AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Soirée entre filles.   Sam 2 Juil - 21:36

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Max avait squatté chez Wolf cette nuit-là. Très mauvaise idée lorsque le jeune homme travaillait le lendemain. Elle l'avait peut-être laissé tranquille la nuit, mais elle n'avait pas trouvé le sommeil avant quatre heures du matin et le réveil du demi-triton sonna deux heures plus tard à peine. La sorcière avait clairement grogner, alors que le réveil tremblait sur la table de chevet en menaçant de traverser la pièce en volant. Oui, mal réveillée, la blonde pouvait se montrer d'une rare violence. Heureusement, Wolf avait ressentit la chose et l'avait serré contre lui. Il ne lui en avait pas fallu bien plus avant de sombrer de nouveau.

La sorcière se réveilla vers onze heures et se leva, les yeux encore clos. Passant une main dans sa chevelure, elle vola sans gêne l'une des chemises de Wolf et se servit un café avant de passer sous la douche. Une douche des plus glacés qui avait fini de réveiller la belle. Vêtue en toute simplicité, elle s'installa à la fenêtre pour fumer tout en prenant un petit-déjeuner douteux. Elle passa un peu de temps chez son homme avant de sortir avec un besoin évident de prendre l'air et surtout à cause de Phoenix qui venait de l'appeler pour un contrat. La séance photos ressembla à tant d'autres et fut trop longue. N'ayant pu voir Cara à la pause déjeuner, Max alla dans la petite boutique de tatouage pour passer voir son frère de coeur. Une visite purement amical et non pas pour ajouter un tatouage à sa collection. Non, elle n'avait aucune impulsion aujourd'hui.

La journée passait et Max avait par errer. Elle s'ennuyait comme pas possible ! Les soirées entre filles lui manquaient tiens... Une simple idée qui avait fait qu'elle appela rapidement le reste du groupe en leur ordonnant plus ou moins de ce pointer au bar tout en balançant des arguments clairement foireux. Elle s'était ainsi rapidement préparée et s'était rendue au bar choisis. Elle s'installa sur une banquette d'une salle privatisée pour qu'elles soient tranquille pour raconter leur connerie habituelle. Une soirée comme celle qu'elles faisaient bien plus souvent avant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Dim 3 Juil - 19:33

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Lyra se réveilla encore avec douceur malgré les chahuts des enfants aux étages inférieurs. Elle commençait doucement à s’y faire. Et puis, c’était les joies d’être en couple avec le régent de San Francisco. La brune embrassa doucement son homme et se colla à lui longuement. Ce matin-là, elle n’avait pas traîné jusqu’à ce qu’il parte travailler. Non, elle avait pris sa douche avec lui, avait déjeuner sur ses genoux et lui avait probablement donné un bon coup de chaud pour la journée.
Tout allait bien pour elle, elle avait profité du petit balcon de son homme avant de finalement filer au travail. La journée ne serait pas aussi épuisante que les autres ! La veille, ils avaient traité une grande partie des dossiers, et aujourd’hui, tout s’annonçait calme. La demoiselle en profita pour s’occuper de sujets secondaires.

Son portable ne tarda pas à sonner, Max. Une soirée fille ? Bien sûr qu’elle était partante, même sans les arguments foireux qui avaient suivis. Les seules qui pouvaient poser problème étaient Elina et Cara qui avaient toutes les deux un enfant. Mais bon, elles devaient bien pouvoir les abandonner une soirée à leurs hommes ? Sûrement !
Quand Aidan arriva avec le déjeuner, elle l’embrassa rapidement avant de lui apprendre qu’elle ne rentrerait que tard dans la soirée pour profiter des filles. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas toute vu en même temps alors que ça paraissait bien moins compliqué depuis que Malia avait officiellement aménagé à San Francisco, que Cara ne voyageait plus autant et que Az était là pour un petit moment.

A la fin de sa journée de travail, la sirène avait rejoint la blonde au bar. Elle s’installa directement près d’elle et la serra dans ses bras longuement. Ce qu’elle pouvait lui manquer. Mais maintenant, elles avaient leurs hommes et se voyaient un peu moins régulièrement.

« J’espère que Cara va réussir à se détacher de Phoenix ! Mais j’suis contente de passer la soirée ici ! »

Plus qu’heureuse même son aura était clairement le reflet de son humeur. Bon, elle risquait probablement de galérer à rentrer parce qu’elle tenait vraiment mal l’alcool, mais ce n’était pas vraiment grave. Et puis, elle pourrait donner un nouveau coup de chaud à Aidan avant de dormir. Parce que le connaissant, il ne se coucherait que quand elle serait elle aussi dans le lit.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la douce
Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2016
Célébrité : Yulia Rose
Crédits : (a) Shiya

(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Dim 3 Juil - 20:36

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


La demi-dragone se réveilla doucement, se collant instinctivement à la source de chaleur rassurante présente à ses côtés. Elle nicha son visage dans le cou de Tyler qu'elle embrassa avant de lui voler un long baiser. Un rituel de réveil qui était devenue une véritable habitude pour le couple. Elle le salua doucement avant de sortir du lit, la première comme toujours. Elina se glissa dans la chambre de leur petit bout de chou. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle le prenait délicatement de ses bras pour le chouchouter un long moment. Elle déjeuna tout en le nourrissant. L'hybride adorait ses instants privilégiés, mais les meilleures restaient quand même lorsque Tyler la rejoignait enfin. Ils restèrent un moment ensemble avant qu'El' ne lui confie Joshua et ne l'embrasse. Elle alla prendre sa douche et se prépara pour une longue journée de travail. Aujourd'hui, Tyler emmenait Josh à la crèche. Elle s'éternisait avec ses deux hommes avant de réussir à aller travailler.

La journée fut terriblement longue. Elina avait discuter avec la petite fée, moitié de Logan qui était venue faire une visite surprise au patron comme toujours. Elle fit le tour de la boutique avec elle avant de la laisser rejoindre Logan. Dans l'après-midi, elle reçu un message de Max lui ordonnant plus qu'autre chose de se libérer pour une soirée entre filles. Elle aurait bien aimé, ces instants lui manquaient, mais elle ne pouvait pas oublier Joshua non-plus. D'ailleurs, elle devait aller chercher le petit bout, répondant à la jeune sorcière qu'elle tenterait de s'arranger avec Tyler. Sur cette réponse, elle récupéra Joshua à la crèche et rentra. Elina s'occupa longuement de son bébé avant de le déposer dans son parc pour qu'il joue. Lorsque Ty' arriva, elle lui parla de la soirée entre fille. Une fois arrangée, elle se prépara.

Lavée, maquillée et habillée, Ellina ria à la réaction de sa moitié. La tenue ne lui plaisait pas vraiment, trop courte. Elle s'en doutait, mais le rassura de son mieux. Se collant doucement à lui, elle l'embrassa longuement avant qu'il ne la foute presque à la porte pour qu'elle aille s'amuser. Sérieux?! Elle entra, récupéra son chapeau et lui vola un dernier baiser avant de partir. Arrivée au bar, elle se dirigea rapidement vers les filles et les enlaça amicalement. ❝ Salut les filles ! Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une petite soirée du genre... On va avoir des potins en retard. ❞ Lança-t-elle amusé en attendant les autres.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Dim 3 Juil - 21:00

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Malia se réveille doucement et se nicha contre Matthias. Il ne lui restait plus que quelques blessures, quelques marques mais rien de bien grave. Elle embrassa doucement son cou et poussa un petit couinement adorable quand il la serra contre lui. Elle aimait tellement ses bras et son odeur, et de manière décuplée depuis qu’elle était enceinte. La brune se leva difficilement et s’étira longuement avant de profiter d’une bonne douche fraîche.
A peine revenu qu’elle avait vu le petit-déjeuner. Elle gonfla les joues et se força à manger. Elle n’aimait pas ça, mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement pour le bébé. Finalement, une fois rassasiée, la demoiselle termina de se préparer et rejoignit son poste.

Comme d’habitude, elle avait mangé avec son homme le midi et c’était un minimum chamaillé avec son frère qui venait la remplacer. Une fois son service terminé, la demoiselle retourna dans la suite et profita d’une longue douche avant de s’allonger sur le canapé pour regarder la télé. Son téléphone se mit à sonner et le message la fit doucement rire. Pourtant son cœur se serra à l’idée de quitter Matthias pour la soirée. Il allait bien, elle le savait, mais sa louve avait dû mal avec le fait de voir encore des marques sur son torse.
Malia se dirigea vers le bureau de son homme avant de s’assoir sur ses genoux. Elle devait profiter des filles. Effectivement, mais c’était difficile pour elle de le quitter. Encore plus avec le petit être dans son ventre qui amplifiait son imprégnation. C’était comme si elle avait peur qu’il disparaisse de nouveau à cause de la guerre dans son monde. Finalement après un long baiser, elle se détacha du brun pour se préparer.

Rapidement, elle fila au bar pour profiter des filles qu’elle avait enlacer miraculeusement en arrivant. Définitivement, la grossesse avait un effet bizarre sur elle. A peine assise qu’elle vit Azriel entrer. Elle la taquina directement.Ben quoi, elle lui volait son frère

« Ca y est t’as réussi à le lâcher ? »

Définitivement, la soirée s’annonçait parfaite

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Dim 3 Juil - 21:27

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Azriel était installée sur le lit, nicher contre Manéo. Elle avait les yeux clos, comme si elle dormait, mais elle ne faisait qu'écouter le coeur et la respiration apaisante du loup. C'était tout ce qu'il y avait d'apaisant pour elle. La vampire serait capable d'écouter cette mélodie pendant des heures, chose qu'elle faisait presque chaque nuit. Cela l'occupait d'une certaine manière et c'était clairement son occupation favorite depuis que Manéo était entré dans sa vie. C'était Alexander qui devait le remercié, car il le sauvait des longues conversations téléphoniques des plus ennuyantes avec Az. En effet, elle se contentait de l'appeler par habitude, mais l'appel se faisait plus ordinaire et ne dépassait pas la demi-heure.

Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'elle sentit Manéo la serrer contre lui comme lorsqu'il était en phase de réveil. Elle se redressa légèrement et l'embrassa tendrement au début. Il était adorable quand il dormait et lui donnait chaud à l'instant même où il se réveillait. Etrange et pourtant, Azriel ne pouvait pas passer outre ce qu'elle ressentait. D'ailleurs, le bisou de bonjour avait rapidement déraper jusqu'à la douche. Loup et vampire, deux espèces qui s'enflammaient rapidement lorsque cela concernait leur moitié. Certes, Manéo ne s'était pas imprégné d'elle à son plus grand malheur, mais leur attirance était belle et bien présente. Une fois vêtue et plus calme, ils "mangèrent" ensemble. Ou, plus précisément, Manéo tenta de grignoter avec une sangsue contre son torse.

Dans l'après-midi, lorsque Manéo partit travailler, Azriel alla à un shooting et en profita pour passer faire un petit coucou à son frère au casino. Un brève salutation, juste en passant. Le shooting fut rapide, comme toujours et lorsqu'elle en sortit, Az se rendit compte qu'elle avait reçu un message ou une menace de Max pour une soirée entre filles. Pourquoi pas. Azriel passa donc à l'hôtel, se changea et embêta légèrement son loup avant de partir. S'installant sur ses genoux, elle lui vola le plus long de baiser possible. Elle aurait voulu rester, l'arracher à son poste pour profiter de lui. Elle aurait bien fait un caprice, mais elle avait dis à Max qu'elle serait là. La vampire vola un autre baiser à Manéo, lui promettant de ne pas revenir trop tard et partit.

Elle arriva et heureusement, elle ne fut pas la dernière. Elle souria naturellement aux filles et les prit dans ses bras avant de se figer à la réplique de Malia.  ❝ Ca n'a pas été simple... tu l'aurais vu à la réception. wow ❞ Répondit-elle en se faisant de l'air avant de regarder la personne manquante. Cara était en retard tiens. Phoenix la retenait?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Dim 3 Juil - 22:06

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Cara se réveilla doucement et se blottit contre le corps de Phoenix. Elle adorait sa manière de la réveiller. Elle ne s’en passait pas, comme du baiser qui suivait et qui prouvait à quel point ils étaient faibles l’un envers l’autre. La chasseuse ne laissa pas le choix à son homme de prendre sa douche avec elle, profitant du fait que Percy dormait encore. Rien à foutre qu’il soit déjà propre. Et puis, c’était une raison pour que ça dégénère alors elle s’était montré convaincante en perdant ses habits sur le chemin de la salle de bain.
Après une douche sportive, la blonde s’habilla rapidement avec un short un t-shirt et une chemise avant de filer retrouver son petit bout de chou. Elle le prit dans ses bras alors qu’il venait d’ouvrir les yeux et lui fit un énorme câlin. Définitivement, c’était le plus beau de tous les miracles. Elle rejoignit son homme dans la cuisine et se nicha contre lui avec leur fils pour profiter d’un petit moment en famille avant de donner son biberon à Percy. Elle avait même failli oublier de boire son café.

Après un petit moment de calme, les amoureux déposèrent leur petit bout à la crèche avant d’aller à Eternal Beauty. Cara n’avait pas tardé à jouer les négociatrices avec une de ses amis. Phoenix trouvait qu’elle irait bien pour la pub alors elle avait profité. C’était toujours mieux que de se heurter à son agent. La demoiselle rigola au téléphone avant de finalement raccrocher en disant à son homme que c’était bon.
Peu après le repas du midi, Cara reçu un message qui la fit sourire. Une soirée fille. Avant de répondre, elle demanda à Phoenix s’ils n’avaient rien de prévu et si c’était bon pour qu’elle passe la soirée avec les filles. A condition qu’elle change de bas. Il risquait de faire une crise de jalousie monstre si elle sortait en short dans un bar pas très classe…

Rapidement, elle répondit à son amie. Le reste de la journée fut longue, et la blonde avait déambulée dans les couloirs de l’entreprise avant de finalement décider de retourner dans le bureau pour s’occuper tranquillement. Enfin… Elle avait quand même pas mal embêté le vampire. Après tout, elle ne le voyait pas de la soirée.
Elle se changea rapidement troquant son short contre un jean avant qu’ils ne partent. Phoenix était un amour à l’accompagner mais c’était un jeu bien trop dangereux. Elle était imprégnée, il était bien trop sexy en costume et il lui avait donné un baiser à la limite de la tuer. Elle avait eu envie de lâcher les filles pour profiter de son homme, mais il l’avait devancé en lui disant de sortir. Ce qu’il pouvait être parfait.

Lorsqu’elle arriva, elle remarqua être la dernière. Pas étonnant la connaissant, encore moins depuis qu’elle partageait sa vie avec Phoenix. D’ailleurs, à cause de ça, elle avait eu droit aux engueulades de Max.

« Bien sûr que je paye pour tout le monde… Les bagages de Malia ? Pourquoi tu dis ça ? »

Elle était arrivée si en retard que ça ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Mer 13 Juil - 11:32

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Le réveil fut pour le moins difficile pour la jeune sorcière. Elle avait peiné à s'endormir malgré la présence de son homme et n'avait eu que deux heures de sommeil lorsque le son caractéristique du réveil de Wolf résonnait. L'appareil commençait à trembler sur la table de chevet alors que Max grognait faiblement. Heureusement, sentant le truc, le demi-titan l'avait apaisé en la prenant dans ses bras. Elle se calma rapidement avant de s'endormir de nouveau. Ainsi, Max se leva bien plus tard, vola une chemise à son aîné et se prépara en toute tranquillité avant de traîner un peu. C'est un appel de Phoenix qui la fit sortir pour un contrat avec Eternal Beauty. Le shooting fut terriblement long et la blonde n'avait pas eu l'occasion de voir Cara à la pause déjeuner. Aussi avait-elle décidé d'embêter un peu son frère de coeur à sa boutique.

En fin d'après-midi, Max avait fini par erré un peu avant d'harceler le groupe de filles pour se faire une petite soirée comme autrefois. Ces soirées entre filles lui manquaient et se faisaient bien trop rare depuis qu'elles s'étaient toute rangés avec quelqu'un. Heureusement, il n'y eu aucune réponse négative et Max se retrouva rapidement dans leur bar fétiche. Leur petit coin habituel. Elle s'installa sur la banquette et attendit.

Toutes arrivèrent à l'heure, toute à l'exception de Cara. Max se releva à son arrivée. ❝ Tu es en retard !! Pour la peine c'est toi qui paye ! Et toi... ❞ Lança-t-elle avant de ce rasseoir en se tournant vers Malia. ❝ Pas trop d'alcool, je ne veux pas me faire tuer à cause de tes bagages. ❞ Termina-t-elle. Pour une empathe comme elle et la connexion qu'elle partageait avec les filles, ce n'était pas bien difficile de percevoir la condition récente de Malia. Elle soupira faiblement à la question de Cara. ❝ Elle est enceinte, ça me semble plutôt clair... ❞ Mumura-t-elle simplement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Jeu 14 Juil - 19:57

La tenue:
 
Soirée entre filles.

Ft. Max, Lyra, Elina, Az, Malia, Cara.


Lyra se réveilla en douceur dans les bras d’Aidan, mais rapidement, elle n’avait fait que lui donner terriblement chaud. Elle s’était glissée sous l’eau avec lui, avait déjeuné sur ses genoux et lui avait donné un baiser des plus passionné. Autant dire que si elle avait pu, elle l’aurait gardé avec elle au lit, mais Matt ne serait pas d’accord avec ça. La brune lâcha un long soupire avant de s’étaler au soleil sur le petit balcon du régent. Une fois la peau brûlante, la sirène avait pris route vers l’hôtel.
La journée fut bien plus calme que les précédentes, effectivement, il n’y avait plus autant de dossiers à traiter. Et la veille, ils avaient fait en sorte d’en régler une grande partie. Alors aujourd’hui, elle pouvait s’occuper de ses tâches secondaires.

Rapidement, son téléphone sonna et Lyra ne put s’empêcher de rire en lisant le message. Max était un phénomène et trouvait toujours les arguments les plus foireux pour les réunir. Bien sûr qu’elle était partant pour boire un verre avec les filles. Ça faisait si longtemps. Lorsqu’Aidan arriva, elle lui annonça ne rentrer que très tard dans la soirée. Le pauvre, il ne pourrait pas calmer sa frustration si rapidement ! à cette idée la brune eu un sourire amusé.
Finalement, à la fin de sa journée, elle rejoignit Max, elle était la première suivit de peu par Elina et Malia. A peine Azriel passa-t-elle la porte que Malia la tacla.

« Toi t'as faillit louper la soirée fille... »

Elle n’avait pas eu l’occasion de le voir souvent, mais il correspondait bien à Az malgré ses gênes de loups. Un fan de mode, charmeur… Et elle comprenait que son amie ait eu du mal à le quitter. Mais une révélation fracassante arriva quand Cara passa la porte. Lyra avait cligné des yeux avant de reporter son regard sur la louve. Enceinte ?! C’était une blague. C’était tellement improbable de la part de Matthias. C’était fou.

« Attends, il a dit oui ?! »

Oh bon sang, c’était le miracle du siècle après la naissance de Percy. Connaissant Malia, ça ne pouvait pas être un accident. Oh non. Elle connaissait les périodes auxquelles elle était fertile et prenait un contraceptif depuis qu’elle était avec le Demi-Dieu.
Eh bien, que de potins pour un début de soirée entre filles. Il ne manquait plus que de parler du mariage pour rigoler un peu et voir Cara totalement paniquer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre filles : le 7 Mars
» [résolu]Balade qu'entre FILLES le 4 aout 2013 par la petite vallée de l'Eure
» Soirée entre membres du RCC et de l'ACAC
» petite soirée entre amis ...
» petite soirée entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-