AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaise journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Mauvaise journée   Mar 14 Juin - 21:44

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra se réveilla doucement dans les bras d’Aidan. Son réveil venait de sonner. Bon sang, il commençait vraiment ses journées tôt. Elle grogna faiblement et se colla un peu plus à lui, peu motivée à le lâcher. Il pouvait bien arriver un tout petit peu en retard ? Quoi que, connaissant le sorcier, c’était peu probable. La demoiselle s’écarta doucement de son homme. La raison… Elle détestait quand cette petite voix lui disait qu’elle faisait une connerie.

« Pars… Sinon j’te promets que je te lâche pas, et… C’pas une bonne idée. »

Oui, elle était faible.
Elle laissa le brun se préparer avant de l’embrasser pour lui dire au revoir et fila prendre sa douche. Elle avait besoin de se rafraîchir. Elle se sentait un peu bizarre depuis la veille, une sensation étrange en elle, et cette impression que son médaillon n’inhibait plus grand-chose. Il fallait peut-être qu’elle envisage d’en parler à Matthias. Ce n’était pas possible qu’un collier si puissant puisse perdre autant de magie d’un coup !
Elle se prépara avant de filer vers l’hôtel. Elle s’installa rapidement à son bureau après avoir salué les deux acharnés au travail. Lyra avait été concentrée une partie de la matinée, jusqu’à ce qu’elle entende les sirènes et tritons, profitant de la piscine, chanter… Enfin, ce n’était pas à proprement parler une chanson normale, mais plutôt un chant de guerre. Quelque chose qui la faisait vibrer au fond d’elle. Qu’elle comprenait mieux que n’importe qui.

D’ailleurs dans la minute, Matthias lui avait interdit de sortir de l’hôtel, même si c’était la guerre à l’intérieur. La brune arqua un sourcil. Pourquoi ?! Elle n’avait pas cinq ans pour qu’il lui interdise ce genre de chose. Ses yeux avaient automatiquement pris une teinte plus profonde. Le collier ne faisait plus du tout effet. Non, il avait juste envie de le tuer, de sortir. C’était comme si l’appel de l’eau était plus fort que tout.
Le pire dans l’histoire, c’est qu’il venait de faire sortir Aidan des cuisines pour l’empêcher de sortir. Connard de Demi-Dieu. Elle avait envie de l’étrangler. Encore à moitié conscience de ses faits et gestes, la brune ne comprenait pas pourquoi elle ressentait tant cette envie de tuer. Cette envie typique des sirènes.

« Tu comptes vraiment me garder enfermé ici ? Tu sais autant que moi que ça va mal finir… »

Sa voix avait changé de timbre, plus envoutant et pourtant si inhumaine et froide.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mer 29 Juin - 16:28

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan se réveilla naturellement relativement tôt en serrant instinctivement le petit corps de Lyra contre lui. Décidément, les réveils étaient les meilleurs depuis qu'il avait la jeune femme dans ses bras. Il embrassa sa tempe et profita de la brune avant de sourire à sa réplique. Le sorcier lui rendit longuement son baiser avant de se relever pour commencer à se préparer. Il ne pouvait pas se remettre d'être en retard ou bien encore de mettre sa moitié en retard. Il passa ainsi dans la salle de bain pour prendre une longue douche et de s'habiller. Aidan bu ensuite un café en fumant sa cigarette matinal quotidienne avant d'embrasser une dernière fois sa belle et de sortir pour se rendre à l'hôtel.

Le cuisinier arriva à l'heure à l'hôtel, passant rapidement dans les vestiaires pour enfiler son tablier avant de passer dans les cuisines. Il rangea la réserve, prépara son plan de travail et commença à s’activer alors que les autres employés commençaient lentement à arriver. La mâtiné avait été particulièrement longue. Aidan fut cependant surprit d'apercevoir Matthias entrer dans les cuisines avec un mine relativement sombre. Il prit le régent de côté afin de lui faire part d'une nouvelle pour le moindre surprenant. La nature de la seconde moitié de Lyra. Une sirène? Mais pourquoi le lui révéler ainsi et maintenant? La réponse ne tarda pas à arriver et ce même si Aidan s'en retrouvait légèrement perdue, il accepta bien entendu de garder Lyra dans l'hôtel pour éviter qu'elle ne soit blessée.

Aidan sortit ainsi des cuisines et s'approcha de Lyra qui semblait décidé à sortir du bâtiment alors que Matthias allait s'occuper d'affaire toutes aussi préoccupantes. ❝ Si c'est pour le mieux, alors oui... Je te forcerais à rester. ❞ Souffla-t-il doucement.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mer 29 Juin - 18:07

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden

Lyra avait eu un mal de chien à se décoller d’Aidan le matin. Son corps était si chaud… Sa peau si douce. C’était un véritable calvaire d’envisager de le laisser prendre sa douche. Elle mourrait d’envie de le retenir contre elle. De le faire arriver en retard, mais une petite voix dans sa tête lui avait dit que ce n’était clairement pas la meilleure des choses de le faire. Il n’aimait pas être en retard et elle le comprenait, c’était le même chose pour elle. La sirène profita d’un dernier baiser avant de se traîner sous la douche pour envisager d’émerger. L’eau froide sur son corps lui faisait du bien, et elle se sentait motivée pour la journée, même si depuis la veille, elle avait une impression bizarre.
La brune se prépara, pensive, ayant l’impression que son collier n’inhibait plus du tout les pulsions de son côté sirène. C’était une véritable horreur de se dire qu’elle n’avait pas vraiment de maîtrise sur elle-même. Finalement, elle termina sa préparation avant de se rendre à l’hôtel. Elle salua ses deux patrons et fila dans son bureau pour se mettre au travail.

Les tritons et les sirènes avaient commencé à chanter, une nouvelle fois, alors qu’ils profitaient de la piscine. Mais cette fois-ci, c’était différent, ça résonnait en elle comme un chant de guerre. Comme pour réveiller la sirène en elle. D’ailleurs, Matthias avait semblé remarqué ça et lui avait interdit de sortir de l’hôtel, même si l’apocalypse s’y déclenchait. C’était comme s’il l’avait puni alors qu’elle avait cinq ans.
La demoiselle n’avait rien dit, mais elle sentait doucement l’envie de tuer Matthias monter en elle. Définitivement, elle avait un souci. Un véritable souci et son cas allait en s’empirant ! La demoiselle avait même eu droit à un chaperon : Aidan. Sauf que là… Elle avait plutôt envie de l’éviter parce qu’elle savait qu’au fil du temps, elle aurait autant envie de le tuer que le Demi-Dieu. La brune poussa un long soupire à la réponse de son homme.

« Tu sais autant que moi, que si je veux sortir, je sortirais… »

Quitte à le noyer de l’intérieur, elle ne comptait clairement pas rester dans l’hôtel ! C’était hors de question. Elle avait besoin de prendre l’air surtout, elle se sentait étouffé dans le bâtiment.
Toute la Lyra douce, mignonne, attentionnée avait disparu derrière sa version sirène, bien plus mauvaise et manipulatrice…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 12 Juil - 18:40

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


Le matin fut semblable aux précédents, remplit d'une certaine dose de douceur comme cela pouvait être le cas depuis l'arrivée de Lyra dans la vie du régent. Il avait encore eu un mal fou à s'en décollé avant de finalement rejoindre la salle de bain où il prit une longue douche avant de boire son café tout en profitant d'une cigarette. Prêt et après un dernier baiser échangé avec sa cadette, Aidan quitta le manoir pour rejoindre l'hôtel où il fut à l'heure comme toujours. Après un passage aux vestiaires, il prépara tranquillement son plan de travail et enchaîna aussitôt avec les premières commandes. En bref, une journée des plus ordinaires venait de commencer.

Seulement, Matthias bouscula plus ou moins ce quotidien en venant le voir en cuisine pour une discussion plutôt déroutante sur la véritable nature de Lyra. Aidan était surpris, même s'il n'avait rien contre les sirènes, il se demandait surtout pourquoi sa belle ne lui en avait pas parlé. Enfin, la question ne semblait pas être là pour le moment, mais plutôt dans les derniers événements et le fait que la brune ne devait absolument pas sortir du bâtiment. Sous les ordres de Matthias, il était donc devenu le chaperon de sa belle.

Sortant des cuisines, Aidan arrêta Lyra qui comptait sortir et oui, comme il le précisa, il était bien décidé à la garder enfermé. Il ne voulait pas qu'elle se mette bêtement en danger en sortant et ce peu importe le nombre de menace qu'elle pouvait lui balancer. Il était plus ou moins habitué avec les menaces de Max, l'adolescente rebelle qu'il devait gérer. ❝ Tu me sous estimes.❞ Souffla-t-il faiblement, ne craignant aucunement la sirène face à lui. Elle pouvait le noyer si elle le désirait, mais il ne fallait pas oublier qu'Aidan était le régent de San Francisco et qu'il avait le soutien permanent de tous leur ancêtre. Sa mort lui ferait rejoindre leur rend en tant que fantôme sorcier particulièrement puissant, le tuer n'était donc pas la meilleure idée dans le cas précis.

La journée se déroula plus ou moins ainsi. Aidan surveillant Lyra et étant ainsi incapable de travailler correctement. Lorsque l'alerte fut enfin levé, il alla la retrouver, mais fit face à quelqu'un bien décidé à l'éviter. Un soupire lui échappa et il tenta tant bien que mal de terminer sa journée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mar 12 Juil - 20:14

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


Les gênes de sirènes de Lyra avaient réussi pour la première fois depuis des années à outrepasser le pouvoir de son médaillon. La raison lui était totalement inconnu mais elle avait senti qu’il y avait un souci dans son royaume de base. C’était plus fort qu’elle. Elle qui n’avait jamais adhéré à ce monde, elle ne pouvait pas renier qu’elle y était rattachée bien plus qu’elle ne le pensait.
A peine quelques minutes après le début des chants de guerres de ses camarades dans la piscine de l’hôtel, Matthias était entré dans son bureau lui interdisant de sortir du bâtiment. Comment ? Il devait y avoir un souci pour qu’elle se voit interdite de quitter les lieux même si l’apocalypse s’y déclenchait. Malheureusement, la sirène était totalement réveillée et l’ordre lui était passé au-dessus de la tête. Et elle avait même eu droit à un chaperon particulier, Aidan.

La brune soupira longuement avant de tenter plus d’une fois de sortir… Malheureusement, le cuisinier avait des dons qui lui permettait de bloquer les siens. Rien ne marchait, son poison était inefficace, sa voix et son charme pouvaient facilement être paré par la capacité de l’homme à gérer ses sens. Bref. Un véritable casse-tête. Lyra lui avait même donné un vrai coup de chaud pour tenter de le déstabilisé. Rien à faire, et en plus, la frustration n’avait fait que décupler son envie de broyer son homme. Enfin à cet instant prévis, c’était n’importe qui à ses yeux. Une sirène a vocation à tuer les hommes…
Finalement, tout se calma dans la soirée et à peine Matthias leva l’interdiction que la Norvégienne avait fui l’hôtel et Aidan le premier. Elle aurait tout donné pour le tuer des heures plus tôt, c’était horrible. Elle s’en voulait. Rapidement, c’était vers Max qu’elle s’était tournée. Elle avait besoin de se noyer dans l’alcool, d’oublier tout ça. Elle mourrait de peur de revoir le régent. Et s’il lui en voulait ?

A peine assise dans le bar, sans Max, qu’elle avait commencé à boire. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’un homme commence à la draguer et elle n’avait rien dit. Elle ne l’avait même pas remballé comme elle l’aurait fait d’habitude. Elle était déprimée et l’alcool n’arrangeait pas les choses. Il n’apaisait même pas cette fichue douleur qui serrait son cœur.
Et voilà qu’elle descendait un nouveau verre whisky. Elle qui était morte après deux bières, là, elle enchaînait les alcools forts pour clairement s’assommer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juil - 22:21

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


La journée fut terriblement longue. Matthias avait appris à Aidan la véritable nature de sirène de sa belle et lui avait demandé de faire en sorte qu'elle ne passe pas les portes de l'hôtel. Il avait donc fait face à la colère et la sirène dans toute sa splendeur durant une majeur partie de la journée. Contrant chants et charmes en tout genre pour éviter qu'elle ne le manipule. Heureusement pour lui, Lyra ne semblait pas avoir opter pour la méthode radical à savoir le noyer à partir de rien. C'était bien la seule chose qu'il aurait été incapable de contrer sans l'aide des ancêtres en permanence à ses côtés. Finalement, il avait pu retourner en cuisine, mais en aucun cas faire un travail de qualité. Il était bien trop inquiet pour sa cadet.

Lorsque l'interdiction de sortir fut levé, Aidan sortit des cuisines pour rejoindre sa belle qui l'avait totalement fuit. Il lui aurait bien courut après, mais il l'avait déjà perdue de vue et du travail l'attendait. Il sortit en dernier, se noyant dans le travail tout en se demandant pourquoi Lyra avait agit ainsi. Elle ne voulait plus le tuer, ce qui était une bonne chose, mais elle semblait aucunement décidé à le voir. Un soupire lui échappa alors qu'il nettoyait la cuisine avant de rentrer au manoir.

Passant dans sa chambre, il profita d'une longue douche, d'un café et d'une cigarette avant de s'asseoir sur son canapé. Basculant la tête en arrière, il ferma les yeux et soupira longuement en entendant son portable sonner. Max? Il répondit et sortit dans les minutes qui avaient suivit en optant pour sa voiture. Il l'utilisait tellement rarement, mais pour ramener deux demoiselles bourrées, c'était la meilleure des options. Il se gara devant le bar indiquer par la jeune sorcière et l'aperçu avec Lyra complètement ivre. Son coeur se serra alors que Max refusa de monter déclarant rejoindre Wolf et vu l'état de la gamine, il plaignait le cuisiner.

Plaçant Lyra à l'avant, il la conduisit au manoir et la porta jusqu'à son lit. Il lui retira sa veste ainsi que ses chaussures avant de s'asseoir à ses côtés. Qu'avait-elle voulu oublier pour boire ainsi?



code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 25 Juil - 22:47

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra avait senti au fur et à mesure de la journée que son médaillon ne marchait plus autant qu’avant. Elle sentait son sang de sirène se rependre dans son corps comme un poison pour la rendre plus méchante, plus mauvaise. Elle détestait cette partie d’elle… Elle perdait toute humanité quand ça arrivait. Elle n’en avait pas un parfait contrôle et ça pouvait facilement dégénérer.
Si au début, elle avait maudit Matthias, qui ne craignait rien d’elle, face à Aidan, ce n’avait pas été la même chose. Elle avait tout tenté, à la limite de le noyer de l’intérieur pour pouvoir sortir de l’hôtel. Foutu Demi-Dieu, foutu sorcier. Elle avait juste envie de sortir, ce n’était pas bien grave ?! Et puis, il y avait bien une raison à tout ce remous ménage chez le peuple de Poséidon. Raison qu’elle mourrait d’envie de savoir. Malheureusement, Aidan était bien plus persévérant qu’elle ne l’aurait pensé.

En fin de journée, alors que tout semblait lentement se calmer, Matthias l’autorisa à sortir et elle ne s’était pas faite prier. Rapidement, Lyra avait appelé Max, elle avait besoin d’elle. De ne pas être seule alors qu’elle risquait de faire la connerie de siècle en s’assommant avec de l’alcool. D’ailleurs, il n’avait pas fallu bien longtemps pour que la Norvégienne soit imbibée, et accosté en prime. La blonde avait bien tenté de la calmer mais la sirène avait décidé de descendre une bouteille de Whisky à elle toute seule. Elle avait voulu le tuer. Comment avait-elle pu y penser une seule seconde ?!
Peu après, Lyra était totalement hors service, les yeux à demi-clos. Elle avait à peine remarquer qu’on l’avait soulevé pour la déposer sur un siège de voiture. La brune était à demi-consciente mais lorsqu’elle reconnut la chambre d’Aidan, des larmes coulèrent le long de ses yeux. Pourquoi ?! Pourquoi était-il si gentil avec elle ? L’amour ne pouvait pas tout pardonner… Elle tenta de se lever, mais le sorcier l’avait retenu et ce fut à ce moment-là qu’elle fondit en larme, sa tête contre son épaule.

« J’ai souhaitais que tu meures… Je l’ai vraiment voulu. Je suis qu’un monstre, je ne te mérite pas… »

Elle semblait inconsolable et souffrait d’avoir pu penser une seule seconde le tuer. Les sirènes étaient des êtres cruels, elle ne voulait pas être comme ça, pas avec lui. Elle s’en voulait tellement. Elle ne le méritait pas, pas après ça. Pas après s’être retenu de justesse de le noyer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 8 Aoû - 11:07

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden


La journée fut longue et la soirée terriblement dur. Aidan avait passé toute la journée à s'inquiéter pour Lyra et à faire en sorte qu'elle ne sorte pas du bâtiment comme l'avait demandé Matthias. Seulement, une fois l'interdiction levée et ayant une pause, le sorcier espérait voir la jeune femme. Malheureusement, cela avait état assez clair, elle ne voulait pas le voir et l'avait même complètement fuit en le voyant. Soupirant faiblement, il était retourner travailler, sans s'attarder à la pause, l'esprit préoccupé. Ses heures terminées, le régent nettoya son plan de travail avant de rentrer au manoir.

Passant la porte de sa chambre, Aidan avait jeter son casque et sa veste sur son canapé. Il passa à la douche. Il soupira lentement sous le jet froid tout en se demandant pour la énième fois pourquoi Lyra le fuyait ainsi. Etait-ce car elle avait voulu le tuer un peu plus tôt dans la journée? Honnêtement, il n'y accordait pas la moindre importance, ce n'était pas la première et il était bien trop attaché pour s'attarder là-dessus. Torse nu, vêtu d'un jean, il buvait un café tout en fumant lorsque son portable sonna. Max et pas pour la meilleure des nouvelles, bien au contraire. Il ne termina pas son café, écrasa la clope et s'élança hors du bâtiment en prenant une voiture.

Lorsqu'il se gara devant le bar, il ne manqua pas de faire une jolie leçon de moral à Max alors qu'il installait Lyra à l'avant du véhicule. Il ouvrit ensuite la portière arrière pour la blondinette, mais elle refusa déclarant préféré aller voir Wolf. Vu l'état de la sorcière, il plaignait son second, mais n'insista pas et ramena Lyra au manoir. Il l'a porta dans sa chambre et la déposa délicatement sur son lit. Il retira délicatement la veste et les chaussures de sa cadette avant de se poser à ses côtés. Aidan avait finalement entreprit de passer un peu d'eau fraîche sur le visage de la demi-sirène avec une compresse. Ce fut le moment qu'elle choisit pour tenter de se lever. Il la recoucha lentement. Elle ne pourrait pas aller bien loin dans son état.

Un très faible soupire lui échappa aux paroles de sa cadette alors qu'il la serrait délicatement contre lui. ❝ Chuttt.. ❞ Murmura-t-il en passant une main dans la chevelure de sa cadette avant de continuer. ❝ Ce n'est pas grave. Tu n'es pas la première à le souhaiter et honnêtement, vu la situation, je ne peux que comprendre. Ne te torture pas pour ça. ❞ Souffla-t-il en embrassant tendrement son front.


code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Lun 8 Aoû - 20:51

La tenue:
 
Mauvaise journée

Ft.  Lyra & Aiden

Lyra avait besoin d’oublier la journée. L’horrible journée qui venait de se dérouler et où sa moitié sirène avait pris le dessus d’une manière incontrôlable. Elle en était arrivée à se retenir de ne pas noyer Aidan. Son homme… Elle y avait pensé si fort. La brune avait eu besoin d’oublier. A la fin de la journée, quand tout sembla rentrer dans l’ordre, elle avait fini dans un bar pour se mettre une bonne cuite. Elle était déjà hors service quand Max arriva. D’un autre côté, vu le whisky qu’elle sirotait et qui ne semblait pas être le premier, c’était normal…
La demoiselle n’avait pas du tout réagi quand le sorcier l’avait porté jusqu’à sa voiture pour la ramener au manoir. Non, elle était à peine consciente. Mais à peine avait-elle reconnue la chambre du régent qu’elle avait commencé à pleurer. Elle semblait inconsolable. Lyra avait tenté de se relever pour partir mais il l’avait retenue. Pourquoi ?! Elle avait été un monstre avec lui, ayant simplement envie de le tuer pour qu’il la laisse tranquille mais il ne semblait pas lui en vouloir. Pourquoi ?!

Lyra s’était effondré dans ses bras. Et Aidan avait été un amour avec elle, embrassant son front pour tenter de la calmer tout en lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’il ne lui en voulait pas. La brune se serra doucement contre lui et ferma doucement les yeux, tentant difficilement d’arrêter de pleurer, mais ça semblait compliqué.

« On… Peut prendre une douche ? »

Il fallait qu’elle se refroidisse parce qu’elle se sentait mal à cause de l’alcool qu’elle avait bu. Avec l’aide du sorcier, elle était allée dans la salle de bain pour prendre une douche en duo. Elle avait du mal à tenir droite… A se mouvoir correctement.
Une fois propre et plus ou moins les yeux en fasse des trous, la jeune sorcière s’était allongée dans le lit du régent pour se blottir dans ses bras et poser la tête sur son torse. Elle s’en voulait encore, mais Aidan avait su trouver les mots pour la rassurer. Il n’avait pas tort, elle ne savait pas se contrôler. Elle n’aurait jamais voulu sa mort. Non, elle l’aimait bien trop pour ça.

« Je suis désolée de ne pas t’en avoir parlé avant… Matthias ne veut pas que ça s’ébruite. »

Les soucis qu’elle avait eu en Norvège pouvait revenir…

END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi au brochet mauvaise journée
» bonnes bouillettes pour 1 journée de pêche
» le silure: bonne ou mauvaise chose
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-