AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasseur & Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Chasseur & Protecteur   Mer 13 Juil - 19:53

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra


Marlon se leva en catastrophe. Lorsqu’il regarda l’heure, il s’aperçut qu’il allait être en retard pour la pub que voulait faire Phoenix. Merde. Il avait directement appelé Cara pour prévenir du retard et avait filé sous la douche à la vitesse grand V. Il s’habilla tout aussi vite et fila à Eternal Beauty. Il avait grillé des feux et n’avait absolument pas respecté la limitation de vitesse mais il avait horreur d’être en retard. Au final, il avait eu seulement dix minutes de retard et il s’était excusé. Ce n’était pas son genre…
Probablement pour se rattrapé, il avait travaillé de manière très professionnelle pour ne pas que la pub dure trop longtemps. Et effectivement, ça n’avait pas mis beaucoup de temps. Une fois le tout bouclé, il avait emprunté la blonde pour le repas du midi et en avait profité pour voir le petit Percy à la crèche de l’hôtel Yggdrasil. Et ben… Il en avait des connexions avec cet hôtel. A cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Finalement, l’après-midi, Marlon profita pour déambuler dans les rues de la ville. Il n’avait pas envie de rentrer à son hôtel. Non, il préférait sentir le soleil sur sa peau. Ses pas l’avait emmené dans un quartier plutôt animé de la ville. Un lieu vivant comme il aimait. Et il fallait croire que le destin était de son côté car il reconnut une silhouette devant lui : Lysandra. Ce n’était pas possible de la croiser si facilement en si peu de temps. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne s’était toujours rien passé entre eux.
Malheureusement, il n’avait pas pu l’aborder, un homme la suivait. Son instinct de chasseur ne pouvait pas passer à côté de quelque chose d’aussi flagrant. Mais rester derrière ne servirait à rien pour la mettre en sécurité. Il s’avança donc jusqu’à elle et glissa son bras autour de ses épaules. Et avant qu’elle se crispe, il avait pris la parole.

« Salut, je crois que quelqu’un te suit… Et il n’a pas l’air d’avoir envie de te demander ton numéro. Fais-moi confiance, hum ? »

A peine avait-il dit ça qu’il avait entraîné Lys dans une rue un peu plus calme. Quitte à tirer sur quelqu’un ou au minimum lui pointer une arme dessus, il ne voulait pas créer un mouvement de panique

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) Eriam (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   Mer 27 Juil - 11:10

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra


Lysandra se réveillait en sursaut. Un étrange rêve, un cauchemar était venu la hanté après si longtemps. Elle soupira faiblement, passa une main dans sa longue chevelure et repoussa les dernières brides de ce rêve. Elle n'avait pas rêvé du cirque depuis l’incident, depuis son départ. Alors, pourquoi maintenant? Lentement, la brune s'extirpa du lit et perdit le peu d’épaisseur qu'elle portait sur le chemin de la salle de bain. L'européenne profita d'une longue douche froide, les yeux clos et ce jusqu'à ce qu'elle commence légèrement à trembler sous le jet. Elle tressa finalement ses cheveux humides et enfila une tenue de sport avant de se figer sur le pas de la porte réalisant qu'elle oubliait ses lentilles ou la moindre protection pour son regard. Elle rectifia rapidement la chose en mettant ses lentilles avant de se rendre dans la petite salle de sport réservé pour ses cours de dance.

Deux bonnes heures plus tard, Lys rejoignit sa chambre et profita d'une nouvelle douche avant de s'habiller de manière basique. Prenant place sur la terrasse, la belle commanda un brunch qu'elle avait dévorer avec appétit avant de sortir se promener un peu en ville. Clairement, elle avait en tête de faire un peu chier son protecteur, mais le garage de ce dernier semblait fermé. Haussant les épaules, elle reprit son petit tour, faisant du lèche-vitrine de temps à autres. Tout cela lui permettait entre autre de découvrir un peu plus la ville plutôt que de rester enfermer à l'hôtel.

Lysandra avait ralentit devant une petite boutique d'accessoire, avant de lentement se figer en sentant un bras sur son épaule. Une réaction qui cessa aussitôt lorsqu'elle reconnu la voix de Marlon. Elle fondait ! Enfin, elle fronça légèrement les sourcils, étendit la porter de son esprit pour reconnaître une voix bien trop familière. Son coeur se serra, elle refusait d'y croire et se laissa volontiers guider par le brun dans une ruelle où elle n'avait pas tarder à faire face à celui qu'elle considérait autrefois comme son frère. Instinctivement et ce malgré sa puissance nettement supérieur à celui de l'humain revenu de son passé, Lysandra recula d'un pas.   ❝ Alors comme ça, tu t'ai trouvé un protecteur? Il ne doit pas savoir qui tu es, monstre ! ❞ L'hybride baissa le regard, se figeant légèrement. C'était un accident ! Pourtant, elle s'en voulait encore... Etre incapable de contrôler cette partie d'elle... Cette part d'elle qui lui avait fait perdre famille et amis. ❝ Vous devriez l'achever, non pas la protéger. Il n'en sortira rien de bon. ❞ Lança-t-il à l'égard de Marlon avant de faire un pas vers Lys en sortant un couteau.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   Mer 27 Juil - 17:04

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra


Etre en retard… Marlon avait horreur de ça. Et le pire était qu’il ne pouvait absolument pas se téléporter là-bas. Il ne connaissait que les salles de shooting, où il y aurait trop de monde, et le bureau de Phoenix… Et risquait de croiser Cara en train d’allumer le vampire n’était clairement pas une bonne idée. Ce n’était pas le genre de chose qu’il voulait voir. A la place, il prit sa voiture et grilla quelques feux rouges. Dix minutes de retard, rien de bien grave en soit mais il n’aimait pas ça. La blonde avait certes prévenu le patron, mais ça restait peu professionnel.
Le chasseur se montra vraiment sérieux pour que la séance ne prenne pas de retard. Une fois le tout terminé, il déjeune tranquillement avec sa meilleure amie. Elle lui avait manqué, et il avait encore du mal avec le fait qu’elle soit maman. C’était tellement peu probable. Mais Percy était tellement adorable…

Dans l’après-midi, il se retrouva dans un des quartiers animés de la ville. Il n’avait pas envie de rentrer, et ce fut une bonne idée car son regard accrocha Lysandra. C’était fou de la croiser si souvent. Son instinct de chasseur prit rapidement le dessus, avant qu’il puisse lui parler. On la suivait et à juger sa manière d’être, ce n’était pas pour l’embrasser.
Marlon accéléra le pas pour passer son bras autour des épaules de la Grecque et ainsi recommencer à la faire avancer pour laisser une distance entre eux et l’homme. Rapidement, il tourna dans une ruelle. Tirer au milieu d’une rue passante n’était pas du tout la chose la plus intelligente au monde. Rapidement, il fit face à l’homme. Il remerciait le ciel d’avoir pris son arme avec lui.

« C’est à moi de juger ce qui semble être le mieux… Et tu devrais ranger ce couteau, ça serait bête de se blesser. »

Mais à croire qu’il avait parlé à un âne un peu trop têtu. Bien… Il ne restait qu’une possibilité qui l’ennuyait fortement. Il sortit son arme de l’intérieur de sa veste avant de la pointer sur l’homme, un coup, au niveau du genou. Ça ne servait à rien de le tuer. Marlon s’approcha de lui et s’accroupit à sa hauteur.

« Tu vas dire à tout ton petit groupe que si un de vous l’approche, vous aurez un chasseur aux fesses. On est d’accord ? »

Sa voix était restée bien trop neutre. Sa menace était à prendre à la sérieuse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) Eriam (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   Lun 8 Aoû - 14:09

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra


Deux heures de cours de dance en milieu de matinée. Lysandra adorait ces horaires, cela lui permettait entre autre de disposer de l'après-midi à sa guise. Et puis, aujourd'hui, elle avait juste envie de sortir afin de s'aérer un maximum l'esprit. Ce cauchemar la hantait toujours. Elle avait besoin de l'oublier une fois pour toute. Après une longue douche, la jeune femme s'était habillée classiquement avant de sortir de la chambre, puis du bâtiment. Ayant manger un brunch un peu plus tôt dans la matinée, Lys se contentait de se promener et faisant du lèche vitrine tout en visitant enfin la grande ville.

L'européenne avait ralentit devant une boutique d'accessoire, se regard attiré par quelques bijoux et autres. Seulement, elle se figea lentement en sentant un bras se poser sur ses épaules avant de l'entraîner plus loin. Ce ne fut que la voix familière de Marlon qui apaisa assez la jeune femme pour laisser place à une certaine curiosité face à ses paroles. Aussi, elle n'avait pas mit bien longtemps avant d'étendre lentement son esprit pour en reconnaître un sortie de son passé et qu'elle commençait à craindre.

Se laissant entraîner dans une ruelle par Marlon, Lysandra se retrouva rapidement face à un être qu'elle considérait autrefois comme un frère, mais qu'elle avait perdue avec tous les autres. Malgré sa puissance, la brunette eut un mouvement de recule et baissa le regard en entendant la manière dont le jeune homme la percevait. Oui, c'était un monstre et elle s'en voudrait éternellement de ne pouvoir maîtriser cette partie d'elle. Seulement, c'était un accident ! Jamais elle n'aurait voulu leur faire du mal. Le couteau et la menace de son ancien frère n'avait guère surpris l'européenne. Non, elle avait sursauter aux paroles et au comportement de Marlon. Ce coup de feu, ce mot. Chasseur? C'était un chasseur?! Elle eut un nouveau mouvement de recule instinctif. Elle aurait dû le savoir !

❝ Tu ne sais pas dans quoi tu te lances, chasseur ! Elle te mènera à ta perte tôt ou tard. Elle porte malheur. ❞ Rétorqua l'humain incapable de se mouvoir correctement et qui malgré tout tentait de partir non sans un ultime regard sombre vers Lysandra. Il lui promettait bien pire. Elle serait à jamais hanté par sa culpabilité, par ce qui s'était passé autrefois. ❝ Tu... Tu es un chasseur? ❞ Murmura-t-elle lorsqu'ils furent une fois seul. Elle n'en revenait pas ! Allait-il l'utiliser? La juger et la tuer plus tard? A vrai dire, Lysandra pouvait absolument tout s'imaginer dans la confusion de l'instant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   Mar 9 Aoû - 14:59

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra

Marlon marchait tranquillement dans la rue. Il avait l’après-midi de libre et il en profita pour visiter la ville. Ses pas l’avait rapidement emmené dans le quartier animé de la ville. Rapidement, il avait capté une demoiselle qu’il ne connaissait que trop bien : Lysandra. Le problème était qu’elle semblait suivit et pas par un pervers ou quoi, mais une personne qui avait l’air d’avoir un problème avec elle. Lorsque la Gracque ralentit, le chasseur alla à sa hauteur, passa son bras autour de ses épaules pour le faire recommencer à marcher. Rapidement, il avait pris la parole pour la calmer.
L’instant d’après, il avait entraîné la brune dans une ruelle déserte pour que si ça dégénère il n’y ait pas de témoins. Et son piège avait marché, l’homme avait lui aussi tourné. Il n’avait pas tardé à prendre la parole, Lysandra, un monstre ? C’était une blague, la demoiselle était plus qu’adorable. Et puis, c’était à lui de se faire une opinion pas à un crétin de lui dire…

Rapidement, l’homme se montra menaçant malgré la requête de Marlon. Il opta donc pour une menace plus claire, et plus douloureuse. Un coup de feu avait retenti et la balle s’était logé dans le genoux de l’homme. Ça devait probablement faire mal. Le chasseur s’accroupit à sa hauteur pour lui dire que si jamais il la suivait une nouvelle fois, il l’exploserait. Avoir un chasseur de la Confrérie aux fesses pouvait être dangeureux. Sauf qu’après son départ, Marlon avait voulu retourner auprès de la brune mais elle ne semblait avoir un brin peur.

« Oui, je suis un chasseur. Je ne compte rien te faire, je n’ai pas été élevé dans le but de tuer chaque démon que je croiserais. Et puis, un Demi-être de lumière sa prouve bien à quel point ma famille n’a pas une vision fermée sur le monde surnaturel. »

Après tout, des familles de chasseurs, la sienne était une des plus controversé. Après tout, sa mère était loin d’être une humaine mais un ange puissant. Et puis de toute façon, son père, comme les parents de ses amis, avait son propre arbitre et avait appris à ses enfants que chassait n’impliquait pas tuer tous les démons qu’ils croisaient, non, c’était plutôt protéger les personnes vulnérables leur devise. S’ils n’étaient pas dangereux, il ne méritait pas de mourir.

« S’il te plait, fais moi confiance. Je sais que je t’en demande beaucoup, mais j’ai vraiment pas l’intention de te faire du mal. A vrai dire, j’ai plus envie de t’embrasser qu’autre chose. »

La franchise des chasseurs.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) Eriam (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   Lun 22 Aoû - 14:52

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra


Lysandre n’aurait jamais cru refaire un jour face à l’un de ceux qu’elle considérait autrefois comme sa famille, à l’un de ceux auprès desquels elle avait grandit. Le cirque avait été absolument tout pour elle et elle avait tout perdu à la suite d’un accident. Un accident qui ne cessait de la hanter depuis, mais pour lequel elle ne pouvait plus rien faire à présent. Alors qu’elle faisait face à cette ancienne connaissance, Marlon entre eux, elle s’interrogeait, le regard fuyant. Jaeden avait tout fait pour l'emmener loin, la mettre en sécurité alors, comment l’avait-il retrouver ? Des questions qui furent rapidement balayer par l’échange des deux hommes. Le monstre de son ancien frère de coeur ne la surprenait guère, non. Ce furent la violence et le statut de Marlon qui la firent reculer instinctivement de deux pas.

Un chasseur ?! Marlon était un chasseur. Elle fondait pour un chasseur ! Lysandra regarda l’humain quitter la ruelle tant bien que mal avant de reporter son attention sur le chasseur, une boule au ventre. Elle murmura une interrogation, ayant du mal à imprégner l’information et tout ce que cela pouvait engendrer. Allait-il l’utiliser ? La tuer ? Les deux ? La réponse de Marlon la rassura légèrement sur un point. Il était différent, elle le savait et c’était sans doute ça qui la faisait fondre si lamentablement. Seulement, rien dans se propos n’indiquait qu’il soit au courant ou non pour elle et ce qu’il comptait en faire. Aussi, elle n’émit pas le moindre mouvement, pesant le pour et le contre.

Lui faire confiance ? C’était déjà le cas et un peu trop facilement d’ailleurs. Mais, lui ? Il ne la connaissait pas pourquoi… Ses pensées n’allèrent pas plus loin et elle se figea sous la surprise. L’embrasser ? Son regard dériva instinctivement vers les lèvres de Marlon avant de revenir vers ce regard qu’elle aimait tant. ❝ Mais… je suis un monstre... ❞ Murmura-t-elle confuse malgré l’envie réciproque qu’elle émanait certainement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   Mar 23 Aoû - 22:00

La tenue:
 
Chasseur & Protecteur

FT. Marlon & Lysandra


Marlon n’avait pas mis bien longtemps avant de rejoindre Lysandra qui semblait suivit. Il l’entraîna dans sa marche pour finalement la faire tourner dans une ruelle. C’était un endroit calme, parfait pour ce qu’il avait en tête. Le chasseur avait comme réputation d’être l’un des plus discrets. Après tout, ses gènes d’être de lumière l’aidait grandement.
L’homme qu’il soupçonnait de suivre Lys avait tourné juste après eux. Monstre ? La brune était un monstre ? C’était une blague, elle semblait bien plus douce que lui. Marlon sortit son révolvert de sa poche en s’approchant de l’homme. Une balle dans le genou, simplement pour qu’il ait mal, mais qu’il puisse prévenir le reste de son groupe que s’ils approchaient une nouvelle fois la demoiselle, ils auraient un chasseur aux fesses et bien sûr… Lysandra avait bien tout entendu.

Lorsque l’homme partit, l’Américain se retourna pour faire face à la danseuse. Elle avait reculé. Il soupira longuement. Lorsqu’elle demanda la confirmation, Marlon ne passa pas par quatre chemins, non il avait tout dit avec une franchise rare. A quoi bon mentir, sa famille était différente des autres, ne serait-ce que par sa nature. Il était à demi-humain…
Marlon lui demanda de lui faire confiance. Il pouvait comprendre que cela soit difficile parce qu’elle avait appris son secret. Il aurait préféré lui dire ça quelque temps plus tard, en préparant la chose. Pas alors qu’il venait de mettre une balle dans le genou d’un homme. Pour tenter de la rassurer sur ses intentions, il avait avoué vouloir l’embrasser plutôt que la tuer. C’était la vérité, il avait eu envie de ça depuis la première fois qu’il l’avait vu.

Un sourire se dessina sur les lèvres du chasseur quand il remarqua que le regard de la brune avait dérivé sur ses lèvres. Elle en mourrait d’envie comme lui et il ne comprenait pas pourquoi elle s’en voulait autant.

« Tais toi… Tu n’es pas un monstre. »

L’instant d’après, Marlon passa sa main dans les cheveux de la Gracque pour la rapprocher de lui avant de l’embrasser. Sa main glissa lentement jusqu’à sa nuque. Bon sang ce qu’il avait pu avoir envie que ça arrive plus tôt ! Elle lui avait véritablement tapé dans l’œil, et il fut ravis de constater qu’elle n’avait pas mis bien longtemps à prolonger. Il glissa alors une main dans le bas de son dos pour la rapprocher un peu plus.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasseur & Protecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur & Protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les chasseur a l'arc anatomi de chevreuil
» Arme jeune chasseur
» Un chasseur ......un ours
» la guerre enduriste/chasseur
» chasseur de chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Marlon & Lysandra-