AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: La famille s'agrandit   Sam 28 Mai - 11:07

La tenue:
 
La famille s'agrandit

Ft. YoonGi, Malia & Matthias


YoonGi adorait Matthias, mais clairement moins quand à peine de retour de vacances on lui apprenait qu’il avait été muté à San Francisco et qu’il devait ramener son cul vite s’il ne voulait pas avoir de problèmes. Sa sœur n’avait pas l’air plus au courant que lui. Elle savait simplement qu’il commençait à avoir des soucis dans l’hôtel principal et que le Demi-Dieu voulait des personnes de confiance dans son équipe. Génial…
Rapidement, il avait fait envoyer ses affaires à San Francisco, chez son frère le temps de les stocker pour qu’il ait un appartement descend en ville. Et en même pas une semaine, il avait quitté Séoul, et avait emménagé dans un super studio duplex. Premier choc à son arrivée, son cadet pouponner avec une louve assez violente, mais surtout, il était imprégné… Une nouvelle fois. Chose qu’il aurait juré être impossible vu qu’Alana l’avait totalement détruit quand elle était morte.

Mais d’autres surprises ne tarderaient pas à arriver… Car YoonGi avait pris route vers Yggdrasil. A peine passa-t-il la porte qu’un battement de cœur s’emballa. Manéo ?! A l’accueil ?! Alors qu’il était capable de pulvériser quiconque lui tenait tête… Matthias avait vraiment un lien particulier avec sa famille, il en avait quand même trois dans son équipe.
Un deuxième battement de cœur aussi rapide que le premier qu’il avait senti se fit entendre quand il sortit de l’ascenseur donnant sur le bureau de Matthias : Malia. Le Coréen avait bien dû cligner des yeux une dizaine de fois en regardant le ventre de sa sœur. Ce n’était pas quelques kilos en trop ça !! C’était un ventre de femme enceinte, et l’idée se confirma quand les battements du petit être lui arrivèrent aux oreilles.

Sa sœur avait eu un mouvement de recul, et il comprenait très bien sa réaction parce qu’elle devait sentir la colère qu’il ressentait. Ça faisait à peine un an qu’elle avait annoncé vouloir habiter à San Francisco, et elle devait être enceinte d’au moins cinq mois vu le ventre rond qu’elle avait. Et aucun de ses frères ne l’avait prévenu…
Avant qu’il puisse ouvrir la bouche, Matthias arriva. La louve de sa sœur y avait instinctivement réagi. Elle était imprégnée de ce connard qui aligné les femmes ?! YoonGi ne savait pas trop s’il devait être choqué, énervé, mais il était clairement perdu. C’était son enfant que sa sœur portait ?! Mais… Mais… C’était encore un bébé elle-même.

« Ma sœur est enceinte de Toi ?! »

Bonjour aurait été une meilleure chose, mais il en était incapable.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 28 Mai - 11:07

La tenue:
 
La famille s'agrandit

Ft.  YoonGi, Malia & Matthias


Malia se réveilla difficilement, elle mit quelques minutes avant d’ouvrir complétement les yeux. Elle se frotilla doucement le visage avant de passer une main dans ses cheveux. Elle se retourna ensuite pour nicher sa tête contre le cou de Matthias. Si avant, elle dormait tout le temps comme ça, maintenant, elle ne pouvait plus, son petit ventre l’empêcher d’être à l’aise en dormant face au Demi-Dieu. Et au final, sentir son homme dans son dos ne la dérangeait pas plus que ça, même si au début, ça avait été étrange.
La demoiselle embrassa tout doucement le cou de son patron et lorsqu’elle sentit des battements plus rapprochés, lui indiquant qu’il ne dormait plus, elle recula doucement la tête pour prendre ses lèvres. Le matin, c’était une véritable effusion d’amour depuis qu’elle était enceinte d’Evan. Une fois à bout de souffle, elle nicha de nouveau sa tête contre le cou de son homme, profitant de ses bras avant qu’il soit rattrapé par ses obligations de directeur. Ça faisait presque deux semaines qu’elle ne travaillait plus, parce qu’elle avait failli commettre l’irréparable, et pourtant, elle avait toujours l’habitude de se réveiller tôt.

Elle était devenue bien trop agressive pour rester à l’accueil, et Matthias avait estimé qu’il était grand temps qu’elle prenne son congés maternité. Malia avait bien grogné à l’idée d’être bloqué dans l’hôtel, pour la sécurité du commun des mortels, mais elle avait fini par accepter. Et puis, elle commençait quand même à faiblir doucement. La brune se redressa finalement et sortit du lit peu de temps avant que le Demi-Dieu rejoigne son bureau. Petit-déjeuner en amoureux, c’était la nouvelle obligation pour être sûre qu’elle mangeait le matin. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin, et Matthias ne pouvait plus repousser l’heure de son départ.
Ils s’embrassèrent une dernière fois. La louve sentit alors Evan s’agiter bien plus que d’ordinaire, lui arrachant un léger couinement. Elle avait pris la main de son homme pour la glisser sous son T-shirt, et la mettre pile à l’endroit où le petit bout semblait gigoter. C’était plus fort que d’habitude et elle était certaine qu’il pourrait enfin sentir leur fils bouger, enfin.

La laissant une nouvelle fois totalement surprise par sa réaction, Matthias sortit de la suite. Elle avait mis quelques longues secondes avant de réagir, décidant de prendre une douche pour se calmer. Elle s’habilla rapidement et s’occupa jusqu’au midi. Elle avait mangé avec son homme avant de rester dans le bureau tentant de passer le temps jusqu’à ce qu’il lui ordonne de sortir. Parce que oui, pour passer le temps, elle l’empêchait pas mal de travailler.
Lorsqu’elle sortit, elle s’apprêta à retourner dans la suite quand son cœur manqua d’exploser sous la panique avant de battre de manière totalement désordonnée : YoonGi. Avant même qu’il réagisse, elle avait déjà commencé à reculer. Et avant qu’il hurle, elle s’était pris Matthias dans son dos qui était sorti probablement alerté par sa panique. La phrase la fit sursauter, ils se connaissaient ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 28 Mai - 18:10

La tenue:
 
La famille s'agrandit

Ft.  YoonGi, Malia & Matthias


Matthias se réveilla avant de sentir le visage de sa belle se nicher contre son cou. Il la serra doucement contre lui, embrassant sa tempe avant de partager un long baiser. Le demi-dieu la garda longuement contre lui avant de rejoindre la salle de bain pour profiter d'une bonne douche. Il s'habilla de la manière manière que tous les jours, un costume relativement sombre. Il passa une main dans sa chevelure pour les réordonner un minimum avant de retourner auprès de sa belle en commandant leur petit-déjeuner. Une étape devenue indispensable pour qu'il s'assure qu'elle mangeait bien correctement. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant que Malia ne prenne sa main pour la déposer sur son ventre. Il se figea lentement, se concentrant sur la sensation d'Evan se mouvant son sa main. Il commençait à s'agiter dans le ventre de Malia depuis peu. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Un bref moment, son regard paru presque humain alors qu'il embrassait la tempe de Malia.

Il rejoignit finalement son bureau, saluant Lyra comme à son habitude. Deux nouveaux employés arriveraient bientôt, très bientôt même. Dans les prochains jours. Un nouveau responsable de bar et une nouvelle responsable de salle pour son restaurant. Ce besoin de changement pouvait paraître comme étant une toute nouvelle lubie de Matthias, mais c'était un petit peu plus que cela. Il avait besoin de rapprocher les personnes de confiances pour assurer ses arrières et avec Malia ainsi que leur futur enfant, c'était d'autant plus important. Il se plongeait donc dans les ordres de mutations, dans les derniers papiers  signer pour régler ça et reprit les dossiers classiques de l'hôtel.

Il s'attendait à ce que Malia vienne rapidement l'accaparé et l'embêter pendant qu'il travail.. A croire qu'elle avait finalement trouvé quelque chose de mieux à faire. C'était ce qu'il pensait lorsqu'il avait pu sentir son aura s'agiter non-loin. Le demi-dieu se leva et passa dans le couloir où Malia lui rentra dedans en souhaitant fuir son nouveau responsable de bar. Il arque un sourire à la question de YoonGi. ❝ Bonjour. ❞ Souffla-t-il doucement en sentant la rage de son cadet, puis il ajouta. ❝ Et bien... J'espère bien. ❞


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 28 Mai - 19:47

La tenue:
 
La famille s'agrandit

Ft.  YoonGi, Malia & Matthias


En l’espace d’une semaine, YoonGi avait dû déménager à San Francisco à cause d’un caprice de Matthias qui l’avait fait muté dans ladite ville. C’était assez étonnant et sa sœur n’avait aucune explication pour cette soudaine nouvelle affectation. Au final, ça serait peut-être bien, il se rapprochait de YuJin et Malia… Si elle ne faisait pas une crise cardiaque en le voyant.
Dès qu’il arriva, il récupéra les affaires qu’il avait fait envoyé chez son frère et se retrouva nez à nez avec une louve plutôt agressive. Mais le plus étonnant fut de voir son cadet totalement imprégné, une gamine dans les bras. Il n’en revenait pas, il pensait que YuJin ne serait absolument pas prêt pour se réengager.

La suite des surprises arriva quand il passa la porte de l’hôtel, il avait senti un cœur s’emporter, Manéo. Le plus petit de ses frères à l’accueil ? C’était une blague ? Ce gosse était juste bon à péter des câbles à longueur de journée à cause d’un loup au tempérament plus qu’explosif. Mais bon, il ne pouvait pas lui enlever sa facilité de communication… Cependant, il passa outre et salua brièvement le merdeux avant de prendre l’ascenseur pour aller au bureau de Matthias.
Un nouveau cœur s’emporta, manquant d’exploser sous la panique… Malia. Tiens, le Demi-Dieu les avait quasiment tous engagés. Lorsque ses yeux se posèrent sur sa sœur, et sur son énorme ventre, il cligna plusieurs fois des yeux. Quoi ?! Elle s’était installée ici seulement depuis un an et elle avait un ventre aussi rond ?! C’était quoi ce bordel ? La brune commença à reculer, tentant probablement de fuir YoonGi. Il s’apprêtait à lui hurler dessus, quand il vit sa cadette s’écraser sur le torse de son patron et sa louve réagir instinctivement. Elle était imprégnée… C’était si facile à voir !

Le Coréen n’avait même pas réussi à réagir autrement que de demander si l’idée atroce que sa sœur ait pu faire quelque chose avec Matthias était vrai. La réponse lui avait clairement déplut, mais c’était typique du Demi-Dieu.

« Comment tu… Avec ma sœur. Elle a pas tenté de te tuer ?! »

C’était impossible, Malia avait un tempérament bien trop explosif, instable et rebelle pour Matthias. A moins que… Le fait qu’elle lui tienne lui tête lui avait plu. Pas étonnant. Ça devait le changer des femmes qui fondaient pour lui. Bordel.

« Vous comptiez me le dire quand ?! Me dit pas que Kaela est au courant...»

YoonGi connaissait intimement les deux… Et en plus Matthias venait de le faire muter, il aurait quand même pu lui dire avant !!

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Sam 28 Mai - 20:06

La tenue:
 
La famille s'agrandit

Ft.  YoonGi, Malia & Matthias


Le réveil de Malia avait été tout doux comme depuis qu’elle était enceinte. Elle était devenue un véritable amour avec Matthias… Et seulement avec lui. Pour le reste du commun des mortels, et des immortels d’ailleurs, elle était agressive, bien plus sanguine que d’habitude.
La brune se retourna pour nicher sa tête contre le cou de Matthias avant de l’embrasser doucement avant qu’il réagisse pour finalement partager un long baiser avec elle. Elle profita autant qu’elle put de ses bras jusqu’à ce qu’ils soient rattrapés par ses obligations de grand patron. Elle le laissa s’écarter à contre cœur avant de saigner se lever quand le service d’étage arriva avec le petit-déjeuner. Dernier moment en amoureux... Malia profita d’un dernier baiser, couinant faiblement quand Evan décida de s’agiter bien plus que d’habitude. Elle glissa alors la main de Matthias sur son ventre, persuadée que le petit bout gigotait assez pour qu’il puisse enfin le sentir. La réaction de son homme l’avait surprise. Son regard était devenu si humain, comme si le Demi-Dieu insensible avait laissé place à son côté angélique l’espace de quelques secondes. De quoi totalement prendre la plus jeune au dépourvu.

Peu après, une fois ses esprits retrouvés, la demoiselle prit une bonne douche avant de s’habiller. Elle s’occupa comme elle put jusqu’au repas du midi. Elle avait joué sur son PC, avait pris un bain de soleil, avait lu, mais à midi pile son cerveau avait décidé que plus rien ne pourrait la sauver de l’ennui. La brune déjeuna donc avec Matthias, mais au lieu de filer juste après, elle était restée. Elle n’aimait pas rester dans la suite et ses amies étaient plus ou moins toutes occupées… Alors c’était lui qui subissait, et la demoiselle pouvait être une véritable chieuse. Malheureusement, le brun avait fini par craqué et elle était sorti bien vite du bureau.
Son cœur manqua d’exploser lorsqu’elle croisa YoonGi. Elle ne s’attendait absolument pas à le voir, encore moins pendant sa grossesse. Son cœur battait de manière totalement désordonnée et elle ne voulait qu’une chose, fuir. Elle recula doucement, avant de se retrouver le dos collé à Matthias. Il avait dû sentir la terreur qui émanait d’elle.

Apparemment, ils se connaissaient, et Malia n’aimait pas ça. La réponse de son homme la fit sursauter, accélérant considérablement les battements de son cœur. Elle savait son frère colérique, comme elle. La brune n’osa pas répliquer jusqu’à ce que YoonGi en arrive à demander comment ça se faisait qu’il n’était pas au courant. Comme si elle partageait ce genre d’informations avec lui ! Elle ne l’avait même pas dit à Manéo…

« Elle l’a appris comme toi ! Et puis… T’as rien à dire j’te signal !! Je ne vis plus avec toi. »

Malheureusement sa grossesse la rattrapa et la panique qui l’avait gagné peu de temps avant lui donna une contraction. Elle avait serré la mâchoire en tentant d’oublier le pic de douleur.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   Ven 1 Juil - 17:56

La tenue:
 
La famille s'agrandit

Ft.  YoonGi, Malia & Matthias


Un matin tout en douceur et remplit de surprise. Evan avait bouger et cette sensation sous la main du demi-dieu l'avait fait devenir plus humain quelques secondes. Son ange semblait avoir reprit le dessus le temps d'un baiser sur la tempe de Malia. Puis, il avait fini par sortir pour laisser sa belle se remettre de la surprise qu'il venait de provoquer et passa dans son bureau. Il aurait certainement encore beaucoup de travail et voulait s'avancer rapidement en sachant que la louve viendrait lui tenir compagnie un long moment dans la mâtiné comme presque tous les jours depuis le début de la grossesse. Il avait naturellement saluer Lyra en entrant dans son bureau et n'avait pas attendu plus longtemps avant de se mettre au travail.

Outre le manque de présence de Malia vu l'heure, autre chose inquiéta le demi-dieu et c'était l'aura de panique de la louve qu'il pouvait sentir avec aisance. Fronçant les sourcils, il sortit pour être légèrement bousculer par Malia qui semblait fuir quelqu'un. Et ce quelqu'un était de toute évidence YoonGi, son futur responsable de bar et aîné de Malia. Il arqua un sourcils à la réplique de son cadet et le salua avant de répondre qu'en effet, il espérait bien être le père du petit bout qui grandissait en Malia. Il avait pu sentir Mallia se raidir légèrement. Ce n'était sans doute pas la meilleure réponse pour calmer la situation et en particulier l'aîné des Yang, mais elle correspondait bien plus au demi-dieu.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la question de YoonGi. Avait-elle tenté de le tuer? Elle l'avait déjà giflé et de certaine manière, il frôlait la crise cardiaque avec elle, mais il n'était rien arrivé de tels. Enfin, il ne prit pas vraiment la peine de répondre, car une autre question était lancée. A croire que niveau relation de famille, il n'était pas toujours le pire. Finalement, lorsqu'il ressentit le malaise de Malia, il reprit la parole.  ❝ On aura tout le temps d'en discuter plus tard.  ❞ Lança-t-il avant de proposer à Malia d'aller se reposer pendant qu'il discuterait avec YoonGi de son futur poste. Il avait également demander à Lyra de prendre un thé avec elle le temps qu'elle s'apaise.

THE END




code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit
» La famille s`agrandit.
» La famille s'agrandit - arrivée d'un Sprint GT Veloce
» la famille s'agrandit!
» La famille s'agrandit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-