AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre avec la furie blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: rencontre avec la furie blonde   Mer 8 Juin - 22:35

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


La sonnerie résonna dans la chambre. Yon grogna faiblement avant de se retrouver obligé de se lever pour l'éteindre. Installée depuis peu dans cette petite maison et encore à moitié endormi, la brune se prit dans le marche pieds avant de s'étaler par terre de tout son long. Un soupire lui échappa alors qu'elle se tourna sur son dos. D'accord. Maintenant, elle était parfaitement réveillée au moins. Yonie se releva finalement avant d'éteindre sa sonnerie et de passer dans sa salle de bain. Toutes ses pièces manquaient clairement de plantes, elle devrait rectifier ça le plus rapidement possible ou elle finirait pas déprimer ici.

Une fois prête, la jeune femme était sortit pour manger dehors. Elle voulait profiter du beau temps et puis, son frigo était complètement vide. En résumé, elle n'avait pas trop le choix si elle voulait un petit-déjeuner plus ou moins correcte. La brune s'arrêta donc dans une petite pâtisserie qui l'avait fait bavé dès qu'elle avait aperçu la vitrine. Un gâteau au fruit et un thé. L'expression de Yon était claire, elle était complètement fan ! Elle avait pris quelques gâteaux supplémentaires pour la journée avant de rentrer afin de se préparer pour son entretien d'embauche à Eternal Beauty.

Lorsqu'elle arriva à destination, elle se présenta à l'accueil avant d'être reçu par le patron. Un vampire. Séduisant, certes, mais elle n'aurait rien d'autres à dire dessus. L'entretien se passa bien, très bien même. Yon était reçu et commençait sur le tas. Aujourd'hui, Yon devait surtout se familiariser avec le système et l'entreprise pour être le plus efficace possible en un rien de temps. L'hawaïenne s'installa donc au bureau devant celui de Phoenix et s'imprégna de son environnement qui se verrait recouvert de fleur dès le lendemain, c'était certain.

La journée était bien entamée lorsque Yon aperçu une jeune femme s'approcher. Par habitude, elle se leva de sa chaise. Le patron avait un rendez-vous? Ah, non... Le regard particulièrement noir de la jeune femme avait été plutôt clair quand à sa relation avec le vampire. C'était sa copine ou sa femme à en croire sa bague. Dans tous les cas, un tel regard n'était absolument pas justifié. ❝ Monsieur Jenkins est dans son bureau, vous pouvez entrer. ❞ Souffla-t-elle désireuse de mettre un terme à cette situation quelque peu inconfortable et ce même si la jeune femme n'était pas terrifiée par cet instinct de jalousie complètement déplacé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Mer 8 Juin - 23:06

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Cara avait eu un mal de chien à se réveiller, à tel point qu’elle s’était rendormie à peine blottit contre Phoenix. Son odeur avait tendance à l’apaiser. Et, clairement, ce matin, elle n’avait pas eu envie d’être aussi matinale que son homme. Ce fut les petits pleures dans le baby phone qui la réveillèrent. Adorable… Le vampire lui avait laissé le petit bout pour qu’elle puisse en profiter avant de le rejoindre. Mais maintenant, il fallait qu’elle se lève. La blonde s’étira rapidement avant de filer récupérer Percy et s’occuper de préparer son biberon.
La chasseuse se prépara rapidement pour ne pas laisser le petit bout trop longtemps tout seul dans son lit. Il était adorable… Elle le prit doucement dans ses bras et le garda un moment contre elle. Elle devait le déposer à la crèche, toute seule… Ça allait être le merdier. Comme d’habitude. Elle avait tellement de mal à se détacher du petit garçon. Mais il était bien mieux à la crèche avec les autres que tout seul avec elle à la maison.

La blonde se dirigea ensuite vers Eternal Beauty. La journée serait probablement longue, elle avait cru comprendre la veille qu’il y avait pas mal de tournage dans l’après-midi. Mais lorsqu’elle passa la porte, elle eut un pressentiment, un mauvais pressentiment. Elle salua la réceptionniste avant de monter au bureau de son homme. Elle mourrait d’envie de lui faire un câlin, ça faisait bien trop longtemps qu’elle était loin de lui… Bien trop longtemps pour cette maudite imprégnation qui restait ingérable.
Malheureusement, lorsqu’elle se retrouva au dernier étage, elle bloqua quelques secondes en voyant une demoiselle, en tenu très courte à l’ancienne place de Poésie. La mâchoire de Cara se contracta dans la seconde alors que son regard c’était fait noir. Bon sang, il avait osé ne pas le prévenir pour ce genre de chose ?! La demoiselle la sortit de ses pensées, elle avait cru lui mettre son poing dans la figure. Elle n’avait même pas répondu, elle ouvrit simplement la porte du bureau sans même toquer, et referma la porte avec délicatesse.
Elle semblait calme… Semblait, parce que clairement, on pouvait sentir sa colère à des kilomètres, amplifié par le peu de charge magique que Percy avait eu le plaisir de lui laisser pendant la grossesse. Et surtout de la jalousie. Elle était incapable de se calmer. Non, elle avait juste envie de la buter, de lui arracher les boyaux.

« Non, mais t’es sérieux ?! Tu comptais me dire quand que t’avais une nouvelle assistante !! »

L’excès de jalousie dans toute sa splendeur. Même sa voix laissait clairement transparaître son état. Malheureusement, elle était plus difficile à résonner que Phoenix parce qu’elle découvrait jour après jour les joies d’avoir une petite partie vampire en elle.

« Un pétasse en mini-jupe en plus ! »

Oh oui… De la jalousie à l’état pure et totalement incontrôlée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Ven 1 Juil - 17:26

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Phoenix avait occupé ses nuits comme d'habitude depuis la naissance de leur petit bout de chou. Il avait occuper Percy jusqu'à ce qu'il s'endorme finalement très tard dans la nuit. Le vampire avait ensuite réglé quelques dossiers, mangé et prit une longue douche avant de se vêtir. Il s'était ensuite naturellement glissé aux côtés de sa belle qui dormait toujours et ce afin de profiter un peu de Cara avant de réveil. Réveil particulièrement difficile. La blonde ne semblait aucunement vouloir s'échapper du lit, bien au contraire. Un sourire se glissa sur les lèvres de l'ancien, amusé par la réaction de sa cadette. Il embrassa sa tempe, la garda un instant contre lui avant de partir en lui laissant le bébé phone.

Il se rendit au travail, prenant une pile de dossier pour ses entretient afin de trouver un nouvel assistant ou une nouvelle assistante. Il enchaîna les rendez-vous sans être réellement convaincu par la personne qui lui faisait face jusqu'à ce qu'une jeune hamadryade entre dans son bureau. Elle ressemblait tellement à Malia dans son caractère que s'en était en premier lieu surprenant. L'entretient se prolongea et Phoenix lui offrit le poste. Comme d'habitude, engager quelqu'un était particulièrement rapide pour Phoenix. Il fit préparer son contrat et le fit rapidement signé dans la journée. Elle était efficace même si aujourd'hui se résumait surtout à des dossiers à signer pour l'ancien et des tournages l'après-midi. Il soupira longuement et se disait qu'il serait sans doute plus raisonnable de prévenir Cara avant qu'elle arrive ici.

Prit par les dossiers, Phoenix n'en avait pas eu le temps et s'en rendit compte en ressentant la présence de Cara dans l'immeuble et plus encore. La haine, la colère et la jalousie de sa belle devant son bureau. Il soupira longuement et se releva pour faire face à la chasseuse lorsqu'elle entra. ❝ Quand j'en aurais eu le temps, temps que je n'ai pas eu ce matin. ❞ Répondit-il avant d'arquer un sourcils à l'expression clair de la jalousie de Cara. Ce n'était pas comme s'il s'était attaché à la tenue de Yon et encore moins qu'il y avait trouvé un intérêt. ❝ Cara... Calme toi, mmh. ❞ Une requête qu'il savait impossible. Lui-même ne gérait pas parfaitement son imprégnation alors une humaine si jeune.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Ven 1 Juil - 20:37

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Cara avait eu du mal à ouvrir les yeux, si bien qu’à peine la tête sur le torse de Phoenix qu’elle s’était lamentablement rendormit. Elle n’avait pas eu envie ce matin-là… Ce fut les pleures de Percy qui la réveillèrent. Ce qu’elle pouvait aimer son vampire quand il faisait ça. Elle pourrait profiter un peu de son bout de chou avant de le rejoindre. Elle l’avait chouchouté de longues minutes avant de finalement prendre sa douche et se préparer rapidement pour ne pas que l’enfant reste seul trop longtemps. Elle le câlina rapidement avant de le déposer à la crèche. C’était tellement dur de le lâcher. Elle mourrait d’envie de le garder avec elle, mais il devait s’habituer à être séparé de ses parents, et à jouer avec les autres. C’était le mieux pour lui et c’était l’idée à laquelle Cara s’était rattaché.
Rapidement, elle avait rejoint Eternal Beauty. Phoenix lui manquait et elle avait presque pressé le pas pour arriver plus vite. Cependant, à peine la porte passé qu’elle avait eu un mauvais pressentiment. Pourquoi ? La raison arriva rapidement. Une nouvelle assistante, et dans une tenue un peu trop courte pour l’imprégnation naissante de la chasseuse. Elle l’avait ignoré pour ne pas lui hurler dessus.

A peine la porte passé que son regard s’était fait plus noir. Il comptait lui dire quand qu’il avait embauché une pétasse ?! La réponse avait eu le don de l’énerver un peu plus. Un coup de fil, ce n’était pas si prenant que ça, même un texto, mais surtout pas découvrir ça en arrivant. Sa jalousie avait carrément explosé en parlant de la tenue de la demoiselle. Il était loin le moment où elle se satisfaisait du fait que Phoenix n’éprouvait rien pour d’autre personne. Ce qu’elle pouvait avoir envie de l’étrangler, en plus quand il lui demanda de se calmer. Il était sérieux ?! C’était impossible.

« Bonne journée Phoenix. »

Sa voix avait été bien trop froide… Et la demoiselle avait aussi rapidement quitté l’entreprise que ce qu’elle était arrivé. Hors de question qu’elle reste la parce qu’elle était capable de lui coller une balle pour se détendre en sachant qu’il n’en mourrait pas.
Cara tambourina à la porte de la chambre d’hôtel de Marlon avec une violence non cachée. Elle aurait pu détruire la porte si elle avait eu plus de force. Elle se retrouva face à un chasseur pas très bien réveillé et l’obligation d’aller boire un verre avec elle, ou un petit-déjeuner. Elle en avait rien à foutre qu’il soit occupé ou non. Le chasseur envoya un message au vampire pour le prévenir que la furie était avec lui et qu’il allait s’occuper de la calmer un minimum avant qu’elle envisage clairement de mettre toutes les menaces qu’elle avait pu dire à exécution.

Finalement, Cara rentra le soir, et elle aurait tout donné pour passer la nuit avec Marlon aussi. Elle n’avait pas envie de rentrer, elle était encore à cran, et avait l’impression que ça ne se calmerait jamais. Elle poussa un long soupire en passant la porte du loft et ignora royalement Phoenix. Elle était énervée, elle boudait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 15:26

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Phoenix avait laissé sa belle dormir pour une fois, comprenant qu'elle n'avait pas la moindre envie de se lever pour venir avec lui. Il lui avait donc laissé le baby phone près du lit ainsi que le petit Percy qui dormait encore lui aussi. L'ancien était ensuite partit travaillé et arriva à l'heure à l'entreprise. Il salua la réceptionniste avant de passer dans son bureau pour commencer les entretient afin de trouver un nouvelle assistant compétent. Depuis Poésie, rares étaient ceux qui qui avait fait long feu. La plupart manquaient de conviction, abandonnaient ou bien étaient là pour une brève durée. Les entrevues s'étaient enchaînés jusqu'à une jeune Hamadryade, Yon Andrews. Elle ressemblait assez à Malia et semblait correspondre. Aussi, comme à chaque fois, il engagea rapidement et lui fit signer son contrat dans l'heure qui avait suivit.

Il avait l'attention d'appeler Cara, sachant que Yon poserait problème à un moment ou un autre. Hélas, il avait été pris de court par un paquet de dossier qu'il n'avait pas pu repousser. Il se rendit compte que beaucoup de temps était passé lorsqu'il ressentit Cara entrée dans l'entreprise et plus encore lorsqu'il avait pu sentir sa jalousie éclater. Ca ne serait pas facile à gérer, il s'en doutait. Seulement, il avait la chose avec calme comme à son habitude. Il se releva, tenta de calmer la blonde sans la moindre réussite. Il pouvait comprendre. La jalousie provoquée par la jalousie d'un vampire était particulièrement difficile à gérer pour l'espèce concerner, alors pour une humaine cela devait être pire. Aussi, la réaction de Cara ne l'avait pas surpris le moins du monde. Soupirant, il laissa Cara partir avant de reprendre sa place.

L'anglais fut rassuré de recevoir un message de Marlon dans l'après-midi qui lui donnait la localisation de sa belle. Au moins, elle était avec une personne de confiance. Il avait donc continuer sa journée normalement avant de rentrer après avoir été passer Percy à la crèche. Il s'était occupé de lui avant de le placer dans son berceau le temps d'aller prendre une douche. Il en sortait tout juste lorsqu'il pu ressentir la présence de Cara dans la maison. Il enfila un jean, passa un main dans sa chevelure humide et mit une serviette sur ses épaules avant de s'adosser à la porte de la chambre de Percy où était la chasseuse. Il resta silencieux, se contentant de regarder la scène en ne sachant si sa jalousie s'était assez apaiser pour ouvrir le dialogue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 15:51

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Des pleures… C’était ça qui avait réussi à sortir Cara de sommeil. Même Phoenix c’était heurté à un léger caprice et l’avait laissé tranquille. La demoiselle se leva rapidement et rejoignit son petit bout de chou avant de le nourrir et de s’occuper un long moment de lui. Elle serait restée chez eux si elle l’avait pu, mais c’était une mauvaise idée. Percy devait s’habituer à la crèche et la manquer parce qu’elle voulait profiter de lui n’était pas bon.
Finalement après avoir laissé son bébé à la crèche, au bon soin de Sheena, Cara se rendit à Eternal Beauty, pressant le pas pour retrouver sa moitié. Il lui manquait tellement. Ce fichu amour unique des vampires dont elle connaissait un peu plus chaque jour les contre coups. Elle en voulait presque à Percy de lui avoir laissé assez de surnaturel en elle pour qu’elle puisse s’imprégner. C’était comme ça qu’elle avait quitté le bar, ne tolérant pas l’idée de passer une journée trop loin de lui.

Sauf aujourd’hui… A peine avait-elle passé l’ascenseur au dernier étage qu’elle avait senti sa jalousie exploser, tout comme sa colère. Il était sérieux ?! La blonde entra dans le bureau avec calme alors qu’elle bouillonnait de l’intérieur, totalement dépassé par son imprégnation, par ses sentiments de vampires qui était mille fois trop fort pour la pauvre humaine qu’elle était… D’ailleurs, elle était sortie du bâtiment pour ne pas faire une bêtise. Une balle perdue par exemple.
C’était Marlon qui avait eu droit à la furie qui avait manqué de détruire la porte sur laquelle elle tapait pour le réveiller. Le jeune homme n’avait pas tardé à prévenir qu’il gérait la chasseuse pour le reste de la journée. Il fallait qu’elle se calme un minimum, mais ça semblait impossible. Le soir, il l’avait ramené chez elle, et un peu gueuler dessus. Hors de question qu’elle passe la nuit autre part que chez elle. Il fallait régler le problème au plus vite. Et seul Phoenix pourrait la calmer de toute façon.

La blonde passa la porte et soupira longuement. Elle aurait dû aller voir Jackson, lui au moins, il l’aurait gardé avec lui toute la nuit. Connard d’Irlandais murmura-t-elle en enlevant ses chaussures. Rapidement elle rejoignit la chambre de Percy pour le prendre contre elle. Ce petit bout avait le don de la calmer, il était si adorable. Malheureusement, elle sentit l’odeur du gel douche de son homme et ça avait eu le don de recommencer à réveiller sa colère. Elle lui en voulait. Elle resta dos à lui.

« Tu peux retourner te noyer sous l’eau, j’ai pas envie de te voir Jenkins… »

Y’avait vraiment que lui pour provoquer tant de rage chez Cara et pourtant, il devait sentir qu’elle était simplement blessée et qu’elle restait tout de même folle de lui. La chasseuse reposa Percy dans son lit en embrassant son front avant de sortir de la pièce, de frôler le vampire comme si de rien été alors que son cœur avait clairement raté un battement. Un torse trempé, des cheveux humides. Bordel, il était trop sexy pour son bien. Mais elle était censée bouder et pas faiblir bêtement devant son mari.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 17:17

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia

Le réveil avait été pour le moins difficile pour la jeune Yon et pourtant terriblement efficace. En effet, elle avait complètement émergé en faisant un plat sur le ventre en se prenant les pieds dans son marche pieds. Parfaitement réveillée, elle s'était tournée sur le dos et avait soupirer avant de se préparer. La belle avait un entretient pour le moins important et ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Prête, Yon avait décidé de prendre son petit-déjeuner pour deux raisons: son frigo vide et le beau temps. Elle était passé à une pâtisserie formidable au patron adorable. Elle avait fini par prendre des gâteau supplémentaires, par pure gourmandise avant de rentrer pour se changer et se préparer.

Elle arriva à l'heure et fut reçu par le grand patron. Un vampire séduisant, mais qui ne lui faisait étrangement pas plus d'effet que ça. C'était sans doute à cause de la bague qu'il portait, montrant qu'il était déjà à quelqu'un d'autre ou bien le fait qu'elle ne craque uniquement sur des êtres vivants. L'entretien se passa très bien et Yon signa son contrat dans l'heure qui avait suivit. Elle avait donc rapidement pris possession de son espace de travail et s'était aussitôt familiarisée avec.

La journée était bien entamée lorsqu'une jeune femme arriva rapidement devant le bureau de Yon. Enfin, elle avait certainement l'intention d'aller voir Phoenix et il avait été particulièrement facile de deviner sa relation avec le vampire. Elle suait la jalousie et la bague confirmait l'idée de l'hamadryade. Elle indiqua rapidement à la blonde que Phoenix était disponible et présent dans son bureau. Elle reprit son travail, arquant un sourcils à la réaction désagréable de la jeune femme. Étrangement, elle se disait que c'était une bonne chose que le bureau du patron soit insonorisée et ce notamment lorsqu'elle sortie en trombe peu de temps plus tard.

Le travail terminée, Yon passa à l'hôtel de Malia où elle avait prévu de manger avec sa meilleure amie. Elle serra la louve dans ses bras avant qu'elle ne prenne place au restaurant. Elles avaient commencé à discuter lorsque le nouveau travail de Yon arriva sur le tapis. ❝ Le travail est parfait... J'ai aussi eu la joie de rencontrer la femme du patron... Si elle avait eu des lasers à la place des yeux, elle m'aurait réduit en cendre... ❞ Souffla-t-elle doucement en buvant un peu de son cocktail.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 18:06

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Malia ouvrit durement les yeux et se retourna pour nicher son visage contre le cou de son homme. Elle poussa un couinement adorable en sentant Evan s’éveiller lui aussi. Le matin, elle était beaucoup plus réceptive aux mouvements du petit bout dans son ventre. Après quelques instant, la brune se recula prête à se relever pour se préparer quand un poigne, ferme mais douce la retenue lui rappelant qu’elle était à présent en congés maternité. Elle avait osé dire oui à ça ? Elle grogna et se rallongea dans le lit, boudant un minimum. Elle allait s’ennuyer toute la journée à l’hôtel.
Après un dernier baiser, Malia fit une moue adorable en voyant la porte se fermer. Elle soupira longuement et passa une main sur son ventre. Elle contrôlait très mal les hormones qui passaient dans ses veines, et Matthias avait eu raison de lui interdire la réception. Elle avait déjà failli tuer des clients à cause de ça.

Finalement, Malia prit une bonne douche et passa dans le bureau de Matthias pour déjeuner. Histoire qu’il soit sûr que même si elle boudait, elle mangeait pour le bien être de leur futur bébé. Elle avait grogné alors qu’il l’embrassait pour montrer qu’elle n’aimait vraiment pas le fait d’être coincé ici. Mais elle avait vite pris part au baiser, elle était accro.
En début de soirée, tout s’égaya d’un seul coup, Yon lui proposait de manger ensemble et elle ne s’était pas faite prié, prévenant son homme qu’elle ne mangerait pas avec lui exceptionnellement. La brune descendit alors rejoindre son amie et la serra un instant dans ses bras. La grossesse faisait des miracles sur son côté tactile !

Elles s’installèrent à une table et la prise de parole de sa meilleure amie la fit rire. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de lui répondre.

« Cara ? Une grande blonde ? »

Pourtant Cara était plus un amour qu’un monstre. Enfin… Pas depuis qu’elle développer des sentiments de vampire dans son petit corps d’humaine. Elle pétait facilement des câbles pour tout et n’importe quoi. Sûrement le temps de s’adapter à ce surplus.

« Je vais peut-être te donner la raison de sa crise… C’est une humaine, mais elle a développé une imprégnation et les sentiments qui vont avec. Ne lui en veut pas, ça doit pas du tout être gérable pour elle. C’est un amour normalement, et elle n’est pas du genre à être jalouse d’ordinaire. Je pense juste que c’est ce qui est ressortit avec la surprise de voir que le poste était pourvu et qu’elle n’était pas au courant. J’suis sûre qu’elle va s’excuser ! »

Connaissant Cara, elle s’en voudrait rapidement de s’être montré si froide alors qu’elle n’avait rien de spécial contre Yon, juste une condition qu’elle ne maîtrisait pas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 18:46

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia

La journée avait été longue, mais la brune ne s'en plaignait absolument pas, bien au contraire. Yon adorait son travail, les responsabilités, absolument tout. Bon, la journée n'avait pas commencé de la meilleure des manières, mais la jeune femme ne s'était pas vraiment attarder dessus. Rencontrer la femme du patron. Elle aurait préféré passé outre cet instant fort désagréable. Enfin, après le départ de la blonde, la journée avait reprit de manière particulièrement ordinaire. Yon s'était familiarisé avec son espace de travail et avait pu discuter avec certains collègues à la pause déjeuner. L'ambiance de travail était agréable et les collègues sympathiques. Il était clair qu'ils respectaient et craignaient quelque peu le grand patron, mais on ne pouvait pas en attendre moins d'un vampire qui semblait aussi ancien.

Une fois le travail terminé, Yon avait appeler Malia pour manger avec elle. Les repas entre filles lui manquaient et c'était fait rare à cause de la distance. Ainsi, la brune s'était rendu à l'hôtel où vivant Malia. C'était chic et particulièrement bien décorée. L'hamadryade s'était un peu émerveillée avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras. Rapidement, elles s'installèrent dans un coin tranquille du restaurant et commencèrent à discuter de tout et de rien. La discussion dériva sur le nouveau travail de l'hawaïenne. Elle aimait et ne manqua pas de le dire, mais la rencontre avec la moitié du vampire avait quand même été un moment désagréable. Elle n'avait pas eu peur de ce regard sombre, mais tout ce même. Yon arqua un sourcils à la réponse de Malia. Elle l'a connaissait? ❝ Ca doit être elle. ❞ Murmura-t-elle faiblement en buvant son verre tout en écoutant l'explication de Malia. Ahh... C'était donc ça. Yon ne lui en voulait pas particulièrement, elle avait juste été surprise par une telle attitude.

Le repas s'enchaîna jusqu'à ce que Yon raccompagne Malia à sa chambre avant de rentrer. Une bonne douche plus tard et elle s'effondra dans son lit en dévorant l'un des gâteaux achetés le matin même. La journée avait été pour le moins épuisante, une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 19:41

La tenue:
 
rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia


Il avait osé oublier de la prévenir. Cara n’en revenait pas. Elle avait eu la joie de tomber nez à nez avec une demoiselle juste à sa sortie de l’ascenseur pour retrouver Phoenix. La blonde avait senti son cœur s’emporter des nerfs, et sa jalousie avait totalement exploser ne lui laissant aucunement la possibilité de se calmer un minimum. En plus, le calme de son homme quand elle passa la porte l’énerva un peu plus.
Elle n’était pas restée bien longtemps, seulement une dizaine de minutes grand maximum avant de partir. C’était fou parce que Cara était du genre à passer la journée dans le bâtiment, à s’occuper comme elle le pouvait aidant toutes les personnes qu’elle pouvait quand elle n’était pas en train d’émerger le patron. Une porte claquée plus tard, la chasseuse avait failli en exploser une, celle de Marlon. L’homme n’avait eu que quelques minutes pour se préparer et au passage, il avait réussi à prévenir le vampire qu’il s’occupait de la furie sans qu’elle le remarque.

Le soir, Cara avait eu l’obligation de rentrer. Elle haïssait Marlon pour ça, il l’avait déposé chez elle pour qu’elle règle le problème. Le mannequin passa la porte de chez elle avant d’enlever ses chaussures pour rejoindre son petit bout et le prendre dans ses bras. Il avait le don de l’apaiser, et il lui avait terriblement manqué. Malheureusement, quelques instants plus tard, elle sentit l’odeur du gel douche de Phoenix. Elle lui avait carrément dit de retourner se noyer. Elle lui en voulait.
Cara déposa Percy dans son berceau avant de sortir. Elle avait frôlé son homme mais l’avait totalement ignoré alors que son cœur avait raté un battement. Et il avait suffi de ça, de cette petite faiblesse pour que son mari la plaque contre le mur et prenne ses lèvres. Ok… Il avait gagné, elle avait bien voulu reculer la tête, mais à la place, elle avait entouré ses bras autour de son cou.

Les amoureux s’étaient rabiboché sous la couette et le lendemain la blonde n’avait pas voulu aller à Eternal Beauty. Elle n’était pas prête, elle allait refaire une crise. Et Phoenix ne l’avait pas forcé. Elle le laissa quitter le lit avec beaucoup de mal avant de s’occuper. Le soir, sans vraiment l’avouer, son homme lui avait fait comprendre qu’il voulait qu’elle revienne. Cara accepta à une condition, qu’il laisse une énorme pause repas à Yon. Elle voulait s’excuser. D’ailleurs, le lendemain, elle arriva avec Phoenix et lança un petit sourire à la demoiselle, l’ambiance n’était plus tendu.
Aux alentours de midi, la blonde sortit du bureau et s’avança vers Yon.

« Tu veux bien manger avec moi ? »

Lorsqu’elle accepta, Cara l’entraîna au restaurant de Poésie qu’elle salua chaleureusement avant de s’assoir avec la brune.

« Je… Voulais m’excuser. Autant dire les choses clairement. Quand je suis tombé enceinte mon bébé m’a laissé assez de pouvoirs pour que je puisse développer une aura. Et je me suis imprégnée de Phoenix. Je n’aurais pas dû m’énerver, ni même être si… Furieuse et jalouse en te voyant, mais c’était incontrôlable. Je m’en veux. Je ne suis pas comme ça normalement, j’ai du mal à le gérer. Vraiment du mal. J’espère qu’on peut repartir sur de bonnes bases. Oh… Et avant que tu l’apprennes autrement. Je suis une chasseuse. »

Ouais… Qu’elle n’apprenne pas ça comme Az au détour d’une conversation…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   Sam 2 Juil - 20:39


rencontre avec la furie blonde

FT. Yon & Cara & Phoenix & Malia

Deux jours s'étaient écoulée depuis la rencontre glaciale avec Cara, la femme du patron. Yon avait déjà laissé tout ça de côté, surtout qu'elle n'avait pas revu la dîtes Cara depuis. Elle devait la fuir pour éviter de péter un câble. Enfin, l'hawaïenne s'était concentrée sur son travail et en se réveillant aujourd'hui, elle contait bien faire de même. S'étirant au centre de son lit, Yon se laissait émerger doucement et se prépara soigneusement. Prête, elle passa dans sa cuisine avant de misérablement céder face à sa gourmandise. Elle prit sa veste et son sac avant de sortir pour de nouveau rejoindre la pâtisserie qu'elle aimait tant. Ainsi, elle y prit son petit-déjeuner en toute tranquillité avant de rejoindre Eternal Beauty. Elle salua ses collègues et prit place à son bureau.

Yon travaillait déjà lorsque Phoenix arriva, suivit de près par Cara. La blonde semblait avoir changé du tout au tout et lui avait même sourit. Wow. C'était un changement pour le moins radical. Elle avait dû apprendre un minimum à contrôler l'imprégnation depuis, pensa la brune qui les salua poliment avant de reprendre son travail. Le plus surprenant arriva à la pause déjeuner. Yon rangeait son bureau et s’apprêtait à aller manger lorsque Cara l'invita. Elle accepta, se disant que comme Malia l'avait souligné, elle ne souhaitait que s'excuser pour les événements de leur rencontre.

Elle la suivit jusqu'à un charmant petit restaurant. Yon commanda sa boisson avant d'écouter attentivement la chasseuse. Une révélation qui ne changeait rien pour elle. Malia l'avait défini comme était gentille, donc elle la voyait comme telle jusqu'à preuve du contraire. Un sourire se glissa poliment sur ses lèvres. ❝ Je ne t'en veux absolument pas. On pourrait recommencer depuis le début, qu'en dis-tu? Malia t'apprécie, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas notre cas. ❞ Souffla-t-elle doucement, sincère. En effet, au court du repas, les deux jeunes femmes commencèrent à s'apprécier et se trouver quelques points communs.

THE


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre avec la furie blonde   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la furie blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Pub meriva avec la blonde!!!
» Blonde ou Belge ?
» occuper une blonde
» Tous avec Benoit Thibal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin-