AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le repos du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: le repos du guerrier   Dim 10 Juil - 14:52

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Enfermée dans ses quartiers, Sunniva tournait en rond, faisant les cent pas. Elle était inquiète pour Jackson. Elle avait bien tenté de le contacter plusieurs fois avant sa venue forcée au royaume d'Odin, mais il semblait la fuir. Après leur discussion à la fête pré-mariage de Phoenix et Cara, elle n'avait pas réussit à le revoir. Pourtant la demi-Walkyrie avait absolument tout fait pour le revoir une dernière fois avant que sa sentence ne tombe. Se laissant tomber au bord de son lit, elle soupira longuement. Et maintenant? C'était étrange que son exécution mette autant de temps à être prononcé. Odin choisirait-il l'exile à la place? Ce serait sans doute trop clément à moins qu'elle ne l’envoi trop loin pour qu'elle ne revoit la terre à nouveau.

Ivy attendit, encore et encore. Plusieurs jours s'étaient écoulée depuis son arrivée. Elle était seule, aucune de ses anciennes camarades n'ayant été autorisé à lui rendre visite. Une situation des plus pesante et pourtant, la demi-déesse y faisait face la tête haute. Elle ne regretterait rien, absolument rien. Avoir craquer avec Jackson avait été parfait et lui avait permit de découvrir un sentiment nouveau. L'amour.

Finalement, à sa plus grande surprise, la porte de ses appartements s'ouvrit. On la guida dans la grande salle où elle recevrait son jugement et elle se figea sur le pas de la porte. Ce n'était pas la peur qui venait de l'envahir, mais une surprise sans nom. Castiel, Matthias, Kipa. Tous les trois ce tenaient là, au premier rang. Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle passa devant eux avant de s'incliner devant Odin. Le moment était venue. Un moment qui lui retira le poids qu'elle avait sur les épaules. Le regard fixé sur le sol, elle n'avait même pas oser relever la tête sous la surprise. Ce fut l'étreinte de la déesse égyptienne qui la ramena à l'instant présent. Pardonnée? Elle avait été pardonnée pour son écart? Et la petite tape sur son épaule de la part de Matthias lui indiquait que ce dernier n'y était pas pour rien tout comme beaucoup de monde. Elle n'avait jamais été seul de toute évidence. Elle avait trouvé de nouveaux camarades, plus qu'elle ne l'aurait cru.

Pressée et inquiète, elle retourna rapidement sur terre grâce à Matthias. Elle pensait se retrouver à l'hôtel, mais le décors fut tout autre. Un décors familier, réconfortant en un sens. Elle regarda autour, elle était arrivée seule. Matthias avait donc absolument tout prévu. ❝ Jackson? ❞ Lança-t-elle en suivant cette présence si familière jusqu'à la chambre de son cadet. Un cadet endormi et dans un piteux état. Son coeur se serra violemment. Son armure disparu, la laissant avec une tenue plus humaine alors qu'elle s'accroupissait à ses côtés et commençait à lui passer un baume spéciale sur ses blessures. Une fois fait, elle osa lui voler un baiser tout en se nichant instinctivement contre lui. Qu'est-ce qui lui était arrivée?


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Lun 11 Juil - 22:11

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Les derniers jours, Jackson avait fui Ivy. Il ne pouvait plus la regarder dans les yeux. C’était plus que douloureux pour lui. Rapidement, il avait quitté l’hôtel pour se relancer dans la chasse corps et âme. Et ça lui avait attiré d’autres soucis, comme une crinière blonde qui s’était pris des coups pour être sûr qu’il ne meure pas bêtement. Ou alors un demi-être de lumière un peu trop collant. Alors qu’il avait juste envie d’être seul.
Le chasseur avait même totalement ignoré Matthias, n’acceptant aucune mission pour être le plus loin possible de l’hôtel. Jackson préférait faire monter un peu plus l’estime de sa famille à la Confrérie pour occuper son esprit qui pensait un peu trop à la Walkyrie…

Cette fois-ci, il rentra tardivement, le corps encore couvert de blessures qui prenaient trop de temps à cicatriser. C’était la première fois qu’il mettait tant à l’épreuve sa bénédiction. Jackson prit une longue douche avant de s’effondrer dans son lit pour dormir. De toute façon, c’était son nouveau rythme de vie. Se réveiller à point d’heure, manger un bout et chasser. Il n’y avait que comme ça que la douleur qu’il ressentait pouvait être mit au deuxième plan.
Le lendemain alors que le soleil traversait à peine les volets mal fermés, Jackson sentit une présence, et surtout une ordure particulière dans la pièce. Il grogna faiblement quand il eut l’impression qu’on le touchait. Le jeune homme avait fini par ouvrir les yeux à cause de l’odeur nauséabonde mais surtout du corps collé au sien. Quoi ?! Il devait halluciner, c’était impossible qu’elle soit là, sa porte était fermée à clef, de un, et de deux, elle était censé mourir. Elle venait peut-être le hanter pour raviver un peu plus cette douleur qui le rongeait depuis des jours.

La sensation semblait pourtant terriblement réelle. Le brun avait mis quelques secondes avant de la prendre dans ses bras. Son cœur avait commencé à s’emporter. Ce n’était pas un rêve, elle était là en chair et en os devant lui. Il se colla à elle et la serra dans ses bras avant de l’embrasser quand elle l’enlaça à son tour. Bon sang, ça lui faisait tellement de bien de la voir. Il n’avait même pas idée de comment elle avait pu échapper à la mort. Ça semblait être la seule issue d’après ce qu’elle avait pu lui dire.

« Plus jamais… T’as plus intérêt de partir. »

Il ne pourrait pas le supporter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Dim 24 Juil - 16:23

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Plusieurs jours s'étaient écoulée depuis son retour sur le domaine d'Odin. Elle avait été confiné à ses quartiers et n'avait cessé de faire les cents pas. Ivy ne pouvait tout simplement pas tenir en place. Le coeur serré, elle ne cessait de penser à Jackson, aux derniers moments qu'elle aurait tant aimé partager avec lui avant que sa sanction ne tombe. Avant que son exécution ne soit prononcé. Hélas, le chasseur avait censé la fuir. Un fait qui lui brisait un peu plus le coeur. L'amour. Un sentiment nouveau, douloureux que pourtant elle ne pourrait regretter. Certes, ce fut bref, mais cela avait été parfait. C'était avec cet état d'esprit que la jeune walkyrie suivit son guide jusqu'à la grande salle où elle recevrait son jugement.

Elle se figea presque en entrant dans la salle, surprise d'y voir ses frères ainsi que Kipa. Ils étaient donc venue la soutenir dans ses derniers instants. Charmante attention. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle passa devant eux avant qu'elle ne s'incline devant Odin. Fermant les yeux, elle se figea et n'osa aucunement regarder le dieu pour demander confirmation sur ce qu'elle avait cru entendre. Pardonnée pour son écart de conduite?! Sunniva n'en croyait pas un mot. C'était impossible. Elle serait la première à recevoir un tel traitement de faveur. Seulement, l'étreinte de Kipa l'avait ramener à la réalité, à la chance qu'elle avait eux. La tape de Matthias et l'étreinte de Castiel lui indiquaient qu'elle leur devait beaucoup à tous les trois.

Le soulagement de sa survie fut de courte durée. Ivy avait besoin de retourner sur Terre, de voir Jackson. Un besoin que Matthias semblait avoir deviné, car l'instant d'après, la demi-Walkyrie se retrouvait dans l'appartement de son cadet, seule. Elle le chercha et ne mit pas longtemps à le trouvé dans un sale état. Son coeur se serra alors qu'elle s'approchait. Son armure laissa finalement place à une tenue plus humaine avant qu'elle s'accroupit près de lui pour passer un baume spéciale sur ses blessures. Ivy lui vola ainsi un doux baiser avant de se nicher contre lui. Enfin, elle se sentait à sa place.

Cette étreinte. Ivy l'avait instinctivement retourné avant de se coller un peu plus à lui pour partager un baiser. Elle avait rêvé de ses lèvres depuis si longtemps. Son coeur s'apaisait enfin. ❝ Parce que tu penses pouvoir te débarrasser de moi? ❞ Souffla-t-elle doucement en se nichant contre lui en embrassant sa clavicule. ❝ Je ne vais nulle part. ❞ Non, clairement, elle n'aurait pas la force de se décoller de lui à nouveau. Elle l'avait retrouver, hors de question de le lâcher. ❝ alors évite de te retrouver dans cet état à nouveau, mmh... ❞ ajouta-t-elle dans un murmure. Le voir ainsi... Elle avait plutôt envie d'exploser ceux qui avait eux le malheur de le toucher.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Lun 25 Juil - 22:26

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Elle était partie… Jackson ne le supportait pas et il s’était lancé corps et âme dans la chasse. Le seul souci étant qu’il avait des amis particulièrement fidèles qui ne voulaient pas qu’il meurt bêtement. Cara avait plus d’une blessure par sa faute et Marlon lui avait fait la morale plusieurs fois en tentant de soigner ses plaies. Il leur en voulait d’être si protecteur, si loyal… Il n’avait juste plus envie de penser, ce n’était pas compliqué ?
Rentrant d’une énième chasse, le brun s’écroula dans son lit après une bonne douche et s’endormit. A quoi bon faire autre chose ? Il avait très bien adopté son nouveau rythme de vie qui ne tournait qu’autour des missions de la Confrérie. Il avait même ignoré Matthias pour ne pas avoir à mettre les pieds à l’hôtel. C’était insupportable.

Une odeur nauséabonde le sortit doucement de son sommeil ainsi que la sensation d’une présence dans son appartement et plus précisément dans son lit. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il crut d’abord à une hallucination avant de comprendre qu’Ivy était là, en chair et en os. Ça semblait impossible, elle aurait dû mourir ! C’était très rapidement passé au second plan. Jackson embrassa la Walkyrie après l’avoir enlacé. Il ne pourrait plus la lâcher, c’était certain.
Un petite rire s’échappa à la réplique de la brune. Se débarrasser d’elle ? Comment osait-elle. Mais la suite le fit doucement soupirer. Il n’avait pas fait attention à lui depuis son départ… Il passa une main dans ses cheveux et la garda contre lui.

« Je croyais qu’une Walkyrie aimerait un homme écorché. »

Ça faisait guerrier d’une certaine manière. Bon, c’était son excuse pour tenter de ne pas trop penser aux conneries qu’il avait pu faire…
Jackson serra de nouveau son aînée contre lui et respira dans ses cheveux. Elle lui avait tellement manqué, et cette horrible sensation de vide disparaissait lentement. Ivy ne partirait plus, il le savait. Ce serait seulement sous la contrainte.

Le chasseur prit les lèvres de la brune en la collant un peu plus contre lui. Ça risquait de dégénérer mais il avait besoin de la sentir contre lui. De sentir son souffle près du sien… Ses lèvres contre les siennes. De savoir qu’elle était là, dans son lit, et que ce n’était pas encore un rêve.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Sam 6 Aoû - 13:48

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Pardonnée. Une sentence qui avait figée la Walkyrie sur place. Elle avait trahis les siens, était passé outre son sermon et pourtant la voilà graciée. Elle n'y croyait pas. Cela ne pouvait être possible. Pourtant, l'étreinte soulagée de Kipa, celle de Castiel et la petite tape de Matthias prouvait le contraire. Ivy avait gardé son rang et ses privilège malgré sa faute. Une alliée précieuse, une demi-déesse. Enfin, elle réalisait à quel point elle pouvait être soutenue, entourée par plus d'une personne. Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'y aurait plus à craindre. Seulement, au milieu de cette joie, la brune ne pensait qu'à une chose: voir Jackson. Elle devait retourner sur Terre le plus rapidement possible afin de le voir, de lui dire qu'il n'avait plus à fuir, qu'il pouvait être ensemble !

L'instant d'après, grâce à Matthias, la brune s'était retrouvée sur Terre, dans un environnement familier. L'appartement de Jackson. Elle n'avait pas tardé à chercher sa moitié et l'inquiétude la gagna lorsqu'elle l'aperçu allongée et dans un très mauvais état. Sans attendre, elle s'installa à ses côtés et passa un baume sur ses plaies. Certes, l'odeur n'était pas des plus agréable, mais Sunniva y était habituée et puis l'efficacité était présente. Le baume posé, la jeune femme se nicha aux creux des bras du chasseur et fermit doucement les yeux après lui avoir voler un tendre baiser. Instinctivement alors que la poigne de Jackson se refermait sur elle, Ivy fit de même et partagea volontiers son baiser. Il lui avait tellement manqué.

Le coeur de l'ancienne s'apaisait lentement, enfin à sa place. Les paroles de Jackson l'apaisèrent plus encore. Non, elle ne partirait plus jamais. Hors de question ! Elle ne supporterait pas une nouvelle séparation, tout comme l'état actuel de son cadet. Le voir ainsi lui donnait envie de réduire en poussière les responsables. Un sourire se glissa sur ses lèvres.  ❝ Peut-être... mais pas autant, pas dans ces conditions... ❞ murmura-t-elle faiblement. Elle lui rendit son étreinte, son baiser et se colla un peu plus. Elle voulait craquer, elle pouvait craquer, connaître de nouveau se sentiment d'extase dans les bras de Jackson. A bout de souffle, elle relâcha doucement les lèvres du chasseur pour embrasser son cou, son torse. De là, il en avait fallu bien peu pour que cela dégénère et que les vêtements de la demi-déesse disparaisse et que Jackson perde les siens.

Après se rapprochement aussi tendre que bestiale et la douche qui avait suivit, Ivy se nicha de nouveau contre Jackson. Elle avait besoin de le sentir tout contre elle, même pour des étreintes qu'elle ne connaissait pas autre fois et desquelles elle ne pourrait plus se passer à présent.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Marlon Teixeira
avatar
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Lun 8 Aoû - 20:49

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Une odeur… Jackson avait senti une odeur plus que désagréable envahir son appartement. C’était peut-être son odorat qui lui jouait des tours. Vu son état, ce ne serait pas étonnant. Mais la sensation suivant l’avait bien plus perturbé : Un corps. Il avait senti un corps se coller au sien. Et pas n’importe lequel. Il avait mis quelques secondes avant de comprendre que ce n’était pas un énième rêve et il resserra instinctivement son étreinte autour de la demoiselle à ses côté. Le baiser qu’il lui donna fut plus que passionné, elle lui avait tellement manqué… C’était tellement difficile de vivre sans elle.
Elle resterait… C’était la seule chose qu’il avait compris avant de se faire engueuler pour l’état de son corps. Il avait voulu oublier, et en bon chasseur, il s’était lancé corps et âme dans la chasse, mettant sa vie à rude épreuve. Cara s’était lancé dans la vengeance pour oublier la mort de sa mère et lui s’était lancé dans le redorment de la famille Oz. Et malheureusement, ça ne marchait jamais vraiment.

Finalement, Jackson reprit ses lèvres, sentant que ça allait dégénérer. Il voulait ça, il voulait sentir qu’elle n’était qu’à lui. Et la Walkyrie semblait avoir la même idée que lui car elle avait rapidement perdu ses habits, comme lui. Ça avait été à la fois tendre et bestial. Une douche en amoureux plus tard, le chasseur avait gardé la brune dans ses bras. Il se doutait que la lâchait allait être une notion compliqué à accepter. Ça ne durerait pas longtemps mais il avait besoin de l’avoir dans ses bras, de se dire que ce n’était pas un rêve et qu’elle n’allait pas disparaître.

« Pourquoi ils t’ont épargnés ? Tu le sais ? »

Il se doutait que Matthias et Castiel devait y être pour beaucoup. Après tout, ça devait être plus que compliqué d’envisager de voir sa sœur se faire tuer ou exiler. Jackson passa doucement une main dans les cheveux de son aîné et soupira doucement d’aise. Il ne pourrait jamais se sentir mieux qu’à cet instant précis, c’était impossible. Le brun serra une nouvelle fois la Demi-Déesse dans ses bras et la laissa se nicher un peu plus contre lui.

« Tu veux qu’on fasse quelque chose ? Ou tu veux juste qu’on reste ici… »

Ils pouvaient sortir manger dehors, ou tout bêtement prendre un peu le soleil. Ce n’était pas comme si Jackson ne l’avait pas vu depuis son départ…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Lun 22 Aoû - 14:50

La tenue:
 
le repos du guerrier

Ft. Ivy & Jackson


Les retrouvailles avaient rapidement dégénéré en un rapprochement aussi intime que bestial. Seulement, Ivy en avait besoin, sentir Jackson le plus proche d’elle que possible, ne faire qu’un avec lui maintenant qu’elle le pouvait enfin sans craindre de disparaître le lendemain. Elle avait besoin de cet instant, le second sous la douche, en revanche fut pour le plaisirs uniquement. Il avait réussit à la rendre accroc au moindre contact, à lui tout simplement. D’ailleurs, après la douche, allongée dans le lit de son cadet, elle s’était rapidement réfugier dans ses bras. Elle ne voulait et ne pouvait plus limiter ses contacts avec lui. Elle en avait désespérément besoin et elle sentait que tout cela était aussi vrai pour le chasseur.

Ivy ferma doucement ses yeux, son visage sur le torse de Jackson, écoutant attentivement son coeur battre, pulser sous sa paume. Elle se figea légèrement à l’interrogation de son cadet. La raison de sa survit ? Elle hocha faiblement non. Elle lui était inconnue, mais elle pouvait se douter de certains points. ❝ Je ne sais pas… Mes frères ainsi qu’Ivy étaient présent à mon jugement… Ils ont dû convaincre Odin… N’en parlons plus, mmh. ❞ Murmura-t-elle faiblement en se collant davantage. Elle était là et c’était tout ce qui comptait pour elle.

Un frisson la parcourus lorsque Jackson passa une main dans sa chevelure alors qu’elle réfléchissait à sa question. Que voulait-elle faire ? ❝ Pour le moment, je veux rester comme ça, te coller. Après…. Je ne serais pas contre un repas. ❞ Proposa-t-elle. Après tout, elle n’avait pas vraiment dormit ou manger depuis son départ de ce monde. Elle se croyait condamné, les deux lui étaient donc inutile. Enfin… Pour le reste, du moment que Jackson était à ses côtés, elle voulait bien faire tout ce qu’il souhaitait.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le repos du guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier !!!!
» [ZX-1.9i moteur] claquement a froid ou au repos.
» Repos forcé.
» Répétitions, charges, temps de repos et effets
» le jeu du pinguin guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jackson & Sunniva-