AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le piège de l'entretien surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Le piège de l'entretien surprise   Ven 3 Juin - 23:44

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


Son réveil sonna une fois, deux fois, cinq fois avant que la jeune femme ne se décide enfin à ouvrir les yeux. Assise au centre de son grand lit, elle s'étira longuement et prit une profonde inspiration alors qu'un sourire se glissait sur ses lèvres. Yon passa une main dans sa courte chevelure avant de sortir de son lit et d'immédiatement ouvrir fenêtre et volet pour prendre un bol d'air frais. Elle fit rapidement le tour de sa petite maison et redonna leur vitalité à chacune de ses fleurs avant de se glisser sous la douche à la température idéale. La brune n'avait pas tardé à chanter tout en se préparant pour sa journée à venir. Elle serait sans doute longue, mais cela ne l'ennuyait pas plus que ça. Une fois lavée et vêtue, la jeune hamadryade descendit dans sa cuisine et mangea son petit-déjeuner. Chocolat, salade de fruit et thé. Un repas devenu un classique pour la demoiselle.

Lailani arriva à Eternal Beauty à l'heure, comme chaque matin malgré sa très longue routine. Elle salua joyeusement la réceptionniste et monta à son bureau installé juste devant celui du grand patron. D'ailleurs, lorsque celui-ci arriva, Yon se leva rapidement pour le saluer poliment et le suivre pour discuter du planning de la journée. Tiens... Aujourd'hui sa petite-amie n'était pas là. Ce n'était pas plus mal, Yon ne voulait pas subir à nouveau ce regard noir à nouveau. Non pas qu'il soit particulièrement terrifiant pour la jeune être de la nature, mais ce n'était pas non-plus ce qu'il y a de plus agréable. Surtout qu'elle n'avait absolument rien fait de mal et qu'honnêtement, le vampire ne l'intéressait pas le moins du monde.

L'hawaïenne enchaîna les dossiers, préparant les entretiens pour le nouveau poste à pouvoir dans l'entreprise. Regardant le profil de plus près, Yonie eut une idée et en parla rapidement à Phoenix qui ne semblait pas être contre recevoir une personne de plus pour les entretiens, surtout de la manière dont la brune en faisait les louanges. La pause déjeuner arrivant, elle en profita pour lancer son plan et appela Jiji. ❝ Jiji... Tu peux venir me chercher ce soir? Je t'invite pour le dîner... s'il te plaît. ❞ Sa voix était adorable et ne laissait que peu de chance à un refus. A croire qu'elle faisait un caprice et que la plus vieille dans l'histoire ce n'était pas elle.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   Dim 5 Juin - 19:02

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


« Tu comptes te réveiller un jour, Jemin. »

Un grognement s’échappa de la gorge de Jemin en guise de réponse. En ce moment, il dormait mal et avait un mal de chien à se réveiller. Sa mère en avait ras le bol de voir son fils traîner au lit. Pour le moment, il n’avait pas envisagé de reprendre les études. Après tout, il n’était pas vraiment sûr d’y rester longtemps non plus. Le jeune homme poussa un grognement plus significatif quand la lumière du jour pénétra dans la pièce, agressant ses pauvres yeux encore fermés.

« Maman !! »

Le loup soupira doucement et sortit de son lit avant de se traîner sous la douche pour se mettre de meilleure humeur. Parce que oui, là, il n’était pas du tout apte à communiquer avec le monde normal sans hurler. Peu après, il avait rejoint la cuisine pour déjeuner rapidement. Il avait dû mal à déjeuner le matin, c’était toujours un calvaire.
Peu après, son téléphone sonna, une mélodie reconnaissable : Yon. Il avait manqué de se casser la gueule pour rejoindre son portable qui était dans sa chambre. La voix de son amie ne lui laissait pas vraiment le choix de refuser la demande. Il aurait quelque chose à faire de plus intéressant que se faire engueuler par sa mère parce qu’il n’avait pas fait grand-chose de la journée. Pour sa défense, il cherchait une école ou un boulot qui lui correspondait. Mais effectivement, de loin, on pouvait penser qu’il se faisait simplement chier sur son PC.

« Pas de soucis, mais c’est moi qui invite ! »

Après tout, il n’avait pas de loyer à payer, ni de courses, et son argent de poche ne servait qu’à ça. Et puis, c’était Yon… Il n’aimait pas du tout quand elle payait. C’était son petit côté macho qui ressortait. C’était typique des Coréens de ne pas vouloir que les femmes payent, ni les cadets. Ça allait encore finir en mini dispute.
Toute son après-midi, Jemin s’était occupé sur son ordinateur. Et pour faire plaisir à sa mère, il avait passé un peu de temps avec elle. Elle n’avait pas toujours des jours de repos, alors, il fallait en profiter. Ensuite, il se prépara pour rejoindre Yon. Une fois sur place, son cœur manqua un battement. Un vampire, et terriblement puissant, imposant, charismatique. Son regard se perdit dans les yeux de son amie.

« On y va ? »

Fuir… Il voulait fuir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   Sam 18 Juin - 19:46

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


Après une longue préparation des plus ordinaires, Yon avait quitté sa petite maison pour rejoindre son lieu de travail, Eternal Beauty. Elle y travaillait depuis peu, mais elle était déjà fan du travail et de l'indépendance qu'elle y gagnait. Le patron n'était pas toujours sur son dos, lui accordait pas mal de libertés et elle avait droit à quelques échantillons. Le rêve ! Bon, elle espérait ne pas refaire face à la femme de Phoenix. Non pas qu'elle lui fasse peur, loin de là, mais c'était désespérant de voir une personne jalouse à ce point sans la moindre raison. Certes, les tenues de travail de Yon était souvent décrite comme courte, mais la demoiselle avait bien dû mal à les percevoir ainsi.

La journée s'enchaîna, Yon courrait dans tous les sens et ce sans même penser à instant s'en plaindre. Au que non, elle aimait bien trop être active pour ça. Elle s'intéressait à chaque trait de ses nouvelles responsabilités et surtout à propos de la recherche d'emplois du moment. A force de voir les personnes entrées et ressortir, déçus, Yon avait décidé de se lancer pour proposer à Phoenix LA personne parfaite pour le travail. Avec l'accord du patron, l'hamadryade avait aussitôt mit son plan à exécution. Elle s'installa à son bureau une fois le moment de sa pause arrivée et composa le numéro de la fameuse personne, Jemin ou Jiji comme elle ne cessait de l'appeler. Elle voulait qu'il vienne la chercher le soir venu et ne lui laissait pas vraiment le choix. Sa voix adorable était faîtes pour le faire dire oui. Un sourire se dessina franchement sur ses lèvres à la réponse de Jiji. Elle le remercia, l'embrassa milles fois avant de raccrocher.

L'après-midi fut tout aussi remplit que la mâtiné. Entre tournage et contrat. Lorsque son cadet arriva, le sourire de Yon s'élargissait et elle lui sauta au cou pour le serrer fort contre elle. Une habitude typique de la demoiselle avec les personnes les plus proches d'elle. Elle embrassa finalement sa joue avant de se décoller. Au même moment, Phoenix ouvrit la porte de son bureau et fixa Jiji avant de rentrer en laissant la porte ouverte. Le plan fonctionnait à merveille. ❝ Euhm... J'ai un peu de retard sur un dossier... Oh et tiens, Phoenix recherche quelqu'un et le poste serait parfait pour toi. Et quel hasard, tu es à l'heure pour ton rendez-vous. ❞ Lança-t-elle, souriante avant de pousser son ami dans le bureau. Elle l'avait bien eu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   Dim 19 Juin - 20:50

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


Un réveil brutal… Jemin avait horreur de ça. Horreur que sa mère ouvre ses volets et sa fenêtre sans ménagement pour ses pauvres yeux encore habitué au manque de lumière dans sa chambre. Il grogna avant de passer par sa salle de bain pour envisager d’émerger. Sinon, il risquait d’être de mauvaise humeur une grande partie de la journée et la communication deviendrait compliqué. Ne vous a-t-on jamais dit que les louveteaux étaient légèrement colériques.
Une fois propre, le jeune homme mangea rapidement, il détestait manger le matin. Il fut sauvé par son téléphone qui sonnait dans sa chambre. Il s’y rendit rapidement, et manqua de se casser la gueule sans grâce. Le brun décrocha et tomba sur la voix mélodieuse de son aînée. Sa demande ne lui laissait en aucun cas la possibilité de répondre négativement. Et puis passer du temps avec elle s’était toujours une bonne chose.

Jemin profita de la journée pour chercher une école ou un travail. Cependant, il n’était pas vraiment motivé car il ne savait pas du tout combien de temps il resterait ici. Son père voyageait assez régulièrement et il n’osait pas se lancer dans des études longues. Et puis… Il avait peur de s’ennuyer à cause de son don. Effectivement depuis sa plus tendre enfance, il apprenait tout à une vitesse folle… Et il s’ennuyait.
Le garçon profita d’un peu de temps avec sa mère parce qu’il n’avait pas l’occasion de la voir très souvent elle aussi. Son travail était prenant. Le jeune homme se prépara finalement pour rejoindre son amie, mais à peine arrivée qu’il se sentit mal à l’aise. Son patron était un vampire extrêmement puissant et Jemin devait avouer qu’il avait légèrement peur. Il avait beau avoir la capacité de l’empoisonner, il restait terriblement mal à l’aise. C’était la première fois qu’il en croisait un… Et qu’il le reconnaissait à son odeur particulière.

La phrase de Yon le figea sur place faisant dangereusement accélérer son cœur. La brune avait bien dû le pousser pour qu’il entre dans le bureau. Son regard laissait clairement voir sa détresse. Il allait faire une crise cardiaque. Lorsque la porte se referma, le stresse le gagna à tel point qu’il bégaya, et c’était adorable. Pourtant sa compréhension intuitive avait su le sauver à plusieurs reprises, surtout quand il s’agissait de parler une langue dont il ne connaissait rien la seconde d’avant.
Il sortit et en l’espace de quelques secondes, il était tout prêt de son amie. Son cœur battait encore terriblement vite, et sa réaction avait été enfantine.

« Tu payes le repas, et j’veux une glace en plus. Plus jamais !!! »

Le pauvre petit bout avait clairement paniqué.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   Sam 2 Juil - 14:58

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


La journée avait été particulièrement longue. Yon courait partout, suivait Phoenix et enchaînait les dossiers. Elle n'avait eu aucun moment de repos jusqu'à la pause du midi. Étrangement, ce manque de repos lui plaisait énormément. Elle n'avait pas un instant pour s'ennuyer et elle adorait se dépenser de manière utile. Seulement, elle avait hâte que le soir arrive. Pour passer du temps avec son petit Jiji, mais aussi afin de mettre son plan à exécution pour que son cadet passe l'entretient pour un poste important d'Eternal Beauty. Elle savait qu'il était parfait pour ce rôle et s'en sortirait parfaitement. Elle n'avait jamais douté de ses capacités et encore moins maintenant.

A l'arrivée de Jemin, le sourire de la jeune femme s'élargissait et elle lui sauta au cou. Un comportement typique pour l'hawaïenne et qui ne devait plus surprendre ses proches depuis le temps. Yonie embrassa ensuite la joue de Jiji avant de se décoller. Ce fut à ce moment que Phoenix ouvrit la porte de son bureau pour détailler ses cadets avant de repartir de par où il était arrivée. Le plan était lancé. Faignant avoir encore un dossier à faire, elle en profita pour balancer quelques informations avant de pousser son cadet dans le bureau pour son entretient surprise. Elle avait vu son malaise face à Phoenix, mais avait assez confiance en lui pour savoir qu'il s'en sortirait avec brio.

Elle fixa la porte du bureau de Phoenix, mordillant sa lèvre et se releva rapidement lorsque l'hybride en sortit. Elle souria, amusée et attendrit par sa réaction si enfantine. Yon n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher d'ébouriffer le cheveux du sorcier avant de récupérer ses affaires et l'entraîner dehors en prenant sa main.  ❝ Tout ce que tu veux.  ❞ Répondit-ell amusé avant de reprendre.  ❝ Alors? Tu commences quand? ❞ Demanda-t-elle en sachant pertinemment que Phoenix préparait déjà son contrat.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   Dim 3 Juil - 17:06

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


Jemin avait cru s’étaler dans la maison quand son téléphone se mit à sonner, et pas n’importe quelle sonnerie, mais celle de Yon. Il avait quitté la table à toute vitesse pour répondre. Dîner avec elle ? Pas de soucis, ça lui ferait quitter la maison familiale quelques heures et il n’était pas contre, surtout que sa mère était de repos. Il avait beau adorer ses parents, sa mère ne le lâchait pas à propos de l’école ou d’un boulot pour ne pas passer ses journées à la maison.
Le jeune homme occupa son après-midi à chercher de quoi occuper ses journées, et profita d’un petit moment de complicité avec sa maman. Il se prépara rapidement avant de prendre route vers Eternal Beauty, l’entreprise ou travaillait la brune. La demoiselle l’avait accueilli comme d’habitude, sauf qu’il était resté crispé. Le patron était un vampire et il pouvait le sentir avec l’aura qu’il dégageait, puissante et froide. Il n’aimait absolument pas ça et avait tenté de fuir avec Yon.

Malheureusement, elle lui apprit qu’elle avait encore quelques dossiers à traiter avant de pouvoir être libre. Le temps de passer un entretien. Jemin avait cru faire une crise cardiaque et encore plus quand son amie le poussa dans le bureau du patron. Le loup avait paniqué, bégayé mais rapidement, son don lui avait sauvé la mise. Bon sang ce qu’il pouvait aimer ce don. C’était tellement intuitif chez lui qu’il ne se rendait même pas de son activation.
A peine sortit qu’il s’était presque collé à Yon pour mettre une distance avec le brun. Le pire était le fait qu’il était plutôt en position de force vu sa condition, mais il était un loup depuis seulement deux ans, et c’était bien peu comparé à l’homme. Alors il avait eu une réaction enfantine comme pour décompresser.

Le calme arriva quand la main de Yon se glissa dans sa main. Son contact avec toujours eu le don de l’apaiser depuis qu’il était tout jeune. Et encore plus maintenant qu’il craquait pour elle. La question de l’hamadryade lui fit arquer un sourcil. Commencer ?

« Hein ? Commencer ? »

Sous la panique, il n’avait même pas réagi sur le fait qu’il avait été engagé pour ses dons qui combiné faisait de lui un très bon négociateur.
Une fois au restaurant, à peine les boissons arrivées qu’il avait eu envie de pleurer, il était encore bien trop paniqué, et don dernier don faisait des siennes. Sa main avait traversé le verre.

« Je te hais… »

Que de mensonges…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irin
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)littlebaobei (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   Ven 15 Juil - 18:43

La tenue:
 
Le piège de l'entretien surprise

FT. Yon & Jemin


Assise à son bureau, tournée vers la porte du bureau de Phoenix, elle en fixait intensément la porte. Jiji y passait un entretient et elle était persuadée que se serait une immense réussite, même avec la panique du loup. Elle mordilla sa lèvre et se releva rapidement en voyant la porte s'ouvrir. Un franc sourire amusé se glissa sur ses lèvres, amusée et attendrit par la réaction si enfantine de son cadet. Adorable. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'ébouriffer les cheveux de l'hybride avant de récupérer rapidement ses affaires pour enfin aller faire ce qui était prévu à la base. Glissant sa main dans celle de Jiji, elle l'entraîna à sa suite, promettant qu'elle lui achèterait tout ce qu'il souhaiterait.

Yon traversa l'immeuble avant de demander à Jemin quand il commençait. Il n'avait rien dit à se propos et elle était bien trop curieuse pour se taire. Après tout, il avait la place, elle ne pouvait même pas en douter. Un léger rire lui échappa devant la réaction surprise de son cadet. Il n'avait même pas prit le temps de comprendre qu'il était pris? Pourtant Phoenix en faisait par à la fin de l'entretient, et il n'avait pas raccompagné son cadet en s'excusant pour le refus. ❝ Phoenix a bien du te le dire en te donnant la place... Tu n'as pas écouté? ❞ Elle le taquinait, c'était une évidence et plus encore lorsqu'elle ria légèrement à sa pique.

Le reste de la soirée fut plus calme, ils mangèrent ensemble et Yon n'avait pas oublié la fameuse glace promise un peu plus tôt. Jemin raccompagna l'hamadryade en bon gentleman. Comme à son habitude, l'hawaïenne étreignit son cadet et l'embrassa sur la joie avant de rentrer chez elle. En résumée, une soirée comme ils pouvaient en passer autrefois.

THE END



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le piège de l'entretien surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège de l'entretien surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gors entretien + CP à surprise
» Un full entretien pas cher, avec pneus avant !
» Entretien chaussons escalade
» ENTRETIEN MOULINET SPINNING
» conseils d'entretien / d'achat pour un karatégi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Yon & Jemin-