AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 week-end en amoureux loin de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: week-end en amoureux loin de tout   Jeu 30 Juin - 21:07

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Les réveils étaient toujours aussi difficile et Jason était clairement plus matinal qu'elle. Elle grogna faiblement en le sentant quitter ses côtés sans doute pour rejoindre la salle de bain. Sheena attrapa le blond et le tira pour se nicher contre lui. La demi-démone sombra aussitôt, complètement épuisée. Elle ne savait pas quelle heure il était et elle n'avait pas spécialement envie de le savoir non-plus. Non ! Pour une fois depuis leur arrivée, la demoiselle voulait juste rester un peu plus longtemps au lit avec sa moitié. Elle ne demandait pas grand-chose pourtant. Hélas, aujourd'hui ils avaient prévu de partir dans un petit coin tranquille loin de tout afin d'apaiser les sens de Jason et ne pas dépayser la demi-shamane. Pourtant, ils auraient tout le temps de se reposer, de faire des grasses mâtinés arrivées là-bas. Seulement, Sheena n'avait pas l'intention de quitter ce lit ou les bras de son homme de sitôt.

Avec force et patience, Sheena grogna adorablement de nouveau et lâcha Jason pour qu'il puisse se préparer. Elle se tourna plusieurs fois, se cacha sous ses couvertures. ❝ Pourquoi part-on toujours si tôt? ❞ Demanda-t-elle la tête caché sous l’oreiller d'une voix encore à demi-endormis. Clairement, si le loup avait encore un doute sur les problèmes de réveil de sa belle, ce n'était plus le cas à présent. Elle était une véritable lève tard. En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle peinait souvent à trouver le sommeil et n'avait autrefois aucune motivation pour se lever. Les mauvaises habitudes ont la vie dures.

Soupirant ou plutôt baillant comme une enfant, Sheena s'enroula dans la couette et passa dans la salle de bain que son homme venait de libérer. Elle se mit sous le jet glacé et s'éveilla doucement. Elle se prépara, s'habilla avant de se coller contre Jason pour partager un doux baiser. Elle resta un instant contre lui avant de terminer de préparer son sac. Sheena ne possédait pas beaucoup, c'était assez facile de préparer son sac. Elle enfila ensuite sa veste, ses chaussures et ajouta un foulard avant de suivre son loup jusqu'à la voiture. Il ne lui avait rien dit sur le destination et ce même si elle avait longuement insister pour obtenir une réponse.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Ven 1 Juil - 20:32

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Jason avait entendu son réveil sonner et l’avait plus ou moins rapidement éteint. A quoi ça servait qu’il sonne des heures ? En plus, il avait droit à des piques de lumières dans son champ de vision et ce n’était clairement pas agréable. Le jeune homme serra sa belle dans ses bras avant d’envisager de se lever pour se préparer. Malheureusement, Sheena l’avait retenu et il était bien trop fatigué pour résister. Il l’avait chouchouté un moment avant d’avoir la possibilité de quitter le lit. Elle était adorable, et il avait beaucoup de mal à lui résister, mais il fallait y aller.
Le loup quitta le lit pour prendre une bonne douche. Sa synesthésie était de plus en plus difficile à gérer à cause de la musique, certes faible, qui tournait quasiment toute la journée dans l’hôtel. Ce n’était pas horrible, il y voyait très bien, mais avec des nuances de couleurs en suspend dans son champ de vision. Encore plus quand il faisait passer des entretiens aux êtres surnaturels car il poussait cette particularité à l’extrême. A peine sortit de la salle de bain qu’il avait pu entendre sa belle se plaindre.

« On fera la sieste cette après-midi bébé, lèves toi. »

Jason profita que la brune se prépare pour s’occuper de finir son sac. Il n’avait pas besoin de grand-chose certes pour un week-end à la campagne, mais il préférait être prévoyant. Le loup accepta volontiers Sheena dans ses bras et prolongea son baiser en la collant un peu plus à lui. Il fondait totalement pour sa petite bouille.
Jason prit rapidement les bagages avant de descendre à la voiture pour les mettre dans le coffre et s’installer au volant. Il commença à rouler tranquillement. Le chemin était assez long et il n’avait pas envie de le faire rapidement, et puis peut-être que la brune pourrait se rendormir.

« Tu peux dormir, je te réveille quand on arrive… »

A quoi bien l’obliger à être réveiller, surtout qu’ils ne pouvaient pas écouter la musique très fort.
Jason se concentra tranquillement sur la route et deux heures et demi plus tard, il se gara devant une petite maison adorable. Un petit coin de paradis parfait pour qu’ils puissent se reposer tranquillement. En plus, il y avait une piscine, et il faisait beau. Ça serait quelques jours parfaits pour le petit couple.

« Alors t’en penses quoi ? »
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Jeu 14 Juil - 13:58

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Un week-end en amoureux, loin de tout. Sheena n'était absolument pas contre, bien contraire. Non, elle était contre se levée si tôt le matin. C'était une véritable horreur pour la demi-démone. D'ailleurs, elle avait retenue Jason plutôt fermement quand il tenta de s'échapper afin de se préparer. Sheena le serra délicatement dans ses bras et à force d'attention, elle avait accepté à lâcher pour qu'il puisse se préparer en toute tranquillité. S'agitant, tournant à de multiples reprises, l'ancienne avait soupiré avant de se mettre la tête sous l'oreiller en se plaignant faiblement. Pourquoi se levaient-ils toujours si tôt lorsqu'ils partaient quelque part? La demoiselle n'en comprenait pas la raison. Une moue boudeuse se glissa sur son visage à la réponse de son amour alors qu'elle se redressa faiblement. Une mine pas du tout réveillé, elle bailla faiblement et s'enroula dans les couvertures avant de passer dans la salle de bain.

Après une douche glacée, Sheena s'habilla en toute tranquillité. Une fois prête, elle sortie et se nicha contre Jason afin de partager un tendre baiser. Elle se colla un peu plus, resta ainsi un moment avant de finir de se préparer. La brune descendit avec Jason, un peu plus réveillé avant de se glisser à ses côtés dans les voitures. Elle se laissa captivé par le décors, s'interrogeant sur leur destination encore inconnu. Elle faisait pleinement confiance à son cadet, mais pouvait se montrer curieuse de nature. Malgré tout, comme le loup le lui avait conseillé, elle avait fini par s'endormir dans une position loin d'être confortable.

Alors que Jason la réveillait de nouveau, Sheena se frotta doucement les yeux et sortit de la voiture déjà plus en forme qu'au précédent réveil. Finalement, elle regarda autour d'elle, apercevant le décors fabuleux, son regard pétilla légèrement. ❝ J'adore !! ❞ Lança-t-elle avant d'embrasser sa moitié et de prendre sa main pour visiter leur lieu de paradis pour le week-end.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Sam 16 Juil - 17:11

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Jason avait eu besoin de couper les ponts avec l’hôtel quelques jours et Matthias n’avait rien dit. Son don, indispensable lors de l’entretien devenait difficile à supporter. La musique tournait en permane dans l’hôtel et même si c’était d’une faible intensité, il avait droit à des jets de lumières au niveau des yeux, une horreur.
Plus matinal que sa belle, il avait rapidement voulu prendre une douche… Malheureusement, c’était sans compter sur la sangsue qui dormait contre lui. Il avait dû la chouchouter un long moment avant de pouvoir sortir du lit. L’instant d’après, il prenait déjà une longue douche pour se réveiller complétement. A peine sortit de la pièce qu’il entendit la brune se plaindre. Adorable… Elle n’était vraiment pas matinale ! Mais elle avait bien voulu prendre sa douche et se préparer. Pendant ce temps, Jason termina sa valise et, une fois prêts, ils avaient pris la voiture.

Le loup proposa à sa belle de se reposer durant le trajet. Il la sentait mal réveillé et il pouvait bien supporter de faire le voyage tout seul ! Elle n’avait pas mis bien longtemps à le faire et il avait pu écouter son cœur battre… Une mélodie ! Un long moment plus tard, ils arrivèrent enfin et Jason réveilla Sheena. Elle semblait moins épuisée et plus réceptive. D’ailleurs, quelques secondes après avoir observé le lieu, elle l’avait embrassé et tiré pour faire le tour. Il craquait lamentablement pour elle. Elle était si adorable !

« Je vote pour prendre un bain ! Ça te va ? »

Lorsqu’elle accepta, ils se changèrent rapidement. Lorsqu’il se glissa dans l’eau, le loup poussa un léger couinement. L’eau était fraîche. Et pourtant, ça faisait un bien fou ! Le brun s’approcha de sa belle et l’embrassa, glissant ses bras dans le bas de son dos pour la coller à lui. Ça lui faisait un bien fou de la sentir contre lui. Son loup en était fou.

« Tu as trouvé une idée de ce que tu voulais faire après ? »

Ils en avaient déjà discuté, elle ne resterait pas dans la chambre d’hôtel ou dans leur futur chez eux, il fallait qu’elle trouve quelque chose pour ne pas s’ennuyer. Il voulait bien sortir avec elle tous les jours pour qu’elle reprenne l’habitude d’un monde moins isolé que le temple, mais il était occupé et il n’aimait pas la savoir seule…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Ven 29 Juil - 13:21

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Le réveil avait été des plus compliqués pour Sheena et Jason avait dû user de patient pour pouvoir se dégager des bras de la jeune femme qui n'avait qu'une seule envie: dormir un peu plus longtemps avec sa moitié dans ses bras. Hélas, ce n'était pas pour aujourd'hui. Ils devaient se lever tôt afin de prendre la route pour leur petit week-end en amoureux loin de tout. Un choix afin d'apaiser les sens de Jason, mais aussi pour ne pas trop dépayser la demi-démone qui avait passé sa vie dans un vieux temps au milieu des bois. Aussi, après avoir grogner un peu, Sheena avait accepté de se préparer avant d'embrasser tendrement son cadet et de prendre place dans la voiture où, suivant les conseils de Jason, elle s'endormit rapidement.

Elle fut réveillée par le loup plusieurs heures plus tard alors qu'ils étaient à destination. Elle sortie du véhicule, s'étira avant de complètement s'émerveiller devant le décors. Mieux réveillée, la jeune femme sauta au coup de sa moitié et lui vola un long baiser avant de l'entraîner pour visiter les lieux. Sheena était si curieuse et impatiente de découvrir l'intérrieur de la petite maison qu'elle prenait à peine le temps de découvrir chaque pièce avant de passer à la suivante.

Elle réfléchissait un peu à la proposition de Jason pour un bain avant d'accepter. Un bain serait absolument parfait et entammerait le week-end avec un instant détente. Elle n'était donc absolument pas contre, bien au contraire. Se préparant rapidement, elle n'avait pas tarder à se glisser dans le bain en compagnie de son loup avant de se nicher contre lui. Elle en était folle, impossible de rester éloignée dans un moment comme celui-ci.

Déposant sa tête sur l'épaule de Jason, Sheena afficha une moue pensive à son interrogation.Que voulait-elle faire... ❝ Une randonnée ? ❞ Proposa-t-elle simplement. Il était impensable de rester enfermé et elle voulait découvrir un peu les alentours.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Ven 29 Juil - 21:21

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Après une petite dispute pour que Sheena se lève, Jason se prépara, termina sa valise et attendit que sa belle soit prête. Il mourrait d’envie de partir loin de l’hôtel. Non pas que le boulot à l’hôtel le dérangeait, c’était plutôt qu’il avait besoin d’une pause pour sa synesthésie. C’était plutôt éprouvant mais il s’y ferait avec le temps. Après tout, ça l’était de moins en moins.
Dans la voiture, il avait proposé à sa cadette de dormir, vu qu’elle était encore fatiguée. Il pouvait très bien faire le trajet comme ça. Une fois arrivée, il la réveilla doucement avant de sortir. L’instant d’après, il faisait le tour de la résidence qu’ils occuperaient pour le week-end avant de profiter d’un long baiser. Définitivement, il craquait lamentablement pour elle.

Rapidement, Jason proposa de prendre un bain pour profiter. Ils trouveraient bien autre chose à faire pour après mais là, il voulait simplement profiter quelques minutes et se poser. Ils s’étaient changé et le loup avait poussé un petit couinement en entrant dans l’eau, fraîche. Peut-être un peu trop mais ça faisait un bien fou ! Il accueillit sans problème la démone dans ses bras et embrassa le sommet de sa tête. Elle semblait si vulnérable…
Le Coréen demanda à sa moitié ce qu’elle voudrait faire après. Le bain était bien une bonne option, mais seulement pour une longue heure au maximum. Randonné ? Il voulait bien, et son loup en serait ravi. Il n’aimait pas être enfermé, c’était bien pour ça qu’il avait proposé un week-end dans un coin paumé !

« Ça me vas, y’a pas mal de sentiers dans les alentours en plus. »

Et puis, marcher et faire des randonnées, c’était bien un truc de Coréens !
Le brun embrassa longuement sa belle, la collant un peu plus à lui. Peut-être qu’il avait des projets pour l’après promenade. D’un autre côté, c’était compliqué pour un loup imprégné de rester de marbre devant le corps en petite tenue de leur moitié… Et Jason n’était pas différent des autres. Il recula tout doucement la tête et passa une main dans les cheveux de la brune en souriant.
Jason profita de l’eau un petit moment, il aimait bien ça, ça le détendait et il en avait grandement besoin. Il aimait son boulot, mais c’était clairement éprouvant. Ça lui donner envie de partir bien plus souvent avec Sheena. Puis ça lui ferait découvrir les Etats-Unis comme ça !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Mer 10 Aoû - 17:09

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Sheena fut délicatement réveillée par Jason alors qu'elle s'était endormie dans la voiture peu de temps après leur départ. Cette fois-ci, elle se montra moins réticente et ouvrit doucement les yeux avant de sortir du véhicule. D'ailleurs, comme pour le prouver, Sheena avait sauter au cou de sa moitié en l'embrassant tendrement. Son cadet avait très bien choisis le lieu pour leur week-end en amoureux. C'était absolument parfait ! Rapidement, mains dans la mains, les amoureux avaient fait le tour de la petite maison. C'était petit, adorable et cotie. Sheena adorait tout simplement! Ils pourraient enfin être vraiment tranquille. Elle n'avait rien contre l'hôtel de Matthias, mais la ville était encore une nouveauté des plus bruyantes pour elle.

Le tour terminé, Jason proposa la première activité. Un bain. Sheena accepta aussitôt, un sourire aux lèvres. Ce serait absolument parfait pour entamer leur petit week-end. Elle s'était rapidement préparée avant de se glisser dans l'eau fraîche en compagnie de sa moitié. La brune se nicha rapidement contre le loup, totalement incapable de rompre le contact trop longtemps. Elle en était folle et c'était totalement évident. Elle déposa sa tête sur l'épaule de son tendre en réfléchissant à son interrogation. Ce qu'elle voulait faire? Naturellement, elle avait répondu vouloir faire une randonnée. Elle savait que le loup adorerait et cela leur permettrait de visiter les alentours.

Embrassant tendrement le cou de son tendre, elle se nicha tout contre lui en profitant de l'eau aussi longtemps que possible. Sheena sortie la première, souriant à son homme avant de se sécher et de s'habiller pour la randonnée. Elle prépara aussi un sac avec des collations et des bouteilles d'eau pour eux. Lorsque Jason fut prêt, elle glissa sa main dans la sienne et le tira aussitôt, impatiente de faire un tour.  Elle s'arrêtait de temps à autre, rêvassait et observait absolument tout ce qui l'entourait avec un regard brillant de fascination.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Jeu 11 Aoû - 17:50

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Le voyage avait été calme, presque trop silencieux mais Sheena semblait dormir à point fermé. La petite musique de fond avait tenu compagnie à Jason. Ça n’avait pas été très loin, au moins ça. Et puis, il avait tellement envie de s’éloigner de l’hôtel qu’il était capable de rouler des heures sans vaciller une seule seconde. Non pas qu’il n’aimait pas son boulot, loin de là, mais il restait éprouvant, surtout quand Matthias avait décidé de revoir une partie de son personnel. C’était peut-être à cause de l’arrivée du bébé. Avoir du personnel loyal devait être une chose primordiale pour le Demi-Dieu.
Lyra, Malia, Manéo, Mavis, Aidan, Wolf, Navi, YoonGi, Max, lui… Tous étaient des personnes de confiance, soit là depuis longtemps, soit transférés, soit véritablement loyal à l’image des loups.

Arrivée sur place, Jason réveilla sa douce et lui montra alors leur petit coin de paradis pour quelques jours. Autant dire qu’il avait bien choisit vu la réaction de son aînée. Elle lui avait sauté au cou pour l’embrasser, et le loup prolongea le baiser jusqu’à en perdre son souffle. Il lui fit ensuite le tour du propriétaire avant de lui proposer de prendre un bain pour se détendre. Et ils ne tardèrent pas à se glisser dans l’eau quand elle accepta.
Le brun accepta l’étreinte de Sheena et la garda dans ses bras alors qu’il lui demandait ce qu’elle voulait faire. Il avait beau adorer l’eau, ils n’y passeraient pas la journée, il y avait tellement d’autre chose à faire ici ! Une randonnée ? Bonne idée, ça lui dégourdirait les jambes ! Jason poussa une petite plainte quand la brune s’attaqua à son cou avec amour. Il serra automatiquement ses bras autour d’elle.

Après avoir profité à fond de l’eau, Jason sortit de l’eau après sa belle. Il s’habilla de manière un peu plus convenable pour marcher alors que sa belle l’attendait déjà. Elle semblait impatiente, chose qui se confirma quand la demoiselle empoigna sa main et commença à marcher.
Sheena était adorable et Jason craquait un peu plus pour elle chaque jour. Sa manière de découvrir le monde la rendait adorable. D’un autre côté, ça devait être tout nouveau pour elle… Elle avait passé tant d’année dans son temple. Il comprenait la réaction de ses frères mais il trouvait ça tellement inhumaine. Au moins, maintenant, elle pouvait profiter un minimum de sa vie.

« J’ai presque envie de dormir à la belle étoile… »

Ils pouvaient mais ça risquait d’être compliqué tout de suite avec simplement leurs pauvres habits. Ah… Les joies de vivre avec un loup !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Mer 24 Aoû - 12:02

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


A peine était-elle sortie de l’eau que Sheena s’activa. Elle s’habilla avant de se préparer un petit sac à dos d’affaires qu’elle supposait basique pour une randonnée. Eau et bar de céréales. Puis, prête et impatiente, elle attendit que sa moitié soit prête à son tour. Lorsque ce fut le cas, la demi-démon glissa instinctivement sa main dans celle du loup avant de le tirer légèrement dans les sentiers qui partaient de leur petite maisonnette de campagne. Sans un instant lâcher la main de Jason, Sheena pouvait parfois s’arrêter et d’autres fois accélérer pour observer quelques choses de plus près. Son regard brillait de fascination et un sourire planait sur ses lèvres.

Elle adorait la nature, ça faisait partie de ses gênes, de l’héritage de sa mère. Sheena ralentissait légèrement lorsque la voix de son loup résonnait à ses côtés. Passer la nuit à la belle étoile ? Son sourire s’élargissait et elle serait doucement la main de Jason avant de se rapprocher de lui pour une faible étreinte.  ❝Je n’ai absolument rien contre et ça doit pouvoir se faire, non ? ❞ Souffla-t-elle, un sourire enfantin aux lèvres.

Souriante, Sheena reprit sa route avant de s’arrêter, le regard fixé sur un petit bosquet de plantes. Lâchant légèrement la main de Jason, elle s’accroupit et tendis doucement ses bras. Au même moment, un petit lapin tout blanc sortit des plantes pour s’approcher de la brune avant de finir dans ses bras. Le serrant délicatement contre elle, Sheena ne redressa et se tourna vers Jason, un pur sourire innocent aux lèvres.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Mer 24 Aoû - 20:02

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que Jason et Sheena décident de faire autre chose que de profiter de la piscine. Ils auraient bien le temps de le faire à un autre moment, ils étaient là encore deux jours. Et c’était une véritable bénédiction pour le loup car il pouvait se reposer. Ses sens étaient mis à rude épreuve, Matthias voulait un personnel d’une loyauté sans faille. Pour les loups, il n’y avait pas à s’en faire, par contre tous les autres pouvait constituer une menace quand ils faisaient partie du personnel magique. Certaines têtes ne trahiraient jamais Matthias, à l’image de Lyra, Aidan, Eden, Max, Navi ou encore Mavis. Mael était un cas à part. Mais faire passer des entretiens individuels aux autres en plus des nouveaux venus c’était une catastrophe.
Finalement, à peine sec que les amoureux avaient pris route vers un sentier. Jason avait pu sentir l’excitation de sa belle quand elle serra sa main dans la sienne en le tirant. Effectivement, ça devait lui manquer, son temple était perdu au beau milieu d’une montagne avec un forêt magnifique pour y arriver. Alors l’air frais ne lui ferait que du bien. A lui aussi vu sa nature.

Un sourire se dessina sur les lèvres du loup quand Sheena lui répondit qu’il devait être possible de dormir à la belle étoile. C’était possible, il fallait juste récupérer des affaires. Et de quoi manger, un peu plus consistant que les gâteaux.

« Je pense qu’avec une ou deux couvertures, des sandwichs, ça peut être négociable. »

Alors qu’ils avaient repris route, la démone s’arrêta avant de lâcher sa main pour s’approcher d’un bosquet. Que faisait-elle ? Jason arqua un sourcil perplexe avant de la voir se retourner avec un adorable lapin entre les bras. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu sais qu’il va faire une crise cardiaque quand il va sentir que j’ai des gênes de loup ? »

D’ailleurs, ça n’avait pas manqué, il avait commencé à bouger dans les bras de sa belle avant de sauter au sol et détaler. Après tout, l’aura de Jason était celle d’un prédateur, autant dire que la pauvre petite bête avait dû avoir peur de finir en casse-croute. Triste… Le Coréen regarda sa belle commencer à tenter de rattraper l’animal. Il ne savait pas si c’était trop mignon, ou vraiment ridicule, mais il l’aimait comme ça, y’avait pas à dire.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Mar 6 Sep - 14:25

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


une randonnée. Marcher aux côtés de Jason tout en découvrant un tout nouvel environnement. Sheena aimait tout simplement ça. Proche de la nature, c’était une activité des plus naturelles pour la jeune femme et qui lui avait bien manqué du temps de son isolement au temple. Enfant, elle aimait se perdre en forêt, faire la connaissance des animaux qui la peuplaient et jouer à cache-cache avec ses frères par la même occasions. Une activité qu’elle seule appréciait réellement.

Donc, ce fut sans surprise que la demi-démone s’émerveillait aisément devant le monde qu’elle découvrait. Son regarda s’attardait absolument partout ou il pouvait, un sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse. La surprise n’aurait pas pu être meilleure. Enfin jusqu’à ce que sa moitié parle de nuit à la belle étoile. Immédiatement, son regard s’illumina et elle déclara que c’était parfaitement possible. Son sourire s’élargissait à la réponse de son loup. c’était absolument parfait alors !

Continuant gaiement sa marche, Sheena détacha lentement sa main de celle de Jason pour s’approcher d’un petit buisson. s’accroupissant, elle tendit les bras pour y réceptionner un petit lapin tout adorable. Elle le serra délicatement, le chouchouta en revenant vers Jason qui semblait amusé. La brune s’apprêtait à répondre à Jason lorsque le lapin commençait à s’agiter avant de lui échapper. Non !! Sans plus y réfléchir, Sheena se lança à la poursuite de l’animal et rentra dans un bosquet avant qu’un hoquet de surprise de lui échappe.

Chutant dans une descente, Sheena avait roulé jusqu’en bas et avait fini sur le dos. Les cheveux en vrac remplit de feuilles tout comme sa veste. Elle cligna un instant les yeux avant d’éclater de rire.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Mer 7 Sep - 18:48

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Jason marchait tranquillement dans les bois avec Sheena. Il n’avait pas besoin de plus pour profiter de sa journée. Après tout, c’était un long, alors marcher en extérieur lui allait très bien. Et puis… Sa belle aimait ça. Ça changeait clairement du temple. Même s’il pouvait comprendre la raison de son enfermement, c’était quand même horrible de faire ça à sa propre sœur. Jaeden ne semblait pas si mauvais, il devait être simplement très protecteur…
Le jeune homme évoqua son envie de passer la nuit à la belle étoile. Envie partagée. Il proposa alors de repasser par la maison pour récupérer de quoi dormir. Après tout, ses gênes faisaient qu’il ne serait sûrement pas gêné de dormir à même le sol mais il n’était pas sûr que cela convienne à sa belle. Et puis… Ils n’avaient rien d’autre que des gâteaux à manger, rien de très consistant.

Finalement, ils continuèrent leur ballade jusqu’à ce que Sheena lâcha la mais de Jason. Le Coréen la regarda s’éloigner et s’approcher d’un bosquet. L’instant d’après, elle semblait attraper quelque chose. Lorsqu’elle se retourna, il aperçut un petit lapin adorable. Si elle était apaisante pour les animaux, ce n’était pas son cas. Son aura était celle d’un prédateur et la petite boule de poil ne tarderait pas à le ressentir. C’était le même souci pour tous les loups, leur moitié animal était assez présente pour faire réagir les autres bêtes. Ça n’avait pas raté, le lapin avait commencé à se débattre pour s’échapper. Mais la suite le laissa perplexe, la brune venait de se lancer à sa poursuite. C’était amusant à voir d’une certaine manière… Enfin, tant qu’il la voyait. Son cœur avait manqué plusieurs battements avant qu’il ne réagisse et la suive. Il avait failli tombé, mais tant qu’il était sur la terre ferme, il avait un très bon équilibre. Arrivé en bas de la pente, il retrouve sa belle, les cheveux en bataille, sale mais plutôt bien. Elle avait même rigolé. Lui par contre… Il ne rigolait pas, son cœur battait encore trop vite. Fichue imprégnation qui lui faisait avoir des palpitations.

« Non mais fait attention la prochaine fois !! »

Oui… C’était la panique qui parlait. Ses yeux avaient même changé de couleur. Définitivement, les pertes de contrôle du genre seraient encore là un moment. Il ne s’y ferait jamais, il le savait. Il poussa un soupire avant de l’aider à se relever. Il reprit la route avec elle, profitant encore quelques temps de la forêt.

« Faut aller chercher les affaires demoiselle… »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Mar 20 Sep - 11:49

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Alors qu’elle marchait avec Jason, prévoyant la nuit à la belle étoile du soir même, Sheena aperçu un mouvement dans l’un des bosquet non-loin d’elle. Lâchant lentement la main de son cadet, elle s’accroupit et s’en approcha pour y attraper un petit lapin. Elle chouchouta l’animal tout en se redressant pour se retourner vers le loup. Un sourire aux lèvres, elle serra délicatement la petite boule de poil dans ses bras et était prête à répliquer à Jason lorsque le lapin commença à s’agiter avant de lui échapper.

Sans y réfléchir davantage, la demi-démon s’était lancée à sa poursuite, entrant à son tour dans un bosquet. Un hoquet de surprise lui échappa alors qu’elle perdit l’équilibre et entama une descente rapide. Roula sur elle, elle c’était finalement arrêtée sur le sol plat en bas de la petite côte. La brune avait les cheveux en batails, de la poussière et des feuilles un peu partout. Mais, une fois la surprise passée, elle n’avait pas pu s’en empêcher et avait rit aux éclats.

Un comportement loin de réjuir Jason qui émanait que de l’inquiétude. ❝ Ne t’en fais pas, je suis juste tombée. ❞ Murmura-t-elle, un sourire aux lèvres avant d’accepter l’aide de son homme pour se redresser. Elle retira un peu de saleté de ses cheveux et de sa veste avant d’embrasser légèrement son loup pour le rassurer. Finalement, elle reprit sa main et se remit en route comme si rien ne venait de se passer.

Sheena acquiesça aux paroles de son cadet et reprit le chemin de la petite maisonnette. Elle y entra rapidement pour modifier le contenue de son sac. Elle l’étoffait un peu pour être certaine d’avoir absolument tout. Une fois prête, elle rejoignit Jason. ❝Maintenant, il faut trouver le lieu parfait !❞ Lança-t-elle, souriante.
code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   Jeu 22 Sep - 18:08

La tenue:
 

week-end en amoureux loin de tout

Ft. Sheena & Jason


Un lapin, elle était sérieuse ?! La pauvre bestiole allait faire une crise cardiaque, Jason en était certain. Il dégageait une aura de prédateur, et ce genre de boule de poils étaient le genre de repas que sa moitié animal devait apprécier. Et ça ne manqua pas, la bête commença à s’agiter dans les bras de Sheena à tel point qu’elle avait réussi à s’échapper. La réaction de sa belle l’avait par contre un peu plus surpris. Elle le suivait… Il en était amusé au début jusqu’à ce qu’elle quitte brutalement son champ de vision. Son cœur avait manqué un peu trop de battements avant qu’il ne la suive pour la retrouver un peu plus bas, étalé au sol. Ses yeux avaient pris une teinte dorée, il était incapable de calmer son loup. Non, il mourrait trop de peur. Elle semblait aller bien, mais son cœur tambourinait dans sa poitrine.
Ce ne fut qu’après le baiser que Jason se calma un minimum, elle allait bien, plus de peur que de mal. L’instant d’après, ils rentraient à la maison qu’ils louaient pour prendre des affaires en plus pour dormir à la belle étoile. C’était une chose que le Coréen adorait.

Une fois de retour dans la forêt, c’était Jason qui s’était lancé dans la recherche du lieu parfait. Après tout, il devait bien utiliser ses gênes à demi-animal. Après quelques minutes de marche, ils avaient trouvé une clairière où ils pouvaient passer la nuit. Ils s’installèrent, mangeant un bout avant de s’allonger pour discuter de tout et de rien. Au beau milieu d’une conversation, le loup s’était endormit, la journée avait été un peu trop longue pour lui. Automatiquement, il avait resserré sa prise autour de la demoiselle pour ne pas qu’elle ait froid durant la nuit.
Le lendemain, ils s’étaient réveillés aux aurores. Jason eu un léger sourire un ouvrant les yeux, le lapin de la veille avait décidé de venir leur tenir compagnie. L’aura de Sheena devait couvrir la sienne.

« Je crois que ton copain ne sent pas mon aura… » Murmura-t-il.

Et de toute façon, comment avoir peur d’un jeune homme qui venait de se nicher tout contre sa belle pour refermer les yeux et simplement profiter de la situation. Loin du boulot, juste avec elle, y’avait pas mieux à ses yeux.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: week-end en amoureux loin de tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end en amoureux loin de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre loin de tout
» week end en amoureux
» 57 dans un petit village loin de tout...
» petit jeune amoureux des KG...
» Estables - Snowkite Week !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jason & Sheena-