AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aucun tact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Aucun tact   Ven 22 Juil - 22:48

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Justin avait eu du mal à se remettre de la phrase de Teddie. Elle était restée dans sa tête même des jours plus tard. Bon sang, faire craquer pas mal de filles ? Une blague. L’Ange n’avait pas eu beaucoup de conquêtes dans sa vie. Il avait eu des relations, certes, mais il ne pensait pas attirer autant de femmes comme elle avait pu le prétendre. Après tout, la moitié de son ADN était celui du chef des Enfers. Ou du moins, un des chefs des Enfers. La guerre faisait rage et le Coréen n’arrivait pas à savoir si elle finirait bientôt ou non.
Finalement, aider Poésie au restaurant lui avait permis de se changer les idées mais la brune avait rapidement compris que le jeune homme était plus que déstabilisé. D’ailleurs, ce matin-là, il se leva un peu plus tard. Elle l’épuisait avec ses travaux. Il sortit du lit avec quelques difficultés avant de se glisser sous la douche pour se réveiller totalement. Et cette fois-ci, il avait clairement fait attention à ce que la blonde n’y soit pas. Pas une deuxième fois.

Il se traîna dans la cuisine en passant une main dans ses cheveux. C’était difficile aujourd’hui. Trop difficile. Il avait juste envie de s’enrouler dans ses couvertures et d’hiberner. Il y avait des matins comme ça où le Coréen avait un mal de chien à se réveiller. Mais bon, il avait promis d’aider Poésie avec l’ouverture du restaurant qui approchait.
Il était content que sa protégée aille légèrement mieux depuis le départ de Jaeden. Il avait disparu du jour au lendemain. Il ne sentait même plus sa présence sur Terre… Et surtout, il n’était pas venu lui demander des nouvelles comme il avait pu le faire les premiers mois. C’était étrange de sa part en sachant à quel point il pouvait aimer la brune. Pris dans ses pensées, Justin n’avait pas capté la présence de Teddie dans la cuisine.

« Oh… Bonjour ! »

Tiens, elle avait encore été matinale. Justin avait du mal à s’y faire… Elle était toujours debout avant lui, c’était impressionnant. Mais bon, il finirait peut-être par ne plus sursauter en la voyant dans l’appartement de bon matin.

« Tu veux manger quoi ? »

Après tout, c’était lui le cuisinier de la maison. Ce n’était pas comme si la blonde pouvait se préparer un repas vraiment toute seule. Justin se prépara un café avant d’en boire une gorgée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Jeu 4 Aoû - 14:59

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Teddie se réveilla, ouvrant ses yeux sur les ténèbres qui l'accompagnait depuis si longtemps à présent et qui en un sens était devenue réconfortante. Elle sortie lentement de son lit et se plaça devant sa penderie qui se remplissait un peu plus chaque jour. Cara ne cessait de lui donner des vêtements devenues trop petit pour elle et entreprenait parfois de la faire courir dans les magasins. La blonde se fiait surtout à l'avis de son aînée, qui elle seule pouvait lui dire si la tenue lui allait où non lorsqu'elle faisait les boutiques en duo. Elle avait donc marquer chacune de ses tenues au niveau de l’étiquette pour s'y retrouver. C'était étrange pour elle. Teddie avait toujours plus ou moins vécu seule, même le régent du Wyoming ne l'avait pas prit sous son aile autrefois, alors qu'ici Aidan l'avait immédiatement fait. Cet entourage lui réchauffait le coeur, tout particulièrement la présence de Justin qui s'était fait de plus en plus indispensable à ses côtés.

Après un passage dans la salle de bain et une fois prête, les cheveux encore légèrement humide, Teddie passa dans la cuisine. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que les vibrations de Justin lui parvenait. Si apaisante. ❝ Bonjour... N'importe, tout ce que tu fais est délicieux.❞ Souffla-t-elle doucement en prenant place sur l'une des chaises autour de la table. Fermant les yeux, elle se concentra sur l'aura de son protecteur, se rappelant la discussion qu'elle avait eut avec Cara au cours de l'une de leur journée shopping. La raison qui faisait qu'elle aimait tant la présence de Justin à ses côtés, mais aussi pour laquelle elle avait demander à toucher son visage il y a peu. Elle avait eu terriblement besoin de cette connexion. De faire un pas de avant, vers ce qu'elle ressentait. La chasseuse lui avait ouvert les yeux sur tout ça. Elle l'aimait, c'était évident.

❝ Justin? ❞ Commença-t-elle alors qu'il s'approchait d'elle avec son petit-déjeuner. Elle devait le lui dire ! Ce n'était pas son genre de garder de tels secret, non. Elle voulait être honnête, savoir si un tel sentiment pouvait être réciproque. ❝ Je t'aime. ❞  Direct, clair et concis, comme toujours. A quoi bon y aller par quatre chemin? D'ailleurs, sa voix n'avait trahis aucune hésitation et ce même si ses joues avaient légèrement rougit sous la révélation.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Ven 5 Aoû - 11:16

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Justin avait eu un mal de chien à se réveiller. Il y avait deux raisons à ça, Teddie l’avait légèrement déstabilisé quelques jours plus tôt et le phrase était restée dans sa tête sans réussir à en sortir. Lui, qui faisait craquer les filles ? C’était la blague du siècle. Vu ses origines, il avait toujours eu un brin de mal avec les femmes, surtout celle qui habitait au Paradis. Après tout, son père était un chef plus que connu… Et puis, la seconde raison était que Poésie le tuait. L’aménagement du restaurant avançait de plus en plus vite depuis la disparition de Jaeden. La brune se tuait à la tâche et Justin n’osait pas la laisser seule. Sauf qu’à la fin de la journée, il était hors service. Elle devait tenter d’oublier son frère qui avait décidé de ne plus foutre les pieds sur Terre. C’était étrange de sa part, et encore plus de ne pas venir demander de nouvelles. Il devait y avoir une raison, c’était sûr ! Justin ne doutait pas de l’amour de Jaeden pour la demoiselle.

L’Ange soupira en se levant et prit une bonne douche pour se réveiller en vérifiant que cette fois-ci, la pièce était bien libre. Hors de question de refaire la même chose que la dernière fois. Une fois propre, Justin s’était habillé avant de se rendre dans la cuisine. Il semblait tellement pensif qu’il n’avait même pas capté la présence de Teddie dans la pièce.
Rapidement, il proposa à sa cadette de choisir ce qu’il voulait alors qu’il se faisait un café. Elle ne l’aidait pas en disant n’importe quoi. Quelques fruits, un peu de chocolat, c’était le genre de chose qui avait l’air de bien passer le matin. Il s’en occupa rapidement avant de s’approcher d’elle pour lui donner le bol.

Son cœur rata plusieurs battements, et il avait failli lâcher le bol. Je t’aime ?! Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait ?! Il avait cru clignoter mais il s’était concentré le plus possible pour ne pas le faire. Le brun ne savait absolument pas comment réagir à tel point qu’il fit la connerie du siècle.

« Je suis en retard… »

Et il avait fui. Bon ce n’était pas vraiment un mensonge…
Arrivée au restaurant, il n’avait pas fallu bien longtemps pour que Poésie capte qu’il y avait un souci. Justin perdait des filaments de lumière, et son bégayement était plus que prononcer. Il allait faire une crise cardiaque si ça continuait.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Jeu 18 Aoû - 13:40

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Teddie se réveilla de la même manière que les matins précédents. Elle quitta lentement son lit, cherchant une tenue dans son armoire qui se remplissait lentement grâce à Cara. La chasseuse s’était mit en tête de remplir la penderie de la blondinette. Elle n’était clairement pas habituée. A l’attention comme au fait de posséder autant de choses. Tout cela était encore nouveau pour elle. Etre entourée, avoir un toit et des protecteurs. Elle s’y habituait lentement, mais surement, se surprenant même à grandement apprécier la compagnie de chacun et de Justin tout particulièrement. Affaire en main, la sorcière passa dans la salle de bain, prit une longue douche et rejoignit son ange gardien préféré dans la cuisine.

Teddie s’installa à la table et saluant l’ange tout en répondant à sa question. Elle était incapable de choisir ce qu’elle voulait manger ce matin. Elle était loin d’être compliqué et puis, tout ce que faisait Justin était absolument délicieux. Se concentrant sur l’aura de son aîné, Teddie se rappela l’une de ses nombreuses conversations avec Cara au cours d’une journée shooping. La raison qui faisait qu’elle trouvait la présence de Justin si apaisante. La chasseuse lui avait ouvert les yeux sur ce point. A quoi bon le nier à présent, elle devait lui dire. Lui dire ce qu’elle ressentait pour lui.

Rassemblant son courage et attendant que son aîné se rapproche d’elle, Teddie lui avoua. Elle était amoureuse. Même si elle avait légèrement rougis sous ses paroles, sa voix n’avait absolument pas tremblé alors que la blonde avait été d’une franchisse sans limite comme à son habitude. Seulement, elle se figea légèrement lorsque Justin lui répondit être en retard avant de fuir. Elle acquiesça faiblement, baissant son regard. Ses vibrations étaient confuses. Ce n’était peut-être pas réciproque…

Terminant de manger et après avoir mis ses lunettes, Teddie se rendit au parc, sur son banc habituel. Malgré tout, le coeur n’y était pas vraiment aujourd’hui. Un soupire lui échappa, le coeur serré. N’ayant pas vu beaucoup de monde, Teddie s’était extirpée de son banc pour marcher un peu dans le parc.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Ven 19 Aoû - 18:27

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Justin mit un long moment avant de sortir de son lit et avait quasiment directement prit une bonne douche. Ses muscles lui faisaient un mal de chien, Poésie l’exploitait. Des fois, il avait envie de lui dire qu’immortel ne voulait pas dire infatigable. Elle devait confondre les deux notions. Et il était loin d’être un vampire qui n’aurait pas besoin de dormir… Non, c’était un demi-Ange, demi-Démon et le sommeil c’était sacrée ! Vivement que le restaurant ouvre, il pourrait souffler.
Une fois tout propre, le Coréen était passé dans la cuisine avant de remarquer que Teddie était là. Il lui demanda ce qu’elle voulait, mais comme à chaque fois, elle lui proposa de faire ce qu’il voulait. Elle n’était pas difficile et c’était un véritable plaisir de lui faire à manger. Elle semblait s’émerveillait à chaque fois. Lorsque la préparation fut terminée, Teddie prit Justin au dépourvu. Je t’aime ?! L’Ange avait cru manqué d’air, lâcher le bol et disparaître, mais rien de tout ça n’était arrivé… Il avait juste fui. Totalement déstabilisé.

Arrivée au restaurant, Poésie avait rapidement compris que son Ange gardien était tracassé. Il perdait quelques filaments de lumières, à la limite de totalement s’éclipser. Il ne savait absolument pas quoi faire. Teddie l’avait totalement déstabilisé. Et voilà que la brune lui faisait la morale. Il avait fui, et il venait de s’en rendre compte. Quel con. Il avait dû la blesser… Et pas qu’un peu.
Justin, après avoir eu l’accord de sa « patronne » avait pris route vers le parc en y sentant la présence de Teddie. Il la vit marcher et s’approcha d’elle assez doucement pour qu’elle puisse sentir son aura. Il ne voulait pas lui faire peur.

« Je suis désolé pour ce matin. Je… Je m’y attendais pas. Tu as été trop direct pour moi. »

Justin n’était pas habitué à ce genre de choses. Il avait plus l’habitude de faire le premier pas, même si ça prenait un temps fou. Là, il s’était fait prendre au dépourvu. Il n’avait jamais pensé à ses sentiments pour la blonde. Une moue adorable se dessina sur son visage. Il ressentait tellement de choses pour elle, mais une relation être de lumière, protégée était interdite. Alors il avait naturellement enfoui au fond de lui tout ce qui concernait Teddie.

« C’est… interdit pour moi d’être avec toi… » Il prit une petite pause en sentant ses joues rougirent. « Même si c’est réciproque. »

Il ne pouvait pas le nier, elle prenait de plus en plus de place dans sa vie et il avait une envie irrésistible de la faire sourire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Ven 2 Sep - 14:32

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


« je suis en retard »
tel avait été la réponse de Justin alors que Teddie venait de confesser ses sentiments pour son ange. Le rose de ses joues étaient à présent plus proche du rouge. Gênée était un terme faible pour décrire son état. Pire, elle était incapable de savoir ce qui se cachait de telle parole comme l’aura de son aîné n’était que confusion. Teddie était donc restée silencieuse, baissant son visage alors que l’ange quittait les lieux à la hâte. La blonde mordilla légèrement sa lèvre avant de finir le petit-déjeuner préparé par les soins de Justin.

Le coeur lourd, confuse, Teddie avait mit ses lunettes avant de sortir pour rejoindre son banc habituel dans le grand parc de la ville. Assise en tailleur, elle avait pu ressentir plusieurs personnes passer devant elle sans s’arrêter. De rares personnes vinrent lui poser des questions, mais elle n’eut aucune réelle visite et sa voix était particulièrement faible lors de ses réponses. Finalement, lorsque ce fut le calme plat, la jeune shaman se leva pour entreprendre une petite marche dans le parc.

Après quelques minutes, Teddie avait fini par bousculer quelqu’un. Elle s’excusa, c’était une première. Elle n’arrivait pas à se concentrer et avait même oublier sa canne à l’appartement. La blondinette se figea à l’approche d’une aura au combien familière. Justin ? Il ne devait pas travailler ? Teddie avait immédiatement baissé le regard, gêné. ❝ ce n’est rien. Je comprends. ❞ murmura-t-elle en ressentant de nouveau la confusion de Justin lié à cette sincérité.

Son coeur s’emballa violemment lorsque l’ange reprit la parole. Interdit. Réciproque. Réciproque. Mais alors… un sourire timide se glissa sur ses lèvres. Il ressentait la même chose. ❝ pourquoi se serait interdit ? ❞ demanda-t-elle curieuse. Il n’y aurait jamais de bonnes réponses à cette question. Comment cela pouvait être interdit ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Dim 4 Sep - 22:19

Justin S. Lee a écrit:
La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie

Justin avait eu du mal à se réveiller, légèrement perturbé par les paroles de Teddie qui ne cessait de passer en boucle dans sa tête. Comment pouvait-elle dire qu’il faisait craquer les filles, c’était un démon, et il ne se trouvait pas si magnifique que ça. Le brun se leva finalement avant de prendre une longue douche. Une fois propre et habillé, le Coréen avait rejoint la cuisine pour préparer le déjeuner pour la blonde. Il la salua quand il la sentit arriver avant de lui demander ce qu’elle voulait. Comme d’habitude, rien de particulier. Le brun s’activa alors à lui préparer un bon repas.
Le démon avait cru manquer d’air pour la première fois de sa vie alors que Teddie venait de totalement le déstabilisé. Il avait cru faire tomber ce qu’il tenait. Et la seule chose qu’il avait réussi à faire avait été de fuir. De prétexter qu’il était en retard au restaurant !

Une fois arrivée là-bas, Poésie avait rapidement compris qu’il y avait un souci. Facile de le comprendre en le voyant perdre des petits filaments de lumière. Bon sang ce qu’il pouvait s’en vouloir en plus. Il avait dû la blesser, ce que ne manqua pas de dire la brune dès qu’elle fut au courant de l’histoire. Quel idiot !!
Justin n’avait pas tardé à rejoindre la blonde dans le parc après avoir capté son aura. Il s’approcha doucement d’elle avant de prendre la parole. Il s’excusa, elle ne méritait vraiment pas ça. Elle était adorable et il craquait réellement pour elle. Malheureusement, elle l’avait pris au dépourvus en plus de lui envoyer ses propres sentiments à la figure. Oui… Il l’aimait pour vouloir tant la rendre heureuse. Ça ne pouvait pas être autre chose. Mais cette relation était interdite. Un être de lumière ne pouvait pas côtoyer sa protégée…

Il prit doucement la main de la demoiselle dans la sienne quand elle lui demanda pourquoi il n’avait pas le droit d’être avec elle.

« Parce que une loi de mon monde interdit aux êtres de lumière d’entretenir des relations privées avec leur protégés… »

Il pourrait perdre ses ailes avec ses conneries et il ne pouvait pas. Il avait d’autres personnes à protéger. Il serra doucement la main de la demoiselle avant d’embrassa sa joue. Il aurait tellement voulu plus… Tellement.

« Tu veux passer la journée avec moi ? Tu verras où je travaille. »

Enfin voir, c’était un grand mot, elle capterait au moins les vibrations du lieu et il était certain de Poésie se ferait un plaisir de la chouchouter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Jeu 15 Sep - 21:24

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie

Assise en tailleur sur son banc habituel, Teddie était pensive, incapable de vraiment se concentrer. Heureusement, c’était un jour sans. Peu de personnes était venu l’interroger, une poignet tout au plus et à chaque fois cela demandait plus de temps que d’ordinaire. Non, elle n’y arrivait pas aussi bien. Son esprit était tourné vers sa confession échouée du matin même. Justin avait fuit alors qu’elle venait de lui dire qu’elle l’aimait. Même si elle avait semblé sûr d’elle, cette réaction l’avait plus que blessé. Elle était perdue. Cara lui avait conseillé de foncer, mais peut-être aurait-elle dû continuer ainsi, sans rien révéler. Gardant ce poids sur les épaules. Cela ne lui ressemblait pas, mais la douleur ne serait pas présente.

N’y parvenant plus, Teddie avait fini par se lever pour aller se balader un peu. Après quelques minutes, elle bouscula quelqu’un et s’excusa plusieurs fois avant de reprendre sa marche. Elle se figea lentement à l’approche d’une aura au combien familière. Il s’excusa. Justin s’excusa pour le matin. La blondinette balaya ses excuses. Il n’avait pas besoin de ça, pas si ses sentiments n’étaient pas réciproque. Comment pouvait-elle lui en vouloir ?! Elle n’avait rien à lui offirr.

Le coeur de la shaman s’emballa lorsque l’ange déclara ressentir la même chose. Elle se sentait plus perdue que jamais. Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fuit ? Pourquoi leur amour n’était-il pas possible ? Aussi, la blondinette n’avait pas pu s’empêcher d’interroger son aîné. Elle serra instinctivement la main qui s’était glissée dans la sienne, si familière. ❝mais... ❞ murmura-t-elle avant de baisser le visage. Ce n’était pas juste. C’était là un traitement des plus cruelles. Seulement, elle ne voulait pas risquer les répercutions pour Justin. Elle aurait dû se taire.

Teddie ferma les yeux en sentant les lèvres de son ange sur sa joue. Puis, elle hocha faiblement oui à sa proposition. Teddie l’avait donc docilement suivit jusqu’au restaurant. Elle s’installa dans un coin, s’imprégnant des résonances du lieu. C’était agréable. Poésie lui avait apporter de quoi boire avant de se faire assez petite dans un coin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Ven 16 Sep - 19:22

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Teddie l’aimait… Justin avait eu du mal à emmagasiner l’information et à la traiter. Et il avait fui, il ne savait pas quoi faire, elle l’avait pris au dépourvu et il n’avait pas réussi à faire autre chose. Rapidement, il arriva au restaurant mais il n’avait pas fallu bien longtemps à Poésie pour comprendre qu’il y avait un problème. D’un autre côté, Justin perdait des filaments de lumières tellement il était perturbé. Son associé l’avait secoué verbalement pour qu’il comprenne l’énorme erreur qu’il venait de faire, il l’avait abandonné. Quel crétin ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ressentait lui aussi de l’amour pour elle. Il devait la retrouver ! Poésie lui avait dit se presser pour s’excuser et le démon avait rapidement quitté le restaurant.
Une fois dans le parc, il ne tarda pas à retrouver sa cadette, il s’approcha doucement d’elle pour ne pas lui faire peur. Une fois à ses côtés, il s’excusa. Pour sa défense, il n’avait absolument pas l’habitude de sa spontanéité. Le Demi Ange ne tarda pas à informer sa protégée que les relations devaient rester professionnel entre eux, même s’il voulait plus. C’était une des règles de son monde, et il pouvait perdre ses ailles pour ce genre de choses. Il ne serait pas le premier, certes, mais il ne voulait pas du tout devenir entièrement maléfique. Non… Il était voué à faire de bonne chose, c’était la voie qu’il avait choisie.

Justin glissa sa main dans sa cadette en lui donnant les raisons de l’interdiction. C’était bête, mais d’un autre côté, il pouvait comprendre, un protégé ne pouvait pas passer avant un autre et l’amour provoquait ce genre de choses sans le vouloir.
Il embrassa la joue de Teddie avant de lui proposer de venir avec lui au restaurant. Il ne voulait pas qu’elle passe la journée au parc. Et puis Poésie pourrait mettre un visage sur le nom, et la chouchouter par la même occasion. Ça n’avait pas tardé.

A midi, le brun déposa un plat devant la sorcière et s’assit avec elle, suivit de Poésie. Un sourire presque triste se dessina sur ses lèvres. Il aurait tout donné pour craquer, mais d’un autre côté, il ne voulait pas les abandonner, autant elle que Clara et Poésie. Il mangea doucement, le silence s’installant doucement avant que la brune prenne la parole. Il ne pourrait jamais autant la remercier, elle était tout aussi protectrice que lui, c’était adorable.

« Ca te plait ? C’est Poésie qui l’a fait, t’as vu quand j’te disais qu’elle était plus forte que moi ! »

Ils n’avaient pas le même style de cuisine

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Aucun tact   Mer 12 Oct - 15:44

La tenue:
 
Aucun tact

FT. Justin & Teddie


Teddie avait fait le grand saut, avouant ses sentiments à Justin, seulement aucune réponse ne lui était parvenue. Elle avait pu lire la confusion dans les vibrations de l’ange avant qu’il ne prenne la fuite comme un courant d’air. Le coeur de la blondinette s’était serré et elle était restée seule, complètement perdue. Etait-ce là le rejet de sa première confession ? Délaissant tout ça, la sorcière avait rejoint son banc habituel pour une journée plus longue que jamais. Elle n’avait pas reçu beaucoup de visites, trop peu. Si bien que pour la première fois depuis longtemps, elle s’était autorisée une petite balade dans le parc.

Plongée dans ses pensées et sa canne oubliée, Teddie n’avait pas pu s’empêcher de bousculer une personne. La blonde s’excusa vivement avant de reprendre sa route. Route de nouveau arrêtée par une personne, son coeur se serré et pourtant, elle ne pouvait être que ravie de le voir. Justin. Il se tenait là, s’excusant pour les événements du matin, lui confirmant que ses sentiments étaient réciproques. Alors, pourquoi avait-il fuit le matin même ? Leur amour était impossible ? Teddie était particulièrement confusion, ne comprenant aucunement pourquoi. Justin ne tarda pas à lui expliquer ce qu’il en était vraiment. C’était interdit. Une règle qu’elle ne pourrait sans doute jamais comprendre. Elle s’en voulait de l’avoir mit dans une telle position.

Elle accepta volontiers la main de son aîné dans la sienne, se laissant guider jusqu’au restaurant de Poésie, puis jusqu’à l’une des tables. Elle s’imprégnait lentement des vibrations du lieux. Teddie se faisait toute petite, restant silencieuse jusqu’à ce que Justin lui apporte de quoi manger. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ merci ❞ murmura-t-elle en mangeant lentement, sans grand appétit. Cela dit, c’était tout particulièrement délicieux. ❝ je préfère tes plats. ❞ avoua-t-elle. Oui, même si ceux de Poésie était délicieux, elle ne pourrait jamais les mettre au-dessus de ceux de Justin qui étaient si particuliers pour elle.

Le repas se termina et Teddie se montra aussi calme pour le reste de la journée. Jusqu'à ce que Justin la raccompagne chez eux. Rien n'avait changé, agissant comme si rien ne s'était produit le matin même et c'était sans doute mieux ainsi.

THE END



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aucun tact   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun tact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans une fesse libre, aucun combat ne peut être entendu
» Starter --> Aucun effet
» Courses à Aucun et à Savelade dans les Pyrénees en minime et école de cyclisme
» 98 ans et aucun ennemi!
» Aucun voyant à la mise du contact; pas démarrage **résolu**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Justin & Teddie-