AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agréable surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty
Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Agréable surprise   Ven 20 Mai - 19:23

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


La veille Marlon avait rencontré Phoenix. C’était un véritable comble que Cara ait craqué pour lui. En aucun cas il ne représentait le type d’homme qu’elle appréciait à la base et pourtant elle était raide dingue de lui. Le pire était le fait que l’homme soit un vampire et que donc, il faisait partie des choses dont sa meilleure amie avait terriblement peur. Elle était mariée et avait un enfant avec lui. C’était fou et pourtant Marlon était heureux pour elle. Tout se stabilisait doucement pour elle après la période noire qu’elle avait passé. Jackson aussi commençait à lentement craquer pour une demoiselle s’il avait bien compris. Une Walkyrie. Il aimait les défis, ça lui ressemblait bien.
Seul lui restait l’éternel célibataire du groupe. D’un autre côté, sa condition de demi-être de lumière lui rallongeait considérablement la vie. A quoi bon s’attacher à une personne qui mourrait des années avant lui ? Et le grand amour, ce n’était pas du tout son truc… L’amour, c’est une faiblesse. Tout bon chasseur le sait. Et même si ses amis n’en parlaient pas vraiment, leur hantise était clairement que leur condition les rattrape.

Marlon soupira doucement en sortant de son lit. Il devait manger avec Jackson qui avait miraculeusement un jour de repos. Son patron, un Demi-Dieu s’il avait bien compris, l’utilisait comme baby-sitter avec sa sœur, la fameuse Walkyrie.
Le jeune homme prit une longue douche avant de s’habiller et déjeuner rapidement. Avec le chasseur, ça allait encore finir en dispute pour savoir où il mangerait, il préférait prévoir ! Après tout, il n’aimait pas vraiment se retrouver à mourir de faim parce que Monsieur Oz n’avait pas envie de manger de la cuisine indienne, japonaise ou autre.

Lorsqu’il passa les portes de l’hôtel, prêt à aller voir la belle réceptionniste, mais ses yeux suivirent une silhouette qu’il connaissait déjà : Lysandra. Et il devait avouer qu’elle était bien plus intéressant que Jackson et la réceptionniste réunit. Il envoya rapidement un message avant de s’approcher de la brune pour finir devant elle.

« Etonnant de te trouver ici mademoiselle… » Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Définitivement, la journée s’annonçait bien mieux que ce qu’il avait pu prévoir. Effectivement, il allait en savoir un peu plus sur la Grecque. Et il n’était pas du tout indifférent au charme qu’elle lui avait fait la dernière fois. Elle avait réussi l’exploit de l’intéresser de plusieurs manières.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Mar 31 Mai - 17:11

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


Lysandra se réveilla lentement avant d'éteindre sa sonnerie. Elle tourna une fois dans son lit, puis une deuxième avant de finalement s'extirper de ses draps, uniquement vêtue d'un ensemble de sous-vêtement. L'européenne attacha négligemment sa longue chevelure sombre avant de faire un brin de toilette et d'enfiler une tenue de sport. Mettant ses lunettes de soleil, elle sortie de la chambre et alla courir entre une demi-heure et une heure avant de passer dans la petite salle de danse. Mettant la musique à un volume conséquent, la gamine s'entraîna, se laissant guider par le rythme de la mélodie. Elle fit les échauffements basiques avant de partir dans une total improvisation. Lys éprouvait juste le besoin de se dépenser, de s'activer pour compenser le manque de cours dans la journée.

Finalement, la brune avait fini par quitter la pièce et rejoindre sa chambre. La porte à peine fermé, elle déposa ses lunettes sur le petit meuble de l'entrée et sema ses vêtements de sport jusqu'à la salle de bain. L'hybride se glissa ainsi dans la cabine de douche et profita d'une longue douche chaude, puis beaucoup plus fraîche. Un soupire d'aise lui échappa alors qu'elle enroulait ses cheveux dans une serviette et se sécha avec une autre. Nue, sans la moindre gêne, elle rejoignit sa petite armoire en se demandant ce qu'elle pourrait porter. Elle opta finalement pour quelques choses de classique.

Une fois prête, Lysandra regarda longuement le menu avant de mettre ses lentilles et de sortir de nouveau de sa chambre. Elle n'avait pas envie de rester enfermer, alors autant en profité. L'européenne passa devant la réception sans réellement faire attention à ce qui l'entourait lorsque quelqu'un l'arrêta dans sa lancée. Marlon. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de son aîné. ❝ C'est moi qui devrait dire ça... On pourrait croire que tu me suis. ❞ Répliqua-t-elle taquine en sentant déjà fondre intérieurement sous le regard du brun. Sa journée ne sera pas aussi ordinaire que prévu et elle pourrait, en effet, profiter à fond de son temps libre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Mer 1 Juin - 13:07

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


La journée de Marlon allait être probablement chargée, vu qu’il la passait avec Jackson. Déjà, première des choses à faire, sortir du lit. Au moins un avantage, son ami dormait jusque tard dans la matinée. Pas besoin de se presser, il pouvait prendre plus ou moins son temps pour émerger. Une fois les yeux bien en face des trous, le chasseur profita d’une bonne douche bien méritée. Lui laissant le temps de réfléchir, de voir comment les choses avaient évoluées. Cara s’était mariée, assez fou la connaissant, et Jackson était raide dingue d’une Walkyrie. Seul lui restait célibataire. D’un autre côté, sa condition de demi-être de lumière l’avait toujours rattrapé, comment s’attacher à une personne qui va probablement mourir avant soit ?
Une fois propre, Marlon mangea un petit bout, connaissant Oz, ça finirait en dispute parce que le jeune homme ne serait pas capable de choisir quel type de nourriture il veut manger. Le pire, c’était que ce genre de problème n’arrivait qu’avec lui… avec Cara, bizarrement, le brun choisissait toujours plus vite. Ouais, Cara avait des arguments plutôt convaincants.

Finalement, lorsqu’il arriva à Yggdrasil, l’Irlandais s’approcha dangereusement de la réceptionniste humaine pour faire appeler Jackson, quand son regard croisa une silhouette bien trop reconnaissable. Lysandra. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là ? C’était plutôt très luxueux…
Il s’approcha d’elle avant de finir carrément devant elle. Sa question évoquait très facile sa surprise. Et clairement, il préférait la demoiselle à Jackson. Il lui envoya d’ailleurs rapidement un message, sa journée, il la passerait avec la Grecque. Sa réponse le fit doucement sourire. Elle devait sûrement loger ici ou y travailler pour qu’elle lui dise ce genre de chose. Et à vrai dire, il la trouvait plutôt mignonne et était content d’être retombé sur son chemin. La séance charme de la dernière fois l’avait plutôt laissé sur sa faim.

« Je connais une personne qui travaille ici. T’es occupée ou plutôt partante pour déjeuner avec moi ? »

Le tact n’était peut-être pas une notion très connue pour Marlon, mais ça faisait clairement son charme. Beaucoup de femmes craquaient parce qu’il était direct, et qu’il n’y passait pas par quatre chemins pour dire quelque chose. Après tout, c’était un chasseur et il avait tous plus ou moins ce trait de caractère. Ça posait souvent des soucis parce que ça pouvait être des mots positifs ou négatifs sans distinction…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 16 Juin - 13:55

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


Lysandra avait été un peu plus réticente à se lever que d'ordinaire, tournant plusieurs fois dans son lit avant de s'en extirper. Elle s'était ensuite vêtue pour profiter d'une matinée de sport entre course et petite séance de danse. Le tout dans le but de se dépenser comme il se devait à cause du manque de cours dans la journée. Puis, alors que son appétit se faisait sentir, l'européenne avait fini par retourner à sa chambre, déposer ses lunettes sur un petit meuble de l'entrée avant de perdre ses vêtements sur le chemin de la douche une fois la porte fermée. La brune se délecta d'une douche à la température parfaite, d'abord chaude, puis bien plus fraîche. Propre, elle enroula sa chevelure sombre dans une serviette, s'essuya avant de se placer, nue, devant sa petite penderie pour y extirper une tenue des plus ordinaires. La demoiselle termina alors de se préparer sans oublier de mettre ses lentilles et sortit sans la moindre hésitation.

Pour l'une des rares fois, la demoiselle décida de prendre l’ascenseur pour rejoindre le restaurant de l'hôtel. Elle passa devant la réception sans y accorder la moindre attention, s'interrogeant déjà sur ce qu'elle pourrait faire de sa journée ou bien encore sur ce qu'elle pourrait manger. Seulement, elle fut coupée dans son élans par une bien agréable surprise. Marlon. Ce brun au regard envoûtant. Pourtant, le regard c'était son truc, mais lui... Lui, il avait quelque chose qui l'attirait comme un aimant. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique de son aîné. Elle lui répliqua, taquine, que c'était elle qui devait être la plus surprise d'eux deux en sachant qu'elle vivait et travaillait à l'hôtel.

Lysandra acquiesça faiblement à l'explication du brun. Il connaissait quelqu'un ici? Ce n'était pas étonnant vu le nombre de personne qui y travaillait.   ❝ Oh, je vois... Euhm... C'est parfait, j'étais sur le point d'aller manger et je ne suis pas contre un peu de compagnie. ❞ Répondit-elle, souriante. Clairement, elle n'avait absolument rien contre la compagnie de Marlon, bien au contraire. La chose ainsi réglée, les deux bruns s'installèrent au restaurant de l'hôtel, dans un coin relativement tranquille.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 16 Juin - 21:40

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


Passer la journée avec Jackson était un véritable défis… Parce que le brun était du genre à ne jamais savoir ce qu’il voulait. Le type chiant dans sa splendeur. Et qu’avec lui, parce qu’il savait qu’avec Cara, ce n’était pas du tout le même son de cloche. D’un autre côté, la petite furie blonde était clairement dangereuse quand elle avait atteint son maximum de patiente. Le jeune homme sortit finalement de son lit pour prendre une douche.
Une fois prêt, le chasseur prit route vers l’hôtel, motivé à faire chier son meilleur ami qui devait probablement être là-bas plutôt que chez lui alors qu’il était en repos. A croire qu’il aimait se faire engueuler par le fameux directeur colérique d’Yggdrasil. A peine la porte passé qu’il se dirigea vers la réceptionniste des humains, n’ayant pas envie de passer avec Malia. Jackson lui avait appris que la demoiselle était une louve enceinte, trop dangereux… Il ne souhaitait pas mourir dans d’atroce souffrance.

Mais avant qu’il puisse lui adresser la parole, son regard capta une chose beaucoup plus intéressante. Une crinière brune qui lui plaisait clairement. Il se mit sur son chemin, et la salua, étonné de la voir ici. Elle n’avait pas l’air d’une femme richissime, non elle était trop simple pour ça. La réponse de la demoiselle lui démontra qu’elle devait au moins travailler ici.
Marlon ne tarda pas à préciser qu’il venait voir un ami, traîner dans ce genre de lieu n’était pas vraiment son truc. Non, même s’il avait les moyens d’y passer des jours et des jours, il n’avait pas été élevée dans le luxe et ce n’était pas une chose dont il raffolait particulièrement.

Le chasseur proposa ensuite à Lysandra de déjeuner avec lui si elle n’avait rien de prévu. Et apparemment, elle le voulait bien. La journée s’annonçait meilleure que prévu ! Rapidement, ils s’installèrent dans le restaurant de l’hôtel, dans un coin calme. Le brun passa une main dans ses cheveux et sourit à la demoiselle face à lui.

« J’ai pas annulé tes plans au moins ? »

Ouais… Il venait bien d’annuler les siens en quelques secondes. Bon d’un autre côté, ça laisserait à Jackson le plaisir de rester avec Ivy. On se console comme on peut. Oh, et puis ce n’était pas le premier lapin qu’il posait à son meilleur ami. Puis… Lysandra restait une meilleure distraction.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Mer 29 Juin - 18:35

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


Rencontrer Marlon à l'hôtel, sur le chemin du restaurant, était une bien agréable surprise pour la jeune Lysandra. Le brun avait laissé une marque conséquente dans son esprit, l'empêchant catégoriquement de l'oublier si facilement. Il avait quelque chose dans son aura, dans son regard qui l'attirait et la faisait fondre comme neige au soleil. Elle n'avait jamais rien ressentit de tels auparavant et pourtant, ce n'était pas les rencontre qui lui manquait. L'européenne avait été tenté par le jeu de séduction avec d'autres, mais elle n'avait jamais espérer les recroiser de nouveau. Seulement, avec Marlon c'était le cas. Malgré tout, le plus étrange pour elle était qu'en deux rencontres et une telle attraction, son côté génie n'avait pas exprimer la moindre requête. C'était un exploit.

Alors, bien entendu, la jeune femme avait accepter son invitation. Après tout, elle était sur le point de se rendre au restaurant. Ajouter une aussi agréable compagnie ne la gênait pas le moins du monde. Elle souria doucement alors qu'ils entraient et s'installèrent à une place dans un coin tranquille du restaurant. Éloignés des autres tables, ils auront ainsi la possibilité de discuter en paix. Un serveur les approcha pour leur donner la carte et prendre les boissons. Lysandra prit un coktail sans alcool avant de passer une main dans sa chevelure et de sourire au brun. ❝ Absolument pas. Ils sont même mieux ainsi. ❞ Répondit-elle en plongeant son regard dans celui du brun pendant plusieurs secondes avant de regarder le menu. ❝ Et toi? Tu avais peut-être des plans en venant ici. ❞ Demanda-t-elle curieuse.

Le repas commença, les deux bruns commencèrent à discuter de banalité, à tout simplement faire connaissance. Une sensation désagréable força la jeune femme à frotter ses yeux. Une sensation qui s'accentua alors qu'elle s'apprêtait à relever les yeux vers Marlon avait de fermer ses yeux avec force et de pincer ses lèvres. Mince ! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle perdre une lentille à ce moment-là?!



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 30 Juin - 22:20

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


Marlon avait senti que sa journée allait être bien plus intéressante quand il croisa Lysandra alors qu’il allait se diriger vers la réceptionniste humaine pour faire appeler Jackson. Hors de question d’aller voir la louve qui avait l’air enceinte. Ce n’était absolument pas le genre d’espèce à être altruiste quand elles attendaient un enfant. Et à en croire ce que lui avait dit le chasseur, elle ne portait pas n’importe quel petit bout, mais celui du directeur, le Demi-Dieu colérique. Hors de questions de subir une crise d’hormones.
Rapidement, il proposa à la demoiselle si elle voulait bien déjeuner avec lui. Jackson serait compréhensif de un, et de deux, il dormait probablement encore dans le lit de sa belle vu qu’il était en repos aujourd’hui. Mouais, ça ne serait pas une grande perte !

Installé dans le restaurant, Marlon avait rapidement commandé un apéritif avant de demander à la brune s’il n’avait pas trop modifié ses plans. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui annonça que ce n’était pas le cas. Ouf ! Lorsqu’elle lui posa la même question, un faible sourire charmeur se dessina sur ses lèvres.

« Eh bien… Je pense que je dinerais avec mon ami, il doit encore dormir. »

Après tout, c’était peut-être moins bête de passer la soirée avec Jackson que la journée, après tout, connaissant son ami, il allait profiter de son lit s’il n’était pas obligé de se lever. Encore plus s’il y avait la fameuse Ivy avec lui. Autant dire qu’au final, il n’avait pas vraiment de plan.
Finalement, ils avaient discuté de tout et de rien en mangeant. Elle était vraiment unique et Marlon appréciait ça. Ça changeait de toutes ses filles qui avaient le même discours, qui étaient si inintéressante.

Cependant, un petit évènement pimenta clairement le repas. Elle avait l’air d’avoir un souci avec sa lentille. Et vu ce qu’elle lui avait dit en boite de nuit… C’était assez compliqué à gérer. Elle avait Médusa en descendant autant dire que son regard était sûrement particulier. Mais… Il avait eu une idée ! Incapable de savoir si ça marcherait. Il prit dans sa poche ses lunettes de soleil et les mit sur les yeux de la blonde.

« Ca marche ? Ou il faut que je t’accompagne dans ta chambre pour que tu remettes une lentille. »

Après tout, peut-être que les lunettes n’empêcheraient pas le don de Lysandra de se manifester.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Agréable surprise   Mer 13 Juil - 10:42

La tenue:
 
Agréable surprise

FT. Marlon & Lysandra


Une agréable surprise. C'était ce que représentait la rencontre avec Marlon dans le hall de l'hôtel. Même si elle espérait grandement le croiser à nouveau, elle ne pouvait pas se douter que se serait si rapidement. Après quelques banalités, Lysandra accepta l'invitation de son aîné à manger. Elle était venue pour ça et la compagnie du brun ne rendrait son repas que meilleur, elle en était persuadée. Elle souriait donc doucement alors qu'ils prenaient tranquillement place dans la salle de restaurant. Un petit coin calme et isolé pour qu'ils ne soient pas obligé de brider leur conversation pour cause d'oreille indiscrète.

Rapidement, un serveur vint leur donner la carte et commander leur boisson. Lys se laissa tenter par un cocktail avant de passer une main dans sa longue chevelure et de sourire au brun à sa question. Non, en aucun cas il ne gênait les plans de l'européenne, bien au contraire il les rendait meilleur. Puis, poussée par sa curiosité, elle retourna sa question à Marlon. Un repas avec son ami? Enfin, si ce dernier dormait ce n'était pas bien grave, certainement. Ainsi fut lancée la discussion.

Le repas continua, les sujets s'enchaînèrent. Lysandra se sentait particulièrement à l'aise et étrangement elle ne craignait pas de laisser une requête à Marlon. C'était une sensation inexplicable qui rendait l'instant plus parfait encore. Hélas, un incident se produisit. Poussée par une désagréable sensation, Lys se gratta les yeux et perdit l'une de ses lentilles. Instinctivement, elle ferma les yeux, maudissant légèrement sa condition à cet instant-même. La jeune femme sursauta légèrement en sentant le poids familier des lunettes sur son nez. Elle osa ouvrir son oeil disposant encore de sa lentille. Des lunettes de soleil? Il venait de lui sauver la mise. Un sourire se glissa sur ses lèvres. ❝ Ca fonctionne, il suffit de ne pas me regarder directement dans les yeux pour atténué et comme les lunettes de soleil sont assez sombre... Merci. ❞ Souffla-t-elle doucement.

Après ce léger incident, le repas pris son court et bien qu'elle aurait souhaité profité d'un dernier verre, leur chemin avait fini par se séparé. C'était plus prudent qu'elle aille remettre des lentilles. Il l'a raccompagna jusqu'à sa porte. Fermant les yeux, elle lui rendit ses lunettes, un sourire aux lèvres. ❝ Et comme nous n'arrêtons pas de nous croisez, je vous dis à très bientôt. ❞ Souffla-t-elle en espérant le revoir dans les plus bref délais. Sur ce, elle entra dans sa chambre et s'autorisa à ouvrir les yeux.

THE END



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agréable surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agréable surprise
» agreable surprise lors du mariage de ma soeur .
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Marlon & Lysandra-