AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles des êtres de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 0:51

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

Navi s'étira longuement, jeta ses draps à travers le lit et en sortit pour se diriger vers la salle de bain. Elle aurait bien profité d'un petit tour dans la mer pour profiter de son élément, hélas elle n'en avait pas vraiment le temps. Elle se devait de terminer ses cartons pour les emmener à la chambre dans laquelle elle séjournerait au domaine divin le temps qu'elle se trouve un appartement digne de ce nom à San Francisco. Un sourire se glissa sur ses lèvres. La demi-sirène n'avait jamais eu autant hâte à l'approche d'une téléportation. Enfin, ce n'était pas plus la destination finale que les personnes qui se trouvaient là-bas qui la rendait si impatiente. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu sa jeune soeur et l'importance de la famille pour la rousse rendait cette distance insupportable. Certes, une téléportation lui suffisait grâce à ses pouvoirs d'ange, mais encore leur fallaient-elles le temps de se retrouver. Étrangement impatiente, elle se glissa donc sous sa douche avant de prendre un petit-déjeuner consistant et de se mettre au travail avec sérieux. Loin d'être matérialiste, Navi avait malgré tout, une grande collection d'ouvrage et d'objets en tout genre. Faire les derniers cartons serait une tâche laborieuse dans laquelle elle allait s'appliquer tout comme les précédentes.

La musique résonnait dans son petit-studio de bord de mer lorsqu'un soupire lui échappa. La journée déclinait déjà et elle terminait tout juste sa tâche. Elle rassembla tous ses cartons et profita d'un bain relaxant. Le besoin d'eau avait été plus fort qu'elle et cela lui permettrait de compenser le manque d'eau salée au cours de sa journée. Fermant doucement les yeux, un soupire d'aise lui échappa. Finalement, après une bonne heure de relaxation et de jeux d'eau, Navi s'était décidée à sortir pour se vêtir d'une tenue des plus classiques. Déposant une main sur l'un des cartons, elle se concentra, se projeta dans le petit studio que son père lui prêtait au domaine divin. Certes, elle pourrait y rester et se téléporter pour rejoindre son travail, mais elle voulait à tout prix rester au centre de ses deux mondes, de ses deux éléments.

Après avoir abandonné ses cartons dans l'appartement désert et épuré du domaine des anges, Navi repartit pour la terre et plus particulièrement un endroit désert non-loin de Yggdrasil à San Francisco. Passant une main dans sa chevelure, il était encore tôt ici, le midi. Son sourire se décupla et elle monta rapidement vers le bureau de Matthias qu'elle devrait voir dans la journée. Seulement, sa cible principale était Lyra, la jeune sirène qu'elle mourrait d'envie de revoir et de la coincé pour une pause déjeuner en famille certainement bien mérité. Doucement, elle frappa à la porte donnant sur le bureau de sa cadette et finis par ouvrir. ❝ Bonjour, Sirèna. ❞ Murmura-t-elle dans sa langue natale du côté maternelle, la joie irradiant sa voix.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 11:01

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Lyra se réveilla doucement, blottit contre le corps d’Aidan. Définitivement, elle n’arrivait plus à dormir loin de lui… Elle ouvrit faiblement les yeux et frissonna en sentant une main se glisser dans ses cheveux. Elle était matinale, mais elle n’arrivait jamais à se réveiller avant le cuisiner, mais si c’était pour tant d’amour au réveil, elle était totalement d’accord.
Elle daigna se lever quand Aidan l’embrassa avant de partir. Ok… Il fallait peut-être qu’elle envisage de se préparer. La brune fila donc prendre une longue douche fraîche. Elle aurait très bien pu prendre un bain mais pour une rare fois, elle n’en avait pas envie. Une fois propre, elle sortit de la salle de bain et s’habilla rapidement. Une tenue relativement sexy mais simple. Mettre les nerfs de son homme à rude épreuve tous les jours n’était pas sympa.

Une fois totalement prête, Lyra fila à son bureau, enfin d’abord dans les cuisines de l’hôtel et ensuite dans son bureau. Fallait bien qu’elle profite d’un nouveau baiser avec son homme avant de commencer sa journée. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle était assise à traiter des dossiers. Ça l’avait assez occupée pour ne pas sentir une aura dans le bâtiment qu’elle reconnaîtrait parmi des milliers. Lorsqu’on tapa à sa porte, la brune sursauta. Elle n’attendait personne, Aidan était déjà passé lui apporter son petit-déjeuner et Wolf ne passerait la voir que d’ici une bonne heure.
Lorsque la porte s’ouvrit, la sirène poussa un cri, c’était une super surprise. Tant pis si Matthias était au téléphone… Elle n’avait pas pu se retenir ! Lyra se leva et se précipita dans les bras de sa sœur, comme si ça faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu.

« Ariel !! Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! »

La demoiselle était pourtant certaine de ne pas avoir entendu parler de cette mutation. C’était peut-être une surprise du patron. Ça lui ressemblait bien. Et puis, il faisait confiance à Navi, assez pour la faire muté ici au vu des soucis qu’il y avait en ce moment.
La brune resta blottie contre son aînée, elle aurait du mal à la lâcher, son sang de sirène rendant les liens familiaux plus fort que d’ordinaire.

« J’ai tellement de chose à te dire ! Oh attends !! »

Elle s’écarta finalement pour attraper son téléphone et harceler Wolf. Après tout, lui aussi connaissait Navi, et vu qu’il devait manger avec elle, autant en profiter pour faire un repas à trois. Excitée était un faible mot pour qualifier Lyra.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 11:02

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Wolf se détacha difficilement du petit corps blottit contre le sien et qui l’avait tenu réveillé une partie de la nuit. Sa seule chance était qu’aujourd’hui, il était en repos. Enfin, il ne pouvait pas non plus traîner des heures car il avait promis à Lyra de manger avec elle le midi. Enfin vers treize heure… Il aurait tellement aimé rester dans son lit, Max était encore décalée par rapport à lui.
Le Norvégien sortit tout doucement de son lit pour aller prendre une bonne douche. Il en avait terriblement besoin… Juste pour avoir l’impression qu’il n’avait plus besoin de dormir. Une fois prêt, il déjeuna rapidement, alors que son téléphone commença à sonner avec insistance. Ce que la sirène pouvait être chiante des fois ! La demoiselle venait de lui ordonner de se ramener à Yggdrasil dans les vingt minutes. Chance qu’il soit habillé.

Le jeune homme attrapa ses clefs et fila après avoir embrassé la joue de Max qui dormait encore. Peu après, il arriva à l’hôtel et se dirigea rapidement vers le bureau de sa cadette. Elle avait intérêt d’avoir une bonne excuse pour l’avoir pressé de la sorte. Mais lorsqu’il ouvrit la porte, il comprit rapidement pourquoi Lyra avait semblé si excitée au téléphone : Navi. Super surprise ! Il ne l’avait pas vu depuis qu’il avait été muté du Cap Nord pour débarquer à San Francisco.
D’ailleurs, il l’avait serré dans ses bras un long moment avant de la relâcher. Enfin tous ensemble… ça faisait quatre ans que ce n’était pas arrivée, depuis que la plus jeune du trio avait dû se rendre aux Etats-Unis pour ne pas que son statut soit dévoilé.

« J’suis tellement content de te voir ! Me dis pas que c’est toi la fameuse nouvelle responsable de salle. »

Matthias était resté assez évasif mais il avait prévenu le personnel de la cuisine qu’il y aurait bientôt un nouveau responsable du bar, et une nouvelle responsable de la salle. Il était dans sa folie mutation et nouvelle embauche en ce moment. Plus de cinq des nouveaux étaient à des postes stratégiques. A croire qu’il se passait des choses étranges dans l’hôtel et qu’il faisait en sorte d’avoir des personnes de confiance dans son équipe.

« Je suppose que le coup de fil très insistant était pour qu’on puisse manger ensemble ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 13:30

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

Navi s'était levée tôt, une fois encore, à croire qu'elle ne connaissait pas la grasse matiné, même pour une demi-fêtarde de son genre. Même si elle ne travaillait pas aujourd'hui, la demi-sirène n'en restait pas moins occupé. Terminer ses cartons et arriver à San Fransisco au alentours de midi. C'était l'objectif qu'elle s'était fixée pour la journée et elle comptait bien le respecter. De toute manière, la rousse était bien trop excitée pour prolonger son séjour au lit. Elle devait revoir sa jeune soeur après avoir passé bien trop longtemps séparée. Certes, elles se téléphonaient et se voyaient en coup de vent, mais elles ne prenaient jamais le temps d'apprécier un repas ensemble. Cela, la demi-ange ne pouvait le supporter. Ses deux natures la voulaient particulièrement proche de sa famille et en être séparé était trop dur. Aussi, entre deux séjours dans la salle de bain plus ou moins long, Navi avait passé sa journée à s'activer. Matérialiste? La jeune femme ne l'était pas, mais elle avait une collection de livres importante et quelques symboles de ce qu'elle était. Un être entre ciel et mer.

La journée déclinait lorsque Navi sortitsortit de son bain, ses cartons terminés. Elle enfila la tenue qu'elle avait prévu pour la journée et s'occupa longuement de sa chevelure flamboyante. Elle regroupa finalement les cartons et déposa sa main sur l'un d'entre eux avant de disparaître pour un petit appartement du royaume des anges possédé par son père. Ce dernier avait accepté de le lui céder le temps qu'elle trouve un appartement digne de ce nom à San Fransisco. Certes, cela pouvait sembler inutile si elle avait déjà un logement aux cieux, mais bien qu'elle aimait l'ambiance paisible des anges, elle préférait vivre sur Terre, entre ses deux éléments et le plus proches possible de sa jeune soeur. D'ailleurs, Navi n'avait pas tardé à rejoindre Yggdrasil pour obliger sa soeur à prendre le déjeuner avec elle. Entrant dans le bâtiment, elle monta directement en direction du bureau de Matthias qu'elle devrait voir dans l'après-mid. Mais, chaque chose en son temps.

La rousse frappa doucement à la porte et l'ouvrit avant de saluer Lyra dans sa langue natale du côté de sa mère. Un franc sourire se glissa sur ses lèvres, se liant à un léger rire alors qu'elle réceptionnait la brune pour la serrer longuement dans ses bras. Ce qu'elle avait pu lui manquer. ❝ C'est une petite surprise ! ❞ Répondit-elle à l'interrogation de sa cadette qui était aussi excitée qu'une puce, arrachant un nouveau rire à Navi. Elle regarda sa soeur appeler quelqu'un, Wolf, sans hésitation. Le trio serait de nouveau formé pour la première fois en quatre ans. Le brun ne tarda pas et Navi le serra aussitôt dans ses bras. ❝ Moi aussi ! Ca fait du bien d'être enfin réuni. Et si, c'est moi, enfin bientôt, je devrais aller voir Matt dans l'après-midi. ❞ Souffla-t-elle, souriante avant de lâcher le demi-titan.

Les trois demi-être de la mer avaient fini par rejoindre le restaurant de l'hôtel. Ils s'installèrent et Navi lança aussitôt les hostilités. ❝ Je veux absolument tout savoir ! Le beau cuisiner est toujours là? ❞ Demanda-t-elle en taquinant légèrement sa cadette qui lui avait tant parlé de ce fameux Aidan.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 15:44

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Lyra adorait se réveiller auprès d’Aidan, surtout quand elle sentait sa main se glisser lentement dans ses cheveux pour la faire émerger. Elle était tellement folle de lui. La brune referma doucement les yeux car le cuisiner quitta le lit pour se préparer et saigna enfin sortir du lit quand il l’embrassa avant de partir. Elle aussi devait travailler…
Elle profita d’une longue douche froide avant de s’habiller. Pour une fois, sa tenue n’était pas trop courte, mais restait sexy. Elle ne pouvait pas mettre tous les jours les nerfs de son homme à l’épreuve. Même si elle adorait clairement ça.

Finalement prête, elle fila à l’hôtel, passant en premier par les cuisines pour un long baiser avec son homme avant de rejoindre son bureau. La demoiselle avait été tellement occupé qu’elle avait sursauté en entendant qu’on tapait à la porte. Elle n’attendait personne… Aidan était déjà passé avec son petit-déjeuner et Wolf arrivait plus tard. Lorsque la porte s’ouvrit la sirène poussa un cri. Oh bon sang ce qu’elle pouvait être heureuse de voir sa sœur. Elles ne se voyaient pas très souvent, et si elle lui avait fait la surprise de sa visite c’était peut-être qu’elle resterait plus que quelques heures !
La brune se précipita dans les bras de son aînée et s’y blottit. Son sang de sirène la voulait définitivement plus proche des siens. Elle resta longuement contre Navi avant de lui demandait ce qu’elle faisait ici. Une surprise ? Elle adorait ce genre de surprise !
Rapidement, elle lâcha sa sœur pour harceler Wolf. Pour qu’il arrive bien plus vite que prévu, histoire de profiter d’un repas à trois. Après tout, Lyra ne savait pas que sa sœur resterait ici pour quelques temps.

Peu de temps après, le Titan arriva et le trio fut enfin réunit après quatre longues années. Lyra apprit par la même occasion que sa sœur était la nouvelle future responsable de salle. Matthias lui avait donc délibérément caché la vérité pour lui faire une surprise ? Il s’adoucissait au contact de Malia… Et elle ne pourrait jamais assez le remercier de l’avoir rapproché ainsi des membres de sa famille.

« Quoi tu restes ici définitivement ?! Je crois que j’aime le pétage de câbles de Matthias si c’est pour vous avoir avec moi. »

Rapidement, ils se rendirent au restaurant de l’hôtel et la brune avait complétement rougit en entendant la phrase de Navi… Son cœur avait bien dû rater deux battements. Ce qu’elle pouvait ne pas aimer ce genre de taquineries.
Wolf la devança et Lyra avait cru que ses joues allaient exploser tellement elles étaient rouges et chaudes. Elle se fit de l’air avec la carte qu’on venait de leur apporter. De l’air… Elle manquait d’air. Et elle priait qu’Aidan ne sorte pas de la cuisine. Non, ça serait trop ridicule.

« Ca suffit !!! Vous avez pas le droit de me faire ça ! Sinon je retourne dans mon bureau et je déjeune avec Matthias !! »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 15:45

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Wolf avait eu du mal à se séparer de Max. Elle était tellement adorable quand elle dormait. Et puis, il était encore fatigué. Malheureusement, il avait promis à Lyra de manger avec elle le midi, pour une fois qu’il avait le temps de déjeuner avec elle… Après quelques efforts, et en silence, le Norvégien sortit du lit et recouvrit la blonde avant de filer prendre une bonne douche.
Une fois propre, il s’habilla rapidement et déjeuna rapidement. C’était une bonne chose… Parce que seulement quelques secondes après avoir terminé son café, le téléphone de Wolf se mit à sonner. Lyra. Et c’était très insistant. A peine avait-il répondu qu’elle lui ordonna de se ramener dans les vingt minutes sinon ça allait barder pour lui.

Rapidement, le jeune homme attrapa ses clefs, son téléphone et sortit de l’appartement après avoir embrassé la joue de sa belle qui dormait profondément. En peu de temps, Wolf était arrivé à l’hôtel et il se rendit en vitesse au bureau de sa cadette, prêt à lui gueuler dessus pour le manque de politesse mais tout se calma quand il ouvrit la porte, apercevant Navi. Ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu ! Il la serra longuement dans ses bras.
Il fut ravi d’apprendre que c’était elle la fameuse nouvelle responsable de salle. Matthias avait la bougeotte niveau personnel en ce moment, mais si c’était pour faire venir la rousse ici, il était totalement d’accord. Il la relâcha finalement avant de suivre le pas au restaurant de l’hôtel.

A peine assit que Navi lança les hostilités. Il la reconnaissait bien à être si taquine avec sa sœur. Et Lyra était bien trop réceptive à rougir autant ! Wolf trouvait ça adorable, mais en bon meilleur ami, il décida d’enfoncer le couteau dans la plaie.

« Toujours là, et plus célibataire, hein Lyra… »

Il n’avait clairement pas pu s’en empêcher et la réaction de la plus jeune le fit doucement rigoler. Comment ça aller manger avec Matthias ? Elle rêvait parce que si elle tentait de quitter la table, il la retiendrait. Il aimait bien trop la voir mal à l’aise pour accepter sa fuite.
Pensant que Lyra allait se venger, il la devança avant qu’elle parle de Max. Après tout, lui assumait totalement son couple et ne rougissait pas aussi fortement à l’évocation de la sorcière.

« Et tant qu’on reste dans les révélations, j’ai aussi une copine. C’est une amie de Lyra d’ailleurs. »

Il ne manquait plus que Navi soit aussi prête à se mettre en couple et tout sera parfait. Malheureusement, c’était quelque chose d’un peu plus compliqué… Wolf n’était pas au courant de tout mais il savait que la demoiselle ne montrait pas d’intérêt envers la gente masculine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 19:16

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

Navi était tellement heureuse de retrouver sa soeur. Elle s'était arrangée pour se retrouver à San Fransisco au alentours de sa pause déjeuner afin de pouvoir manger avec elle. Arrivée à l'hôtel, la demi-sière frappa à la porte de son bureau non-loin de celui de Matthias. Elle n'attendit aucune réponse et ouvrit la porte, souriante, tout en saluant Lyra dans leur langue maternelle. La réaction de la plus jeune arracha un léger rire à la rousse qui réceptionna sa cadette contre elle pour la serrer longuement dans ses bras. Elle lui avait terriblement manqué, un sentiment accentué par la part sirène de Navi, mais également sa part d'ange. Autant dire qu'aucune n'était prête à lâcher l'autre. L'aînée ria un peu plus à la question de sa cadette. Pourquoi était-elle là?! C'était une surprise, de toute évidence Lyra n'était pas au courant de sa mutation, à croire que Matthias avait bien un coeur enfin de compte. Elle laissa finalement la brune harceler le troisième membre du groupe pour qu'il vienne le plus vite possible. Lorsqu'il entra, la rousse n'attendit pas plus longtemps et le serra dans ses bras. Le trio enfin réunis ! Cela n'avait pas eu lieux depuis plus de quatre ans, après le départ de Lyra. Suite à la réflexion, Navi annonça qu'elle était effectivement la nouvelle responsable de salle du restaurant, mais ils pouvaient en discuter autour d'un bon repas. Non sans une dernière pique de Lyra à l'égard de Matthias, ils partirent pour le restaurant.

Navi s'installa avec sa soeur et son meilleur ami. Sans attendre davantage, elle lança les hostilités, taquinant légèrement sa cadette comme elle avait pris l'habitude de le faire au fils des années. Et puis, elle voulait absolument tout savoir ! Sans oublier, les nouvelles concernant Aidan, le fameux cuisinier qui faisait de l'oeil à Lyra depuis qu'elle était arrivée ici. Lentement, son sourire se fit plus amusé alors qu'elle n'avait pas pu retenir son rire en voyant la couleur que pouvait prendre de visage de la brune. Sans oublier la réponse de Wolf qui semblait l'achever. ❝ Vraiment?! Qui a fait le premier pas? Je veux tout savoir ! ❞ Lança-t-elle étrangement impatiente avant qu'un serveur n'apporte les menus. Définitivement, elle voulait absolument tout savoir, comme ce qui avait bien pu faire définitivement craquer sa cadette pour qu'elle ose enfin se jeter dessus. ❝ Tu ne vas pas fuir alors que ta moitié vient par là. ❞ Souffla-t-elle plus bas. En effet, un grand mec musclé était sortit des cuisines peu de temps après avec un petit plateau en matin. Navi pouvait absolument comprendre pourquoi sa cadette craquait. ❝ Hey, le timing est parfait, je viens de finir des nouveaux amuses-bouches, vous me direz ce que vous en pensez. ❞ Souffla-t-il en déposant le plat joliment décoré avant de regarder Navi. Une nouvelle tête. Il s'excusa rapidement, vola un baiser à sa belle et retourna en cuisine.

Navi regarda sa soeur, certainement au bord de l'explosion et se retenait de rire. ❝ Il semble adorable. ❞ Et surtout terriblement amoureux. Ils commandèrent finalement les boissons quand une deuxième nouvelle tomba sur Navi qui se figea en regardant Wolf. Lui aussi avait trouvé quelqu'un?! Et l'une des meilleures amies de Lyra?! Elle souria, véritablement heureuse pour eux. ❝ Je veux tout savoir aussi ! C'est quoi son petit nom? Elle est comment? Tu as une photo? ❞ Enchaîna-t-elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 20:31

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Quelqu’un tapa à la porte, déconcentrant Lyra, la faisant carrément sursauter, et lorsque celle-ci s’ouvrit, la demoiselle poussa un cri avant de se précipité vers sa sœur. Quelle énorme surprise ! Elle n’en revenait pas, ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vu, et si elle ne lui avait pas dit, c’était parce qu’elle devait rester plus longtemps que quelques heures. La sirène resta quelques longues secondes contre sa sœur, incapable de la lâcher avant de se finalement harceler Wolf pour qu’ils se ramène rapidement à l’hôtel. Enfin tous les trois ! Ça remontait à si longtemps…
Peu de temps après, elle apprit que sa sœur faisait partie des nouvelles têtes que Matthias avait choisi pour renouveler le personnel. Ce qu’elle pouvait l’adorer quand il faisait des choses du genre parce qu’elle était clairement heureuse d’enfin retrouver sa famille au complet.

Finalement, ils se rendirent au restaurant de l’hôtel et les hostilités furent lancées par Navi… Et Wolf l’avait achevé. La brune avait les joues rouges et avait l’impression qu’elles allaient exploser tellement elles étaient chaudes. Bon sang ce qu’elle pouvait les détester tous les deux quand il faisait ça. Chose qu’elle ne tarda pas à lâcher. Elle aurait dû manger avec Matthias, lui au moins, il ne l’aurait pas autant embêté. Quoi que… Ils aimaient bien se tacler mutuellement sur leurs histoires d’amour.
Malheureusement pour elle, Aidan était sorti des cuisines et s’approchait dangereusement d’eux. Son cœur avait commencé à accélérer. Ce n’était pas sa journée. Un sourire totalement niais s’était collé à ses lèvres quand le brun fut à leur hauteur. Elle était tellement amoureuse qu’elle avait l’impression que des cœurs volaient autour d’elle. Lorsqu’il repartit, elle passa une main dans ses cheveux. Elle était mal à l’aise à un point inimaginable.

« C’est lui qui m’a embrassée… Je… »

Son seul moment de calme arriva quand Wolf annonça avoir une petite-amie. C’était probablement une manière de détourner quelques minutes Navi de Lyra pour qu’elle puisse calmer ses rougissements. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit les questions de sa sœur. C’est qu’elle était curieuse ! Profitant de petit temps de calme, elle goûter un des amuses bouches, et comme d’habitude, c’était parfait !
Les boissons ne tardèrent pas à arriver alors que Wolf commençait son explication.

« Tu devrais aussi préciser que tu la connaissais à peine quand ça c’est fait ! Et que t’as lamentablement craqué… »

Vengeance quand tu nous tiens.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 28 Mai - 20:50

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Seulement quelques secondes après avoir terminé son café, Wolf se fit harceler par Lyra. Son téléphone ne cessait de sonner jusqu’à ce qu’il réponde. Sans explication, elle lui ordonna de se ramener rapidement. Le jeune homme attrapa ses affaires avant de rejoindre l’hôtel. Il était prêt à lui hurler dessus jusqu’à ce qu’il se retrouve face à Navi. Il comprenait mieux pourquoi son amie avait insisté. Il la serra un moment contre lui avant de la relâcher.
Une bonne nouvelle se confirma quand la rousse avoua être la nouvelle responsable de salle dont il avait entendu parler. C’était génial, ils étaient enfin réunis ! La première fois depuis quatre ans… Depuis le départ de Lyra. D’ailleurs la réaction de celle-ci le fit doucement rigoler. Mais elle avait raison, si Matthias pétait des câbles comme ça, il voulait bien que ce soit plus souvent. Elle lui avait tellement manqué !

Peu de temps après, les amis se retrouvèrent au restaurant de l’hôtel, et en bonne grande sœur, elle lança les hostilités. Elle n’avait aucune pitié pour le calme de Lyra qui avait rougit brutalement à vue d’œil. En plus, il s’était senti obligé d’enfoncer le couteau dans la plaie en annonçant que le fameux Aidan n’était plus célibataire, sous-entendant très bien que c’était son amie qui était sa petite-amie.
La plus jeune avait probablement surchauffé et ne devait même pas être capable de parler. La seule chose qu’elle lâcha était le fait qu’elle allait les abandonner pour manger avec Matthias. Malheureusement ce fut à ce moment à ce moment-là qu’Aidan décida de sortir de la cuisine. Il n’en sortait pas souvent, mais on lui rapportait assez régulièrement quand Lyra était au restaurant. Lorsqu’il embrassa la sirène, Wolf avait cru qu’elle allait faire une crise cardiaque tellement son cœur battait vite. Il n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de rigoler. Adorable.

Le petit groupe commanda les boissons, et le Norvégien décida de soulager sa meilleure amie quelques minutes de sa sœur. Il annonça alors avoir une petite-amie. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il se rendit compte qu’il avait réussi à détourner l’attention de Navi. Elle était curieuse…

« Elle s’appelle Max, c’est la petite protégée d’Aidan d’ailleurs. »

Wolf attrapa son téléphone pour montrer une photo à Navi alors que Lyra évoquait sans subtilité le fait qu’ils se soient embrassés quelques minutes après s’être rencontré.

« Hey !! Tu veux vraiment qu’on donne les détails de cette soirée ou t’as posé la question la plus conne du monde à Aidan ?! »

Ouais… Si ça pouvait détourner Navi de lui…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Dim 29 Mai - 14:06

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

Installée au restaurant de l'hôtel avec Wolf et Lyra, Navi n'avait pas pu s'empêcher de lancer les hostilités. Elle n'était pas d'une curiosité maladive d'ordinaire, sauf lorsque cela concernait les membres du petit trio. Elle n'avait tout simplement pas pu s'en empêcher, elle voulait savoir absolument tout ce qu'elle avait pu louper depuis leur dernière discussion. De plus, la demi-ange entendant souvent parler d'Aidan depuis ses quatre dernières années et elle mourrait d'envie d'en savoir plus, comme si peut-être sa cadette avait enfin sauté le pas avec le beau cuisinier. Un léger rire lui échappa à la réaction de sa cadette et plus encore lorsque Wolf semblait décidé à l'enfoncer en sous-entendant que le couple avait enfin été formé. Aussi, elle enchaîna les questions alors qu'on leur donnait les menus. Qui s'était lancé? Comment était-il avec elle? Un nouveau rire lui échappa lorsque Lyra menaça d'aller manger avec Matthias. Impensable, un homme sortit des cuisines, certainement le fameux Aidan. Une idée qui se confirma à la réaction de la brune au bord de l'explosion. Il repartit rapidement non sans avoir volé un baiser à Lyra. Il semblait sincère, amoureux et adorable. Chose que la rousse ne manqua pas de souligner. La réaction de sa cadette était tellement chou.

Le petit groupe commanda les boissons et Navi s'apprêtait à goûter l'un des amuses-bouches apportés par son beau-frère lorsque Wolf lâcha une autre nouvelle. Lui aussi était en couple et avec l'une des meilleures amies de Lyra. D'ailleurs, contrairement, à la brune le demi-titan semblait bien plus à l'aise avec le sujet. Immédiatement, Navi demanda à en savoir plus. Une fois encore elle voulait absolument tout savoir sur la fameuse demoiselle qui avait fait craquer son plus vieil ami. Buvant légèrement sa boisson fraîchement arrivée, Navi regardait la photographie que lui montrait le brun. Max. Elle était jolie et semblait relativement jeune. Elle était la protégée d'Aidan. Les connexions semblaient être faites tout naturellement. La demi-sirène était heureuse pour eux. ❝ Des détails?! Moi je veux bien les détails pour vous deux. ❞ Oh que oui, elle voulait les détails. Elle ne laisserait aucun des deux s'en échapper si facilement après avoir jeté le sujet dans la fausse aux lions.

Attendant que l'un d'eux se lance dans les détails, Navi avait pioché un petit amuse-bouche particulièrement délicieux. Les hôtels Yggdrasil faisaient toujours de la nourriture d'excellente et celui-ci n'était pas une exception. Aidan semblait être particulièrement talentueux dans son domaine. Terminant sa bouchée, elle but une gorgée de sa boisson et se concentra de nouveau sur Lyra et Wolf. ❝ Alors, qui se lance le premier? Vous ne pouvez pas vous taire après avoir lancé le sujet ! ❞ Demanda-t-elle finalement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Dim 29 Mai - 18:47

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Lyra n’en revenait pas que Matthias lui ait caché l’arrivée de sa sœur dans l’hôtel, mais c’était une merveilleuse surprise ! Elle était tellement heureuse !
Rapidement, ils se rendirent au restaurant et là… La brune avait presque regretté d’être de nouveau aux côtés de sa sœur. Elle était tellement curieuse qu’elle avait lancé les hostilités à peine quelques secondes après s’être installés. Navi voulait savoir si Aidan était toujours là, mais le sous-entendu était bien plus que présent. Et bien sûr, pour ne pas aider, Wolf avait enfoncer le couteau dans la plaie… Bien profond. Effectivement, Aidan n’était plus célibataire depuis quelques temps maintenant.
La sirène avait rougi brutalement, manquant légèrement d’air, ses joues devenant de plus en plus chaud. Bon sang, elle avait presque oublié à quel point ils pouvaient être mauvais tous les deux. Et bien sûr, sa menace n’avait absolument pas été prise au sérieux. D’un autre côté, sa sœur lui avait tellement manqué, qu’elle n’aurait pas été capable de quitter la table.

Son cœur loupa quelques battements quand elle aperçut Aidan, le tout souligné par sa sœur. Elle avait cru mourir de chaud quand il l’embrassa avant de filer en cuisine. Bon sang qu’elle n’aimait pas la situation ! Elle bégaya finalement que c’était lui qui l’avait embrassé en premier. Elle avait certes regardé ses lèvres avec insistance, ça restait lui qui avait fait le 1er pas.
Wolf décida de voler à son secours en avouant avoir une petite-amie. Au moins, Lyra aurait le temps de reprendre une couleur normale ! Mais ce fut à son tour de lancer les hostilités, évoquant le fait que le petit couple avait craqué le jour de leur rencontre. Pique à laquelle Wolf répondit par une autre pique, faisant de nouveau rougir la sirène.
Et bien sûr… Navi qui voulait toujours en savoir plus ! Autant ne pas patauger, ça ne servait à rien… Elle saurait tout, comme d’habitude.

« Ok ! J’ai posé une question conne parce que j’étais mal à l’aise parce que Max et toi vous aviez décidé de nous observer de l’autre côté du feu ! Lâcheur ! Bon ok, c’est grâce à ça qu’il m’a embrassé, mais t’as pas le droit dire que c’était une question conne… J’voulais vraiment savoir comment s’était passé sa journée. »

Bon, c’était aussi de sa faute si Max avait sauté sur Wolf… Et encore, il avait eu de la chance de pas se faire violer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Dim 29 Mai - 19:32

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Wolf se sentait extrêmement heureux, il venait de retrouver sa meilleure amie, celle avec qui il avait partagé tant de fou rire en plein rush au boulot. C’était la fille avec laquelle il avait le plus d’affinités avec Lyra et se dire qu’il allait repasser tout son temps avec elle, il était ravi !
Peu de temps après, ils arrivèrent au restaurant. Et fidèle à elle-même, Navi avait directement attaqué sa sœur. Les habitudes ne changent définitivement pas. Le Norvégien y trouvait l’occasion d’enfoncer le couteau dans la plaie avec un sous-entendu très peu subtile. Chose qui provoqua une réaction particulièrement drôle, la plus jeune menaçait de manger avec le grand patron. Mais d’un, elle ne le ferait pas et de deux, vu l’état de Malia, ce n’était pas une bonne idée de détruire la pause midi en amourant du directeur.

Aidan arriva pour déposer un plateau d’amuse-bouche avant d’embrasser rapidement Lyra. La pauvre était au bord de l’explosion et bégaya une réponse à la question de sa sœur. Wolf décida alors de voler au secours de son amie pour lui laisser le temps de respirer. Il évoqua donc Max et Navi, en bonne curieuse, s’intéressa tout d’un coup à lui.
Le brun évoqua le fait que la demoiselle était aussi la protégée d’Aidan et ce fut à ce moment-là que l’assistante du patron décida de se venger. Elle voulait jouer à ça ? Très bien. Wolf évoqua alors le début de soirée marqué par la question totalement idiote de Lyra. Une question pour tenter difficilement de briser le silence. La brune se défendit alors en rappelant qu’il avait craqué pour Max ce jour-là, quand elle lui avait sauté dessus.

« On s’est mis à part pour que vous vous sautiez enfin dessus. Tu ne vas pas me le reprocher quand même ?! Et je te signale que Max à fait une surchauffe à cause de toi… »

Effectivement, Max avait failli le violer ce soir-là, tout ça à cause de la passion retenue des deux autres zigotos qui avaient attendu plus de quatre avant pour se sauter dessus.

« Moi je vole à ton secours, et toi tu m’enfonce un couteau dans le dos… C’est beau l’amitié Princesse. »

Il disait ça, mais lui le premier avait décidé de commettre l’acte de traitrise. Et puis c’était tellement habituel qu’ils se chamaillent autant, pour une fois qu’ils se liguaient l’un contre l’autre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Ven 3 Juin - 20:05

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

Le trio de nouveau réunis. Cela devait faire une éternité qu'ils n'avaient pas passés de temps tous ensemble, près de quatre ans lorsque la plus jeune était venu s'installer en ville. Navi était tellement heureuse, d'autant plus que cette réunion n'aurait pas uniquement lieu le temps d'un repas. Maintenant qu'elle venait elle aussi s'installer en ville, ils seraient de nouveau proches comme avant et de toute évidence, la demi-sirène rousse avait pas mal de choses à rattraper. Les deux bruns avaient trouvé leur moitié et Navi n'avait pas pu retenir sa curiosité à leur propos, lançant les hostilités à peine installé à table. La demi-ange s'était tout d'abord attardée sur sa jeune soeur et ce afin de découvrir les choses avaient avancé avec Aidan, le fameux cuisinier dont elle entendait tout le temps parler quand elle prenait des nouvelles. D'ailleurs, le concerné n'avait pas tardé à faire son apparition pour leur apporter un petit plateau d'amuses-bouches. Il lui semblait adorable et terriblement amoureux de Lyra de toute évidence.

Elle s'apprêtait à en rajouter une couche lorsque Wolf détourna son attention de sa soeur. Lui aussi avait quelqu'un, Max. La connaissant assez, il avait réussit à lui faire oublier Lyra quelques instants afin qu'elle se calme. Navi demanda plusieurs choses sur celle qui avait fait chavirer le demi-titan. Il lui montra une photographie. Elle semblait adorable et c'était la protégée d'Aidan. Les connexions s'étaient faîtes naturellement. Les bruns se lançaient des piques, arrachant l'envie à Navi de définitivement en savoir plus sur les derniers évènements. Des détails! Elle en voulait autant que possible. Grignant et buvant légèrement, elle attendit que l'un des deux se lance. Ils n'avaient pas le droit de se taire après avoir lancé les hostilités comme ça.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors que ses amis se cherchaient mutuellement. Finalement, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle avait légèrement rit. ❝ Cela a dû être mémorable, j'aurais bien aimé être là. ❞ Souffla-t-elle doucement avant qu'ils ne commandent leur plat. Lentement, elle se calma et regarda tour à tour les deux bruns à ses côtés. ❝ En tout cas, je suis heureuse pour vous, le mariage arrangé ne vous allait absolument pas. ❞ Ajouta-t-elle faiblement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Dim 5 Juin - 21:14

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

A peine installé que Navi n’avait pas raté Lyra… Aidan. La brune c’était bien douté que sa sœur allait lui demander des nouvelles du cuisinier. Avant qu’elle puisse répondre, Wolf venait de lui enfoncer un couteau dans le dos. Ce traire ! Elle avait envie de l’étrangler. Et bien sûr, pour continuer sur la mal chance, le Chef était sorti de sa cuisine, lui volant un baiser après avoir déposé un plateau d’amuse-bouche. Elle avait cru manquer d’air et exploser alors qu’il repartait. Bon sang…
Finalement, l’attention de Navi fut captée par le Norvégien, il évoquait l’arrivée de Max dans sa vie pour qu’elle puisse respirer. Mais la sirène n’en manqua pas une seule pour enfoncer son ami comme il venait de le faire peu de temps avant. Et voilà que ça partait en dispute… Comme la plupart du temps à vrai dire, ils adoraient se chamailler !

La remarque de Navi lui serra doucement le cœur. Un mariage arrangé… Elle ne savait pas comment ils allaient gérer ça quand sa mère déciderait d’être présente dans sa vie. Mais en tout cas, la relation avec le sorcier n’allait pas du tout passer. Que la fille de Calypso se marie avec un simple humain était plus qu’intolérable… C’était inenvisageable. Elle savait que cela poserait des problèmes.

« Effectivement, j’ai trop de respect envers moi-même pour me marier avec ce truc. »

La demoiselle poussa un petit couinement juste après le coup qu’elle reçut de la part de son ami. C’était son frère, ils avaient vécu ensemble, elle ne se voyait pas fonder une famille avec. C’était bien trop étrange.
Lyra soupira faiblement avant de boire un peu de sa boisson. Un serveur ne tarda pas à leur demander leur commande. Et comme d’habitude, connaissant la sirène, c’était du poisson, et du saumon de préférence. Lorsque l’homme partit, elle tourna toute son attention sur sa sœur. Ils se taclaient avec Wolf depuis de longues minutes mais elle n’avait encore rien dit.

« Et toi alors mademoiselle l’éternelle célibataire ? Personne en vue ? »

A croire que Wolf avait décidé de se liguer avec elle contre Navi parce qu’il avait renchérie. Quelle bande de sales gosses ! C’était comme avant, quand ils étaient tous ensemble. Ce qu’elle pouvait être contente de les avoir retrouvé ! Matthias avait un amour de la faire venir ici.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Dim 5 Juin - 21:52

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf


Navi n’avait pas loupé sa sœur, comme au bon vieux temps et Wolf adorait ça. Son amie avait rougi de la tête aux pieds, encore un peu plus quand Aidan lui vola un baiser après être sortie de sa cuisine. A croire que le ciel s’acharnait sur elle ! Mais c’était tellement adorable. Malgré tout, le Norvégien décida d’aider son amie en parlant de sa petite-amie.
Malheureusement, la demoiselle décida de lui planter à son tour un couteau dans le dos. Quelle mauvaise fille. Lui, la sortait du pétrin et elle l’enfonçait dedans. A croire qu’ils aimaient bien se renvoyer la balle. Comme depuis leur plus jeune âge.

Et voilà qu’ils évoquaient la soirée… Cette soirée où il avait clairement craqué pour Max. Cette demoiselle explosive qui était en réalité un amour. Il ne se passait plus d’elle et de ses petits pétages de câbles. A croire que le Titan recherchait l’adrénaline, la perte de calme, alors que c’était très risquait pour lui.
Puis arriva l’histoire du mariage arrangé. C’était assez compliqué de gérer cette histoire, aucun des autres étaient au courant de ça. Il ne voulait pas le dire à Max et soupçonnait que Lyra ne veuille pas le dire à Aidan. C’était compréhensible, aborder ce genre de sujet n’était clairement pas facile du tout. C’était gênant. Et pour sa part, la blonde risquait de partir dans les tours au point de tuer quelqu’un.

« Hey ! J’te signale que tu n’es pas bien mieux, Aidan connait pas encore ton côté capricieuse ! » Dit-il en lui donnant un coup de coude

Finalement, un serveur arriva, et le jeune homme commanda ce qui le tentait sur la carte. Et a vrai dire, c’était plutôt compliqué car il travaillait en cuisine. Il connaissait chacun des plats et à force de les faire, ça ne lui donnait plus vraiment envie. Et oui… Etre cuisinier donnait ce genre de problèmes.
Au final, la discussion se tourna vers Navi. La plus jeune avait lancé les hostilités à son tour, et c’était un sujet tout aussi intéressant que les précédents. Effectivement, elle n’avait pas encore eu l’occasion de rougir elle !

« C’est vrai ça, c’est quand que tu vas nous ramener un homme ? »

Depuis qu’il la connaissait, il ne l’avait jamais vu avec un homme, sérieusement. Mais bon, ce n’était pas possible que personne ne lui ait tapé dans l’œil après tant d’année.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   Sam 25 Juin - 17:06

La tenue:
 
Retrouvailles des êtres de la mer

Ft.  Navi & Lyra & Wolf

Un repas avec Lyra et Wolf. Cela faisait une éternité que cela n'était pas arrivée. Quatre ans qu'ils ne s'étaient pas réellement retrouver ensemble sans être pressé par le temps. Même si la rousse faisait parfois des bons pour rendre visite à sa soeur et habitait autrefois près de chez Wolf, beaucoup de choses avaient changé ses dernières années. Navi n'avait pas tarder à retrouver ses anciennes habitudes en lançant les hostilités à propos de sa soeur et de sa récente relation. Elle voulait des détails et n'avait pas tardé à en avoir. Plus encore, elle avait eu l'occasion de rencontrer le fameux Aidan. Rapidement, les hostilités tournèrent et Wolf se révéla, lui aussi entretenir une certaine relation avec une jolie demoiselle du nom de Max dont il lui montra la photo.

Le repas s'enchaîna, la conversation également. La jeune sirène à la chevelure de feu avait rattraper beaucoup de choses en quelques minutes uniquement. Un sourire se glissa sur les lèvres de la demi-ange. Elle était tellement heureuse pour eux. Ils avaient définitivement trouver leur âme-soeur, elle n'en avait aucun doute. Le mariage arrangé n'aurait définitivement pas été pour eux. Ils étaient bien trop proche. Ils étaient une famille à eux trois, impossible de les voir autrement et ils semblaient bien d'accord avec elle.

Le trio avait fini par commander, lorsque Lyra se décida à passer elle aussi à l'attaque. Navi mordilla légèrement sa lèvre avant d'hocher faiblement non. ❝ Personne et je suis très bien comme ça. ❞ Répondit-elle au deux bruns. Un seul être avait réussi à la faire fondre, l'un de ses protéger, mais la tournure qu'avait pris les événements l'avait tellement terrifié qu'elle avait formé une carapace robuste autour de son coeur. Elle n'en avait jamais parlé à Lyra et encore moins à Wolf. Non, seul Castiel était au courant de cette histoire ainsi que les hautes instances des anges et elle ne comptait pas le dire à qui que ce soit d'autres. Le duo avait l'air déçu, mais le sujet ne s’étala pas et ils profitèrent de leur instant de tranquillité.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles des êtres de la mer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles des êtres de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maîtres cylindres
» [1.3CDTI] Démarrage tres tres difficile a froid
» 996 TRES PEU DE KILOMETRES
» tres belle videos de chasse
» Chauffage tres long a venir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-