AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le secret des phénix bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Le secret des phénix bleus   Ven 20 Mai - 12:56

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Allongée sur le sable fin, les yeux clos, Elfie profitait de la chaleur du soleil de midi sur sa peau. Un soupire de bien-être lui échappait, elle s'était trouvée un petit coin au calme sur la plage ce qui lui permettait d'apprécier plus encore l'instant. Après de longues minutes ou peut-être plus d'une heure, la phénix bleue se redressa pour passer nonchalamment une main dans sa chevelure chocolat noir. Elle aurait pu et voulu rester ainsi encore plusieurs heures, mais une chose simple l'en empêchait. La sensation de faim. Elle n'avait pas réellement pris de petit-déjeuner le matin même et elle commençait à le ressentir. Se relevant, elle retira le sable de ses vêtements et se dirigea vers une petite supérette de quartier. Elle se contenterait du minimum, elle y était bien obligée à l'heure actuelle. Même si sa popularité à la boîte était croissante, elle préférait mettre de côté pour quitter l'hôtel miteux où elle séjournait malgré elle. Les murs fins, les couples bourrés. Elle n'en pouvait clairement plus. Elle finirait par brûler le bâtiment si elle ne le quittait pas au plus vite.

Un petit sac de nourriture en mains, Elfie s'était installée sur l'un des bancs près de la plage. A croire qu'elle aimait tout particulièrement ce lieu malgré sa fréquentation. Mangeant lentement, dans une position confortable, la phénix profitait considérablement de son après-midi lorsque son téléphone commença à vibrer. Elle l'ignora un bon moment, mais devant autant d'insistance et désirant manger en paix, Elfie avait fini par répondre. Le patron?! Qu'est-ce que ce démon pouvait bien lui vouloir! Elle ne s'était pas approchée de la tigresse malgré son envie de lui faire face et elle attirait beaucoup de client riche. Autant dire qu'elle n'avait rien fait de grave depuis qu'elle avait commencé à travailler. Et la voilà convoquée ! Il lui restait plusieurs heures avant de venir, il était si impatient de la voir ou quoi?! Soupirant, elle accepta malgré tout. Elle raccrocha et termina de manger en chemin.

Le gorille de l'entrée la laissa rapidement entrer, la reconnaissant au premier regard, même si ce n'était pas son visage qu'il avait détaillé. Levant les yeux au ciel, Elfie entra dans le bâtiment et entra dans le bureau de Zachary. ❝ Bonjour, puis-je savoir pourquoi vous étiez aussi pressé de me voir? Je n'ai rien fais qui devrais vous déplaire. ❞ Lâcha-t-elle. Certes c'était son patron, mais elle n'était pas là pour travailler de toute évidence. Elle arrivait toujours à l'heure et même en avance, mais elle aimait son temps libre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Ven 20 Mai - 19:27

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Encore une journée bien rempli, à croire que revenir à San Francisco était comme le retour de Jésus sur Terre… Un miracle. D’un autre côté, il avait bien disparu un an avec ses conneries de rébellions des démons. Il avait beaucoup d’estime pour Jaeden et sa manière de voir les choses, et c’était une des raisons qui avait poussé Zachary dans son camp. C’est qu’il avait une vieille rancune avec Aokin, un des seuls à savoir pour sa partie humaine.
Le brun croulait sous les dossiers et les demandes en tout genre. Le tournoi des Alpha recommençait bientôt et il devait s’assurer de leur confort. Après tout, cette compétition lui ramenait pas mal d’argent. Moins que s’il avait eu la possibilité d’avoir Malia… Pfff… Matthias n’était plus aussi joueur qu’avant !

Zac se laissa finalement emporter par une lecture intéressante qu’il avait trouvé dans l’immense bibliothèque de sa mère. Un livre poussiéreux mais qui semblait parler un peu plus des phénix aux flammes bleus. Pour une fois qu’un ouvrage parlait d’eux plutôt que leur cousin « normaux ». Malheureusement, la fatigue le rattrapa et il s’endormit dans sa chaise de bureau. C’était extrêmement rare de le voir comme ça. Il ne dormait quasiment jamais mais de temps en temps, il sombrait. Et l’extrême concentration qu’il avait eu pour l’ouvrage avait eu raison de lui.
Lorsqu’il se réveilla, il poussa un long soupire. Faible homme… Il aurait déjà dû finir le livre ! Il grogna et se fit un café avant de se replonger dans sa lecture. Il avait beau connaître et comprendre la plupart des langues démoniaques, le langage utilisait mettait son cerveau à rude épreuve. Jusqu’à ce qu’il trouve un passage intéressant.
Elfie avait donc du sang divin qui avait donné cette couleur unique à ses flammes. Intéressant. Comme le fait qu’elle possède un cahier, ressemblant grandement à un Death Note en plus puissant. Elle devait l’avoir sur elle, comme le précisait le livre, et aussi la manière de le récupérer. Si lui le savait, d’autres démons pourraient vouloir s’en emparer. Bizarrement, il n’avait pas envie de ça du tout, alors il l’appela et se montra insistant jusqu’à ce qu’elle réponde.

Lorsqu’elle arriva, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu me manquais… » Dit-il avant de reprendre. « Plus sérieusement, tu as quelque chose qui m’intéresse vraiment. Pas la peine que je te fasse un dessin. »

Pas la peine de dire explicitement qu’il voulait le cahier, c’était assez clair comme ça.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Mer 1 Juin - 15:29

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Elfie s'était échappée relativement tôt de sa chambre d'hôtel miteuse pour rejoindre un coin de la plage particulièrement tranquille. Sentir la chaleur du soleil sur sa peau, il n'y avait presque rien de mieux pour la phénix. De plus, la plage était relativement calme, alors elle se devait d'en profiter pleinement avant d'aller travailler le soir venu. Hélas, la jeune femme commença à avoir faim. Non sans un soupire, Elfie avait fini par se redresser en passant une main dans sa chevelure sombre avant de quitter la plage. Elle acheta quelques petits trucs à manger avant de prendre place sur un banc proche de la plage. Elle prit une profonde inspiration avant de commencer à manger.

Malheureusement, sa pause repas tourna court lorsqu'elle sentit son portable vibrer avec insister dans sa poche. La brune comptait le laisser sonner dans le vide, mais elle avait fini par répondre en voyant qu'il s'agissait de son patron. Qu'est-ce que Zachary pouvait bien lui vouloir alors qu'elle ne commençait pas le travail avant plusieurs heures et qu'il n'avait aucune raison de se plaindre d'elle.... Il voulait la voir et maintenant. Soupirant faiblement, elle accepta et termina sa pomme en chemin. Elle passa l'entrée sans mal alors que le gorille s'était concentré un peu trop longtemps sur ses formes.

Frappant tout juste à la porte, Elfie entra et salua son aîné en lui demandant aussitôt ce qu'il pouvait bien lui vouloir. C'était peut-être son patron, mais elle n'était pas en service et tenait particulièrement à son temps libre qui lui permettait de penser à autre chose que de sauter sans retenue sur cette source de chaleur intense que représentait Zachary. Le phénix arqua un sourcils lorsqu'il déclara qu'elle lui manquait. Mais, bien sûr et puis quoi encore. La suite semblait bien plus logique. Il attendait quelque chose d'elle. Son carnet? Comme si elle allait le lui donner, hors de question.   ❝ Si c'est pour jouer aux devinettes que vous m'avez appelé, je vous laisse jouer seul. ❞ Souffla-t-elle en s'apprêtant à sortir. Elle savait qu'elle ne sortirait pas de ce bureau intact, pas s'il lui retirera son carnet de force, mais elle n'avait pas lui donner sans se battre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Sam 4 Juin - 18:58

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


C’était une journée compliqué pour Zachary. Il regrettait presque d’avoir remis les pieds sur Terre. Beaucoup de personnes avaient besoin de ses services, sauf que lui avait une toute autre occupation en tête, lire l’énorme bouquin qu’il avait trouvé chez sa mère. Un livre qui parlait des phénix bleus et de leur particularité. Le seul problème résidait dans le fait que c’était écrit dans une langue qu’il ne connaissait pas vraiment. Il allait mettre des heures à le lire… ça l’énervait d’avance. Il avait beau avoir une mémoire assez impressionnante, s’il ne connaissait pas, il allait patauger
Le démon s’installa confortablement sur sa chaise et une grosse heure plus tard, il s’était effondré. Le livre était ennuyant, il était quelque peu fatigué. A peine réveillé qu’il avait grogné et reprit sa lecture, plus concentré que jamais. Surtout qu’un passage venait de commencer. Du sang divin, Elfie avait du sang divin et pas n’importe lequel, celui d’Adès. Et elle possédait apparemment un livre, ressemblant à un Death Note en elle. Parce qu’elle ne devait pas se balader avec dans un sac.
Si lui l’avait découvert bien d’autres personnes pourraient le savoir et c’était intolérable pour lui. Cette fille avait quelque chose qui lui donnait cette envie de protection. Il détestait ça.

Zac l’appela une fois… Deux fois… Plusieurs fois. Jusqu’à ce qu’elle réponde. Elle devait se ramener et bien plus vite que prévu. Il ne lui laissa aucunement le choix. C’était un ordre. La demoiselle arriva peu de temps après, clairement pas de bonne humeur. Il pouvait comprendre, il ne lui avait pas laissé le choix. Elle ne pouvait pas profiter de sa journée. Le démon ne tarda pas à lui expliquer la raison de son appel. Il voulait le livre, mais pas pour la raison de base, non, il savait qu’elle aurait des soucis, et on la laisserait d’avantage tranquille si on pensait que c’était lui qui le possédait. S’opposer à Zachary était une très mauvaise idée.
L’homme d’affaire eu un sourire quand elle lui répondit. Elle mentait si mal… Elle voulait simplement le fuir, hors, sortir du bureau allait être compliqué pour elle.

« Ne m’obliges pas à être violent, je n’aimerais pas abîmer un si joli visage. »

Effectivement, mais si c’était le seul moyen, il le ferait.
L’homme se leva pour s’appuyer sur la porte, seul moyen de sortir de la pièce. Et elle ne risquait pas de le bruler vu qu’il était une chaudière vivante à cause de son pouvoir de manipulation nucléaire.

« Elfie… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Jeu 16 Juin - 14:09

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Elfie mangeait tranquillement, profitant du soleil comme tout bon phénix lorsque son portable commença à sonner encore et encore. Se décidant finalement à y répondre, elle se rendit compte que c'était Zachary, son patron. Il lui avait ordonné de rappliquer sur-le-champ. Autant dire que la jeune femme n'était pas particulièrement ravis de l'entendre. Elle ne commençait pas avant de longue heure ! Il n'avait pas droit de la faire venir comme ça sans même lui en donner la raison. Ce qu'elle pouvait le détester, lui et cette chaleur envoûtante qu'il pouvait dégager en permence. Non sans un soupire, la phénix bleue avait quand même fini par quitter son banc pour rejoindre In Tenebris.

La brune au regard océan n'avait pas tardé à arrivée à destination. Elle avait royalement ignoré le gorille de l'entrée avec son regard au combien insistant et avait pris le chemin du bureau du patron. Elfie lui lança une pique dès son arrivée. Elle arqua un sourcil lorsqu'il évoqua le fait qu'elle lui avait manqué. Non, la suite était bien plus plausible. Il voulait quelque chose d'elle et elle devina aussitôt qu'il s'agissait de son carnet. Pour quelle autre raison l'aurait-il fait venir ? Certainement pas pour jouer aux devinettes. Seulement, il était hors de question qu'elle le donne à qui-que ce soit!

Elle feinta l'ignorance et s'apprêtait à sortir, pourtant persuadée qu'elle ne partirait pas indemne. Gagnée ! Zachary s'adossa contre la porte, rendant toute fuite clairement impossible. Son regard s'assombrissait alors que des flammes bleues y dansaient légèrement. ❝ C'est tout simplement hors de question ! Je préférerais sauter par la fenêtre. ❞ Murmura-t-elle pourtant distinctement. D'ailleurs, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Faire fondre la vitre et plonger dans le vide. Mourir lui faisait clairement moins peur que de perdre une partie d'elle. Comme pour lier les gestes à la parole, Elfie s'approchait déjà de la vitre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Jeu 16 Juin - 21:41

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Un simple petit carnet… Un carnet qui valait une véritable fortune. Voilà le secret bien caché des phénix aux flammes bleues. Zachary avait passé des heures à déchiffrer un énorme bouquin dans une langue ancienne. Son sang était mêlé à du sang divin, et pas n’importe lequel, celui d’Adès. Et son carnet était bien plus puissant qu’un death note. Il fallait qu’il obtienne ce putain de carnet pour éviter qu’il tombe entre de mauvaises mains, ou que tout simplement d’autres démons s’en prenne à elle. Après tout, avec lui, il serait plus en sécurité qu’avec elle. Non pas qu’il doutait de sa puissance, mais il avait une réputation bien plus effrayante que celle d’une gamine de la vingtaine. Oser s’attaquer à lui était quelque chose de dangereux.
Le démon décida alors de faire venir Elfie dans son bureau et il s’était montré insistant avant de l’avoir enfin au téléphone. La brune n’avait pas tardé à rappliquer. Mais, elle était de mauvaise humeur, elle ne devait pas se douter de la raison d’un tel appel. Alors au début, il avait dit qu’elle lui avait manqué. Puis, tout en subtilité, il parla du carnet. Comment osait-elle pour faire celle qui n’avait pas compris. Zachary se montra alors plus direct et se plaça devant la porte en sentant qu’elle voulait sortir de la pièce.

« N’y pense même pas. »

Il ne lui avait pas laissé le temps de réagir qu’il l’avait déjà plaqué contre l’un des murs de son bureau, sa température avait dangereusement augmenté. Elle ne gagnerait pas, il en savait bien trop maintenant. Le livre qu’il avait emprunté à sa mère avait donné pas mal de détails, mais il avait besoin de trouver sa marque. Il avait vu une grande partie de son corps déjà en passant du bar à son bureau. A vrai dire, il ne restait plus grand-chose comme endroit pour cacher ce joli tatouage. Il passa sa main dans ses cheveux et la força à lui montré son cou. L’homme aperçut la fin d’une marque qui devait commencer derrière son oreille.
Il attrapa la dague qu’il avait dans la poche arrière de son jean et le planta dans le fameux tatouage, le séparant en deux parties bien distinctes. Une vive lumière bleue émana de la plaie, instable. Sûrement en parti dû à la douleur qu’elle devait ressentir. Zachary n’était pas réputé pour sa douceur mais plutôt pour la violence dont il faisait preuve.
L’instant d’après, il avait pu apercevoir un cahier en cuir, pas très grand mais qui dégageait une puissance énorme. Il l’attrapa, la sensation était bizarre, extrêmement bizarre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Mer 29 Juin - 22:49

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Comment avait-il su?! C'était ce que Elfie se demandait alors que Zachary semblait particulièrement intéressé par son carnet. La jeune femme n'en parlait jamais et c'était un secret bien gardé. Alors comment avait-il su ? Bien entendu, la jeune phénix bleu n'avait aucunement l'intention de le lui donner et avait bien fait quelques pas en arrière. Hélas, le démon avait bloqué la porte, l'obligeant à opter pour une toute autre sortie. Certes, la chute serait douloureuse, mais bien moins que de se faire arracher une partie d'elle. Elfie était donc décidée à sauter par la fenêtre, mais on la prit de court et la plaqua contre l'un des murs. Elle étouffait sous la pression et pourtant, la température du corps de Zach augmentant semblait lui accentué une toute autre envie que celle de le tuer. Elle ne le supportait vraiment plus.

Un sentiment contradictoire rapidement balayé lorsqu'il trouva sa marque. Son regard s’enflamma, bleu et glacial. Elle se débattit, ne voulait qu'une chose, le réduire en miette. Seulement, lorsque le poignard entama sa marque, elle se figea. Les flammes dans son regard s'intensifièrent alors qu'une douleur sans nom irradia la totalité de son corps. La douleur était telle qu'Elfie n'avait pas réussi à pousser le moindre cris. Lentement, son regard reprit une teinte humaine alors que des flammes bleues s'échappèrent de sa marque. Des flammes aussi vivent que puissantes qui révélèrent un carnet de cuire en lévitation devant elle. Zachary la lâcha et ses jambes se dérobèrent alors qu'elle recherchait son air. Elle ne l'avait jamais laissé sortir, mais la douleur était comme celle qu'on lui avait conté. Terrible, sans nom.

Elfie déposa une main sur sa marque ensanglantée qui guérissait lentement, très lentement. Elle devrait porter un pansement pour sa représentation du soir auquel elle ne pourrait pas échappé. Son regard ce fit plus sombre alors qu'elle ne posa sur Zachary. Elle le haïssait comme elle n'avait jamais haït personne. Mais, actuellement, la brune était bien trop faible pour tenter quoique ce soit sans bêtement tomber en cendre. Oui, elle sortit avec une dernière menace clair dans son regard et se réfugia dans les vestiaires où elle tenta de se soigner maladroitement.

Après sa représentation, épuisée et accablée par la distance avec son carnet, Elfie eut dû mal à regarder sa chambre miteuse. A peine eut-elle refermé la porte qu'elle se laissa misérablement tomber sur son lit et s'y endormit aussitôt, glacée. Pour une première sortie, elle était restée éloignée de son carnet pendant trop longtemps. Un bruit la réveilla. Elle fronça les sourcils, tenta de se rendormir sans réussite. Elle se releva, affaiblis avant de se retrouver sonner et au sol sans rien comprendre. Enfin, jusqu'à ce que l'un des hommes parlent du carnet. Encore?! Hélas, ils semblaient moins bien renseigner et Elfie était trop faible pour en flamber.  Elle leur avait causé des brûlures superficiels avant de sombrer sous leur coup.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Jeu 30 Juin - 22:21

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Zachary n’avait pas donné le choix à Elfie de venir au club. Il avait besoin de faire quelque chose, de la protéger d’une certaine manière, mais pas de façon banale. Non, il devait la blesser pour la sauver. Le monde des démons était brutal, il le savait.
Finalement la belle arriva et le brun lui sous entendit rapidement que c’était pour son carnet qu’il l’avait appelé avant de se montrer clair. Il ne lui laissa aucunement le temps de se débattre et de tenter de fuir qu’il la plaqua contre un mur. Trouver sa marque, il devait trouver sa marque. Et elle ne fut pas très difficile à repérer, après tout, il avait eu l’occasion de la voir peu vêtue, ça aidé. Lorsqu’il la trouva, il y planta un poignard sans douceur pour déchirer la marque en deux et apercevoir ce qu’il convoitait. Le carnet.

Une fois la chose récupérée, il la laissa partir. Elle devait avoir envie de le tuer au vu du regard qu’elle lui avait lancé. Tant pis, elle comprendrait plus tard. Zac n’était pas resté ce soir-là, préférant s’occuper d’une autre manière qu’en s’occupant du club. Le lendemain matin, il arriva sur les coups d’onze heure et s’installa à son bureau, regardant un instant le petit calepin avant de se plonger dans la paperasse liée au club. L’après-midi, il l’avait occupé d’une autre manière : Elian. Il avait profité de la venue de l’Ange des Ténèbres sur Terre. Et il n’avait pas manqué de le taquiner à propos de l’humaine pour laquelle il avait craqué. C’était tellement choquant. La plupart de ses proches amis, des êtres de base sans cœur avaient craqué pour des demoiselles fragiles, mortelles.

Finalement, tard dans la soirée, le démon retourna au club en éclair ayant été contacté à propos d’un débordement dans la partie illégale de l’établissement. Mais à peine la porte passé qu’il remarque qu’Elfie n’était pas là. Bon sang, est-ce qu’elle allait bien ? Le patron s’occupa rapidement des soucis avant de passer dans son bureau pour se concentrer sur l’aura de la brune. Il fallait qu’il la retrouve. L’instant d’après, il avait pris route vers chez la demoiselle, passant rapidement par un restaurant asiatique pour prendre un repas épicé. Elle devait être épuisée, et n’avait pas dû manger. Ah… Il s’inquiétait, il n’aimait pas ça. Il n’était pas indifférent, il le savait et venait de se le prouver par ses actions.
Un hôtel miteux… Voilà où se retrouva Zachary quelques minutes plus tard avant d’instinctivement se diriger vers sa porte et l’ouvrir sans mal. Forcée… Le démon se retrouva face au corps inconscient du phénix. Merde. Il la redressa alors qu’elle ouvrait péniblement les yeux. Avant même qu’elle puisse dire quelque chose ou bouger, il lui donna son carnet. Elle pouvait le récupérer maintenant… On l’avait attaqué, elle ne l’avait pas sur elle, alors ça ne pouvait vouloir qu’une chose, que c’était lui qui l’avait. La rumeur se rependrait rapidement et elle n’aurait plus ce souci sur le dos.

« Ne me force pas à te donner la béquet… »

Déjà qu’il la gardait contre lui pour la réchauffer…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Mer 13 Juil - 10:41

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Une douleur sourde irradiait son corps et une sensation de vide s’agrandissait dans tout son être. Particulièrement affaiblis et après une représentation loin d'avoir été à son niveau habituelle, Elfie sortit du bâtiment. L'air nocturne lui avait aussitôt glacée le sang, incapable d'adapter sa température pour qu'elle y soit insensible. Maudissant intérieurement Zachary qui l'avait affaiblis de la manière la plus ignoble, elle tenta tant bien que mal d'arriver rapidement à son motel. Son coeur battait comme si elle venait de courir la distance et son souffle était court. C'était insupportable. La distance et le temps de sortie de son carnet étaient bien trop long pour une première fois. D'autant plus que le passage avait été forcé et que malgré le temps, sa marque était à peine guéris avec une large cicatrice en son centre.

Arrivée, elle poussa la porte et la referma avant de tomber misérablement sur son lit. Elle portait toujours ses chaussures et n'avait pas eu le courage de passer sous les couettes. La phénix tremblait de tout son être, complètement glacée alors qu'elle commençait à s'endormir avec difficulté. Un bruit la réveilla. Grognant, elle tenta de se rendormir sans la moindre réussite. Alors qu'elle se redressa finalement, un coup la fit tombé à terre. Faible, bien trop faible, il lui avait fallu un instant pour comprendre ce qu'il en était. Des démons qui cherchaient son carnet. Encore?! On ne pouvait pas la laisser tranquille ! Alors que la séance de torture corsée et mal réalisé commença, Elfie tenta de se défendre. Hélas, dans son état, elle n'avait pu que provoqué des blessures superficielles qui n'avaient arrêté aucun des hommes. Finalement, la brune sombra sous les coups.

Son corps était bien trop frais, sa régénération bien trop lente. Elfie se trouvait au bord de la renaissance, seulement, un phénix ne peut renaître de ses cendres sans être complet. Sans son carnet, elle ne l'était pas. Aussi, elle se débattait tant bien que mal pour ne pas arriver à ce stade. Un frisson la parcouru lorsqu'elle sentit très faiblement un être dans la pièce. Encore un démon pour lui prendre son carnet?! Avec difficultés, la brune ouvrit très légèrement les yeux. Elle était dans les bras de Zachary?! Hors de question ! Elle commençait à se débattre, mais sa faiblesse faisait qu'aucun mouvement n'était fait. Soudain, elle se figea lorsqu'il lui tendit son carnet. A quoi jouait-il?! Une plainte lui échappa malgré elle lorsque le carnet fut entourée de flammes et retrouva sa place initial en faisait disparaître la cicatrice de sa marque en passant.

Malgré la distance qu'elle tentait d'instaurer, Elfie s'était nichée contre Zachary. Elle était bien trop faible pour réussir à échapper à son attraction envers cette source de chaleur ambulante absolument parfaite. Lentement, la démone tenta de se redresser pour manger et ce sans quitter les bras de Zac alors que son corps reprenait doucement une température idéal pour un phénix. ❝ Pourquoi? ❞ Murmura-t-elle faiblement. Pourquoi lui avoir arraché son carnet pour le lui rendre le lendemain? Pourquoi être venue ici? Pourquoi l'aider?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Jeu 14 Juil - 18:56

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Zachary soupira longuement quand Elfie quitta la pièce. Si elle savait, seulement si elle savait… Mais il ne pouvait pas lui dire au risque que tout ce plan échoue lamentablement. Elle devait en souffrir, c’était comme ça, mais au moins, elle n’aurait plus de démons à ses trousses pour ce fichu et ridicule petit carnet. Sa puissance n’était clairement pas négligeable mais l’homme s’en fichait royalement. Ce qu’il voulait, à présent, c’était la sécurité du phénix. Chose étonnante de sa part. Lui qui ne s’occupait jamais de ses danseuses, il venait de la sauver d’une certaine manière.
Il avait quitté le club peu après et n’était revenu que tard dans la soirée, ou matinée, à voir. Son premier constat fut mauvais : Elle n’était pas là et ce n’était pas normal du tout. Zac régla le problème pour lequel il avait dû se déplacer avant de tenter de trouver la brune. Ce ne serait pas compliqué, il connaissait son aura et ses pouvoirs lui permettaient de la localiser rapidement. Sur le chemin pour la rejoindre, il avait acheté de la nourriture, épicée, il savait que les phénix adoraient ce genre de chose.

Lorsqu’il se retrouva face à un hôtel miteux, il soupira doucement. Elfie s’était peut-être jette dans la gueule du loup pour rapidement partir d’ici. Il n’en savait rien. Il entra dans la chambre avec facilité, la porte avait été forcée sûrement peu de temps avant. Le démon se retrouva face à un corps quasi à la limite de la mort. Il la redressa un peu, la gardant contre lui après lui avoir rendu son carnet. Maintenant, elle pouvait le récupérer…
Les nerfs à vif, sa température avait naturellement augmenté, et c’était plutôt une bonne chose pour la demoiselle. Elle devait mourir de froid. Zachary poussa un long soupire avant de la voir manger. Elle devait récupérer des forces, c’était impératif. A sa question, un sourire se dessina doucement sur ses lèvres.

« Les rumeurs sont importantes chez les démons… Comme celle disant que c’est moi qui possède ton carnet. »

Le brun passa une main dans les cheveux d’Elfie pour lui ramener en arrière. Quel con, il avait aussi craqué pour elle. Il n’aurait pas fait ça sinon, il le savait.

« Tu devrais être tranquille pendant un moment, tant que tu travailleras pour moi en tout cas. Alors reprends des forces, demain tu bosses. »

Zachary tentait de se raccrocher à la condition d’employée du phénix.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   Mer 27 Juil - 12:40

La tenue:
 
Le secret des phénix bleus

FT. Zachary & Elfie


Allongée sur le sol de sa chambre miteuse, Elfie était dans un très mauvaise état. Glacée, le corps parcouru de nombreuses blessures, la phénix se débattait intérieurement pour ne pas arriver au stade de la renaissance. Car, dans son cas, elle serait incapable de revenir d'entre les cendres. Elle n'était pas complètement, pas sans son carnet. Elle frissonna, se figea très légèrement lorsqu'une présence ce fit sentir dans la pièce. Encore un démon à la recherche de son carnet?! Elle n'était pas dans un assez mauvais état comme ça?! Avec difficulté, la brune ouvrit les yeux et fut surprise de constater qu'elle se trouvait dans les bras de Zachary. Non ! Elfie se débattait, mais sa faiblesse faisait qu'elle n'émettait aucun mouvement malgré ses efforts. Soudain, elle se figea. Il lui rendait son carnet? Une plainte lui échappa lorsque ce dernier retrouva sa place initial. Complète. Enfin.

Elfie tentait de s'éloigner au mieux de Zachary, mais sa faiblesse à cet instant même l'empêchait de se débattre contre cette envie folle de ce coller à lui. Il était si chaud. La température idéale. Elle tenta de se redresser légèrement afin de pouvoir manger ce que son aîné lui avait apporté et ne pu retenir la question qui la hantait depuis l'arrivée du démon dans la chambre. Pourquoi? Pourquoi faisait-il tout ça? Lorsque la réponse tomba, elle refusa d'y croire. Impossible ! Il ne pouvait pas avoir fait ça dans le but de la protéger ! Elle refusait d'y croire. Elle voulait le haïr... Elle devait...

Elfie frissonna faiblement, laissa le reste de la nourriture. Ses plaies commençaient à bien guérir. Elle aimait à penser que c'était parce que son carnet avait retrouver sa place, mais c'était la chaleur qu'émanait Zachary qui fait une partie du travail. C'était tellement évident. Elle aurait voulu y rester, surtout lorsqu'il passa une main dans sa chevelure.. Non ! La jeune phénix puisa dans le peu de force qu'elle avait obtenue et quitta à contre-coeur les bras brûlant de Zachary. ❝ Je serais là... Je ne voudrais pas me faire virer pour absence non-justifié... ❞ Murmura-t-elle à bout de souffle. Elle devait se décoller, fuir ou elle allait clairement craquer. Heureusement, Zachary n'avait pas tardé à quitter la chambre et Elfie se laissa aller sous une douche bouillante avant de sombrer de nouveau sur son lit.

THE END



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le secret des phénix bleus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des phénix bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ou viennent les yeux bleus de nos dadou
» Le pie-noir aux yeux bleus
» Le secret de Ben Hogan
» LES PREMIERS FRISSONS DES BLEUS
» les jolies yeux bleus de ma "belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-