AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 try to keep calm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: try to keep calm   Mar 17 Mai - 18:46

La tenue:
 
try to keep calm

FT. Max & Wolf

Assise devant la table de maquillage, Max était somnolente comme chaque matin. Phoenix l'avait un peu trop tôt à son goût pour un shooting photo pour un ensemble de bijoux. Autant dire que son téléphone avait de nouveau rencontrer le mur d'en face et qu'elle avait à peine eu le temps de voir que l'appel venait d'Eternal Beauty. Elle s'était donc habillée rapidement après une douche glacée et un café avant de rejoindre l'entreprise du vampire. Baîllant, elle tentait de rester en place, mais peinait et surtout, elle mourrait de faim. Cara pourrait être certaine de l'avoir dans les pattes à l'heure du déjeuner pour un repas entre fille. Après tout, elle ne pouvait pas aller embêter Wolf pendant l'heure du coup de feu. Et puis, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé tranquillement avec la chasseuse et leur petit groupe. D'ailleurs, une fois le moment venu, Max n'avait pas laissé le choix à la blonde et aux filles disponibles à ce moment.

Le repas terminé, Max était rentrée au manoir pour lamentablement s'effondrer sur son lit et y finir sa nuit. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt. Elle avait à peine pris le temps de retirer sa robe avant de s'enrouler dans ses draps qu'elle avait déjà sombré. La sorcière était tellement épuisée que le bruit des occupants du manoir ne semblait pas la gêner plus que cela. Son sommeil était bien trop profond pour cela. La blonde se réveilla alors que la soirée ne faisait que commencer. Elle se redressa au centre de son lit, passant une main dans sa chevelure emmêlée avant de passer de nouveau à la douche. Une douche plus chaude, plus relaxante qui lui permit de décompresser. Elle se prépara pour l'une de ses soirées habituelles, dans un bar très certainement. Wolf finissait tard, elle devait le laisser se reposer et ce même si elle ressentait cet étrange sentiment de manque à l'égard du brun à lunettes.

Prête, Max s'était rendue dans l'une de ses boîtes de nuits favorites. Elle y but un, deux ou peut-être davantage de verres tout en grignotant quelques gâteaux au comptoir. Elle se mélangeait à la foule, dansait et s'amusait, s'imprégnant lentement des sentiments de ceux qui l'entouraient. Suffoquant sous le poids des pensées d'autrui et de leur confusion, la jeune sorcière avait fini par sortir prendre l'air quand en plus de toutes ses pulsions qui l'avaient imprégné, elle croisa le chemin d'une louve en chaleur. Cette dernière avait fini la pauvre empathe qui crevait de chaud malgré sa tenue relativement légère. Son regard s'était posé sur un beau brun. Autrefois, elle lui aurait sauté dessus sans la moindre hésitation dans le but d'assouvir ses pulsions et calmer ses nerfs. Seulement, elle avait beau le regarder, elle voulait sauter sur une seule et unique personne. D'ailleurs, elle n'avait pas mis bien longtemps à rejoindre le lieu de vie de ce dernier et frappa à la porte sans délicatesse. Faites que Lyra n'ouvre pas la porte... Max se sentait d'humeur agressive et son esprit dérivait déjà, lui donnant de nombreux coups de chaud avec une seule image de Wolf.

Heureusement, ce fut la bonne personne qui ouvrit la porte. Sans y réfléchir davantage, craquant à la simple vu du norvégien. Elle lui sauta dessus l'embrassant avec une passion ardente.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: try to keep calm   Mer 18 Mai - 16:23

try to keep calm

FT. Max & Wolf


Journée difficile en vue pour Wolf. Il se réveilla tôt et se prépara rapidement. Avant de partir, il réveilla sa meilleure amie qui dormait encore lamentablement dans son lit avec probablement une chemise de son chef. Il la laissa émerger et fila à son boulot. Aujourd’hui, il y avait pas mal de monde, une réservation de groupe avec une commande particulière. Que des plats longs, compliqués…
Il avait à peine pu profiter de sa pause pour manger un bout et s’aérer un peu la tête. Le soir, comme d’habitude, il y aurait un monde fou. Rien qu’à cette idée, il était presque désespéré. Pourtant, il adorait son travail et ne le changerait pour rien au monde.

Une fois la soirée terminée, il rangea son poste de travail et rentra. Lyra devait passer la nuit chez Aidan, ça devenait habituel. Ils n’arrivaient pas à se séparer ! Wolf en profita pour prendre une longue douche bien chaude. Son corps avait besoin de repos, il le sentait, ses muscles le tiraient un peu partout. Une fois bien propre, il s’allongea dans son lit et s’endormit très peu de temps après.
Un bruit le réveilla au milieu de la nuit, comme si on tapait à la porte. Le jeune homme ouvrit lentement les yeux avant d’entendre de nouveau le bruit. Effectivement, ce n’était pas son rêve.

A moitié réveillé, le Demi-Titan ouvrit la porte pour se retrouver face à Max. Sans même pouvoir en placer une, elle l’embrassa et se colla à lui. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’elle soit si à fleur de peau ? Elle lui avait arraché un gémissement et il avait bien mit quelques longues secondes avant de reculer la tête. Et sans les yeux de sa cadette, il avait pu voir qu’il ne garderait pas ses habits bien longtemps. Elle était hors d’elle. Chance qu’elle n’ait pas croisé Lyra car sa blonde avait l’air à bout de nerfs, réellement.

« Hey, du calme… »

C’était peine perdu, elle venait déjà de reprendre ses lèvres et il devait avouer qu’il était clairement réceptif à ce petit corps contre le sien. Il glissa une main sur sa nuque pour approfondir le baiser avant de reculer la tête. Non, c’était mal, il allait profiter d’un coup de chaud provoqué par une autre personne.

« Reprends-toi Max, ce n’est pas toi qui a envie… »

Et Wolf se disait que ça n’allait pas marcher… Selon le type de personne qui lui avait donné le coup de chaud, ça allait être la merde de la calmer, voir impossible.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: try to keep calm   Lun 30 Mai - 12:05

La tenue:
 
try to keep calm

FT. Max & Wolf

Max s'était levée dix fois trop tôt à cause d'un contrat pour Eternal Beauty. Pourquoi devaient-ils toujours avoir lieux avant midi ! Malgré tout, la jeune sorcière avait fini par s'y rendre, encore somnolente. La séance photos terminée et la pause repas arrivée, Max s'était montrée particulièrement chiante pour qu'un maximum des membres de leur petit groupe se rejoigne pour manger. Elle crevait de faim et ce genre de repas se faisait, hélas, de plus en plus rare depuis que toutes les filles avaient trouvé leur moitié. D'ailleurs, Wolf ne tarda pas à revenir dans les pensées de la blonde. Ils étaient ensemble depuis peu et pourtant, elle ressentait déjà intensément cette sensation de manque. Et dire qu'aujourd'hui elle ne pouvait pas le voir, lui sauter dessus. C'était une horreur. Soupirant à cette pensée, l'américaine avait fini par rentrer au manoir pour s'étaler sur son lit sans la moindre grâce et s'y endormir profondément dans la seconde.

Elle se réveilla le soir venue. Passant une main dans sa chevelure, elle s'étira avant de savourer une bonne douche chaude et relaxante. Le programme de la soirée? S'éclater en boîte de nuit et boire jusqu'à pas d'heures avant de rentrer s'effondrer dans son lit alors que le soleil serait déjà levé. Un programme des plus classiques pour la jeune femme. Elle se prépara et se rendit en boîte de nuit. Max commençait à s'amuser, mais il fallait croire que c'était une soirée unique. Tout le monde crevait de chaud et débordait de phéromones dont elle s'imprégna rapidement. Hélas, quand son regard se posa sur un grand brun, elle savait qu'elle était foutue. Une seule et unique envie la gagna. Elle sortie de la boîte de nuit juste à temps pour croiser une louve en chaleur... A croire que ce n'était pas son soir !

Peu de temps après, Max frappait à la porte de chez Lyra, priant pour son amie ne soit pas là et que Wolf ouvre. A cette pensée, son esprit dérivait déjà vers des centaines de fantasmes qui ne cessaient de lui donner des coups de chaud. Aussi, lorsque la porte s'ouvrit enfin sur Wolf, elle craqua. Lui sautant dessus, elle l'embrassa avec passion et ardeur. Elle grogna faiblement lorsque sa moitié se recula en lui demandant le calme. Oh que non ! Elle n'avait pas envie d'être calme ! Elle avait juste envie de lui. Elle n'avait d'ailleurs pas tardé à reprendre les lèvres de son aîné avec plus d'ardeur encore alors que la porte se fermait derrière elle, réagissant à son pouvoir. Lorsque le brun approfondit enfin le baiser, un sourire se glissa sur les lèvres de Max. Un sourire qui disparu lorsque Wolf lâcha de nouveau ses lèvres. ❝ Crois-moi, j'en meure d'envie ! ❞ Murmura-t-elle à Wolf, complètement bouillante. Certes, l'impulsion de bases ne venait peut-être pas d'elle, mais il lui donnait si facilement des coups de chaud, qu'il était évident qu'elle en ai envie. Sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit ses lèvres tout en le poussant jusqu'à la chambre alors que ses mains avaient trouvé le chemin de son torse. Elle le poussa sur le lit, avant de retirer ses affaires, clairement aguicheuses avant de se mettre sur lui. Max l'embrassa de nouveau, mordillant légèrement la lèvre de son aîné alors de ses mains se faisaient baladeuse, dévêtissant son homme.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: try to keep calm   Mar 31 Mai - 12:05

try to keep calm

FT. Max & Wolf


C’était une journée particulièrement difficile qui attendait Wolf. Une réservation de groupe pour le midi avec un menu des plus complexe et le soir… Comme chaque jour, il y aurait un tas de monde. A peine arrivée au boulot qu’il s’était activé à la préparation du repas, laissant les petit-déjeuner spéciaux pour Aidan et les normaux aux autres membres de l’équipe. Le boulot se répartissait assez bien… Même si, clairement, aujourd’hui ça allait être la merde.
Le Norvégien avait à peine eu le temps de manger et de s’aérer l’esprit qu’il fallait déjà reprendre pour le service du soir. Une fois le service terminé, il s’occupa de son espace, et fila. Il n’avait envie que d’une chose, se détendre. Surtout que demain, il repartait pour un tour le lendemain. A cette idée, il soupira longuement alors que l’eau chaud coulait sur son corps. Il avait besoin de se détendre, ses muscles commençaient à lui faire mal. Définitivement, l’hôtel du Cap Nord avait moins de clientèle. D’un autre côté, il fallait vouloir se retrouver au milieu de nulle part !

Une fois propre, Wolf s’étale dans son lit et s’endormit dans les minutes qui suivirent. Malheureusement, en plus milieu de sa nuit de sommeil, il fut réveillé par des coups dans une porte. Au début, il pensa que c’était dans son rêve, mais ça recommença, il grogna et sortit de son lit pour ouvrir et se retrouva face à Max. Avant même de pouvoir réagir, elle l’avait déjà embrassé. Elle semblait brûlante. Il recula la tête, tentant de la calmer, mais c’était peine perdu.
A peine après avoir fermé la bouche qu’elle avait repris ses lèvres. Wolf n’était pas indifférent, non, il était bien trop réceptif pour arriver à l’ignorer complètement. Il glissa une main sur sa nuque pour approfondir le baiser. Ce fut à ce moment-là qu’un éclair de lucidité le traversa. Il recula la tête et tenta une nouvelle fois de la calmer. Ce n’était sûrement pas elle qui envie, mais plutôt le sentiment d’une autre.

Elle allait le tuer. En l’espace d’une pauvre petite minute, elle avait perdu ses affaires. Clairement elle avait réussi à le faire lamentablement sombrer lui aussi. Wolf poussa une plainte quand Max mordilla sa lèvre. Bordel… Elle réussissait à lui faire perdre son calme…
A peine dévêtu que l’envie avait été trop forte, il se plaça au-dessus d’elle et la pénétra, lâchant un râle. Il attaqua son cou alors que ses vas et viens se faisaient rapide. Il avait terriblement envie d’elle…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: try to keep calm   Mar 14 Juin - 20:01

La tenue:
 
try to keep calm

FT. Max & Wolf

Max était brûlante, son esprit tourné vers une seule et unique pensée. Une pensée dans laquelle Wolf tenait une place toute particulière. Aussi, il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de prendre la direction de la maison de Lyra où résidait le demi-titan. Brûlant intérieurement un peu plus à chacun de ses pas alors qu'une rencontre l'avait complètement achevé. Les envies de simple mortel n'étaient rien en comparaison de ceux d'une louve en chaleur. Il n'avait fallu à la jeune sorcière que peu de temps avant de frapper à la porte tant rechercher. Heureusement, le concerné ouvrit, sinon Max n'aurait pas donné cher de la peau de Lyra.

Aucun mot n'avait été prononcé. Max n'avait pas donné le temps à Wolf de réagir avant de lui sauter dessus pour partager un baiser brûlant et passionnée. Elle avait terriblement envie de lui et étrangement, son air endormi avait accentué ce sentiment. Elle fondait tellement et ce même si sa propre envie  pouvait paraître moindre à côté des sentiments parasites, elle était bel et bien présente. La blonde avait eu envie pour pousser un soupire de mécontentement alors que Wolf tentait vainement de la calmer. Elle avait rapidement balayé ses arguments pour l'embrasser avec autant d'ardeur, ravis que son aîné réponde à son baiser. Hélas, il semblait déterminé à la calmer. Hors de question! Elle mourrait d'envie et cette discussion futile avait le don de la fruster. Max avait rapidement reprit les lèvres de Wolf avec toujours autant de passion tout en le poussant pour rejoindre la chambre alors que la porte se refermait comme par magie. Elle laissa un instant ses mains glisser sur le torse du brun avant de le pousser sur le lit pour se dévêtir de manière clairement aguicheuse. Sans vraiment lui laisser le temps de faire quoique ce soit, Max s'installa sur son homme pour reprendre ses lèvres et les mordilla légèrement avant de dévêtir Wolf dans la manœuvre.

L'instant après, les places avaient été inversé et un gémissement lui échappa. Enfin ! Elle se cambra, passant une main dans les cheveux de Wolf pour le coller davantage contre elle alors que des plaintes lui échappaient sous les baisers du demi-titan sur son cou. C'était parfait ! Il y avait quelque chose qui rendait l'instant plus unique que jamais. Finalement, aux supplices, Max avait reprit ses lèvres avec fureur. Son coeur accélérait de manière violente, son souffle saccadé. Un dernier coup de rein, une étreinte. Max l'embrassa avec passion. A peau était à vif et clairement, elle n'était pas encore tout à fait calmer. Elle l'aguicha, lança un second round en prenant les devant alors qu'elle se replaçait au-dessus. Cela ne dura pas bien longtemps et elle laissa volontiers Wolf reprendre les reines pour un second round tout aussi parfait.

Finalement, à la fin du deuxième round, à bout de souffle, Max avait fini par se nicher contre Wolf et s'endormit. Il pouvait être tranquille, elle ne lui en demanderait pas de troisième. Ses sentiments étaient plus clairs, son esprit complètement embrouillé et ce second round l'avait achevé.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: try to keep calm   Mar 14 Juin - 22:40

try to keep calm

FT. Max & Wolf

Une furie, Wolf venait d’ouvrir la porte à une furie. Il n’avait même pas pu parler qu’elle prenait déjà ses lèvres avec passion. Le jeune homme recula doucement Max de lui pour tenter de la calmer. Ce n’était clairement pas une pulsion qui venait d’elle-même. Non, elle avait dû croiser un succube ou un truc du genre pour être si chaude. Le demi-Titan partagea un nouveau baiser avec la blonde, avant de se raviser une nouvelle fois. Mais elle avait su trouver les mots. Effectivement, on l’avait peut-être déclenchée, mais elle pouvait réellement en avoir envie derrière.
Et puis, comment résister quand la femme que l’on aime se déshabille de manière provoquante ? Wolf avait été plus que réceptif ! Elle lui faisait perdre son calme, c’était fou… Lui qui avait un sang-froid hors norme, il venait de l’envoyer balader très loin. Peu après qu’elle l’ait allongé sur le lit, le brun se mit au-dessus, profitant de la vue avant de la pénétrer. Un râle lui échappa, il en mourrait d’envie.

Ses vas et viens étaient rapides, légèrement brutaux malgré lui. C’était les contres coups d’avoir une moitié titan. Le cuisinier s’appliqua, se colla à sa belle en embrassant son cou. Ses gémissements allaient le rendre fou. C’était si bon d’entendre ce son qu’il en voulait plus. Et il fut comblé en entendant un gémissement plus prononcé alors qu’il donnait un dernier coup de reins.
Ça avait dégénéré rapidement une nouvelle fois alors qu’elle s’était mise sur lui. Max allait le tuer, il en était sûr. Il reprit le dessus pour les dernières minutes de plaisir et se retira rapidement pour garder sa belle contre lui. Wolf la sentit s’endormir rapidement alors qu’il avait bien mit un long moment à trouver le sommeil.
Tellement de temps que son réveil avait sonné seulement une heure après. Ok… avec même pas trois heures de sommeil dans la nuit, il allait mal vivre la journée. Il éteignit son téléphone rapidement avant de se lever doucement pour filer prendre une douche. Il se serait renverser un kilo de glace sur lui pour ne plus avoir l’impression d’être un zombie. Il allait la tuer. Si elle lui refaisait le coup, il allait clairement avoir du mal à suivre au boulot.

Et même si elle l’avait mis hors service pour la journée, il n’avait pas pu s’empêcher d’embrasser son front avant d’aller travailler.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: try to keep calm   

Revenir en haut Aller en bas
 
try to keep calm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval stressé/anxieux
» Chevaux de club ou de proprios... et moi!
» Jument (Lola) 12 ans réservée par les anglais via rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bayern - Real : la petite finale
» comment arreter un cheval qui embarque avec licol corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-