AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: L'arrivée d'Odin   Sam 2 Juil - 20:06

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


Malia se nicha contre Matthias en ouvrant les yeux. Son réveil allait sonner dans quelques minutes grand maximum et la brune en profita pour le réveiller avec douceur et amoureux. Des petits baisers dans le cou avant de l’embrasser. Elle resta blottie quelques minutes avant de bien vouloir se lever. Elle passa à la douche en première en bloquant quelques instants sur ce petit ventre qui apparaissait au fils des semaines. Elle allait avoir un bébé.
Une fois prête, elle déjeuna rapidement, un bon verre de jus de fruits et des crêpes. Elle embrassa une dernière fois son homme avant de filer à la réception. La journée était plutôt calme. Pas beaucoup de nouveaux clients prévus dans la soirée. La plupart venant pour des longs séjours. La demoiselle s’était presque ennuyé mais elle avait profité de sa pause avec Lyra avant de manger avec son homme le midi. Elle avait cependant envie que sa journée se termine rapidement.

Aux alentours de quatorze heures, Manéo arriva et la demoiselle discuta avec lui. Ça lui permettait de patienter jusqu’à la fin de son service. Le temps passait à une vitesse folle quand son jumeau était là.
Peu de temps après, un homme arriva, imposant, puissant, suivit de deux hommes assez effrayant, et des demoiselles qui lui donnait froid dans le dos. Qui était-ce ? Ses yeux avaient viré au rouge avant même que le petit groupe arrive à la réception. Son cœur aussi était partit dans les tours, et la terreur était clairement palpable dans son aura. Elle mourrait de peur, elle était totalement tétanisée. Manéo avait l’air dans le même état qu’elle. C’était peut-être à cause de la pression ? Elle n’en savait rien, mais elle voulait juste que ça s’arrête.

Matthias n’avait pas tardé à faire son apparition et par réflexe, elle s’était placé derrière lui. Il était plus puissant qu’elle, elle se sentait un peu plus en sécurité dans son dos. Elle avait agrippé sa veste comme si sa vie en dépendait. Son frère avait eu un mouvement de recul aussi. Ce n’était pas leur genre, ils tenaient tête même à des espèces plus puissantes qu’eux, mais là, c’était impossible. Elle se sentait tellement impuissante devant eux.
Son cœur ne voulait pas s’arrêter de battre bien trop vite pour sa condition de femme enceinte, mais elle était incapable de retrouver un tant soit peu de calme. Encore moins en sentant les regards se poser sur eux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Sam 2 Juil - 21:17

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


Matthias se réveilla en sentant Malia se nicher contre lui. Sa respiration contre son cou avait le dont de le faire émerger doucement. Il la serra instinctivement contre lui, embrassa sa chevelure et ouvrit finalement les yeux. Il profita de sa louve avant de la laisser ce lever pour passer à la douche le temps qu'il commande le petit-déjeuner auprès d'Aidan. Lorsqu'elle sortit de la douche, on avait déjà installé le repas. Il mangea rapidement et passa à son tour dans la salle de bain. Après un dernier baiser, ils partirent tous les deux travailler. Matthias salua naturellement Lyra avant de passer dans son bureau et de s'attaquer aussitôt aux dossiers en attente.

Le travail s'enchaîna lorsqu'il se figea, le regard encore sur son dossier en cours. Il n'y accordait pas la moindre attention, plus depuis qu'une aura se fit ressentir. Puissante, ancienne, nordique. Odin! Matthias se redressa, s'interrogeant sur la raison de la présence du dieu sur Terre. Ce n'était clairement pas une chose banal. A cause de Sunniva?! C'était une possibilité. Seulement, lorsque la panique de Malia lui parvint, la raison de la venu du guerrier passa au second rang. Il sortit de son bureau et passa rapidement à la réception.

A peine arrivée, il inclina légèrement la tête pour saluer Odin alors que Malia trouva refuge dans son dos. Vu l'escorte du dieu, sa terreur n'était en aucun cas surprenante. Des walkyries et des loups nordiques. Leur puissance était clair. Prenant délicatement la main de Malia afin de l'apaiser, Matthias regarda Odin. ❝ Que me vaut le plaisirs de votre visite? ❞ Demanda-t-il en langage antique, ne sachant si Odin aurait pris la peine d'apprendre un langage terrestre. ❝ Je viens régler quelques affaires... ❞ Commença-t-il dans le même avant que son regard ne se pose sur Malia, suivit par celui des loups. Son regard se fit curieux, profond lorsqu'il reprit en anglais. ❝ Est-ce la mortel qui s'est rendu dans mon royaume il y a peu? ❞ Demanda-t-il autant pour ses loups qui acquiescèrent que pour Matthias qu'il pensait clairement être le responsable de cette visite. ❝ Pouvons-nous passer dans mon bureau? Je pourrais tout vous expliquer en détails. ❞ Son ton était monocorde, calme.

Alors que le groupe s'avançait vers le bureau de Matthias, il se tourna vers Malia et Manéo. ❝ Calmez-vous, mmh. ❞ Clairement, ils en avaient grand besoin vu le rythme de leur coeur.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini alpha
Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Dim 3 Juil - 18:09

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


C’était une journée banale pour Manéo qui ouvrait doucement les yeux aux alentour d’onze heures trente. Il avait instinctivement serré le corps d’Azriel qui était allongée contre lui. Il avait eu du mal à la lâcher, déjà parce qu’il était mal réveillé, mais surtout parce qu’il craquait clairement pour elle. Et il était loin d’être indifférent. Malheureusement, s’il voulait être à l’heure, il devait fuir le lit et vite. Chose qu’il fit après un baiser un peu trop passionnée avec sa belle. Il aurait tout donné pour lui arracher ce surplus d’habit et la faire sienne, mais Malia avait besoin de repos, il ne pouvait pas être en retard.
Un couinement bien trop adorable plus tard, il fila prendre une bonne douche. Elle avait probablement compris que le loup était loin d’être indifférent et qu’il avait quitté le lit pour ne pas que ça dérape. Sauf que sous la douche, il était légèrement coincé… Et elle était nue. De quoi le faire respirer de travers une demi-seconde et le faire totalement craqué. Il avait bien trop envie d’elle pour la repousser.

Enfin propre et prêt, le Coréen avait mangé rapidement, manquant de s’étouffer pour rejoindre sa sœur à la réception. Ils discutèrent rapidement, pour tenter de faire passer le temps un peu plus rapidement. Il sentait que sa sœur n’avait qu’une envie, s’allonger et se reposer un peu. Même si elle était puissante, la grossesse devait lui demander un minimum d’énergie vu la condition du petit bout qui grandissait dans son ventre. Il avait encore un peu de mal avec ça, mais connaissant la louve, ce n’était pas étonnant, c’était une chose qu’elle avait toujours voulu, et Matthias l’aimait.
Malheureusement, au beau milieu d’une discussion, son aura s’était agité d’un seul coup alors que ses yeux avaient viré aux rouges sans qu’il puisse se contrôler. Un homme venait d’entrer avec une aura extrêmement puissante. Il s’en sentait presque étouffer, et le petit groupe qui le suivait était tout aussi puissant.

Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que Matthias arrive, et Malia s’était instinctivement mit derrière lui. Manéo quant à lui avait reculé pour se mettre à la hauteur du Demi-Dieu. Il ne savait absolument pas qui était la personne, mais son patron le connaissait. La question de l’homme en anglais le figea. Il n’aimait pas cette intonation qui montrait que ce n’était absolument pas normal. Il ne pourrait pas supporter qu’on touche sa sœur.
Aller dans le bureau ? Manéo avala sa salive de travers. Ils allaient rester dans le bâtiment combien de temps ? Sa peur ne pourrait jamais descendre s’il sentait encore ces auras dans l’hôtel. C’était une réaction instinctive. Même s’il avait voulu écouter Matthias s’était totalement impossible. Et à peine le Demi-Dieu disparu qu’il avait eu droit à une louve effrayée à gérer en plus de sa propre terreur.

Il n’avait même pas réussi à dire non quand Malia lui avait demandé si elle pouvait rester ici. Effectivement, la suite où elle vivait été bien trop proche du bureau. Elle n’arriverait pas à se calmer du tout. Manéo tenta de se concentrer sur son travail, mais son aura, comme celle de Malia étaient encore bien trop agité pour qu’il arrive à bosser correctement.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Dim 3 Juil - 19:21

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


Castiel se réveilla faiblement, se plaça sur son dos, au centre de son lit. Passant une main dans sa chevelure, il soupira un peu. Il eut un pincement au corps en se redressant pour se rendre dans sa cuisine pour se préparer un café étrangement corsé. Installé à sa fenêtre, il prit son petit-déjeuner en silence. D'ordinaire, il serait déjà sous la douche afin de se préparer en vu de son cours en compagnie de la jeune Honora. Hélas, elle avait fini par rapidement demandé un autre professeur. Elle avait déjà sentiment pour lui, il aurait dû en être heureux, mais une relation était tout simplement impossible. L'ange ne pouvait tout simplement pas ce le permettre, il refusait de la blesser ou bien encore. Ainsi, le voilà sans disciple.

Avec difficulté, Castiel se motiva et fit sa vaisselle avant de passer dans sa salle de bain. Il prit une douche glacée, s'habilla de manière décontracté avant de sortir de chez lui. Il rendit visite à Elina et à Aidan avant de remonter au domaine des anges. Il participa à une réunion avant d'apprendre la présence d'Odin sur Terre et plus particulièrement à Yggdrasil. Inquiet pour Matthias et Sunniva, il décida d'aller voir ce qu'il en est.

Le demi-ange arriva rapidement à la réception où il pu aisément percevoir l'aura agité que Malia et Manéo. Il s'avança prudemment avec son frère qui lui expliqua en bref les événements avant de le devancer pour monter dans son bureau. Cela devait avoir un rapport avec Ivy et son pardon pour avoir brisé son serment. Cas' s'apprêtait donc à suivre le mouvement de Matthais, mais il était incapable de laisser les loups aussi paniqués. Réfléchissant un instant, il s'approcha doucement, son aura remplit de bienveillance. Il ébouriffa légèrement la chevelure des jumeaux, utilisant l'aspect apaisant de son côté ange plus développer pour les calmer. ❝ Ca va aller, respirer. Ils ne vous arrivera rien. Ce n'est qu'une visite de courtoisie.  ❞ Souffla-t-il en souriant amicalement avant de se rendre au bureau de Matthias.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Dim 3 Juil - 20:58

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


Malia se réveilla doucement et se nicha un peu plus contre son homme, sa tête contre son cou. Elle l’avait embrassé avant de finalement filer prendre sa douche. Son petit ventre commençait à se voir, et c’était tellement parfait pour elle. Elle allait avoir un bébé avec son homme. Un petit bout qui arriverait dans quelques mois. La brune n’avait pas pu s’empêcher de sourire bêtement avant de finalement prendre sa douche.
Une fois prête, elle déjeuna rapidement, c’était la règle en vigueur, ne plus sauter de repas. Alors que c’était une véritable spécialité de la part de la louve et surtout le matin. Mais bon, c’était pour le bien être du petit bout alors, elle supportait. Après un dernier baiser, la louve fila à son poste.

A sa pause, elle avait profité de Lyra avant de déjeuner avec Matthias. Elle s’ennuyait terriblement. Il n’y avait pas beaucoup de monde et elle avait déjà terminé tout ce qu’elle avait à faire. Elle attendait impatiemment l’arrivée de son frère. Lorsqu’il arriva, le temps passa terriblement plus vite ! Plus que quelques minutes de souffrance et elle pourrait retrouver la suite de son homme et flemmarder sur la terrasse.
Malheureusement, un groupe de personne arriva avec à sa tête un homme dont l’aura l’écrasait. Les suivantes étaient terriblement puissantes aussi. Sa louve s’était agité d’un seul coup laissant apercevoir la terreur qu’elle ressentait. Son frère n’avait pas du tout l’air bien, lui aussi. Leurs yeux étaient passé aux rouges en même temps. Malia n’avait pas du tout pu retenir ça.

Le Demi-Dieu ne tarda pas à arriver et la louve se réfugia dans son dos comme si sa vie en dépendait. Elle écouta l’échange, Matthias le connaissait probablement. L’échange suivant fut en anglais alors qu’elle s’était un peu écarter pour regarder la scène. Mais à peine l’évocation de son séjour au domaine d’Odin faite qu’elle s’était remise bien dans le dos de son homme serrant définitivement bien trop fort sa main. Elle mourrait littéralement de peur, son cœur ne semblait absolument pas s’apaiser malgré la présence de son homme. Encore moins quand il s’écarta d’elle.
L’arrivée de Castiel n’avait absolument rien arranger, elle avait eu l’impression que son cœur allait exploser jusqu’à ce qu’il lui ébouriffe les cheveux comme l’aurait fait un grand-frère protecteur. Visite de courtoisie ? Avec autant d’hommes de mains ? La brune hocha la tête mais refusa de quitter la réception de l’hôtel.

Une bonne heure s’était écoulé avant que le Demi-Dieu ne revienne à l’accueil et la brune avait recommencé à paniqué à peine quelques secondes avoir croisé le regard d’un des hommes du grand monsieur. Avec sa petite voix, alors qu’elle s’était rapproché de Matthias pour attraper la veste de son costume, elle demanda.

« Ils vont rester longtemps ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Dim 10 Juil - 21:38

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


L'arrivée d'Odin était une véritable surprise. En sentant la puissante aura du dieu, Matthias s'était rapidement rendu à la réception pour y calmer les deux loups terrifiés et accueillir le visiteur. Il salua poliment Odin, glissant sa main dans celle de Malia pour la serrer délicatement et tenter de la rassurer. Hélas, l'aura écrasante d'Odin et de ses protecteurs ne devaient pas faciliter les choses. Pour apaiser le tout, Matthias fit passer le dieu et sa suite dans son bureau. Il demanda ensuite à sa belle et son jumeau de se calmer, chose que Castiel semblait mieux réussir à son arrivée. Il avait dû apprendre pour le nordique. Il serra une dernière fois la main de Malia, embrassa son front et devança son frère.

La réunion avait particulièrement longue. Matthias avait raison, Odin était là pour Sunniva, pour voir si son pardon était mérité et plus si Jackson la méritait. Cela ne se voyait peut-être pas, mais le dieu était protecteur envers la jeune walkyrie. Après discussion, il fut décidé qu'il resterait à l'hôtel, dans la meilleur suite disponible, bien entendu. L'affaire régler, il laissa Castiel s'occuper du rester avant de descendre avec un loup du domaine pour récupérer la clef.

Il demanda à Manéo de s'occuper de la clef en lui donnant un numéro de chambre, sachant qu'elle était vide. Puis, il serra doucement Malia en la sentant recommencer à paniquer. ❝ Ce n'est que l'affaire de quelques jours, ne t'en fais pas. ❞ Souffla-t-il alors que le loup se plaçait au comptoir pour vérifier la création de la clef pour la chambre avant de laisser dériver son regard sombre sur les jumeaux, puis Matthias.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini alpha
Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Lun 11 Juil - 13:43

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


Manéo n’aurait jamais cru ressentir ça un jour… Une terreur pareille à l’arrivée de plusieurs personnes. Ca, et cette sensation d’étouffement. Il n’avait jamais senti une aura si puissante. Même Matthias qui représentait la plus puissante des auras de son répertoire ne lui faisait pas cet effet. En plus, il y avait deux hommes et plusieurs demoiselles qui émanaient pas mal d’énergie. Le Demi-Dieu n’avait pas tardé à arriver et le loup s’était mis en retrait. Ses yeux étaient bien trop rouges pour les autres clients et Matthias semblait le connaître.
La main du bon jumeau Powell ne le rassura que bien peu, mais plus les auras s’éloignaient mieux il se portait. Son cœur battait terriblement vite comme celui de sa sœur, et il n’aimait pas ça la sachant enceinte. Il accepta volontiers qu’elle reste avec lui et tenta de se remettre au travail. Une bonne heure plus tard, sa sœur avait de nouveau fuit dans le dos de Matthias et il avait eu un mal de chien à faire la carte pour la suite que le Demi-Dieu lui demander. Son corps était comme tétanisé alors qu’il n’y en avait plus qu’un… Son aura était noire, et la sienne réagissait trop bien avec. C’était terrifiant.

Finalement, il recommença à respirer quand l’homme quitta la réception. Le Coréen s’était arrangé avec sa belle pour qu’elle fasse sortir Malia de là pour définitivement la calmer.

_________________________________

Manéo tentait tant bien que mal de calmer Malia qui paniquait encore une fois à cause de la présence d’Odin dans l’hôtel. C’était les mêmes soucis pour lui aussi, mais il n’aimait clairement pas que sa sœur soit dans cette état. Alors que la brune allait fuir loin de l’hôtel, un des hommes de la garde du Dieu avait décidé de se montrer un peu trop curieux et avait adressé la parole à la brune qui s’était raidit d’un seul coup. Elle mourrait de peur à cause de cette aura bien trop puissante et dangereuse.
Ça avait été bien plus qu’instinctif, le loup avait rejoint sa sœur, se plaçant devant elle. Il aurait pu lui demander l’heure, c’était la même chose, hors de question qu’il s’approche d’elle. Les yeux de l’Alpha avaient viré au rouge et il avait plaqué l’homme au mur avec une rare violence. L’hôtel était réputé pour être un lieu paisible, mais ce n’était absolument plus le cas.

« Approches encore une fois ma sœur et t’auras des soucis. »

Sa voix avait été plus que glacial. La peur était loin derrière son instinct de meute. Sa sœur était en danger à ses yeux, il n’en avait rien à faire que l’homme soit plus puissant… Il lui tiendrait tête quoiqu’il arrive.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   Lun 22 Aoû - 14:49

La tenue:
 
L'arrivée d'Odin

Ft. Malia, Matthias, Manéo & Castiel


Voilà plusieurs jours qu’Odin était resté à l’hôtel pour faire plus ample connaissance avec le mortel qui avait ainsi fait craquer l’une de ses plus puissantes et loyales Walkyrie. En effet, le dieu nordique avait passé la majeur partie de son temps en compagnie de Sunniva et de Jackson, accordant parfois quelques entrevus avec Matthias, Castiel et parfois les deux. C’était des jours loin d’être idéales sachant que sa belle semblait terrifié à l’idée de savoir autant de puissances dans un même lieu. De plus, Matthias aurait préféré avoir des visages familiers positifs dans les loups afin de rassurer sa belle. Seulement, ceux dont il était proche n’avait pas été choisi pour la garde d’Odin.

Matthias s’était de nouveau levé tôt ce matin-là, délaissant Malia à contre coeur pour aller faire quelques dossiers et recevoir Odin. Enfin, il se doutait que la louve allait rapidement fuir le bâtiment pour profiter de sa journée en extérieur et se détendre autant que possible. Vu sa condition, c’était primordiale ! Le demi-dieu était donc installé à son bureau, finalisant des dossiers après avoir souhaité une bonne journée à Odin.

L’ange déchus se figea lentement en sentant une fluctuation d’aura trop importante à la réception. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il y arrive et perçoive Manéo plaquant un loup de la garde. Ce dernier était tout ce qu’il y avait de plus calme, loin de percevoir le jeune alpha comme une menace. Lentement, Matthias s’approcha, guère ravie de voir Malia subir un tel stress. Il déposa doucement sa main sur le bras de Manéo, assez pour le faire lâcher prise. ❝ Pense à Malia… Tu devrais la faire sortir d’ici. Je vais appeler Max pour le reste de la journée.  ❞ Souffla-t-il le regard assez clair et le ton calme. Il ne laissait pourtant aucune place à la négociation et c’était clair. Aussi, il attendit que les jumeaux soient sortit avant d’appeler Max pour la réception et de s’occuper personnellement du loup.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Odin   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» pas d arrivée de liquide de frein
» Système AMBrc3 compte tour arrivé!
» New Burgman Fraichement arrivé d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-