AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emménagement et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Emménagement et rencontre   Dim 5 Juin - 18:09

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


Zeplynne se réveilla relativement tôt, se nichant automatiquement contre Haebin. Elle embrassa timidement sa moitié encore endormie avant de sortir du lit. Aujourd'hui, elle devait faire ses cartons afin de déménager chez son loup. Emménager avec Haebin. Un pas en avant de leur relation qui la rendait joyeuse. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle lança le café pour qu'il soit prêt au réveil de son aîné avant de passer dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche. Tellement de choses s'était déroulée dernièrement et même si toutes n'étaient pas joyeuses, l'ancienne esprit ne savait pas si elle devait en regretter. L'épisode de Neith lui avait permis de renforcer sa relation avec Haebin. Certes, ce n'était pas la manière dont elle aurait espéré que les choses se déroulent et cela l'avait changé, mais... Soupirant faiblement, l'anglaise termina de se préparer avant de commencer à ranger sa salle de bain.

Finalement, la médium prit le petit-déjeuner avec Haebin et profita de sa présence jusqu'à ce qui sorte pour aller s'occuper du bar. Il n'avait pas de crénaux horaire important aujourd'hui, ce qui expliquait que c'était le jour choisit pour le déménagement de Zéplynne. Elle sursauta faiblement en voyant les esprits rassemblés devant sa porte. Rassemblant son courage, elle regarda plus en détails, à la recherche d'un visage familier et rassurant aux milieux des autres. Seth. Zep ne l'avait pas revu depuis l'incident et sa possession. Refermant la porte, elle s'interrogeait, espérant qu'il ne soit rien arrivée à son protecteur.

Zeplynne enchaîna rapidement les cartons, s'activant pour que tout soit terminé au retour d'Haebin. Heureusement, la brunette n'avait pas grand-chose et elle n'emportait pas de meubles importants. Elle avait surtout beaucoup d'ouvrages de cours et une certaine quantités de vêtements. En gros, une dizaine de cartons, c'était là tout ce qu'elle possédait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   Mar 7 Juin - 20:58

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


Haebin grogna doucement en se réveillant avant de prolonger le baiser de Zéplynne en la collant un peu plus à lui. Il la laissa filer pour prendre le temps d’émerger doucement. Il n’était pas matinal du tout, et elle le savait. Elle lui avait même préparer un café, adorable. Il se redressa difficilement avant de s’étirer. Il aurait aimé dormir encore des heures, mais il devait envisager de se préparer pour aller bosser.
Une fois debout, il déjeuna tranquillement avec la demoiselle avant de filer se doucher et se préparer pour bosser. Une fois prêt, il vola un baiser à sa belle avant de sortir. Il avait senti la masse d’esprits à l’entrée, il détestait ça. C’est qu’il allait finir par gratter des tombes et brûler des os si ça continuait. Mais d’un autre côté, il comprenait que tous ses fantômes attendent après elle, elle les voyait. Lui, les sentait, en voyait quelques-uns, mais il était un loup et absolument pas commode.

Une fois au bar, il s’occupa jusqu’à ce que Jaeden le rejoigne avec une bonne surprise : Seth. Le jeune homme sentit un poids sur ses épaules partir. Enfin… Zéplynne serait ravie de le revoir. Haebin n’en demanda pas plus au démon et regarda le fantôme. Profitant d’être seul dans la réserve, il lui parla enfin.

« On déménage avec Zéplynne, elle vient vivre chez moi. J’ai aussi un petit cadeau pour toi, pour pouvoir passer la porte d’entrée… » Dit-il en tendant un collier avec un fin pendentif. « Tu es le bienvenu chez moi. On y avait pensé avec elle depuis qu’elle a du mal à gérer les fantômes. Je le gardais sur moi au cas où. »

Le jeune homme termina sa journée après avoir prévu avec le fantôme de faire la surprise à Zéplynne quand elle arriverait chez lui. Il profitait que sa sœur ne soit pas là de la journée. Ouais, ça risquait de faire bizarre que sa copine parle au vent…
Après le boulot, Haebin passa rapidement chez lui avant de retrouver Zéplynne pour déménager. Elle n’avait pas grand-chose d’après elle, et surtout, avec sa force, ça devait aller vite. Après tout, il pouvait portait facilement une dizaine de cartons… Une fois chez sa belle, il l’embrassa longuement, passant une main dans ses cheveux avant de la relâcher doucement.

« Je suppose que je porte les cartons de livres ? »

Effectivement, porter les cartons de livres pour Zéplynne serait bien plus compliqué.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   Dim 19 Juin - 20:49

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


Zeplynne s'était levée relativement tôt ce matin-là, sans doute impatiente de se lancer dans une toute nouvelle aventure. S'installer avec Haebin. Elle n'aurait jamais imaginé que cela se produise si vite et pourtant, elle se sentait si heureuse à cette idée. Elle laissa donc sa moitié émergée tranquillement, préparant le café avant de passer dans la salle de bain afin de se préparer pour sa journée entièrement dédiée à son déménagement. Une fois prête, l'ancien fantôme partagea un baiser avec son tendre et mangea le petit-déjeuner avec lui. La brune profita de chaque instant en compagnie de son loup et ce jusqu'à ce que ce dernier doive aller travailler. D'ailleurs, Zeplynne ne tarderait peut-être pas à retourner au bar. Elle se reconstruisait lentement, même si les contacts autre que ceux d'Haebin lui restait difficile, elle supportait de nouveau leur entourage. C'était peu, mais suffisant pour le moment.

Regardant sa moitié se mettre en route, sur le pas de la porte, Zeplynne osa jeter un coup d'oeil aux fantômes devant chez elle. Un visage familier. Elle désespérait de ne plus revoir son protecteur, ce fantôme qui l'accompagnait depuis son réveil dans cet entrepôt et qui avait permit de retrouver Haebin en tant que Zeplynne. Elle s'était incroyablement attachée au fantôme et sa disparition l'affligeait étrangement. Finalement, déçue elle rentra, attacha négligemment sa longue chevelure avant de commencer à préparer ses cartons. La jeune femme n'avait pas grand-chose, surtout des ouvrages et des affaires de cours. Sans compter sur la guitare qu'elle avait réussi à s'acheter à un prix incroyablement bas.

Zeplynne enchaîna les boîtes, s'activa rapidement pour avoir tout fini d'ici le retour de son aîné. De temps à autre, elle s'accordait cinq minutes de pauses pour grignoter et boire un peu d'eau avant de se remettre au travail. La brune venait de terminer lorsque la porte s'ouvrit. Elle se nicha contre Haebin, un contact devenu particulièrement important pour la brune comme si elle s'assurait que tout cela était bien réelle et qu'il restait à ses côtés malgré les événements déclencher par Neith et dont ils n'avaient plus jamais reparlé. Laissant tout ça de côté, ils partagèrent un long baiser avant qu'un sourire ne se glisse faiblement aux coins de ses lèvres. ❝ Oui, tu as beaucoup plus de forces que moi et ils sont assez lourd. ❞ Répondit-elle à l'interrogation de son aîné avant de commencer à porter les cartons dans la voiture de ce dernier. Elle s'occupait de ses vêtements et des quelques babioles légères.

Le tout chargé, Zeplynne se posta sur le pas de sa porte, observa le petit logement. Après un an, elle partait. C'était une sensation étrange. Finalement, elle se retourna et sentit le regard de tous les fantômes, pesant et interrogateur. Allaient-ils la suivre? Son coeur se serra alors qu'elle glissa sa main dans celle d'Haebin pour son dernier voyage jusqu'à la voiture où elle fixa ses mains pour ne pas voir les fantômes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   Lun 20 Juin - 22:11

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


Journée déménagement. Haebin avait une journée de travail assez courte, alors il profitait avec Zéplynne pour faire les cartons et les apporter à son appartement. Ils avaient décidé de s’installer ensemble pour plus de facilité. Le bar était plus proche de chez Haebin, et il pourrait toujours avoir un œil sur sa sœur plutôt que l’abandonner quasiment toutes les nuits pour rejoindre l’ex-fantôme.
Son réveil fut tendre et il partagea un long baiser avec sa belle avant de s’étirer longuement. Le temps d’émerger complétement, la brune avait pris sa douche. Il la rejoignit et déjeuna avec elle avant de prendre sa douche. Il allait finir par être en retard si ça continuait comme ça. Il s’habilla rapidement avant d’embrasser une dernière fois Zéplynne.

La journée fut relativement calme. Ce n’était pas la période où il y avait le plus de monde… Ce serait plus en soirée, comme d’habitude. Mais sa journée fut moins ennuyant que prévu quand Jaeden débarqua avec une surprise : Seth. Ça faisait un petit bout de temps que le démon était à sa recherche et il l’avait enfin retrouvé. Lorsqu’il eut un peu de temps et qu’il était dans la réserve, seul, il parla au fantôme. Il lui avait même donné le pendentif qu’il gardait sur lui pour qu’il puisse passer la porte d’entrée… Ne pas être stoppé par le Crystal qui retenait les esprits à l’extérieur de chez lui. Il proposa ensuite à l’homme de faire la surprise à Zéplynne, quand elle arriverait avec ses affaires.
Une fois la journée terminée, Haebin retourna auprès de sa belle et l’embrassa à peine la porte passée. Elle lui avait manqué. Le jeune homme rigola doucement avant de finalement se mettre au travail. Les cartons de livres… A croire qu’elle en avait plus que le reste de ses affaires !

Au dernier trajet, le petit couple descendit ensemble. Le brun prit rapidement route vers chez lui. Il fallait vite qu’ils retournent dans un lieu sécurisant, sans fantômes. Haebin ouvrit la porte de chez lui, et vola un baiser à sa belle.

« Repose toi, je m’occupe des cartons. Hors de ma vue… »

Et au moins, elle pourrait voir Seth tranquillement, avant que Pandora arrive. Il ne savait absolument pas comment il allait gérer la rencontre entre sa sœur et sa copine. C’était étrange, il n’avait jamais prévu de présenter sa petite amie a quelqu’un…. Mais maintenant il avait une famille et il voulait vraiment que les deux filles s’entendent.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   Dim 3 Juil - 14:00

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


Emménager avec Haebin. Zeplynne devait l'avouer, elle avait hâte. Leur relation avait été quelque peu particulière. Fantôme, amnésique, possédée. La brune n'avait pas vraiment aider durant tout ce temps. Malgré tout, ses sentiments étaient toujours là, se renforçant un peu plus chaque jour alors que son aîné était resté à ses côtés peu importe les événements. Même avec la distance qu'elle avait pu prendre après la possession de Neith, il s'était battu pour rester à ses côtés, révélant à la jeune femme qu'elle avait besoin de lui plus que n'importe quoi d'autres. Sa présence ce faisait toujours apaisante. Elle se savait en sécurité avec lui.

Faisant ses cartons, elle s'accordait parfois une petite pause pour boire et laissait son esprit vagabonder légèrement. Elle avait plus de livres qu'autre chose. Aucune photos personnelles, aucune babioles. Elle avait juste vécu en toute simplicité pendant une année et maintenant elle se demandait si elle devait y remédier. Devait-elle rechercher une photo de sa famille ou bien laisser tout cela derrière elle? Après tout, elle n'aurait jamais l'opportunité de revoir son père au risque de le faire souffrir plus qu'autre chose.

Zeplynne était encore dans ses pensées, terminant les cartons, lorsque Haebin rentra. La réaction de la brune fut instinctive. Elle couru pour se nicher contre le loup. Le contact qu'elle fuyait autrefois lui était devenu presque vital. Il lui avait tellement manqué. Ils partagèrent un long baiser avant qu'un sourire ne se glisse sur ses lèvres à la question de son aîné. En effet, beaucoup de ses cartons étaient lourds car ils contenaient des livres. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires en comparaison. Ainsi commença les allers-retours jusqu'à la voiture du barman afin de la chercher. A chaque fois, Zeplynne courait presque. Même si la présence des fantômes ne lui étaient plus insupportable, elle restait grandement mal à l'aise surtout depuis la disparition de Seth.

Le transport terminé, Zeplynne monta rapidement en voiture avec Haebin en fixant ses mains sur ses genoux pour éviter des regarder les esprits. Arrivée, elle sortit de la voiture et s'apprêtait à aider Haebin lorsqu'elle se figea. L'anglaise hésita un instant, mais prit comme même un carton de vêtement. Elle ne pouvait pas le laisser tout faire quand même. Elle déposa donc le carton de vêtement dans la chambre avant de se redresser et de se retourner vivement en sentant un fantôme. Un cris de joie lui avait  échapper avant qu'elle ne serre l'ancien fantôme dans ses bras. Seth ! Il était là, devant elle. Son protecteur. Elle se recula finalement, se demandant comment il avait fait pour rentrer alors que l'appartement d'Haebin était protéger contre les fantômes. Peu importe ! Elle devrait remercier son aîné pour lui avoir fait une telle surprise. S'installant au bord du lit, elle commença une discussion avec le fantôme, rattrapant le temps perdue. Zeplynne ne savait pas pourquoi, mais c'était le seul fantôme dont elle pouvait supporter la présence et elle doutait le craindre un jour.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   Mer 6 Juil - 20:58

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


La journée avait été calme, et c’était une bonne chose vu ce qui attendait Haebin à son retour chez Zéplynne. Déménager était une bonne chose, mais sa condition particulière ferait qu’il porterait les choses les plus lourdes : Les cartons de livres. A peine la porte passée que la demoiselle se glissa dans ses bras pour partager un long baiser. Il ne s’en passait pas, encore moins depuis qu’il avait senti l’imprégnation se manifester. Malgré tous les soucis qu’avait connu leur relation, son loup ne voyait qu’elle et mourrait d’amour pour sa frimousse.
Le brun commença finalement les allers retours avant de prendre route chez lui. Il appréhendait légèrement la rencontre entre Pandora et Zéplynne, c’était bête. Elles s’entendraient probablement très bien. C’est juste qu’il n’avait pas l’habitude de présenter quelqu’un à sa famille. Il avait tellement l’habitude d’être seul depuis des années.

Arrivé chez eux, Haebin avait ordonné à sa cadette de ne pas l’aider et de rester en haut. Il n’en aurait pas pour longtemps, et elle ne se fatiguerait pas inutilement. Après tout, autant qu’il profite du fait d’être un loup-garou. Ce n’était pas comme si ça allait l’épuiser de faire quelques allers retours avec des cartons. Et puis, ce n’était pas si Seth attendait depuis quelques temps pour retrouver la demoiselle.
Le Coréen termina rapidement de remonter les affaires de sa belle et la rejoignit alors qu’elle était en pleine discussion avec le fantôme. Le seul qui pourrait passer leur porte… Il embrassa son front avant de filer prendre une douche. Il avait besoin de décompresser de la journée et puis ça laissait encore un brin de temps à la brune pour profiter de son protecteur.

A peine sortit qu’il entendit la porte s’ouvrir. Pandora était déjà de retour ! C’était maintenant qu’il allait commencer à être mal à l’aise, surtout au vu de sa capacité à ressentir les sentiments plus fortement que les autres loups. A la limite, il risquait même d’être le plus mal à l’aise des trois. Haebin se rendit alors dans sa chambre.

« Tu viens ? »

Lorsqu’elle accepta, ils rejoignirent sa sœur. Première rencontre… Il n’aurait jamais pensé faire ce genre de chose un jour. Mais bon, pour la bonne entente dans la maison, ça paraissait primordial.

« Zéplynne j’te présente ma sœur, Pandora, Panda, c’est ma copine. Voilà… Ah, et avant que ça se découvre autrement, chasseuse, médium. »

Le tact vous avez dit ? Inconnu chez les loups.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   Mer 3 Aoû - 19:52

La tenue:
 
Emménagement et rencontre

Ft. Zep & Haebin


Emménagement chez Haebin. Zeplynne s'était arrangée pour que tous les cartons soient près au retour de son aîné après son service au bar. Ses cartons étaient en majeur partie des ouvrages ainsi que du matériels de dessins, rendant les boîtes bien trop lourde pour l'ancienne fantôme. Aussi, Haebin les avaient presque tous porté jusqu'à la voiture. Au dernier voyage, la brune fut légèrement hésitante et avait attendu de sentir la main de son loup dans la sienne avant de descendre jusqu'à la voiture. Zep baissa le regard tout au long du trajet, se concentrant uniquement sur la présence d'Haebin à ses côtés plutôt que sur les esprits en chemin.

Arrivée destination, la jeune anglaise fut surprise d'entendre Haebin décréter qu'il s'occuperait de monter les cartons lui-même. Zeplynne hésita un instant et elle prit tout de même un carton de vêtements qu'elle porta jusqu'à la chambre d'Haebin où la joie fut extrême. Seth, son protecteur d'outre-tombe se trouvait là. Elle n'avait pas pu s'en empêcher et avait serrer le fantôme dans ses bras. Il avait toujours été à ses côtés depuis son réveil et il l'avait protéger, lui avait permis de retrouver Haebin une fois sa mémoire retrouver. Se décollant, elle s'installa sur le bord du lit et commença une longue discussion.

Lorsque Haebin entra dans la chambre, l'ancienne fantôme se nicha dans ses bras. C'était grâce à lui, en partie, que Seth était de retour et capable de passer la porte. Elle le savait. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que son loup déposa un tendre baiser au sommet de son front avant d'aller prendre sa douche. Ainsi, aider de son casper personnel, la brunette commençait à défaire ses cartons pour éviter qu'il traîne absolument partout trop longtemps. Elle n'avait pas grand-chose ce qui aidait beaucoup. Seulement, elle fut surprise de sentir Seth disparaître à l'instant même où Haebin revenait pour la chercher et la présenter à Pandora. Il lui en avait parlé, autrefois alors qu'elle peinait encore à prendre contenance trop longtemps, quand Pandora venait de débarquer dans sa vie.

Malgré la nature de chacune, l'entente avait été immédiate. Les âges semblaient étrangement inversé. Zeplynne était plus mature et Pandora avait un comportement pour le moins spontanée et enfantin. Seulement, cela n'avait pas gêné. Après un repas, en famille, chose très étrange pour Zeplynne, elle était aller se doucher avant de se coucher et se nicher dans les bras d'Haebin où elle se sentait plus en sécurité que jamais.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emménagement et rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement et rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement intérieur KDJ95
» BARQUE LINDER
» Aménagement d'un J pas tout à fait "neuf"
» Conseil déménagement (ou pas)
» aménagement de coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne-