AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Négociations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Négociations...   Mer 27 Juil - 23:38

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


Siobhàn se réveilla en sursaut, comme si l’air lui manquait. Quand elle ouvrit les yeux, elle reconnue rapidement la pièce dans laquelle elle se trouvait : Les quartiers d’Alek… Elle poussa un long soupire et se dégagea des bras de son Chef pour prendre une longue douche glacée. Ça ne ferait pas disparaître cette horrible sensation d’être sale mais c’était toujours mieux que rien. Cette odeur de sueur du brun, elle avait envie de vomir. Finalement, une bonne vingtaine de minutes plus tard, la demoiselle sortit et se rhabilla avant de récupérer son épée qui traînait dans le salon pour sortir. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle se retrouva nez à nez avec une partie de la garde d’Odin. Ça devait être important.

« On aura un Chef de faction de moins à aller chercher… »

L’homme qui avait dit ça avait un sourire en coin. Vu l’heure, ils n’avaient pas joué aux cartes, c’était évidant. La louve ne laissa rien paraître alors qu’Alek les rejoignait, réveillé par le bruit. Lorsque son regard croisa celui d’Ivy, elle détourna le sien, c’était très gênant. Personne, ou alors vraiment très peu de personnes étaient au courant de cette relation, si on pouvait appeler ça comme ça…
Odin lui-même les convoquait ?! C’était de plus en plus curieux. Siobhàn suivit les hommes jusqu’au palais. Le Paradis ?! C’était une blague ? Négocier avec des âmes pacifistes comme eux, c’était juste impossible. Ils ne réglaient clairement pas leurs conflits de la même manière. Mais effectivement, les menaces de guerre émanaient de partout, et malgré tout, les Anges étaient des guerriers et un peuple non négligeable.

Peu de temps après, le groupe de loup se retrouva au Paradis. C’était blanc, pur, la louve avait l’impression de ne pas du tout passer inaperçu. D’un autre côté, ce n’était pas vraiment le but… Et puis Castiel était sûrement quelqu’un d’important là-bas. L’homme était son seul repère dans ce monde un peu trop blanc pour elle. Il émanait une aura proche de ceux du domaine d’Odin et sa présence était presque apaisante, après tout, c’était le frère d’Ivy.
Rapidement après, le groupe se retrouva face à un autre groupe. Sûrement les personnes avec qui ils devraient négocier les accords de paix et l’alliance. Son regard se porta automatiquement sur chacune des personnes, bloquant quelques secondes sur un brun aux yeux bleus… Il avait l’air différent des autres. Mais son regard glissa ailleurs quand Alek prit place à ses côtés.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Sam 30 Juil - 13:30

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn & Hunter


Hunter émergea, allongé au travers de son grand lit. Il se retourna sur le dos tout en s'étirant longuement avant de finalement s'asseoir au bord de son lit. Il n'aurait sans doute pas dû abuser des verres avec son ami d'enfance la veille. Il était dans un sale état. La gueule de bois n'était pas en cause, il en fallait bien plus pour que le demi-ange se retrouve dans un tel état. Non, c'était surtout qu'il s'était couché bien trop tard. Hunt devait accélérer la cadence s'il ne voulait pas être en retard pour la réunion auquel il avait été convoqué. Un véritable mystère entourait cette fameuse réunion. Il n'avait pas la moindre information à se propos, sachant simplement qu'il devait se rendre dans la salle de réunion et dans une tenue convenable.

Un soupire lui échappa alors qu'il passa une main dans sa chevelure. Il passa dans la salle de bain où il profita d'une longue douche glacée qui le réveilla complètement. Il se prépara, mangea un fruit et enfila sa veste. Un dernier regard dans le miroir, un coup d'oeil à sa montre. Parfait ! Il était plus que présentable et à l'heure. Sans plus attendre, Hunter se téléporta dans le domaine des anges et rejoignit la fameuse salle. Castiel se tenait là ainsi que quelques chefs de factions. Automatiquement, Hunt se dirigea vers Castiel pour lui demander ce qu'il se passait, mais il semblait bien pressé. Aussi, Hunt attendit, recevant l'information en même temps que les autres. Une coalition avec les êtres du domaine d'Odin. Pas étonnant que Castiel soit pressé alors, il devait recevoir le groupe pour l’amener à la salle de réunion principale.

Hunter et le reste des anges avaient déjà pris place lorsque le groupe du domaine d'Odin arriva dans l'espace, guider par Castiel qui vint se placer entre les deux groupes, sa soeur à ses côtés. Instinctivement, Hunter observa chaque visage, chaque attitude pour les enregistrer. Seulement, un regard l'avait capté bien plus que les autres. Une jeune louve qui détourna les yeux à l'approche d'un homme aux longs cheveux bruns. Restant silencieux, il continua d'observer.

En tant qu'intermédiaire, Castiel prit rapidement la parole pour placer cette réunion dans le contexte et s'assurer que les deux parties étaient bien là pour la même chose. A savoir, former une alliance entre deux peuples importants en prévoyance de la guerre qui grondait dans l'ombre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Sam 30 Juil - 14:39

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


Un réveil en sursaut, Siobhàn détestait ça, c’était toujours le cas quand elle s’endormait malgré elle aux côtés d’Alek. Elle se leva délicatement avant de filer prendre une longue douche froide pour tenter d’enlever l’odeur de sueur de l’homme qu’elle avait sur elle. Ce qu’elle pouvait se sentir sale à cet instant précis. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, elle se rhabilla avant de prendre son épée pour sortir. Pensant ne croiser personne vu l’heure, elle eut un léger sursaut en se retrouvant face à une partie de la garde d’Odin.
La louve passa outre la remarque du garde alors que le brun la rejoignait. Bon sang ce qu’elle avait pu avoir envie de se faire toute petite et partir, sauf qu’elle était coincée. Et lorsqu’elle croisa le regard d’Ivy, cette envie d’amplifia. Personne ne savait pour cette histoire…

Peu après, la Chef de Faction se retrouva face à Odin. Négocier des accords de paix et d’alliance avec le Paradis ?! C’était une blague… Les Anges étaient bien trop pacifistes pour arriver à se mettre d’accord avec les barbares qu’ils pouvaient être. Les Walkyries seraient peut-être plus raisonnables, mais les loups restaient un peuple assez rustique. Il n’y avait qu’à voir la devise de sa faction.
Dans la même journée, ils arrivèrent au Paradis, accueillit par Castiel. C’était une présence rassurante qui ferait sûrement baiser la tension qui émanait chez les habitants du domaine d’Odin. Mais voilà qu’on les confina dans une pièce pour procéder à la négociation.

Machinalement, Siobhàn observa les anges face à elle et son regard en accrocha un en particulier. Un brun ténébreux, plus que sexy, et qui émanait une aura différente des autres. Malheureusement, elle détourna le regard en sentant Alek s’approcher pour se poster à ses côtés. C’était une très mauvaise idée de déclencher des hostilités. Son Chef était jaloux vu sa nature en plus d’être plus que méfiant envers les autres espèces.
La journée fut longue, trop longue et continuait avec un repas. Et sans trop savoir comment, elle avait fini à côté de l’homme qu’elle avait observait un peu plus longtemps que les autres. Mais le meilleur était le fait qu’Alek n’était pas à côté d’elle, mais plus loin. Elle pourrait enfin respirer. Face à elle, Castiel et Ivy, une ambiance bien plus rassurante qu’au début. Sauf quand son aînée prit la parole pour mettre au courant le brun qu’elle parlait anglais. Certes elle le parlait, mais pas souvent… La honte.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Dim 14 Aoû - 12:13

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn & Hunter


Hunter s'était réveillé avec bien du mal, regrettait amèrement la soirée bien trop arrosé dont il avait profiter avec son meilleur ami la veille. Il aurait dû arrêter et rentrer bien plus tôt afin d'être plus frais pour la réunion si mystérieuse à laquelle il était convoqué de bonne heure au domaine des anges. Il quitta son lit non sans un soupire avant de se glisser dans sa salle de bain et se préparer après une longue douche froide. Une fois vêtu et prêt, Hunter se téléporta au domaine des anges et se rendit au lieu de rendez-vous. Un petit groupe d'ange d'élite était présent. Il cherchait une présence familière pour tenter d'en apprendre davantage sur ce qui pouvait les attendre, bien trop curieux pour patienter. Deamon n'était pas là, une fois encore ce qui ne le surprit aucunement. A la place, il trouva Castiel et s'approchait de lui pour glaner des informations. Malheureusement, celui-ci était partit visiblement pressé. Se mêlant au groupe, l'information tomba finalement. Les anges accueillaient une coalition du domaine d'Odin pour un traité de paix et former une alliance non-négligeable.

Se rendant dans la plus grande salle de réunion, Hunter s'installa au centre du côté des anges afin d'avoir une vue d'ensemble. Il était celui qui observait et analysait pour retenir. Un atout de taille. Aussi, il avait détaillé chaque personne qui avait franchi le seuil de la porte à la suite de Castiel. Le demi-dieu avait pris place entre les deux groupes avec Ivy à ses côtés. Seulement, le regard d'Hunter ne s'attardait pas sur eux, mais continua sa route pour capter le regard d'une jeune louve. Elle détourna vivement le regard lorsqu'un loup se planta à ses côtés. Un signe de possessivité au combien clair. Peut-être car elle était la seule femelle louve du groupe. Son regard continua sa route alors que Castiel lançait la discussion.

Interminable. Les négociations s'enchaînaient et le programme des journées à venir se remplissait lentement. Hélas, le tout était ralentit par leur point de vue loin d'être sur la même longueur d'onde. Hunter était un guerrier, il pouvait comprendre les requêtes de la coalition du domaine d'Odin, mais ce n'était pas le cas de tous ses compagnons. La réunion s'attardant, ils changèrent de lieu pour un repas en pleine air. C'était rare chez les anges, mais Castiel semblait avoir prit en compte au besoin d'air des loups. Hunter s'installa rapidement à sa place, remarquant le regard un peu trop ravis de la jeune Walkyrie face à lui et il en comprit rapidement la raison lorsque la louve qu'il avait observé avec intérêt se plaça à ses côtés. Il n'était pas difficile de voir dans le petit jeux de son aîné qui souligna l'aptitude de la jeune femme à parler anglais.

Hunter s'inclina légèrement, intrigué par cette information. ❝ Vraiment? Je pensais que les loups de votre domaine avait une préférence pour leur langue d'origine... Pourquoi apprendre l'anglais? ❞ Il était curieux. Il s'avait l'importance des langues ancestrales dans la culture des peuples surnaturels. L'enochien en faisant partie et dont il maîtrisait les subtilités. Seulement, pour un ange, connaître les langues terrestres étaient indispensables. Il trouvait cela surprenant qu'une louve y trouve de l'intérêt.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Lun 15 Aoû - 16:36

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


Siobhàn n’en revenait pas, Odin voulait que son peuple procède à un accord pour former une alliance avec les Anges, ce peuple bien trop pacifique. Ça allait prendre des années pour être d’accord pour qu’ils se mettent d’accord. Elle soupçonnait que son côté loup, ainsi que celui des autres membres de sa Nation allait poser problèmes. Comment négocier avec un peuple dont les pratiques restaient barbares malgré les années. Après tout, les actes de trahison impliquaient la mort par mutilation. La devise de la plupart des factions impliquait du sang.
A peine arrivé dans la salle de réunion qu’elle sentit que ça allait être la journée la plus longue de sa vie. Pas d’air, trop de monde, c’était le meilleur moyen de faire monter la tension des loups. Si les Walkyrie ne semblaient pas être affectées, ce n’était pas le cas des animaux qu’ils pouvaient être. Pour tenter de s’apaiser, probablement, Siobhàn observa les personnes dans la pièce et un homme accrocha son regard. Il lui plaisait clairement en plus de dégageait une aura différente des autres. Quelque chose de plus brutale mais qu’elle ne savait pas qualifier. Cependant à l’approche d’Alek, elle détourna le regard. Lancer les hostilités à peine arrivée n’était pas la meilleure des choses à faire. Elle connaissait son Chef. En plus d’être jaloux, il était protecteur avec les siens, plus encore avec elle vu son âge et le fait qu’elle soit la seule fille côté loup.

La réunion fut longue, interminable. Elle avait cru faire un meurtre mais elle était restée impassible. Chacun sa manière de voir les choses, mais en temps de guerre, il fallait se montrer violent, du moins, c’était comme ça qu’elle résonnait, comme ça qu’on l’avait élevé. Finalement, Castiel avait probablement dû sentir qu’il était temps de stopper tout ça pour une pause repas. L’instant d’après, ils étaient tous en extérieur, et l’air frais avait fait un bien fou à la louve. La demoiselle avait cru maudire Ivy quand elle remarqua le petit jeu des deux Powell… Elle était à côté de l’homme pour qui elle avait eu une sorte de coup de cœur. Et en même pas une minute, le fameux Hunter avait appris qu’elle parlait anglais. C’était un bien grand mot, elle baragouinait l’anglais et elle ne s’exerçait pas souvent… Que quand elle était avec Ivy. Autant dire que ce n’était pas très souvent. Elle avait mis quelques secondes à répondre, le temps de comprendre et de faire une phrase correcte dans sa petite tête.

« Les Chefs de factions doivent apprendre l’anglais. Sunniva pense que c’est une bonne chose… Mais je ne le parle pas souvent. »

Non, elle parlait plus régulièrement Trigedasleng car c’était la langue des loups. Le Nordique lui servait à communiquer avec les autres entités du domaine. Mais l’Anglais, c’était simplement au cas où ils en auraient besoin comme pour les réunions de ce genre, mais Siobhàn avait rapidement été dépassée par les phrases à rallonge qu’utilisaient les Anges pour parler. C’était loin d’être son niveau.
A la fin du repas, alors qu’elle avait plus ou moins fait connaissance avec Hunter, malgré des petites fautes de grammaire, Ivy décida d’aller boire un verre… Avec elle et Hunter bien sûr. La louve avait très bien compris le manège des Demi-Dieux. Et bien sûr, il n’avait pas fallu plus de trois verres pour qu’elle les quitte. Alors autant appeler un chat, un chat. Ils avaient envie de la même chose et elle captait ça avec facilité. Elle s’installa alors sur ses genoux, face à lui. Siobhàn eu un frisson quand les mains de l’Ange se posèrent sur ses cuisses alors qu’elle glissait les siennes sur son torse. Bon sang, il était sexy, arrogant, il avait une petite touche de maléfique… Elle n’avait jamais autant eu envie d’un homme qu’à cet instant.

« J’espère que tu as la soirée de libre… »

Parce que clairement, elle comptait profiter de leur coup de cœur respectif. D’ailleurs, elle venait de prendre ses lèvres avec ardeur. La passion extrême, c’était bien un truc typique des loups…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Lun 15 Aoû - 22:18

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn & Hunter


Hunter apparu dans le domaine des anges après un réveil relativement compliqué. Le demi-ange regrettait d'avoir passé une soirée un peu trop arosé avec son ami d'enfance la veille. Sa nuit avait été trop courte pour la journée longue qui s'annonçait devant lui. Enfin, il ne savait pas longue à quel point jusqu'à ce que l'information tombe dans une réunion d'information avec les quelques anges concernés. Un sommet avec une coalition du domaine d'Odin pour préparer un traité de paix. Hunter comprenait à présent le manque de temps de Castiel présent en leur compagnie peu de temps auparavant. Il suivit finalement le mouvement du groupe pour rejoindre leur salle de réunion. Les anges furent les premiers à prendre place autour de la grande table, Hunter au centre de sa rangée. Non pas qu'il soit question de rang dans leur positionnement, cela lui permettait d'avoir un oeil sur la totalité des invités. Alors que Castiel s'installa en bout de table, Ivy à ses côtés, Hunter parcourait la foule du regard. Il s'attardait un instant sur les yeux d'une belle louve à la longue chevelure brune qui détourna le sien à l'arrivé d'un loup à ses côtés.

Continuant de laisser vagabonder son regard, il observait et mémorisait toutes les expressions faciales, réactions du groupe face à lui tout au long du discours de Castiel. Tous lui semblaient si aisé à lire, comme d'ordinaire. La réunion fut longue, bien trop longue dans un environnement loin d'être adéquate. Bien que les Walkyries ne bougeaient pas et analysaient leur environnement, les loups semblaient loin d'être à leur aise. Heureusement, Castiel prit soin de terminer la réunion en invitant la coalition à profiter d'un banquet et en extérieur. Hunter se leva avant de suivre son groupe dans le grand jardin où se tenait la seconde partie de la journée. Il chercha sa place sur les tables et saluait d'un simple signe de la tête ceux qu'il pouvait croiser. Un sourire amusé se glissait sur ses lèvres lorsqu'il nota être aux côtés de la louve avec Ivy et Castiel face à eux. Deviner leur petit jeux était loin d'être compliqué. Un petit jeux qui continua alors que le demi-dieu souligna que la brunette à ses côtés pouvait parler anglais.

Poussé par sa curiosité et connaissant l'importance des dialectes anciens, Hunter interrogea la jeune louve sur ce qui avait bien plus la pousser à s'intéressé à une telle lange. Un sourire amusé aux lèvres, il attendit la réponse et l'écoutait avec attention en acquiesçant faiblement. Ca ne l'étonnait pas de la part d'Ivy. ❝ Pourtant tu te débrouilles bien pourtant. ❞ Souffla-t-il doucement. D'ailleurs, il avait rapidement enchaîné les sujets, ignorant ses aînés pour se concentrer sur la fameuse Siobhàn. Il éprouvait un certain intérêt à la voir peiner et à la taquiner en prononça de trop longues phrases bien trop rapidement. Finalement, à la fin du repas, tous repartir dans leur quartier attribué, mais Ivy les convia à boire un dernier verre. Il refusa, mais se doutait qu'au bout d'un certain nombre de verre, elle fuirait en lui demandant de l'envoyer sur Terre. Un jour sans voir son homme, impossible.

Hunter se retrouva donc avec la louve et ce à son plus grand plaisirs. Assis, il plongea son regard azure dans celui de la belle face à lui et qui se retrouva très rapidement sur ses genoux. Instinctivement et bien trop réceptif pour la repousser, le demi-ange avait attrapé les cuisses de la louve pour la coller un peu plus contre lui. Un sourire ravageur se glissa sur ses lèvres à la réplique de Siobhàn. ❝ Tu viens de la réserver. ❞ Murmura-t-il en accueillant le baiser de la brunette avec plaisirs. Glissant une main jusqu'à sa chevelure, puis sa nuque il la colla bien plus contre lui tout en approfondissant leur baiser déjà particulièrement ardent.

Il était bien trop réceptif, plus encore lorsqu'elle avait commencé à onduler sous lui. Son envie était monté en lui et devait être perceptible pour la jeune femme. A bout de souffle, il recula légèrement le visage pour mordiller le lobe de l’oreille de la louve. ❝ Plus d'intimité? ❞ Murmura-t-il. Il n'avait rien contre les démonstrations publiques, mais il ne voulait pas que cela leur retomber dessus. L'accord de la louve une fois donné, il se téléporta chez lui avant de la faire glisser sous lui pour reprendre ses lèvres avec intensité.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Mar 16 Aoû - 12:02

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


A peine arrivée dans la salle que Siobhàn avait accroché le regard d’un brun ténébreux. Un Ange qui ne dégageait pas qu’une aura bienfaisante comme les autres. Non, il y avait quelque chose de plus brutal qui l’intriguait, mais surtout lui plaisait énormément. Sans parler de la plastique de rêve de l’homme. Cependant, à peine Alek se posta-t-il à ses côtés que la louve détourna le regard pour continuer ce qu’elle faisait à la base, observer. Il ne fallait pas que son Chef s’énerve alors que la réunion n’avait pas encore commencé. Il était jaloux, certes, mais extrêmement protecteur. Elle était la seule fille parmi les loups.
Le temps semblait long. Trop long. Elle ne savait pas depuis combien d’heures elle était coincée dans la pièce mais clairement, elle commençait à en avoir marre. Et elle n’était pas la seule, au contraire, chacun des loups semblait doucement d’agitait. Le manque d’espace, le manque d’air frais, les auras qui s’entrechoquent, c’était bien trop pour ce peuple de barbares. Les Walkyries semblaient plus calmes… Mais elle ne devait pas capter autant de choses qu’eux, en plus d’être plus adaptées pour faire des négociations.

Finalement, Castiel comprit qu’il était grand temps d’aérer les loups. Un repas en plein air. Siobhàn pouvait enfin respirer. Et par le plus grand des hasards, ou plutôt avec l’aide des Demi-Dieux, la jeune louve se retrouva à la place à côté de celle du beau brun pour qui elle avait clairement eu un coup de cœur. Pour les aider d’avantage, il fut rapidement indiqué que la brune parlait anglais. Enfin, c’était plutôt approximatif. Dès que les phrases commençaient à être longues, elle perdait rapidement le fil et Hunter semblait s’en amuser. Siobhàn resta cependant maître d’elle-même. Un Chef de factions se devait d’être calme, respectueux, diplomate, pas coller son poing dans la gueule de son coup de cœur qui la taquiner un peu trop à son goût.
A la fin du repas, Ivy décida de les entraîner dans un bar du Domaine de Anges pour boire un verre. Une excuse foireux pour qu’ils passent un bout de la soirée ensemble. C’était bien trop flagrant. D’ailleurs, deux verres plus tard, peut-être trois, Sunniva les avait quitté.

Siobhàn se glissa sur les genoux d’Hunter. A quoi bon se mentir, ils voulaient tous les deux la même chose. Confirmé par les mains qu’elle avait senties sur ses cuisses pour la rapprocher un peu plus. Bon sang, il était trop sexy pour son bien. La louve passe ses mains sur son torse et un sourire se dessina à la réponse de l’Ange. Sa soirée serait bien plus plaisante que la journée. La brune prit ses lèvres avec ardeur, ravis de le sentir prolonger en la collant d’avantage.
La Chef de faction ondula doucement, de manière lascive sur les cuisses du brun. Elle mourrait d’envie de lui, il dégageait une odeur bien trop attirante, et sa peau était chaude. De l’intimité ? Elle n’attendait que ça, même si sa nature de louve et la faction dans laquelle elle vivait lui aurait permis de lui sauter dessus ici même.

A peine chez lui qu’il l’allongea sur son lit et l’embrassa avec ardeur. Elle adorait ça, se côté dominant… Elle avait poussé une plainte avant de tenter de prendre le dessus sans succès. Comme s’il avait senti son intention avant qu’elle la mette en œuvre. Ça avait eu le don de réchauffer sa peau et de l’énerver un minimum. Elle recula doucement la tête et embrassa son cou avant d’arracher la chemise de son aîné. Trop de tissus… Définitivement trop de tissus. Par miracle, ou probablement parce qu’il avait dû sentir que ce n’était pas pour avoir le dessus, Siobhàn s’était retrouvé au-dessus de lui. Elle s’attaqua rapidement au corps bien trop parfait de l’Ange. Il lui donnait terriblement chaud, mais avant de craquer définitivement, elle voulait le tuer… Se venger.
La louve descendit doucement ses baisers avant d’ouvrir le pantalon du brun. Il semblait y être à l’étroit… Autant l’aider. Mais elle n’avait pas fait que ça, non… Elle l’avait pris en bouche. Il fallait bien qu’il cède avant elle. Siobhàn voulait le pousser à bout et dans le domaine, elle était clairement douée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Ven 26 Aoû - 17:00

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn & Hunter


Le repas se terminait et tous les convives se dispersaient lentement pour rejoindre leur quartier où profiter de la soirée autrement. Sunniva propos un dernier verre au petit groupe. Castiel refusa pour aller retrouver Honora et le petit-frère Powell descendit sur Terre. Ils ne seraient donc que trois, ou bien qu’en tête à tête si Hunt comprenait la manœuvre de la Walkyrie. En effet, après seulement deux verres, la miss Powell n’avait pas tardé à partir. Plongeant son regard dans celui de sa cadette, le demi-ange posa son verre et l’accueillit avec plaisirs sur ses genoux. Réceptif, il glissa ses mains sur les cuisses de la louve pour la coller davantage à lui. Un sourire ravageur se glissa sur ses lèvres pour répondre à la réplique de la brune. Libre pour la soirée ? Elle venait de réservée son temps libre, c’était tellement évident et il n’était pas du genre à lutter face à un intérêt mutuel. Il partagea le baiser de la louve tout en glissa une main jusqu’à la nuque de cette dernière pour la coller davantage et rendre le baiser plus ardent encore.

A bout de souffle, il se recula et attaqua le lobe de l’orreille de la jeune louve avant de lui demander si plus d’intimité lui conviendrait. Hunter n’avait absolument rien contre les démonstrations publiques, mais vu la situation il ne tenait pas à ce que cela leur retombe dessus. Aussi, l’accord à peine donné il se téléporta chez lui, au bord de son lit plus précisément. Allongeant Siobhàn, il prit place au dessus tout en partageant un baiser torride. Un sourire se glissa sur ses lèvres sans lâcher celles de sa cadette. Cette plainte, il adorait ça et plus encore l’empressement de la jeune femme qui avait réduit sa chemise en miette.

S’attaquant au cou de la louve, il avait bloquer chacune de ses tentatives pour prendre le dessus. Elle était bien trop prévisible et pourtant il adorait ces tentatives aussi inutiles soient-elles. Puis, il reprit ses lèvres avant qu’il ne retienne une plainte rauque lorsqu’elle attaqua son cou à son tour. Passant à la vitesse supérieur, il retira à son tour le haut de la louve avant de la laisser passer au-dessus sachant qu’elle lui réservait autre chose. Un son rauque lui échappa lorsqu’elle commençait à embrasser son torse tout en descendant vers sa virilité. Que ? Un nouveau grognement lui échappa lorsqu’elle le prit en bouche. Elle était douée et était décidé à le faire brûler, craquer.
Il glissa une main jusqu’à la chevelure sombre de la jeune femme et la laissa terminé avant de se débarrasser vivement du dernier rempart de reprendre le dessus avant d’entrée en elle. Sans la moindre délicatesse, non il avait craqué. Il mordillait son cou, adoptant un rythme lent pour l’entendre donné plus de voix et combler son égo. Choses faîtes, il opta pour un rythme plus ardent, plus passionné. Bien trop réceptif. Il n’avait jamais autant craqué avec une autre, mais peu de chance qu’il l’avoue.

code (c) crackle bones
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Sam 27 Aoû - 16:09

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


Après un repas, tout aussi long que la réunion, mais pour d’autre raison, Siobhàn avait profité d’un verre avec Ivy et Hunter. Enfin… De deux verres rapides avec la Walkyrie avant de se faire abandonner. Ce n’était pas plus mal ! D’ailleurs, un instant plus tard, la louve était sur les genoux de l’Ange. Elle glissa ses mains sur son torse bien trop parfait alors qu’il la tenait par les cuisses pour la rapprocher de lui. Bordel, elle se perdait dans ses yeux, elle le sentait… Et ses lèvres, ses baisers. Il allait la rendre folle. Elle avait même commencé à onduler sur lui tellement elle en avait envie. Elle l’aurait déshabillé sur place si elle n’avait pas un minimum de self-control. Surtout que ce qu’elle sentait sous elle lui donner envie de lamentablement craquer.
A peine proposa-t-il plus d’intimité que la brune accepta. L’instant d’après, elle était allongée sur le lit avec un superbe mâle au-dessus d’elle. Elle prolongea le baiser avec autant d’ardeur qu’Hunter alors qu’elle venait de lâcher une plainte. Ce n’était pas son genre d’être si réceptive. La louve attaqua le cou de l’Ange avant de lui détruire sa chemise… Trop de tissus, vraiment trop de tissus.

Siobhàn avait tenté plusieurs fois de prendre le dessus, peine perdu, il semblait sentir ses intentions avant même qu’elle tente. Elle qui était réputé pour son sens de la surprise, ça ne marchait pas avec le brun. Peu après, elle avait perdu son haut avant d’arriver à passer au-dessus, ce n’était plus pour dominer mais pour profiter de ce corps. Elle embrassa son torse, qu’elle mordilla par la même occasion avant de lui virer son pantalon et… D’être surprenante. Elle l’avait pris en bouche, et l’homme avait apprécié au grognement qu’il avait poussé. La demoiselle recula la tête un moment plus tard, alors qu’elle sentait qu’il avait craqué.
La louve poussa un long grognement quand il entra en elle avant de donner de la voix. De ne pas arriver à se retenir parce qu’il était bien trop doué pour ça. Sa respiration était courte alors qu’elle avait, sans le vouloir, griffé l’Ange. C’était la première fois qu’elle prenait autant son pied avec un homme. Après un round bestial, les deux guerriers avaient craqué une nouvelle fois avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Lorsque le réveil sonna, Siobhàn sursauta. Ce n’était pas de cette manière qu’elle se réveillait d’habitude. Non, c’était les lueurs du soleil, alors qu’ici les volets étaient fermés et empêcher la lumière d’entrer. Elle avait bien mis deux ou trois secondes avant de se rendre compte qu’elle était chez Hunter. La louve se colla au corps chaud à côté du sien et soupira doucement. Elle n’avait pas du tout envie de le lâcher et encore moins de retourner dans l’horrible pièce qu’ils utilisaient pour la réunion. La brune prit finalement une douche rapide, sans trop se frotter la peau cette fois-ci avant de s’habiller. Elle passa une main dans ses cheveux avant de profiter d’un dernier baiser alors qu’il la raccompagnait.

De retour au point de rendez-vous, Castiel proposa un entraînement, de quoi calmer les loups qui manquaient clairement d’exercice. Et comme par hasard, elle tomba avec Hunter. Elle avait pu sentir la jalousie d’Alek et le regard noir en sa direction. D’une certaine manière, elle était contente de ça, mais ça risquait clairement de lui causer des soucis.

« Sans arme ? »

Son épée restait bien trop dangereuse pour un entraînement… Capable de transpercer la peau dure des dragon, elle ne ferait qu’une bouchée d’un Ange.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Ven 9 Sep - 17:39

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn & Hunter


Le demi-ange se réveilla, resserrant presque instinctivement son étreinte sur la jeune louve avec qui il avait passé une nuit particulièrement torride. Il éteignit rapidement son réveil dont la sonnerie l’exaspérait et s’étira longuement, faisant craquer chacun de ses muscles. Se relevant, complètement nu, Hunter se dirigea à la suite de Siobhàn dans la salle de bain, puis dans la douche. Il se colla au dos de la brune et embrassa son cou. Elle était là, chose qui était rare avec les conquêtes d’Hunter. Alors, autant en profiter et puis, elle était trop tentante en tenue d’eve. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réaction de sa cadette qui semblait loin d’être habitué à ça.

Finalement, il sortit de la douche de longues minutes plus tard et enfila un nouveau costume similaire à celui de la veille, même si ce dernier était à présent en morceau. Après un dernier baiser passionné, Hunter laissa sa belle louve dans les quartiers appropriés du domaine des anges. Puis, il rejoignit son groupe. La seconde journée de la coalition ne tarderait pas et cette fois-ci Castiel avait organisé une séance d’entraînement pour permettre  à tous de se défouler. Il fut ravis d’être mis en équipe avec la louve pour qui il avait plus ou moins craquer.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à l’interrogation de Siobhàn. Sans armes. Elle avait prononcé ses mots comme si elle avait eu la moindre chance de le toucher avec sa lame. Cela dit, il appréciait tout autant les combats à mains nues, ce qui lui permettrait de mettre la louve au tapis plus vite encore. ❝ sans arme. ❞ approuva-t-il avant de dégrafer sa veste de costumes pour la jeter sur le côté et ainsi remonter ses manches de manières à être plus à l’aise.

Comme prévu, Siobhàn eu l’occasion de faire un mouvement, un seul et unique mouvement avant que le demi-ange ne la plaque au sol et se retrouve sur elle. Une première fois, puis une seconde et enfin une troisième. Toujours de manières aussi facile. De nouveau au-dessus, un sourire se glissa sur ses lèvres, amusé par la situation. ❝ si ce n’était que ça, il fallait le dire plutôt. ❞ prononça-t-il de manières relativement explicite de manière à ce que personne ne l’entende sauf Sio par-dessus les bruits d’épées et de coups qui fusaient avec les autres groupes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Ven 9 Sep - 19:07

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


Siobhàn s’était rapidement levé pour prendre une douche, sûrement par habitude. Par contre, elle n’avait absolument pas l’habitude de la prendre en duo. Son cœur avait automatiquement manqué d’exploser avant de battre bien trop vite. Elle avait dû fermer les yeux pour s’obliger au calme. Mais comment faire alors qu’il embrassait son cou et embrasait son corps par la même occasion. Elle avait recommencé à respirer une fois sortit de la cabine de douche. Elle se rhabilla à la hâte avant de partager un long baiser avec Hunter pour atterrir dans ses quartiers.
Rapidement, elle se retrouva de nouveau dans la salle qui finirait par la rendre folle, du moins jusqu’à ce que Castiel capte son attention. Entraînement. Enfin ! Elle manquait clairement de sport. La plupart des loups prenaient plusieurs heures par jour pour se dégourdir les pattes. Le Demi-Dieu les mit ensemble, comme par hasard et avant même de commencé, la louve proposa du corps à corps. Son épée était trop dangereuse pour un entraînement. Elle pourrait le couper en deux sans faire d’effort. Après tout, à la base, elle avait été forgée dans le but de transpercer la peau d’un dragon… Alors une pauvre petite chemise et de la chair, elle n’en ferait qu’une bouchée.

La brune n’avait pas pu faire grand-chose, Hunter la contrait à chaque fois, comme s’il pouvait prévoir ses coups. Et Siobhàn n’était clairement pas une débutant à ce jeu-là, après tout, elle avait été entraînée dès son plus jeune âge… Mais là… Elle n’était pas du tout au niveau. Et la phrase de l’Ange l’énerva assez pour donner lieu à une réaction des plus instinctive : La claque. Sauf… Qu’il l’avait encore devancé. Siobhàn était sorti de ses gonds, et c’était d’autant plus facile à voir pour Hunter, ses yeux avaient viré au rouge des plus foncé. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne savait pas si elle devait le trouver atrocement sexy ou si l’envie de le tuer allait prendre le dessus.

« Lâches-moi… »

Il allait finir par lui faire perdre totalement le contrôle et la rendre bien plus brutale et peu civilisé qu’elle l’était déjà. Lorsqu’il la relâcha, elle se releva et s’épousseta, prenant une longue respiration pour se calmer. Ne pas perdre le contrôle, maîtriser la louve. Elle s’était carrément écarté d’Hunter sinon, ça allait clairement dégénérer. Quel connard ! Pourquoi ?! Pourquoi il l’a faisait si facilement craquer ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l’amazone
Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) class whore (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Sam 24 Sep - 22:45

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn & Hunter


Hunter s’était réveillé, un corps chaud contre le sien. L’instant tendresse au réveil était assez rare pour le guerrier, mais avec la louve il se surprenait à apprécier grandement cela. Il l’avait même rejoint sous la douche, planquant le dos de la belle contre son torse de façon à embrasser aisément son cou. Après une douche tout en tendresse malgré l’évidence envie du brun aux yeux bleus pour que cela dérape, l’ange s’était vêtu et avait raccompagné la louve jusqu’à ses quartiers. Partageant un dernier baiser ardent, Hunt partit rejoindre son groupe pour la seconde journée de réunion. Seulement, aujourd’hui Castiel avait décidé de changer le programme pour une journée entraînement et ce pour le plus grand bonheur des loups.

Hunter s’était bien entendu retrouver en compagnie de Sio. Il s’était approché d’elle, retirant sa veste d’un geste fluide pour la jeter non-loin alors qu’un sourire amusé prenait place sur ses lèvres. La louve venait de lui proposer un entraînement à main nu comme si elle était capable de le toucher du bout de son épée. Bien, cela lui permettrait de la mettre à terre plus rapidement. Il accepta donc rapidement tout en remontant ses manches pour se mettre plus à l’aise.

Un mouvement de la belle et elle s’était retrouvée à terre. Hunter lui avait laissé plusieurs tentatives, mais se retrouvait toujours sous lui. Le guerrier s’inclina légèrement, murmurant des propos ô combien clair à l’oreille de la louve pour qu’elle seule entende. Un rire lui échappa à la réaction de Siobhàn. Ce regard, cette voix glacial. Elle était vexée, adorablement vexée. Seulement, il fallait s’en douter. Personne ne pouvait mettre Hunter à terre et taquiner ses adversaires féminines s’étaient son truc.

Il se releva donc une nouvelle fois d’un mouvement fluide, ignorant le fait que Sio ait tenté misérablement de le gifler un instant plus tôt. ❝ La petite louve est vexée ? ❞ Souffla-t-il en attrapant rapidement le poignet de la belle de façon à ce que son dos soit plaquer contre le torse d’Hunter. Comme lorsqu’ils étaient sous la douche le matin même à la différence près de la position du bras du demi-ange au niveau du coup de la louve. Il fallait bien que cela donne l’air d’une prise pour entraver les mouvements de Sio. ❝ Que veux-tu tu ne pourras jamais me surprendre. ❞ Murmura-t-il en approchant ses lèvres de l'oreille de Sio pour qu’une fois encore, elle soit la seule à entendre et plus. Qu’elle soit la seule à percevoir et ressentir le baiser qu’il venait de déposer sur sa nuque avec tendresse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chouchoute
Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: Négociations...   Dim 25 Sep - 21:27

La tenue:
 
Négociations...

FT. Siobhàn, Hunter & Castiel


Entraînement…Siobhàn n’avait pas autant aimé ce mot que depuis qu’on l’avait obligé à être enfermée pour une réunion interminable. Elle comprenait beaucoup mieux pourquoi la plupart des réunions des Factions de Loups dégénérait. Ils n’étaient capable d’aucun calme dans les lieux clos. Castiel forma alors les binômes et la louve tomba avec l’Ange. C’était prévisible, mais elle aimait ça. La demoiselle proposa alors rapidement un combat à main nue. Son arme restait dangereuse et même si elle se doutait qu’elle ne le toucherait que très peu, elle n’avait pas envie de le transpercer.
Malheureusement, un seul mouvement plus tard et elle se retrouva au sol, une première fois, suivit de deux autres fois. Hunter était imprévisible, mais surtout, il semblait sentir ses attaques à l’avance. C’était une véritable catastrophe et sa blessait fortement son égo de guerrière. Elle était douée, une des meilleures de sa génération et il la mettait au sol en moins de deux secondes. Et puis cette phrase… Elle n’avait pas pu retenir la claque, sauf que là encore, il l’avait contré. Et Siobhàn avait perdu le contrôle pour une des rare fois de sa vie. Ses eux avaient viré au rouge alors qu’elle lui demandait de la lâcher.

Une fois debout, elle s’était dépoussiérait avant de s’écarter de lui. Ce qu’elle pouvait à la fois, avoir envie de lui, et avoir envie de lui enfoncer son épée. C’était étrange qu’une personne puisse aisément la faire sortir de ses gonds. La demoiselle manqua de grogner quand il la ramena contre lui en demandant si elle était vexée. Il avait de la chance d’être derrière elle, parce que là, la passion avait complétement laissé place à la rage. Encore plus quand il ouvrit de nouveau la bouche terminant par un baiser dans son cou. La brune ferma les yeux et inspira lentement pour s’obliger au calme, pour ne pas attirer l’attention d’Alek.
Il avait fallu de longues secondes à la louve pour reprendre son calme, pour que ses yeux redeviennent aussi normaux que d’ordinaire. Et à ce moment-là, Hunter la relâcha. Elle avait encaissé le fait qu’il puisse la contrer aisément, ce qui semblait être lié à un don, si elle interprétait bien ses paroles. Et carrément :

« Entraîne-moi… »

Le tout nouveau couple repartis alors sur de meilleures bases. La brune savait qu’elle en apprenait beaucoup de l’Ange, autant en profiter, et allier l’utile à l’agréable.

Le soir, ils avaient été incapable de se décoller. Non, ils aimaient bien trop jouer au chat et à la souris pour réussir à ne pas passer la nuit ensemble. Elle ne pouvait pas rester de marbre face à lui. Et puis dormir au chaud dans des bras protecteurs, très loin d’Alek, ça lui allait très bien ! Puis il était doué… Bien trop doué pour qu’elle passe à côté.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAO 2011 (négociations annuelles obligatoires)
» Préavis de grève pour le Lundi 15 décembre… (reconductible)
» Liverpool racheté ?
» Montréal en négociations avec Washington pour Nylander ?
» Vos négociations suite au CRO et retard de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hunter & Siobhàn-