AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Péril d'un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Péril d'un couple   Ven 1 Juil - 20:34

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Harry avait subi très longuement sa journée de cours avant de rejoindre sa belle qui avait fini de travailler. Il passait seulement une petite heure avec elle. Il passait la soirée avec Morgan, le chasseur voulait lui parler et le brun n’avait pas pu éviter la rencontre. Mais bon, ça lui ferait du bien de passer quelques temps avec son grand-frère adoré. Il ne l’avait pas vu très souvent quand il était en pension. Et puis, son aîné était un chanteur mondialement connu, il n’était pas toujours disponible, alors il fallait s’adapter. Bon, au moins, il bougeait un peu moins depuis qu’il sortait avec Symphonia.
Le chasseur profita de Sasha et la raccompagna chez elle avant de partager un long baiser avec elle. Il avait clairement craqué, son cœur battait bien plus vite quand elle était dans les parages, il le sentait. Et puis, c’était la première fois qu’il était autant sérieux avec une demoiselle. D’habitude, il n’était pas du tout pour les relations longues. A contre cœur, il abandonna sa belle pour rejoindre son frère.

Passer la soirée avec lui était un coup à lui attirer quelques soucis à l’école… Comme quand il traînait bien trop souvent avec Cara. C’était les joies d’être célibataire aux yeux de tous et d’être le frère cadet de deux personnalités. Des fois, il regrettait presque que sa famille soit connue, c’était compliqué à gérer. Il n’avait pas signé pour être en couverture des magazines.
Finalement, dans la soirée, il avait quitté le bar où Morgan l’avait emmené. Il était tard, et le lendemain, il avait encore cours. S’il voulait être sérieux, il devait dormir. Ça… C’était sans compter sur le destin qui avait décidé de lui jouer des tours : Un loup. Il venait de percuter un loup, et pas un petit. Par réflexe, il était sorti sans même réagir au fait que la bête ne pouvait être autre chose qu’un loup-garou.

Harry avait bien bloqué quelques secondes en captant la chose et surtout le fait qu’il ne semblait pas du tout vouloir l’attaquer. C’était assez impressionnant. Ils avaient pourtant la réputation d’être assez violent comme espèce, mais là, rien du tout. Il avait même plutôt l’impression que la bête était plutôt ravis de le voir. C’était tellement étrange, il était totalement tétanisé alors qu’il aurait dû prendre l’arme dans sa boite à gants. Il savait que ça pouvait vite dégénérer pourtant…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Jeu 14 Juil - 13:38

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Sasha avait travaillé toute la journée, attendant avec impatience l'arrivée de sa moitié. Sa louve s'agitait à chaque fois qu'une personne passait la porte alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas Harry qui arrivait. Non, son odeur avait une couleur magnifique aux yeux de la blonde. Elle s'activait longuement et se figeait en l'apercevant enfin. Sasha releva la tête et lui offrir un franc sourire alors que sa louve fondait littéralement sous son regard. Elle quitta son travail afin de passer une petite heure avec le brun. Bien entendu, elle aurait aimé faire durer l'instant un peu plus longtemps, mais c'était tout simplement impossible. Harry était pris et la lune ne tarderait pas à prendre la place du soleil, enclenchant ainsi sa transformation. Elle devait lui dire, lui avouer ce qu'elle était, mais ce n'était absolument pas quelque chose de simple. Elle avait si peur de le perdre et clairement, elle ne supporterait pas cette éventualité. Il la raccompagna chez elle et échangèrent un dernier baiser. A contre coeur, elle rentra, non sans un dernier regard en direction du brun.

Elle prit une douche, prépara son sac et ressortit rapidement pour un petit entrepôt qu'elle avait aperçu plus tôt dans le mois. Elle s'y rendit en courant, sentant le pouvoir de la lune s'accentuer et sa louve légèrement s'agiter en elle. Il était temps de lui laisser la place. Sasha entra dans l'entrepôt, déposa son sac dans un coin et retira sa veste. Fermant les yeux, la blonde sentant son regard changer de couleur alors que la douleur irradiait tout son être. La métamorphose fut rapidement lancée.

La louve tournait légèrement en rond jusqu'à ce qu'une délicate odeur lui parvienne. Elle s'agita, fit face à la porte qu'elle ouvrit sans mal. L'avantage d'être une louve pleinement consciente et capable de télékinésie. De sortit, elle s'élança en courant, suivant l'odeur, puis ce filament coloré. Son pas se fit plus lent alors qu'elle traversait une route. Trop captivé, elle se fit rentrée dedans par une voiture. Elle roula faiblement sur elle-même et resta un instant allongé sur le sol en secouant le museau. Cette odeur. Elle releva la tête et son regard croisa celui d'Harry. La joie fut immense. Cependant, la réalité de l'instant la rattrapa lorsqu'une odeur de poudre lui parvint en provenance de la voiture. Se relevant difficilement, elle hésita avant de fuir dans la forêt la plus proche. Avait-il compris? Son coeur se serra, la crainte la gagna.

Le lendemain, Sasha se réveilla dans l’entrepôt, tremblante et un énorme bleu sur le bras. Elle rentra chez elle, se lava et se changea avant d'aller travailler. Seulement, impossible de se concentrer. Harry hantait ses pensées.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Sam 16 Juil - 17:12

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Une soirée entre mecs… Harry en avait besoin, mais c’était à double tranchant. Il ne pourrait pas profiter de Sasha, mais surtout, sa côte de popularité à l’école allait atteindre des sommets si jamais un paparazzi prenait une photo de lui et son frère pour la publier dans un magazine. Effectivement, c’était déjà problématique en ayant le même nom de famille que deux stars sans pouvoir nier l’air de famille, si en plus on y rajouter la une des journaux, il était fichu.
Et pourtant, il restait super heureux de passer une soirée avec Morgan. Avec tout ce qui était arrivé à leur famille depuis des années, un peu de calme pour resserrer les liens ne ferait probablement que du bien ! Le brun laissa finalement son frère seul car le lendemain, une nouvelle journée de cours l’attendait et il voulait être un minimum sérieux.

Malheureusement, il avait percuté quelque chose. Par réflexe, il était sorti d’un seul coup de sa voiture pour se retrouver nez à nez avec un loup… Et pas n’importe quel loup. Un loup-garou. C’était impossible qu’il en soit autrement. Harry s’était tétanisé face à la bête qui aurait pu le tuer plus d’une dizaine de fois. Mais avant même qu’il puisse penser à prendre son arme, l’animal avait fui.
Tentant de passer outre, l’Américain reprit route. Il prit une longue douche pensive avant de s’allonger dans son lit. Quelque chose clochait. Il aurait dû l’attaquer et pourtant, il n’avait rien vu de violent dans son regard… C’était même l’inverse. Le brun se recroquevilla sur lui-même et essaya de dormir. Malheureusement son esprit dérivait doucement. Et si c’était quelqu’un qu’il connaissait ?! Il savait que même à bout de nerfs, YuJin ne toucherait pas un cheveu de Cara, sans même être imprégné… Et que les êtres ayant cette capacité n’attaquait pas leur moitié.

La nuit fut courte pour Harry et la journée plus qu’éprouvante. Il avait rejoint Sasha à la fin de ses cours pour boire un énorme café, il était assez fatigué et avait besoin d’une bonne dose de caféine pour récupérer.

« Tu as ta pause quand ? »

Lorsqu’elle répondit, il s’installa dans un coin tranquille pour tenter de bosser un minimum. Mais son attention se reporta sur la blonde… Et à cette grimace qu’elle venait de faire quand un clien l’avait bousculé dans le vouloir. Exactement à l’endroit où il avait percuté la veille. Ce n’était pas possible. Pas elle. Pas ça.
Ils devaient parler… De toute façon, il devait lui dire qu’il était un chasseur. Les mensonges devaient s’arrêter.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Mer 27 Juil - 12:42

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Après avoir passé un début de soirée avec Harry, Sasha s'était rapidement préparée pour se rendre dans un petit entrepôt qu'elle avait pu apercevoir au cours de la semaine. Elle s'y enferma, sachant que c'était parfaitement inutile avant de déposer ses affaires dans un coin et de laisser sa louve prendre doucement le dessus. La transformation était toujours douloureuse d'une certaine manière. Même avec toutes ses pleines lunes de transformation, cela restait compliqué. Heureusement, Sasha était en parfaite symbiose avec sa louve, rendant les nuits de pleines lunes moins dangereuse pour les autres.

La louve commençait à faire les cents pas dans le grand bâtiment avant de se figer lorsqu'une odeur lui parvint. Une odeur si familière, un léger filament coloré. Instinctivement, la louve ouvrit la porte et suivit la trace. Seulement, son attention étant entièrement tournée vers cette odeur, qu'elle en oublia toute sécurité et fut percuté par un véhicule. Toujours à terre, légèrement étourdie, la louve blanche se tourna et se figea en reconnaissant l'odeur. Harry !! La louve sautait intérieurement de joie. Un moment brisée par l'odeur de la poudre qui émanait de la voiture du brun.

Se redressant difficilement, Sasha avait fuit jusqu'à l’entrepôt où elle termina sa nuit. Le lendemain, elle retourna chez elle pour se préparer à la journée à venir. Un bleu... Elle devrait le dissimuler pour éviter les soupçons de sa moitié. Elle avait tellement peur qu'il la laisse, tellement peur d'apercevoir la peur dans son regard. Harry avait hanté ses pensées durant toute la journée. Le voir au starbuck fit éclore un tendre sourire sur ses lèvres. Lorsqu'il lui demanda quand était sa pause, elle répondit sans détour avant de reprendre le travail.

A sa pause, Sasha apporta une nouvelle boisson à Harry et s'installa avec lui, tentant d'ignorer la douleur qui lui lançait dans le bras après être rentrer dans un client par inadvertance. ❝ Comment vas-tu? ❞ Souffla-t-elle doucement.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Jeu 28 Juil - 19:20

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Sa voiture avait percuté un loup-garou. Harry n’en revenait pas du tout, et le pire dans tout ça était que la bête ne l’avait absolument pas attaqué. Non, c’était même très étrange, il avait plus eu l’impression que l’animal avait les yeux qui brillaient quand il l’avait vu. Le brun n’avait même pas eu le temps de prendre son arme que le loup avait disparu de son champ de vision.
Une fois chez lui, il prit une longue douche avant de se coucher. Mais une fois dans son lit, la suite de la douche pensive avait continué. Il avait été presque incapable de dormir, son cerveau tentait de faire des connexions. Et Sasha revenait sans cesse dans sa tête. Même si la couleur des yeux de la louve était dorée, la blonde le regardait de la même manière. Pas elle… Ce n’était pas possible. A croire qu’ils avaient des affinités vraiment particulières avec le surnaturel sur cette génération.

Le lendemain, après une journée de cours, il s’était directement rendu au Starbucks. Il avait besoin d’une énorme dose de café ! Une fois sa boisson servie, il s’installa dans un coin tranquille pour tenter de travailler. Mais malheureusement, son regard glissait bien trop souvent sur Sasha. Sur sa manière de se tenir. De mettre son bras de manière à ce qu’on ne puisse pas le toucher, comme si elle avait mal. Effectivement, si ce qu’il pensait était frais, même avec des capacités accrues de régénération, le choc avec la voiture avait été plutôt violent. D’ailleurs, il devrait envisager d’aller au garage…

La demoiselle était rapidement venue à sa table. Et là, il savait qu’il n’arriverait pas à jouer le jeu. Ça faisait déjà quelques temps qu’il pensait à dire à la blonde son secret. Après tout, il mourrait d’envie d’être avec elle, que ce soit sérieux, alors lui mentir n’était pas vraiment envisageable.

« Il faut qu’on parle… »

Lui dire de but en blanc semblait être la meilleure des solutions. Après tout, tourner autour du pot ne ferait que faire monter la tension !

« J’ai quelque chose à te dire sur ma famille. Ceux sont des chasseurs… Je suis un chasseur. Je sais, c’est bizarre, mais… Je ne voulais pas te mentir. »

Il n’avait pas parlé de surnaturel, mais si elle était ce qu’il supposait être, elle réagirait d’une manière assez particulière pour lui prouver qu’elle lui avait compris. Il redoutait cette réaction, parce que ça voudrait dire que c’était elle…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Mer 10 Aoû - 16:22

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Il avait vu sa louve. L'information tournait en boucle dans l'esprit de Sasha depuis que le regard de sa forme lupine avait croiser celui d'Harry. Elle avait peur qu'il ait compris, qu'il ne souhaite plus la voir. Peinant à se concentrer durant son service, la blondinette s'imaginait tous les scénarios possibles et imaginable. Malgré tout, lorsque l'étudiant apparu dans le starbuck, sa louve s'agita gaiement et un sourire se glissa sur ses lèvres. Même avec son inquiétude, elle ne pouvait ne ressentir que du soulagement et du bonheur lorsqu'il était près d'elle. Quand il lui demanda l’horaire de sa pause, elle répondit tout naturellement avant de le regarder s'installer à sa  table habituelle.

Sasha peina à rester concentrer. Son regard dérivait bien trop aisément en direction d'Harry. Tout ce qui émanait de lui la faisait fondre lamentablement. D'ailleurs, elle était tellement dans la lune qu'un client la bouscula légèrement, faisant naître une légère moue de douleur sur son visage. Même si elle avait fait attention à son bleu absolument toute la journée, des incidents pouvaient arrivée. Elle tenta tout de même de passer outre et termina plus assidûment son service.

A sa pause, Sasha s'approcha d'Harry avec une nouvelle boisson qu'elle déposa sur la table avant de s'asseoir face à lui. Elle lui demanda comment il avait, mais la réponse déclencha une panique intérieure monumentale. Il savait ou il en avait marre d'elle. Dans les deux cas, sa louve hurlait intérieurement de douleur la rendant incapable de prononcer le moindre mot. Elle se contenta ainsi d'hocher faiblement oui et de se caler au fond de son siège. Lorsque l'information tomba, Sasha se figea légèrement. Un chasseur?! Alors... Pourquoi ne l'avait-il pas tué hier? Son regard se fit quelque peu interrogateur, surpris avant qu'elle ne le baisse.  ❝ Alors, tu sais... ❞ Murmura-t-elle d'une voix tremblante. A vrai dire, il n'y avait pas que sa voix qui tremblait, non tout son être suivait le mouvement.  ❝ Je ... Je ne voulais pas te le cacher... C'est juste que... j'avais peur. ❞ ajouta-t-elle faiblement.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Jeu 11 Aoû - 18:23

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Un loup, Harry avait percuté un loup. Ou une louve si ce qu’il pensait était réellement le cas. L’animal ne l’avait absolument pas attaqué ni même montré les crocs. Rien de ça. Non, ça avait été bien plus étrange. Son regard, certes doré, ressemblait à celui de Sasha. Ce souci l’avait tenu éveillé une bonne partie de la nuit. Le lendemain, sa journée serait terriblement difficile, il le sentait. Le brun avait passé sa journée à subir ses cours. Une véritable catastrophe. Déjà qu’il n’était pas vraiment le plus studieux des élèves, aujourd’hui c’était pire que tout.
A la fin de sa journée, il était allé à Starbucks, il avait besoin d’une hyper dose de café dans le sang sinon il allait s’effondrer. Ce qu’il commanda en arrivant avant de demander à sa belle quand elle aurait sa pause. Harry s’installa dans un coin avant de tenter de se plonger dans ses révisions. C’était peine perdue. Etre perturbé et fatigué ne faisait pas du tout bon ménage avec le travail. Non… Et puis il avait tellement besoin de savoir ! Après tout, c’était presque l’avenir de son couple qui était en jeu.

Lorsqu’elle arriva à la table, l’envie de s’expliquer du brun était remonté à la surface. Il ne voulait pas lui mentir. Il voulait que cette relation soit sérieuse, alors vivre dans le mensonge n’était pas envisageable. Il savait que cela avait couté un mariage à Morgan. Cara ne s’était jamais réellement attaché pour cette raison. L’Anglais décida de ne pas passer par quatre chemins. A quoi bon ? Ça ne ferait que faire monter la pression.
Chasseur. Il venait d’avouer qu’il était un chasseur. Et la réaction de Sasha lui confirma son idée, encore plus quand elle ouvrit la bouche. Il n’aimait pas la voir trembler comme ça. C’était insupportable. Alors sans même lui laisser le temps de réagir, il l’avait tiré à lui et l’avait pris dans ses bras.

« Je comprends… Moi aussi j’avais peur de te le dire. Encore plus en me disant que tu étais une louve. Ma famille n’est pas comme les autres. Je n’ai pas pour habitude de tuer chaque être magique que je croise, encore moins depuis qu’on a l’air de les apprécier un peu trop. »

Entre Cara avec un vampire, Morgan avec un phénix, et lui avec une louve… Trois sur quatre avec des êtres surnaturels. Définitivement sa famille avait vraiment un lien particulier avec la magie et ce qui l’entourait.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Mar 23 Aoû - 14:20

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


A sa pause, Sasha avait rapidement rejoint Harry avec une boisson. Elle s’installa face à lui et lui demanda comment il allait. Seulement ce qui avait suivit entraîna une terreur intérieur chez la louve. Ils devaient discuter ? Ce n’était pas la phrase typique qui tombait quand on voulait plaquer l’autre ? L’imagination de la blondinette s’emballait et elle paniquait de plus en plus. Elle hocha faiblement oui et se calla au fond e son siège. La révélation fut tout autre, mais n’apaisa pas la jeune femme pour autant. Un chasseur. Harry était un chasseur. Mais, alors pourquoi l’avait-il laissé en vie lorsqu’il avait vu sa forme lupine ? Elle n’osa pas lui poser la question et se contenta de baisser le regard avant de réplique d’une voix aussi tremblante que le reste de son corps. Elle s’excusait, s’excusait de ne rien avoir dit plutôt. Seulement, elle avait tellement peur de la réaction que cela aurait pu entraîner chez lui qu’elle avait toujours repousser l’instant de le dire.

Sasha se figea lorsque Harry la tira à lui et qu’elle termina dans ses bras. Instinctivement, elle s’était nicher contre lui, s’imprégnant de son odeur dont sa louve avait un mal fou à se passer. Les paroles du chasseur la rassurèrent lentement et ses tremblements s’arrêtèrent lentement. Pour autant, elle ne trouva pas la force de le lâcher, de s’éloigner un minimum.  Non, elle ne savait pas si malgré ce qu’ils étaient respectivement, il accepterait toujours d’être avec elle. Peut-être ne la tuerait-il pas, mais elle ne savait pas si cela signifiait pour autant qu’ils pouvaient être ensemble.

Perdue. Sasha était complètement perdue. ❝ Est-ce… Est-ce que cela change quelque chose ? … pour nous ? ❞ Murmura-t-elle faiblement, très faiblement en craignant la réponse.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   Mer 24 Aoû - 20:03

La tenue:
 

Péril d'un couple

Ft. Sasha & Harry


Harry devait absolument parler avec Sasha, surtout si ce qu’il pensait était vrai. Bon sang, ils avaient le chic pour faire dans l’originalité chez les O’Connor niveau moitié. Cara avec un vampire, qu’elle avait présenté à la grand-mère, et enceinte par miracle, Symphonia qui semblait avoir dompté le tombeur numéro un de la famille au point qu’il veuille se remarier, et lui… Qui semblait avoir porté son dévolu sur une louve.
Le brun décida d’être direct, de ne pas passer par quatre chemins. Non, il devait lui dire, arrêter de mentir. S’il voulait que sa marche sur le long terme, de toute façon, elle devait le savoir. La réaction de la blonde lui confirma rapidement l’idée qui avait germé dans sa tête la veille, amplifié par la douleur qu’elle semblait ressentir pile à l’endroit où il avait percuté la bête. Mais il ne supportait pas ses tremblements, sa peur. Il la tira doucement sur ses genoux sans lui laisser le temps de réagir tout en affirma que sa famille était différente. Oui… Ils étaient uniques. Harry passa une main dans le dos de la louve et attendit qu’elle se calme. Sa question le fit doucement sourire.

« A part que ma grand-mère va faire une crise cardiaque, ça ne change rien. Absolument rien. »

Il ébouriffa doucement ses cheveux en la sentant plus calme. Elle était tellement adorable, semblait assez maître d’elle sous sa forme lupine, comment pouvait-il la lâcher ?! Malheureusement, le patron de la demoiselle n’avait pas l’air d’accord. Le chasseur jeta un coup d’œil à sa montre. Elle devait reprendre le boulot. Il hocha la tête vers l’homme pour lui faire comprendre qu’elle arrive. Il embrassa le sommet de la tête de Sasha.

« Tu dois reprendre… »

Il prit ses lèvres quand elle remonta la tête, probablement pour le regarder. Il recule tout doucement la tête.

« Je t’attends, hum ? On ira manger dehors, et après, je squatte ton lit ! »

Ben quoi ? On ne pourrait pas refaire Harry. Et puis, le brun voulait que la blonde soit rassurée, qu’elle ne pense plus à cette discussion. Il fallait oublier ça, c’était bien pour eux de le savoir mais ils n’avaient pas besoin d’en parler une nouvelle fois. Lorsqu’elle se leva, le chasseur lui fit son plus beau sourire avant de lui faire signe de filer, elle allait finir par se faire engueuler.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Péril d'un couple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Péril d'un couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes mécanique t1 Couple conique
» couple court et rapports de boite
» Escalade vs Couple
» couple et autoblo
» [Reportage] Reconditionement amortisseur de couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Harry & Sasha-