AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Disney Land Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Disney Land Floride   Sam 9 Juil - 17:30

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Logan sortit du lit relativement tôt, préparant machinalement le petit-déjeuner de Mavis qui n’allait pas tarder à se réveiller. Avant qu’elle ouvre les yeux, le vampire l’avait rejoint pour la serrer doucement dans ses bras et embrasser son front affectueusement. Il resta un moment au lit avec elle avant de filer prendre une bonne douche pour commencer sa journée. Il avait tellement de chose de prévu… La plupart dans le secret le plus absolu.
Le matin, il avait accompagné la fée jusqu’à l’hôtel et avait discuté avec Matthias. La raison était simple : Il voulait prévenir le Demi-Dieu qu’il lui piqué sa chanteuse pour trois soirées que donc, il devait envisager de trouver une chanteuse pour cette période. Malia pourrait sûrement dépanner, Morgan et le reste de la famille O’Connor aussi.

Rapidement, il avait abandonné sa belle pour aller à sa boutique et prévenir de son départ pour quelques jours. Il n’y avait pas de réunions prévues, et il n’était pas nécessaire qu’il soit présent tous les jours. Une fois les dossiers impératif traité, un bisou à Kipa et une étreinte à Heaven et Elina, le vampire était retourné chez lui. Il avait des bagages à préparer. Une petite valise suffirait sûrement. Mais en bon fan de mode, il avait toujours deux ou trois tenues de plus et avait envisagé la même chose pour Mavis.
Une fois les affaires prêtes, il avait pris route pour l’hôtel pour récupérer la brune. Il l’enlaça quelques secondes et embrassa ses cheveux avant de lui prendre la main.

« Viens j’ai une surprise pour toi ! »

Sans rien dire de plus, malgré les questions, Logan entraîna sa cadette à l’aéroport et plus précisément à son jet sans lâcher une seconde sa main. Une fois à l’intérieur, il daigna répondre. Il voulait voir à quel point elle allait être heureuse de la destination.

« On va à Disney Land Floride. »

Elle devait probablement connaître de nom au moins vu le nombre de personnes dans son entourage qui connaissait ça. Et puis, ce n’était pas non plus comme si une publicité passait régulièrement sur les chaines télés. Puis, il voulait tellement garder son côté innocent et enfantin, chose qu’il avait cru disparaitre après Londres au vu des nouveaux habits de la demoiselle.
Logan s’installa prêt de Mavis dans l’avion. Il supposait que même si elle avait supporté, elle n’aimait pas vraiment l’avion. Il tenta donc de l’amadouer avec un câlin.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Ven 22 Juil - 16:21

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Mavis se réveillait lentement, commença à s'agiter avant de soupirer d'aise en se retrouvant contre le torse de Logan. La jeune fée se nicha automatiquement contre le vampire alors qu'un sourire se glissait sur ses lèvres. Elle resta ainsi le temps de complètement émergée et plus encore. Elle avait beaucoup de mal à se décoller de son aîné et chaque matin s'était pareils. Malgré tout, elle finissait par répondre à l'appel de son estomac et après une dernière étreinte, elle laissait Logan prendre sa douche alors qu'elle mangeait un délicieux petit-déjeuner préparer par son vampire. Puis, vint le tour de sa douche. Elle chanta une fois encore sous le jet d'eau, déjà pleine d'énergie avant de rapidement se préparer. Pour une fois, elle avait opté pour une tenue aussi longue que classique et qui couvrait la totalité de son corps ou presque. Prête, elle sauta au cou de Logan et l'enlaça longuement avant de serrer sa main dans la sienne.

Comme chaque matin, Logan accompagna une Mavis agité à l'hôtel. Elle s'arrêtait parfois devant certaines vitrines, accélérait devant d'autres. Arrivée à destination, Mavis serra Logan contre lui, peinant à lâcher prise avant d'apercevoir Aidan. Et qui dis Aidan dit nourriture sucrée !  Mavis avait embrassé Logan avant de consentir à le laisser aller voir Matt pour se jeter sur le cuisinier en guise de bonjour.

La journée fut aussi ordinaire que d'habitude. Mavis avait goûter les nouveautés, chanté avant de sauter au cou de Logan qui était enfin arrivée. Puis, un immense sourire s'était glissé sur ses lèvres. Une surprise ! Sa curiosité piqué au vif, Mavis commença l'interrogatoire tout en suivant Logan. ❝ Quoi comme surprise? On va où? On va faire quoi? Dis... Logan ! On va où? C'est quoi la surprise? Ca se mange? On va quelque part? On retourne en Angleterre? Il y a beaucoup de temps d'avion? Dis... Répond-moi !! ❞ Et ça avait continué jusqu'à ce que Logan accepte enfin de lui répondre, une fois dans l'avion. Le regard de la fée c'était aussi tôt illuminé tout comme son aura. La joie. Disney !! Elle en avait beaucoup entendu parlé et avait déjà hâte. Elle acceptait l'étreinte de Logan, se nichant contre lui en tentant de se calmer.

Le trajet fut long, bien trop long. Mavis détestait toujours les avions et son impatience n'avait pas facilité les choses. Malgré tout, elle n'avait pas trop embêté Logan, se contentant de fredonner tout en jouant avec le bracelet que le vampire lui avait donné à son dernier vol aller. Aussi, Mavis sortit en courant de l'engin une fois posé et elle attrapa rapidement la mains de Logan. Elle s'était collée contre la vitre de la voiture et en était sortit aussi rapidement de l'avion lorsqu'ils arrivèrent au parc d'attraction. Mavis sautillait littéralement sur place. Elle se tourna vers Logan, un immense sourire aux lèvres et lui sauta au cou en l'embrassant tendrement. ❝ Merci !! ❞ Lança-t-elle avant de se contenter de la main de son vampire qu'elle tirait déjà pour atteindre l'entrée du parc.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Sam 23 Juil - 23:10

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Logan avait prévu un week-end à Disney Land avec Mavis. Au fond de lui, il savait que ce n’était pas du tout la plus merveilleuse de ses idées. Ça allait être un véritable merdier. Et pourtant, le simple fait de faire plaisir à la fée suffisait à oublier tout le reste. Le vampire s’était levé avant sa belle pour lui préparer son petit-déjeuner avant de retourner au lit pour la câliner. Tout changer doucement, les excès de colère disparaissaient doucement. Mavis le changer en une meilleure personne.
Le blond accompagna la demoiselle jusqu’à l’hôtel car il avait besoin de parler à Matthias, simplement pour le prévenir du fait qu’il piquait sa chanteuse pour quelques jours. Au moins, il pourrait prévoir son remplacement ! Il avait pas mal de chanteur à disposition même s’ils n’aimaient pas ça. Suite à ça, il passa à sa boutique pour remplir quelques dossiers mais surtout, prévenir son petit groupe de son absence. Que son téléphone ne se mette pas à sonner parce qu’elles paniquaient de ne pas le voir.

Une fois le tout réglé, Logan avait pris route à son appartement pour préparer les valises et rapidement, il avait rejoint Mavis. Ou le boulet de canon plus précisément. Il la serra longuement dans ses bras avant d’embrasser son front. Puis, il lui parla d’une surprise, et là, il avait déclenché le pire des fléaux. Au fur et à mesure du trajet ses yeux avaient noirci. Son calme n’était qu’un lointain souvenir. Mais tout se calma quand il annonça la destination : Disney.
Le trajet en avion fut plus ou moins supportable et lui avait permis de retrouver une couleur plus normale au niveau de ses yeux. De longues heures plus tard, ils arrivèrent enfin en Floride et peu de temps après au parc d’attraction. Une bonne chose, Mavis serait mieux à l’air libre. Sa cadette semblait déjà fort excitée, elle lui avait sauté au cou avant de l’embrasser. Baiser qu’il s’empressa de prolonger. La journée serait longue et la suivante encore plus. Mais au moins, elle l’avait lâché pour tenir simplement sa main.

« De rien… »

Ils entrèrent dans le parc et Logan prit rapidement un dépliant avec toute les horaires des spectacles.

« Et si aujourd’hui on regardait les spectacles et que demain on faisait les attractions ? »

Il supposait qu’il fallait être organisé avec la fée sinon ça allait être un bordel monstrueux. La seule chance était que l’hôtel était dans le parc d’attraction, ils pourraient profiter du parc jusqu’à sa fermeture…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Ven 5 Aoû - 12:44

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Une surprise?! Logan avait su taper là où il fallait pour réveiller la curiosité monstrueuse de Mavis alors qu'il venait la chercher à l'hôtel. En effet, elle l'avait bien assommé littéralement de question et ce en boucle jusqu'à ce que enfin la révélation tombe. Il avait fallu que la jeune fée passe les portes de l'avion pour qu'en ses questions obtiennent la réponse tant attendu. Ils allaient à Disney ! A cette révélation, le regard de la gamine s'illumina en même temps que son aura et elle se retenait de sautiller sur place tant elle était heureuse. Elle en avait tellement entendu parler de Disney et ce surtout avec Cara. D'ailleurs, la chasseuse lui faisait découvrir pas mal de choses niveau divertissement. Harry Potter, Disney...

Le trajet avait semblé bien trop long à Mavis. Elle détestait toujours autant l'avion, mais au moins, Logan n'en avait pas trop pâti cette fois-ci. En effet, même si Mavis le collait comme un véritable koala, elle s'était montrée relativement calme. Elle fredonnait, jouait avec le bracelet que son vampire lui avait donné lors de leur précédent vol. De temps à autre, elle se nichait un peu plus contre Logan, montrant son impatience grandissante et le besoin de sortir de l'avion qui s'amplifiait de minutes en minutes. D'ailleurs, la brunette avait carrément couru hors de l'avion une fois celui posé. Le trajet en voiture, en revanche, ne fut pas si calme. Mavis s'agitait comme une petite puce dans le véhicule, se collant à la vitre avant de se projeter dehors une fois arrivée.

Disney !! La jeune fée sautillait sur place avant de sauter au cou de Logan pour le remercier et lui voler un tendre baiser que le vampire prolongea. Un sourire aux lèvres, Mavis se décolla finalement pour attraper la main de Logan, bien décidé à ne pas la lâcher. Puis, sans plus attendre, elle le tira légèrement pour entrée dans le parc. Son regard s'illumina et son aura suivait le mouvement. C'était magnifique ! Et elle voulait absolument tout faire. Elle s'apprêtait d'ailleurs à tirer son vampire un peu partout lorsqu'il proposa de voir les spectacles aujourd'hui afin de se concentrer sur les attractions le lendemain. De l'organisation? C'était sans doute ce qui fallait pour l'italienne qui accepta rapidement en faisant pleinement confiance à Logan.

Le premier spectacle avait été à couper le souffle et Mavis s'était montrée tout particulièrement attentive. Elle se montrait calme, tentant de se contrôler pour ne pas tirer Logan au premier manège qui entrait dans son champ de vision. De temps à autre, elle ralentissait devant une boutique ou bien encore se jetait sur l'un des pauvres personnages qui était généralement surpris par la légèreté déconcertante de Mavis. Enfin, disposant d'un peu de temps entre les spectacles, ils se promenaient, donnant à Mavis la possibilité de découvrir un peu plus l'univers Disney. Elle marchait donc en tenant la main de Logan, à sa hauteur, lorsqu'elle se figea complètement. ❝ Je peux sortir mes ailes moi aussi? ❞ Demanda-t-elle naïvement à Logan en fixant une fée à la chevelure blonde relevée en chignon et à la tenue verte semblable à une feuille.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Sam 6 Aoû - 18:25

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Surprise, Logan allait envisager de supprimer ce mot de son vocabulaire. La raison ? Mavis avait failli lui faire perdre son calme depuis qu’il avait dit ça. Des questions, uniquement des questions, et vu qu’il ne voulait pas qu’elle hurle avant qu’il soit seul, il avait enduré son débit de parole. Elle allait le rendre fou, il en était certain. Même s’il l’aimait, il avait senti ses yeux doucement noircir alors que les minutes avançaient. Tout ce calma quand ils furent enfin dans le jet.
La fée s’était particulièrement calme comparé à la première fois où il avait pris l’avion. Elle était restée blottit contre lui à chantonner, mais rien qui le ferait sortir de ses gonds. Elle n’aimait pas l’avion, mais ils ne pouvaient pas faire autrement. Il fallait prendre son mal en patience…

Arrivée en Floride, le couple avait rapidement pris un véhicule et là, Mavis avait explosé. Tout ce qu’elle avait dû retenir plus tôt venait de ressortir. Elle était intenable et pourtant, Logan trouvait ça adorable. Eprouvant mais adorable. La queue avait été rapide… Plus que ce qu’il pensait.
Rapidement, alors qu’ils passaient les portes du parc, Logan proposa de faire une journée spectacle pour ensuite profiter des attractions le lendemain. Connaissant sa belle, elle voudrait papillonner partout et ils rateraient pas mal de chose. Alors il avait fait son chef d’entreprise et avait fait un programme. La demoiselle n’avait pas été très difficile.

Logan avait apprécié le premier spectacle même si ce n’était clairement pas sa tasse de thé. Et puis sentir Mavis émaner la joie lui suffise pour supporter le monde du parc et les animations surtout destinées aux enfants. Le blond avait quand même dû reprendre sa belle avant qu’elle envisage de modifier les plans de la journée. Ca restait simple à gérer pour le moment… Si on oubliait les frayeurs qu’elle faisait aux personnels du parc en se jetant sur eux sans la moindre retenue. Ils devaient tous sentir qu’elle était légère comme une plume…
Le cerveau de Logan se mit en alerte maximal quand il entendit la phrase de Mavis. Sortir ses ailes ?! Ses yeux n’avaient pas mis longtemps à capter la demoiselle en costume… Merde.

« Non, c’est trop dangeureux. Tu es une vraie fée, et ici… Bien peu de personnes y croient. Ce soir dans la chambre d’hôtel si tu veux. »

Autant lui donner la possibilité de le faire un peu plus tard. Il pouvait comprendre qu’elle en ait envie.

« Et si on allait manger, il est déjà assez tard, hum ? »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Ven 19 Aoû - 19:35

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Disney ! Mavis sautillait d’impatience alors qu’elle passait dans la fils d’attente, sa main fermement ancrée dans celle de Logan et qu’elle ne comptait pas lâcher le moins du monde. Elle s’impatientait lentement, serrant doucement la main de son aîné et un franc sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’enfin, enfin, ils passèrent la grande entrée. Son aura s’enflamma instantanément, brillant de milles feu alors qu’elle s’élançait déjà dans le parc en traînant légèrement Logan derrière elle. La jeune fée voulait tout voir, tout faire et ce dans les plus brefs délais. Fidèle à elle-même, Mavis s’apprêtait donc à s’élancer lorsque son vampire la fit légèrement ralentir pour lui proposer un compromis. Les spectacles aujourd’hui et les attractions demain. Elle hésita un instant avant d’accepter. Un brin de structure ne pourrait pas lui faire de mal, bien au contraire.

Elle suivit donc rapidement son vampire en direction du premier spectacle. Mavis s’était étrangement calme et attentive. Son regard s’émerveillant tout au long de la représentation. Elle avait fredonner quelque fois, reconnaissant la mélodie en question avant de redevenir parfaitement concentrée, émerveillée. De temps à autre, elle s’exclamait aux côtés de Logan, fascinée par quelque chose. En résumé, cela avait tout simplement magnifique ! Le spectacle terminé, le petit couple en profita pour se promener. Il avait fallu toute la volonté du monde à Mavis pour ne pas craquer et faire un caprice pour que Logan la laisse monter dans la première attraction qui croisait son chemin ou bien encore pour dévaliser une boutique. Même si l’ancien avait parfois du la prévenir, cela n’avait pas été compliqué. En revanche, elle n’avait pas pu se retenir de sauter au cou de certains personnages qu’elle reconnaissait et qui c’était naturellement figé sous le poids de plume de Mavis.

Tenant la main de Logan, un souire franc aux lèvres quelque chose de particuliers capta le regard de Mavis. Elle ralentit, puis s’arrêta complètement pour demander innocemment à son vampire si elle pouvait, elle aussi, libérer ses ailes. Exactement comme la fée qui prenait des photographies avec quelques enfants. Un moue boudeuse pleine d’incompréhension se glissa sur son visage à la réponse de Logan. ❝Pourquoi je ne peux pas maintenant ? Si elle le fait c’est que ce n’est pas dangereux, non ? Et puis… Et puis, elle aussi c’est une fée… Il n’y a pas de fausses fées ? ❞ Demanda-t-elle le regard naïf emprunt d’une certaine tristesse. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi Logan les m’était dans des cases séparés. Elles étaient toutes les deux des fées pourtant. Elle avait des ailes et tous les enfants venaient vers elle en l’appelant fée Clochette. Pourquoi ça ne serait pas une vraie fée ? Car, oui, ce monde était encore étranger à l’italienne. La notion de déguisement, entre autre, lui échappait légèrement, surtout avers les maigres explications de Logan.

Mavis lança un dernier regard vers la vie et baissa légèrement la tête en acquiesçant. Elle avait faim maintenant qu’elle y pensait. Une légère moue sur le visage, attendant les réponses de son aîné, elle le suivit, s’éloignant de sa camarade. Au moins, elle pourrait les libérer ce soir…


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Sam 20 Aoû - 11:31

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Surprise, à croire que c’était un mot à rayer de son vocabulaire quand il était avec Mavis. La raison ? Elle avait posé bien trop de questions, mettant à rude épreuve son calme. Ce n’était pas lui le plus maître de lui des Jenkins. Non, ça c’était Phoenix. Et on pouvait en doutait quelques fois quand on le voyait avec Cara. Elle aussi devait être insupportable de temps à autre. Y’avait pas à dire, ils avaient un don pour choisir des copines à la limite de les faire craquer. Ses yeux avaient doucement gagné en teinte plus foncé. Il fallait qu’il se calme, et vite. Ce fut le cas quand il annonça la destination à la fée qui irradiait de bonheur. Y’avait pas à dire, elle restait naïve et innocente et il adorait ça.
Le vampire s’installa auprès de sa cadette, et ses yeux reprirent lentement leur couleur d’origine. Mavis s’était montré bien plus docile que la première fois où elle avait pris l’avion. Elle avait simplement fredonné. Après quelques heures d’avion, et de voiture où la brune avait été cette fois ci intenable, ils arrivèrent au parc. L’attente fut un brin long, et surprenant, surtout quand il se retrouva avec une fée au cou. Il prolongea son baiser avant de serrer sa main pour la garder à proximité de lui.

Une fois dans le parc, Logan canalisa d’emblée la demoiselle. Il la connaissait, elle allait courir partout et au final, ils ne feraient pas grand-chose. Il proposa alors de faire les spectacles le premier jour et les attractions le deuxième. Mavis avait rapidement accepté, elle savait sûrement au fond d’elle que c’était une bonne chose que Logan structure un peu plus la sortie.
Rapidement, ils s’étaient installés pour voir le premier spectacle. Il n’y avait pas à dire, elle brillait tellement elle était heureuse et elle était tellement concentré, c’était adorable. Le vampire n’avait pas lâché sa main une seule fois et souriait doucement quand elle la serrait. Définitivement, elle le faisait craquer. Mais à peine sortit que son calme s’évapora. Chaque attraction, chaque boutique, elle voulait tout faire. Mais ils pourraient faire les boutiques le soir, sachant que les spectacles finissaient plus tôt que l’heure de fermeture des commerces. Et vu qu’ils étaient logés dans le parc, autant en profiter.

Malheureusement, au détour d’un chemin, ils croisèrent clochette. Les autres personnages de fictions s’étaient juste prit une plume en plein dedans, rien de bien fou, mais la demoiselle en vert semblait donner l’envie à la fée de montrer elle aussi ses ailes. La différence entre la fiction et la réalité ne devait pas exister pour elle. Mince… Il lui expliqua alors que c’était dangereux pour elle, mais il se heurta de plein fouet à sa naïveté.

« Je t’explique tout ce soir d’accord, mais c’est un peu comme ton pyjama lion »

L’explication semblait suffire pour le moment.
Ensuite, ils s’installèrent dans un restaurant du parc et Logan conseilla une nouvelle fois la petite fée pour qu’elle prenne un plat salé en plus d’une énorme gaufre en dessert. Lui c’était contenté d’un irish coffee, Il mangerait convenablement quand elle dormirait. Une fois rassasié, le petit couple était allé à l’hôtel. Logan tira la fée sur ses genoux une fois assis sur le lit.

« Tu as toujours connu le surnaturel, d’accord ? Mais beaucoup de personne ici ignore ça. Pour eux ce ne sont que des histoires, et la demoiselle qu’on a vue portait un déguisement. Ce n’est pas une fée. Il y a une différence pour eux et ce monde-là est imaginaire à leurs yeux. Ils peuvent rêver de ça, vouloir y croire, mais ils ne sont pas prêt à savoir que nous ne sommes pas seulement les héros d’une histoire. C’est comme Harry Potter… Disons que les humains sont des moldus, hum ? Ils ne doivent pas savoir. »

Il caressa ses cheveux avant de l’embrasser longuement. Il recule tout doucement la tête, ses yeux ayant pris une légère teinte plus foncé.

« Maintenant tu peux sortir tes ailes… »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Ven 2 Sep - 21:42

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Canaliser Mavis dès l’entrée dans le parc, une chose que le vampire avait bien fait de faire en préparant un programme pour leur petit week-end à Disney. Même si la fée voulait absolument tout faire, elle décida de faire confiance à Logan sur ce point-là. Ils auront plus de chance d’en faire plus avec un peu plus de structure. Ainsi, ils commencèrent leur séjour avec la tournée des spectacles. Le premier fut tout aussi captivant que magique. Sa main dans celle de Logan, l’italienne n’avait pas pu s’empêcher de la pressé de temps à autre, un sourire enfantin aux lèvres. Le premier spectacle terminé, le couple avait entreprit de se balader avant d’assister au second. Hélas, fidèle à elle-même, Mavis avait du mal à se canaliser davantage. Elle sautait sur le personnel avec son poids de plume et avait tenter de faire quelques attractions. Seulement, son vampire savait se montrer clair et elle accepta rapidement de respecter de nouveau le programme.

Malheureusement, le regard de la jeune fée se posa sur la fée clochette et s’illumina par la même occasion. Son envie avait été immédiate et elle demanda à son aîné si elle pouvait elle aussi sortir ses ailes. Autant dire que les réponses de son vampire étaient un total charabia et son regard c’était un instant fait profondément triste. Vraie fée, costume, danger. Elle ne comprenait absolument pas et c’était assez clair pour Logan. Après tout, Mavis avait vécu toute son existence auprès des siens, il n’y avait pas de fausses fées. Logan éclipsa ses questions, déclarant qu’il y répondrait le soir même avant de comparer à fée à son pyjama de lion.

Après un dernier regard en direction de la fée, Mavis baissa le regard et acquiesça en suivant de nouveau Logan vers un restaurant du parc. Elle mangea, beaucoup de choses sucrés avant qu’ils ne reprennent la tournée des spectacles. La jeune fée était devenue particulièrement calme, étrangement calme au vue de son comportement habituelle, seulement elle ne parvenait pas à oublier sa camarade, mais devait attendre le soir même, à la chambre d’hôtel pour enfin avoir les réponses.

Le soir venu, sans avoir fait le moindre magasin, Mavis rentra dans la chambre d’hôtel après Logan, une moue boudeuse sur le visage. Pourquoi la faisait-elle attendre si longtemps ? Et pourquoi ils n’avaient pas pu faire les boutiques ? Elle fit taire ses questions et laissa son vampire la tirer sur ses genoux pour écouter les réponses tant attendu. Elle acquiesça, plusieurs fois, assimilant les paroles de Logan. Son regard s’illumina lorsqu’il évoqua Harry Potter. Un exemple absolument parfait pour calmer la demoiselle alors qu’elle sourire se glissait sur ses lèvres. ❝ mmh ❞ Elle lui rendit son baiser avec tendresse et sauta de ses genoux pour retirer son gilet. Elle avait bien fait d’opter pour un t-shirt ouvert dans le dos. Lentement, elle laissa le tatouage prendre vie et ses ailes se déployer avant de revenir sur les genoux de Logan, épuisée. ❝ on fera les boutiques demain? ❞ demanda-t-elle.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Dim 4 Sep - 22:26

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Logan s’était montré stratégique. Ce n’était pas un homme d’affaires pour rien. A peine les porte du parc passé qu’il avait proposé à sa belle de faire exclusivement les spectacles aujourd’hui. Ils se concentreraient sur les attractions le lendemain et ils pourraient faire les boutiques en soirée vu qu’elle ne fermait qu’aux alentours de minuit. Mais ça… Ce serait compliqué à faire respecter et il l’avait compris à l’instant même où la petite puce avait tiré vers une attraction, ou quand les pauvres membres de l’équipe Disney se recevait une boule de canon trop légère dans les bras sous prétexte d’être Mickey. C’était une catastrophe, mais le vampire s’y était fait au fil des mois.
Seul problème… Clochette. Mavis ne devait pas connaitre la différence entre la réalité et la fiction, et Logan avait peut-être un peu trop rapide pour lui expliquer ça. Il lui promit de rentrer dans les détails plus tard dans la journée et que le soir même, elle pourrait laisser ses ailes respirer.

Ils mangèrent ensuite, enfin surtout la fée, avant de reprendre la tournée des spectacles. Le soir, ils rentrèrent à l’hôtel et le blond pu enfin expliquer la raison de son refus du matin. Et il avait su trouver les mots pour faire comprendre la subtilité à sa belle. Les longues heures à regarder Harry Potter lui avait servis ! Moldu. A croire que ça avait été très bien compris par la belle qui semblait avoir une nouvelle mission. C’était adorable à voir. Un sourire se dessina sur les lèvres du vampire. Il craquait tellement pour elle.
L’homme laissa la fée s’écarter de lui avant de regarder ses ailes lentement se déployer. Il l’accueillit une nouvelle fois sur ses genoux avant d’embrasser son front.

« Oui… Maintenant, il faut dormir »

Le vampire câlina la demoiselle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Il la déposa délicatement dans le lit avant de prendre une bonne douche et de se nourrir. Dieu ce qu’il pouvait aimer Matthias et l’implantation des hôtels dans le monde. Une fois rassasié, il se coucha à son tour, prenant la brune dans ses bras tout en fermant les yeux.
Le lendemain, il commanda le petit-déjeuner quand il sentit que Mavis allait se réveiller. Il l’embrassa délicatement quand elle se blottit contre lui avant de déjeuner avec elle. Un énorme café. Il en aurait besoin, il le savait.

« Files te doucher, on a plein de chose à faire. On fera les boutiques en partant, ok ? »

Négocier… Il fallait négocier avec cette gamine, c’était connu.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Ven 16 Sep - 16:58

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


La première journée avait été aussi remplit que riche en émotion et ce surtout après la rencontre de Mavis avec la jeune fée de l’univers disney, Clochette. Immédiatement, la jeune fée avait demander à sortir ses ailes, ne comprenant pas l’aspect fictionnel du personnage. Logan avait bien entendu refuser et avait demandé à sa cadette d’attendre le soir pour obtenir des réponses. Elle avait donc continué la journée, une légère moue boudeuse sur le visage. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi Logan avait refuseret les questions se bousculaient dans son esprit sans qu’elle ne puisse se laisser aller à les poser. Malgré tout, Mavis avait profité des spectacles avant de réclamer quelques boutiques sur le chemin de l’hôtel, sans réussite.

A peine entrée dans la chambre, elle laissa le vampire la prendre sur ses genoux et se nicha instinctivement contre lui pour évouter les explications tant attendus par la jeune italienne. Elle avait acquiescer plusieurs fois, enregistrant les explications. Puis, Logan trouva l’exemple parfait pour captiver l’attention de la jeune femme et lui faire comprendre la situation. Comme dans Harry Potter, elle devait masquer ses dons aux moldus qui croyaient à la magie pour son caractère irréel. Mavis acquiesça avant de se détacher de son aîné un bref instant. Elle retira sa veste, laissa ses ailes se déployer et battre légèrement avant de reprendre sa place. C’était mieux ainsi. Elle rendit le baiser de Logan avec une tendresse enfantine avant de demander si demain ils pourraient faire les boutiques. Elle se contenta de la réponse de son vampire et prit une douche avant de se mettre en tenue de nuit. Elle s’allongea, les ailes toujours déployées et se nicha contre Logan.

Elle se réveilla le lendemain, complètement impatiente. Assise sur le lit, elle avait rapidement manger ce que Logan lui avait commander. ❝ D’accord ! ❞ Répodnit-elle simplement à son aîné avant de filer sous la douche. Ses ailes rabattus sous la forme de tatouages, Mavis avait opter pour une deuxième tenues des plus basiques et décontractés. Prête, elle attrapa aussitôt la main de Logan et le traîna dehors. Aujourd’hui Attractions !! Elle était si impatiente. D’ailleurs, elle passa dans la première fille d’attente qui croisa son regard et sautilla sur place. Aujourd’hui, impossible de la faire tenir. Non, elle voulait absolument tout faire !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Sam 17 Sep - 13:48

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Après la rencontre avec Clochette, Logan avait vu sa petite fée triste. Même si elle tentait probablement de ne pas le montrer, il ne lui avait donné aucune explication quant au fait de ne pas pouvoir sortir ses aies. C’était bien trop dangereux, même si des chasseurs ne risquaient pas de se donner en spectacle ici.
Le reste de la journée se déroula plus tranquillement, le vampire devait quand même canaliser Mavis pour ne pas qu’ils perdent du temps et donc ne profite pas de la journée comme il le fallait ! A la fin de la journée, ils rentrèrent et le blond donna enfin une explication à sa belle. Les moldus ne devaient pas apprendre l’existence de la magie… C’était l’exemple le plus compréhensible pour la belle d’après Logan. Et ça avait eu le don de marcher ! L’instant d’après, elle quittait ses genoux pour déployer ses ailes. Le vampire la chouchouta jusqu’à ce qu’elle s’endorme et commanda le petit-déjeuner avant qu’elle ouvre les yeux !

La furie, parce qu’il pouvait la qualifier comme ça aujourd’hui, avait filé prendre une douche à peine le repas terminé avant de rejoindre Logan pour qu’ils y aillent. Elle l’avait tiré à la première attraction qu’elle avait croisée. Il n’avait même pas eu le temps de lui dire que faire la queue était inutile, ils avaient des pass pour profiter au mieux de la journée. Il ne manqua pas de le lui faire remarquer une fois la première attraction terminée. Grossière erreur… Très grossière erreur ! Ils n’avaient pas du tout arrêté, l’homme d’affaires avait été obligé de stopper la demoiselle pour qu’elle mange.

« Une heure de pause Mavis, tu dois te reposer, sinon ce soir tu seras trop fatiguée pour faire les boutiques et tu seras triste… »

Et il n’avait pas envie de gérer une petite fée qui n’avait pas eu la force de faire les magasins !
Le reste de la journée s’enchaîna tout aussi vite, jusqu’au moment où ils passèrent par la case achat. Niveau argent, il n’y aurait probablement aucun soucis, niveau place dans l’appartement de Logan, ce n’était pas la même chose. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la demoiselle papillonnait d’un stand à un autre. Bon sang, il n’avait pas été intelligent sur ce coup-là, mais il aimait tellement la voir heureuse. Ils envisageraient de prévoir une livraison avec le responsable de la boutique pour plus de facilité…
Sachant la demoiselle en bonne compagnie avec une vendeuse qui avait compris qu’ils étaient VIP, Logan s’éclipsa quelques secondes avant de revenir auprès de sa belle.

« Tu fermes les yeux ? »

Lorsqu’elle le fit, il accrocha un magnifique collier autour de son coup avec une fée en pendentif. Ça lui correspondait tellement, à la fois pour sa véritable nature mais pour son innocence et son côté enfantin.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Sam 1 Oct - 13:23

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Deuxième jour à DisneyLand. Le jour des attractions et des boutiques avant de tranquillement reprendre le trajet du retour. La fée avait rapidement engouffré le petit-déjeuner que Logan lui avait commandé pendant qu’elle dormait encore avant de courir dans la salle de bain. Les rabattus ses ailles pour ne laisser que le tatouage sur sa peau alors qu’elle se faufilait dans la cabine de douche pour savourer l’eau qui perlait sur sa peau. Propre, la demoiselle n’avait pas mit bien longtemps avant d’enchaîner. Impatiente n’était plus un terme assez fort pour décrire la petite boule d’énergie qui courait dans la chambre, tout juste vêtue, afin de récupérer ses baskets et rapidement les enfilés.

Prête, Mavis avait aussitôt traîné Logan à l’extérieur. Tenant fermement la main de son vampire, elle était passée dans la première fil d’attente qui avait eu le malheur de croiser son regard. Elle ne tenait absolument pas en place. Une horreur. Seulement, l’attente passé, elle irradiait littéralement de bonheur. Tellement qu’on aurait pu croire que même les mortels étaient capable de percevoir cet amas d’énergie pur autour d’elle. L’attraction terminée, elle tirait déjà Logan vers la suivant. Mais, elle se figea l’espace d’un instant. Pas besoin de faire la queue ?! ❝ Tu aurais pu me le dire plus tôt !! ❞ Pesta-t-elle avant de reprendre son tour des attractions. Et là, Logan regrettait certainement de lui avoir donné une telle information. Le soleil ne cessait de la recharger, rendant toute tentative de pauses absolument vaines.

Elle sautillait encore sur place lorsque Logan lui demanda une heure de pause pour qu’elle puisse manger. A contre-coeur, elle avait fini par accepter et n’avait pas manger qu’un peu. Même si elle se rechargeait à la lueur du soleil, son ventre réclamait sa dose d’énergie supplémentaire à force de courire partout. Le repas terminé, Mavis recommença de plus belle. Une véritable petite tornade avec un sourire radieux aux lèvres.

En fin de journée débuta le tour des boutiques. La jeune italienne s’émerveillait sur tout ce qui pouvait croiser son regard. N’ayant jamais réellement eu de peluches, elle avait eu du mal à se contenir sur le nombre. En revanche, pour le reste des produits, la demoiselle était étrangement calme. Enfin… En partie. Elle avait fait un malheur pour les jouets, pensant de bien des manières comment sa nièce pourrait jouer avec. Oui, la moitié de ce qu’elle venait d’acheter ou du moins un bon quart était destinée à sa grande-sœur et à sa nièce. Dans la dernière boutique, elle avait tellement flashé sur une peluche que cette dernière n’avait même pas quitté ses bras une fois payé.

Une moue se glissa sur ses lèvres à la requête de Logan. Serrant la peluche bleue dans ses bras, elle ferma tout de même les yeux en retenant milles et unes questions. Lorsqu’il lui indiqua qu’elle pouvait les ouvrir de nouveau, elle fixa Logan sans vraiment comprendre jusqu’à ce que la vendeuse apporte un miroir. Mavis cligna des yeux et son sourire déjà grand n’en fut que davantage avant qu’elle ne saute au cou de son vampire. ❝ Il est parfait !! Merci ! Je ne l’enlèverais jamais ! ❞

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   Sam 1 Oct - 21:21

La tenue:
 

Dysney Land Floride

Ft. Logan & Mavis


Une furie, Logan avait réveillé une furie. La petite demoiselle innocente et naïve qu’il côtoyait depuis quelques jours semblait avoir disparu. A peine prête, elle l’avait traîné dans une file d’attente d’attraction. Le pauvre n’avait même pas pu lui dire qu’il avait un pass pour ne pas les faire. Lorsqu’il évoqua finalement se fait, la petite fée pesta. C’était inédit pour le vampire, mais d’un autre côté, cela devait être dû au fait qu’elle était trop excitée.

« Si tu m’avais laissé le temps de te le dire au lieu de me tirer directement, je te l’aurais dit avant… » Dit-il sur un ton calme.

A vrai dire, il était plutôt amusé de la réaction de Mavis. Il en découvrait un peu plus chaque jour.
Le blond fit chacune des attractions que sa cadette voulait avant de l’arrêter et de lui imposer une pause. Elle avait beau se recharger grâce à l’énergie du soleil, elle n’en restait pas moins humaine et avait besoin de manger. Même lui avait besoin d’une pause sucrée pour reprendre des forces. Et après négociations, il avait réussi à la calmer pour une heure.
Une fois le repas terminé, les amoureux avaient repris leurs activités de plus belle et en fin de journée, ils avaient fait les boutiques. Rapidement, le personnel avait compris l’importance du client et leur avait attribué une vendeuse qui suivait la jeune fée. Profitant de ce fait, Logan s’éclipsa avant de revenir quelques instants plus tard en demandant à sa belle de fermer les yeux. Lorsqu’elle le fait, le vampire accrocha un collier à son cou, et fut ravi de voir sa réaction quand elle aperçut le collier. Adorable. Il la garda contre lui un instant avant d’embrasser son front et continuer les achats. Il en profita pour acheter une peluche pour son futur neveu et une autre pour Azriel. Connaissant sa sœur, ça lui ferait plaisir.

Mavis était toute adorable avec sa peluche bleue, Logan adorait l’innocence qui se dégageait d’elle et qui tenait à distance le prédateur sans cœur qu’il avait pu être des années plus tôt.
Une fois tous les achats réglés et ce qu’ils pouvaient récupérer, emporté, les amoureux s’installèrent dans l’avion pour rentrer à San Francisco. A peine quelques secondes après que la lumière ait faiblis, la petite puce s’endormit. Logan la garda longuement contre lui avant d’embrasser sa joue. Il était fou d’elle, il ne pouvait plus en douter

END
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disney Land Floride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Land Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue de Floride
» Toutes les huiles pour votre Land Rover
» Mon TAMIYA CR-01 Toyota Land Cruiser
» ROAD BOOK UNIVERS LAND N°21
» autocollants Disney, action carrefour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-