AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 enfin de nouveau réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: enfin de nouveau réunis   Mer 1 Juin - 15:54

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Sans un mot, Roxanne traversa les couloirs de la maison au design moderne et épurée. Elle fuyait littéralement les discussions sur la futur chambre de bébé auxquels les deux sangsues s'adonnaient depuis la moitié du trajet en avion. La blonde n'en pouvait absolument plus et ne souhaitait qu'une seule et unique chose: trouver une prise pour charger son portable pour pouvoir harceler Tommy au téléphone. Elle ne lui avait pas parlé depuis bien trop longtemps à son goût. Clairement, la gamine était en manque. Elle aurait surtout voulu le voir, mais elle ne savait pas où il était alors l'appelé était encore le moyen le plus efficace pour le moment. Arquant un sourcils, elle se figea devant la chambre qu'on lui accordait pour la nuit. Sérieusement ?! C'était quoi cette chambre à la décoration complètement décalé ?! Soupirant et priant pour y échapper le plus vite possible, Roxanne se jetant en travers du lit et brancha son portable. Merde. Trop vide pour appeler maintenant. A la limite de la crise de nerf, elle sortit la chambre.

Ignorant les occupants à l'exception d'Harry, elle piqua de quoi manger et passa dans la salle de bain. Elle était sûr les nerfs, épuisée et toujours salement amochée de ses multiples altercations. L'adolescente savait qu'elle aurait dû dormir dans l'avion, profiter du long trajet, mais elle en avait été incapable. Non, plus qu'une envie, elle avait besoin de parler à Tommy, juste de l'entendre se plaindre des cours, lui dire combien elle lui manquait. Les basiques qui étaient devenus plus qu'important à cet instant. Après une bonne douche glacée, elle sauta de nouveau à travers le lit et un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque son portable accepta de s'allumer.

La chasseuse composa rapidement le numéro, impatiente.... Et tomba sur le répondeur. Même une personne sourde aurait pu l'entendre crier sur son téléphone contre Tommy qui avait osé ne pas répondre ! S'obligeant au calme, chose qui était particulièrement difficile à cet instant précis, elle appela de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce que la voix de son aîné résonne enfin de l'autre côté du fils. ❝ Enfin !! J'ai cru que j'avais devoir commencer à fouiller la ville pour te mettre une raclée ! Tu ne m'as pas appelé aujourd'hui !! ❞ Comment lui dire à quel point il lui avait manqué avec la douceur et la manière de Roxanne.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Sam 4 Juin - 19:01

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Thomas avait tenté d’appeler Roxy mais impossible de l’avoir, son téléphone semblait éteint. C’était étrange de la part de sa cadette sachant qu’elle le tuerait si jamais il ne l’appelait pas. Il rappela encore une fois avant de finalement laisser tomber. Il réessayerait plus tard, elle était peut-être au téléphone avec sa grand-mère, ou Morgan ou Cara… Enfin il ne pensait pas qu’il se passait quelque chose de grave.
Finalement, il accepta de passer la soirée avec son frère. Ça allait encore finir en cuite de la mort cette histoire. C’était toujours mieux que l’entendre déprimer parce que sincèrement, l’entendre dire que Matthias allait le tuer, c’était limite chiant. Quelle idée aussi de vouloir tenter le diable en craquant pour sa sœur cadette. Déjà qu’il n’avait pas l’air commode du tout, il devait sûrement être un brin protecteur avec la fameuse Ivy. Après tout, il avait déjà mis Jackson en garde. Quel con…

Son portable sonna, mais rien à faire, il ne l’entendait pas. Absolument pas. Ce fut seulement quand il retrouva un lieu calme, l’appartement de son frère, qu’il entendit la sonnerie de son téléphone. Lorsqu’il vit qui l’appelait, il avala sa salive de travers : Liv. Elle allait hurler… Encore une fois ! A peine décrocha-t-il qu’il put l’entendre avant de poser son portable contre son oreille. Quoi ?! Il ne l’avait pas appelé ?! Si… Elle avait pas répondu parce que son téléphone était éteint, ce n’était pas sa faute.

« Pas la peine de crier Roxanne Livia O’Connor, ton portable était éteint ! Je t’ai appelé ! »

Puis, une petite information arriva à son cerveau, retourner la ville ? Pourquoi elle disait ça, elle était à des kilomètres de lui… Ah moins que. Mais Cara l’aurait dit à Jackson et … Jackson à lui, vu que ce crétin était incapable de garder un secret. C’était limite assez impressionnant de se dire qu’il ne parlait pas beaucoup de la Walkyrie. Chasseur en carton.

« T’es à San Francisco ?! »

Non, c’était impossible, Cara et Morgan n’avaient pas du tout l’air motivé à les faire revenir à San Francisco. Et il connaissait la raison… Même s’ils avaient réglé plus ou moins tout ça, il pouvait encore y avoir des personnes prêtes à venger les personnes qu’ils avaient tué.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Jeu 16 Juin - 14:41

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Roxanne fuyait clairement le couple, les ignorants en espérant échapper à la longue conversation de la décoration de la chambre du futur bébé de sa soeur. Elle avait subis la conversation durant la moitié du vol, elle n'en pouvait clairement plus. Ses nerfs en avaient subis beaucoup trop dans la journée et la seule chose qui l'empêchait de tout réduire en miette était son désirs de retrouver Tommy et ce même pour quelques minutes au téléphone. Son aîné lui manquait tellement, c'était indescriptible. Hélas, son portable, vide de toute batterie, refusait de s'allumer. Pestant, elle l'avait branché près de son lit d'emprunt avant de se prendre de quoi manger dans la cuisine en échangeant quelques banalités avec son frère et uniquement son frère. Puis, La blonde avait fait un tour dans la salle de bain pour se laver et se changer. Elle se jeta ensuite à travers le lit pour la seconde fois et la joie irradia son visage alors que le jinggle de son téléphone en train de s'allumer résonna. Enfin !!!

La gamine n'avait pas tardé à composer le numéro de Tommy, tremblante presque d'impatience à l'idée d'entendre sa voix. Elle en avait désespérément besoin, de sa voix, de sa présence. Mais, ne pouvant pas avoir la deuxième, elle se contenterait du premier. Seulement. Elle tomba sur le répondeur et toute la maison avait dû le savoir aussitôt vu la manière dont la rebelle cria après son imbécile de chasseur incapable de répondre quand on l'appelait !! Elle continua, encore et encore jusqu'à ce que la voix du brun résonne à l'autre bout du fil. Sans lui accorder la moindre chance de s'expliquer, Roxy l'engueula bien comme il faut, démontrant à sa manière qu'il lui avait bien trop manqué.

La chasseuse se figea légèrement sur le lit, mordillant faiblement sa lèvre à la prise de parole de Tommy. Son prénom complet? Il lui en voulait aussi alors. ❝ J'avais plus de batterie ! Ce n'est pas de ma faute et toi alors?! C'est quoi ton excuse?! ❞ Elle se défendait comme elle le pouvait. Malgré tout, un sourire se glissa sur ses lèvres, ça lui faisait tellement du bien de parler à sa moitié et ce même si c'était pour gentiment se crier dessus. ❝ Oui, je suis rentrée en même tant que Cara et sa sangsue! Je veux te voir et t'as pas le choix! ❞ Lança-t-elle. Oui, il n'avait absolument pas le choix, elle le traînerait et le chercherait autant de temps qu'il le fallait afin de pouvoir le voir. Elle n'était même plus en manque à ce stade-là.

La blonde lui donna rapidement l'adresse de Phoenix, après tout, il connaissait mieux la ville qu'elle, il n'aurait donc aucun mal à la trouver. Raccrochant rapidement, elle quitta sa chambre pour venir se coller à la vitre, complètement impatiente. Puis, décrétant qu'il n'était pas assez rapide pour elle, Roxy sortit carrément pour se placer devant le grillage. Lorsque la silhouette de Tommy apparu, la réaction de la chasseuse fut instinctive, elle lui donna un coup dans l'épaule avant de lui sauter au cou pour l'embrasser.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Jeu 16 Juin - 21:49

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Soirée avec Jackson, ça c’était le merdier assuré parce que la dernière fois, il avait fini par être à la limite de vomir tellement il avait bu. D’une pour ne plus trop comprendre ce que son frère disait, et de deux parce que voir son frère se noyer dans l’alcool seul, c’était triste. Ça lui permettait de penser un peu moins à Roxy. Elle ne lui avait pas répondu… Il trouvait ça étrange, mais il y avait sûrement une explication des plus plausibles. La grand-mère, la sœur, le frère.
Son portable sonna plusieurs fois, mais Thomas ne l’avait absolument pas entendu. C’était une belle engueulade qui allait arriver, mais pour sa défense, il ne pouvait pas l’entendre à cause du bruit environnant. Mais lorsqu’il remarqua qu’on l’appelait, il répondit dans la seconde. Le chasseur avait écarté le téléphone de son oreille car Liv venait de lui briser un tympan. Pourquoi ?! C’était elle qui avait ignoré ses appels ! A tel point qu’il avait utilisé son nom complet. Non mais oh !

« J’étais avec Jackson ! Et il est pire qu’une meuf quand il a décidé de faire des confessions. »

Puis quelques secondes après, une petite information arriva à son cerveau. Quoi ? Elle était ici ? A San Francisco. Son cœur avait manqué quelques battements, il allait la revoir ! Le brun n’avait pas pu s’empêcher de rigoler quand la demoiselle pesta. C’était tout son genre et pour une fois, il était totalement d’accord avec son ordre. Lorsqu’elle lui donna l’adresse de Phoenix, Thomas ne tarda pas à lui dire qu’il allait déposer son frère dans la minute et qu’il la rejoignait !
A peine arrivée qu’il avait eu droit à un coup dans l’épaule et un long baiser. Il glissa ses mains dans son dos pour la coller à lui. Bon sang, il avait l’impression de revivre. Elle lui avait tellement manqué. Il recula doucement la tête alors qu’une silouhette approchait.

« Je… » Elle semblait plutôt choquée « Voulais savoir si tu voulais manger mais… Je… Vais rentrer. »

Ca pouvait paraître totalement bizarre que Thomas sorte avec Roxanne, ils étaient amis d’enfance, mais l’amitié s’était doucement transformé en amour, et ce depuis quelques années maintenant.

« Tu me diras juste si elle compte me poignarder ou si elle s’en ai toujours pas remise quand tu rentreras demain. Parce que tu dors avec moi ce soir… Enfin, tu passes la nuit dans mon lit. »

Clairement, il n’aurait pas envie de dormir, mais plutôt, parler, la câliner, et sûrement craquer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Jeu 30 Juin - 16:34

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Mordillant ses ongles, faisant les cent pas devant le grillage de la maison de Phoenix, Roxanne commençait lentement à s'impatienter. Depuis le temps qu'ils ne s’étaient pas vu, la blonde estimait de sa moitié n'allait pas assez vite pour la rejoindre. Peu importe s'il vivait à l'autre bout de la ville, qu'il y ai des bouchons ! Il aurait déjà dû être là. La chasseuse s'imaginait déjà les façons de se venger pour avoir oser la faire poiroter comme ça. Des multiples idées qui volèrent en éclat à l'instant même où la jeune femme aperçu la silhouette de Tommy s'approcher rapidement d'elle. Sa réaction fut ainsi instinctive, elle le rejoignit en comblant la distance avant de lui donner un bon coup dans l'épaule. Une manière d'exprimer combien il lui avait manqué. Puis, ne pouvant pas y résister, Roxy lui sauta au cou pour partager un baiser ardent et passionné. Un baiser exprimant lui aussi combien le brun lui avait manqué, combien elle était en manque de tout venant de lui. Alors qu'il la colla un peu plus contre lui, elle passa ses bras autour du cou de son aîné pour faire de même.

Roxanne fronça les sourcils lorsqu'il osa rompre leur baiser de retrouvailles. Elle voulait qu'il dure plus longtemps! Beaucoup plus longtemps ! Elle porta à peine attention à Cara qui semblait choqué par l'identité de son petit-ami. La blonde ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de manière si exagérée, elle qui sortait avec le monstre de ses cauchemars qu'elle craignait depuis l'enfance.  Elle soupira faiblement et ria légèrement à la réplique de Tommy. ❝ Si elle te touche je la tue et si tu avais pensé à un autre programme, c'est toi qui y serait passer. ❞ L'amour violent à la Roxanne. Elle aurait juste pu lui dire combien il lui avait manqué, accepter ou bien encore lui dire combien elle l'aimait... En un sens, pour elle, c'était parfaitement ce qu'elle venait de lui dire.

Roxanne se colla alors un peu plus pour reprendre leur baiser là où il avait été arrêté. Puis, elle se nicha contre le torse de Tommy qui avait eu droit à un nouveau coup, bien plus faible. ❝ Ne me quitte plus jamais... ❞ Murmura-t-elle faiblement avant de se décoller. ❝ J'ai frois ! On rentre? ❞ Où comment dire qu'elle voulait enfin se retrouver seule avec lui, juste être tous les deux bien au chaud.  


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Jeu 30 Juin - 22:23

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Thomas ne soupçonnait absolument pas que sa soirée alcool avec Jackson allait terminer en soirée en amoureux avec sa belle. Non, surtout qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles de la journée… Non, son téléphone était soit éteins, soit il avait appelé pile quand elle était au téléphone avec une autre personne. Mais ça restait assez curieux. Après plusieurs appels qu’il n’avait pas entendus, il répondit à Liv avant de vite passer déposer son frère pour aller la chercher chez son beau-frère s’il avait bien compris.
Il n’avait pas mis bien longtemps mais la blonde l’avait frappé à peine l’avait-il retrouvé. Avant de se coller dans ses bras et partager un long baiser. Thomas avait senti son cœur s’emporter, ça y est, elle était auprès de lui. Plus à des kilomètres… Le brun recula doucement la tête alors qu’il entendait quelqu’un arriver. Cara. Et elle venait d’apprendre brutalement la relation de sa petite sœur avec un de leurs amis d’enfance. Sa réaction l’avait fait doucement rire. La réplique de sa cadette à la sienne l’avait fait encore plus rigoler.

« J’ai pensé à un autre programme… » Il laissa quelques secondes s’écouler. «Une nuit de plus… »

Il adorait la voir s’énerver pour rien. C’était un de ses passetemps favori. Même s’il se prenait régulièrement des coups. Le chasseur partagea un nouveau baiser avec sa moitié avant de recevoir un nouveau coup beaucoup plus faible que le premier. Il la serra doucement, il aimait quand elle faiblissait doucement pour être sentimental. Sa réchauffait son cœur. A sa question, il hocha la tête avant de l’entraîner à sa voiture pour la ramener chez son frère.

Peu de temps après, ils s’étaient retrouvé chez Jackson. Thomas reprit sa belle contre lui avant de l’entraîner dans la cuisine. Il mourrait de faim, ça devait être la même chose pour elle. Il avait rapidement fait un repas digne de ce nom pour et toujours meilleur que ceux de la cantine. Pour manger, il avait tiré la demoiselle sur ses genoux. Hors de question d’être séparé, il ne le supporterait pas. Pas après des mois à avoir été éloigné d’elle. Il avait été absent pour tellement de chose. Thomas déposa un doux baiser dans le dos de sa belle avant de manger.

« J’ai envie de passer une semaine loin de tout avec toi. Tu m’as trop manqué… »

Véritablement manqué…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Mer 13 Juil - 10:43

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Tommy était en retard ! Ils ne s'étaient pas vu depuis si longtemps, il pouvait au moins venir plus rapidement. C'était ce que la blonde se répétait avant d'apercevoir le brun. Elle combla aussitôt la distance pour le frapper, exprimant ainsi à quel point il avait pu lui manquer et ce avec sa grande délicatesse. Puis, craquant, elle l'avait embrassé avec passion en se collant tout contre lui. Passant les bras autour du cou de son aîné, elle prolongea le baiser et grogna légèrement lorsque Tommy se recula faiblement à cause de l'arrivée de Cara. Elle fronça les sourcils, elle n'avait pas voulu que leur baiser s'arrête. D'ailleurs, elle avait plus ou moins ignorer sa soeur qui était rapidement partit, sous le choc. Une réaction bien trop exagéré selon la gamine qui ria légèrement à la réplique de Tommy avant d'y répondre. Cara n'avait pas intérêt de le toucher et elle ne passerait pas la nuit loin de lui, hors de question !

Elle fronça légèrement les sourcils lorsque Tommy ria de ses paroles et un peu plus encore à sa réponse. D'autres projets !! Elle bouillonnait intérieurement, prête à lui donner un coup pour cette mauvaise blague lorsque la fin de sa phrase tomba. Il avait bien intérêt ! Il l'aurait sur le dos cette nuit, la suivante et toute celle qui suivraient. D'ailleurs, il n'avait pas pu échappé à un léger coup ainsi qu'un deuxième baiser après lequel Roxy se nicha contre sa moitié. Oui, de tant à autre, elle s'autorisait un moment de faiblesse, un moment de tendresse avec son homme et ce comme pouvait le prouver sa réplique suivante. Se décollant finalement, elle prétexta avoir froid, mais n'espérait qu'une seule chose être tranquillement au chaud avec son chasseur.

La blonde avait donc suivit son aîné jusqu'à l'appartement de Jackson et ce sans la moindre réticence. Elle le regarda cuisiner, curieuse. Ce sera son premier véritable repas depuis si longtemps ! Même si elle avait grignoté un peu plus tôt, tout ça lui donnait l'eau à la bouche. Tirée par Tommy, elle s'installa sur ses genoux pour manger. C'était absolument parfait ! ❝ Je peux demander le chalet à Momo. ❞ Proposa-t-elle en mangeant, montrant d'une certainement manière qu'elle ressentait absolument la même chose. Elle avait rapidement fini son assiette et avait déposer sa tête contre le torse de sa moitié avant de fermer les yeux. Enfin. Enfin ils étaient de nouveau ensemble !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Jeu 14 Juil - 19:55

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Thomas c’était pressé, mais apparemment, ce n’avait pas été assez pour sa belle qui à peine à sa hauteur lui mit un bon coup dans le bras. Il n’avait rien dit, sachant pertinemment que ça ne servait à rien. A la place, il profita d’un long baiser… Coupé par l’arrivée de Cara qui était choqué de la relation qu’il entretenait avec Roxanne. Effectivement… L’amitié avait laissé place à l’amour et le chasseur ne regrettait pas.
Rapidement, il avait repris ses bonnes vieilles habitudes en la taquinant. Et la réaction avait été trop prévisible, un nouveau coup pour manifester son agacement. Mais suite à ça, il profita d’un nouveau baiser avant de serrer sa cadette dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué ! Il mourrait d’envie de la garder contre lui des jours entiers. Ça faisait des mois qu’il rêvait de ça et il l’avait enfin retrouvé.

Rapidement, ils avaient pris route vers chez Jackson et Thomas prépara un repas simple mais largement meilleur qu’à la cantine de la pension. Il avait faim et elle devait être au même point que lui, surtout si elle sortait de quelques heures d’avion. Le brun s’installa avec elle et la tira carrément sur ses genoux. Il ne voulait plus qu’elle s’éloigne, même d’un mètre. Ça lui faisait encore si mal… Et il manifesta cette idée en évoquant le fait de vouloir passer du temps juste avec elle.
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle évoqua le chalet de Morgan. Il n’y avait jamais mis les pieds mais savait que le chanteur avait une résidence perdue au beau milieu du Texas dont tout le reste de la famille pouvait profiter… Sauf que voilà, Morgan ne savait pas pour eux.

« T’es sûr que Morgan sera d’accord d’abandonner sa petite sœur chérie avec un crétin d’Oz ? »

Après tout, la star était assez protectrice pour les rares fois où il était venu à la pension pour voir les jumeaux. Il resserra doucement son étreinte autour de la blonde avant de déposer un baiser dans son cou. Ça lui faisait un bien fou de la retrouver. Il n’aurait jamais pu supporter un mois de plus loin d’elle. Il avait déjà failli retourner à la pension de plein gré…

« Mais s’il veut bien, je suis partant ! J’en ai tellement entendu parler de ce ranch et puis, si c’est une semaine entière avec toi, tout me tente. »

Au bon sang la distance allait le rendre trop sentimental, il le sentait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   Mer 27 Juil - 12:41

La tenue:
 
enfin de nouveau réunis

Ft. Liv & Tommy


Roxanne était heureuse, complète et bien décidé à coller un maximum Tommy. D'ailleurs, c'était exactement ce qu'elle faisait tandis que le brun leur cuisinait un petit truc depuis la cuisine de Jackson. Elle l'avait regarder faire, curieuse. Jamais elle n'avait eu l'occasion de le voir cuisiner, mais cette délicate odeur lui donnait l'eau à la bouche. Tout semblait délicieux. Une fois prêt, elle se laissa tirer sur les genoux de son aîné et se nicha contre lui. C'était parfait ! Elle grignotait doucement, collé le plus possible à sa moitié. Lorsque Tommy évoqua la volonté de passer une semaine entière avec elle, Roxy évoqua le ranch qu'elle pourrait demander à Momo. Elle voulait tellement passer un maximum de temps avec le brun, qu'elle pourrait accepter presque tout ce que son grand-frère lui demanderait en échange. ❝ Il n'aura pas le choix ! ❞ Lança-t-elle en souriant à la réplique suivante de Tommy.

Le repas terminé, Roxanne entraîna son homme sur le canapé où elle prit place sur ses genoux une fois encore et se cala un peu peu. D'ailleurs, se désintéressant rapidement de la télévision et du programme qu'ils avaient lancé, la blonde nicha son visage dans le cou du chasseur et commença à clairement le chercher. Elle mordillait, embrassait le cou de Tommy avant de partager un baiser des plus ardents. Il lui avait tellement manqué. Elle voulait l'avoir tout à lui ce soir, rattraper le temps perdue et plus que tout, elle était en manque de tout venant de lui !

Lentement, elle fit danser ses mains sous le t-shirt de son aîné pour être plus clair sur la manière dont elle voulait passer la soirée. La télévision, ils pourraient la regarder plus tard. Là, elle avait clairement autre chose en tête. D'ailleurs, cela n'avait pas tardé à un peu trop déraper pour rester dans le salon et elle avait suivit Tommy dans sa chambre où l'ambiance devint bouillante. Elle était épuisée... Seulement, dormir n'était absolument pas dans son programme pour la nuit.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enfin de nouveau réunis   

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de nouveau réunis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom nouveau vélo... enfin presque nouveau !
» HARLEY-DAVIDSON... enfin du nouveau.. ça va décoiffer...!!!
» AB arrière en panne... Vérifs faites enfin, du nouveau !
» Enfin le nouveau propriétaire d'une mondeo S TDCI 130 2006 (des questions)
» enfin le nouveau losi 4wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Thomas & Roxanne-