AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Free food !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Free food !   Mer 27 Juil - 17:09

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


La soirée s’annonçait longue, Zachary avait un tas de choses à régler pour le club… Ou pour le bâtiment en général. Des travaux, des achats et choses du genre. En plus de ça, il devait envisager de faire la comptabilité de la partie illégale, ce n’était pas le genre de chose qu’il voulait qu’une autre personne traite pour lui. Posé dans son bureau, le démon avait un tas de feuille devant lui et il cochait chacune des dépenses et des entrées d’argent. Ça allait prendre des heures…
Il sentait que la salle se remplissait un peu plus les heures passaient. Ça allait dégénérer, c’était trop prévisible. La raison ? Il avait déjà un peu trop d’espèces qui cohabitait dans le un espace restreint, et puis, avec un peu d’alcool dans le nez, les hommes pouvaient être de vrais lourds. Un de ses hommes avaient déjà dégagé des clients. Bien que le brun laissait pas mal de choses, il y avait quelques limites.

Alors qu’il était bien trop concentré sur ses documents, la porte s’ouvrit. Facile de savoir qui c’était : Elfie. Il pouvait reconnaître son aura à des kilomètres à la ronde. Le démon ne releva même pas les yeux. Ce n’était pas une bonne idée, depuis qu’il l’avait retrouvé chez elle, il mourrait d’envie de la protéger.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi Elfie ? »

Sa voix était restée bien trop monotone. Il se forçait à ne pas trop s’occuper d’elle. Déjà que sa présence dans le bâtiment était un véritable miracle, certaines personnes avaient remarqué que c’était le cas depuis l’arrivée de la brune. Ce qu’il pouvait maudire les Phoenix et les Matthias qui avait bien trop d’informateur dans le club pour savoir ce genre de choses. Bande de connards.
Mais lorsqu’elle évoqua la raison de sa venue, il avait bien voulu remonter la tête. Mordu ? Ce n’était pas la première des danseuses à se faire mordre par un vampire. Elle aurait simplement dû faire un peu plus attention. Sauf que malgré lui, son corps avait dû gagner des degrés. Ce qu’il pouvait s’en vouloir à lui-même de craquer si bêtement pour une gamine. Mais il était incapable de rester calme en sa présence.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Mar 9 Aoû - 14:23

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Elfie se réveillait une fois encore bien trop tôt à son goût, dans ce lieu qu'elle rêvait de quitter. D'ailleurs, elle avait déjà entreprit quelques recherches pour au moins changer de motel, car celui-ci elle le détestait un peu plus de jour en jour. Après une longue douche, la phénix s'était vêtue simplement avant de sortir près de la plage pour profiter du soleil sur sa peau. Comme presque tous les jours, elle s'installa dans un coin tranquille pour manger les deux trois trucs qu'elle avait acheté à la supérette du coin. Un faible soupire lui échappa et elle profita du reste de sa journée comme il se devait avant de retourner au motel pour une ultime douche avant de travailler.

Fraîche, son sac sur son épaule, elle se rendit à In Tenebris et passa la porte sans problème. Elfie était en avance, mais aimait pouvoir prendre son temps afin de se préparer sans avoir la folle des glaces sur le dos. Elle comprenait pourquoi Zachary lui avait demandé de rester éloignée, cette fille était tout simplement folle ! Ainsi, la phénix bleue se prépara et enfila une robe classe avant de se détendre un peu. Lorsque son tour arriva, la jeune femme fit son show avant de passer aux danses privées. Elle en avait plusieurs dans la journée, montrant que sa popularité n'était plus à refaire. Certains étaient des habitués, mais d'autres comme un jeune homme d'apparence, étaient nouveau. Elle le mit rapidement à l'aise et commença sa dance avec sensualité.

Tout se passait bien, Elfie avait perdue sa robe et laissait dévoiler un ensemble de sous-vêtement de charme en dentelle. Installée sur les genoux de son clients, elle se figea soudainement lorsqu'une douleur lui lança au niveau de la nuque. Qu'est-ce que c'était?! Ce vampire venait de la mordre et comptait bien la vider dans les prochaines minutes ! Elfie avait régit instinctivement, brûlant la créature de la nuit et pas qu'un peu avant de sortir. Elle avait quitté les lieux si rapidement, une main sur son cou méchamment saccagé et elle monta jusqu'au bureau du patron. Elle n'avait pas tenue compte de sa maigre tenue tout comme le regard de l'assistante surprise de l'arrivée du phénix.

Elle ouvrit violemment la porte. ❝ Pour qui vous me prenez ?! Je n'ai pas signé pour devenir une vulgaire poche de sang ambulante ! ❞ Lança-t-elle dans un souffle. Et il relevait à peine les yeux?! Elle voulait le cramer lui aussi ! Mais, avant une petite pause. La colère étant légèrement redescendus, la tête de la jeune femme commençait à tourner et son bras retombait mollement. Il l'avait presque vidé en plus!

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Mer 10 Aoû - 18:19

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Zachary était coincé dans son bureau. La raison était des plus simple. Il avait un mois de paperasses à rattraper, entre les commandes et la comptabilité du côté illégal, il en avait pour des heures. C’était tellement son genre de repousser jusqu’au dernier moment… Mais là, il ne pouvait plus le faire. Des fois, il avait envie d’aller voir Phoenix, de tout lui poser sur son bureau et de lui dire que ce mois-ci, il payait ses poches de sang en triant le bordel que générait le club. Mais d’un autre côté, Zac n’avait pas non plus envie qu’une autre personne que lui mette les yeux dans les documents de l’établissement. Le seul qui avait ce droit plus que particulier, c’était Elian. Ils se connaissaient depuis tellement de temps que le démon savait qu’il pourrait lui donner les clefs sans même faire attention ou donner des conseils.
Rapidement, la porte de son bureau s’ouvrit. Elfie. Il n’avait même pas eu besoin de relever la tête. C’était inutile. Il reconnaissait son aura à des kilomètres à la ronde. Et ce n’était pas normal. Il savait que c’était parce qu’il la trouvait plus qu’attirante. Sauf qu’à peine le porte fermé que la brune avait dérapé. Mordu. Elle avait été mordue. Le brun n’avait pas pu retenir l’augmentation de la chaleur que dégageait son corps, pourtant ce n’était pas la première fois qu’un vampire mordait une danseuse. Phoenix, Logan… Ce n’était pas inhabituel. Certaines des filles appréciaient ce genre de chose.

« Poche de sang ambulante, tu abuses. Si tu te sens mal, prends une pause… »

Sauf qu’il remarqua qu’elle était à la limite de tourner de l’œil, il comprit que le vampire avait clairement abusé. Tuer des danseuses n’était pas tolérable. Il se leva pour allonger le phénix sur son canapé. Il enleva sa veste pour la couvrir. Et encore une fois, son corps avait gagné des degrés, il avait de faire un meurtre, sauf qu’il ne pouvait pas. Aucun privilège, c’était sa devise. Ca causerait bien plus de soucis.

« Repose toi ici, je n’ai pas envie que tu tournes de l’œil dans mon bureau. »

Zachary tenta de se replonger dans ses comptes, mais clairement, il n’y arrivait pas. Il avait fini par s’assoir près d’elle, laissant sa chaleur se dégageait plus facilement pour réchauffer la pièce et accélérer la récupération.

« J’vais finir par croire que tu fais exprès pour que je devienne un bouilloire ambulante. Tu me cause des soucis demoiselle… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Sam 20 Aoû - 0:18

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Elfie se leva bien trop tôt à son goût. Elle haïssait ce lieu ! Partir de ce motel miteux était son plus grand rêve dans l’immédiat. Clairement, elle ne pouvait plus supporter d’entendre les pervers de la chambre voisine ou bien les alcooliques qui se cognaient dans les murs ou les portes. C’était insupportable ! Aussi, après une longue douche particulièrement chaude, Elfie s’habilla rapidement et avait fuit les lieux. Hors de question de rester une seconde de plus à regarder le plafond pour passer le temps. Elle suivit son chemin quotidien, acheta de quoi manger avant de s’installer près de la plage pour profiter du soleil. Mangeant tranquillement, la phénix en profita pour feuilleté un journal fraîchement acheter pour regarder les studios à louer ou bien un petit hôtel pas trop extravagant.

La journée défila trop rapidement et le devoir la rappela. Quittant malgré elle la plage, Elfie avait rejoint son motel. Elle profita d’une ultime douche brûlante avant de préparer son sac et de se rendre à In Tenebris. Une fois encore, la jeune femme arriva en avance et salua le videur qui la reluquait sans la moindre gêne. Habituée depuis le temps, la brune ne leva même plus les yeux au ciel et continuait son avancée dans le bâtiment encore vide. Il n’était pas encore ouvert. Pas étonnant vu l’heure. Rapidement, Elfie se dirigea vers les vestiaires et se changea. Elle enfila la robe qui lui servira de tenue de scène pour la soirée et se détendit avant son tour tout en ignorant royalement la folle des glaces qui avait tenté de lui voler dans les plumes une  fois de plus.

A l’heure, Elfie fit son show habituel tout en sensualité, aguichant tout en subtilité les Hommes aux regards posés sur elle. Finalement, elle descendit de scène et se rhabilla afin de passer aux danses privées. Plusieurs personnes attendaient, impatient de la voir se trémoussée. La plupart était des habitués qui ne touchaient pas avec autres choses que les yeux et qui restaient raisonnable. Quelques nouveaux clients se firent sentir, dont un vampire à en croire son aura. Sans attendre, elle l’installa confortablement avant de commencer sa danse. Le regard du vampire virait au noir qui s’intensifia lorsqu’elle laissa tomber sa robe et dévoila sa lingerie sensuel en dentelle noire.

Elle le figea brutalement sur les jambes du vampire alors qu’une violente douleur suivit d’un sentiment de faiblesse la parcourus. Que ! Il n’avait pas osé ?! Le vampire était entrain de lui déchiqueter le cou pour la vider de son sang. Elfie n’avait pas mit bien longtemps avant de laisser son énergie exploser et cramer le vampire pour le faire lâcher prise. Sans un regard en arrière, Elfie quitta la pièce en trombe, bien décidé à exploser ici ou devant celui incapable d’encadrer ses clients ! Sans la moindre délicatesse, elle ouvrit la porte du bureau de Zachary, toujours uniquement vêtue de ses sous-vêtements.

Un main pressant sa main, elle laissa l’adrénaline et la colère guider ses paroles. Ce n’était pas une vulgaire poche de sang et elle n’avait pas signé pour ça. De plus, la réaction ou le manque de réaction du démon la faisait brûler de rage. Comment osait-il la traiter comme ça ?! ❝  Je n’exagère pas ! ❞ Lança-t-elle d’une voix bien trop faible pour sa colère. A vrai dire, l’adrénaline était à présent redescendu et la pièce commençait à tourner. Il l’avait vraiment vidé ! Sa main retomba de le de son corps dénudé. La plaie n’était plus, mais le sang lui manquait clairement. Finalement, ses jambes se dérobèrent et une fois encore elle se retrouva dans un lieu qu’elle se détestait de tant aimé. Les bras de Zachary. La chaleur qu’il dégageait.

L’instant d’après, elle se retrouva allongée sur le canapé.   ❝. Ce serait bête… Devoir te débarrasser de mon corps pâle, ou bien encore le sang sur ta veste… ❞ murmura-t-elle dans un rire bien trop faible. Lentement, sa respiration se fit de plus en plus profonde, calme sans s’endormir. Non, elle avait juste serrer malgré elle, la veste sur ses épaules. Elle détestait la trouver si apaisante et plus encore le fait que Zachary rejoigne ses côtés.   ❝  Que veux-tu, j’adore tout ce qui est bouillant et c’est plus intéressant ainsi.  ❞ Souffla-t-elle, un sourire aux lèvres. Là, ce n’était pas volontaire. Non, elle fuyait cette bouilloire ambulante pourtant, l’idée ne lui déplaisait pas. Le sentir brûler de l’intérieur… Okay, elle devait calmer ses pensées.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Sam 20 Aoû - 12:28

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Zachary était habitué au fait que certains des clients mordaient les clientes… Phoenix par exemple, mais en toute logique, les filles étaient plus ou moins au courant et surtout, il était hors de question de les tuer. Même si le démon ne s’occupait pas vraiment de ses danseuses, il ne pouvait pas se permettre qu’elles meurent. La raison principale était le fait qu’il ne voulait pas en chercher de nouvelles… Et puis ça ternissait l’image de l’établissement. Mais, il ne s’attendait pas à recevoir un phénix en petite tenue dans son bureau alors qu’il était plongé dans ses comptes.
Elfie. Il pouvait reconnaître son aura à des kilomètres à la ronde. Il avait craqué, il en était conscient et faisait son possible pour ne pas qu’elle ait des privilèges par rapport aux autres. Le brun ne releva même pas la tête quand elle commença à parler. Poche de sang ? Elle abusait probablement. Sauf que dans sa voix, il sentait qu’il y avait un souci, encore plus quand il lui porta de l’attention et qu’elle sembla être proche de tomber dans les pommes. Il se leva et installa la demoiselle sur son canapé avant de lever sa veste pour la déposer sur elle. Elle devait avoir besoin de chaleur. D’ailleurs, son corps avait automatiquement prit des degrés.

Pour instaurer une distance nécessaire, Zachary retourna à son bureau pour se concentrer sur ses comptes. Malheureusement, c’était clairement peine perdue. Il n’arrivait pas à se concentrer. Il était inquiet en plus d’avoir une folle envie de pulvériser le vampire qui avait fait ça. Le démon s’obligea au calme, il ne devait pas être plus attentionné avec Elfie. La remarque de sa cadette le fit doucement rigoler.

« Le sang poserait plus de problèmes que de me débarrasser de ton corps. »

Après tout, elle ne connaissait pas encore l’existence de LA pièce.
Finalement, il s’installa auprès d’elle, laissant son corps réchauffer un peu plus la pièce. Il n’arriverait pas à se concentrer tant qu’elle serait dans cet état. Elle lui attirait des problèmes ce qu’il ne manqua pas de lui dire alors qu’un sourire se dessinait à sa réponse. Elle ne manquait pas de répartie, il adorait ça. Elle ne le craignait pas comme les autres.

« Intéressant… »

Le brun se pencha pour prendre les lèvres de sa cadette. Elle le tentait bien trop… Elle le faisait brûler de l’intérieur, chose qui n’était pas arrivé depuis des millénaires. Lorsqu’elle prolongea son baiser, il l’attira sur ses genoux, c’était bien plus pratique comme ça. Bordel, il venait de craquer comme un débutant. A bout de souffle il recula la tête.

« Et tu me fais faire des conneries… »

Effectivement, il n’avait pas vraiment comme habitude de fricoter avec ses danseuses. Il y avait assez de clientes dans la partie illégale pour ne pas qu’il approche de trop près son personnel. C’était le coup à donner des privilèges, à faire des embrouilles entre les filles… Et devoir s’occuper de gérer le merdier pas possible qui suivrait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Sam 20 Aoû - 18:16

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Elfie venait de terminée sa danse sur la scène et s’habillait de nouveau pour passer aux danses privées. Quelques clients attendaient leur tour, impatient d’avoir leur petites danses habituelles ou bien encore leur première danse avec Elfie. Même si elle était là depuis peu, la phénix avait rapidement sû se constituer une petite clientèle complètement folle d’elle. L’une des plus populaires de la boîte et ce à son plus grand plaisirs. Cela lui rapportait davantage et elle pouvait faire rager la folle des glaces qu’elle n’aimait absolument pas. C’était donc absolument parfait. Aujourd’hui encore, la brune pouvait compter de nouveau visage dont un vampire relativement jeune qui ne cessait de la détaillé comme pour se souvenir ce qu’il avait pu voir en dessous de cette robe moulant plusieurs minutes auparavant.

Elfie ferma la porte derrière eux, installa le vampire et commença son petit show. Rapidement, elle pu voir dans le regard du vampire qu’il était réceptif à la danse. Son regard était d’un noir profond et s’intensifiait lorsqu’elle laissa sa robe tomber au sol. Parfait ! Elle l’avait dans la poche et la danse était une véritable réussite. Enfin… Jusqu’à ce que Elfie se fige à cause d’une sensation des plus étranges, une douleur qui lui lançait dans le cou. Le vampire avait oser la mordre ?! Elfie explosa de rage et brûla violemment le vampire avant de quitter la pièce pour se diriger vers le bureau du patron.

La jeune américaine était rentrée en ignorant le regard choqué de la secrétaire en voyant la tenue ou le manque de tenue d’Elfie et la violence lorsqu’elle entra dans le bureau. Elle criait, s’indignait devant le traitement des danseuses. Elle n’était pas une poche de sang ! Et le manque de réaction de Zachary accentuait sa colère. Comment osait-il ?! Elle exagérait ?! Non, mais pourquoi elle exagérerait alors que son cou était complètement arraché ! Hélas, sa voix avait clairement manqué de puissance pour coller avec sa rage alors que l’adrénaline redescendait considérablement en elle.

Elle faiblissait, sa main retombait lourdement contre elle, dévoilant un cou guéris mais en sang. Elle manqua de s’écroulée avant de se retrouver dans les bras de Zac, encore ! Elle détestait tant aimer se contact, en vouloir davantage alors qu’elle tentait ardemment de haïr le démon. Démon qui l’avait déposer sur le canapé en lui donnant sa veste pour la couvrir. Bien qu’afaiblis, Elfie n’avait pas pu s’empêcher de répliquer à Zachary, riant légèrement. Le sang plus difficile ? ❝ Vrai, le sang c’est une plaie à enlevé. Moi en revanche, un coup d’aspirateur et zou. ❞ Souffla-t-elle faiblement, amusée. Elle resserra malgré elle la veste du démon contre elle, appréciant la chaleur qui en dégageait et plus encore la présence du propriétaire à ses côtés. Elle détestait cette sensation ou tentait de s’en convaincre. Un léger rire lui échappa et un rire amusé se glissa sur ses lèvres lorsque Zachary sous-entendis qu’elle faisait exprès de le faire brûler de l’intérieur. Une théorie intéressante à laquelle la brune répliqua. Il était plus intéressante brûlant ou dû moins elle se sentait faiblir pour lui quand il chauffait ainsi.

La phénix se figea légèrement en sentant les lèvres de Zachary se coller aux siennes. Merde ! Elle n’avait pas pu s’en empêcher et prit immédiatement part au baiser pour le prolonger. L’instant d’après, Elfie était sur le genoux du démon, à califourchon. Elle en rêvait depuis tellement longtemps sans se l’avouer réellement. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique de Zachary alors que des flammes dansaient dans son regard. ❝ Vraiment ? Le grand démon fait des bêtises pour une simple danseuse ? ❞ Elle reprit ses lèvres avec ardeur. A quoi bon masquer son attirance alors qu’elle est si évidente ? A bout de souffle, elle se recule légèrement, ne laissant pas le temps à  Zac de dire quoique ce soit. ❝Dans ce cas… Autant les faire jusqu’au bout. ❞ Murmura-t-elle en mordillant le cou du démon tout en laissant tomber la veste d’un mouvement fluide. L’habitude de se dévêtir sans doute.

Elle bouillonnait, incapable de résister à l’attraction du corps plus brûlant encore de Zachary. Elle mordilla un instant de plus son cou avant de reprendre ses lèvres avec plus d’ardeur et de passion que le baiser précédent. Elle se laissait aller, même avec sa faiblesse qui réduisait lentement. Elle laissait lentement place à l’envie, à l’attraction qu’elle ressentait, plus forte qu’elles ne l’avaient jamais été. D’ailleurs, ses mains avaient rapidement dériver sous le t-shirt du démon pour la laisser vagabonder sur ce torse brûlant qu’elle découvrait enfin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Dim 21 Aoû - 12:17

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Elifie n’avait même pas prit la peine de taper à la porte. Elle entra d’un seul coup alors que Zachary avait senti son aura depuis quelques minutes s’agiter et s’approcher dangereusement de son bureau. Qu’avait-il bien pu se passer pour qu’elle pète un câble comme ça. Le démon n’avait même pas révélé la tête, il ne devait pas lui montrer d’intérêt particulier et puis, c’était dangereux. Il la savait en sous-vêtement et il n’était pas indifférent. Il craquait lentement pour elle. Peut-être parce qu’à l’inverse des autre, elle n’avait pas peur de lui. Il n’en savait rien.
Pohe de sang ? Ça ne devait pas être si grave que ça. Phoenix avait déjà mordu des filles et elles ne s’en étaient pas plaintes. Bon, ok… Il devait représentait un fantasme chez la plupart des filles. Sauf que la voix de la brune lui fit comprendre qu’elle avait dû frôler la mort. Son corps avait automatiquement prit des degrés à cette idée. Il avait envie de faire un meurtre, là, tout de suite. Malheureusement, la demoiselle avait besoin d’attention. Elle allait tourner de l’œil. Le patron l’installa alors sur son canapé avant de lui déposer sa veste dessus. Même dans cet état, elle le faisait rire.

« Aspirateur ? J’ai bien mieux que ça, si t’es sage je te montrerais un jour. »

La pièce qu’il utilisait pour faire disparaître tout et n’importe quoi. Le corps d’un phénix ne gênerait pas. Pas la peine de la réduire en cendre. Par contre, le sang sur sa veste, comme elle le disait, c’était une plaie à enlever et il aimait bien son blouson en cuir.
Ne supportant pas la distance qu’il avait tenté d’instauré en retournant à son bureau pour se plonger dans ses compte, le démon s’était assis sur son canapé, aux côtés de la demoiselle. Elle lui attiré des soucis, et il était un radiateur ambulant à cause d’elle, ce qu’il ne manqua pas de dire avant qu’elle attrape la perche. Intéressant.

Zachary se pencha au-dessus de la brune avant de prendre ses lèvres. Il la tira sur ses genoux quand elle prolongea son baiser. A croire qu’elle aussi avait envie de ça. Elle lui faisait faire des conneries et la réponse à sa phrase l’avait fait brûler. Un faible gémissement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’attaquait à son cou. Il était trop réceptif et intuitivement, il avait glissé ses mains dans le bas de son dos pour la coller un peu plus à lui. Il prolongea son baiser avec autant de passion et d’ardeur que la petite créature sur ses genoux avant de reculer la tête.

« Tu as l’air de vouloir prendre les devants demoiselle… Fais le jusqu’au bout. »

Autant dire qu’elle devait être l’une des rares femmes à avoir l’autorisation d’être au-dessus. Et puis, il adorait sa manière d’être entreprenante. Par contre, il ne manquerait pas de lui donner chaud, ce qu’il fit en attaquant son cou, tout en laissant ses main vagabonder sur son corps alors qu’il frissonnait lorsque celle de sa cadette se glissèrent sur son torse.
Définitivement, elle le faisait bien plus brûler que toutes les autres femmes. Peut-être parce qu’elle était aussi chaude que lui ? Le brun recula la tête pour reprendre ses lèvres. Comment pouvait-il déjà à être accro ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Lun 22 Aoû - 14:53

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


Arrivée dans le bureau de Zachary, l’adrénaline d’Elfie était rapidement redescendu alors qu’elle menaçait clairement de s’effondrer. C’était d’ailleurs ce qui avait enfin fait relever la tête de Zachary. L’instant d’après, bien malgré elle, la phéinx était dans ses bras alors qu’il la déposait dans le canapé avec sa veste sur ses épaules. Trop aimable. Instinctivement, elle avait serrer la veste contre elle en détestant cette attraction qu’elle tentait sans cesse de repousser. S’en suivit un échange de pique qui avait amusé la jeune femme. Le sang serait plus difficile à nettoyer ? Il est vrai qu’un coup d’aspirateur suffirait pour son corps tombé en cendre. Seulement, le démon semblait avoir une autre méthode bien mystérieuse. ❝ Vraiment ? Me voilà curieuse. ❞ Murmura-t-elle faiblement avant d’être légèrement surprise par Zachary qui vint se poster à ses côtés. Elle se retenait de ne pas se coller à lui pour profiter de la chaleur qu’il pouvait dégager.

Un léger rire lui échappa lorsque Zac supposa qu’elle faisait exprès de le faire brûler ainsi. C’était bien possible, d’une certaine manière. Elle trouvait ça intéressant de le faire brûler et elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. Elfie se figea légèrement lorsque les lèvres de son patron se collèrent aux siennes avant de prendre part au baiser. Elle se laissa mouvoir pour finir à califourchon sur les genoux du brun alors qu’elle approfondissait plus encore leur baiser. Elle se colla davantage, profitant de cet instant dont elle avait si longtemps rêvé malgré elle. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique du démon lorsqu’il se recula à bout de souffle. Elle lui faisait faire des bêtises ? Il manquait donc de temps de contrôle devant une gamine comme elle. Dans ce cas, elle était décidé à profiter de cette bêtise jusqu’au bout. Après tout, l’attirance était mutuelle, alors autant en profiter.

Elle commençait lentement à mordiller le cou de Zachary, bouillonnant de l’intérieur. La sensation de fatigue était déjà très loin alors qu’elle laissa pas à un sentiment d’envie puissant. S’acharnant sur le cou du démon, elle joua d’un mouvement d’épaule pour faire tomber sa veste et faire glisser ses mains sous le t-shirt du brun. Elle se recula à bout de souffle et esquissa un sourire à la réplique de Zachary. Elle prendre les devant ? Avec plaisirs. Lorsqu’il attaqua son cou, une légère plainte lui échappa alors que des flammes bleus commençaient à danser dans son regard. Elle était brûlante et accueillait avec plaisirs les lèvres du démon pour un baiser plus ardent encore.

Quittant ses lèvres un très bref instant, elle lui retira son haut qui entravait bien trop ses mains qui voulaient découvrir davantage son torse. Puis, comme pour les mettre à égalité, elle retira son soutien-gorge d’un geste fluide tout en faisant glisser Zachary légèrement sur le côté alors qu’elle embrassait et mordillait son cou, puis son torse. Elle voulait le faire brûler autant que possible, prenait son temps avant de s’attaquer au pantalon du démon. Pantalon qui tomba rapidement alors que les mains d’Elfie se baladait, taquine tout en reprenant ses lèvres. Lorsqu’il fut assez brûlant, elle retira ce dernier rempart avant de le faire entrer en lui. Un gémissement lui échappa contre les lèvres de Zachary alors qu’elle optait d’abord pour un rythme soutenue avant de craquer pour quelque chose de plus rapidement, de plus ardent.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Mar 23 Aoû - 22:01

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


La discussion était étrange… Parlant de la manière de faire disparaître le corps d’Elfie. Elle avait proposé l’aspirateur mais Zachary avait une autre manière, une où il était sûr de ne jamais la revoir, ce qu’il ne manqua pas d’évoquer en lui proposant de découvrir quand elle serait sage. Ça ne faisait pas assez longtemps qu’elle était là pour entendre parler de cette fameuse pièce.

« Alors sois sage… »

Si elle voulait voir, il fallait que le démon puisse lui faire confiance. Ça n’était pas le genre de chose qui s’ébruitait. Bien peu de personnes connaissait l’existence de cette partie de l’établissement et tous étaient des personnes de confiance. Des gens qu’il connaissait depuis des années. Il pouvait les comptait sur ses dix doigts.
Finalement, incapable de travailler, Zachary s’installa près de la brune. Elle lui attirait des ennuis pas possibles. C’était une véritable catastrophe. En plus, il était bien plus que réceptif à son charme, alors il ne l’avait toujours pas renvoyé. Il en était incapable. Il craquait doucement pour elle, il le savait, tout comme le fait que c’était une TRES mauvaise chose.

Le brun craqua et prit les lèvres de la brune avant de la tirer sur lui quand elle prolongea. A quoi bon lutter contre l’attraction ? Sa peau brûlait, encore plus quand elle s’attaqua à son cou et glissa ses mains sous son T-shirt. Il avait été plus que réceptif et elle devait facilement le sentir. Le démon partagea un baiser plus qu’ardent avec le phénix avant de lui proposer de prendre les devants. Madame était entreprenante, autant qu’elle le soit jusqu’à la fin. Il s’attaqua ensuite à son cou, souriant lorsqu’elle émit une plainte. Il reprit rapidement ses lèvres pour un baiser plus brûlant encore que le précédent. Ses mains vagabondaient sur le corps de la demoiselle. Il mourrait d’envie de faire l’amour avec elle, mais elle semblait motivée à lui faire perdre la tête avant. Encore plus quand elle lui enleva son T-shirt pour embrasser les parties découvertes. Zachary n’avait pas pu retenir une plainte. Elle était douée, il ne pouvait pas le nier.

Un gémissement rauque s’échappa de ses lèvres quand il fut en elle. Ses mains glissèrent sur ses hanches pour suivre le rythme alors que sa respiration se faisait plus forte. Il partagea le baiser de la brune en glissant sa main sur sa nuque pour la garder contre lui alors qu’il suivait ses coups de reins. C’était une des rares fois de sa vie où il avait pris son pied de cette manière. Il donna un dernier coup de reins brutale quand il la sentit à bout.

« Pour une demoiselle au bord de la mort, tu sembles aller mieux… »

Il ne lui avait pas laissé de répondre qu’il avait repris ses lèvres et donner un coup de rein. Il voulait un nouveau round. Il brûlait encore…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Free food !   Dim 18 Sep - 11:24

La tenue:
 
Free food !

FT. Zachary & Elfie


La faiblesse l’avait fait craqué. Mais, pas seulement. Les lèvres de Zachary contre les siennes, la chaleur qu’il émanait de lui. Elle n’avait pas pu lui résister, pas dans cette situation. Elfie se laissa donc mouvoir par le démon pour finir à califourchon sur ses genoux pour lui rendre son baiser avec ardeur. Elle se colla davantage, amusé par sa réplique. Si elle lui faisait faire des bêtises autant aller jusqu’au bout, profiter de cette attirance mutuelle pour laquelle elle s’autorisait enfin à craquer. Comme pour illustrer ses propos, Elfie entreprit de mordiller le cou du démon tout en faisant tomber la veste sur son dos d’un mouvement d’épaule alors que ses mains dérivait sous le t-shirt de son aîné.

Lorsqu’il lui proposa de prendre les devant, la jeune phénix ne ce fit pas prier. Elle avait bien trop envie de lui pour ça. Elfie lâche une légère plainte lorsque le brun s’attaqua à son tour à son cou avant de reprendre ses lèvres dans un baiser plus ardent encore que tous les précédents. Sa température augmentait instinctivement, son coeur battait bien plus vite favorisant la régénération de son sang. Parfait. Elle quitta les lèvres de Zachary un bref instant pour lui retirer son t-shirt et le faire glisser sur le côté pour l’allonger. Attaquant le torse de son aîné, Elfie retira son soutien-gorge d’un mouvement vif.

Elle voulait le faire brûler, le torturer un peu avant de craquer, reprenant ses lèvres tout en retirant tout ce tisus. Elle le fit entrer en elle, lâchant une légère plainte partagé avant d’opter pour un rythme soutenu. Un rythme qui s’emballa rapidement alors que Zachary l’avait collé à lui pour un baiser torride. Autant de plaisirs, c’était une première. Cette chaleur. Elle s’en délectait, accélérant la cadence jusqu’au dernier coup de rein du démon. Partageant un dernier baiser, elle le garda en lui. La phénix en voulait encore. Un sentiment partager à en croire le coup de rein du brun. Elle n’attendit pas un deuxième rappel pour enclencher un deuxième round plus bestial et même un troisième. Elle s’autorisait à craquer, autant en profiter et la chaleur qu’il dégageait l’atisait à un point. Puis, elle s’autorisa une petite sieste sur le canapé après un dernier baiser et l’avoir sortit d’elle. Elle n’avait jamais donné autant de voix, prit autant de plaisirs et dormit aussi bien après.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Free food !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Free food !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free-wheels 2010
» free wheels 2010.Les photos
» Pneus et BIG-FOOD...
» Dutch Food Valley Classic (1.2) le 13 août
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-