AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de décors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Changement de décors   Lun 27 Juin - 19:39

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Assise dans un coin de la salle de maquillage, Max dormait profondément. Elle s'y était installée il y a de cela une petite demi-heure pour y être tranquille et y faire une petite sieste. La blonde était complètement épuisée et avait particulièrement mal dormit dans sa petite chambre au manoir. La présence du norvégien lui avait manqué à ses côtés pour lui permettre de passer une bonne nuit. Heureusement, elle était censée le voir le soir même.

La gamine grogna faiblement lorsqu'une maquilleuse tentant de la réveiller afin qu'elle puisse la préparer pour le shooting de l'après-midi. Ce fut la panique chez la dîtes maquilleuse qui força Max à ouvrir les yeux. Phoenix était arrivé dans la salle de tournage et semblait particulièrement impatient. Assez pour rendre la jeune femme mal à l'aise en tout cas. La sorcière marmonna et s'installa sur la chaise où elle piqua de nouveau du nez. Elle fut désagréablement réveillée par la coiffeuse débutante qui allait finir par lui arraché les cheveux. Max soupira longuement avant de boire plusieurs cafés pour finir d'émerger.

Le shooting avait été long, Max était légèrement sur les nerfs à cause des interférences émotionnelles des personnes présentes dans la salle. Phoenix semblait l'avoir perçu et accéléra le mouvement pour la libérer le plus vite possible. Finalement, Max se changea pour le second shooting. Une tenue un peu plus légère et sexy. Celui-ci fut légèrement plus rapidement et plus calme sur la fin. Un sourire s'était glissé sur les lèvres de Max, naturelle alors que le calme caractéristique de la présence de Wolf apparu. Le tournage fini, elle sauta eu cou de la moitié pour un baiser passionné comme à chaque fois.   ❝ Je me change et je suis tout à toi ! ❞ Lui lança-t-elle avant de s'absenter le temps de retrouver sa tenue classique du jour. ❝ Je meurs de faim! Tu nous as prévu quoi aujourd'hui? ❞ Demanda-t-elle en lui volant un nouveau baiser ardent.  


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Mar 28 Juin - 21:33

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Deux jours de repos d’affilés, c’était un véritable miracle. La raison était tout simplement qu’il avait eu droit à des jours pour déménager. Wolf avait, en effet, trouvé une merveilleuse maison, et il avait eu un véritable coup de chance pour l’acheter. Les longues journées à travailler et à économiser avaient porté leurs fruits ! Juste un petit crédit, mais rien de bien grave et vu la paye qu’il touchait ici, il n’allait pas mettre bien longtemps à le rembourser.
Le Norvégien y emmena ses affaires avant de finalement rejoindre Max. Il ne lui avait rien dit, c’était tellement mieux de lui faire la surprise ! Il se rendit alors à Eternal Beauty pour récupérer sa belle qui avait dû avoir une matinée longue. A peine la porte passé qu’il s’était pris un boulet de canon dans les bras. Boulet de canon terriblement sexy ! Mais il n’avait pas eu le temps d’y pensait alors qu’elle lui offrait un baiser plus que passionné. Le blond la serra doucement dans ses bras avant de la relâcher pour qu’elle puisse se changer.

Une fois de retour avec lui, Wolf avait pris doucement sa main avant de sortir avec elle pour déjeuner. Il n’avait pas envie de cuisiner aujourd’hui.

« J’ai prévu de manger au restaurant. Après, c’est une surprise. »

Après avoir rapidement mangé, le demi-Titan avait demandé à sa belle de fermer les yeux. Hors de question qu’elle puisse se douter de quelque chose. Elle pourrait croire à un chien ou à une soirée en amoureux. Mais il se doutait qu’elle n’imaginerait jamais un appartement. Certes, il était à Wolf, mais il estimait que Max y vivrait avec lui, et de toute façon, elle aurait les clefs, se serait aussi le sien.
Après quelques minutes de voiture, et quelques engueulades pour qu’elle garde les yeux totalement fermés, le Norvégien s’était garé devant une petite maison, face à la mer. Une maison pour laquelle il avait eu un véritable coup de cœur. Il attrapa doucement le double des clefs dans la poche de son pantalon avant de le mettre dans la main de la blonde et embrasser délicatement sa joue.

« Tu peux ouvrir les yeux maintenant, Mademoiselle l’impatiente ! »

Il avait hâte de voir sa réaction quand elle comprendrait que c’était chez lui, mais aussi chez elle. Il ne pouvait plus se passer d’elle, et il se voyait bien passer beaucoup de temps dans cette jolie maison.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Mar 12 Juil - 14:03

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


La mâtinée avait été particulièrement difficile et pour cause, Max avait passé une nuit des plus atroces sans la présence de son homme à ses côtés. Elle avait même fini par se coller par terre, dans un coin de la salle de maquillage d'Eternal Beauty pour y faire une sieste. Cette dernière fut d'ailleurs interrompus bien trop tôt à son goût par une crise de panique de la part de la maquilleuse qui désespérait à l'arrivée de Phoenix. Soupirant longuement, elle s'était installée sur la chaise pour s'y endormir de nouveau jusqu'à ce qu'on commence à lui arracher les cheveux afin de la coiffer convenablement. La sorcière avait enchaîner les cafés pour se réveiller et éviter de ne déclencher un massacre involontaire.

Les shootings s'enchaînèrent rapidement à la grande joie de Max qui commençait à être sur les nerfs à cause des interférences émotionnelles du personnels de l'entreprise. Phoenix avait d'ailleurs accéléré les choses, ce qui avait quelque peu surprise la demoiselle, mais elle était rapidement passé à autre chose. Lorsque le calme serein caractéristique de la présence de Wolf se fit sentir, Max quitta aussitôt les projecteurs, toujours dans sa tenue terriblement sexy afin de sauter au cou de son brun pour un baiser des plus passionnés. Une salutation devenue une habitude et ce depuis leur première rencontre.

Elle revint vers lui quelques minutes plus tard avec une tenue plus décontractée et lui vola un nouveau baiser ardent avant de serrer sa main dans la sienne. Elle lui demanda ainsi ce qu'il avait prévu pour eux, car elle mourrait littéralement de faim. ❝ Une surprise? ❞ Releva-t-elle suspicieuse. Ce qu'elle aimerait bien pouvoir lire en lui à cet instant précis ! La sorcière commença donc à la suivre jusqu'au restaurant. Elle tenta plusieurs fois de découvrir cette fameuse surprise, ne sachant absolument pas de quoi il pourrait s'agir.

❝ Pourquoi dois-je fermer les yeux?! ❞ Se plaignit-elle alors qu'ils étaient retournés dans la voiture après un repas copieux. La blonde n'était pas vraiment décidé à écouter son homme sur ce points. Elle était bien trop curieuse à propos de cette fameuse surprise ! Seulement, après quelques disputes, elle avait fini par accepter en soupirant et croisa ses bras quelque peu boudeuse. Elle voulait savoir ! Max ne bougea pas quand ils s'arrêtèrent, attendant que Wolf la fasse sortir. Elle fronça légèrement les sourcils en sentant le métal frais dans sa main juste avant que le demi-titan n'embrasse sa joue. Que? Sur son accord, elle ouvrit finalement les yeux et se figea sans réellement comprendre. ❝ C'est ta nouvelle maison? ❞ Demanda-t-elle pour le moins fascinée par la magnifique demeure devant elle.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Mar 12 Juil - 21:56

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Wolf avait profité de ses deux jours de repos pour déménager. Effectivement, il avait enfin trouvé une petite maison qui lui plaisait et dans laquelle il se voyait vivre. Et pourquoi pas avec Max. A cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres. Plus de réveil au milieu de la nuit parce qu’elle avait décrété qu’elle dormait chez Lyra et qu’elle n’avait pas les clefs.
En parlant d’elle, il l’avait rapidement rejoint à Eternal Beauty plus ou moins à l’heure qu’elle lui avait donné la veille et il avait reçu un boulet de canon à peine sortit entrer dans la pièce. Il la serra contre lui et lui rendit son baiser bien trop passionné. Une fois en tenue moins sexy, Wolf proposa à la blonde de manger avant de lui dire que le reste était une surprise. Et elle devait avoir l’habitude de savoir sortir les vers du nez à quelqu’un mais pas avec lui.

« Oui, une surprise »

Wolf passa délicatement sa main dans les cheveux de sa belle et embrassa sa joue avant de l’entraîner au restaurant. Une fois le repas terminé, il lui avait demandé de fermer les yeux. Et de là avait commencé une mini dispute. La demoiselle n’avait pas du tout l’air de vouloir coopérer, mais avec le temps, elle avait cédé. De toute façon, il ne l’aurait jamais emmené si elle avait gardé les yeux ouverts. Il voulait tellement qu’elle ne se doute de rien qu’il avait même lancé un sujet de conversation à propos d’autre chose. Tatouages, ça la tiendrait bien calme un petit moment. Enfin il l’espérait grandement parce qu’il n’aimait pas qu’elle soit énervée ou qu’elle ronchone.
Une fois arrêté, il sortit de la voiture et prit la main de sa belle pour qu’elle sorte à son tour. Il lui demanda alors d’ouvrir les yeux. Elle avait assez attendue et il mourrait d’envie de voir sa réaction. Et lorsqu’elle ouvrit les yeux, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle pouvait être naïve de rare fois et il adorait ça. Il l’embrassa doucement.

« C’est notre nouvelle maison. »

Elle n’avait peut-être pas participé aux frais, mais elle y avait sa place. Il ne pourrait pas se passer d’elle facilement, il le savait alors autant le lui dire clairement. Et puis, cette maison était bien assez grande pour eux et même plus.

« Fini de bouder ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Mar 26 Juil - 13:58

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


La mâtiné avait été affreusement longue. Max avait fini par dormir dans un coin de la salle où on la préparerait pour ses shootings. D'ailleurs, elle s'était de nouveau endormit pendant le maquillage avant d'être violemment réveillé par la coiffeuse débutante. Heureusement, pour une fois, Phoenix semblait avoir compris son malaise et son irritation à cause de la fatigue ainsi que des sentiments des autres employés. Il avait donc accélérer la cadence pour les deux shooting qui s'étaient enchaîné. Le second avait à peine terminé lorsqu'elle ressentit le calme typique indiquant la présence de Wolf. Elle n'avait pas mt bien longtemps à lui sauter avec sa tenue relativement sexy qu'elle portait pour la deuxième séance photos. Après s'être changé, elle partagea un nouveau baiser avant de le suivre au restaurant.

Après un repas des plus copieux, ils remontèrent en voiture et Wolf se heurta à la curiosité de Max qui refusait de fermer les yeux. Il avait évoqué une surprise et la jeune sorcière voulait absolument tout savoir ! Seulement, après quelques disputes, elle capitula et ferma les yeux avant de croiser ses bras. Oui, elle était clairement boudeuse. Elle voulait savoir ! Tout de suite ! La gamine n'était pas assez bien luné et patiente pour obéir sans bouder. Wolf avait tenter de faire disparaître cette moue boudeuse en évoquant les tatouages, mais cela n'avait pas eu grand effet. Enfin, elle s'était légèrement emballée avant de se souvenir qu'elle était censé bouder et avait été silencieuse pour la fin du trajet.

Lorsque la voiture s'arrêta, Max ne bougea pas d'un pouce. Après tout, ils s'étaient arrêtés plusieurs fois à cause des stop et feu rouges, elle préférait donc attendre que Wolf la récupère. Lorsque ce fut chose faite, elle fronça les sourcils en sentant le métal frais dans sa paume. La sorcière resta silencieuse avant de se figer en ouvrant ses yeux sur une magnifique demeure. Curieuse, elle demanda à son aîné si c'était sa nouvelle maison. Elle rendit son baiser à Wolf, mais sa réponse la laissa un moment sans voix. ❝ notre? ❞ Demanda-t-elle comme pour s'assurer qu'elle avait bien entendu.

Une petite moue se glissa sur son visage, réfléchissant à l'interrogation de Wolf. Boudait-elle encore? A vrai dire, elle avait oublié pourquoi elle était censée bouder, mais ne le lui dirait pas. ❝ Je ne sais pas... peut-être qu'un autre bisou me fera oublier... ❞ Comment ça elle en profitait clairement? Bon, c'était tout à fait le cas, elle ne boudait plus, était tout ce qu'il y avait de plus heureuse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Mar 26 Juil - 18:36

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Wolf n’aurait peut-être pas dû dire à sa belle qu’il avait une surprise pour elle… Elle s’était montré trop curieuse et bien trop têtu. Il avait dû se disputer un minimum avec elle pour qu’elle ferme ses yeux. Ce n’était pourtant pas la mère à boire ! Et puis ça ne durera pas bien longtemps. Pour tenter de faire passer le temps plus rapidement à Max. Ils avaient parlé tatouage, mais elle boudait encore, c’était facile de le voir. Et elle faisait probablement ça pour l’embêter ! Il la connaissait avec le temps.
Finalement, après une vingtaine de minutes, il s’était garé devant sa nouvelle maison. Il sortit de la voiture pour ouvrir la porte à la gamine avant de mettre le double des clefs dans sa main. Pour lui, c’était autant chez lui que chez elle. Elle n’avait peut-être pas participé aux frais mais ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres, s’agrandissant quand elle demanda une confirmation.

« Oui, notre. »

Rapidement, il rigola en entendant qu’elle boudait encore. C’était bien peu crédible. Si elle voulait un nouveau bisou, elle avait qu’à le demander cette idiote ! Le blond reprit ses lèvres en la collant doucement à lui. Lentement, il recula doucement pour mordiller son cou et la lâcher.

« Tu veux visiter ? Bon, y’a pas grand-chose, mais je suis sûre que tu seras ravie de faire la décoratrice. »

Après tout, il n’avait pas embarqué beaucoup d’affaires de son ancien chez lui. A la base, il n’aurait dû rester que quelques mois pour s’assurer de la sécurité de Lyra, mais Matthias avait décidé de le garder, lui, et de ramener Navi. Il rapprochait ses rangs dans l’hôtel principal. D’un autre côté, ça paraissait normal, des rumeurs recommençaient à se reprendre, et il en avait entendu pas mal dans les cuisines de l’hôtel. Que ce soit sur lui-même ou sur ses amis, et ce genre de choses pouvait être dangereux.
Lorsqu’elle accepta, il prit doucement sa main avant de lui faire faire le tour de la maison. Il y avait pas mal de surface, et surtout, la vue sur la mer restait la meilleure des choses. Et un triton était intimement lié à la mer, même s’il ne se revendiquait pas du peuple de Poséidon.

« Je crois qu’on va en prendre des repas sur cette terrasse. J’ai craqué. »

Après tout, en voyant la vue, ça passait normal.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Dim 7 Aoû - 20:30

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Assise sur le siège passager, les yeux clos et la mine boudeuse. C'était ainsi que Max était depuis la moitié du trajet et que Wolf lui avait demander de fermer les yeux pour garder la surprise complète. Lorsque le véhicule s'arrêta une énième fois, la jeune américaine attendit que Wolf lui ouvre la porte. Quand se fut le cas, elle accepta faiblement sa main, s'efforçant de garder une mine boudeuse lorsqu'elle fut enfin autorisée à ouvrir les yeux. Une demeure splendide. Max était un moment stupéfaite avant de réagir aux paroles de Wolf. Leur maison?! Elle n'en revenait pas et demanda même confirmation à son aîné. Elle pourrait enfin rester avec lui pour dormir et seulement avec lui. Elle n'avait rien contre Lyra, mais les échanges de lieux étaient devenu peu supportable à la longue.

Un sourire se forma à la commissure de ses lèvres et disparu à la remarque du norvégien. Bouder? A oui, elle devait encore lui faire la tête. Elle en avait complètement oublié la raison, mais n'avait pas l'intention de le lui dire, préférant utiliser se prétexte pour un baiser. Lorsque les lèvres du brun se posèrent sur les siennes, elle se nicha davantage contre lui et mit une pointe d'ardeur. Ce qu'elle pouvait être accroc. Un léger frisson la parcours lorsqu'il mordilla son cou avant de la lâcher. Non! Elle l'empêcha de trop reculer pour partager une simple et tendre étreinte avant qu'un léger rire ne lui échappe. ❝ Moi? Décoratrice? Tu n'as jamais vu l'état de ma chambre pour dire ça. ❞ Souffla-t-elle doucement. En effet, la décoration et l'organisation n'étaient absolument pas des atouts de la blondinette, bien au contraire. Sa chambre était un véritable bordel et quand elle la modifiait un tant soit peu ça devenait un champ de bataille.

Elle eut bien du mal à se décoller, mais se contenta de la main de son aîné alors qu'il entreprenait de lui faire visiter les yeux. C'était grand, spacieux et clair. La mannequin en était particulièrement fan ! Elle adorait absolument tout, sans oublié la vu magnifique qu'offrait la terrasse. ❝ Certainement ! ❞ Murmura-t-elle à la réplique du cuisinier à qui elle vola un tendre baiser. . ❝ C'est parfait, je l'adore! Et je suppose qu'aujourd'hui c'est shoping ?❞ Ou comment dire que la blondinette était toute impatiente à cette idée. Même si cela ne serait pas les meubles, il fallait remplir le frigo.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Lun 8 Aoû - 20:50

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Une véritable gamine, Max était une véritable gamine et pourtant Wolf ne pouvait plus se passer d’elle. A tel point que lorsqu’il présenta l’habitation, il lui avait dit « notre » maison. Il ne comptait pas la quitter. Jamais. Elle lui avait bien trop tapé dans l’œil pour que ce soit le cas ! La demoiselle semblait encore bouder, ou du moins faire semblant de bouder. Pour lui faire oublier ça définitivement, même s’il savait qu’elle jouait un jeu, il prit ses lèvres et la colla à lui quelques secondes avant de la relâcher pour lui faire faire le tour du propriétaire. Mais bien sûr, avant de la lâcher, il avait mordillé son coup en guise de vengeance.

Le Norvégien rigola à la remarque de sa cadette. Ils pourraient choisir à deux au pire mais en tout cas, il voulait qu’elle donne son avis. Après tout, elle aussi allait vivre ici. Et puis au moins, elle n’aurait plus besoin de sonner à la porte, de réveiller Lyra, de devoir partir quand la sorcière allait voir son homme. Bref, c’était une nouvelle vie qui commençait pour les amoureux.
Rapidement, le Demi-Titan entraîna sa cadette à sa suite pour lui faire visiter la maison, c’était grand, spacieux. Tout ce qu’il aimait. Mais surtout, il y avait cette terrasse qui avait une vue magnifique sur la mer et il en était tombé sous le charme. Apparemment, c’était le cas de la blonde aussi. D’un autre côté, comment résister à ça ?! Wolf partagea doucement le baiser que sa belle avait voulu lui voler

« Effectivement, le frigo est vide, mais je me dis que c’est dangereux de les faire avec toi. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Connaissant la sorcière, elle devait être comme Lyra, une petite capricieuse qui voulait du chocolat, des bonbons, des glaces et des conneries du genre. Il devrait sûrement la canaliser mais ça risquait d’être amusant. Les amoureux se rendirent donc rapidement à la zone commerciale pour envisager de faire des courses pour manger dans leur nouveau chez eux le soir même.
Wolf tentait de faire en sorte qu’ils mangent équilibrait mais bizarrement le caddie se remplissait doucement mais sûrement de pas mal d’autres choses… Surtout de quoi faire des brioches perdues.

« C’est un message subliminal pour que j’envisage de t’emmener le petit déjeuner au lit tous les jours Mademoiselle Fawkes ? »

D’un autre côté, elle était gourmande, il était cuisinier… Ca paraissait presque normal.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Dim 21 Aoû - 12:53

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


La main fermement accrochée à celle de Wolf, Max se laissait guider dans la visite des lieux. La demeure était immense, spacieuse et lui changeait énormément de sa simple petite chambre au manoir ou bien de la chambre d’ami de Wolf chez Lyra. La jeune sorcière était fan de chaque recoin et en particuliers de la terrasse. Cette dernière était lumineuse, parfaite et offrait un vue à couper le souffle. Max embrassa tendrement sa moitié avant de demander si le programme de la journée se résumerait à faire les magasins. Après tout, il faudrait remplir le frigo. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réponse de son aîné. ❝ Je ne vois pas de quoi tu parles. ❞ Souffla-t-elle faiblement avant d’embrasser de nouveau Wolf.

Le couple se rendit rapidement au centre commercial. Max marchait aux côtés de Wolf, regardant avec attention ce qu’il pouvait bien mettre dans le cadis. Des choses que d’ordinaire, elle n’aurait certainement jamais acheté. Puis, lorsqu’elle passa devant les préparations gâteaux et autres épices, la blonde avait commencer à remplir le cadis à son tour avec tout le nécessaire pour préparer le fameux pain perdu que Wolf lui avait fait auparavant. Elle avait retenu chaque ingrédient et n’était pas contre pouvoir en manger de nouveau. A la réplique du demi-titan, un sourire innocent se glissa sur les lèvres de Max. ❝ Pourquoi tu dis ça ? ❞ Demanda-t-elle faussement naïve. C’était sans doute le cas, d’une certaine manière. Elle adorait manger ce que son homme lui préparait et puis, c’était pour le bien de leur estomac si elle n’approchait pas de la cuisine ou d’autre chose que du micro-onde et de la machine à café.

Max reprit sa route, passant automatiquement dans le rayon avec le pop-corn. Aussitôt, la blondinette commençait à remplir le cadis de toutes sortes de pop-corn comme pour en faire son petit stock personnel et vider celui du magasin surtout.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Mar 23 Aoû - 21:57

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Wolf était ravi que la maison plaise à Max, car il s’y était rapidement projeté. Elle correspondait à tout ce qu’il aimait et elle était proche de l’eau. Il n’y avait pas à dire, il était accro à l’eau comme il était accro à la blonde. S’il pouvait avoir les deux, ce n’était que mieux ! Mais comment rester de marbre devant la vue qu’offrait la terrasse ?! Le cuisinier savait qu’il y passerait de long moment. C’était clair et net !
Wolf profita d’un long baiser avant d’écouter le programme de la journée du mannequin. Courses ? Oui, effectivement, le frigo et les placards étaient vides, alors il fallait qu’ils envisagent de les remplir. Bizarrement, la sachant bonne copine avec Lyra, il se doutait que ça allait être une véritable catastrophe de faire les courses avec elle. Encore plus quand elle répondit à sa remarque.

Peu après, ils se retrouvèrent au centre commercial à déambuler dans les rayons avec leur chariot. Le Demi-Titan faisait en sorte que les courses soient équilibrées, mais à peine passé dans le rayon pâtisserie que le chariot s’était étrangement rempli. De quoi faire des brioches perdues tous les jours, ce qu’il ne manqua pas de souligner.

« Parce que le chariot s’est étrangement rempli dans ce rayon, et pas dans les autres… Mais bien, si tu es sage, j’envisagerais de te faire le petit-déjeuner au lit mes jours de repos. »

De toute façon, il se réveillait avant elle. Elle rentrait assez tard presque tous les jours, alors que lui, il avait un rythme plus normal…
Le blond hallucina quand ils passèrent au niveau du pop-corn. Le caddie serait probablement trop petit pour tout ce qu’elle envisageait de mettre à l’intérieur. Ok, elle était accro, et bien plus que ce qu’il pensait. Il soupira doucement sachant que la lutte serait probablement vaine. Sauf qu’à un moment.

« Ça suffit Max, t’en achèteras dans la semaine, ok ? Sinon, on va devoir prendre un deuxième chariot et j’en ai pas envie. »

Parce que clairement, si elle prenait un ou deux paquets de chaque sorte, il ne pourrait pas rajouter les basiques pour l’appartement. Et Dieu savait qu’un cuisinier pouvait avoir bien plus de consommables de base qu’un humain lambda. La demoiselle semblait ne pas être d’accord avec lui, mais il lui avait lancé un regard qui voulait dire qu’il tolérait qu’elle en prenne, mais qu’aujourd’hui, ceci serait le maximum. Au pire, ils retourneraient ici le lendemain.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Sam 3 Sep - 21:19

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Faire les magasins pour remplir placards et frigo. Max n’avait absolument rien contre, elle aimait bien faire les magasins. Enfin, de temps à autre. Les portes passées, elle marchait tranquillement aux côtés de Wolf qui remplissait le cadit de choses qu’elle n’aurait jamais cru acheter un jour. En même temps, les achats de nourritures de la demoiselle était très limité et loin d’être sain. d’ailleurs, leur passage dans le rayon pâtisserie l’avait bien montrer. Automatiquement, la jeune sorcière avait commencé à remplir le cadis des ingrédients nécessaires pour du pain perdu. Elle avait retenue la manière et les ingrédients que son aîné avait utilisé. À la question de Wolf, un sourire accompagna sa réponse faussement naïve. c’était plus qu’évident de savoir ce qu’elle voulait à cet instant. Son sourire devint plus naturel, plus vrai à la réplique du cuisinier. ❝je n’en demande pas plus.❞ souffla-t-elle.

Max reprit sa route, suivant Wolf entre les rayons. Par automatisme, la blondinette était passé dans le rayon des pop-corn et avait commencé à remplir le cadis pour refaire son stock. Elle prenait au moins deux sachets par saveur, voir un ou deux de plus pour ses préférés. Wolf ne semblait rien dire, ce qui était parfait. Enfin, jusqu’à un certain moment. ❝ dans la semaine ? Parce que tu crois que ça va suffir ? Tu es naïf. ❞ clairement, même si cela ne se voyait pas, Max se restreignait déjà dans ses doses. ❝ bien ! ❞ lança-t-elle en fixant un regard furieux sur Wolf. Elle remit tout en rayon et sortie du magasin à une vitesse incroyable.

❝ c’est moi qui aura le deuxième cadis, je le pousse et paye ! Tu n’as plus à te plaindre ! ❞ lança-t-elle lorsqu’elle revint et entreprit de remplir son nouveau cadis avec les même doses. Clairement, elle pourrait céder sur bonbons, chocolats et autres mais jamais au grand jamais sur les pop-corn. Puis, toujours boudeuse et excessivement en colère, elle reprit son tour. Un sentiment qui ne tarda pas à être expliquer par un duo de gamin en pleine crise de caprice dans le rayon voisin.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Changement de décors   Dim 4 Sep - 21:37

La tenue:
 
Changement de décors

Ft.  Max & Wolf


Faire les courses allait être un épreuve, Wolf le savait. Connaissant Max, il se doutait que ça allait être le même merdier qu’avec Lyra. Elles semblaient étrangement se ressembler sur ce point-là. A peine avaient-ils tourné dans le rayon « pâtisserie » que le chariot s’était étrangement rempli. En faisant attention, il avait remarqué que tout était là pour faire une brioche perdue. Elle ne perdait pas le nord la gamine, y’avait pas à dire ! Il fit la remarque, rigolant à la réplique de sa belle. Son air innocent ne lui allait absolument pas. Mais si elle négociait bien, il pourrait bien lui apporter le petit-déjeuner au lit ses jours de repos. De toute façon, il risquait de se réveiller bien avant elle, autant en profiter. Et cuisine n’était clairement pas une corvée pour lui !

Mais voilà qu’ils se retrouvèrent au niveau des pop-corn. Une catastrophe. Le chariot se remplissait dangereusement au point que Wolf pensait qu’il allait bientôt en falloir un deuxième. Il souligna d’ailleurs l’idée avant de se heurter à une sorcière capricieuse. C’était bien la première fois qu’elle était comme ça avec lui. De manière aussi poussé au point de carrément sortir pour aller prendre un caddie à son tour. Wow. Et la furie n’avait pas tardé à revenir tout aussi énerver et à remplir le pauvre chariot d’une tonne de pop-corn. Le Demi-Titan avait étouffé un rire, elle était presque adorable à faire ça au final.
La raison de cette perte totale de contrôle ne tarda pas à arriver, deux gamins étaient en train de disputer et de faire un caprice. Elle avait dû emmagasiner tout ça en elle. Wolf lâcha son chariot pour s’approcher et embrasser le front de la demoiselle. Il passa une main dans ses cheveux.

« Je paye, tu pousses… »

Autant faire un compromis. Et c’était sa manière d’enterrer la hache de guerre car il savait Max incapable de le faire. Il reprit son chariot pour terminer les courses. Une fois à la caisse, il avait tout payé et ils avaient bourré la voiture avec les nombreux sacs qu’ils avaient. Arrivé à la maison, ils avaient entrepris de tout ranger pour finir devant la télé en mangeant des pop-corn. Au final, la vie comme ça lui conviendrait très bien. Y’avait pas à dire, il craquait vraiment pour elle… Pour ses caprices, pour sa gentillesse, pour tout l’amour qu’elle ressentait pour lui.

END
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de décors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement roulement arriere et supports moteur
» Changement des Poignées Extérieures
» tuto - changement d'une pastille de soupapes GPz1100 B2
» Changement de joint de culasse alfa 75 turbo
» [Tuto] Changement du kit chaîne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-