AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 surprise au réveil et journée entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: surprise au réveil et journée entre filles   Mer 6 Juil - 21:43

La tenue:
 
surprise au réveil et journée entre filles

Ft. Koko, Malia


Voilà quelques jours que Koko avait débarquer à San Francisco. Elle avait rapidement rattraper son retard sur les dernières nouveautés au sein de sa famille. Bien qu'elle soit surtout restée aux côtés de Malia et Manéo, elle avait également embêter YoonGi alors qu'il travaillait au bar. Seulement, la petite louve avait rapidement relever que ce n'était pas sa présence qui intéressait le plus son aîné, mais la jolie rousse qui travaillait dans la salle juste à côté. La mine boudeuse, soupirant, Koko avait finalement quitter le bar pour se jeter au cou de Manéo qui passait par-là, oubliant complètement le malaise de son aîné en ce qui pouvait concerner les contacts physiques. Puis, elle était aller faire un petit coucou à Yujin et son neveu. Soupirant, elle avait fait face à une maman des plus protectrices et qui l'avait étrangement chouchouté. Se sentant étouffée, Koko avait rapidement fuit. La première nuit, la gamine avait ainsi squatter dans l'appartement de Manéo alors qu'il dormait avec son vampire. Elle aurait aimé s'incruster chez Yonie également, mais la belle tout comme l'aîné de la fratrie était intéressé par tout autre chose.

Ce matin, la brune s'était levée tôt, avait piqué quelques affaires à Malia avant de se glisser sous une douche glacée. Comme à son habitude, elle avait commencer à chanter sans la moindre retenue et avait même commencer à se déhancher faiblement au rythme de la mélodie. Une véritable gamine et elle ne s'en cachait absolument pas. Sortant rapidement une fois prête, elle s'élançait dans les rues, courant sans la moindre retenue. Une habitude de louve, certainement. A quoi bon marché lorsqu'elle pouvait courir? Elle se rendit à l'hôtel où vivait Malia, reprenant ses bonnes vielles habitudes sans la moindre retenue, un sourire franc aux lèvres. En première lieu, elle poursuivit sa course dans le halle avant de s'arrêter et de rebrousser chemin pour dire bonjour à Manéo comme s'il devait. Une étreinte furtive avant de repartir en courant.

Frappant à la porte derrière laquelle Koko pouvait distinctement ressentir l'aura de sa soeur, elle attendit. Attendit avant de frapper à nouveau... sur un torse plutôt musclé. ❝ Désolée... ❞ Prononça-t-elle dans sa langue d'adoption (le coréen), avant de passer sous le bras de Matthias et de retirer ses chaussures qu'elle balança dans un coin. Sans arrêter un seul instant, elle sauta sur le lit et se glissa au côté de sa soeur. Son sourire s'élargissait, dévoilant la gamine heureusement dans toute sa splendeur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été ainsi, ça faisait du bien.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: surprise au réveil et journée entre filles   Mer 6 Juil - 22:14

La tenue:
 
surprise au réveil et journée entre filles

Ft. Koko, Malia


Malia avait encore très peu dormi pendant la nuit. La raison ? Evan. Dès que le petit bout avait un subtil changement de respiration. Et ça avait développé un don chez la brune : Se lever du lit sans réveiller Matthias. Mais ce don était actif seulement la nuit, sûrement sous le contrôle quasi-totale de la louve.
Sauf qu’une fois, alors qu’elle retournait se coucher, elle avait senti que Matthias ne dormait plus, et elle l’avait embrassé. Pour une fois en tout bien tout honneur, sauf que ça avait clairement dégénéré. Les amoureux rattrapaient le temps perdu pendant la grossesse et la brune devait avouer qu’elle craquait bien plus vite. Elle était bien trop réceptive à son sex appeal à cause des hormones encore présentent en forte quantité dans son corps.
Après la séance de sport nocturne, la Coréenne avait délibérément volé le T-shirt de son homme avant de se blottir toute contre lui. Le lendemain arriva bien trop vite, et la demoiselle grogna en sentant sa source de chaleur bien trop s’éloigner. C’était injuste qu’il doive travailler alors que son petit bout venait d’arriver. Bon ok, ça faisait déjà 3 mois, mais c’était si peu. La louve n’arrivait pas à s’en éloigner. Son instinct maternel était surdéveloppé, et encore plus depuis l’arrivée de Koko.

La brune sentit un baiser se déposer sur son front alors qu’elle se rendormait. Son souffle faiblissait lentement jusqu’à ce qu’elle sente un corps brutalement se coller au sien. Elle poussa un long grognement.

« Moon !! »

Elle avait presque failli crier mais elle s’était retenue pour ne pas réveiller Evan dont elle avait laissé la porte de la chambre ouverte à sa dernière visite. La brune lança un regard noir à sa petite sœur.

« Pour la peine, attends moi, je reviens. »

Autant profiter que Matthias ne soit pas partit pour lui dire au revoir. La louve lui avait donner un baiser plus que brulant avant d’embrasser son cou et se coller un peu trop à lui. Elle mourrait d’envie de le garder avec elle. De faiblir une nouvelle fois. Elle recula doucement la tête, lui volant un dernier baiser. Bon sang, il lui donnait chaud, bien plus qu’avant. Foutues hormones.
Elle grogna faiblement en retournant au lit, elle s’étala dedans et prit sa cadette dans ses bras, comme si c’était devenu son nouveau doudou. Elle ferma lentement les yeux.

« Maintenant, si tu bouges, je t’étouffe ! »

Ben quoi, Koko voulait un câlin, Malia dormir encore un peu avant qu’Evan ne se réveille… C’était le deal.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: surprise au réveil et journée entre filles   Mer 13 Juil - 16:56

La tenue:
 
surprise au réveil et journée entre filles

Ft. Koko, Malia


Koko s'était réveillée chez Manéo, ce dernier ayant passé la nuit avec Azriel dans sa suite, la cadette en avait profité pour s'étaler un peu. Elle passa dans la salle de bain pour une douche particulièrement fraîche et comme à son habitude, la gamine commençait à chanter un peu tout et n'importe quoi. Elle commençait comme une véritable gamine, profitant qu'elle ne cassait les oreilles de personnes. Koko s'amusait quelques longues minutes avant de sortir de la douche et d'enfiler des vêtements piquer à Malia. Une fois prête, elle s'élança dans les rues de la ville sans la moindre retenue. Elle courait aussi vite que possible, se dépensait autant que possible afin de rejoindre rapidement l'hôtel où séjournait sa soeur. Entrant dans le bâtiment, elle avait poursuivit sa course avant de revenir sur ses pas pour sauter sur son frère présent à la réception et le serrer dans ses bras. Elle avait reprit sa route bien avant qu'il ait le temps de lui crier dessus.

Montant les escaliers rapidement, elle frappa à la porte tant attendu. Trop long ! Elle avait d'ailleurs frappé de nouveau, mais cette fois-ci contre un torse musclé. Elle s'excusa en coréen, passa sous le bras de Matthias, jeta ses chaussures et se propulsa sur le lit aux côtés de sa soeur. Une ancienne habitude qui était revenue à une vitesse éclair. Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres lorsque sa soeur commença à la réprimander et acquiesça faiblement lorsqu'elle lui demanda d'attendre.

Attendant Malia, Koko s'assis au centre du lit, regardant autour d'elle. Il y avait quelque chose d'étrange. Enfin, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser davantage que sa soeur était revenue pour la plaquer contre elle. La louve se calla à la perfection et ferma les yeux, ravis. ❝ Bien chef ! ❞ Lança-t-elle. Ca faisait longtemps qu'elles n'avaient pas été ainsi et autant dire que Koko en était particulièrement ravis. Peu de temps après, son nez se plissa légèrement. ❝ Choullie ? C'est quoi l'odeur étrange? ❞ Demanda-t-elle faiblement en sentant sa soeur toujours réveillée à ses côtés.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: surprise au réveil et journée entre filles   Jeu 14 Juil - 19:59

La tenue:
 
surprise au réveil et journée entre filles

Ft. Koko, Malia


La nuit avait été mouvementé pour Malia, entre ses vas et viens pour nourrir Evan ou le rendormir, et le dérapage complet au beau milieu de la nuit… Elle n’avait que très peu dormit. Le réveil de Matthias lui avait à peine fait quelque chose. Non, ce qui l’avait un peu réveillée avait le moment où son homme avait quitté le lit. C’était froid… Automatiquement, elle s’était glissée à la place du brun pour profiter des restes de chaleur et surtout de cette odeur qu’elle adorait tant.
Sur le point de se rendormir, elle sentit le baiser de son homme sur son front. Son souffle faiblissait doucement. Sauf qu’un corps bien trop familier se colla au sien brutalement. Elle avait cru hurler mais s’était retenue de justesse. Elle adorait sa sœur, mais le câlin brutal avec seulement quelques heures de sommeil au compteur, elle avait dû mal !

La louve ordonna à sa cadette d’attendre, profitant du fait que Matthias ne soit pas partit. Elle le rejoignit à sa porte pour un baiser plus qu’enflammé. Elle mourrait d’envie de le ramener dans le lit. Malheureusement, Koko était là, et il devait travailler. Alors pour le motiver à être performant et rapide, elle mordilla son cou et se colla un peu trop à lui. Elle avait voulu lui donner un coup de chaud mais c’était sûrement elle la plus brulante des deux. Foutues hormones.
La Coréenne retourna dans son lit et attrapa sa sœur comme si s’était devenue son nouveau doudou. Elle la plaqua contre elle et ferma les yeux. Encore une fois sur le point de se rendormir, la voix de sa sœur la ramena sur terre. Quel odeur ? … La brune se crispa et se mit à brutalement rougir avant de se lever et d’ouvrir la fenêtre. Bon sang, c’était terriblement gênant.

« Crois moi que tu ne veux pas savoir… »

De toute façon, en disant ça ou autre chose, Koko allait comprendre que c’était juste un peu trop de phéromones dans la pièce. Elle passa une main dans sa longue chevelure avant de se laisser tomber dans le lit. La place de Matthias était froide… Elle n’aimait pas ça.

« Tu veux faire quelque chose après ? »

Elle voulait bien la câliner un moment, et elle avait déjà commencé, mais ça risquait d’être rapidement ennuyant. Et puis Evan finirait par réclamer un peu trop d’attention pour ça. En parlant de lui, il n’allait sûrement pas tarder à se réveiller. Là aussi ça allait être gênant. Elle allait fuir pour lui donner la tétée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: surprise au réveil et journée entre filles   

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise au réveil et journée entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre filles : le 7 Mars
» [résolu]Balade qu'entre FILLES le 4 aout 2013 par la petite vallée de l'Eure
» Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin
» une petite journée entre poto :)
» Une journée entre potos sous la pluie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-