AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauveuse
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Regrets...   Ven 20 Mai - 19:20

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Honora se réveilla doucement dans son lit et s’étira longuement. Ses yeux se posèrent sur son téléphone et elle regarda l’heure. Elle poussa un long soupire. Elle aurait dû être à l’entraînement normalement. Malheureusement, elle n’avait pas la force d’y aller, ni de voir Castiel. Elle lui avait donné un bon coup dans le visage la dernière fois par pure reflexe. Et sa manière de partir. Son cœur se serra doucement dans sa poitrine.
Elle se leva difficilement et s’habilla rapidement pour faire son footing dont l’heure avait changé pour ne pas croiser le Demi-Dieu sur le chemin. Une fois bien défoulée, elle rentra chez elle et s’entraîna. Oui, elle ne voulait pas non plus baisser les bras pour la mission qui l’attendait dans quelques mois. Petit à petit, elle gagner en rapidité pour les positions de défense et l’attaque restait son point fort. Finalement, fatiguée, elle prit une bonne douche froide pour ne plus penser à rien.

Honey sortit de sa salle de bain, nue, et s’habilla rapidement avant de ressortir de son appartement. Hors de question qu’elle y reste, c’était trop facile pour Castiel de la trouver ici. Elle passa une main dans ses cheveux encore humide en fermant la porte. Ça ne serait clairement pas une solution pour le long terme. Non… Elle était coincée ici, et pour l’éternité en plus. Et éviter le brun allait finir par devenir vraiment compliqué.
La demoiselle se laissa guider par son instinct, marchant dans les rues de l’énorme ville dans laquelle elle vivait. Malheureusement, au détour d’une rue, elle rentra dans quelqu’un. Une personne qu’elle connaissait et dont le parfum la faisait doucement chavirer : Castiel. Elle s’était presque crispée contre lui, mais par chance, elle avait reculé. A peine croisa-t-elle son regard qu’elle détourna le sien.

« Je suis désolée… Bonne journée. »

Honora voulait simplement fuir, ça s’entendait clairement dans sa voie. Elle s’écarta totalement du Demi-Dieu et se tourna prête à reprendre sa route pour aller le plus loin possible de lui. Malheureusement, elle sentit une main la retenir. Elle n’aimait pas du tout la tournure des choses car elle était incapable de lui tenir tête bien longtemps, elle le savait. Elle avait bêtement craqué pour lui. Elle tenta de se dégager, mais il avait une bonne poigner. Il devait vouloir s’expliquer avec elle… Bon sang pourquoi on lui avait mis un mec si parfait en instructeur ?!

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Regrets...   Mar 31 Mai - 17:12

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Castiel se réveilla en passant une main sur son visage. Sans traîner davantage dans son lit, le demi-dieu s'en extirpa et regarda sa cuisine pour se préparer une tasse de café tout en piochant négligemment dans une boîte de céréales à plusieurs reprises pour en faire son petit-déjeuner. Finissant son café, il rangea la boîte et mangea une pomme avant de rejoindre sa salle de bain. Il profita d'une douche relativement fraîche, s'habilla et regarda l'heure. Il était en avance. Profitant de ce temps supplémentaire, Castiel prit son t-shirt taché de sang et tenta de le nettoyer, laissant son esprit dériver lentement vers son cours précédent en compagnie d'Honora. Elle avait définitivement quelque chose de différents. Secouant légèrement la tête, il se força à se concentrer avant d'abandonner pour le moment et de sortir de chez lui.

Il arriva à la salle de sport, en avant. S'installant sur la même poutre que la dernière fois, il se replongea dans le même ouvrage et attendit. Attendit... Enchaînant les chapitres, le demi-ange avait fini par regarder l'heure. Elle était en retard, terriblement en retard. Il rangea son livre en fronçant les sourcils. Allait-elle devenir sa plus grande déception après avoir été une agréable surprise? Il attendait étrangement, bien plus d'elle, espérant qu'elle n'abandonne pas à la fin du premier cours. Elle lui avait semblé tellement déterminé. Soupirant, dépité, il sortit de la salle et marcha dans les rues de la ville céleste. Si Honora avait décidé de sécher, de reprendre ces habitudes humaines, Catiel voulait en avoir le coeur net, obtenir une explication à sa fuite.

Il ne semblait y avoir personne chez sa cadette. Déçu, Cas' reprit sa marche lorsqu'au détour d'une rue, il rentra dans une jeune femme Honora. Il l'avait retenue légèrement de manière instinctive pour qu'elle ne tombe pas, mais la relâcha une fois assurée qu'elle retrouve ses prises. Elle le fuyait ! C'était plutôt évident. Il eu un étrange pincement au coeur et attrapa sa cadette. ❝ Vous n'êtes pas venu ce matin... Avez-vous décidé de sécher? d'abandonner? ❞ L'interrogea-t-il calmement en empêchant clairement sa cadette de fuir les explications.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 1 Juin - 13:08

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Honora n’avait pas du tout envie de sortir de son lit. Elle s’était machinalement réveillée à l’heure de l’entraînement avant de se forcer à se rendormir. Elle n’irait pas, non, elle ne voulait pas le voir. Elle s’en voulait tellement… Lorsqu’elle se réveilla de nouveau, son regard se glissa sur son réveil et son cœur se serra presque instantanément. Elle se recroquevilla dans son lit avant de finalement se lever pour aller courir. Le chemin était différent, elle ne voulait véritablement pas le croiser.
Une fois de retour de sa course, Honey prit une bonne douche avant de se rhabiller pour sortir. Castiel risquait probablement de passer chez elle pour voir si elle était là, alors autant fuir. Malheureusement, elle avait été rattrapée par son foutu instinct qui lui joua un énorme tour. Effectivement, elle tapa de plein fouet le Demi-Dieu, elle qui voulait le rater c’était fichu. Il l’avait même retenu pour avoir des explications alors qu’elle avait tenté de partir.

Honey serra sa mâchoire, elle l’avait déçu, elle le sentant dans sa voix. Et sa manière de parler… Elle avait vraiment craqué pour lui. C’était impossible qu’il en soit autrement. Elle mourrait d’envie de se dégager de lui, de le fuir.

« Je… »

La brune détourna le regard. Définitivement, elle n’aimait pas se faire reprendre, et encore moins par lui. Elle avait eu besoin d’oublier la journée de la veille, en fait. Malheureusement, elle devait se donner à fond pour son entraînement. Bon, elle avait au moins continuait à s’entraîner avec les positions de défense qui restaient son point faible. Elle aurait dû y aller. Quelle idiote, il ne devait même pas lui en vouloir…

« J’aurais dû venir. Mais… Je m’en veux. C’était un réflexe. »

Un réflexe qu’elle avait eu à cause de ses frères. Elle soupira doucement et passa une main dans ses cheveux. Le mal était fait, à présent, il lui en voulait probablement, pensais qu’elle avait baissé les bras comme d’autres. Honora finit par glisser son regard dans celui de Castiel.

« Je suppose que je ne pourrais pas me racheter, même en te disant que je me suis quand même entraînée. »

Après tout, elle avait une mission qu’elle le veuille ou non, alors elle estimait qu’elle devait s’y tenir. Elle n’avait peut-être pas poussé la chose au point de l’entraînement de la veille… Mais elle n’avait pas juste fait la grasse matinée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Regrets...   Mar 14 Juin - 22:24

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Castiel se réveilla tôt, comme d'ordinaire. Il se prépara en prenant son temps avant de se rendre à la salle d'entraînement, en avance, pour donner son second cours à sa nouvelle apprentie. Honora. La jeune femme lui avait laissé une agréable impression. Il lui tardait d'en découvrir davantage. Arrivée dans la salle, Castiel prit place sur la même pouttre que la dernière fois et se plongea dans son ouvrage. Il enchaîna pages et chapitres avant de finalement regarder l'heure pour se rendre compte de l'énorme retard de sa cadette. Deviendrait-elle également sa plus grande déception? Il espérait que cela ne soit pas le cas, aussi voulait-il en avoir le coeur net.

L'appartement de la jeune femme était désert. Bien. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que la brune abandonne aussi rapidement et reprendrait ses habitudes d'humaines. Cette seconde chance serait-elle donc inutile dans son cas? Souhaitant malgré tout avoir une discussion avec Honora avant de rendre son verdict aux supérieurs, il tenta de trouver la jeune femme. D'ailleurs, elle lui rentrait dedans, littéralement, deux rues plus loin. La sensation avait été immédiate. Elle le fuyait. Seulement, décidé à avoir des réponses, Castiel ne la laissa pas s'échapper.

Il lâcha délicatement son poignet lorsqu'elle lui fit enfin face. Cas arqua faiblement un sourcil lorsqu'elle expliqua les fait. Elle s'en voulait? Mais, de quoi pouvait-elle bien s'en vouloir? L'ancien était quelque peu confus. ❝ Je ne vois pas où vous voulez en venir... Si c'est à propos de la fin de notre entraînement, votre coup était, semble-t-il instinctif, je ne vous avais rien demandé d'autres et ce dans le but de tester votre force. Il n'y a aucune raison qui vous pousse à vous en vouloir. ❞ Expliqua-t-il. Pure vérité, il devait tester la force de son élève pour adapter au mieux l'entraînement qui aurait pu suivre. Qu'elle est décidée de frapper son nez plutôt que les gants n'était qu'un maigre détails à ses yeux.

Il soupira faiblement lorsque son apprentis reprit la parole. ❝ C'est une maigre compensation. Vous deviez également faire de la théorie aujourd'hui, je suppose qu'on peut toujours s'occuper de ça maintenant, sauf si vous avez quelque chose à en redire? ❞ Proposa-t-il, rassuré. Elle n'avait pas abandonné.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 15 Juin - 20:59

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Honora avait juste envie d’éviter Castiel. Elle s’était réveillée plus ou moins à l’heure pour aller à l’entraînement mais c’était très vite ravisé. Elle s’était forcée à se rendormir avant de courir une fois que le sommeil n’était clairement plus là. Son tempérament la voulait sportive malgré son hygiène de vie plutôt douteuse quand elle était encore vivante. Après peut-être une heure de course, elle se donna un peu de temps pour l’entraînement. Pour ses foutues bases de défenses qu’elle ne maîtrisait absolument pas. Ça ne rentrerait jamais.
La brune prit une bonne douche pour se détendre avant de décider de fuir pour ne pas croiser Castiel. Il était bien capable d’aller chez elle. Malheureusement, elle fut rapidement rattrapée par sa malchance. En plein dedans, la tête contre son torse. Pourquoi ?! Honey se recula, prête à fuir, mais malheureusement, il la rattrapa, la força à rester face à lui. Elle n’aimait vraiment pas comment son cœur venait de se serrer. Elle ne voulait pas le décevoir. Son regard, et sa voix lui firent détourner le regard, préférant regarder le sol.

Il ne lui en voulait pas… Comment pouvait-il ne pas lui en vouloir ? Elle lui avait probablement cassé le nez à cause d’une stupide réflexe à causes de ses stupides frères. S’il avait été humain, il aurait saigné des heures. Elle avait encore du mal avec cette capacité plutôt bénéfiques des anges. La brune se sentit bizarrement mieux. Elle tenta de ne pas trop se faire engueuler en précisant qu’elle s’était quand même entraîner. Mais voilà, il y avait aussi de la théorie.

« Non, non bien sûr que non ! »

Oui, il fallait se rattraper. Honey se pinça les lèvres. Définitivement, elle ressentait quelque chose de fort pour le Demi-Dieu.

« Mais la bibliothèque ne sera pas une bonne idée. Je suis sûre que tu n’as pas envie que je tente d’y mettre le feu, ou que je me mette à m’énerver… »

L’Irlandaise était du genre à s’énerver sur un bouquin si elle ne comprenait pas. La demoiselle soupira doucement, elle n’était absolument pas studieuse. Elle était une fêtarde. Finalement, Castiel proposa alors d’aller chez lui. A peine arrivé, elle resta presque bouche bée, wow. C’était magnifique. Mais malheureusement, c’était la bibliothèque qui l’attendait, pas le canapé… Elle grogna et prit un des livres que lui tendit le brun. Honey c’était carrément assis au sol pour lire. Sinon, elle savait qu’elle s’endormirait si c’était une chaise.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 29 Juin - 18:07

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Castiel était rassuré de constater que sa nouvelle recrue n'avait pas le moins du monde abandonné son entraînement. Même s'il ne comprenait pas vraiment se besoin de fuite qu'elle avait ressentit par rapport à lui suite à la fin de leur entraînement. Pour lui le fait qu'elle ai frappé son nez plutôt de ses poings n'étaient qu'un bien maigre détails dans l'affaire. Il avait pu jauger sa force et c'était là tout ce qu'il souhaitait pour clôturer le premier entraînement et ainsi lui permettre de préparer les suivant. Le demi-dieu avait ainsi rassurer la brune avant de lui proposer de passer à l'entraînement théorique dès maintenant et ainsi rattraper son retard provoquer par son absence du matin. Un sourire sur glissa sur ses lèvres, professionnel et maîtrisé lorsqu'elle accepta volontiers.

Évitant la bibliothèque, Castiel l'emmena chez lui, dans ce décors aussi propre qu'épuré. La seule décoration personnelle de cet espace était la guitare qui trônait dans un coin du salon ou bien son ancien uniforme de marin posé dans une vitrine de la bibliothèque. L'ange se dirigea vers des étagères de livres anciens et prépara trois pils d'ouvrages sur le sol. Honora avait beaucoup de travail à rattraper et le reste était une sorte de punition pour avoir sécher son cours.

Laissant Honora se mettre au travail, Castiel avait prit place sur un siège pour bouquiner également. Soudain, il entendit la respiration de son élève se faire plus profonde et lorsqu'il releva les yeux, il pu la voir profondément endormi. Un sourire beaucoup trop naturel se glissa sur ses lèvres, le surprenant lui-même. Il se força à se ressaisir avant de se lever dans l'optique de la réveiller, mais il n'en eu pas le coeur. A la place, il s'installa sur le canapé avec une couverture et une tasse de thé sur la table de chevet. Qu'est-ce qu'il lui arrivait? C'était évident, mais il préférait ne pas y penser du tout... Trop dangereux.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Regrets...   Mer 29 Juin - 19:01

La tenue:
 
Regrets...

Ft. Honora & Castiel


Honora était bien motivée à se rattraper, et elle avait accepté bien trop facilement de passer à la partie théorique de son entraînement. Le souci, c’est qu’elle n’était absolument pas studieuse. Elle n’aimait qu’une chose, la mythologie et c’était bien pour cela qu’elle en avait fait sa spécialité dans son cursus d’histoire du monde. Le reste était plus… Problématique. Le pire résidait dans sa passion pour la mythologie nordique dont elle avait un exemple vivant devant les yeux. Dire que pour elle, c’était impossible que tout cela soit vrai.
Après une rapide négociation, la brune se retrouva chez Castiel. C’était propre, épuré, totalement dans son genre mais elle n’avait pas eu la chance d’en profiter d’avantage car son professeur lui avait rapidement présenté la bibliothèque. Il était bien trop sérieux ! La demoiselle s’assit au sol avant de pousser un long soupire en voyant les piles de livres qu’il avait faits. Tout ça ?! Y’en avait pour des jours entiers de lectures, elle allait mourir.

Honey en attrapa un et tenta de s’y prolonger avant de rapidement en prendre un autre qui lui semblait bien moins ennuyant. Mais ce n’était qu’une impression. La brune se concentra, elle pouvait le faire, elle pouvait au moins en lire la moitié avant la fin de la journée de manière sérieuse. Histoire de retenir quelques trucs. Malheureusement, le livre avait eu raison d’elle et petit à petit, elle avait commencé à piquer du nez avant de totalement s’endormir en tenant le bouquin contre elle.
Honora avait senti qu’on l’avait bougé mais elle n’avait même pas ouvert les yeux. De toute façon la chaleur de la couverture l’en avait empêché et puis l’odeur rassurante qui s’en dégageait ne lui donnait aucunement envie d’ouvrir les yeux. La demoiselle avait bien dû dormir une longue heure avant de daigner émerger. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne souvenait plus vraiment d’où elle était, et l’odeur d’un thé chaud près d’elle la captiva. Elle s’était assise avant de voir Castiel et se mettre à rougir doucement. Oh non, elle s’était endormie en lisant.

Pour faire plaisir au Demi-ange, elle avait rapidement avalé une partie de son thé avant de fuir dans la bibliothèque pour se replonger dans le livre qui l’avait hypnotisé quelques temps avant. Elle n’y arrivait clairement pas, c’était trop pour elle. Et puis la théorie servait à quoi dans leur boulot ?! C’était plutôt de la pratique dont elle avait besoin. La brune soupira doucement.

« Je peux l’emporter ? »

Lorsqu’il accepta, la demoiselle se replongea dans le bouquin. En fin de journée, elle était rentrée chez elle avec deux livres de plus. Elle voulait qu’il soit fier d’elle. Elle craquait définitivement pour lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regrets...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tous mes regrets
» Loisirs motorisés dans les espaces naturels
» SCB EAG.. n'avoir ni regrets ni armor
» je parts et quitte avec regrets mon cri au gpl
» avec regrets, vend superbe 996 2001 Tiptro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Castiel & Honora-