AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 journée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: journée en amoureux   Lun 16 Mai - 15:46

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa

Kipa se réveillait doucement dans les bras de son homme après une nuit torride dans ses bras. Elle était définitivement devenue accroc à l'ange et ce dans les moindres détails. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien dans les bras d'un homme. Il était son âme-soeur, la seule et unique personne qu'elle pourrait aimer avec tant d'intensité et elle ne se privait pas de l'exprimer de bien des manières. La déesse se collait un peu plus contre Maël, ronronnant faiblement avant d'embrasser le torse de son cadet avant de prendre tendrement ses lèvres. Une habitude qu'elle semblait avoir prise afin de réveiller son tendre et se réveiller pleinement à son torse. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Maël ouvrit enfin les yeux. ❝ Bonjour. ❞ Murmura-t-elle en se nichant tout contre lui. Son sang félin la voulait particulièrement câline et ce le matin comme le soir tout particulièrement. Il lui fallait sa dose de tendresse, d'attention et de caresses dans sa chevelure pour bien commencer sa journée.

Chose faites, l'égyptienne passa dans la salle de bain pour profiter d'un bain relaxant avec sa dose de mousse. La déesse affectionnait tout particulièrement cela et ce surtout quand elle avait sa journée de libre après ça. Une fois lavée et sèche, Kipa se glissa à pas de félins dans le dos de Maël. Elle glissa ses mains sur le torse de son ange et se colla contre son dos, vêtue uniquement d'une serviette nouée au niveau de sa poitrine. ❝ On passe la journée ensemble... N'est-ce pas? ❞ Demanda-t-elle, même si clairement elle ne laisserait pas la place à une réponse négative. Matthias exploitait son cadet depuis trop longtemps, elle le voulait pour elle au moins aujourd'hui. Une journée en amoureux. Il avait passé plus de 6 000 à s'éviter, maintenant qu'ils pouvaient être ensemble, Kipa était décidé à rattraper le temps perdu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Lun 16 Mai - 19:42

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa


Finir la journée par une nuit torride avec Kipa, c’était mieux que tout. Mael ne s’en passait plus. Depuis qu’ils étaient ensemble, c’était devenu très compliqué de les séparer une fois le boulot terminé. Ils avaient plus de six mille ans à rattraper. Tant d’années à s’éviter… Alors maintenant, ils ne se lâchaient plus.
Le brun se réveilla en gémissant doucement. Se faire réveiller par des baisers sur son torse était définitivement le meilleur des réveils, même s’il mourrait de chaud à peine les yeux ouverts. A croire qu’elle aimait qu’il soit au taquet de si bon matin. Il glissa une main dans ses cheveux lorsqu’elle se nicha contre lui et referma doucement les yeux.

« Bonjour… »

Sa voix était encore un brin pâteux mais ça le rendait adorable.
Avant qu’elle file prendre sa douche, Mael l’embrassa longuement et la câlina. Il était si accro à elle… Il ne pourrait plus jamais s’en passer.

Une fois sa belle de retour, il pensa prendre sa douche mais elle s’agrippa à lui, dans son dos, a peine vêtue d’une serviette. Elle lui donnait chaud. C’était mal, et cette question qui ne laissait aucunement place à une réponse négative. Il mourrait d’envie de passer la journée avec elle, mais il avait encore pas mal de chose à faire. L’homme soupira et passa une main dans ses cheveux. Il pouvait bien rater une fois ? Matthias ne dirait probablement rien vu qu’il était toujours là pour récupérer ses dossiers.

« Laisse-moi juste envoyer un message à Matthias et je suis à toi d’accord ? »

L’Ange attrapa son téléphone sur sa table de chevet et prévint son meilleur ami qu’aujourd’hui, il passait la journée avec Kipa. Malheureusement, leur jour de repos ne tombait pas très souvent ensemble… Alors aujourd’hui, ils forçaient les choses.
Mael se retourna et embrassa une nouvelle fois sa belle avant de filer prendre une bonne douche pour complétement se réveiller. Propre, il sortit de la douche seulement en boxer et s’assit sur le lit en tirant la tigresse sur ses jambes.

« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? »

Mael voulait lui faire plaisir, qu’elle passe une bonne journée avec lui, même s’il se doutait que seule sa présence rendait la journée meilleure. Il déposa la tête sur son épaule, la serrant dans ses bras doucement. Définitivement, il était adorable avec elle, un véritable petit ange.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Sam 28 Mai - 12:49

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa

La déesse se réveilla dans les bras de son ange en ronronnant faiblement tout en se nichant doucement contre lui. Elle était accroc, définitivement et ce dans les moindres détails. Leur nuit torride de la veille l'avait d'ailleurs prouvé. Après avoir passé 6 000 ans à tenter de l'éviter pour ne pas craquer, à fantasmer en secret... La féline comptait bien rattraper le temps perdue et en profiter de toutes les manières possibles. Elle le voulait doux, bestial, entièrement. Ressentir leur connexion jusqu'au fond de son être et la sentir s'accentuer un peu plus chaque jour. Maël était son âme-soeur, il n'y avait aucun doute la dessus. Se collant un peu plus, Kipa commença à embrasser le torse de son homme, le mordillant par moment. Un sourire se glissa sur ses lèvres en l'entendant gémir avant de l'embrasser avec passion. Le réveil parfait qu'elle avait adopté depuis leur premier matin ensemble, laissant ainsi sa partie féline reprendre le dessus pour toujours un peu plus de caresse et d'attention. Elle ronronna faiblement lorsque Maël passa une main dans sa chevelure sombre alors qu'ils se saluaient à tour de rôle. Il était adorable avec sa mine pas réveillé et sa voix pâteuse. Elle n'avait pas pu résister et c'était collé un peu plus en l'embrassant avec ardeur. Elle était accroc, bien trop accroc. Elle profita du long baiser de son homme et de ses caresses avant d'aller profiter d'un long bain moussant.

Lorsqu'elle sortit du bain, Kipa enroula une serviette autour de sa poitrine et se colla au dos de sa moitié. Accroc. Elle passa lentement les mains sur le torse musclé de son ange et le serra un instant contre elle avant de lui demander s'ils passaient bien la journée ensemble. C'était rare, bien trop rare. Aussi, Kipa ne laissait pas vraiment la place à une réponse négative. Après 6000 ans de torture, Matthias leur devait bien ça, au moins. Elle acquiesça faiblement à la réplique de Maël et attendit qu'il appel Matthias ou plutôt lui envois un message. Elle profita naturellement d'un nouveau baiser avec sa moitié et entreprit de se chercher une tenue lorsque ce dernier passa dans la salle de bain. La déesse avait opté pour quelque de simple et pourtant de relativement élégant. Elle terminait tout juste de s'habiller lorsque Maël lui donna un coup de chaud en sortant de la salle de bain en boxer. Elle le regardait longuement avant de le laisser la tirer sur ses genoux. Avant de répondre à sa question, elle l'embrassa longuement. ❝ Je veux profiter de toi  et pourquoi pas se balader un peu. ❞ Proposa-t-elle faiblement en laissant danser l'une de ses mains sur le torse nu de son aîné.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 29 Mai - 15:34

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa


Mael adorait la manière dont Kipa le réveillait, en lui donnant un petit coup de chaud matinal. Il ne se passait plus d’elle, plus de ses petites attentions. Ça faisait pourtant quelques temps maintenant, mais il n’arrivait toujours pas à réaliser qu’ils étaient enfin ensemble. Pourtant leur lien ne cessait de grandir, de se renforcer. Il comprenait finalement ce qui avait poussé les anciens à accepter cette relation, ils étaient voués à être ensemble.
Sa belle l’abandonna ensuite pour prendre une douche, lui laissant doucement le temps de complétement se réveiller. Parce que sa voix avait été clairement pâteuse, il l’avait entendu lui-même. Il sortit finalement du lit et s’étira avant de sentir un corps contre lui… Un corps très peu vêtu. Bon sang, ce qu’elle pouvait lui donner chaud.

La voix de son aînée, lorsqu’elle lui demanda s’ils passaient la journée ensemble, lui laissa comprendre que dire non entraînerait une mort lente et douloureuse, si bien qu’il accepta. Rapidement, il envoya un message à son ami pour lui dire qu’il prenait sa journée. Après tout, le Demi-Dieu lui devait bien ça. Il récupérait toujours ses dossiers quand il disparaissait mystérieusement. Et puis, depuis que Malia était là, lui aussi avait eu besoin d’un peu plus de repos.
Mael embrassa longuement Kipa avant de profiter d’une bonne douche pour se réveiller. L’eau fraiche sur son cœur lui faisait un bien fou. Peu de temps après, il sortit, simplement en boxer et s’installa sur le lit, tirant la Déesse sur ses genoux lui demandant ce qu’elle voulait faire. En guise de réponse, il eut un baiser qu’il prolongea jusqu’à en perdre son souffle. Sa main le fit doucement frissonner, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ça me va, on déjeune dehors ? »

Tous les deux avaient un tempérament qui faisait qu’ils ne supportaient pas être enfermé. En plus, il faisait beau, il fallait en profiter.
Profitant encore un peu de sa belle, l’ange décida finalement de se lever pour s’habiller. Comme régulièrement, il enfila un costume. Il était vraiment trop propre sur lui pour envisager autre chose. Comme Matthias et Phoenix, il avait pris l’habitude d’être toujours bien habillé. Et de toute façon, il était clairement bien plus sexy comme ça !

Une fois les amoureux prêts, ils sortirent de l’appartement de Mael pour profiter du soleil. Mael devait bien avouer que ça lui faisait un bien fou de faire une pause… Sans que l’hôtel ne le rattrape.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 12 Juin - 15:59

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa

Finalement, vêtue en toute simplicité, Kipa s'était installée sur les genoux de son homme qui lui avait offert un coup de chaud conséquent. Il était simplement d'un boxer et lui montrait son corps parfaitement sculpter. Elle s'était donc naturellement collé contre lui, partageant un long baiser tout en laissant balader ses mains sur le torse nu de Maël. La déesse féline ne pouvait pas se passer du moindre contact qui réveillait en elle des sensations aussi excaltentes que puissante. Ils avaient tous les deux une véritable connexion, une connexion qui avait réussit à les faire passer outre une lois instaurée par les hautes instances des anges. Autant dire que maintenant, l'égyptienne était décidée à profiter de chaque instant aussi infime soit-il avec son brun aux yeux océans.

Quand il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire. Pour toute réponse, elle l'embrassa de nouveau longuement. Elle voulait profiter de lui, chose qu'elle ne manqua pas de dire. De plus, il faisait beau et la vie en appartement n'était pas forcément son truc. Les grands espaces, la nature. C'était davantage ce que la brune préférait et son homme semblait penser la même chose. Il lui demanda d'ailleurs si elle voulait manger dehors. Kipa ronronna un instant contre son homme, un sourire se glissant sur ses lèvres avant qu'elle n'embrasse le cou de son cadet. ❝ Je suis pour. ❞ Murmura-t-elle finalement avant de voler un nouveau baiser à sa moitié. Elle se leva ensuite pour le laisser s'habiller, non sans le détailler une dernière fois.

Une fois prêt, Kipa prit la main de son ange et ils sortirent. La sensation du soleil sur sa peau. C'était un véritable bonheur. Délaissant le restaurant pourtant délicieux de l'hôtel, les amoureux décidèrent d'opter pour un tout autre restaurant où ils s'installèrent en terrasse pour profiter du temps, une fois encore. Ils discutèrent et mangèrent en toute tranquillité avant de se balader un peu en ville. Certes, le décors n'était absolument pas ce que la belle affectionnait particulièrement, mais la présence de Maël la rendait supportable. Malgré tout, le brun avait dû la décoller d'une vitrine d'animalerie qui laissait apercevoir quelques félins. Finalement, ils décidèrent de s'installer dans le parc. Kipa déposa un grand tissus sur l'herbe, sachant que sa moitié tenait à la propreté de ses vêtements. S'allongeant, Kipa se nicha contre Maël et ferma les yeux.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 12 Juin - 22:27

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa


Mael sortit de la salle de bain seulement en boxer. Il n’avait pas encore décidé comment il s’habillait même si ça finirait probablement avec un costume, comme d’habitude. Il tira sa belle sur ses genoux avant de lui demander ce qu’elle voulait faire de sa journée. En guise de réponse, il eut un baiser. Il ne se passait plus de ses lèvres, d’elle, qu’est-ce qu’il pouvait remercier le ciel de lui avoir donné le droit de vivre librement son amour avec la déesse.
Elle voulait balader, l’Ange n’était pas contre, il n’aimait pas rester enfermé chez lui. C’était d’ailleurs une des raisons qui faisait qu’il se noyait au travail. Sinon, il ne restait pas en place. Le brun proposa alors de prendre le déjeuner dehors et d’ensuite faire un tour, ce que sa belle accepta avant de lui voler un baiser.

L’homme s’habilla finalement avant de suivre son aînée et s’installer sur la terrasse d’un restaurant. Pour une fois qu’ils évitaient le restaurant de l’hôtel. Non pas qu’il n’aimait pas, mais Mael pouvait ainsi totalement se décrocher d’Yggdrasil pour la journée. C’était mieux comme ça. Ils profitèrent du soleil tout en mangeant. Ils discutaient de tout et de rien avant de finalement balader et finir dans un parc. L’Ange ne put s’empêcher de rire en voyant Kipa installer un grand tissu pour qu’il s’allonge. Effectivement, il était légèrement manique et surtout… Il détestait être sale. Mael s’installa donc sur le tissu et accueillit avec plaisir la brune dans ses bras. Il ferma doucement les yeux.

« Tiens, je serais plus obligé de disparaître dans la nuit, la famille dont je m’occupe est à San Francisco ! »

La petite famille adorable, dont il s’occupait assez régulièrement avant, au vu des problème de santé de Jemin. Tout s’était arrangé depuis peu grâce à la morsure d’un de ses amis qui avait totalement guérit ses problèmes de santé. Mael n’avait jamais eu mieux comme représentation de la famille, ils étaient soudés, tenaient les uns aux autres. Ça changeait de la sienne… Où ça devait bien faire un millénaire qu’il n’avait pas vu ses parents. La seule personne qu’il côtoyait régulièrement était Heaven, et encore, un peu moins depuis qu’ils étaient tous en couple.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 26 Juin - 12:15

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa

Une soirée tranquille avec Maël. Cela faisait si longtemps que la jeune femme en rêvait. Pourvoir enfin se promener avec l'ange sans craindre de répercutions néfaste pour lui. Elle avait d'ailleurs encore bien du mal à réaliser que les anges hauts placés avec eux pitiés d'eux au point d'accepter leur relation. Serrant doucement la main du brun, la jeune déesse égyptienne souriait. Ils s'installèrent à la terrasse d'un petit restaurant, oubliant un instant celui de l'hôtel. Bien que Aidan faisait un travail merveilleux, c'était mieux de s'éloigner pour profiter à fond de cet instant de répis. Ils discutèrent de tout et de rien, profitèrent d'une journée enfin en amoureux.

Le repas terminé, les deux bruns marchèrent jusqu'à un petit parc tranquille. Kipa s'accroupit dans l'herbe avant de sortir un grand tissus de son sac afin de le poser sur le sol et permettre à Maël de s'installer sans crainte à ses côtés. Elle connaissait assez son homme pour savoir qu'il était du genre soigné et quelque peu maniaque quand on parlait de ses vêtements. Travaillant dans la mode, la déesse pouvait le comprendre... Du moins en partit, car sa partie féline faisait que la terre ne la dérangeait pas plus que ça. Elle souriait en entendant son homme rire à son comportement avant de s'allonger tout contre lui, au creux de ses bras.

Respirant profondément, la tête sur le torse de son ange, elle ferma doucement les yeux. Elle se sentait si bien. Un sourire se glissa de nouveau sur ses lèvres lorsque Maël reprit la parole. Une excellente nouvelle ! Elle n'aimait clairement pas lorsqu'il disparaissait au milieu de la nuit pour son travail d'ange gardien. Comme pour montrer son ressentit face à la nouvelle, Kipa embrassa longuement sa moitié. ❝ C'est une excellente nouvelle. ❞ Ajouta-t-elle en se nichant de nouveau contre lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 26 Juin - 18:10

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa


Enfin une journée au calme loin de l’hôtel. Bon, c’était grâce à Kipa, mais il devait avouer qu’elle avait eu grandement raison de le faire craquer. Il avait vraiment besoin de repos. Et puis, passer la journée avec elle, c’était le Paradis pour lui. Ça faisait des mois mais il avait encore cette impression de rêver. Après tout, les grandes instances avaient mis plus de six mille ans pour les laisser finalement faiblir. C’était un miracle… Et chaque jour il en profitait un peu plus, les réveils câlins, les petites attentions. Maintenant, il ne pourrait plus jamais s’en passer, il le savait.
Mael se prépara finalement pour quitter l’appartement et pour totalement couper les ponts avec le travail, ils avaient décidé de manger dehors. Aidan était un excellent cuisinier, mais plus loin d’Yggdrasil ils seraient, mieux ils s’en porteront. C’était se jeter dans la gueule du loup ! Les amoureux n’avaient pas tardé à trouver un petit coin tranquille avec une terrasse et une carte qui donnait l’eau à la bouche.

Après le repas, ils avaient décidé de se poser tranquillement au parc pour profiter de la chaleur et du soleil de San Francisco. L’Ange n’avait pas pu s’empêcher de rigoler en voyant sa belle installer un tissu pour qu’il puisse s’allonger sans se crisper. Oui… Il était maniaque, bien trop propre sur lui, il le savait. Et elle le connaissait trop bien. Mael s’installa dessus et accepta volontiers le petit corps de la Déesse contre le sien. Il ferma doucement les yeux avant de se rappeler d’une chose qui ferait sûrement plaisir à sa belle : Le rapprochement conséquent de la famille dont il avait la charge. La réaction de sa belle le fit presque gémir alors qu’il prolongeait le baiser qu’elle lui donnait.

« Et tu veux rire ? Tu vas peut-être le rencontrer, Phoenix l’a engagé. »

D’un autre côté, vu le don qu’il avait, c’était presque normal que le vampire le prenne dans son équipe. Il savait s’entourer.
Le brun serra doucement sa belle contre lui en passant délicatement une main dans ses cheveux. Elle semblait pensive tout d’un coup. Il embrassa doucement son front, avec une affection particulière. Et lorsqu’il eut son attention, il se montra curieux.

« Tu penses à quoi ? »

Il était loin de se douter qu’il venait de lancer un sujet particulièrement épineux. Une envie de sa belle qui le mettrait terriblement mal à l’aise.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 10 Juil - 13:01

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa

Une véritable sortie en amoureux. Après 6 000 ans à s'éviter, les deux bruns pouvaient enfin se l'offrir. Quelque chose de particulièrement simple, mais qui dans le cas de Kipa était comme un rêve devenant réalité. Une fois prêt, les amoureux sortirent mains dans la mains en direction d'un petit restaurant près de la plage pour leur permettre de profiter de la vue et de s'éloigner un peu du restaurant de l'hôtel. Même si Aidan faisait un travail merveilleux, Maël avait certainement besoin d'une rupture complètement avec le travail pour vraiment profiter. Ca, Kipa en était persuadée.

Après avoir mangé en toute tranquillité, les anciens s'étaient rendu dans le parc. Il faisait beau, autant en profiter un maximum et il était impensable pour Kipa de rester enfermer. Sa nature féline le lui empêchait. Ainsi, une fois arrivée et connaissant son homme, l'égyptienne installa un grand tissus sur l'herbe pour lui permettre d'également se détendre un maximum. Elle n'avait absolument rien contre la terre, mais avec le temps, elle avait remarquer que cela gênait facilement Maël. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réaction de ce dernier avant de se nicher tout contre lui.

C'était parfait et plus encore lorsque Maël lui avoua que la famille qu'il avait sous sa protection avait déménager ici, à San Francisco. Une merveilleuse nouvelle puisque l'ange n'aurait plus à disparaître une milieu de la nuit. Un sourire se glissa de nouveau sur les lèvres de Kipa alors qu'elle embrassait longuement son tendre. Elle se colla un peu plus lorsqu'il le prolongea avant de se coller tout contre lui, la tête sur son torse. ❝ Vraiment? C'est une excellente nouvelle, au moins tu le seras en sécurité au travail. ❞ Murmura-t-elle faiblement.

Rapidement, le côté maternelle de Kipa ressortit. Il était plus puissant dernièrement à force de voir chacune de ses amies tomber enceinte les unes après les autres. Son regard accrocha une petite famille qui pique-niquait. Elle aurait tant aimé vivre la même chose avec Maël, mais n'avait pas encore comment trouver le moyen d'aborder le sujet avec lui. Elle se perdit rapidement dans ses pensées, ne réagissait qu'au tendre baiser de son cadet sur sa tête. Elle lui accorda toute son attention, un léger sourire aux lèvres. ❝ Je pensais que le tableau de la famille là-bas était magnifique.... J'y pense beaucoup tu sais...❞ Souffla-t-elle faiblement.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Dim 10 Juil - 18:51

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa


Après avoir mangé un bon repas loin de l’hôtel, Mael et Kipa avait décidé de s’installé quelques instants dans un parc. Ils avaient tous les deux un rapport particulier à la nature, même si l’Ange restait terriblement maniaque. D’ailleurs, la Déesse le savait bien, elle avait étendu un drap pour qu’il puisse s’allonger sans se salir dans la terre. Cette habitude lui collait terriblement trop à la peau !
Le brun ferma les yeux et profita de l’instant avant de se rappeler d’une information qui pourrait plaire à sa belle : L’arrivée de la famille de sorcier dont il s’occupait à San Francisco. Plus besoin de disparaître au beau milieu de la nuit pour répondre à un appel. Finalement, elle marqua ça par un long baiser.

Mael avoua aussi que la brune risquait de le voir parce qu’il travaillait pour Phoenix. A croire qu’ils étaient tous plus ou moins relier, un petit groupe qui commençait doucement à être véritablement soudé. Le brun soupira doucement de bien être avant de sentir que sa belle était plus que pensive. Lorsque la réponse arriva, l’Ange n’avait pas pu retenir une crispation. Non pas qu’il ne voulait pas d’enfants. Bien sûr qu’il en voulait, mais il avait tellement peur que la même chose se reproduise entre sa famille et celle qu’il formait maintenant avec Kipa. Après tout, il ne voyait quasiment jamais son père, encore moins sa mère et il ne voyait Heaven que parce qu’elle vivait pas la même famille. Mais au fond de lui, il savait que ce ne serait pas le cas… Non, pas avec elle. Pas avec tout ce qu’il ressentait pour elle. Malheureusement, il fallait trouver la manière de le dire pour ne pas la blesser. Après tout, c’était la Déesse de la maternité… Les enfants étaient une suite logique.

« Désolé… »

Il ne s’était pas crispé parce qu’il ne voulait pas d’enfant… Et il préférait le lui dire.

« Je sais que tu veux vraiment une famille, mais… Quand je vois la mienne, j’ai un peu de mal. J’ai besoin d’un peu de temps pour ne dire qu’on est différent d’eux et qu’on saura aimer notre enfant. Si tu veux bien, on pourrait chercher une maison pendant ce temps. Je ne veux pas d’un appartement en plein centre-ville pour quand on sera trois. »

Non, il ne supporterait pas de faire grandir un enfant au milieu des bâtiments, sans un petit bout de jardin ou chose du genre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: journée en amoureux   Mer 27 Juil - 15:58

La tenue:
 
journée en amoureux

FT. Mael & Kipa

Après un repas au restaurant en amoureux des plus parfait, Kipa et Maël s'étaient rendu au parc pour profiter du beau temps. Pour une fois qu'ils passaient une journée entière ensemble, Kipa voulait pleinement en profiter. Arrivée au parc, la déesse égyptienne étala un grand morceau de tissus sur l'herbe pour le confort de son ange. Il était du propre sur lui, Kipa avait apprit cela depuis des années. Elle souria tendrement en entendant sa moitié rire en voyant sa petite attention avant de se nicher tout contre lui.

L'instant était absolument parfait et Maël y ajoutait quelques merveilleuses nouvelles en apprenant à Kipa que la famille qu'il avait en charge venait de déménager à San Francisco. Il n'aurait pu à disparaître au milieu de la nuit et la déesse ne se sentirait plus aussi égoïste pour oser se plaindre lorsque cela pouvait arriver.

Le temps s’écoulait, Kipa profitait de son homme lorsque son regard accrocha une petite famille qui s'amusait. Son coeur se serra lentement. Son côté maternelle se décuplait un peu plus à chaque jour qui passait à chacune de ses amies qui tombaient enceinte. Pour une déesse de la fertilité, de la maternité ce n'était pas simple de ce dire qu'à son âge, elle n'avait toujours pas porter d'enfants. Ses pensées se perdirent doucement jusqu'à ce que le brun embrasse sa chevelure et qu'elle lui accorde son attention. Elle se montra honnête dans sa réponse. Le tableau de la famille était merveilleux, émouvant.

Maël s'était crispé et le coeur de Kipa avait suivit le mouvement. Il ne voulait pas d'enfant. C'était là ce que la déesse avait cru comprendre jusqu'à ce que l'ange explique ce qu'il en était. Elle le comprenait et faisait de son mieux pour ne rien brusquer, mais ce n'était pas si simple. Seulement, elle accepta ses conditions, tentant de ne pas lui mettre la pression, de ne plus y penser pour le reste de la journée. Une journée qui resta malgré tout merveilleuse.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: journée en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
journée en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Journée de la moto classique (62)
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» Pour les amoureux des OSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Maël & Kipa-