AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Dim 17 Juil - 18:09

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Zeplynne se réveilla doucement, nicher contre le torse d'Haebin. Elle ouvrit les yeux, mais resta ainsi un instant. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle s'était installée chez son aîné et tout semblait s'apaiser tranquillement. Elle osait s'aventurer dehors et Seth veillait de nouveau sur elle. En bref, la jeune anglaise continuait de remonter la pente avec plus d'un soutient. Elle vola un simple baiser au loup encore endormi et sortit du lit pour se glisser dans la salle de bain après s'être assurée qu'elle était libre. Fermant derrière elle, elle prit une excellente douche avant de se vêtir plus que simplement. Lorsqu'elle sortit de la pièce, elle souria à Seth en guise de bonjour avant de passer dans la cuisine. Elle y prépara le café et le petit-déjeuner pour qu'Haebin mange quelque chose avant d'aller travailler. D'ailleurs, elle mangea avec lui lorsqu'il fut réveillé. Dans ces instants, le fantôme protecteur avait tendance à s’éclipser sur la terrasse ou devant la porte.

Après le départ de son aîné, Zeplynne étudia sous le regard étrangement fier de son protecteur avant de se figer. La journée déclinait et il lui manquait quelques matérielles pour les cours. Elle laissa un mot à Haebin pour le prévenir. Mordillant sa lèvre, elle se prépara avec courage, mais se figea complètement devant la porte d'entrée. Elle pouvait les sentir. Les esprits derrière la porte. Une pression fraîche sur son bras lui donna un peu plus de courage pour s'aventurer dehors et traverser la ville aux côtés de Seth qui éloignait les fantômes les moins anciens. Son aura était ancienne et par conséquent, puissante, c'était indéniable et particulièrement efficace.

Une fois ses achats fait, il commençait à faire nuit. C'était la pleine lune ce soir... La première depuis la découverte de sa capacité d'ubiquité. Haebin s'enfermerait-il de nouveau aujourd'hui? A vrai dire, elle n'avait pas vraiment osé lui poser la question. Prenant le bus, Zeplynne s'installa contre la fenêtre et s'endormis malgré elle. Enfin, son âme s'était projeté et son corps s'était endormie. C'était toujours aussi étrange et incontrôlée. Elle n'avait pas réussi à reconnaître le lieu et fut brusquement ramener à son corps. Perdue, la brune regarda autour d'elle. Elle était la dernière être vivante dans le véhicule et le chauffeur lui demandait de sortir.

Il faisait nuit et elle devait bien se retrouver à l'autre bout de la ville, près de la forêt. La traverser serait sans doute un raccourcis. Épuisée et guider par Seth, elle écrivait un sms pour prévenir Haebin de son retard, mais se figea complètement avant d'envoyer le message. Un bruit, une sensation désagréable. Son coeur s'était soudain accélérée et le fantôme lui intima de courir. Ne se faisant pas désirer, elle prit les jambes à son coup, tentant de retrouver le sentier. Hélas, une douleur traversa son crâne, suivit d'une intense sensation de fatigue et son corps s'endormit de nouveau.

Projeter dans l'appartement de son aîné, elle commença à le chercher. Le soulagement fut immense lorsqu'elle le trouva enfin. ❝ Haebin ! Désolée, je me suis endormie dans le bus et je ❞ Elle se figea, porta une main à son flant sans comprendre d'où provenait l'intense douleur qu'elle rentait. ❝ J'a voulu prendre un raccourcis, mais je crois que je me suis perdue dans la forêt... ❞ Termina-t-elle avant de disparaître pour un nouveau retour violent dans son corps. Quelque chose se tenait à ses côtés... Un regard rouge. Et elle sombra faiblement en entendant la voix de Seth chasser la bête.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Mar 19 Juil - 22:07

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Haebin n’était toujours pas matinal, et encore moins avec le corps de Zéplynne dans ses bras. Il aurait pu passer des heures à la garder contre lui, mais elle s’était levé, provoquant un grognement chez le loup. C’était les joies de l’imprégnation qu’il découvrait jour après jours depuis qu’elle l’avait sauvé d’une nuit un peu trop difficile pour lui. Il avait mis un temps fou à ouvrir les yeux malgré l’odeur du petit-déjeuner. Définitivement, il n’était pas du matin et ça n’allait pas en s’arrangeant.
Après un bon repas, il avait pris une longue douche avant d’envisager de se préparer pour aller bosser. Les horaires du jour n’étaient pas les plus horrible de sa semaine… Chance que Pandora travaille aussi et se soit révélé être une très bonne barmaid. Il n’aurait jamais pu gérer avec seulement YuJin, il aurait craqué. Comme d’habitudes, les aurevoirs furent longs. Le Coréen avait vraiment du mal à gérer l’imprégnation. C’était une étrange sensation, maîtrisable certes mais contre laquelle il n’avait pas vraiment envie de lutter.

Finalement, la journée fut longue. Le jeune homme avait fini par rentré. Ses muscles tiraient, il se sentait être à cran, mais pas de dérapages en vue. Il entra chez lui avant de voir le mot de sa belle qui lui disait ne pas rentrer trop tard. Il n’aimait pas ça… C’était la pleine lune et être dehors à cette heure-ci n’était pas recommandé. Le brun soupira doucement et tenta de s’occuper avant de se retrouver nez à nez avec Zéplynne. Ou du moins, sa projection.
Son cœur s’était violement emporté en entendant le mot forêt suivit de sa disparition. Oh non. Il n’aimait pas ça du tout ! Il était sorti d’un seul coup de l’appartement et s’était laissé guidé par son odorat pour retrouver sa cadette. Mais à la vue de sa morsure, il avait cru que son cœur allait exploser. Et l’odeur ambiante était celle d’un Alpha. Pas ça. Elle ne pouvait pas être transformée ! Pas elle…

Son loup mourrait d’envie à la fois de faire un carnage mais de rentrer aussi vite que possible pour la soigner. Pourtant, il savait que la blessure se refermait dans quelques heures. Mais son instinct avait pris le dessus et il l’avait juste pris dans ses bras.

« Je suis là… Ca va aller. »

Il déposa son front contre le sien, ses yeux avaient changé de couleur alors qu’il restait étrangement calme. Il fallait qu’elle reprenne conscience…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Dim 31 Juil - 12:46

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


La brune se réveilla contre Haebin comme depuis quelques temps à présent. Elle se nicha tout contre lui et resta ainsi un long moment. Elle n'avait pas la moindre envie de s'en décoller. Elle se sentait si bien dans les bras de son aîné, plus en sécurité que n'importe tout et ce même si la jeune femme continuait lentement à remonter la pente. Zeplynne était soutenue de bien des manière que ce soit avec l'amour et le soutient d'Haebin, la protection fraîchement retrouvé de Seth et la présence de ses amis. Après avoir volé un simple baiser à son aîné encore endormis, l'anglaise se leva afin de passer dans la salle de bain qu'elle s'assura tout d'abord être vide. Fraîche, lavée et vêtue, la jeune femme passa en cuisine avec Seth afin de préparer le café d'Haebin ainsi que le petit-déjeuner qu'elle mangea tranquillement avec sa moitié.

Suite à des séparations qui avaient une fois encore traînée en longueur, Zeplynne se mit au travail sous le regard particulièrement fier de son protecteur fantôme. La journée s'écoulait et touchait à son terme lorsque la brune s'aperçu qu'il lui manquait du matériel pour des travaux pratiques. Après avoir laissé un mot pour Haebin et non sans hésitation, Zeplynne avait fini par parcourir la ville, rassurer de constater que grâce à la présence de Seth les autres fantômes restaient plus ou moins éloignés.

La nuit tombait et après un léger problème dû à sa nouvelle capacité, Zeplynne se retrouva aux abords de la forêt. La pleine lune apparaissait déjà dans le ciel alors que la jeune femme se glissait dans la forêt pour arriver chez Haebin le plus rapidement possible et ce sous les conseils de l'esprit à ses côtés. Se frayant un chemin entre les arbres, Zep écrivait un sms à Haebin pour le prévenir de son regard, mais elle n'eut aucunement le temps d'envoyer les messages. Seth lui intimait de courir alors qu'une présence étrange était apparu non-loin.

Courant aussi vite que possible, la jeune femme fut malheureusement ralentit par une douleur dans son crâne et une sensation de fatigue intense. Son pouvoir ne se déclenchait vraiment jamais au bon moment. Se retrouvant projeter à l'appartement d'Haebin, elle commença à le chercher avant de lui expliquer brièvement ses mésaventures lorsqu'une douleur étrange la lança au niveau du flant. Le retour dans son corps fut violent. Elle pu uniquement apercevoir un regard rouge avant de sombrer en entendant la voix de Seth à ses côtés. Une voix qui se transformait étrangement peu de temps après pour devenir celle d'Haebin.

Le souffle court, Zeplynne ouvrit difficilement les yeux. Elle perdait pas mal du sang par cette plaie des plus étrange. Une moue se douleur se glissa sur son visage alors qu'elle toussa faiblement en tentant de rester consciente. ❝ Haebin... ❞ Murmura-t-elle d'une voix faible, tremblante. Elle tremblait de tout son corps à vrai dire, comme en état de choc.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Mar 2 Aoû - 20:05

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Haebin grogna doucement quand Zéplynne s’écarta pour se lever. Il n’avait pas ouvert les yeux mais son loup avait clairement manifesté son humeur. Il n’aimait pas quand sa moitié quitté le lit. Même de cette manière, sans le corps de sa belle contre lui, le loup avait mis un temps fou avant de bien vouloir ouvrir les yeux. Il ne serait jamais matinal, c’était certain. Quand il daigna sortir de lit, il se traîna prêt de la brune pour déjeuner avec elle. Le café n’avait pas été de refus, ça lui avait permis d’ouvrir un peu plus les yeux.
Après une bonne douche, le loup se prépara rapidement pour aller bosser. S’il ne se pressait pas, il allait finir par être en retard et son patron allait gueuler… Ce n’était pas du tout le bon jour. Les aurevoirs furent longs, bien plus que d’habitude. Il n’arrivait pas à se décoller d’elle, encore moins alors que la pleine lune approchait. Sa bête semblait encore plus avoir besoin de l’ex-fantôme.

A la fin de la journée, Haebin rentra. Sur le chemin, il avait pu sentir ses muscles tirer. Il ne craquerait probablement pas, mais il ne fallait pas le chercher du tout. De toute façon, les créatures magiques devaient sentir qu’il y avait quelques personnes à éviter aujourd’hui. Arrivée à l’appartement, le Coréen n’avait trouvé personne, juste un mot qui lui indiquait que Zéplynne était de sortit. Il n’aimait pas du tout ça. Et cette mauvaise impression s’intensifia quand la demoiselle apparut devant lui. Le seul mot qu’il avait retenu et assimilé était : Forêt. Bon sang…
Il n’avait pas mis plus de quelques secondes avant de sortir de son appartement et se fier à l’odeur de la brune pour la retrouver. L’odeur ferreuse qui semblait s’y mêlait ne le rassurait guère. La vue de sa cadette inconsciente avait joué sur le regard du loup, doré. Pourtant, il semblait maître de lui-même. La seule chose qui le retenait de faire un massacre était qu’elle était inconsciente. Le barman la garda contre lui, déposant son front contre le sien. Elle avait mal, il n’aimait pas ça.

Lorsqu’elle reprit conscience, Haebin la souleva le plus délicatement qu’il put pour rentrer. La tuerie serait pour plus tard. Arrivée chez eux, il alla directement dans la salle de bain et enleva le haut de sa belle pour voir la morsure. Ce n’était pas joli à voir.

« Ca va faire mal… »

Doucement, il passa un gant humide autour de la plaie pour voir si ça commençait déjà à se refermer. Ça semblait lent, mais ça se refermait petit à petit. Il l’aida à s’installer sur leur lit pour être plus au calme.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 15 Aoû - 10:50

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Sa nouvelle capacité ne cessait de lui poser problème. Elle s'activait sans crier garde et l'amenait dans des lieux qui parfois lui étaient totalement inconnue. Le pire étant qu'elle se sentait incapable de pleinement le contrôler, c'était comme instinctif. Seulement, s'endormir dans le bus du retour n'était pas la meilleure chose à faire, bien au contraire. Ce fut Seth et le chauffeur qui avaient réussit à la faire revenir. Elle était la seule passagère vivante dans le véhicule et avait atteint le terminus. N'ayant guère le choix, elle était descendue et suivit automatiquement Seth à travers la forêt afin de rentrer plus vite. Ne voulant pas inquiéter Haebin pour son retard, Zeplynne écrivit un sms à son aîné, mais celui-ci ne partit jamais. Non, Seth lui avait ordonné de courir lorsqu'un sentiment de danger la prenait au ventre. Serrant son sac, elle s'élançait avant qu'une étrange fatigue la gagne. Le stress était tel que son esprit s'était projeté dans le lieu le plus sûr qu'elle connaisse. Aux côtés d'Haebin. Elle lui résuma le tout avant qu'une vive douleur ne la ramène violemment dans la forêt. Un regard rouge dans son champ de vision, la voix de Seth... Ce fut tout ce qu'elle perçu avant de sombrer.

Le souffle court et avec bien des difficultés, Zeplynne ouvrit les yeux pour les poser son Haebin. Son coeur s'apaisa alors qu'une moue de douleur creusait ses traits. Elle perdait trop de sang et la sensation de la morsure était plus que douloureuse. Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur. Étrangement, ce n'était pas quelque chose qui lui était inconnue. Les tortures de Neith avaient des ressemblances. Balayant ses mauvais souvenirs, le nom de son aîné lui échappa dans un souffle faible. Elle tremblait, ses dents s'entre-choquaient et elle s'accrochait faiblement au haut de Haebin quand il la souleva de terre. Elle retint une exclamation de douleur avant de percevoir Seth les suivre de près pour me ramener mes achats. Une délicate intention, mais elle percevait autre chose sur le visage de son protecteur qui disparu lorsqu'ils passèrent la porte de la salle de bain.

Son attention concentrée sur Haebin, une nouvelle moue de douleur se glissa sur son visage lorsqu'il retira son t-shirt. Ses tremblements s'intensifièrent  et elle retint involontairement son souffle à l'avertissement de son loup. Une exclamation de douleur lui échappa lorsque Haebin nettoyait sa plaie alors qu'elle s'était instinctivement recroquevillée. Le souffle court, sa vue se brouilla par les larmes qui menaçaient de couler alors que son aîné la déplaçait de nouveau. Elle tremblait de tout son être et s'accrochait désespérément à Haebin pour tenter de s'apaiser. ❝ Je... Je vais devenir un loup? ❞ Demanda-t-elle faiblement. Les yeux rouges, ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait. Elle avait peur, peur de ce qui pourrait se passer, de ne pas contrôler sa louve si elle venait à se transformer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 15 Aoû - 21:44

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


La journée semblait interminable pour Haebin. Après tout, c’était une première pleine lune où il ne craquait pas… Et c’était un miracle. Tout ça grâce à Zéplynne, il n’y avait pas à dire, elle y était pour beaucoup. Il s’était imprégné, ce n’était pas banale. Il était extrêmement solitaire de base, et même Fleur pour qui il avait eu un véritable coup de cœur n’avait pas eu droit à ce traitement.
Le Coréen rêvait d’une douche glacée pour se détendre, ses muscles tiraient. Il était à cran et soupçonnait que pas mal d’être surnaturel de l’éviter. Il en avait bien vu un ou deux carrément changer de trottoir. Ils avaient raison, il ne craquerait pas, mais éclater quelqu’un pour se détendre était une des options envisageables avant de rentrer. Et il aurait dû car une sensation bizarre le parcouru alors qu’il lisait le mort qu’avait laissé la brune dans le salon. Sortir un soir de pleine lune n’était pas la plus brillante des idées qu’avait eu sa belle.

Sa mauvaise impression s’enflamma quand la projection de Zéplynne débarqua chez eux. Il n’avait pas tout capté mais le mot forêt avait retenu toute son attention. Ça ne sentait pas bon du tout, encore moins quand elle disparut aussi vite que ce qu’elle était arrivée. Il se fia à l’odeur de sa cadette qu’il connaissait sur le bout des doigts pour la retrouver. Mais une odeur ferreuse y était mêlée, une odeur de sang, ce n’était pas du tout rassurant pour le Coréen. D’ailleurs à la vue du corps de la brune, ses yeux avaient changé de couleur, il craquait lentement. La seule chose qui l’avait empêché de retrouver le loup qui avait fait ça, était le fait qu’elle soit inconsciente. Elle passait avant tout, mais le fautif allait avoir des problèmes.
Le Coréen attendit qu’elle reprenne conscience pour la ramener chez eux. Il sentait sa douleur et il détestait ça, en plus, il était impuissant. La plaie se refermerait toute seule d’ici peu de temps. Il ne pouvait même pas empêcher sa souffrance, une morsure de loup était réputée pour faire mal. Très mal.

Une fois chez eux, Haebin la déposa sur le lit et enleva délicatement son haut avant de mouiller un gant et nettoyer la plaie alors qu’il la prévenait que ça risquait de faire mal. Son gémissement de douleur lui brisa le cœur. Il aurait tellement voulu être à sa place. Et cette question, que pouvait-il répondre.

« Oui… »

Il passa doucement une main dans ses cheveux. Comment la rassurer sachant qu’il était au bord de la crise de nerfs. Un faible sourire se dessina alors qu’une idée lui traversa la tête.

« Je ne serais plus le seul à être imprégné. »

Enfin, si elle voulait bien s’imprégner de lui. Ce n’était pas le genre de chose qui se contrôlait. Il pouvait très bien l’être alors qu’elle non. C’était les mystères de la condition de loup.
Haebin déposa un doux baiser sur le front de Zéplynne. Il fallait qu’elle se calme, à tel point qu’il avait décidé de s’allonger près d’elle sachant que ça marcherait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 29 Aoû - 17:00

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Après de longues minutes et bien des difficultés, Zeplynne avait fini par s’endormir dans les bras d’Haebin alors que sa blessure cicatrisait lentement. Les tremblements de chocs avaient enfin cessés et la respiration de la brune tout comme ses battements de coeur étaient à présent plus normal. Malgré tout, elle avait commencer à s’agiter, plusieurs heures plus tard, probablement en plein cauchemar. Heureusement, le loup avait rapidement prit les choses en main et à force de temps, l’étudiante avait fini par profondément se rendormir.

Elle se réveilla le lendemain, en sursaut. Sa blessure n’était plus, mais autre chose l’inquiétait. Figée, allongée dans le lit, Haebin n’était plus à ses côtés. Un bruit résonna violemment à ses côtés, lui arrachant un cris de surprise alors qu’elle se redressa d’un bond pour ramener ses jambes contre sa poitrine. Un autre son lui arracha un sursaut et elle porta aussitôt ses mains à ses oreilles. C’était insupportable ! Tout ce bruit. Fermant les yeux, elle sursauta en sentant un contact glacé sur son bras. Seth ?! Elle fondit aussitôt en larmes avant de s’endormir de nouveau sous le regard de son protecteur qui resta aux côtés de la jeune femme jusqu’au retour d’Haebin sortie pourtant bien peu de temps.

Zeplynne ouvrit le nouveau les yeux de longues heures plus tard et se nicha aussitôt contre Haebin en ressentant sa présence dans l’appartement. Elle ne s’était même pas attarder sur sa maigre tenue de la veille. Non, elle avait besoin d’un contact avec son aîné avant de s’apaiser un tant soit peut et passer dans la salle de bain non sans longuement regarder là où reposait auparavant la marque de morsure. Vêtue, elle retourna ensuite dans la cuisine aux côtés de Haebin et pris une aspirine. ❝ Les sens se contrôle ? ❞ Demanda-t-elle inquiète.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Dim 4 Sep - 21:55

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Haebin réfléchissait alors qu’il pansait délicatement la blessure de Zéplynne. Le lendemain, elle n’aurait probablement plus rien. Aucune marque. Comme ça avait pu être le cas pour lui quelques années plus tôt. Elle semblait doucement s’agiter, paniquer. C’était normal, elle côtoyait un loup, savait à quel point tout était plus compliqué pour lui. Les pertes de contrôle, la violence… Il ne pouvait pas lui mentir. Il tenta alors de lui parler de l’imprégnation, pour souligner le fait qu’elle aurait peut-être elle aussi cette fichue incapacité à le lâcher.
Le loup s’installa auprès de la brune pour la calmer. Ça ne servait à rien qu’elle panique, et surtout, ça risquait de le faire totalement perdre le contrôle. Mais après quelques minutes, elle s’était endormie paisiblement. Le Coréen se leva délicatement pour aller se mouiller le visage. Il mourrait de chaud, probablement parce qu’il luttait contre son instinct animal. Le brun retourna auprès de sa belle quelques longues minutes après et la câlina quand elle commença à s’agiter. Il n’avait pas tardé à s’endormir quand sa belle semblait plus calme.

Très tôt, Haebin ouvrit les yeux avec un besoin irrésistible de sortir prendre l’air. Son loup mourrait d’envie de sentir l’air frais sur son visage. C’était ça ou il risquait de péter un câble incessamment sous peu. Après tout, ça paraissait normal ! Il en profita pour prendre le petit-déjeuner à emporter autant pour lui que pour les deux filles à la maison. A peine de retour qu’il avait tout déposé dans le salon et se dirigea vers la chambre, devancé par Zéplynne. Il la garda un long moment contre lui, s’apaisant un peu plus avant de la lâcher pour qu’elle prenne une douche.
Il profita du temps pour installer le repas mais un petit sourire compatissant se dessina sur ses lèvres à la question de l’ex-fantôme. Si ça se contrôlait ? Parfaitement, et ça restait une des choses les plus faciles à maîtriser chez les loups. Il embrassa son front avec une douceur rare.

« D’ici quelques jours, tout ira mieux. »

En plus, elle savait se concentrer beaucoup plus facilement que lui, alors ça devrait probablement aller plus vite. Le Coréen attrapa la main de sa belle quand elle termina d’avaler son aspirine et s’installa avec elle à table.
Les jours passèrent lentement et la pleine lune était pour le soir même. En plus, il y avait une nouvelle venue dans l’équipe des loups : Mei. YuJin avait subi les effets du virus et l’avait enfermé. La pièce blindé d’Haebin semblait être l’endroit le plus sûr pour passer la nuit. Trois… Ils allaient être trois à l’intérieur. Après tout, il en fallait un conscient et assez violent dans le tas pour calmer la probable bagarre qui se déclencherait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Dim 11 Sep - 18:38

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin

Zeplynne se réveilla en sursaut. La douleur qui l’irradiait la veille n’était plus en cause, non il s’agissait d’autre chose. Elle chercha immédiatement la présence rassurante d’Haebin, seulement il n’était pas là. La place à ses côtés dans le lit était désespérément vide. Un bruit résonna, arrachant Zeplynne à ses pensées dans un cris. Ramenant ses jambes contre elle, la jeune femme commençait lentement à paniquer. Tous ces bruits, ses sensations étranges. C’était tout simplement insupportable ! Elle ferma les yeux avec insistance, sursautant en sentant quelque chose glacé sur sa peau. Lorsque son regard se posa sur Seth, elle craqua et éclata en sanglot. C’était trop pour elle.

Plusieurs heures plus tard, Zep s’éveilla de nouveau. Ressentant la présence d’Haebin et ne percevant plus Seth, elle couru dans les bras de son loup et se nicha contre lui. Elle s’apaisa lentement avant de passer dans la salle de bain. Vêtue et prête pour la journée, elle rejoignit Haebin dans la cuisine et pris une aspirine tout en l’interrogeant sur le contrôle de ses sens. Elle ne pourrait pas le supporter indéfiniment, c’était certain. Heureusement, Haebin sû la rassurer à se propos et elle acquiesça. Le reste de la journée fut plus au moins consacré à son apprentissage. C’était loin d’être simple, mais elle ne voulait pas sursauter au moindre bruit ou devenir parano.

La pleine lune. Plusieurs jours, plusieurs semaines c’étaient écoulés depuis sa morsure. Zeplynne maîtrisait mieux ses sens même si parfois elle avait la sensation d’entendre des voix étranges. Alors qu’il ferait bientôt nuit, Zeplynne s’était préparé et avait suivit Haebin jusqu’au lieu des transformations. Vêtue d’une tenue de sport, la brunette était loin de se sentir à l’aise. Enfermée avec Mei et Haebin. Bon, elle savait que le loup de son aîné ne lui ferait rien, mais elle ne connaissait pas vraiment Mei. Lentement, les rayons de lune passèrent à travers la maigre fenêtre. Mordillant sa lèvre, Zeplynne regarda la lune et Mei qui entamait déjà sa transformation à en voir son visage.

Le coeur de l’anglaise s’accéléra violemment alors que la panique la gagna. Ne devait-elle pas ressentir une douleur ou n’importe quoi ? Avoir les yeux qui changeait de couleur ? Quelque chose ! La seule chose à noter était sa panique et son manque de transformation aussi minime soit-elle. ❝ euhm… Haebin ? Qu’est-ce qui ce passe ? ❞ murmura-t-elle alors que la transformation de Mei avançait plus rapidement que celle de sa moitié.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 12 Sep - 21:45

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Gérer les sens… C’était la partie la plus facile de la vie des loups. Effectivement, les autres soucis, comme les chaleurs pour les femelles semblaient ingérable. La transformation demandait beaucoup de maîtrise, tout comme l’instinct en général. Haebin le subissait encore malgré les années et ça ne changerait pas. Elle apprendrait à maîtriser ça avec le temps, il ne fallait pas en douter ! Il chouchouta sa belle un long moment pour la calmer, et le reste de la journée fut consacré à l’apprentissage, au moins, elle ne sursauterait plus pour rien.

La pleine lune arriva quelques jours plus tard. Il y avait une nouvelle en plus de Zéplynne, Mei. Les garçons avaient décidé qu’Haebin devait aussi passer la nuit dans la salle du sous-sol du bar car il se maîtrisait, mais en plus, il était imprégné de Zéplynne, donc il empêcherait l’éventuelle bagarre de femelle. Le loup redoutait ce moment car il ne savait pas du tout comment pouvait être les louves respectives des filles… Elles pouvaient être tellement différente de l’humaine. Ou trop proche. Bref, c’était un véritable merdier.
Une fois l’heure arrivée, les trois s’était enfermés dans la salle. Malheureusement, plus la lune montait plus la tension montait. Il se sentait à cran, encore plus quand Mei commença à se transformer et pas Zéplynne. C’était anormal, mais il n’y pensa pas réellement quand la brune fut totalement transformée, la réaction fut des plus instinctives, il avait fait sortir l’ex-fantôme et referma la porte pour la verrouiller de l’intérieur. Si Zéplynne semblait totalement immuniser, ce n’était pas le cas de Mei, et elle était extrêmement violente.

Des traces de morsures, de griffures, Haebin n’avait pas oser répliquer, et ne s’était même pas transformé. Il avait subi les assauts de Mei sans attaquer. Il s’était juste un minimum défendu, puis il dégageait une certaine aura, plus puissante, alors il était un minimum en sécurité comparé à Zéplynne.
Lorsque la lune se coucha pour laisser place au soleil, Haebin rouvrit la porte avant de sortir. Ses habits étaient en piteuse état. Il soupira doucement et s’étira. Il avait besoin de manger, de boire pour envisager de retrouver un corps sain et pas des plaies plus ou moins partout.

« Ta copine est violente, j’te conseille de pas l’énerver. »

Ah ouais, parce qu’il risquait de perdre la vie. Haebin s’approcha de sa belle qui ne semblait pas avoir subi la transformation. Elle semblait allée bien, si on oubliait la panique qu’elle ressentait à cause de son état.

« Ça va aller… Quelques heures et je n’aurais plus rien. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Dim 25 Sep - 13:10

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin

La pleine lune. Zeplynne n’avait jamais été aussi angoissé à l’approche de l’une de ses phases lunaires. Sa première transformation aura lieu le soir-même en compagnie d’Haebin et de Mei. Autant dire que la jeune étudiante ne se sentait pas le plus à l’aise qui soit à cette idée. Son aîné avait bien tenté de l’apaiser, mais cela n’avait pas été cent pour cent efficace. En même temps, comment pouvait-il lui en vouloir ? Elle savait à présent que la transformation n’était pas des plus agréables et plus encore lorsqu’il s’agissait de la première. Malgré tout, résignée, Zep avait suivit Haebin jusqu’à son lieu de métamorphose classique.

Vêtue d’une tenue de sport qu’elle ne craignait pas de perdre, Zeplynne faisait face à Mei. Cette dernière semblait bien plus décontractée qu’elle, comme si la douleur ne lui faisait absolument pas peur. Seulement, l’anglaise ne pouvait pas garder un tel niveau de calme et encore moins lorsque les rayons lunaires passaient par la maigre ouverture dans le mur. Aucune transformation en vue pour elle alors que le visage de Mei se déformait lentement. Le coeur de Zeplynne s’emballait. Elle ne comprenait rien. Sa louve était-elle du genre timide pour se faire ainsi désirée ? Après tout, elle avait eu les sens en éveillent depuis la morsure, cela devait bien signifier qu’elle était devenue une louve non ?

Perdue et confuse, elle n’avait pas réagit lorsque Haebin l’avait foutu dehors. Elle se figea et son coeur s’emballa davantage. Elle ne voulait pas laisser Haebin seul avec Mei ! Yujin avait dû la calmer avant qu’elle n’envisage de projeter son esprit à l’intérieur. Elle n’avait aucune maîtrise sur ce don, mais elle trouverait un moyen si cela permettait de détourner l’attention de la louve enragée !

Morte d’inquiétude, Zep avait fait les cent pas jusqu’à ce que la porte s’ouvre enfin ! Elle se précipita vers Haebin, l’observa sous toutes les coutures. Il était dans un tels état. La jeune demoiselle commença à trembler, n’osant prendre Haebin dans ses bras avec toutes les blessures qui parcouraient son corps. Aussi, elle se contenta de poser délicatement sa main sur la joue de son tendre. ❝ il faut te soigner. ❞ Souffla-t-elle. C’était le plus important. Le pourquoi du comment de son manque de transformation viendrait après.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 26 Sep - 19:32

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


La pleine lune… Haebin c’était proposé pour être celui qui subirait la transformation des demoiselles. Après tout, il pourrait protéger Zéplynne sans se montrer trop violent avec Mei. YuJin aurait dû mal à faire ça à cause de l’imprégnation. Si le Coréen se doutait qu’avec sa belle, il n’y aurait pas de soucis, car elle semblait toujours aussi calme que d’ordinaire, il doutait de celle de son meilleur ami. Elle serait capable de tous les tuer d’une crise de nerfs, il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait comme ça. Une intuition… Son sixième sens, et il ne s’était quasiment jamais trompé sur ça.
Lorsque la lune pointa le bout de son nez, la transformation de Mei ne tarda pas à se déclencher, par contre la louve de Zéplynne se faisait désiré. C’était très étrange, il se rappelait que sa première fois, il avait mis seulement quelques secondes à devenir un loup. Il avait même la sensation de douleur qu’il avait pu ressentir. Lorsque la brune se montra menaçante, Haebin sortit sa moitié de la pièce, après tout, si ça n’avait pas commencé, ça ne commencerait probablement jamais.

Au petit matin, Haebin sortit de la pièce, ses habits étaient dans un habits lamentable et son corps était recouvert de bleu, de plaies encore ouverte. Bon sang, cette demoiselle avait de la force à revendre et était d’une violence innée. Même lui qui avait des soucis de ce côté-là, se sentait petit joueur. La réaction de l’ex-fantôme le fit doucement sourire. C’était encore une fois elle qui s’inquiétait. Ça devenait récurent dans leur couple.

« D’ici 10 minutes, je n’aurais plus rien. Mais je veux bien qu’on aille déjeuner dehors… J’ai besoin d’air. »

Tellement besoin d’air.
Les amoureux repassèrent par chez Haebin pour qu’il puisse prendre une douche et se changer. Il n’aimait pas attirer le regard et c’était le cas avec sa tenue précédente couverte de sang. On aurait pu l’accuser de meurtre…
Finalement, ils sortirent et s’installèrent en terrasse du restaurant de Poésie. Il savait d’avance que se serait bon, après tout, il n’avait entendu que des bonnes choses à propos de la cuisine de la voisine de YuJin. Et puis, ça changeait des autres endroits où il allait avant ! Il soupira doucement d’aise. Il avait encore un peu mal, mais plus rien n’était visible. Et de cette manière, Haebin avait la tête à réfléchir à autre chose… A cette transformation qui n’avait pas eu lieu.

« C’est très bizarre que tu ne te sois pas transformé… »

Quasiment impossible de résister à l’appel de la lune la première fois.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 10 Oct - 0:38

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin

Rien. Absolument rien. La lune continuait son parcours, Mei entamait sa transformation et pourtant, rien ne se déroulait du côté de la jeune anglaise. Aucune louve en vu, alors que son coeur s'emballait sous la panique que cela éveillait en elle. Qu'était elle donc devenue si ce n'était pas une louve? La confusion prenant le pas sur tout le reste, Zeplynnr n'avait pas eu le temps de réagir lorsque Haebin la guida hors de la pièce. Se rendant compte des événements, Zep tenta d'ouvrir la pièce, de s'y projeter, mais elle n'arrivait à rien. Yujin tenta alors de la rassurer mais, il n'y avait rien à faire.

Sa panique s'accentua à l'instant même où Haebin sortit à son tour. Son coeur se serra violemment en le voyant dans un si piteux état. Elle se rapprocha vivement de lui, n'osant vraiment le touché de peur de déclencher une douleur quelconque. L'inquiétude pour son aîné se peignait sur son visage alors qu'elle souffla qu'il devait à tout pris être soigné. Une inquiétude qu'Haebin balaya en soulignant qu'il guérirait dans une dizaine de minutes. Malgre tout cela, Zeplynne n'aimait vraiment pas le voir dans un tels état. Son coeur se serrait légèrement. Elle mordilla sa lèvre, mais n'insista pas davantage en le suivant.

De retour chez eux, Zeplynne en profita pour se changer dans la chambre alors que Haebin se douchait. Toujours inquiète, elle fut malgre tout rassurer de voir que certaines plaies de son aîné était en effet déjà soigné. Ils se rendirent ainsi dans un petit restaurant, celui de Poésie qu'elle avait rencontré à l'anniversaire du petit Leo.

Les plats commandes, Haebin amena de nouveau le sujet qui l'avait tant rendu confuse peu de temps auparavant. Son manque de transformation durant la pleine lune. ❝ c'est déjà arrivée? suis-je devenue autre chose? ❞ demanda t elle complètement confuse et perdue.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 10 Oct - 20:51

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin


Haebin avait eu le réflexe d’écarter Zéplynne de Mei et carrément la faire sortir de la pièce. Elle ne se transformait pas et ne semblait pas être prête à le faire tout de suite. Il ne pouvait pas risquer de la mettre en danger. Et il n’avait pas envie de savoir tout de suite si elle avait la capacité de guérir ses blessures comme un loup.
Mei était violente à l’image des nouveaux mordus. Toute sa rage et toute sa colère se manifestait le premier soir et Dieu sait que la brune avait dû en emmagasiner depuis des années. Lorsqu’il ressortit, le Coréen était couvert de sang, son T-shirt était abimé mais il rassura Zéplynne en lui indiquant que tout disparaîtrait d’ici quelques minutes. Effectivement, il avait attendu quelques instants avant de sortir de la salle pour ne pas que sa cadette panique. Raté.

Finalement arrivé chez eux, Haebin prit une longue douche pour enlever le sang de son corps. Ça lui faisait un bien fou. Il adorait ça. Et puis au moins, il n’attrait plus le regard. Les loups aimaient se fondre dans la masse, restant quand même unique à leur manière. Une fois prêt et moins abimé, les amoureux prirent route vers un restaurant pour s’installer en terrasse. Et pas n’importe lequel, celui de Poésie.
Etant enfin au calme, Haebin pu enfin laisser son esprit réfléchir. Elle ne s’était pas transformer, c’était très étrange. Aucun loup ne pouvait résister à la première pleine lune. C’était un véritable mystère pour le Coréen. Etait-elle devenue autre chose ? Ce fut ce qu’elle évoqua après sa prise de parole et pour une fois, il se sentait dépassé par la situation.

« A vrai dire, j’en ai pas la moindre idée. C’est impossible pour un loup de supporter la première pleine lune. C’est… Impossible. »

Il devait clairement se renseigner auprès de personnes plus compétente que lui dans le domaine. Il avait beau avoir travaillé pour une radio dont l’émission la plus importante était sur le surnaturel, il ne connaissait pas tout. La preuve étant qu’il n’avait cru aux fantômes qu’en rencontrant Zéplynne. Mais il arrêta d’y penser à l’instant même où Poésie déposa les plats sur sa table. Il mourrait de faim ! Et cela devait être en partit dû au fait qu’il soignait encore ses plaies. Il commença à manger.

« J’ai oublié de te le dire, YuJin a racheté le bar ! »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   Lun 31 Oct - 17:01

La tenue:
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.

Ft. Zep & Haebin

Zeplynne était morte d’inquiétude. Les blessures d’Haebin était multiples et pas des plus légères. C’était de sa faute, de son manque de transformation. Il l’avait protégé en la faisant sortir pour s’enfermer avec Mei. Il maîtrisait l’attraction de la lune, il n’avait été présent que pour s’assurer que sa première transformation se passait bien, seulement il n’en fut rien. Finalement, n’insistant pas davantage, la brunette suivit son aîné jusqu’à chez eux afin qu’il puisse profiter d’une douche. Arrivée, Zep en profita pour se changer et prendre une tenue moins sportive, plus décontracté. Puis, elle attendit son homme, toujours inquiète. Certes, il avait commencé à cicatricer, mais paniquer pour le loup était devenue son truc.

Finalement, le couple avait fini dans le restaurant de Poésie afin de manger un peu et  penser à autre chose. Seulement, Haebin souligna rapidement comment le manque de transformation était des plus étrange. L’attraction de la lune était irrésistible pour les nouveaux loups. Pourquoi était-elle donc une exception à ça ? Elle n’avait pu s’empêcher de souligner son angoisse auprès de son aîné. Qu’était-elle donc devenu ? Un monstre ? Elle était plus que confuse et le fait que le loup ne sache pas non-plus de quoi il pouvait retourner l’angoissait plus encore. Que s’était-il donc produit ?!

Zeplynne mordilla sa lèvre alors que Poésie déposa les plats en leur souhaitant bon appétit avant de partir. Même si elle voulait arrêter d’y penser, elle n’y arrivait clairement pas ! C’était impossible. Tout cela était bien trop confus pour elle. Heureusement, Haebin lui annonça une nouvelle pour le moins surprenante. Yujin avait racheté le bar ? Avec toutes les créatures qui y traînaient c’était peut être pour le mieux. Ainsi, ce fut le sujet de leur nouvelle discussion, l’épisode de la lune placé dans un recoin de son esprit.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une nouvelle louve dans les pattes... ou non.   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle louve dans les pattes... ou non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle monture dans son jus
» nouvelle recrue a la gendarmerie
» Nouvelle Admission dans ma clinique !!
» La nouvelle est à la maison....BROAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
» [STUN] Une nouvelle mini dans le loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne-