AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lùkas Winchester + titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lùkas Winchester + titre   Jeu 4 Juin - 21:57


Lùkas Winchester

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Âge : vingt-six.
Date de naissance : vingt-quatre mai.
Lieu de naissance : los angeles.
Nationalité : américaine.
Situation familiale : en couple.
Métier : chasseur à plein-temps (officieusement) et agent spéciale dans une agence gouvernementale.
Groupe : hybride (mi-sorcier/mi-humain modifié).
Avatar : Zac Efron, © SWEET DISASTER & tumblr

Pouvoirs

Humain modifié, Lùkas a ce qu'on peut appeler des capacités hors du commun faisait de lui un être entre le surnaturel et l'humain. Une condition qui semble lui plaire au plus haut point. Une force et une capacité de régénération lui ont été donnés, mais d'autres capacités ont semblé se développer par la même occasion.

+ Hyperkinésie. L'avantage même d'un bon chasseur. Rapidité, force, précision et agilité. D'un point de vue physique le beau brun représente le soldat parfait. D'ailleurs, Lùkas semble s'amuser de ces capacités. Démontrer sa force ou sa précision est une chose qu'il affectionne lorsqu'une personne à le malheur de le regarder de travers.

+ Hypermnésie. Au premier regard, il est aisé de placer Lùkas dans la catégorie des gros bourrins. Une erreur de taille. Le jeune chasseur favorise autant l'entraînement mental que physique, liant étroitement les deux. Il est capable de retenir absolument tout. Un don utile pour les rapports de missions, l'apprentissage de nouvelles techniques de combat et pour bien d'autres choses.

Caractère

Un caractère complexe. Une humeur changeante. Lùkas peut être facile à cerner, mais pas dans toutes les situations. Il n'est pas une personne que l'on peut qualifier d'expressif, mais il s'agit-là d'une déformation professionnelle. Dès son plus jeune âge, Lùkas a appris à masquer ces émotions et a ne suivre que la logique d'une situation. Enfin, on ne peut pas dire qu'il est toujours été attentif à ce qu'on lui enseignait à l'institut où il a grandis. Rebelle et sanguin, la logique ne tient pas toujours une place clef dans son comportement. Il préfère suivre son instinct. Un instinct qui ne le mène jamais, ou presque, sur une fausse piste. C'est un petit chanceux. La vie lui a toujours sourit. Parfois de manière unique, mais il n'en ai pas moins un homme comblé.
Entre mensonge et franchise, il ne semble pas vouloir choisir. Sa vie a sa part de secrets, c'est ainsi et il ne veut en aucun cas la changer. Il a gagné la force et l'endurance que tous hommes rêvent, selon lui. Malgré tout, il peut se montrer un peu crus dans ces mots et s'il les estime justifier, n'attendez pas d'excuse. Il peut donc se montrer un peu brut et froid sur les bords, mais il n'est pas toujours ainsi. Joueur, parfois gamin, il aime profiter de la vie autant qu'il le peut. Carpe Diem. Il connaît les ténèbres de ce monde et sait que du jour au lendemain tout peut basculer. Alors, à quoi bon se priver. Nourriture, femmes... Bon peut-être moins ce dernier point lorsqu'il est déjà engagé. En effet, sous ses airs de charmeur invétéré ce cache un homme loyal. Il ne niera pas observer les femmes qui l'entourent malgré tout, mais ne tenterait jamais rien.
Fêtard et professionnel. Il s'est, le plus souvent, faire la part des choses entre les heures de travail et les heures de repos. Sérieux pour les premières et celui qui s'amuse le plus au cours des secondes. Du genre couche tard/lève tard, Lùkas est le genre d'homme à apprécier les soirées entre amis. Dans un bar, autour d'un bon jeu vidéo... Honnêtement, la manière lui importe peu et si en passant il peut emmerder ceux qu'il ne peut supporter, c'est encore mieux. Confiant et sûr de lui, il n'hésitera pas à dire franchement qu'il n'aime pas quelqu'un et n'aurait aucune honte à s'afficher devant les autres lorsque la situation l'oblige.
Intelligent, son don y est certes pour beaucoup dans les informations qu'il retient avec aisance, ce n'est pas tout. Il a rapidement développé un don pour toutes sortes de choses et dispose d'un apprentissage rapide. Enfin, cette capacité peu rapidement s'avérer ennuyante. Il a commencé beaucoup de choses sans réellement les terminer, trouvant cela trop répétitif. En un sens, Lùkas peut se lasser facilement d'une chose et décider de passer à la suivante.
Ses passions?! Le stand de tir, le sport, la guitare, l'informatique, ses missions, cuisiner à l'occasion, les arts martiaux, boire un coup au bar du coin, taquiner sa coéquipière et tendre.


▬ Rejeter par les siens, il sera recueillit à la naissance par un complexe unique qui forme les sorciers (entre autre) pour devenir des chasseurs redoutables. Il a donc été élevé dans l'optique de devenir un super-soldat plus qu'autre-chose. Hélas, il était un élève plutôt turbulent, indiscipliné et humain.
▬ A vingt ans, il est dans le radar d'une autre organisation et engagé par une charmante demoiselle, Alison Diamond, qui le laissera pas indifférent et avec qui il finira rapidement en couple.
▬ Le contrat de liaison de sa petite-amie sera rompu et il apprendra plutôt violemment que cette dernière lui a mentit sur son identité depuis le début. Se sentant trahît et profondément blessé, il choisira de prendre quelques temps ses distances pour éviter de ne faire ou dire quelque chose qu'il pourrait regretter. Pourtant, il comprend ou du moins comprendra les raisons d'Alison. Mais, le choque ne sera pas des moindres.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : mind dreamer
Prénom : mégane
Âge : dix-neuf
Pays : france
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé.
Commentaires : écrire ici
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Lùkas Winchester + titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a titre postume
» suggestions pour un nouveau titre
» Pour ou contre un Titre 1 Voyage avec un prix plus bas?
» cherche film hot rod et rock'n roll(pas sur du titre)
» che pas quois metre comme titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lùkas & Alison-