AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la déesse
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: visite guidée   Jeu 14 Juil - 18:05

La tenue:
 
visite guidée

Ft. Alix, Castiel & Honora


Hécate errant dans son temple, s'installant sur sa terrasse du domaine divin pour observer longuement la lune prendre sa place dans le ciel. La nuit venait de tomber, sombre et fraîche. Une nuit parfaite en sommes. Enfin... Elle lui sembla tellement solitaire. Laissant ses jambes pendre dans le vide, elle s'adossa à l'une de ses colonnes. Fermant les yeux, elle plongea dans ses pensées. Peut-être s'autoriserait-elle une petite escapade parmi les mortels, voir comment ils avaient pu évoluer depuis sa dernière visite. De plus, c'était une merveilleuse occasion pour aller rendre visite à son amie, Bastet, qui aux dernières nouvelles, avait posé ses valises à San Francisco. Mais, il serait sans doute préférable de disposer d'un guide pour l'aider à ce familiariser avec ce monde dans lequel elle se fondait bien trop rarement.

Lorsque son symbole faiblissait pour la lueur chaude du soleil, Hécate fit parvenir une requête auprès du conseil des anges afin qu'on lui assigne un guide. Attendant la réponse, la déesse s'était prélassée dans un bain aux odeurs de fruit préparé par ses suivantes. Un instant détente suivit d'un instant soin. Elle sortit finalement du bain, s'enroula dans un morceau de soie et traversa sa demeure jusqu'à ses appartements où elle s'habilla selon les conseille d'un suivant qu'elle avait envoyé sur Terre. Une tenue fort étrange sans évoqué l'évolution des corsets d'autrefois. Vêtue, la déesse à la chevelure d'or s'observa dans un miroir, espérant que la tenue était convenable pour cette époque.

Fin prête, Hécate se téléporta dans le domaine des anges. Reçue par l'un des archanges, elle attendit pour finalement être conduite jusqu'à l'appartement de son guide. Ce n'était pas la première fois qu'elle traversait ce domaine et il ne semblait pas avoir changé le moins du monde. L'ange frappa à la porte et rapidement, un homme lui ouvrit. Un demi-dieu à en croire son aura. Les présentations faîtes, on la laissa aux mains du fameux Castiel qui la fit entrée. Lentement, elle s'installa près d'une fenêtre, silencieuse et observa la vue le temps que le demi-dieu ait fini ce qu'il devait faire avant leur visite dans les rues de la ville américaine.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: visite guidée   Jeu 14 Juil - 18:29

La tenue:
 
visite guidée

Ft. Alix, Castiel & Honora


Castiel se réveilla lentement, serrant doucement Honora contre lui. Il ouvrit les yeux, embrassa le front de sa belle alors qu'un sourire se glissa sur ses lèvres. La laissant se reposer une peu plus longtemps, il prépara le petit-déjeuner. Quelque chose d'équilibrer, que la brune aimait et qu'elle pourrait manger. Déposant le tout sur un petit plateau, il le porta dans la chambre avant de réveiller sa belle. Un réveil tendre comme tous les jours depuis qu'il afin oser craquer et faire face à ses sentiments pour la belle. Seule la caféine de sa belle avait quitté le plateau pour un thé plus sain pour le bébé. Le bébé...  Cela faisait environ trois mois qu'elle le lui avait annoncer et pourtant il avait beaucoup de mal à réaliser. Tout ce passait bien, il est heureux.

La mâtinée se passa comme tous les autres. Castiel se prépara avant de proposer un peu de théorie à Honora. En effet, l'entraînement n'était pas arrêté pour autant. Il lui proposait juste quelques livres qu'il lui laissait lire à son rythme là plupart du temps à l'exception des plus importants pour sa futur mission. La plupart du temps, Castiel prenait place aux côtés de la brune et lisait également. Sa lecture avait beau être complètement différente, ça lui permettait de rester à ses côtés. Hélas, il se prenait parfois le contre-coup de la condition de sa moitié à savoir son bouclier qui débloquait. Occasionnellement, il se retrouvait légèrement repousser. Il s'y était habitué, d'une certaine manière.

Il était encore tôt lorsqu'on frappa à la porte. Castiel alla ouvrir sachant qu'Honora était actuellement occupé. Il se figea sous la pression d'une aura aussi ancienne que puissante. Il regarda la gamine avant de comprendre son erreur en la voyant ainsi. Il faisait face à Hécate et il était devenue son guide pour les jours à venir. N'ayant aucunement la possibilité de refuser, il accepta et la laissa entrer. Bon. Il devait prévenir Honora avant tout ! Il était donc partit la chercher dans la bibliothèque, mais ne fut pas assez rapide. Castiel retourna rapidement au salon où se trouvait les deux femmes. Se postant aux côtés de la brune, il commença les présentations. ❝ Honora, je te présente Hécate, alias Alix... Hécate, je vous présente Honora, ma compagne. ❞ Puis, il se tourna vers Honey pour lui expliquer la situation. ❝ J'ai été attribué à Hécate comme guide dans le monde des mortels pour quelques jours... Nous devons nous rendez à San Francisco... ❞ Souffla-t-il. Il n'aimait pas vraiment l'idée de la laisser seule comme ça, mais elle était instable en ce moment...


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: visite guidée   Jeu 14 Juil - 19:35

La tenue:
 
visite guidée

Ft. Alix, Castiel & Honora


Honora dormait tranquillement, bougeait de temps à autre pour trouver une position pour confortable. Elle avait le sommeil agité depuis quelques mois, depuis qu’elle se savait enceinte, mais il suffisait d’une étreinte de Castiel pour la calmer. Lorsqu’il quitta le lit, elle couina faiblement sans pour autant se réveiller. Elle fatiguait doucement de cette grossesse. L’enfant était un peu trop puissant pour elle.
La brune ouvrit finalement les yeux lorsque son ange décida qu’il était temps de se réveiller. C’était toujours très tendre et l’Irlandaise devait avouer qu’elle adorait ça. Il la rendait accro à tout cet amour et cette douceur. Elle n’avait jamais connu ça avant lui. La demoiselle déjeuna tranquillement dans les bras de son aîné avant de soupirer à l’évocation de l’entraînement. La pratique avait laissé place à la théorie et elle détestait ça.

Installée dans la bibliothèque, encore et toujours au sol malgré les réprimandes, Honey tentait de se concentrer. En prime, elle avait paniqué une énième fois parce que son bouclier s’était déclenché sans bonne raison et avait écarté Castiel. Il devait croire qu’elle avait de la rancune envers lui… Parce que c’était toujours en sa présence qu’il se déclenchait. Elle se détestait à ne pas savoir le gérer. Une fois la pseudo menace écarté, le bouclier disparu et l’être de lumière embrassa la joue de son professeur avant de reprendre sa lecture.
Peu après, il l’avait quitté pour Dieu seul sait quelles raisons et ça lui avait permis de souffler doucement. Dès qu’elle accouchait, elle avait intérêt de n’avoir que de la pratique pendant des mois !

Sa condition la rattrapa rapidement et la brune s’octroya une pause pipi. Si le bébé continuait à gigoter comme ça dans son ventre, elle allait finir par ne pas avoir le temps d’aller aux toilettes. Lorsqu’elle sortit, elle prit sa voix la plus adorable, autant dire qu’elle n’avait plus envie de lire.

« Amour… Eolan bouge trop j’arrive pas à me concentrer. On peut faire une… » Tiens, il y avait une nouvelle tête dans la maison. « Bonjour ! »

Aucune idée de qui ça pouvait être mais, cette personne devait connaître Castiel. D’ailleurs, en parlant du loup, il n’avait pas tardé à arriver et les présenta rapidement. Hécade… Hécade. QUOI ?! Cette femme de son âge extérieurement était une Déesse ?! Mais rapidement une autre information arriva à son cerveau. Partir. Partir sans elle, quelques jours. Ce n’était juste pas possible, elle était capable de brûler l’appartement. Mauvaise idée. Sa main se glissa instinctivement sur son ventre.

« Je peux venir ? S’il te plait… Je veux pas rester toute seule, j’te promet de faire attention ! Pitié… »

Sa voix c’était faite encore plus adorable que la fois d’avant. Elle ne voulait pas être loin de lui, c’était intolérable depuis les derniers évènements.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: visite guidée   Jeu 14 Juil - 20:21

La tenue:
 
visite guidée

Ft. Alix, Castiel & Honora



Sentant la solitude lui peser alors qu'elle se prélassait au clair de lune, Hécate décida de faire une petite sortie dans le monde des mortels. Plusieurs années, si ce n'était un siècle, s'était écoulé depuis sa dernière visite parmi les Hommes. De plus, cela représentait une occasion pour rendre visite à Kipa qui vivait dans une ville américaine depuis quelque temps. La décision une fois prise, elle envoya une requête au conseil des anges pour qu'on lui attribue un guide pour les jours à venir, juste le temps qu'elle prenne des reperds dans cette nouvelle époque. Après avoir profité d'un bain et d'un soin de peau, Hécate s'était vêtue d'habits de l'époque à la mode terrestre. C'était nouveau, étrange, mais confortable.

Prête, la déesse s'était rendue au domaine des anges où après un léger temps d'attente on l'accompagna à son guide. Castiel Powell. Un demi-dieu à en croire son aura. Il semblait bienfaisant comme Hécate l'était autrefois représentée. Elle entra à la suite de l'ange dans l'appartement de ce dernier alors qu'il lui demandait de lui accorder quelques minutes pour régler un détails avant leur départ. Acquiesçant faiblement, elle s'installa près d'une fenêtre et observa le paysage. Rien n'avait changé dans le domaine depuis sa dernière visite.

La blonde détourna son regard de la vitre en sentant quelqu'un approché. Posant son regard sur la jeune femme, elle fit un signe polie de la tête et adapta sa langue à celle de la brune. ❝ Bonjour. ❞ Souffla-t-elle faiblement juste avant l'arrivée de Castiel qui les présenta rapidement. Sa compagne? Ce n'était pas étonnant à les voir tous les deux. ❝ Enchantée. ❞  Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsque le demi-dieu avait cédé à la requête de la jeune Honora.

Le groupe prêt, ils se téléportèrent dans un coin tranquille avant de se lancer dans les rues. Elles n'étaient pas aussi remplit de d'ordinaire alors que la journée s’entamait déjà quelque peu. Hécate marchait un peu en avant, son regard se baladant autour d'elle, découvrant toutes les nouveautés et les évolutions de ce monde. Elle s'arrêta finalement devant une vitrine, interpellée par un appareil des plus étranges.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: visite guidée   Jeu 14 Juil - 20:43

La tenue:
 
visite guidée

Ft. Alix, Castiel & Honora


Le réveil fut doux. Castiel serra un instant sa belle contre lui en embrassant son front avant d'aller préparer son petit-déjeuner. Il la réveilla donc bien plus tard alors qu'il lui apportait un plateau. Après un passage dans la salle de bain, Castiel avait rapidement conseillé quelques livres à sa moitié dans le but dans son entraînement théorique étant donné que la pratique était à oublier pour le moment. Voyant la brune sur le sol, il lui avait demander plusieurs fois de s'installer sur le canapé, mais rien à faire. Aussi, il avait fini par s'asseoir à côté pour lire également. Comme cela arrivait souvent en ce moment, au plein milieu de sa lecture, le demi-ange s'était retrouvé poussé loin d'Honora. Son bouclier s'était une fois encore activé. Le problème réglé, la lecture pu reprendre.

Lorsqu'on frappa à la porte, Castiel quitta les côtés de sa moitié pour aller ouvrir. On venait de lui assigner une mission et pas des plus simplettes. Etre le guide de la déesse de la lune, Hécate pour quelques choses afin de l'habituer au monde de mortels. Incapable de refuser une telle demande, Castiel accepta et fit entrée la déesse en s'excusant un instant. Avant toute chose, il devait prévenir Honora, car il était impensable de la laisser comme ça sans rien lui dire. Il se rendit donc dans la bibliothèque, mais il n'y avait personne.

De retour au salon, il vit les deux femmes. Le brun fit rapidement les présentation avant de se tourner vers Honora pour lui expliquer de quoi il en retournait. Il se figea légèrement à la requête de sa cadette. La laisser venir? Non, c'était trop dangereux. Elle était bien trop instable et pourtant... ❝ D'accord... mais ne force pas trop...❞ Le protecteur avait reprit le dessus. Si elle restait à ses côtés, il pourrait plus aisément la garder à l'oeil.

Prenant doucement la main d'Honora, il se téléporta en compagnie de la déesse dans un coin tranquille de la ville. Laissant Hécate passer devant, il restait en retrait avec sa moitié tout en restant sur ses gardes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: visite guidée   Jeu 14 Juil - 21:06

La tenue:
 
visite guidée

Ft. Alix, Castiel & Honora


Après une surdose de douceur, Honora grogna faiblement. Lecture. Elle avait l’impression d’être punie… Et le pire dans tout ça, c’est que quoiqu’il arrivât, la pratique ne serait pas faisable avant quelques temps. Avec son ventre de femme enceinte, elle ne pouvait pas faire grand-chose. La brune avait pris une douche avant de se retrouver dans la bibliothèque où comme à chaque fois elle termina au sol. Castiel avait bien pesté plusieurs fois, mais si elle posait ses fesses sur le canapé, elle serait incapable de lire un livre ennuyant. Car oui, c’était plus qu’ennuyant comme bouquins.
En plus, il avait fallu que son bouclier se déclenche encore pour aucune bonne raison. Elle en avait marre de ne pas arriver à le gérer de base et encore moins depuis le début de la grossesse. C’était une véritable catastrophe. Pour se faire pardonner, même si c’était déjà le cas, elle l’avait embrassé sur la joue.

Se replongeant dans sa lecture, Honora n’avait absolument pas su pourquoi Castiel avait quitté ses côtés. Elle n’avait pas du tout entendu qu’on avait tapé à la porte. La seule chose qu’elle s’autorisa fut un long soupire. Elle profita aussi du temps pour aller aux toilettes. Eolan s’agitait tellement dans son ventre qu’elle avait l’impression que sa vessie allait exploser. Une fois ressortit, elle commença, avec subtilité, à prendre une petite voix pour tenter de négocier une pause. Sauf qu’elle se rendit compte qu’il y avait une personne de plus dans la maison qu’elle ne tarda pas à la saluer.
Son homme ne tarda pas à revenir pour les présenter. Hécade… Ça lui disait quelque chose. Son cerveau tilta d’un seul coup. C’était une Déesse. Une de celle dont elle avait entendu parlé dans son cursus. Mais une autre information la captiva un peu plus. Castiel devait partir avec elle. Intolérable. Elle n’acceptait pas l’idée d’être séparé de lui et automatiquement sa main se glissa sur son ventre. Elle le supplia de venir avec lui. En plus, rester ici risquait d’être dangereux…

Ouf… Il n’avait pas tardé à accepter et quelques secondes après, ils étaient arrivés à San Francisco. La brune restait toute proche de son homme, précédant la Déesse. Plus Honey la regardait, plus elle doutait jusqu’à ce que :

« Elle est plus vieille que toi ? » Murmura-t-elle

Après tout, sa spécialité était la mythologie nordique, elle ne connaissait que vaguement les autres. Mais son attention fut vite attirée par Alix qui semblait observer un peu trop longuement un objet dans une vitrine. Une fois à sa hauteur, elle prit la parole.

« Tu connais ? »

Ce n’était pas quelque chose de banale dans le domaine des Anges alors qu’elle trouvait ça indispensable à l’époque où elle était encore humaine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: visite guidée   

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée chez Canyon
» visite guidé
» Oyé Oyé! Visite guidée de la Wolfy KLR 650 ->
» Visite de l'usine Akrapovic
» Une petite visite de l'A 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-