AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après deux années d'éloignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Après deux années d'éloignement   Dim 10 Juil - 21:15

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


L’herboristerie… Sun y passait ses journées depuis qu’il avait déménager pour aider à l’aménagement. C’était long, éprouvant, et il en avait clairement marre de trier Dieu seul sait combien de plantes séché, épices ou truc du genre. Il connaissait ça depuis son plus jeune âge mais il devait avouer qu’il se sentait submerger par les différences et les subtilités. La magie basique n’était clairement pas son truc… Non, lui, il gérait mieux la spécialité de la famille : les esprits. D’un autre côté, c’était tellement la spécialité que sa mère avait réussi à avoir un gosse avec le Roi. A cette idée, il lâcha un nouveau soupire.
Le jeune homme commençait doucement à avoir envie de fuir la boutique et même sa propre maison pour ne pas y croiser ni sa mère ni son père qui aurait décidé de débarquer comme ça au détour d’un couloir. Il avait surtout envie de revoir ses amis et de se changer les idées. Ils leur avaient tellement manqué… Même Yon qui était partit peu après lui manquait attrocement. Il les considérait comme sa famille. Après tout, ils avaient été élevés tous ensemble jusqu’à la mort des parents de Malia… Il n’avait qu’une hâte, retrouver son petit cocon.

« Maman, j’peux sortir ? »

Lorsqu’elle accepta, il quitta la boutique à la vitesse grand V… Hors de question de rester enfermé plus longtemps. Le brun ferma les yeux, et tenta de repérer la clef qu’il avait donné des années plus tôt à Koko et ainsi lui faire la surprise. Après tout, la quasi-totalité de la famille Yang avait posé ses valises à San Francisco, tout comme celle de Jemin et Yon. Rien qu’à cette idée, il était plus qu’heureux. Enfin tous réunis après des années de séparations.
Finalement, Sun se retrouva devant un énorme hôtel, luxueux dans lequel il entra pour se retrouver non loin de Manéo. Tiens… Ce n’était pas son genre de bosser dans ce type de lieu mais pourquoi pas. Mais il n’avait pas eu le temps de le saluer qu’il avait reçu un boulet de canon dans les bras. Koko. Il la serra instinctivement dans ses bras. Ça faisait deux ans qu’il ne l’avait pas vu.

« La prochaine fois, pense que mon corps n’est pas aussi résistant que le tien. »

Le Coréen rigola doucement. Effectivement, elle lui avait légèrement fait mal. Il était mince, certes musclé, mais la force de la louve était clairement supérieur à la sienne. Il la garda quand même contre lui quelques instants.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Dim 10 Juil - 22:31

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Koko se réveilla en s'étirant longuement avant de s'asseoir sur le transate de la terrasse de la suite de Malia où elle s'était endormie la veille. D'ailleurs, elle fut surprise de ce voir recouverte d'une couverture et de ne plus voir Malia sur le transate voisin. La jeune louve pensait aussitôt que son aînée avait dû s'occuper de son neveu. Elle se leva lentement, s'étira de nouveau en inspirant profondément. L'air était frais, contrastant avec la chaleur du soleil sur sa peau. Prudemment, l'adolescente entra dans la suite et souria en apercevant Malia prendre son petit-déjeuner. Elle s'installa à côté et allait exprimer sa faim lorsque sa soeur lui montra le plateau. Son aînée avait absolument tout prévu ! Koko commença donc un manger tranquillement, agitant ses jambes. Matthias était déjà partit travailler de toute évidence. Après manger, elle joua un peu avec son neveu le temps que Malia s'occupe d'elle. Koko riait franchement, chantonnait et racontait beaucoup de choses au petit en coréen.

Redonnant son neveu à la maman, Koko couru dans la salle de bain pour une douche particulièrement fraîche. S'en suivit, une virée dans le dressing de sa soeur pour lui piquer une tenue trop petite. Après tout, Koko n'avait rien pu apporter avec elle et n'avait pas le budget actuellement, ni même le lieu pour se refaire une garde-robe digne de ce nom. Enfin, ce n'était pas non-plus comme si la louve n'aimait pas piquer les affaires trop petits de sa soeur depuis leur plus tendre enfance. Comme quoi, certaines choses n'avaient pas changé le moins du monde.

Koko commençait donc gentilement à s'agiter, souhaitant sortir se promener avec Malia. Clairement, un faisait un caprice et ce même si sa soeur avait d'autres plans pour la journée. La cadette sortie de la chambre, légèrement boudeuse et descendit les escaliers. Elle était venue pour passer du temps avec ça famille, mais tous semblait être particulièrement occupé ces derniers temps. Un soupire lui échappa avant qu'elle ne se fige complètement. Sa louve commençait à s'agiter, reconnaissant une aura. Il n'avait pas fallu davantage d'information à Koko pour commencer à courire dans les escaliers pour arriver le plus vite possible à la réception. Sa vitesse n'était plus vraiment humaine lorsqu'elle manqua de faire voler la porte du hall pour courire à côté de la réception et jouer au boulet de canon un peu trop puissant.

Un franc sourire aux lèvres, sa louve s'apaisa complètement avant qu'elle serrait un peu plus cet être qui lui avait tant manqué. ❝ Désolée. ❞ Murmura-t-elle sans pour autant le lâcher. Non... Elle avait comme l'impression qu'elle ne pourrait jamais le lâcher. Sunie lui avait tellement manqué qu'elle serait incapable de dire à quel point. Elle voulait juste l'étreindre et ce même en sachant que Manéo était juste à côté. Il sera encore capable de lui faire la moral sur sa tenue. ❝ Tu reste avec moi aujourd'hui... mmh? ❞ Demanda-t-elle faiblement comme pour s'assurer qu'il ne la lâcherait pas, qu'il ne serait pas trop occupé. Elle sentait qu'elle en avait désespérément besoin et ce sans comprendre pourquoi.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Lun 11 Juil - 13:07

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


A partir d’aujourd’hui, il ne restait plus beaucoup de chose à faire dans la boutique de la mère de Sun. C’était le moment des finitions et surtout, la réception des produits. Le pauvre jeune homme avait cru se tirer une balle dans la tête en voyant le nombre de cartons avec Dieu seul sait combien de fois une plantes dans des états différent. Définitivement, la magie basique ne lui plaisait pas du tout. Non… Il avait une affinité particulière avec les esprits.
Finalement, il s’était perdu dans ses pensées en se disant qu’enfin il retrouverait son petit groupe. Malia avait été la première à arriver, suivit de son jumeau, du louveteau, de Yon et finalement, de Koko. Enfin… Ca faisait plus de deux ans qu’il ne les avait pas vu pour les plus lointain. Et sa mère avait craqué au départ de l’hamadryade. A bout de nerfs à force de tirer le matériel et autres, Sun demanda à sortir, chose que la mère accepta rapidement.

A peine sortit qu’il se concentra pour sentir une de ses clefs éloignées de son trousseau depuis bien longtemps maintenant. L’énergie l’avait guidé jusqu’à un hôtel de luxe où à peine la porte passée, il put apercevoir Manéo à la réception. C’était exceptionnel de voir cette brute dans un poste du genre. C’était comme mettre un éléphant avec des verres… Trop dangereux. Et pourtant, il semblait bien plus calme qu’à leur dernière rencontre.
Le brun n’eut même pas le temps de saluer son ami d’enfant qu’il reçut un boulet de canon dans les bras. Koko. Elle n’avait pas du tout changé, sauf sa force. Elle aurait tellement pu lui broyer les côtes en arrivant à peine plus fort. Après s’être plaint deux petites secondes, il avait serré sa cadette contre lui. Elle lui avait tellement manqué, et même plus que les autres.

« Bien sûr, j’ai fui la boutique, je suis libre toute la journée. Faudra juste passer voir ma mère… »

Connaissant sa mère, elle serait ravie de revoir les enfants de ses amis.
Sun relâcha doucement la louve après avoir embrassé son front, il fila rapidement dire bonjour à Manéo avant de retourner auprès d’elle.

« Tu voudrais faire quoi ? »

Il n’avait rien prévu, ne sachant pas du tout si elle serait disponible. Il était ouvert à toutes propositions et connaissant Koko, elle devait avoir plusieurs choses de prévu, elle détestait s’ennuyer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Sam 16 Juil - 20:06

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Sa louve avait commencé à s'agiter alors qu'elle descendait les marches et son pas s'accéléra naturellement jusqu'à ce qu'elle commence à courir. Sa vitesse n'était plus réellement humaine alors qu'elle se propulsait à travers le hall sans s'arrêter pour saluer Manéo derrière la réception. Non, elle était attirée vers une toute autre personne. Sunie ! Elle lui sauta au cou comme le boulet de canon qu'elle pouvait parfois être. Un franc sourire se joie se colla sur ses lèvres alors que sa louve s'apaisait complètement. Elle le retrouvait enfin ! Celui qui lui avait manqué bien plus que les autres. Elle s'excusa faiblement en entendant son aîné se plaindre, mais Koko avait bien été incapable de le lâcher pour autant. Non, elle n'en avait clairement pas la force.

S'accrochant même un peu plus, elle lui demanda s'il était libre pour la journée. Elle ne pourrait pas le lâcher, alors s'il était occupé se serait une véritable horreur. Un soupire de soulagement lui échappa à la réponse de Sunie. ❝ D'accord !! ❞ Lança-t-elle lorsque le sorcier déclara qu'ils devraient aller la mère de ce dernier avant tout. Elle aimait bien madame Kim, alors, clairement elle n'avait rien contre et cela lui permettait de collé son aîné, c'était parfait.

Il avait pu la sentir légèrement réticente lorsqu'il se détacha alors que le coeur de la jeune louve s'emballa en sentant les lèvres de son aîné au sommet de son front. Elle ne voulait pas le lâcher et s'était retenue comme une folle pour ne pas s'accrocher bêtement à nouveau. Un moue boudeuse, puis pensive se glissa sur son visage à la question de Sun. Ce qu'elle voulait faire? Elle avait surtout prévu d'improviser au cours de la journée. ❝ Je voulais aller au parc, faire le tour de la ville avant de finir par la forêt... ❞ Répondit-elle toujours légèrement pensive.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Dim 17 Juil - 18:08

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko

Retrouver Koko était une chose aisée pour Sun. Après tout, il n’avait qu’à se concentrer sur la clef qu’elle portait à son coup qui auparavant était accroché à son trousseau. Il n’avait pas mis bien longtemps à capter l’énergie de l’objet et se laissa guider dans sa nouvelle ville. Il se retrouva rapidement face à un énorme hôtel de luxe dans lequel il entra. Rapidement, il capta l’aura de Manéo. A l’accueil. C’était plus que fou en connaissant le tempérament du loup.
En parlant de loup, il s’était pris une petite louve en mode boulet de canon dans les bras. Après s’être plein de la violence du choc, il la serra doucement contre lui. Elle lui avait tellement manqué. Elle était si adorable à rester collé à lui. Il avait toute la journée pour elle, pour profiter des retrouvailles avec la cadette Yang. Seule chose indispensable, il fallait que Koko aille voir sa mère.

Délicatement, Sun avait relâché la demoiselle et embrassa son front avant d’aller saluer son frère. Il retourna rapidement auprès de la louve lui demandant ce qu’elle voulait faire. La réponse le fit sourire. Les loups et leur besoin d’être le plus souvent possible dehors. Le brun hocha la tête et attrapa la main de son amie avant de se retrouver au parc peu de temps après. Pendant le trajet, il avait profité pour envoyer un message à sa mère en lui demandant si Koko pouvait manger chez eux le soir même. Ce fut accepter très rapidement et le sorcier devait avouer qu’il avait un peu peur de la quantité de nourriture qu’il y aurait sur la table à leur arrivée.
Profitant du soleil, Sun marchait tranquillement avec la louve. Mais une petite idée arriva dans sa tête. Il avait envie de l’embêter comme il avait pu le faire des années plus tôt. Et un sujet particulier marcherait très bien. La clef.

« Tu comptes me rendre la clef un jour ? » Dit-il sur le ton de la rigolade.

Cette clef n’était pas puissante mais la petite bestiole à l’intérieur avait eu le don de rassurer la brune depuis sa plus tendre enfance. Elle n’était pas indispensable à Sun mais il aimait bien l’idée de lui faire croire le contraire. C’était surtout pour voir sa réaction ! Ça faisait bientôt 12 ans qu’elle l’avait. Depuis son départ d’Hawaii…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Sam 30 Juil - 12:19

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Une journée entière avec Sunie. Koko était littéralement aux anges à cette nouvelle. Le sorcier lui avait tellement manqué et quelque chose, un sentiment indescriptible, l'empêchait de s'en éloigné ou même de s'en décoller. D'ailleurs, une moue boudeuse s'était dessiner sur son visage lorsque Sun s'était éloigné d'elle et son coeur s'était emballé lorsqu'il déposa un doux baiser sur le sommet de son front. Sa louve fondait lamentablement et voulait plus que tout se recoller à son aîné. Elle se sentait si bien collée à lui ! Elle aurait pu passer la journée dans ses bras sans difficultés. Un sentiment si étrange. Koko se débattait intérieurement pour ne pas le faire, remarquant à peine que Sun avait quitté ses côtés pour aller saluer Manéo avant de revenir.

Elle revint à l'instant présent lorsque Sunie lui demanda ce qu'elle voulait faire aujourd'hui. Une moue pensive prit la place de la moue boudeuse alors qu'elle disait souhaiter faire le grand tour de la ville. Son coeur accéléra légèrement alors que la main de son aîné se glissa dans la sienne. La louve la serrait instinctivement avant de marcher aux côtés du sorcier.

Un sourire planait sur ses lèvres alors qu'elle marchait jusqu'au parc avec Sunnie. C'était une journée absolument parfaite pour la gamine. Sa louve s'agitait joyeusement alors que Koko serrait de temps à autre la main de Sunie lorsque quelque chose attirait son attention. Elle n'en avait pas réellement conscience tant c'était instinctif.

Elle se figea légèrement à l'interrogation de Sun. Sa clef? Il voulait la récupérer?! Le coeur se Koko se serra faiblement. Hors de question. ❝ Je l'ai perdue. ❞ Mensonge ! Comment aurait-elle pu alors qu'elle ne la quittait absolument jamais?! Cette petite chose était la seule et unique chose capable de la calmer lorsque sa louve prenait un peu trop le dessus de manière violente. D'ailleurs, à cet instant même, elle la portait autour de son cou, cachée par sa robe. ❝ Oh ! Des glaces !❞ Subtile changement de conversation... Ou pas du tout. La jeune louve s'avança vers le vendeur, regardant les parfums avec envie et ce petit regard enfantin.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Dim 31 Juil - 17:36

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Sun avait retrouvé Koko, et bizarrement, il se sentait mieux. Elle avait toujours pris une grande place à tel point que douze ans plus tôt, il lui avait donné un de ses clefs. Celle qui gardait en elle une petite bestiole adorable et qui semblait la calmer ! Sun embrassa doucement son front avant de se décoller d’elle pour aller dire bonjour Manéo. Une fois de retour, il lui demanda ce qu’elle voulait faire, prenant doucement sa main dans la sienne.
Parc ? Forêt ? C’était plus qu’évident en connaissant la nature de la famille Yang. Mais le Coréen n’était absolument pas contre le fait de passer la journée dehors. Il ne connaissait pas tellement la ville et ça lui permettrait de prendre un bon bol d’air frais après avoir passé quelques jours à déballer des cartons de plantes.

Rapidement, Sun demanda à sa mère si Koko pourrait manger chez eux le soir, ce qu’elle accepta dans le message d’après. Ça allait être un repas digne d’un mariage tellement il y aurait des choses à manger. Après tout, il connaissait sa mère et ça finissait toujours comme ça quand un des enfants du groupe venait chez lui. Mais au moins, elle ne lui ferait pas une crise parce qu’il aurait oublié de faire venir la demoiselle alors qu’il l’avait vu dans la journée. Et il ne fallait pas sous-estimer sa mère… Jamais.
Sun repensa doucement à sa clef et mourrait d’envie de voir la réaction de sa cadette quand il évoquerait le fait de la récupérer. Il ne comptait pas le faire, ce n’était pas une clef très puissante et Koko en avait réellement besoin, alors il pourrait bien s’en passer. Lorsqu’elle évoqua le fait de l’avoir perdue, un sourire se dessina sur ses lèvres. Se rendait-elle compte qu’il sentait les vibrations de celle-ci ? Apparemment, elle avait dû oublier ce détail. Mais avant qu’il puisse parler, elle changea de sujet.

Lorsqu’elle eut choisi le goût de sa glace, Sun paya et s’installa dans un coin tranquille avec elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était vraiment adorable. Mais il ne perdait pas le nord.

« Tu sais que je sens que ma clef est autour de son cou ? »

Même sans avoir cette capacité, il aurait pu sentir à des kilomètres qu’elle commençait à paniquer.

« Tu peux la garder, calme toi… Je n’ai pas l’intention de la reprendre, elle est à toi maintenant. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Ven 12 Aoû - 18:03

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Une journée à l'assaut de la ville à travers les éléments naturelles qu'elle pouvait caché. C'était plus ou moins le programme de Koko qui fut chamboulée avant même qu'elle passe les portes de l'hôtel. Enfin, ils n'avaient pas beaucoup changé, mais comportait à présent une nouvelle présence tout ce qu'il y avait de plus apaisante et dont elle n'éprouvait aucunement l'envie de s'en décoller. Un sourire scotché aux lèvres, la jeune louve avait donc commencé à faire le tour de la ville avec Sunie en commençant par le parc. La journée était absolument parfaite et rien ne pourrait la gâcher. Rien sauf l'interrogation du sorcier à propos de sa clef. Immédiatement, la jeune louve avait paniqué avant de prétexté l'avoir perdue et ainsi éviter qu'on lui arrache ce lien qui lui permettait d'avoir toujours Sun à ses côtés.

Rapidement, Koko avait subtilement ou pas changé de sujet en évoquant le marchant de glace dans le parc. Sans laisser le temps à Sun d'évoquer de nouveau la clef, elle couru vers le vendeur et observa chaque saveur avec la plus grande des attentions. Elle le remercia lorsqu'il paya et s'installa sur un banc en espérant avoir été sauver. Hélas, elle se figea lorsque Sun remit le sujet sur le tapis. Il pouvait la sentir?! Elle avait oublié se détails. Il ne pouvait pas la lui arracher ! Elle ne le lui rendrait pas et morderait s'il essaya. Koko s'apprêtait à dire tout ça, mais se figea en clignant des yeux lorsque son aîné repris la parole. ❝ Vraiment? ❞ Demanda-t-elle faiblement, surprise.

Koko une fois rassurée et sa glace terminée non sans s'être mis du chocolat absolument partout sur le visage. Koko avait rougit et sa louve aussi avant de se débarbouiller en de s'élancer complètement gênée. Pourquoi ça devait arrivée avec lui?! Ca n'avait rien de mignon, c'était humiliant. Seulement, elle eut rapidement oublié l'incident de la glace pour se remettre en marche. Une marche longue qui la rendait d'une humeur légèrement joueuse. Elle avait même tenter de surprendre Sun à plusieurs reprises lorsqu'ils arrivèrent dans la forêt, mais sans grande réussite. Malgré tout, elle voulu tenter une dernière fois et s'était maladroitement pris les pieds dans une racine avant de tomber sur Sun.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Lun 15 Aoû - 16:51

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Avant d’avoir pris route vers le parc, Sun avait demandé à sa mère si Koko pouvait manger chez eux. C’était une question dont il connaissait la réponse, mais il préférait la prévenir. Seule malheur dans tout ça, connaissant sa mère, ça allait finir en repas pour dis personnes alors qu’ils ne seraient que trois. La petite puce avait dû plus que lui manquer comme le reste des enfants du groupe qui avait rapidement explosée des années plus tôt.
Une fois dans le fameux parc, le Coréen évoqua la clef que la louve gardait depuis des années autour de son cou. Il avait à peine fini sa phrase qu’elle lui avait répondu l’avoir perdue. Se rendait-elle compte qu’il pouvait sentir chacune de ses clefs ? Elle devait être autour de son cou. Mais avant qu’il puisse répondre, la demoiselle avait détalé vers le marchand de glace. Adorable. Elle était vraiment inséparable de cette petite clef. Une fois à sa hauteur, Sun paya les glaces et s’installa avec elle dans un coin tranquille.

Rapidement, le constellationniste revint à la charge en rappelant à sa cadette qu’il savait où était la clef. Il avait pu sentir sa panique augmenter brutalement alors qu’il ne lui avait jamais demandé de la lui rendre. Il avait joué avec les mots, mais c’était simplement pour voir sa réaction. Rapidement, il rassura sa cadette. Elle pouvait la garder, il n’en avait pas besoin, et elle était importante pour elle. Sa réponse le fit sourire.

« Bien sûr. C’est un cadeau et j’espère que tu la garderas encore longtemps à ton cou… »

Ça voulait dire que son effet apaisant était toujours là malgré les années. Et surtout qu’ils étaient toujours amis.
Les deux amis mangèrent leur glace et un doux sourire se dessina sur les lèvres de Sun. Koko était adorable avec de la glace jusqu’aux joues. Elle n’avait pas changé et il aimait ça, parce que c’était comme ça qu’elle faisait battre son cœur bien plus vite. Mais elle semblait gênée ce qu’il pouvait comprendre.
Rapidement, ils reprirent leur route et terminèrent dans la forêt. Sun était habitué au fait qu’elle tente de lui faire peur jusqu’à ce qu’elle trébuche et l’entraîne dans sa chute. Il rigola doucement et la serra doucement dans ses bras avant de se relever avec elle. Il embrassa sa joue.

« Si tu voulais un câlin, il fallait demander… Je ne suis pas contre ! »

Absolument pas même.
Sun s’dépoussiéra avant de reprendre la main de Koko pour reprendre sa route. Sa lui faisait un bien fou de profiter du plein air. Après des jours à bosser pour l’ouverture de l’herboristerie…

« Oh, j’ai dit à ma mère que tu mangeais chez nous ce soir ! Sinon, elle aurait finir par m’embrocher pour ne pas avoir fait venir sa petite puce… »

Ouais, sa mère et ses démonstrations d’amour était connues de tous.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Jeu 25 Aoû - 13:01

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


La clef. Koko évita le sujet sans la moindre discrétion lorsque Sun l’évoqua. En effet, elle s’était ruée vers le camion de glace pour se plonger dans le choix de parfum. Elle remercia son aîné lorsqu’il paya et s’installa avec lui sur un banc. Elle espérait vraiment que le subterfuge avait fonctionné, hélas, ce n’était absolument pas le cas. Le sujet revint sur le tapis et Koko s’était montrée sur la défensive. Elle n’avait pas l’intention, mais alors absolument pas l’intention de la lui rendre. Elle se préparait à tout, même à le mordre si besoin. Seulement, elle ne s’attendait pas à une telle réponse. Elle pouvait la garder ? Elle demanda confirmation avant qu’un large sourire se glissa sur ses lèvres. Koko acquiesça vivement à la réplique de Sun. Bien sûr qu’elle la garderait longtemps !

Koko termina sa glace non sans s’en être mis absolument partout sur le visage. Humiliant ! Pourquoi cela devait arriver avec Sun ?! La louve avait rougit et s’était rapidement débarbouiller avant de s’élancer sur les chemins en tentant de l’oublier. Chose qui ne fut absolument pas difficile lorsqu’ils passèrent dans la forêt. Comme à son habitude, la gamine commençait à tenter de surprendre et de faire peur au sorcier. Ce n’était bien entendu pas une réussite. Sun la connaissait bien trop pour que cela puisse réellement fonctionner. Seulement, se sentant d’humeur joueuse, Koko tenta une dernière fois. Une dernière tentative qui tourna mal.

La demoiselle s’empêtra les pieds pour chuter sur Sun en l’entraînant dans sa chute. Elle avait légèrement rougit dans les bas du brun alors qu’il la serrait davantage. Son coeur battait tellement vite qu’il aurait pu exploser alors que sa louve s’agitait avec plaisirs à cette étreinte. Elle ne répondit pas à Sun, gênée et pourtant heureuse à en croire le sourire qui s’était glissé sur ses lèvres. Elle se laissa aider pour se relever et serra instinctivement la main de Sun lorsqu’il la glissa dans la sienne. C’était parfait !

Un peu dans la lune, il avait fallu un moment à la louve pour comprendre que Sun avait parlé. Repas, maman. Elle acquiesça lentement. ❝ Ca me va parfaitement ! ❞ Lnaça-t-elle joyeuse. Revoir la mère de Sun l’emplissait de joie et si cela signifiait qu’elle pouvait passer davantage de temps avec lui, c’était encore mieux. Car, oui, elle ne se sentait pas capable de le lâcher.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Ven 26 Aoû - 12:22

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


La clef que portait Koko à son cou semblait être un sujet plus que tabou. La raison ? A peine Sun avait-il évoqué celle-ci que la louve c’était bloqué et avait fui vers un glacier dans le parc. C’était assez fou car elle n’avait pas du tout l’air de penser qu’elle pouvait la garder. Après tout, il lui avait donné il y avait bien des années, et ne comptait jamais la récupérer. C’était un cadeau, pas un prêt.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand la demoiselle sembla rassurer de pouvoir garder son médaillon fétiche. Il avait l’air d’avoir le même effet apaisant malgré les années et surtout, c’était le symbole de leur amitié. Il se rappeler encore avoir eu un mal de chien à quitter tous ses amis quand ils avaient dû aller vivre en Corée du Sud.
Une fois la glace terminé, Sun avait senti son cœur s’emballait doucement alors qu’il souriait en retrouvant la Koko de son enfance, celle pour qui, il avait probablement craqué. Il comprenait sa gêne mais il s’en fichait royalement.

Rapidement, ils se rendirent en forêt pour continuer leur ballade. La demoiselle semblait excitée comme une puce. Elle courrait et tentait de lui faire peur. C’était un raté car il la connaissait trop bien pour que cela marche. Par contre quand elle l’entraîna dans sa chute, là oui, il avait été clairement surpris. Il ne s’attendait pas à finir au sol avec une louve dans les bras. Instinctivement il resserra doucement son emprise autour d’elle la prévenant qu’il était consentant pour les câlins.
Le brun se releva et s’dépoussiéra avant de reprendre la main de Koko pour reprendre la ballade tranquillement avant de finalement rentrer. Sun n’avait pas eu le temps d’ouvrir la porte que ça mère l’avait déjà fait. Il était certain qu’elle les guettait par la fenêtre. L’instant d’après, elle avait déjà la louve dans ses bras.

« Maman… »

Rien à faire, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu la demoiselle alors ça allait être l’effusion d’amour. Le repas était plus que copieux, Sun avait pouffé de rire en voyant la table rempli pour bien quelques personnes de plus.
Le diner fut plus qu’animer et avait fini assez tard. Sun proposa donc de raccompagner la louve à l’hôtel avant que maman Malia fasse la crise du siècle. Une fois devant la porte de la chambre qu’elle occupait, ou que du moins elle était censée occuper, il s’apprêta à l’embrasser sur la joue pour lui dire au revoir, sauf… Qu’il l’avait embrassé. Ravi de constater qu’elle prolongeait. Le brun glissa alors une main sur sa joue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Sam 27 Aoû - 21:00

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


La louve était ravie. Pourquoi ? Car, elle passait la journée avec Sun et qu’en plus, elle venait d’avoir la confirmation qu’elle pourrait garder la clef qu’elle portait du cou aussi longtemps qu’elle le souhaitant. Enfin, même s’il ne voulait pas, elle se serait débattu pour la garder sur elle, après tout cela lui permettait de garder contact avec Sun peu importe la distance et c’était la seule chose efficace qui calmait ses pertes de contrôle. Finalement, après un épisode incroyablement gênant à cause de la glace que Sun lui avait acheté, ils étaient repartit pour le marche en passant par la forêt.

Se sentant d’une humeur particulièrement joueuse et taquine, Koko commençait à enchaîner les tentatives pour surprendre ou bien encore effrayer son aîné. Hélas, rien ne semblait fonctionner et pire encore, la louve s’était mélanger les pieds et était tombée en entraînant Sun dans sa chute. Elle avait légèrement rougit dans les bras du sorcier alors que son coeur s’emballait et que sa louve se lovait instinctivement. Mais, ce n’était rien comparée à la couleur de son visage ou l’état de sa louve après la remarque du brun. Un câlin ? Rien contre ?

Elle avait laissé Sun l’aider à se relever et malgré la gêne, un sourire s’était glissé automatiquement sur ses lèvres alors qu’elle sentait la main de son aîné se glisser dans la sienne. Elle n’aurait pas pu être plus heureuse. D’ailleurs, elle n’avait rien d’autre en tête et il lui avait fallu un moment avant qu’elle ne comprenne les paroles de Sun. Un repas avec la mère de son aîné ? Koko avait rien contre pour sûr, elle adorait la maman de Sun.

A peine arrivée chez le sorcier que Koko s’était retrouvée étouffée dans une étreinte maternelle et assise à une table bien trop garni. Koko n’avait pas aussi bien et surtout autant mangé depuis une éternité. Le repas terminé et avant d’avoir aussi une place pour la nuit, Sun avait proposé de raccompagné Koko. A la réception de l’hôtel, elle eut droit à une clef pour une chambre spécialement préparé. Matthias ne voulait sans doute pas l’avoir en invité surprise trop tôt dans la matinée. Clef en main, Sun l’avait raccompagné jusqu’à sa porte de chambre. Sa louve ne voulait pas le quitter et Koko non plus d’ailleurs, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Enfin, s’attendant à un  bisou sous la joue en guise de bonsoir, Koko se figea. Les lèvres de Sun étaient sur les siennes ? La louve avait instinctivement pris le dessus pour retourner le baiser à son aîné et l’approfondir timidement.

A bout de souffle, elle se décolla légèrement, uniquement pour se nicher dans les bras de Sun. Maintenant, il était clairement foutu ! Koko allait s’accrocher et ce même s’il devait la traîner. Elle avait de la poigne mine de rien ! ❝ Tu restes… N’est-ce pas ? ❞ Demanda-t-elle dans un murmure, la tête nicher contre le torse de Sunnie.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Dim 28 Aoû - 16:42

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Après une balade en forêt, ou Koko avait tenté de lui faire peur pour finir par s’étaler sur lui, Sun et elle avait fini par rentrer. Et à peine avaient-ils passé la porte de la maison que la mère du brun avait pris la plus jeune dans ses bras. Une véritable effusion d’amour. La demoiselle avait sûrement dû frôler la mort par strangulation. Mais il comprenait, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Il les laissa tranquille, se dirigeant vers la salle à manger. La catastrophe… Sa mère avait fait un repas pour dix.
Une fois le ventre plus que rempli, et une soirée très animée, Sun décida de ramener sa cadette à l’hôtel où elle devait probablement séjourner. Malia risquait de faire une crise si sa sœur ne rentrait pas, il en était certain. La louve avait toujours fait ressortir l’instinct maternelle de sa sœur et ça devait être pire depuis l’arrivée d’Evan.

Une fois arrivée à la porte, le sorcier aurait pu embrasser la joue de sa cadette, comme il aurait pu le faire habituellement, mais il l’embrassa. Un vrai baiser. Et partagé ! Le brun avait glissé sa main sur la joue de Koko et recula la tête à bout de souffle. Il accepta volontiers la demoiselle se coller à lui, et il resserra instinctivement la prise sur elle. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand elle prit la parole. Rester ? Pourquoi pas, il n’aurait qu’à dire à sa mère qu’il passait la nuit avec ses amis d’enfance, elle ne dirait rien.

« Si tu veux, je reste… »

Comment résister à cette bouille pour laquelle il craquait depuis quelques années maintenant. Sun passa une main dans ses cheveux et embrassa son front. Il entra dans la chambre avec elle. Il avait une sangsue collée à lui, c’était tellement adorable. Il ne savait même pas si elle allait le lâcher un jour, on aurait dit une moule accrochée à son rocher.

« On va se coucher, d’accord ? »

Lorsqu’elle accepta, il prit le temps d’envoyer un message à sa mère pour lui laisser le temps de se changer. Pour sa part, il avait simplement enlevé son jean pour être plus à l’aise. Il s’installa auprès d’elle dans le lit et il la prit dans ses bras. Sun partagea un nouveau baiser avec Koko, la serrant tout doucement contre lui. Il avait lamentablement craqué… Comme un débutant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   Dim 28 Aoû - 17:31

La tenue:
 
Après deux années d'éloignement

FT. Sun & Koko


Un repas chez les Kim. Koko n’avait absolument rien contre, bien au contraire, elle adorait la maman de Sun. Cela devait être réciproque, car à peine arrivée à la porte de immense demeure Koko avait cru mourir étouffé dans les bras de la sorcière. Elle n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle se trouvait à une table bien trop remplit pour le peu de personne qui s’y trouvait. Seulement, Koko n’avait pas pu s’en empêcher. Ses yeux commencèrent à briller alors qu’elle commençait à s’attaquer après avoir remercier madame Kim pour le repas. Elle n’avait pas mangé, nous elle avait dévoré tout en se faisant gaver. Elle n’avait pas autant mangé depuis bien trop longtemps et cela lui avait fait le plus grand bien. Après un supplément désert, Sun proposa de ramener Koko avant qu’elle ne sombre lamentablement sur sa chaise et ne provoque l’inquiétude de Malia dans la foulée.

Arrivée à l’hôtel, Koko demanda la carte de la chambre dans laquelle Matthias l’avait collé pour être libre de ses mouvements avec Malia, il fallait pas être bête pour le comprendre. Sun la raccompagna donc jusqu’à sa chambre, même si elle aurait tant voulu qu’il reste, elle le laissa s’avancer pour le bisou classique d’au revoir sur la joue. Seulement, elle eut tout autre chose et se figea. Sun venait de l’embrasser et la louve n’avait pas tardé à prendre le dessus pour partager le baiser tout en se collant le plus possible. Aucun doute, maintenant il ne pourrait plus la décoller. D’ailleurs, le baiser rompu Koko s’était instantanément nicher contre Sun en lui demandant de rester. Elle ne voulait et ne pouvait pas le laisser partir.

Elle s’apaisa lorsqu’il accepta et prit difficilement sa main avant d’entrer avant de se coller à nouveau. Elle n’y arrivait tout simplement pas. Les joies d’une imprégnation. Elle acquiesça faiblement à l’interrogation de Sun et retira seulement sa veste avant de se coller de nouveau contre lui dans le lit. Fermant les yeux, elle partagea un nouveau baiser en se collant davantage. Une moue boudeuse se glissait sur son visage. Non, ça n’allait pas. Se redressant vivement, elle força le sorcier à suivre le mouvement. Puis, sans lui laisser le temps de dire ou de faire quoique ce soit, elle lui retira sa chemise et son  t-shirt. Elle troqua rapidement sa robe contre le t-shirt de  Sun avant de serrer la chemise en boule et de se rallonger avec Sun en enfouissant son visage dans le cou de ce dernier. Un soupire d’aise lui échappa. Là, c’était parfait. D’ailleurs, elle s’endormit rapidement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après deux années d'éloignement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux années d'éloignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur mercedes après des années ...
» Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)
» Après plusieurs années d'attente, j'en n'ai un
» Golf elbow
» Après deux jours de caliber!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Koko & Sun-