AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur brisé et jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauveuse
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Coeur brisé et jalousie   Mer 29 Juin - 19:04

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Le réveil d’Honora sonna longuement. Elle soupira longuement avant de finalement sortir de son lit. Aller à l’entraînement était de plus en plus éprouvant pour elle. Non pas à cause de la difficulté des exercices sportifs ou de la tonne de livre qu’elle avait à lire mais plutôt à cause du professeur. Castiel. La brune poussa un long soupire de désespoir en se disant qu’elle allait passer une nouvelle journée avec lui. A cette idée, elle avait eu envie de se cacher sous sa couverture. Mais non, elle avait pris une longue douche, elle allait être en retard. A peine sortit qu’elle s’assit sur son lit, faisant face à son armoire. A quoi bon mettre un survêtement. Elle ne ferait rien aujourd’hui.
Une fois prête, elle regarda sa montre. Elle allait être pile à l’heure. Elle avait presque traîné des pieds pour aller à la salle. Ce qu’elle pouvait avoir envie de s’éloigner de lui. A quoi bon ? Il ne ressentait rien pour elle et restait totalement de marbre alors qu’elle se sentait fondre plus les jours passés pour sa bouille adorable. Lorsqu’elle passa la porte, son cœur se serra alors qu’elle l’apercevait.

La brune détourna le regard. Effectivement, elle n’avait pas sa tenue. Elle avait juste besoin de lui dire quelques mots avant de rentrer tranquillement chez elle et attendre patiemment qu’on lui assigne un nouveau professeur.

« Je suppose que c’est possible… Mais je ne veux plus que tu sois mon professeur. »

Pourquoi ? Ses mâchoires se serrèrent quand il lui demanda la raison. Elle progressait avec lui, elle se donnait à fond. Mais doucement sa motivation faiblissait. Et plus elle resterait avec lui, moins ce serait bon pour son apprentissage. Elle perdait doucement le goût de faire des efforts et accepter malgré elle sa mission.

« Parce que… Je ne veux pas te voir. Je veux fuir les endroits où je pourrais te croiser, ne plus avoir tes fichus yeux bleus en tête. J’ai plus envie de me lever le matin pour m’entraîner parce que j’attends quelque chose qui n’arrivera jamais. Mon cœur se serre quand je te vois, parce que je ressens un peu trop de chose pour toi. J’ai juste envie de t’oublier… Parce que pour toi, je suis et je resterais simplement une de tes élèves. Rien de plus. »

Alors qu’elle mourrait d’envie d’être plus que ça, d’avoir plus d’importance à ses yeux. Malheureusement, il n’était absolument pas réceptif aux petites piques qu’elle avait pu lui lancer. Non… Il était toujours resté professionnel, surtout depuis qu’elle avait fini sur son canapé en perdant la bataille contre un livre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   Mar 12 Juil - 15:45

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Castiel buvait tranquillement son café, installé devant sa fenêtre ouverte. Une nouvelle journée d'entraînement pour aujourd'hui. Il avait hâte, d'une certainement manière. Passant une main dans sa chevelure, il termina sa boisson avant de passer dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche et se préparer pour le reste de la journée. Une tenue décontracté et qui faciliterait ses mouvements pour l'entraînement qui permettrait à Honora de peaufiner sa défense. Cas avait absolument tout prévu, de la première à la dernière heure. Il arriva donc à la salle d'entraînement avec un sac d'ouvrage qu'Honey devrait lire impérativement. S'installant sur la même poutre que d'ordinaire, l'ange attendit patiemment la brune qui fut à l'heure.

Son regard détaillait la jeune femme et son coeur loupa malgré lui quelques battements comme à chaque fois qu'il l'a voyait depuis qu'il l'avait installé sur son canapé. Il avait un franc coup de coeur et malgré les menaces d'Haeven, il était incapable de faire un pas en avant dans cette direction. Castiel avait à coeur de protéger son élève d'une certaine manière. Aussi, il se figea à la requête d'Honey. Changer d'instructeur? Il ignora cette douleur sourde. C'était peut-être pour le mieux, pensa-t-il. Puis, il plongea son regard dans celui de sa cadette. ❝ Pourquoi? Il me faut une raison pour valider ta requête... ❞ Souffla-t-il en gardant une parfaite maîtrise de ses sentiments.

L'explication de sa cadette le surprit au plus haut point. Elle avait craqué pour lui? Une raison de plus pour opté pour l'éloignement. ❝ Bien... ❞ Murmura-t-il faiblement. Il lui confia les ouvrages et sortit de la salle. Il ne devait absolument pas faiblir devant elle, c'était impenssable. Cette solution était la meilleure et il tenterait de s'en convaincre.

Les jours qui avaient suivit étaient d'une tristesse infinie. Honora lui manquait énormément même s'il repoussait l'idée de la revoir, Sunniva avait manqué de se faire exécuté pour être tombée amoureuse d'un mortel qui lui avait fait brisé son sermon et l'arrivée d'Odin sur Terre pour quelques jours. Même avec toutes ses préoccupations, Castiel avait trouvé le moyen sélectionner quelques professeurs compétents pour Honora et ainsi, penser à cette fille qui hantait bien trop ses pensées. D'ailleurs, un soir alors qu'il s'aérait l'esprit, il se rendit à un lieu de détend du royaume des anges et se figea en y retrouvant Honora. Cette dernière se faisait lourdement draguer par un ange loin d'être le plus professionnel.

Un sentiment étrange, une rage inconnue s'empara de Castiel qui était arrivé bien trop vite à leur côté. Il avait placé Honey derrière lui avant de mettre un beau crochet du droit dans la figure de l'ange qui fut aussitôt sonné. La force de Castiel n'était pas des moindres après tout ! Il laissa l'homme en plant et tira délicatement la brune à sa suite. ❝ Tu ne devrais pas fréquenter cet ange. ❞ Lança-t-il bouillonnant. Pourquoi ? Une question qui le hantait lui-même. Il se figea, fit volte-face à Honey et la colla à lui juste avant de l'embrasser. Un baiser plein de douceur, de sentiments. Il craquait. Enfin !


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   Mar 12 Juil - 22:25

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Se lever, aller s’entraîner, Honora en avait de moins en moins envie… La raison était toute simple, elle voyait Castiel tous les jours et l’homme restait de marbre avec elle. Il était même devenu distant depuis qu’elle s’était endormie dans sa bibliothèque. Et ce n’était pas faute d’avoir fait des efforts pour essayer d’attirer son attention… Mais rien à faire, il n’était absolument pas réceptif et elle craquait un peu plus chaque jour. Consciente de sa mission, elle se disait que ne plus l’avoir en professeur serait une bonne chose et elle pourrait peut-être retrouver sa motivation d’antan.
Se préparant, et troquant sa tenue de sport pour une tenue normale, Honey prit route à la salle d’entraînement. Son cœur se serra quand elle vit le brun. Sans perdre courage, elle demande alors de changer de professeur. Lorsqu’il demanda la raison, sa mâchoire se serra. Comment dire ça ? Qu’elle était une des crétines qui avaient dû craquer pour lui. Ce n’était sûrement pas la première, elle en était certaine.
Elle avait cru que son cœur s’était brisé à la réaction du Demi-Dieu. Elle avait même pleuré en rentrant chez elle. Elle craquait totalement. Quelle idiote !

Quelques jours plus tard, décidant finalement qu’il était grand temps de prendre un bon bol d’être frais. Elle était à peine sortit de peur de croiser Castiel au coin d’une rue, mais elle avait besoin de s’aérer la tête plutôt que de tourner en rond et de tenter de s’assommer d’information en lisant les ouvrages qu’il lui avait prêté.
Rapidement, un homme l’avait abordé, et elle n’avait même pas eu l’envie de le remballer. Elle était juste blasé. Les yeux bleus de son professeur la hantaient et rien d’autre ne semblait l’intéresser. La brune avait eu un sursaute en voyant quelqu’un se planté devant elle. Qu’est-ce qui se passait. Elle avait senti qu’on l’a tiré mais son regard été rivé sur l’homme qui venait de se prendre la droite du siècle. Elle avait eu une hallucination.

« Tu l’as frappé ?! »

Oui, elle était définitivement choquée. Encore plus quand des lèvres se collèrent aux siennes. Son cœur avait raté un battement. Elle mourrait d’envie de prolonger, de se coller à lui, mais la réaction avait été tout autre. Elle aurait presque pu lui mettre une claque. Ce n’était qu’une crise de jalousie, sûrement dû à ses origines. Après tout, son père était réputé pour être extrêmement jaloux. Elle ne voulait pas de ça suivit de regret. Honora n’avait pas pu se retenir.

« Non !! Non ! T’as pas le droit !! T’as pas le droit de me faire ça parce que tu fais une crise de jalousie à la con pour regretter deux heures après !! Laisse-moi tran… »

Son cœur avait raté un nouveau battement. Et cette fois-ci, elle avait lamentablement craqué, entourant ses bras autour du cou de Castiel. Elle en avait tellement envie qu’elle avait prolongé son baiser jusqu’à en perdre son souffle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   Mar 12 Juil - 22:54

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Les journées s'enchaînaient, sombres. Elles étaient remplit par de nombreux événements d'une certaine importance et qui auraient dû accaparer l'esprit de Castiel. Hélas, c'était loin d'être le cas. Le demi-dieu trouvait toujours le moyen de laisser son esprit dériver vers la jeune brunette qu'il avait autrefois comme élève. Il n'arrivait tout simplement pas à oublier ce coup de coeur et ce malgré ses nombreuses tentatives. Haeven ne facilitait pas la tâche en enfonçant un peu plus profondément le couteau dans la plaie à chaque fois qu'ils se croisaient. C'était devenue insupportable, pesant pour le brun. Aussi, un soir il avait décidé de sortir, de s'aérer l'esprit en toute simplicité.

Comme si le sort s'acharnait contre lui, Castiel avait fini par apercevoir Honora au loin et accompagné. Un sentiment étrange s’immisçait lentement en lui, une colère sourde. Son côté demi-dieu ressortait pour une raison bien particulière, l’attitude de son cadet envers Honey. Jaloux. Il était définitivement jaloux et ne pouvait supporter cette scène plus longtemps. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, il s'était interposé et avait foutu une belle droite au mec avant d'entraîner Honora à sa suite.

Il n'avait pas compris sa réaction. Cette violence était typique du demi-dieu et ressemblait donc bien plus à son frère. Pour lui c'était tellement nouveau. Castiel n'avait même pas trouvé quoi répondre à la brune. Oui, il venait de frapper un ange parce qu'il avait draguer la femme qu'il aimait et qu'il n'avait pas eu le courage de retenir. Il n'en pouvait plus. Cette distance. Il craquait. S'arrêtant, il laissait ses sentiments guider ses gestes et embrassa Honey avec une douceur qui lui était propre. Il fondait pour elle, l'aimait et il le savait depuis le thé, mais n'avait pas oser passer le pas. Il devait affronter ses craintes. Il ne lui ferait rien.

Castiel fut surpris par la réaction de Honey, en premier lieu seulement. Elle avait raison. Il n'avait pas le droit, il était jaloux. Mais ! Jamais il ne pourrait le regretter. Aussi, il l'embrassa de nouveau pour le lui prouver, d'une certaine manière. Glissant une main sur la joue de la brune, délicatement, il la colla un peu plus à lui avant de poser son front contre le sien. ❝ Oui, j'étais jaloux. Non, je ne pourrais jamais le regretter. Je ne veux plus fuir... Je ne veux plus te lâcher. ❞ Murmura-t-il en la serrant doucement contre lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   Mer 13 Juil - 18:57

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Honora avait eu du mal à faire face à Castiel, elle mourrait d’envie de le fuir. Et ce fut plus ou moins ce qu’elle fit en arrivant dans la salle d’entraînement dans une tenue bien trop civile pour faire du sport et cette requête. Ne plus être son élève… Elle ne pouvait plus. Il détruisait lentement le peu de motivation qu’elle avait. Mais la réaction de l’Ange lui avait brisé le cœur. Il était parti d’un coup, au bon sang qu’elle n’aimait pas ça du tout. La demoiselle avait cru pleuré et avait lamentablement craqué chez elle.
Plusieurs jours plus tard, elle décida de sortir se changer les idées. Elle avait fait son possible pour ne pas croiser Castiel, mais elle avait besoin de voir autres choses que des rues qu’elle connaissait par cœur. Et puis, depuis son arrivée, elle n’était jamais allée dans les quartiers animés de la ville. Malheureusement, à peine arrivée qu’elle s’était fait accosté par un homme. Elle était tellement blasée qu’elle ne l’avait même pas envoyé sur les roses. De toute façon, elle n’arrivait pas à se sortir de la tête les yeux de Castiel, et son sourire.

Un instant plus tard, elle se retrouva derrière un homme dont elle reconnut facilement la carrure puis un bruit sourd se fit entendre. Alors qu’il la tirait, elle regardait le pauvre ange qui s’était pris une droite monumentale. Elle avait rêvé, sauf que le manque de réponse du Demi-Dieu lui fit comprendre qu’il avait effectivement fait ça. Lui qui était plus que pacifiste, il venait de péter un câble.
Péter un véritable câble. Son cœur avait raté un battement alors que les lèvres du brun se collèrent aux siennes. Elle mourrait d’envie de prolonger mais elle avait reculé la tête. Ce n’était que de la jalousie, typique de son père. Il allait regretter, c’était certain. Chose qu’elle n’avait pas manqué de dire mais elle n’avait pas pu finir son argumentation qu’il reprenait ses lèvres. Ok… Elle craqua complétement et entoura ses bras autour de son cou pour prolonger le baiser et se coller un peu plus contre lui. Il avait gagné. Lorsqu’il prit la parole, Honora s’était sentit rougir. Elle n’était clairement pas habituée à ça.

« De toute façon, je ne compte pas te lâcher… »

Non, elle n’en était pas du tout capable. La brune ferma doucement les yeux et soupira doucement. Cette horrible douleur venait de la quitter d’un seul coup. Elle prit doucement sa main dans la sienne.

« Et je veux personne d’autre que toi en professeur, hum ? »

C’était hors de question qu’elle ait une autre personne que lui !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   Mar 26 Juil - 18:46

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Une action incontrôlée, guidée par un sentiment qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors. Une jalousie sans nom qui avait ressortir son côté dieu comme il ne l'avait pas fait depuis fort longtemps. Castiel était arrivé aux côtés d'Honora bien trop rapidement et l'avait fait passé derrière lui avant d'offrir à l'ange draguer un crochet bien trop violent. Un comportement qui aurait sans doute mieux convenu à Matthias, mais dont le brun n'avait pas pu s'en empêcher. Il craquait littéralement après ces derniers jours. Laissant en plant l'ange étourdit, Castiel avait tiré Honey au loin avec davantage de délicatesse, ignorant la question de sa cadette. Il était incapable de répondre alors qu'il réalisait tout juste ses actions.

Finalement, il s'arrêta, serra la brune contre lui et craqua complètement. Il l'embrassa. Un baiser tendre, charger de sentiments et qu'il retenait depuis bien trop longtemps. Il repoussait ses sentiments depuis la première leçon théorique, mais là, il n'en pouvait clairement plus. Il voulait faire face, se surpasser, se jurant qu'il ne ferait rien de mal à Honora. Seulement, son coeur se serra légèrement lorsqu'elle le repoussa. Elle avait raison. Il était jaloux. Mais. Il l'embrassa de nouveau, la collant un peu plus en faisant glisser sa main sur la joue de sa belle. Puis, il colla son front contre celui de sa cadette et lui avoua que oui, c'était une crise de jalousie, mais que non, il serrait incapable de regretter cet instant ou bien même de la lâcher.

Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique d'Honora, agissant comme un baume sur son coeur. Il la serra un instant contre ses bras.  ❝ Je n'arrivais pas à trouver de toute manière... ❞ Non, ils avaient tous quelque chose qui n'allait pas. Au fond, il ne voulait tout simplement pas trouver, mais avait repousser cette idée comme tout le reste. Après un instant de tendresse, Castiel ramena Honora à l'intérieur. Une soirée calme, mais il était tout simplement incapable de la laisser sortir de son champ de vision. Pas tant qu'il était sûr de ne pas déraper. Ainsi, il avait fini par s'endormir en la tenant dans ses bras.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   Mar 26 Juil - 20:12

La tenue:
 
Coeur brisé et jalousie...

Ft. Honora & Castiel


Un premier baiser… Castiel venait de l’embrasser. Honora n’en revenait pas. C’était de la jalousie, c’était tellement facile à voir ! Comme son père et il allait regretter… Ou pas. La brune avait finalement craqué lors de leur second baiser, entourant ses bras autour de son cou. Elle avait tellement pu rêver de ça qu’elle n’était pas sûr de pouvoir le lâcher avant un long moment. L’apprentie être de lumière se sentait bien trop à l’aise dans les bras de l’Ange. Y’avait pas à dire, il l’avait totalement fait craqué, lui faisant ressentir ce qu’elle n’avait jamais connu. La demoiselle avoua aussi ne pas vouloir d’un autre professeur, elle serait bien trop désagréable avec en plus de ne pas vouloir faire d’effort. Au moins, avec lui, elle voulait qu’il soit fier, alors elle se donnait à fond. La réponse du brun la fit doucement sourire. Ah bon ? Il n’avait trouvé personne d’assez bien pour elle. Adorable…

La fin de sa soirée, elle la passa chez Castiel, dans ses bras, à profiter simplement de sa présence. Elle mourrait d’envie de rester toute contre lui. Elle avait fini par allumer la télé en tenant sa main. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand elle avait senti que le Demi-Dieu s’était endormi. Elle resta un long moment comme ça avant de le réveiller doucement en y volant un baiser.

« On va dormir… Hum ? »

Honora n’avait pas réussi à partir. Non ! Elle avait piqué des affaires à Castiel, un assez long T-shirt pour ne pas le mettre mal à l’aise. Lorsqu’elle se coucha, elle n’avait pas osé se coller au brun alors qu’elle en mourrait d’envie. Elle se serait totalement blottit si ça ne tenait qu’à elle, mais elle savait qu’il était mal à l’aise.
Après quelques minutes, l’ex-sorcière avait sombré dans les bras de Morphée, ses nuits de cauchemars et d’insomnie semblait loin derrière. D’un autre côté, la personne qui avait provoqué ça, était dans le même lit qu’elle. Au fur et à mesure de la nuit, elle s’était instinctivement niché contre Castiel qui l’avait pris dans ses bras. Lorsque le réveil sonna, elle s’agrippa au Demi-Dieu. Non, pas maintenant.

« Encore un peu, s’il te plait… »

Elle avait une toute petite voix endormie, et quand elle sentit les bras de l’Ange se resserrer autour d’elle, elle poussa un long soupire d’aise. Définitivement, elle était folle de lui.
Et pour bien démarrer la journée, elle prit ses lèvres pour un long et doux baiser. Ca la motiverait peut-être un peu plus à se donner à fond.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coeur brisé et jalousie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé et jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur brisé !!!
» Neal Cassidy • Magic always comes with a price
» P'tit CR Balade du coeur 2009 Pays Basque
» Vitre arrière gauche brisée !
» coeur-alfiste.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Castiel & Honora-