils n’avaient pas reformé leur duo. Les études lui demandaient un peu plus de temps que prévu et s’il ne voulait pas que sa mère débarque en menaçant de le ramener dans le Wyoming, il avait intérêt d’être sérieux. Il n’avait absolument pas envie de retourner dans son trou paumé.

« Enfin, si tu veux bien de mois, bien entendu, parce que je suis rouillé, et que tu vas hurler. »

Il disait ça, mais il n’avait rien perdu de son talent de chasseur, c’était juste pour l’embêter, il lui avait déjà fait le coup à la pension, juste pour qu’elle lui hurle dessus. Elle avait dû développer son côté masochiste.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Dim 2 Oct - 13:03

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Double victoire pour la blonde. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, son souffle haletant, elle comblait l’égo de sa moitié de ses plaintes. La dernière fut plus puissantes que les précédentes, accompagnant un coup de rein plus brutal de la part de Tommy. Un soupire d’aise lui échappa alors qu’elle avait fini par complètement se nicher contre le brun en partageant un ultime baiser ardent. Roxanne fermit lentement les yeux, profitant de cet instant au creux de sa moitié. Ce qu’elle pouvait l’aimer et adorer remporter ce genre de victoire qu’elle ne manquerait pas de souvent lui rappeler.

Soudain, elle s’était retrouvée debout, gravissant les escaliers pour rejoindre la douche. Une douche qui n’avait pas dérapé, mais qui avait pris les allures d’une mini-dispute taquine. Ils se bouffaient le bec à tour de rôle et adoraient clairement cela. De bons vivants, Roxanne ne se souvenait pas d’un temps où il en avait été autrement. Même avant qu’ils se mettent en couple, ils avaient toujours été proche. Une amitié devenu fusionnelle et enfin plus que cela. Plus qu’un petit-copain, Tommy était son meilleur ami. Elle l’embrassa longuement avant qu’elle ne s’habille à son tour.

Elle lui lança un drôle de regard lorsqu’il ébouriffa ses cheveux. Elle adorait ses marques d’affection, bien qu’elle clamait haut et fort le contraire. ❝J’sais pas trop. Je voudrais pas être concentré sur le fait de te sauver les miches plutôt que d’avoir ma proie. ❞ Elle le taquinait clairement, ils formaient l’un des meilleurs duos et ce malgré le fait qu’elle élevait souvent la voix durant leur chasse, en réponse à ses taquineries.

Un soupire lui échappa. ❝ J’ai quelque chose pour ce soir. Si tu te sens capable de t’attaquer à un gros calibre après être resté aussi longtemps en repos. ❞ Souffla-t-elle avec un sourire taquin aux lèvres. Elle sous-entendait clairement qu’il avait perdu la mains, même si elle en doutait grandement au fond d’elle.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Mar 4 Oct - 20:32

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Après un moment des plus coquins, Thomas resta un long moment avec Liv dans les bras avant d’envisager de prendre une douche. Il mourrait de chaud et cela paraissait être la suite logique. Sans laisser le temps à la blonde de réfléchir, il la tira dans à sa suite pour l’entraîner dans la salle de bain. Rien n’avait dérapé, pour une fois, c’était plutôt une sorte de micro dispute. Le chasseur adorait ça. C’était son amie en plus d’être la femme de sa vie. Et puis ça mettait un peu plus de piments dans leur vie de couple.
Une fois propre, il sortit de la cabine de douce pour s’habiller. Une fois prêt, il ébouriffa les cheveux de sa cadette. C’était un geste affectueux qui n’était pas trop doux pour la chasseuse. Une manière de lui montrer son affection sans être trop cucul la praline.

Peu après, il évoqua son envie de chasser, la taquinant en lui indiquant qu’il devait probablement être rouillé vu qu’il allait plus souvent en cours que ce qu’il chassait, mais lui sauver les miches ? Elle abusait.

« Pardon ?! Si tu te prends une balle perdue ça sera ton problème !! »

Comment dire qu’elle savait très bien blesser son égo de chasseurs. D’un autre côté, elle avait attrapé le bâton qu’il lui avait tendu pour se faire battre. Thomas demanda finalement s’il pouvait être de la prochaine chasse de sa belle pour s’occuper. Gros calibre ? Ça tomber bien, il avait un excès de violence à exprimer. Et une chevalière à utiliser. Car oui… En duo, le brun avait tendance à être protecteur envers Roxanne car sa bague lui permettait de guérir bien plus vite de ses blessures.

« Au pire, je rentrerais avec des bleus, ça ne sera pas la première fois, et l’infirmière est vachement sexy… C’est limite encore plus tentant ! »

Le reste de la journée fut calme et en début de soirée, les amoureux préparèrent leurs affaires afin de faire leur chasse nocturne. Harry était réapparut, lui lançant une pique à son tour. O’Connor de merde, et il comptait réellement passer sa vie avec Liv, il était fichu. Entre la grand-mère, ex-consultante pour le MI-6, la sœur mannequin chasseuse marié à un vampire, le frère accro à un phénix et super star et le jumeau avec une louve… Qu’est-ce qu’il foutait au milieu de ça. Et le pire, c’est qu’il adorait ça.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Dim 16 Oct - 18:42

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Un éclat de rire échappa à la blondinette alors que Tommy semblait vouloir s'incruster dans sa prochaine chasse en sous-entendant qu’il n’était pas trop rouillé pour ça. Elle n’avait tout simplement pas pu s’empêcher d’attraper la perche qu’il lui tendait pour le taquiner davantage. Elle n’en avait aucun doute, c’était un bon chasseur, mais elle adorait le taquiner, toucher son égo comme il se devait. Roxanne sous-entendait alors qu’elle devrait lui sauver les miches sur fois sur le terrain. Elle ne pu que rire davantage alors que son aîné s’était clairement fait avoir. ❝ Oh, mais je suis certaine que tu seras le plus inquiet dans ce cas-là. ❞ Souffla-t-elle. Clairement, Roxy ressemblait à beaucoup de chasseurs sur ce point-là. Une balle perdue ne l’empêchait jamais de finir sa chasse et elle ne s’embêtait jamais de l’inquiétude qui allait généralement avec.

Finalement, non sans un soupire, la blonde lui avoua avoir une chasse le soir même, un gros calibre. Détails qui semblait décuplé l’intérêt du brunet. Son sourire se fin plus taquin, un bref coquin. ❝mmh. Sauf quand elle te sortira la leçon de moral qui va avec. ❞ souffla-t-elle amusé. Les piques continuèrent un moment alors que le duo se préparait pour la chasse de la soirée avant de se détendre un peu. Lorsqu’il fut bientôt l’heure, l’adolescente se changea pour une tenue plus confortable encore avant de se rendre sur le terrain avec Tommy.

Leur tandem d’autrefois se lia instantanément, reprenant les habitudes qu’ils avaient lors des entraînements au pensionnat. Ils n’avaient rien perdu de leur habitude. Meilleur ami, partenaire de folie et plus. Roxanne n’aurait pu rêvé meilleure relation. La filature continua hors de la ville, aux abords de la forêt. Arme en mains, elle fit signe à Tommy de se séparer. Aussitôt, elle emprunta la direction opposé à celle de sa moitié et continua la piste.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Lun 17 Oct - 12:42

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Thomas évoqua rapidement son envie de chasser. Il n’avait plus d’examens avant un moment et il était en vacances quelques jours. Ayant horreur de ne rien faire de ses journées, il proposa à sa belle de l’embarquer dans sa prochaine chasse. Il n’était pas rouillé, il ne savait, mais fit comme ça en prenant la parole. Elle se foutait clairement de sa gueule ! il avait envie de lui hurler dessus mais il soupira faiblement avant de lui voler un baiser.

« Ok, tu marques un point, mais rappelle-toi que je peux être le plus lourd des petit-ami quand je vois un peu de sang sur toi. »

Il pouvait se montrer pire que Jackson ou Marlon avec Cara. Il ne savait. Parce qu’à l’inverse d’eux, en plus de ressentir une très forte amitié pour Roxanne, il était fou d’elle. La peur qu’il ressentît pour elle quand elle était en danger était décuplée. Il était plus résistant qu’elle grâce à la chevalière qu’il portait.
Ensuite, Thomas évoqua l’infirmière sexy et personnelle qu’il aurait si jamais il se blesser. Sauf qu’elle marquait un nouveau point, il avait horreur d’avoir droit à la morale du siècle parce qu’il s’était mis devant elle pour recevoir un coup. Il ne comptait plus les disputes qu’ils avaient pu avoir au pensionnat.

En fin de journée, Harry pointa le bout de son nez et tacla clairement son meilleur ami. S’il pouvait l’étrangler, lui et ses remarques de merde, il l’aurait fait, mais il préféra se changer. Jouer au corps à corps avec Harry pouvait être dangereux parce qu’il s’était « spécialisé » dans ça en plus d’être bon avec des couteaux.
Une fois la nuit tombée, il avait suivi son binôme alors que les habitudes ne semblaient absolument pas perdues. Rapidement, ils s’étaient séparés pour être sur un plus grand territoire. Sur ses gardes, le chasseur manqua quand même de voir sa vie défiler devant lui quand un démon apparût devant lui. Ok… Liv ne lui avait absolument pas mentit. Un gémissement de douleur s’était échappé de ses lèvres alors qu’il avait reçu une griffure au niveau du torse qui aurait pu lui arracher le cœur s’il n’avait pas eu le réflexe de se reculer. La douleur irradiait alors que l’adrénaline commençait à faire son apparition.

La chasse s’annonçait plus compliqué que prévu… Ils avaient intérêt d’être synchro pour réussir à le tuer. Thomas avait utilisé la crosse de son fusil pour tenter d’assommer la bête sauf que là aussi, ça semblait que peu efficace. Ça l’avait plutôt énervé. Génial !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Dim 30 Oct - 15:53

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Les piques lancées, Roxanne se prépara pour la chasse du soir. Puis, Harry passa dans le courant de l’après-midi, permettant un moment de détente avant de passer au travail. Bien entendu, le trio ne pu s’empêcher de se taquiner sur plusieurs choses avant que son jumeau ne retourne retrouver sa petite loupe. Une dernière pique et le couple partit à son tour. Les habitudes reprirent aussitôt le dessus. Roxy et Tommy étaient un duo hors paire et même s’ils n’avaient pas chasser depuis longtemps, tout ce temps à s’entraîner ensemble avait laissé des traces. Partenaire, meilleure ami et plus. A croire que les deux chasseurs s’étaient bien trouvé enfin de compte. Ils n’auraient pu avoir meilleur partenaire que l’autre. Ils se faisaient confiance, se comprenaient sans le moindre mots.

La filature les avait mené jusqu’à la forêt au abord de la ville. Un regard avait suffit à se comprendre. Ils devaient se séparer pour couvrir plus de terrain. Roxanne se glissa aussitôt entre les arbres avec une immense prudence lorsque le démon qu’ils poursuivaient lui tomba dessus. Du moins, sa copie conforme. Elle s’en retrouva blessée au bras alors qu’elle esquivait le coup avec une roulade avant de lui tirer dessus. Dans un même mouvement, elle se releva et tenta de toucher la créature avec un couteau de chasse. Ils étaient deux !

La blonde couru en direction de celle que Tommy avait prise et sauta sur le dos de la créature qui semblait au combien énervé contre sa moitié. ❝. ils sont deux, bouges-toi ! ❞ Lança-t-elle avant que la créature ne l’envoie valser. Heureusement, elle avait réussit à plonger l’un de ses poignards dans son crâne, la laissant à l’agonie. Se relevant avec beaucoup de difficultés, Roxanne aida son partenaire à faire de même pour s’éloigner un minimum.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   Dim 30 Oct - 23:31

La tenue:
 
PlayStation Vs. Chérie

Ft. Liv & Tommy


Semaine de vacances, Thomas en avait grandement besoin… Les sessions Lentement mais sûrement, les habitudes du couple étaient revenues. Après tout, ça faisait longtemps qu’ils travaillaient en duo alors c’était difficile d’oublier les réflexes. La proie du soir était grosse d’après Livia. Sûrement un moyen de redorer le blason familial. Morgan et Cara avait fait quelques conneries qu’il fallait rattraper. Empêcher des chasses ou faire des gosses avec l’ennemi. Thomas pouvait comprendre l’envie de sa cadette de faire remonter l’estime des O’Connor dans la Confrérie.
Dès leur arrivé à la forêt, les amoureux décidèrent de se séparer pour couvrir un plus grand espace. Tout se passa bien jusqu’au moment où le chasseur eu seulement le temps de reculer pour éviter un coup de griffes mortel. Il n’avait pourtant pas fait tellement de bruit que ça. Le brun avait ressenti une douleur des plus sourdes avant que l’adrénaline entre en jeu.
Roxanne ne tarda pas à arriver, achevant le démon, mais précisant qu’ils étaient deux. Sympa les informations en carton du dossier. Rapidement, ils s’étaient éloignés pour remettre en place leur stratégie. Si la première était morte, la deuxième n’était clairement pas de bonne humeur. Ça, c’était certain. Et elle les avait d’ailleurs pistés avec aisance.

Instinctivement, comme à chaque fois que ça risquait de dégénérer, Thomas se plaça devant sa belle. Et la bête le dépassait de deux bonnes têtes. Ayant de bons réflexes, le chasseur avait rapidement tiré en pleine figure de la créature pour tenter une mise à mort des plus rapides. Et par chance, ça avait marché, la laissant tomber au sol. Ils avaient raté de peu une mise à mort des plus rapides. Tommy était couvert de sang à cause du choc provoqué par son arme. C’était répugnant, mais il y survivrait.
Les amoureux avaient simplement récupéré de quoi se faire payer avant de rentrer à l’appartement le plus discrètement possible. Croisé deux adolescents ensanglantés ferait paniquer pas mal de personnes. Une fois chez eux, Thomas se glissa sous l’eau chaude avec sa belle, et ainsi, il put apercevoir chacune de ses blessures, alors que lentement, les siennes se refermaient.

« Et après tu veux pas que je crise mais t’as du sang partout. »

Bon… Comme tout bon petit-ami protecteur, Thomas exagérait les choses. Mais il avait réellement eu peur pour sa cadette. Sa voix le laissait clairement paraître. Liv devait en avoir l’habitude. Il était incapable de calme avec elle quand il la voyait blessé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PlayStation Vs. Chérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation Vs. Chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série spéciale] [FR] C3 PlayStation 3
» vend playstation 3
» Jeux vidéos
» Organisation de courses sur Gran Turismo 5
» PES 2011 (PS3) Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Thomas & Roxanne-