AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grossesse mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Grossesse mouvementée   Mar 24 Mai - 15:50

La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Ça faisait peu de temps mais Cara s’était officiellement installé chez Phoenix. Le tout précipité par l’arrivée des jumeaux en ville, mais au final, ça ne changeait pas grand-chose car elle était toujours chez lui et avait les clefs. C’était juste plus formel, comme son nom sur la boite aux lettres. C’était assez étrange au fond d’elle parce qu’elle n’avait pas imaginer se poser si vite avec quelqu’un ni d’avoir un petit ventre rond quelques mois plus tard.
La chasseuse se réveilla difficilement contre son fiancé et se blottit doucement. Elle aimait le sentir près d’elle au réveil, elle ne s’en passait pas du tout. Comme ce baiser matinale, plein d’amour et de passion. Accro. Après quelques secondes, elle se leva pour filer prendre une bonne douche. Elle s’était arrêtés quelques instants en voyant son petit ventre dans le miroir. Elle en était déjà à la moitié de sa grossesse… Ils avaient mis deux mois à s’en rendre compte et Rikku avait supposé que ça durerait six mois en tout.  

Une fois douchée, Cara enfila une robe simple avec un short en dessous et termina de se prépara avant de suivre Phoenix. Elle avait promis de ne pas rester seule, et puis l’instinct de protection de son homme était de plus en plus fort. Elle adorait ça. Finalement installé sur le canapé, elle n’avait pas tardé à se rendormir une bonne heure.
Une fois réveillée, l’ennui l’avait très vite rattrapé. Ce n’était pas pour rien qu’on disait que c’était une pile électrique. Elle avait fini par s’assoir sur Phoenix pour voir ce qu’il faisait en essayant de ne pas trop déranger. Elle posait des questions de temps à autre, exprimant son intérêt. D’autre fois, elle envoyait des messages. Oui, elle s’occupait comme elle pouvait… Finalement, le calme arriva pour Phoenix, Harry passait la chercher pour manger avec elle et après, ils commenceraient sûrement à faire les magasins pour l’arrivée de Percy. Pour se donner des idées, histoire de ne pas faire subir trop à son fiancé. Parce qu’elle pouvait être une véritable chieuse des fois.

Lorsque son petit frère arriva, elle embrassa longuement le brun, le lâchant avec difficulté avant de filer. Le reste de la journée fut un peu plus mouvementée, plus adapté à son tempérament. Et puis, elle était toute excitée par l’arrivée prochaine du bébé.
Finalement après une longue journée, alors que Phoenix n’allait pas tarder à rentrer, Harry déposa Cara chez elle. Passant le portail, elle soupira doucement en passant une main dans ses cheveux. Elle n’avait envie que d’une chose, s’assoir. S’étaler sur le canapé. Malheureusement, son plan venait de tomber à l’eau… Elle avait senti une présence derrière elle, celle d’un vampire pour la faire autant frissonner. En une seconde elle attrapa son arme et se retourna pour faire face à un homme pour lui pointer dessus telle la chasseuse qu’elle était. Elle ne le connaissait pas, et savait que Phoenix n’était pas très appréciait du côté des vampires.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mer 25 Mai - 14:57

La tenue:
 

Spike:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Le vampire sortit de sa voiture, s'approchant de la grande demeure au design moderne. Il vient y voir un ami, un frère d'arme de longues dates. Il passe dans le coin, alors pourquoi ne pas en profiter. Après tout, l'ami en question semble avoir subis beaucoup de changement dans son existence depuis leur dernière rencontre. Selon les dire, l'éternel célibataire, le monstre sanguinaire aurait trouvé sa douce moitié en la personne d'une chasseuse avec qui le destin aurait été assez clément pour permettre un miracle. Ce dernier restant assez vague et laissera place à beaucoup de rumeurs dans le monde des vampires. Le blond voulait donc savoir de quoi il en retournait. Disons qu'il s'agit d'une curiosité collective pour laquelle il vient se renseigner en même temps que de discuter du bon vieux temps avec un être encore plus ancien que lui.

Il passe le portail sans difficulté, lorsque deux battements de coeur se font entendre. Une jolie blonde, élancée s'avance vers la demeure et de toute évidence elle attend un heureux événement. La moitié de son ami? Il s'approche pour se présenter, mais la jeune femme n'est pas une humaine lambda, non il s'agit d'une chasseuse qui lui présente son revolver. Intéressant. Un sourire charmeur se glisse sur les lèvres de l'immortel.  ❝ Du calme Miss Jenkins, il serait regrettable de répandre ma cervelle sur la pelouse de votre époux.  ❞ Souffla-t-il doucement avec charme et assurance. ❝ Je me présente... Spike, un ami de longue date de ce cher Phoenix. Bien entendu, je doute que la parole d'un vampire vous suffise. Attendons que le concerné rentre pour confirmer mes dire. ❞ Ajouta-t-il persuadé que sa parole n'aurait que peu d'effet. Avec nonchalance, le blond prend place sur la terrasse de Phoenix, sans le moindre mouvement brusque.

De longues minutes plus tard, peut-être une demi-heure, la voiture de Phoenix se gare dans l'allée. Il sort rapidement, non surpris de voir leur invité. L'ancien s'avance et serre la main de son ami avant de se tourner vers Cara. ❝ Cara... Range cette arme s'il te plaît et invite plutôt mon ami à entrer... ❞ Demande-t-il faiblement en appuyant ses paroles d'un simple signe de la tête. C'était une personne de confiance.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mer 25 Mai - 15:37

La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


C’était encore une journée banale, qui allait être longue pour Cara. La raison était simple, elle n’avait pas le droit d’être seule. L’instinct de protection de Phoenix ne le supporterait pas et elle n’avait pas envie de lancer une dispute parce qu’elle avait envie de dormir dans leur lit plutôt que sur le canapé d’Eternal Beauty. Mais bon, en un mois, elle s’y était faite, et elle commençait presque à ne plus grogner le matin en sortant du lit.
La blonde avait réussi à vite se rendormir une grosse heure avant de se réveiller et de se coller à son homme. Il était fichu, mais elle restait cependant très calme. Posant de temps en temps des questions sur les documents qu’il traités mais elle envoyait plus souvent des messages ou jouait sur son téléphone. D’ailleurs, elle ne tarda pas à annoncer au vampire qu’elle passerait l’après-midi avec son petit-frère et qu’elle déjeunerait avec lui. Il serait enfin au calme.

Une fois qu’Harry arriva, Cara embrassa longuement Phoenix avant de le lâcher. C’était mieux pour eux deux qu’elle ne reste pas enfermé dans le bureau, sinon, il allait regrettait de l’obliger à venir. Parce que oui, certains jours, elle était infernale, et elle semblait particulièrement en forme aujourd’hui.
Une fois le repas avalé, la chasseuse commença à faire du repérage pour la chambre de Percy. Elle ne voulait pas y emmener Phoenix sans idée précise. Elle risquerait de mettre son calme à rude épreuve. Elle savait pertinemment qu’elle était chiante quand elle faisait les magasins, elle voulait épargner le vampire. Puis Harry avait l’air plutôt content de participer aux courses de sa sœur.

Finalement, la demoiselle commença à fatiguer et son cadet la raccompagna chez elle. Elle pouvait bien passer une heure seule, et la maison était protégée.
Passant le portail, Cara se mit en route vers la maison quand elle sentit une présence dans son dos. Quelque chose de froid, qui serrait son cœur. Un vampire… Et ce n’était pas des membres de la fratrie Jenkins car elle ne réagirait pas aussi excessivement. La blonde attrapa son arme et se retourna pour faire face à un blond. Elle n’aimait clairement pas cette situation. Son revolver avait beau être chargé de balle à la verveine, elle ne risquait pas de tuer un vampire. Juste de l’affaiblir un peu.

L’homme tenta de calmer les choses, mais la chasseuse était loin d’être prête à regagner le peu de calme dont elle faisait preuve habituellement. Au fur et à mesure qu’il parlait, elle resserrer sa poigne sur son arme et avait carrément enlevé la sécurité. Les chasseuses n’aimaient pas les surprises, encore moins les surprises vivantes…
Elle ramena son arme contre elle en le regarder s’installer. Il n’avait pas l’air de mentir et ne semblait pas vouloir l’attaquer. Mais elle avait quand même du mal. Encore plus quand elle vit Phoenix lui serrer la main. Il était au courant de sa visite. Bon sang ce qu’elle pouvait avoir envie d’hurler, surtout quand il lui demanda de le laisser entrer. On vous avait déjà dit que c’était une gamine chiante et susceptible ?

« Vous serez sûrement mieux dehors pour boire un café… »

Cara montrait simplement qu’elle n’aimait pas du tout la manière dont le vampire venait de débarquer. Elle s’approcha de la porte et ouvrit. Le silence régnait.

« C’est bon, il peut rentrer… Il fait pas beau et vous me faites de la peine. »

Lorsque Phoenix fut à sa hauteur, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Il lui avait manqué, et même si elle devait avouer qu’elle lui en voulait un peu pour la visite surprise de son ami, elle avait besoin de son bisou.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mar 7 Juin - 22:10

La tenue:
 

Spike:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix avait occupé sa nuit comme la plupart de celle qui avait précédé avant de rejoindre les côtés de sa belle dans la mâtiné avant qu'elle ne se réveille. Il la serra doucement contre lui, déposant un baiser sur l'une de ses temps avant de respirer inutilement dans sa chevelure. Le vampire embrassa longuement la blonde avant de la laisser passer dans la salle de bain à son tour. Il était hors de question de la laisser seule ici, pas au vue des derniers évènements. Un vampire pouvait se montrer particulièrement protecteur avec celle ou celui qu'il décrétait comme sien ou sienne et Cara n'échappait pas à cela. Bien au contraire depuis qu'elle portait son enfant. Un petit miracle vivant. Il avait donc été décidé qu'elle passerait ses journées dans le bureau de l'ancien si elle ne le passait pas avec un proche à l'exception faites de Jackson. Phoenix semblait avoir un véritable problème avec ce dernier.

Arrivée à son bureau, il remarqua que Cara n'avait pas tardé à s'endormir. Ce n'était pas plus mal. Phoenix s'activait donc dans le plus grand silence, enchaînant les dossiers et autres affaires plus ou moins urgentes de la société. Il avait également quelques tournages de prévus dans l'après-midi auxquels il avait prévu d'assister comme chacun d'entre eux. Il était concentré, mais avait bien compris que sa cadette s'était réveillée après seulement une heure de sommeil supplémentaire. Il se recula légèrement de son bureau, sachant pertinemment que la blonde viendrait trouver place sur ses genoux. Il la serra doucement contre lui, continuant de travailler en silence. De temps à autre, l'anglais répondait aux questions de l'humaine.

Finalement, Harry était venu chercher sa soeur, laissant ainsi Phoenix libre de ses mouvements. Il embrassa une dernière fois sa belle avant de la laisser partir et de passer dans les studios de l'entreprise. L'ancien travailla de longues heures avant de prendre le chemin du retour. Alors qu'il allait se garer dans l'allée, il reconnu un véhicule qu'il ne pourrait pas oublier facilement tout comme la personne qui en est la propriétaire. Phoenix se gara ainsi avant de s'approcher, non-surpris de l'invité. Spike. Il serra sa main avant de demander à Cara de le laisser entrer et de ranger son arme. La prudence était inutile avec le blond. Autant dire que la réponse de sa cadette ne lui avait absolument pas plus et ce même si son regard restait impassible. Il semblerait que les invités soient mal pris par l'un comme par l'autre, malgré tout il avait fait l'effort de se contenir un minimum à sa rencontre avec Jackson. Sans doute aurait-il dû le mettre dehors lui aussi...

Phoenix s'apprêtait donc à partir lorsque la chasseuse accepta finalement. Spike le regarda comme pour attendre le verdict. D'un simple signe de la tête, il lui indiqua d'entrée avant de faire de même en rendant  le baiser de sa cadette. Malgré tout, il ne pardonnerait pas aisément un tel comportement. Le vampire entra, servit un verre d'alcool à son ami avant de faire de même pour lui ainsi qu'un jus de fruit à Cara et de s'installer dans le salon.   ❝ Tu n'aimes vraiment pas annoncé tes entrées à ce que je vois. Que me vaut le plaisirs de cette visite après quoi... deux décennies?❞ Demanda-t-il faiblement à son ami tout en buvant. ❝ Tu me connais, j'aime les surprises. Beaucoup de rumeurs cours à ton sujet, je veux savoir lesquels sont vrais... Après tout, que quelqu'un trouve un coeur sous ta carapace... C'était trop irréelle. ❞ Répondit Spike, amusé.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mer 8 Juin - 23:07

La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Cara profita d’une bonne sieste à Eternal Beauty avant de finalement se réveiller une grosse heure plus tard. Elle aurait tout donné pour dormir encore un peu. Mais c’était fichu, elle était vouée à s’ennuyer. Rapidement, elle rejoignit les jambes de Phoenix. Elle s’occupait en envoyant des messages, en jouant ou en posant des questions. Mais clairement, elle n’allait pas supporter de passer la journée dans le bureau. Aujourd’hui, elle était d’humeur à courir partout.
Mais le destin avait choisi d’être clément avec elle, Harry était libre et voulait bien passer l’après-midi avec elle pour commençait à faire les boutiques pour Percy. Elle se connaissait, elle était chiante, et le vampire ne supporterait peut-être pas de faire autant de magasins. La chasseuse voulait épargner son fiancé. Et puis, il pourrait travailler tranquillement, elle ne serait plus dans ses pattes.

Une fois la session repérage terminée, la demoiselle rentra chez elle. Phoenix finissait bientôt et elle n’avait pas envie de se retrouver à son entreprise pour quelques minutes. Elle passa le portail avant de sentir une présence dans son dos. Froide, terrifiante. Un vampire. Mais ce n’était pas un Jenkins, même si elle était encore mal à l’aise avec Alexander, elle les supportait tous assez bien. Attrapant son arme, elle se retourna pour la pointer sur l’inconnu.
Lorsqu’il se présenta, la poigne de Cara se resserra. Elle n’aimait pas la situation, il pouvait très bien lui mentir, pourtant, il n’avait pas l’air de vouloir l’attaquer. Il s’était simplement installé en attendant que Phoenix arrive. Lorsqu’il arriva, la chasseuse manqua de grogner. Etait-il au courant de cette visite ?! Il savait pourtant qu’elle avait horreur des surprises, à tel point qu’elle avait même émit l’idée de ne pas laisser entrer l’ami de Phoenix. Finalement, une fois la porte ouverte, elle se ravisa, ça ne servait à rien de faire l’idiote. Ça provoquerait une dispute et elle ne voulait pas de ça.

La blonde embrassa tout doucement le brun quand il entra. Elle aurait aimé rester dans ses bras mais ce n’était pas très poli vis-à-vis de leur invité. Cara attrapa son verre et s’assit près de Phoenix en écoutant les deux amis discuter. Une surprise… La prochaine se prendrait une balle dans la tête. Et surtout si c’était de nouveau lui, elle n’aimait clairement pas sa manière d’être, de parler. Elle passa une main dans ses cheveux, vérifier des rumeurs. Elle se mordit la joue pour ne pas répondre avec son manque de tact habituel, ça pourrait être mal interprété. Et puis, la peur qu’elle ressentait, même au fond d’elle risquait de rendre ce trait bien plus présent.

« Rumeurs vérifiées, je suppose… »

Sa voix s’était peut-être faite trop sèche. C’était une poussée d’hormones, elle le sentait, et ça risquait de mal finir.

« Désolé… »

Cara avait envie de se noyer avec son jus de fruit, elle avait d’ailleurs détourné le regard. Elle n’aimait pas quand elle avait cette fichue impression de ne pas être capable de se contrôler.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Jeu 23 Juin - 19:41

La tenue:
 

Spike:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


La matiné se passait comme tant d'autres depuis l'annonce de la grossesse de Cara. Le vampire se prépara avant de rester aux côtés de sa belle encore endormi qu'il prit finalement le temps de réveiller en douceur. La préparation fut relativement longue, mais ils purent partir à Eternal Beauty dans les temps. Phoenix s'installa à son bureau, Cara sur le canapé. Il lui jeta quelques coups d'oeil, écouta les deux battements. C'était plus prudent ainsi, surtout que Rikku avait prévenu le couple sur le caractère particulièrement unique de leur situation. Après une bonne heure, Harry, le jeune frère de Cara avait fini par venir la chercher pour profiter d'une journée en famille.

La journée de travail continua, les rendez-vous s'enchaînèrent ainsi que les tournages. La journée fut longue, comme les précédentes, mais depuis peu, Phoenix s'arrageait pour ne pas rammener trop de dossiers chez eux. Il disposa ainsi, quittant le bureau pour rentrer. Il fut non-surpris de remarquer un véhicule famillier garé non-loin de chez lui. Il se garra et salua poliement son ancien frère d'armes. Il demanda finalement  à Cara de ranger son arme et de laisser plutôt entrer son camarade. Hélas, la blonde ne semblait pas d'humeur, mais son comportement lui déplaisait. Aussi, il était près à faire demi-tour lorsque Cara se ravisa.

Après un bref baiser avec Cara démontrant qu'il ne lui pardonnait pas tout, il servit des verres pour tout le monde. Sans alcool pour Cara, bien entendu. Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de Phoenix à la réponse que Spike concernant sa présence. Toujours direct et intéressé par les rumeurs qui circulent. Le blond était souvent au courant de beaucoup de choses. ❝ Quelques-unes, oui... ❞ Répond Spike à Cara qui exprime clairement son mécontentement quant à sa présence, même s'il n'y attache pas beaucoup d'importance. Phoenix, lui, en revanche ne semblait pas vraiment apprécier. Lui s'efforçait de supporter Jackson et Spike ressemblait énormément aux deux amis que Cara. ❝ Je devrais sans doute vous laisser. Nous nous reverrons une autre fois. ❞ Propose-t-il avant de terminer son verre et de sortir en les saluant poliment. Une fois le vampire partit, Phoenix se leva afin de ranger les verres, silencieux.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Jeu 23 Juin - 20:22

La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Cara s’était retrouvé face à un vampire et en guise de protection, elle lui avait présenté son revolver. Bon sang, elle n’aimait clairement pas la situation. Allié, ennemi ? Elle n’en avait aucune idée, elle ne connaissait pas tous les amis de Phoenix… Et il avait quand même plus d’ennemis que d’amis, un peu comme elle. Cependant, l’homme ne semblait pas vouloir la tuer, non, il attendait patiemment le retour du brun pour calmer la situation. Dès qu’il arriva, le calme de Cara gagna quelques niveaux, ils se connaissaient, mais elle avait montré son mécontentement en leur proposant de prendre un café dehors. Simplement, elle n’aimait pas les surprises, comme lui…
Finalement, elle accepta qu’il entre, ça ne servait à rien de le foutre à la porte, juste des soucis. Et ça avait déjà commencé, Phoenix avait à peine prolonger son baiser. Et ça avait continué sur la lancée, mais la blonde avait senti que c’était totalement incontrôlable. Elle avait mis ça sous le coup d’une poussée d’hormones. Un caractère assez particulier doublé de saute d’humeur, génial. La grossesse s’annonçait compliqué si elle commençait déjà à avoir du mal à rester un minimum calme. Sa voix l’avait totalement trahi, sèche. La chasseuse s’était certes excusé mais ça ne changeait absolument pas changer ce qu’elle avait fait.

Finalement, avant même qu’elle puisse dire à Spike de rester, qu’elle était sincèrement désolée parce que c’était incontrôlé qu’il avait déjà quitté la maison. La réaction de Phoenix lui brisa le cœur. Cara doucement les poings et se concentra autant qu’elle put pour ne pas pleurer, pour sortir avant de craquer. A peine sortit du loft qu’elle avait clairement craqué, c’était si excessif venant de sa part. Elle n’avait pleuré que peu de fois devant lui, quand elle avait perdu sa mère, ou quand elle l’avait cru mort. Pas pour une si petite broutille !
La blonde se serra contre le corps du vampire qui était venu la consoler. Elle avait l’impression qu’elle n’arriverait jamais à se calmer, le rejet de son homme lui avait fait tellement mal. Cara s’était accrochée à lui alors qu’une sensation bizarre se glisser doucement en elle. Comme si l’idée d’être éloigné de lui était totalement intolérable. Quelque chose de puissant. D’ailleurs, à peine l’avait-il relâché qu’elle s’était recollée. La douleur était extrême. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Son cœur battait vite, comme au début de leur relation, comme si tout était amplifié.

« Je crois qu’on a un problème. J’ai l’impression que mon cœur va vraiment s’arracher si tu me lâches… »

Ouais… Peut-être qu’il aurait une explication à cette réaction excessive, qui venait du fait que Percy venait de lui faire partager sa capacité de vampire à s’imprégné. Après tout, une humaine ne pouvait normalement pas avoir une aura, chose qui se développé doucement autour de la chasseuse. Ca allait devenir compliqué.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mer 6 Juil - 17:25

[quote="L. Phoenix Jenkins"]
La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


La visite de Spike était une véritable surprise. Ce n'était pas la première fois que le vampire rendait visite à Phoenix de manière totalement imprévue, il n'était donc pas aussi surpris que Cara. D'ailleurs, c'était assez évident qu'elle n'appréciait pas cette visite et encore moins la personne concernée. Tout le montrait aux yeux de Phoenix et certainement à ceux de Spike également. De l'invitation pour entrée à la froideur de ses propos lorsque le blond expliqua la raison de sa présence. L'anglais en était pour le moins déçu, mais ne laissait absolument rien paraître. Après tout, Phoenix faisait des efforts envers Jackson malgré son envie de clairement l'étriper. De plus, Spike ressemblait énormément à ce dernier et Marlon d'une certaine manière. Le brun ne comprenait donc pas la réaction de la jeune femme. Ce n'était pas comme si les amis de Phoenix courrait les rues. Le blond était rapidement partit en sentant le malaise et Phoenix était resté silencieux en rangeant les verres. Il voulait d'abord ce calmer, passer ouvre ce sentiment de déception et comprendre la réaction de Cara. Il est vrai qu'il avait entendu que les vampires étaient une espèce de démon qu'elle redoutait particulièrement. Etait-ce ça la raison d'un tel comportement? Dans ce cas, il pourrait comprendre...

L'ancien fut arraché à ses pensées en entendant les sanglots retenus de Cara. Merde... Il n'aimait pas l'entendre pleurer et encore moins quand il supposait en être la cause. Passant une main dans sa chevelure bien coiffé, il l'avait délicatement prise dans ses bras. Le vampire embrassa le haut de sa tête tout en caressant doucement sa longue chevelure dorée afin de la calmer complètement. Il avait pu sentir Cara s'accrocher un peu plus. Décidément, il devrait faire plus attention que d'habitude dans sa façon de se calmer où cela ne serait pas la dernière crise de larmes.

Doucement, il commençait à se décoller pour délicatement essuyer les joues de Cara, mais se retrouva de nouveau avec sa belle dans ses bras. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres jusqu'à la prise de paroles de la chasseur. Il fronça faiblement les sourcils et se concentra faiblement. Une aura nouvelle c'était légèrement développée autour de Cara. Non, ce n'était pas possible... ❝ Calme toi, mmh. ❞ Murmura-t-il doucement en se décollant très légèrement sans pour autant la lâcher et juste pour pouvoir l'asseoir sur le canapé. ❝ Je crois que notre enfant est un miracle de bien des manières... Tu as une aura surnaturelle... La sensation que tu décris est propre à l'imprégnation et dans notre cas, l'amour absolue des vampires... ❞ Tenta-t-il d'expliquer, le ton calme bien qu'agréablement étonné.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mer 6 Juil - 20:55

La tenue 2:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Cara ne savait pas pourquoi, mais la réaction de Phoenix lui avait étrangement fait beaucoup plus mal que d’ordinaire. Elle soupçonnait la fin de la poussée d’hormones qui avait causé la fuite de Spike. La demoiselle avait tenté de fuir mais elle avait commencé à pleurer. Elle n’avait réussi à se calmer que quand son homme l’avait enlacé en embrassant le sommet de sa tête. Mais voilà, à peine avait-il tenté de l’écarter de lui qu’elle s’était accrochée de plus belle. Le lâcher était devenu intolérable pour son esprit. C’était bien trop douloureux…
Comprenant rapidement que c’était un problème, elle décida de le dire à Phoenix. Peut-être qu’il y avait une explication. Une nouvelle poussée d’hormones ? Aucune idée. Elle laisse son homme l’installée sur le canapé en lui demandant de se calmer. Qu’est-ce qu’il avait pu sentir ? Aura ?! Elle avait bien dû regarder le vampire quelques secondes sans réagir. Les humains n’en avait pas… Comment ?! Le petit bout était si puissant pour lui donner cette capacité ? Une imprégnation typique des vampires, l’amour absolu. Elle était dans la merde… C’était presque insoutenable de se décoller de lui. Et il avait tellement de mal avec ça. Alors elle, pauvre petite humaine.

« Tu… C’est pas possible, je… Je suis humaine ! »

Plus tout à fait…
La blonde peina à se décoller du vampire le reste de la soirée.

_________________________________________

Comme depuis de long mois, Cara se réveilla en sentant la main de Phoenix dans son dos. Elle se colla un peu plus à lui en poussant un petit couinement. Son ventre commençait clairement à se voir. A être bien rebondi, à peine camoufler derrière ses tenues. Elle se redressa difficilement et embrassa son homme. Elle avait bien mis cinq bonnes minutes avant d’arriver à s’écarter. C’était encore bien trop douloureux de couper le contact mais elle s’y faisait tout doucement.
La blonde prit une longue douche fraîche avant de s’habiller et rejoindre le vampire dans la cuisine pour prendre son café matinal. Café qui avait un drôle de goût…

« Il est bizarre… Et pas bon. »

Ça devait être encore un coup du petit garçon qui lui faisait partagé sa condition. Plus que deux mois et elle n’aurait plus de soucis avec ses sens, sa force, ses envies de tueries. Plus que deux petits mois… L’instinct de Cara tilta. Le café avait peut-être un goût étrange pour une bonne raison. Elle ne sentait peut-être pas la subtilité avant, et elle était certaine qu’ils n’avaient pas changé de marque…

« Phoenix… Y’a quoi dans le café ? Et ne me mens pas, tu sais qu’avec ma super grossesse, j’vais le sentir, et je vais m’énerver un peu trop vite. Il est 8 heures du matin… »

Et le matin c’était sacré. Il avait intérêt de prendre des pincettes pour répondre. Oui… Depuis plus d’un mois, elle pouvait avoir des excès de colère assez impressionnant. Et elle restait une chasseuse armée... Beaucoup plus impulsive…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Ven 22 Juil - 21:56

La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix ouvrit lentement les yeux sur le plafond de sa chambre tout se resserrant instinct sa prise dans le dos de sa belle. La sentant de réveiller, il accepta son étreinte et la renforça légèrement tout en faisant attention à ce petit ventre qui renfermait un véritable miracle. Le vampire embrassa la chevelure dorée de sa fiancée et resta ainsi un instant, laissa Cara prendre l'initiative de la séparation. Il ne la brusquait pas, se doutant que lâcher prise n'était pas simple avec son imprégnation. Imprégnation... Il ne demandait toujours comment ce petit être dans le ventre de la chasseuse avait réussi à provoquer une telle chose. Un nouveau miracle. Ce qui commençait à faire beaucoup en peu de temps, seulement, Phoenix espérait que cela dur un peu plus longtemps et qu'il ne soit pas obligé de faire de Cara une immortelle.

Lorsqu'elle lâcha prise, Phoenix filla dans la cuisine pour préparer le café et le petit-déjeuner comme chaque matin depuis plusieurs mois à présent. Il forçait ainsi, plus ou moins, Cara à manger un minimum et à prendre le sérum donner par Rikku pour sécuriser davantage cette grossesse exceptionnelle. Le vampire se nourrissait avant que Cara n'ait terminé dans la salle de bain, évitant ainsi qu'elle ne le voit comme d'ordinaire. Il donna sa tasse à la blonde quand elle rejoignit et il s'installa à ses côtés avec un tasse de café pour lui également.

L'ancien but tranquillement sa boisson chaude avant de porter son attention sur Cara qui se plaignait de son café. Il arqua un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle réagissait de manière si exagéré.   ❝ Rien de différents de celui que tu bois depuis quelques mois. Tu dois sentir un peu plus le sérum de Rikku, mais ce n'est pas comme si je le cachais. ❞ Répondait-il en toute simplicité.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Ven 22 Juil - 22:49

La tenue 2:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Le réveil restait le moment le plus doux de la journée, mais aussi le plus difficile. Après toute une nuit collée et un câlin, Cara devait envisager de décoller son corps de celui de Phoenix, et c’était intolérable. Ce jour-là, elle avait mis au moins cinq bonnes grosses minutes avant d’arriver à le lâcher. Et elle mourrait d’envie de retourner se blottir contre son homme sous les couvertures mais ils devaient travailler.
La blonde profita d’une longue douche fraîche. La grossesse commençait à être dur… Difficile à gérer. Elle avait certes provoqué une imprégnation, ingérable pour le moment mais qui prouvait à quel point Phoenix et elle étaient connectés mais elle provoquait surtout des pertes de contrôles assez impressionnantes. Entre les crises de nerfs, les excès de violences, les sens amplifiés, la chasseuse mourrait d’envie d’accoucher. Et pourtant, d’un autre côté, même si elle ne voulait pas se l’avouer, elle savait que ce serait bien trop éprouvant pour son petit corps. Les nouveau-nés étaient puissants… Et sûrement encore plus quand par miracle, ils naissaient naturellement. La blonde tenta de ne pas y penser et s’habilla avant de rejoindre Phoenix.

Finalement, elle rejoignit le brun pour boire son café. Café avec un goût terriblement étrange. Un arrière-goût de plante ou quelque chose du genre. C’était immonde. Et Cara savait que c’était encore un effet secondaire de la grossesse. Rapidement, elle demanda à Phoenix s’il était au courant de quelque chose. La réponse la laissa bouché bée. Sérum ?! Elle sentit ses nerfs monter lentement…

« Pardon ?! »

Comment pouvait-elle gérer des sentiments amplifiés d’une manière si… Forte. Elle avait eu envie de lui faire avaler le café, la petite fiole sur la table et d’en prime lui enfoncer de la verveine dans la gorge suivit d’une bonne droite. Quel connard.

« Je te souhaites de brû… »

La blonde poussa un gémissement de douleurs en portant sa main sur ses côtes. La douleur irradiait dans tout son corps. Cara avait l’impression d’avoir les côtes cassées. C’était une douleur inhumaine provoqué de l’intérieur. Elle avait lâché la tasse en même temps. Et s’était replié sur elle-même comme pour tenter de contenir la propagation de la douleur.
La chasseuse serra les dents. Et tout ce qu’elle avait pu penser quelques minutes plus tôt sous la douche se confirmait petit à petit. Elle n’était pas assez forte pour supporter la grossesse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mar 2 Aoû - 21:12

La tenue:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Les matins remplis de tendresse et de câlins. Phoenix s'y habituait lentement, laissant tout le temps nécessaire à sa belle pour arrivée de ce décoller. Il savait à quel point gérer l’imprégnation n'avait rien d'aisé et tout spécialement pour une jeune humaine. L'ancien serra donc doucement la blonde contre lui et la laissa se décoller une fois prête. Il profita ensuite qu'elle passe dans la salle de bain pour préparer le petit-déjeuner de sa belle. Un rituel devenu quotidien depuis l'installation de Cara, plus ou moins.

Puis, comme chaque matin depuis le début de la grossesse, Phoenix ajouta la mixture prescrite par Rikku au café de Cara. Il ne s'en cachait absolument pas et laissait toujours de flacon près de la cafetière. Seulement, cette fois-ci uniquement, Cara semblait s'en préoccuper. Le vampire avec donc répondu avec son calme naturelle. Elle devait s'en douter qu'il veillerait à ce qu'elle le prenne après tout.

La réaction de Cara était pour le moins exagéré, influencer par les hormones ainsi que par le petit bout un peu trop puissant qui grandissait en elle. Phoenix avait donc commencé à subir l'excès de colère en silence. Il s'y était habitué, ce n'était pas nouveau. Seulement, lorsque Cara se plia en deux, il n'avait fallu qu'un quart de seconde pour qu'il soit à ses côtés pour la soutenir. Ce coup semblait être plus violent encore que les autres. Il l'allongea délicatement.

Phoenix appela donc Haeven dans le but de soigner sa moitié. L'ange n'avait pas tardé à apparaître et à soigner Cara. L'ancien remercia la brune avant qu'elle ne parte. Il reporta ensuite son attention sur la chasseuse. ❝ Calmée? Tu sais bien que t'énerver n'est pas la meilleure des solutions et plus encore pourquoi tu dois prendre le sérum, même si le goût est immonde.  ❞ Souffla-t-il doucement.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   Mer 3 Aoû - 20:36

La tenue 2:
 
Grossesse mouvementée

Ft. Phoenix & Cara


Si Cara pouvait être de plus en plus douce en ce qui concernait le réveil, ce n’était pas du tout la même chose pour le reste de la journée. La demoiselle subissait un excès d’hormones doublé de la chance d’avoir des sentiments plus proches des vampires que des humains. Si l’imprégnation semblait plus ou moins gérable… Ce n’était pas du tout la colère, la jalousie et tous les sentiments forts. Elle pouvait passer de petite fille adorable en furie en l’espace d’une demi-seconde.
Une fois debout, la blonde passa par la salle de bain pour prendre une bonne douche. La grossesse était tellement difficile… Elle avait l’impression qu’elle n’arrivait pas jusqu’à la fin. Après tout, les nouveaux nés étaient puissants, sûrement trop puissant pour son petit corps de chasseuse. Ils n’en avaient jamais parlé, mais Cara se doutait que la mort était une option à prendre en compte. Essayant de ne plus y penser, elle se doucha sous une eau glacée avant de sortir et s’habiller.

Elle attrapa son café à peine arrivée dans la cuisine, mais il avait un goût étrange. Trop étrange. Et lorsqu’elle demanda à Phoenix, ses nerfs avaient déjà lâchés… Malheureusement, ce ne fut pas une bonne idée. Percy venait de lui donner un coup et cette fois-ci, ce ne fut pas doux. Elle aurait juré qu’il lui avait brisé au moins deux côtes. Elle s’était automatiquement replié sur elle-même et avait eu un mouvement de recul quand le vampire s’approcha.
Lorsqu’il allongea, elle avait cru manquer d’air. La douleur irradiait dans tout son corps. Heaven avait soulagé ça en quelques secondes. Phoenix prit la parole et Cara détourna le regard. Calmée ? Avec ce qu’il venait de se passer, elle ne pouvait être que calme. La douleur avait été tellement fort, la confortant dans le fait qu’elle était loin d’être assez forte pour supporter ce petit miracle.

« Je suis désolée… Je n’arrive pas à me contrôler. Je… Je veux que ça s’arrête. »

La chasseuse venait de craquer, des larmes avaient coulé de ses yeux. Elle devait supporter encore un mois de grossesse avant d’être tranquille. Elle se serra contre le vampire qui l’avait pris dans ses bras. C’était si difficile, elle n’avait plus la force. Elle était à bout. En plus, elle mourrait de peur plus l’accouchement approchait. C’était encore une gamine, et toute l’excitation d’avoir un enfant avec l’homme de sa vie laissait doucement place à la réalité, moins belle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grossesse mouvementée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse nerveuse ? + grosseur étrange
» photos jument different stades grossesse
» pocahontas nous fait une grossesse d'éléphant !!!!!
» travailler son cheval pendant une grossesse!!!
» Enquête grossesse et sport de haut niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-