AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douloureux secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 18:21

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


Evan avait fait sa première nuit, une véritable bénédiction parce que Malia en avait besoin surtout depuis la reprise du travail. Elle était toute blottie dans les bras de Matthias et se réveilla doucement quelques instants avant que le réveil ne sonne. Elle embrassa doucement le cou de son homme et le mordilla avant de prendre ses lèvres lorsqu’il émergea. Ses mains avaient dérivé bien trop bien pour des petites caresses matinales, et son boxer avait très vite disparu. La brune le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne serait jamais contre une séance de sport matinale, et elle lui avait très bien fait comprendre qu’elle en mourrait d’envie.
La louve serait restée de longues minutes dans les bras protecteur de Matthias mais Evan avait commencé à pleurer. La demoiselle s’écarta à contre cœur. C’était horrible de se décoller de lui si peu de temps après, elle avait même poussé un grognement. Malia prit le petit bout dans ses bras avant de le nourrir en caressant ses cheveux. Il était adorable… Elle craquait pour sa petite bouille. En plus il était mal réveillé.

Passant rapidement par sa chambre, elle enfila quelques affaires et s’occuper du bébé avant de le donner à Matthias pour se préparer. Il était tellement sexy en papa en costard. Elle craquait… Accro. Malia prit une bonne douche fraîche avant de s’habiller. Elle mangea rapidement un bout avant de d’embrasser une dernière fois le Demi-Dieu et descendre avec l’enfant pour le laisser à la crèche. Elle avait tellement horreur de ça et même à des dizaines d’étages de différence, elle savait que Matt sentait qu’elle n’avait envie que d’une chose, le récupérer. Elle avait beau apprécier Sheena, elle avait encore du mal à laisser son fils. D’ailleurs, ça avait encore prit un moment. Foutue instinct maternelle surdéveloppée à cause de la marque…

Prenant finalement place à son poste, elle travailla sans réellement voir le temps passer. Se noyer dans la paperasse, les dossiers clients et tout ça était devenue son quotidien pour éviter de sentir les fluctuation de l’aura d’Evan. La discussion avait été plus que claire, elle n’avait pas le droit d’étouffer le petit bout, il fallait qu’elle se montre forte.
Sauf que là, c’était une toute autre aura qui l’avait sorti de ses papiers. Matthias ? Pourquoi il était là ? Un sourire niais se dessina sur ses lèvres quand il l’embrassa. Elle avait presque ronronné. Son sourire s’était doucement éteint lorsqu’il évoqua le fait de manger à l’extérieur.

« Hum… Je mangerais avec Lyra, elle avait des choses à me dire en plus. Tu vas rentrer… »

Son cœur venait de brutalement se serrer alors que son aura s’agiter doucement. Elle s’était crispé d’un seul coup, et elle avait pu sentir que c’était aussi le cas de la personne qui venait de rentrer. Keiran. Ça faisait trois ans qu’elle l’évitait. Bon sang, Matthias avait dû le sentir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 18:22

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


« Si tu penses que l’avion va t’attendre, je crois que tu te trompes Jino… »

Keiran avait rigolé doucement avant de fermer sa valise pour rejoindre sa mère dans la voiture. San Francisco, c’était bien loin de Séoul, il en aurait pour des heures mais il avait promis à Jemin de venir quelques jours pour reformer leur petit groupe l’espace d’une semaine ou deux. Enfin… Si Malia voulait bien lui adresser la parole. A cette idée, il passa instinctivement sa main sur sa cicatrice. Depuis ce jour, elle l’avait évité comme la peste et pourtant, il lui devait tout. Elle lui avait sauvé la vie. Ses parents ne pourraient jamais assez la remercier pour ça.
L’arrêt de la voiture le sortit de ses pensées et il en sortit avant de récupérant sa valise. Il enlaça une dernière fois ses parents avant de passer les contrôles douaniers et attendre patiemment que l’avion décolle. Il n’avait pas mis bien longtemps à s’endormir et les longues heures qu’il redoutait étaient très vite passé. Lorsqu’il arriva, il passa rapidement chez les parents de Jemin qui l’hébergeraient pendant son séjour. Wow. La maison était immense ! Il profita d’une longue étreinte avec ceux qu’ils considéraient comme sa famille avant de fuir.

L’aura de Manéo l’attirait doucement, c’était un peu son Alpha après tout. Son aura était presque similaire à celui de Malia et c’était lui qui l’avait pris sous son aile. Et puis, il voulait voir la fameuse Azriel dont il avait tant entendu parlé sans pour autant la voir. Connaissant le loup, elle devait être plus magnifique. Et les autres avaient gardés le secret, quelle bande de traitres tous autant qu’ils étaient. Ils devaient penser que c’était un moyen de le faire venir, et le pire, c’est que ça faisait partie des raisons qui l’avait poussé à aller à San Francisco. En plus d’un manque clair.

Malheureusement… A peine passa-t-il les portes d’un immense hôtel de luxe que son cœur lui fit mal. Cette douleur qu’il connaissait depuis des années quand sa véritable Alpha était dans les environs. Malia était à portée de vue. Avec le temps, même sa cicatrice lui faisait mal. Il s’était crispé. Encore plus en sentant que l’homme prêt d’elle était son compagnon. Elle n’avait pas dû en parler. Non… A chaque fois, elle fondait en larme, elle en arrivait même à en vomir.
Il aurait dû appeler Manéo… ça ne serait jamais arrivé. Ça allait poser des problèmes monstres, il le savait et il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas que Malia ait des problèmes par sa faute. Elle s’en voulait déjà bien assez…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 19:04

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


Matthias fut réveillé par les baisers brûlant de sa belle dans son cou et ses mains pour le moins baladeuses. Il lui rendit son baiser avec autant de passion, comprenant mieux que bien où elle voulait en venir et plus encore lorsqu'elle lui retira son boxer. Le réveil partit donc rapidement en sport de chambre matinal. Le demi-dieu ne s'en plaignit pas, bien au contraire. Il avait pas la suite gardé sa belle contre lui un instant jusqu'à ce qu'Evan commence à pleurer. Alors que sa louve partit s'occuper du petit, il passa dans la salle de bain.

Prêt, il récupéra Evan, le garda dans ses bras le temps que Malia se prépare à son tour. Une petite routine qui s'était instaurée. Puis, après un dernier baiser, Matthias sortit de la chambre afin de prendre route vers son bureau. Il salua Lyra en entrant et commença aussitôt à travailler. Il devait absolument absolument avoir fini sa pile avant leur du déjeuner. C'était devenue une obligation lorsqu'un repas d'affaire à midi s'incrusta dans son emploi du temps de la journée.

Finalement, à jour dans ses dossiers, Matthias descendis afin de prendre le temps de prévenir Malia qu'il ne pourrait pas déjeuner ensemble. Arrivée à la réception, un sourire en coin se glissa sur ses lèvres et il embrassa sa belle. ❝ Je viens te prévenir que je pourrais pas déjeuner avec toi ce midi, un repas d'affaire hors de l'hôtel. ❞ Souffla-t-il avant de sourire, amusé par sa réaction. Seulement, il avait fini par froncer les sourcils en sentant l'aura de Malia s'agiter. Il regarda vers la porte et comprit aussitôt de quoi il en retourna. Un loup. Un loup transformé par les soins de Malia en à en croire leur aura. Elle ne lui en avait pas parlé, elle qui pronnait l'honnêteté absolument. Plus que cette incompréhension, la jalousie de Matthias avait refait surface. Il se sentait bouillir intérieurement. Il devait partir avant de faire un malheur, pire que d'assombrir le ciel comme s'était actuellement le cas. ❝ Je vois que ton béta vient te rendre visite... Je verrais mieux d'y aller. ❞ Murmura-t-il son un ton contenu. Il le devait vraiment où la connexion qu'il sentait entre eux le fera exploser une partie de l'hôtel. Il sortit rapidement, sans un regard en arrière.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 20:27

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


Le matin avait largement dérapé pour le couple. Malia s’était montré plus qu’explicite à ce sujet en dégageant le boxer bien trop gênant de Matthias. Elle profita d’une bonne séance de sport de chambre avant de se décoller à contre cœur de son homme pour s’occuper d’Evan. Le petit bout venait d’enfin se réveiller et il mourrait de faim ! La louve s’occupa longuement de lui avant de le laisser à son père pour se préparer. Après un rapide repas et un dernier baiser, elle déposa son fils à la crèche. Bon sang qu’elle n’aimait pas ça du tout…
Malia se concentra dans ses dossiers de clients pour ne pas sentir l’aura d’Evan vaciller sinon elle allait détruire la crèche pour pouvoir le récupérer. Mais cette idée avait déjà provoqué une dispute alors elle tentait tant bien que mal de réfréner ses envies et ses pulsions amplifiait par la marque de Matthias.

Ce fut une autre aura qui sortit Malia de ses pensées, le Demi-Dieu. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à la réception ? L’information arriva après un léger baiser qui avait fait ronronner la louve. Elle était accro. Matthias ne mangeait pas avec elle… Dommage, mais elle voulait bien déjeuner avec Lyra. Sauf que quelques secondes après, la louve se crispa et son cœur se serra. Elle ne connaissait que trop bien la personne qui avait pénétré dans le bâtiment. Keiran. Et Matt avait compris ça rapidement et était sorti avant qu’elle ne puisse le retenir. Son ami d’enfance n’avait pas tardé à quitter l’hôtel.
La brune tenta de rester sérieuse, de ne pas penser aux problèmes qui allait suivre. Au fait qu’elle aurait dû lui en parler même si ça la rendait malade. La louve avait complétement oublié de prendre une pause… Et à peine Manéo arrivé qu’elle avait totalement craqué. Le pauvre loup n’avait pas compris tout de suite ce qui avait pu se passer plus tôt dans la journée.

Le soir-même, elle avait toqué à sa porte. Il était tard, Matthias n’était pas rentrée, et elle ne pouvait pas passer la nuit seule. D’ailleurs la nuit fut éprouvante pour la louve qui avait fait cauchemar sur cauchemar avant de carrément se lever au beau milieu de la nuit pour vomir. Manéo ne l’avait pas lâché d’une semelle, mais il ne pouvait rien faire pour changer ça. Juste être auprès d’elle.
Le lendemain fut difficile pour la brune qui avait repris son poste malgré sa courte nuit. Au moins Evan profitait d’une ambiance plus chaleureuse… Le pauvre avait eu une nuit courte à cause de sa mère. La brune s’en voulait, un peu plus maintenant. A la fin de son service, elle se pressa de passer par la suite. Elle mourrait de peur de voir Matthias et il avait fallu qu’elle arrive à la porte pour le sentir arriver. Des larmes coulèrent le long de ses yeux. Son cœur battait trop vite. Elle avait envie de vomir… Et bien sûr de la panique, elle n’arrivait pas à ouvrir la porte.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 20:45

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


San Francisco… C’était bien loin de Séoul et pourtant, Keiran était étrangement motivé à s’y rendre. La raison était simple, il avait envie de voir ses amis d’enfance qui avait tous décidé de fuir dans cette ville. Le jeune s’installa rapidement dans l’avion avant de sombrer lamentablement au début de voyage qui fut plus court à ses yeux de cette manière. Arrivée en ville, il avait rejoint les parents de Jemin pour déposer ses affaires avant de profiter d’une étreinte familiale. Définitivement, il adorait ses personnes qu’il considérait comme sa véritable famille en plus de ses parents.
Rapidement, il avait fui la demeure pour suivre une aura qu’il ne connaissait que trop bien : Manéo. Il voulait voir Az, la fameuse blonde qui avait fait tournée la tête de l’éternelle célibataire. Si lui-même était un véritable coureur de jupons, l’Alpha l’était plus que lui et c’était plus qu’étonnant de le voir en couple. Et imprégné d’après les dires des autres. La demoiselle semblait être en tout point l’alter-égo de son ami.

Malheureusement, lorsqu’il passa la porte de l’énorme hôtel, il se heurta à une aura qui serrait son cœur depuis trois ans maintenant. Et la douleur typique de la morsure lui revenait en puissance par le biais de la cicatrice. C’était fictif, il le savait mais c’était l’effet qu’il ressentait dès qu’il voyait Malia. En plus, il n’était pas du tout tombé au bon moment. L’homme auprès d’elle devait être le fameux Matthias dont il avait entendu parler… Et il avait dû capter le lien particulier qu’ils avaient. Lien qui n’était autre que douloureux.
Lorsqu’il sortit, Keiran capta son odeur avant de ressortir à son tour. Il fallait absolument qu’il le retrouve avant que ça dégénère. Il ne pourrait pas supporter de faire souffrir un peu plus la louve. Il en faisait déjà assez en étant à San Francisco.

En début de soirée, il avait réussi à trouver l’homme et il s’était planté devant lui. Il avait toujours été imprudent, et aujourd’hui plus que tous les autres jours. Il venait de se jeter dans la gueule du loup.

« Attendez ! Je… Je sais que la seule chose dont vous avez envie c’est de me tuer, mais s’il vous plait écoutez-moi. Je suppose qu’elle ne vous a pas parlé de moi… De toute façon, elle vomit dès qu’on aborde le sujet. »

C’était même devenu un sujet taboo à ne jamais évoquer devant Malia. Ils savaient tous qu’elle s’en rendait malade alors qu’elle ne voyait pas le principal, elle l’avait sauvé.

« On a eu un accident de voiture, et elle m’a mordu… Sauf qu’elle m’a laissé une jolie marque. » Dit-il en la cicatrice sur son épaule. « Elle ne me parle plus depuis ce jour-là. Je… Suis désolé, je ne voulais pas causer de problèmes. Pas encore une fois. Je veux pas qu’elle souffre encore par ma faute. »

Il avait automatiquement détourné le regard, il était même prêt à repartir pour ne pas que son amie perdre l’homme duquel elle était imprégnée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 21:22

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


Un réveil des plus bouillants et qui avait rapidement dérapé. Le genre de réveil que Matthias appréciait sans le cacher. Après une séance de sport matinal et avec un peu de mal, il accepta de lâcher Malia pour qu'elle s'occuper de leur petit bout de chou. Il en profita pour aller se préparer avec une bonne douche. Prêt, il relaya Malia et s'occupa un peu d'Evan e temps que la louve se prépare. Il lui rendit le bout et partagea un dernier baiser avec sa moitié avant d'aller travailler. Du travail classique qu'il s'efforça de rapidement terminé à cause d'un repas d'affaire qui venait de lui tomber dessus à la dernière minutes. D'ailleurs, une fois la pile de dossiers terminée, Matthias descendit à la réception pour voler un baiser à sa belle, mais surtout pour lui prévenir qu'il ne pourrait pas manger avec elle le midi même.

Soudain, Matthias fronça les sourcils en sentant l'aura de Malia s'agiter. Sa jalousie se manifesta aussitôt alors que son regard se posait sur le loup qui venait de passer la porte. Le demi-dieu avait immédiatement ressentir la connexion des deux loups. Malia l'avait transformé et elle ne lui avait rien dit. Il devait sortir ! Le ciel s'assombrissait déjà alors que Matthias prononça une dernière phrase avant de partir. Il se contenait au mieux lorsqu'il passa à côté du loup et monta aussitôt dans sa voiture.

Le repas d'affaire fut une véritable horreur, Matthias était sur les nerfs. Il n'avait pas remit les pieds à l'hôtel après ça. Il avait besoin de prendre l'air, de se calmer, de faire le point. Le demi-dieu retournait à sa voiture lorsqu'un loup suicidaire se planta devant lui. Il se contenait, fronça les sourcils et avait fini par écouter le loup avec attention. ❝ Et bien... Tu n'as aucune notion de danger à ce que je vois. ❞ Un fait. Il fallait être suicidaire pour faire face à Matthias quand il vous avait dans le collimateur, seulement, c'était un fait très apprécié dans le cas présent. Il tapa faiblement sur l'épaule du loup et disparu dans un éclat sombre. Une façon de le remercier.

Matthias avait passé la nuit ou une partie de la nuit à embêter Castiel afin de lui demander conseils. C'était bien quelque chose qui ne s'était plus produit depuis bien trop longtemps, depuis la disparition de Castiel à vrai dire. Finalement, le demi-dieu avait laissé son cadet tranquille, s'excusant auprès d'Honora. Il aurait bien voulu retourner sur Terre tout de suite, mais un ange déchus au paradis ne passe pas forcément inaperçu. Il avait dû faire un jeu de piste avant de pouvoir rentrer à l'hôtel où il prit directement une douche froide. Il sortit, enfila un boxer et déposa sa serviette sur ses épaules avant de sentir la présence de Malia. Sa réaction avait été instinctive. Il l'avait retourné pour lui faire face et l'avait pris dans ses bras. ❝ chut.... ❞ Murmura-t-il faiblement. ❝ Je suis désolé... calme-toi, mmh. ❞ Il la retenait contre lui, tentait de l'apaiser comme il le pouvait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 21:49

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


La journée n’aurait pas pu être pire… Non. Une immense douleur venait de la traversait alors que Matthias quittait l’hôtel. Le ciel s’était assombrit, il semblait hors de lui… Elle aurait dû lui parler. Malia aurait dû prendre son courage à deux mains. Elle le regrettait amèrement. La brune se noya dans le travail pour ne pas penser à ce qui venait de se passer. Au fait qu’elle venait peut-être de perdre Matthias. Mais à peine Manéo arrivé qu’elle fondit en larmes. Elle avait bien trop mal pour arriver à se calmer, mais malgré tout, la louve récupéra son fils et passa par la suite pour essayer de se calmer.
Malheureusement, le Demi-Dieu n’avait pas l’air d’être motivé à rentrer si bien qu’à une heure improbable, Malia frappa à la porte de son jumeau pour passer la nuit chez lui. Elle était capable de faire une bêtise en restant seule. Sa nuit fut mouvementée, bercé par des cauchemars. Elle en avait même vomit. Evan était épuisé… La nuit avait été courte pour eux mais Malia était quand même allée travailler. Le petit bout profiterait aussi d’une meilleure ambiance à la crèche et pourrait se reposer.

Fuyant son poste dès que possible, la louve fila dans la suite qu’elle partageait avec Matthias. A peine à l’intérieur qu’elle sentir sa présence et son cœur s’emballa alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle mourrait de peur, voulait partir et pourtant, sous la panique, elle n’avait pas réussi à ouvrir la porte. Et lorsqu’il la prit dans ses bras, ses yeux rougirent brutalement. La douleur était inhumaine, son souffle s’était considérablement raccourcis. Elle était incapable de se calmer.

« Je voulais pas… »

Malia n’avait jamais montré un seul intérêt de créer une meute, et pourtant, elle l’avait fait, instinctivement.

« C’était un accident… Il… J’attendais plus son cœur battre, je… Je ne voulais pas qu’il meurt. C’était mon ami. »

Et elle considérait que ce n’était plus le cas depuis qu’elle l’avait transformé. Non… ça ne pouvait plus être le cas. Pas après lui avoir donné ce fardeau à porter.

« Je voulais juste pas qu’il meure… C’est ma faute. Il a une cicatrice par ma faute, il doit supporter ça par ma faute. Je… »

Malia allait finir par claquer entre les bras de Matthias tellement son cœur battait vite et se serrait à la fois, alors qu’une douleur indescriptible parcourait son corps. Ses crocs tout comme ses griffes étaient de sortit. Elle craquait.

« Je… donnerais tout… Tout pour que ça soit jamais arrivé. Il souffre à cause de moi. »

Mais pas autant que ce qu’elle pouvait souffrir elle à cause du lien et des regrets.
Ses griffes s’étaient enfoncées dans la peau de Matthias. Elle était complétement à bout et elle n’avait pas compris qu’il l’avait déjà pardonné, comme elle n’avait pas compris que Keiran ne la haïssait pas mais lui était plutôt reconnaissant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Jeu 14 Juil - 22:11

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


Après avoir écouté le béta de Malia, Matthias s'était rendu au domaine des anges pour aller voir avec son frère. Il avait ressentit le besoin de lui parler, de lui demander conseil. Quelque chose de l'aîné des frères n'avait pas ressentit depuis qu'il avait été déchus. Après l'avoir retenu une partie de la nuit, il s'excusa auprès d'Honora et libéra son cadet. Il avait prévu de retourner auprès de Malia pour calmer le tout, mais son passage au paradis n'était pas resté inaperçu. Il avait jouer au chat et à la souris pour que les gardes perdent sa trace et qu'il puisse venir tranquillement à l'hôtel. Il profita d'une longue douche froide, se vêtu d'un boxer et déposa la serviette sur ses épaules.

Il s'apprêtait à s'habiller quand il perçu la présence de Malia dans la chambre. Instinctivement, il la retourna pour la prendre dans ses bras et tenta de la calmer. Il s'excusa faiblement. Hélas, cela n'avait pas eu l'effet espéré, bien au contraire. Il n'aimait pas sentir sa cadette paniquer ainsi. Il passa délicatement une main dans la longue chevelure de sa belle, tentant de la rassurer alors qu'elle perdait le contrôle. Le demi-dieu n'avait pas émit le moindre mouvement quand elle enfonça ses ongles dans sa peau, ce n'était pas très important.

❝ Malia, calme-toi. ❞ Souffla-t-il faiblement en embrassant sa chevelure et en la serrant un peu plus. ❝ Je comprends, je ne t'en veux pas et lui encore moins alors calme toi, s'il te plait. ❞ Comme pour appuyer le fait qu'il ne lui en voulait absolument pas et que même s'était oublié, il l'embrassa tendrement avant de plonger son regard dans le sien. ❝ Ecoute moi bien... Tu lui as sauver la vie et de toute évidence, la vie de loup n'est pas un enfer pour tout le monde. Une cicatrice peut représenter bien des choses et pas uniquement permettre de penser à un événement de manière néfaste. Il ne le fait pas, car comme moi il sait que ton acte était un acte de pur bonté. Tu n'es pas entièrement sombre comme moi, Malia, c'est une évidence et c'est pour ça que je t'aime, alors calme-toi...❞ Souffla-t-il en la reprenant doucement contre lui. Ce discours était plus surprenant encore... On pouvait y sentir l'influence de Castiel et surtout, le fait que Malia arrivait parfois à l'attendrir.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Douloureux secret   Ven 15 Juil - 12:03

La tenue:
 
Douloureux secret

Ft. Malia, Keiran & Matthias


La nuit avait rude pour Malia. Elle avait fait seulement des cauchemars et Evan avait subi l’état de sa mère. Le lendemain, la louve se força à aller travailler pour ne pas plus sentir la douleur et pour tenter d’oublier. Et un séjour à la crèche serait surement une bonne chose pour le petit. L’ambiance y serait meilleure…
A la fin de son service, la demoiselle avait fuit son frère pour retourner dans sa suite et prendre des affaires. Elle mourrait de peur de voir Matthias de peur que leur histoire se termine, mais à peine à l’intérieur qu’elle sentit sa présence. La douleur se raviva, faisant glisser des larmes le long de ses joues. Elle n’avait même pas réussit à ouvrir la porte sous la panique. De toute façon, il avait été plus rapide et elle se retrouva la tête contre son torse. Ses yeux avaient rougis et son souffle s’était brutalement accéléré. Elle était incapable de comprendre qu’elle était pardonnée…

Elle avait bégayé les raisons qui l’avaient poussé à mordre Keiran. Et malgré une raison plus que louable, elle s’en voulait, à cause d’elle, il devait supporter sa nouvelle condition. Malia n’avait pas réussi à écouter le Demi-Dieu et avait à peine réagit à son baiser. Au moins, ça avait eu le don de la faire arrêter de pleurer. Mais une chose la calma d’un seul coup laissant seulement son cœur atteindre des sommets : « C’est pour ça que je t’aime… ». La phrase résonnait dans sa tête. Ce n’était absolument pas le genre de Matthias mais ça lui avait fait un bien fou de l’entendre. A tel point que ses griffes et ses crocs avaient disparu dans les secondes suivantes.
La brune se nicha contre son homme, tentant de retrouver une respiration normale. Une fois calmée, elle regarda son téléphone qui avait sonné plusieurs fois… Az lui annonçait qu’elle avait récupéré Evan pour la soirée pour qu’elle s’explique avec Matthias et règle cette situation. Adorable.

Pour se changer les idées, Malia prit une bonne douche fraîche avec Matthias. Douche qui avait dégénéré mais qui n’avait été bestiale mais plutôt douce. Un véritable miracle vu les deux êtres passionnés qu’ils étaient. Elle devait avouer que c’était différent mais très plaisant de sentir autant d’amour de la part du Demi-Dieu.
La soirée avait été douce et Malia avait été une véritable sangsue, incapable de le lâcher. Elle avait tellement eu peur la veille qu’elle ne savait pas quand elle serait capable de s’éloigner de lui plus de cinq minutes. La nuit n’avait été qu’amour… Au sens propre comme au sens figuré. Aucune griffure, juste quelques morsures.

Le lendemain après deux ou trois pauvres heures de sommeil, la louve avait grogné en entendant le réveil de son homme. Son cœur se serra brutalement à l’idée de le lâcher. Elle l’avait d’ailleurs agrippé, se nichant un peu plus contre lui.

« Je veux pas que tu partes… » Murmura-t-elle.

Son cœur ne le supporterait pas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douloureux secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment soigner un bouton kysteux douloureux à l'aine ?
» adducteurs douloureux
» Le secret de Ben Hogan
» Le secret du swing
» secret agent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia-