AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 surprises en chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbie
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 18:42

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Azriel passa lentement une main dans sa longue chevelure dorée avant de les laisser retomber dans délicatesse sur ses épaules. Croisant, décroisant les jambes, la belle tentait de trouver une position plus agréable dans l'avion. Une moue se dessinait sur son visage, expriment son ennuis de manière assez claire. Regardant les nuages, elle pianotait sur la petite table vernie devant elle. Le vol pour San Francisco était long, désespérément long. Elle avait occupé les premières heures en se faisant une manucure, mais à présent les activités devenaient difficile à trouver. La blonde avait lu, écouter de la musique, avait bu un verre ou deux, elle avait même joué une bonne heure sur le jeu de son téléphone avant d'en avoir marre. Ses réflexes étaient trop vifs pour le tactile de son écran, chose qui devenait problématique et énervant après trop longtemps.

Un soupire lui échappa. Si seulement elle pouvait dormir, cela lui occupera les trois bonnes dernières heures qui devaient lui rester à présent, mais c'était impossible. Le désavantage d'être un vampire subissant près d'une demi-journée en avion. Elle avait fini par appeler son frère de sang sans la moindre gêne pour l'embêter. Il lui manquait et lui parler l'occuperait. Il était occupé?! Tant pis, elle, elle s'ennuyait à mourir dans cet avion ! Utilisant le fixe, Azriel avait bien réussi à garder son frère au téléphone pendant une bonne heure avant qu'elle accepte d'enfin lui lâcher la grappe pour qu'il retourne à ses dossiers. De son côté, la jeune anglaise soupira de nouveau en cherchant une nouvelle occupation. Affalée sur la table devant elle sans la moindre grâce, elle fredonna la musique qui résonnait encore à ses côtés en feuilletant un magazine. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle aperçue une photographie d'une personne familière. En même temps, Az était l'un des modèles les plus connus et demandé, elle avait un sacré carnet d'adresse tout comme la personne en question.

Elle se redressa vivement et posa un regard sombre sur le stewart qui avait osé la déranger dans son moment de nostalgie. Fermant les yeux un instant, elle soupire et l'écouta. Du retard? Elle serra la mâchoire. Azriel ferait un malheur si elle devait se retrouver une heure ou même une minute de plus que prévu dans cet avion. Elle devait passer à Eternal Beauty pour embêter Phoenix qui l'avait demandé pour un projet. Son sentiment était palpable, même pour ce pauvre petit être. Prenant son mal en patience, elle s'occupa, étrangement aider par un stewart tremblant qui se détendit lentement. L'ancienne n'était pas bien méchante, juste un brin irritable comme les autres vampires.

Heureusement, le "possible" retard n'eut pas lieu. Azriel descendit avec hâte de l'avion et prit une profonde inspiration en sortant. Ah... La chaleur du soleil sur sa peau, ce qu'elle pouvait aimer cette sensation. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle monta dans la limousine jusqu'à la société de son aîné. Une fois arrivée, elle sortit rapidement du véhicule et traça rapidement jusqu'au bureau de ce cher Phoenix. Enfin, jusqu'à ce qu'une petite tête blonde l'arrête dans sa lancée. A vitesse humaine, elle courru vers son amie qui s'arrêta avant de lui sauter dessus. Tant pis ! ❝ Cara !!  Ca fait si longtemps comment.... ❞ Azriel s'arrêta dans sa lancée, se reculant doucement pour détailler Cara de la tête aux pieds. Deux coeurs? Elle? Non ! ❝ .Que... Tu ! Tu es enceinte?! ❞ Choquée?! Non, ce n'était pas le mot assez fort pour décrire l'état d'esprit d'Az pour le moment.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 19:15

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Cara avait mal dormit, encore une fois, comme souvent depuis quelques jours. La grossesse terminait dans un mois tout rond et elle subissait la nature de Percy… Crise d’insomnie, envie de sang, de tuerie. Elle avait l’impression de lentement mais sûrement devenir un vampire. Mais par chance, Phoenix était toujours là pour la soutenir, lui jouant des musiques ou la chouchoutant pour qu’elle s’endorme et en calmant ses envies meurtrières. Elle avait hâte d’accoucher.
Comme d’habitude, une main se glissa dans son dos. Main qui lui faisait bien plus d’effet que d’habitude… La blonde se serra doucement contre Phoenix et ouvrit doucement les yeux. Elle devait se lever et se préparer si elle ne voulait pas qu’ils soient en retard, mais se décoller était presque une mission impossible pour elle. La chasseuse embrassa doucement son fiancé et frémit en sentant sa main se glisser sur son ventre. Lui aussi devait avoir hâte que le petit bout arrive.

Finalement, après quelques efforts quasi surhumains, elle arriva à se détacher et prit une bonne douche froide. Ça lui faisait un bien fou, ça la détendait car la fin de la grossesse était clairement difficile pour elle.
La blonde s’habilla rapidement et enfila un pull un brin trop ample pour cacher son ventre. Elle avait par miracle que très peu grossit et elle devait avouer que ça l’arranger… Personne ne saurait qu’elle était enceinte et le petit bout n’aurait pas le feu des projecteurs sur lui. Et puis, aucun des employés d’Eternal Beauty était au courant de cette grossesse, ni même de la relation entretenue par les amoureux. C’était juste une énorme rumeur car Cara avait signé un contrat d’exclusivité avec la marque de son homme.

Lorsqu’ils arrivèrent à Eternal Beauty, comme d’habitude, Phoenix resta un instant avec la réceptionniste et Cara commença à monter vers le bureau, comptant probablement tenter de dormir. Son regard croisa une crinière blonde qu’elle ne connaissait que trop bien. Et son reflexe de gamine qui retrouve son amie s’était mis en marche, elle avait couru vers elle, freinant juste à temps en se rappelant qu’un choc brutal ne ferait pas plaisir à Percy du tout ! Elle avait déjà eu droit aux côtes cassées, elle allait éviter.
La chasseuse posa ses deux mains sur la bouche de la blonde.

« Ssshhhttt !! Personne ne le sait ici alors, s’il te plait, tais-toi ! Et fais-moi un câlin au lieu de me regarder comme si j’étais un extraterrestre ! »

Bon, d’un autre côté, Cara avec un homme, et dans une relation sérieuse c’était absolument incroyable, mais enceinte, c’était fou. Elle avait à peine 22 ans et elle n’avait jamais montré d’intérêts particulier pour les couples en général. De quoi bien choquer.

« On monte dans le bureau du patron ? Je suppose que tu dois y passer ? »

Comme quasiment tous les mannequins avant que Phoenix ne descende au studio. Et puis, au moins, elles pourraient parler loin des oreilles.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 19:50

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Une demi-journée d'avion. C'était clairement trop pour la jeune femme qui commençait déjà à s'ennuyer avant le quart du trajet. Azriel avait absolument tout tenté pour passer le temps et elle avait même obligé son frère à rester une heure au téléphone en sachant qu'il travaillait. Un petit caprice reconnaissable entre milles et dont Alex avait facilement droit. Non sans une dernière tentative, elle décida finalement de le laisser retourner à ses dossiers en sachant qu'il vivrait le même enfer qu'elle pour les heures à venir. Le pire avait été le stewart qui était venue l'interrompre dans un moment de nostalgique pour lui dire qu'il était possible pour eux d'atterrir en repas. Az avait dû se débattre intérieurement pour ne pas faire un malheur et complètement craqué. Voyant l'état de la blonde et malgré ses tremblements, le fameux stewart avait fait de son mieux pour occuper la jeune femme jusqu'à leur arrivée.

Ne se faisant absolument pas prier, Azriel s'était précipité hors de l'avion pour prendre une profonde inspiration inutile et profiter de la sensation agréable du soleil sur sa peau. Une sensation qu'elle était ravie de pouvoir encore connaître aujourd'hui et ce grâce à un simple bracelet au combien similaire à celui de son frère de sang. Un sourire de nouveau sur les lèvres, elle fit porter ses affaires à l'hôtel alors qu'elle prenait le chemin d'Eternal Beauty en limousine. Elle ne s'attardait que bien peu sur le paysage, connaissait la ville par coeur alors qu'elle envoyait quelques messages pour organiser un repas avec ses frères. Cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vus ! Elle n'avait même pas pu être présente à Londres pour la répartition du bien de leur "père".

Sans même s'arrêter à l'accueil, Az passa son chemin pour rejoindre le bureau de Phoenix. Seulement, un visage au combien familier l'arrêta. Comme deux gamines, elles coururent l'une vers l'autre pour se serrer dans leur bras. Cara. L'une de ses plus proches amis. Ce qu'elle pouvait être contente de la voir. Une joie qui coupa court quand elle perçue un second battement de coeur venant de sa cadette. Le choc ! Azriel n'avait pas pu s'empêcher d'exprimer sa surprise à haute voix et ce malgré les mains de Cara qui s'étaient rapidement posés sur ses lèvres. Les yeux encore grands ouverts, elle fixa son ami. ❝ Tu m'étonnes ! Tes tenues sont parfaites pour masquer ça. Je suis heureuse pour toi. ❞ Lança-t-elle finalement en serrant Cara dans ses bras avec une force parfaitement maîtrisée.

L'anglaise acquiesça à la proposition de Cara, sans se douter de grand-chose. Elles marchèrent donc ensemble jusqu'au bureau, mais Az n'avait pas pu retenir sa curiosité jusqu'au bout. Aussi, elle demanda : ❝ Pourquoi tu es là? Je suppose que tu dois faire une pause avec ton petit-ventre, non? ❞

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 20:18

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Cara avait cru ne jamais dormir de la nuit. C’était infernal… Elle s’était couchée, avait fermé les yeux, mais elle sentant qu’elle n’allait pas du tout s’endormir. Chose que Phoenix avait senti. D’un autre côté, elle ne cessait de changer de position. C’était le même problème depuis quelques jours, Percy déteignait sur elle parce qu’il était bien plus puissant qu’elle. Ça avait commencé avec des envies de sang et de tuerie, ça avait continué avec des crises d’insomnie et la dernière nouveauté était l’imprégnation. Chose réservée aux êtres surnaturels que la chasseuse avait réussi à développer.
Finalement, après deux ou trois mélodies au piano, la blonde avait lamentablement sombré, la tête sur l’épaule de Phoenix. Quelques secondes plus tard, elle était au chaud dans le lit, et un nouveau réflexe fit son apparition, celui qui consister en retenir son homme. Elle n’arrivait vraiment pas à gérer l’imprégnation et elle ne supporter pas qu’il s’éloigne d’elle, encore moins quand elle dormait. C’était tellement compliqué pour elle car elle n’avait pas assez de force pour arriver à résister longtemps. Mais bon, avec le temps ça irait… Pour le moment, elle voulait juste qu’il reste contre elle.

Le lendemain, lorsqu’il la réveilla, elle se blottit contre lui et chercha du courage pour se décoller. Malheureusement, ils devaient aller au boulot, et ils ne pouvaient pas être en retard. La blonde fila finalement prendre sa douche après un petit moment et se prépara rapidement, enfilant un pull un peu trop grand pour masquer son petit ventre. Pour une fois, elle voulait que sa vie privée le reste… Alors qu’en règle générale, elle s’en fichait.
Une fois à Eternal Beauty, Cara s’éloigna de son homme pour le devancer dans le bureau et tenter de se rendormir, mais son regard capta une chevelure blonde qu’elle connaissait. Azriel ! Qu’est-ce qu’elle foutait là ?! La chasseuse s’élança vers elle, prête à lui sauter dessus avant de freiner. Percy risquait de très mal vivre le choc et elle ne souhaite pas revivre le moment brisage de côtes.

Lorsque son amie prit la parole, Cara déposa ses mains sur sa bouche pour ne pas qu’elle en dise plus. Personne ici n’était au courant. Après tout, ils faisaient leur possible pour rester discret malgré les nombreuses rumeurs. Rumeurs amplifiées par la signature du contrat d’exclusivité de Cara avec Eternal Beauty. Ce n’était clairement pas banal qu’un mannequin se contente de faire la promotion d’un seul marque…
Cara profita d’un long câlin avec une de ses meilleures amies et lui proposa ensuite de monter dans le bureau du patron. Elles y seraient à l’aise pour parler et Phoenix voudrait probablement voir la vedette de sa pub. La question de la blonde la fit doucement rougir. Effectivement, elle ne devrait pas être ici mais c’était ce qu’ils avaient décidés avec son homme pour qu’il ait un œil sur elle. Surtout depuis que Percy l’avait blessé.

« Eh bien… Je sers de carnet d’adresse vivant. Je m’ennuie chez moi, ici je suis un petit plus utile. Et je ne bouge pas beaucoup, alors ça va ! »

Même pas choquant sortit de la bouche de Cara. C’était une petite pile électrique, alors rester enfermée chez elle n’était clairement pas possible. Et puis, ici, elle pouvait passer la journée avec Phoenix, et apprendre plus doucement à gérer cette foutue imprégnation.
La blonde s’assit sur le canapé et poussa un soupire. Ca faisait du bien de s’assoir, elle avait beau ne pas avoir beaucoup grossit, elle était quand même éloigné de son poids de base et Percy bougeait régulièrement alors elle avait mal au dos.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 20:44

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Quelques mélodies. Phoenix n'a pas joué autant depuis fort longtemps à présent. Seulement, depuis que Cara commence à faire des insomnies, c'est devenu  une habitude pour l'apaiser elle et leur petit bout. Lorsqu'il sentit sa belle sombrer contre son épaule, Phoenix arrête de jouer pour la soulever avec une extrême délicatesse et la glisser dans les draps de leur lit. Il la couvre avec délicatesse, embrasse sa tempe et s'apprête à sortir lorsqu'il ressent une petite poigne le retenir. Un sourire se glisse sur ses lèvres et sans plus de résistance, le vampire s'installe aux côtés de sa fiancée. La serrant doucement contre lui, il ferme les yeux et partagent de doux songes avec sa belle. Une façon comme une autre pour lui d'occuper ses nuits et qui est devenue récurente depuis que Cara semble avoir développé une imprégnation toute particulière. Unique. Il ne peut pas la voir autrement, plus maintenant qu'il en est persuadé.

Le matin venue, Phoenix glisse doucement une main dans le dos de sa belle. Une manière de la réveiller qu'il adopte chaque matin avant d'embrasser la tempe de sa belle et de profiter d'une tendre étreinte. Il lui rend ensuite un long baiser avec une pointe d'ardeur qu'il ne peut jamais complètement maîtriser avant de glisser sur main sur ce petit ventre bien rond. Il lui tarde de voir son fils, que Cara ne subisse plus ses assauts incontrôlés. Tout comme la chasseuse, il peine un peu à la lâcher avant de la laisser passer dans la salle de bain le temps qu'il lui prépare un petit-déjeuner léger. Puis, il passe à son tour dans la salle de bain avant de mettre l'un de ses fameux costumes.

Ils prirent ensuite route vers Eternal Beauty. Phoenix laisse Cara le devancer, sachant qu'elle finirait pat s'endormir sur son canapé. Il se glisse à la réception, discutant avec la réceptionniste comme à son habitude afin de savoir si le modèle de la publicité tournée aujourd'hui était arrivée. Enfin, connaissant la personne en question, Phoenix se doute qu'elle sera à l'heure. Un fait que la réceptionniste valide rapidement en indiquant que sa jeune soeur a déjà pris la direction de son bureau. Il acquiesce et monte à son tour jusqu'à son bureau. Il entre en faisant un faible signe de la tête à Azriel pour la saluer avant de s'avancer vers Cara pour l'embrasser. Il n'avait aucune raison de cacher leur relation devant Az, après tout elle fait partie de la famille. ❝ Vous avez eu le temps de faire connaissance?  ❞  Demande-t-il calmement en servant se servant un verre, puis un à Az et un verre de jus d'orange à Cara. Il donne leur verre et s'assoit tranquillement aux côtés de sa douce.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 21:08

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Réajustant doucement sa chevelure dorée, Azriel s'avançait tranquillement dans les couloirs d'Eternal Beauty pour rejoindre le bureau de grand patron. Ce dernier n'étant autre que son grand-frère, on avait l'habitude de la voir marcher jusqu'au bureau sans même demander son chemin ou bien encore s'arrêter à la réception. Seulement, une crinière blonde attira son regard. Un sourire étira ses lèvres et comme la vieille gamine qu'elle pouvait être parfois, Azriel couru dans les couloirs pour serrer l'une de ses plus proches amies dans ses bras. Cara lui avait tellement manqué !  Et elle semblait avoir loupé pas mal de choses dans la vie de sa cadette à commencer par ce petit être qui grandissait dans son ventre. La surprise sur cette nouvelle avait été telle que Az n'avait pas pu se retenir de le dire un peu trop fort dans le couloir. Amusée par la réaction de son amie, elle avait fini par la prendre de nouveau dans ses bras. Elle était tellement heureuse pour elle !

Finalement, elles se mirent en route vers le bureau de Phoenix afin d'être plus à l'aise et puis cela semblait être leur destination commune. Peu curieuse de nature, Azriel n'avait pas pu se retenir. Elle se demandait pourquoi Cara était présente ici. Avec son petit ventre, elle ne devait pas pouvoir faire de shooting, plus maintenant et plus encore si elle tentait de le cacher comme la vampire l'avait bien compris. Son carnet d'adresse? Combattre l'ennuie? Cela ressemblait bien à l'américaine. C'était une véritable pile électrique de nature, enceinte cela devait être pire. Aussi, l'anglaise se contenta d'acquiescer et marcha aux côtés de son amie jusqu'au bureau de Phoenix. D'ailleurs ce dernier n'était pas encore là.

Restant debout, la blonde regarda autour d'elle. Ce bureau n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois qu'elle avait pu y mettre les pieds. Ce fut le moment que Phoenix choisit pour entrer. Elle répondit respectueusement à son signe de tête avant de complètement se figer, un peu bête devant la scène qui se déroulait devant elle. Phoenix et Cara?! C'était définitivement trop pour une journée ! Mais... Elle commençait à faire les liens et le verre que lui tendit Phoenix ne fut pas de trop, oh que non. Az l'avait bu en une gorgée en se laissant tomber sur le siège à côté du canapé. ❝ Je crois que non... Pas pour ça.  ❞  Souffla-t-elle encore sous le choc. ❝ C'est Phoenix le père?! Mais comment?! Mais... Ce... J'ai besoin de quelque chose de plus fort là... ❞  Bafouilla-t-elle. Définitivement, elle avait dû mal à s'en remettre. Cara enceinte c'était déjà dur à croire, mais que le père soit Phoenix et que... Non! Les yeux ronds, elle le fixait. ❝ Amour absolu?! Sérieusement?! ❞  Là, c'était le comble !
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 21:41

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Le réveil avait été difficile pour Cara, malgré les preuves de tendresse de son homme. Elle avait dormi que très peu, et l’imprégnation était encore plus compliqué à gérer. Après un long combat, elle s’écarta de son homme, malgré la main sur son ventre, et se prépara avant de filer déjeuner. Avalant au passage une petite fiole absolument immonde mais qui permettait à Percy de se développer au mieux.
Finalement, la blonde suivit son homme sur leur lieu de travail et l’abandonna à la réception. Elle voulait dormir et elle ne serait tranquille que dans le bureau de Phoenix. De quoi nourrir un peu plus toutes les rumeurs qu’on pouvait entendre dans l’entreprise. Sur le chemin, elle reconnut une demoiselle, une de ses meilleures amies et faillit se jeter sur elle avant de se rappeler de sa condition. Phoenix risquait de crier si jamais elle se blessait encore une fois…

Cara tenta d’empêcher Azriel d’en dire trop en mettant ses mains sur sa bouche. Personne ici ne savait et c’était mieux comme ça. Elle ne voulait pas que sa grossesse soit médiatisée… Sachant qu’elle durait bien moins longtemps que prévue.
Finalement, les demoiselles prirent route vers le bureau du dirigeant et Cara bafouilla une excuse pour la raison de sa venue ici alors qu’elle avait un joli petit ventre. Elle utilisait son côté connu et reconnu de pile électrique. Elle n’était pas capable de rester chez elle et c’était d’ailleurs mieux comme ça, parce qu’elle risquait de brûler les papiers des préparatifs du mariage. Oui… Le calme n’était clairement pas quelque chose qui la qualifiait. Ni l’organisation.

Elles s’installèrent dans le bureau et Cara s’assit rapidement sur le canapé. Elle était fatiguée…
Lorsque Phoenix entra, elle s’attendait à tout, sauf à ce qu’il l’embrasse. Elle était restée choquée quelques secondes avant de prendre part au baiser. C’était impossible pour elle de résister. Elle avait même manqué de grogner quand il se recula pour leur servir des verres. Et attrapa rapidement sa main quand il s’assit près d’elle. C’était insurmontable.
La réaction d’Az fit se crisper la main de Cara sur celle de Phoenix. Trop d’informations. Elle avait bien voulu parler mais elle était tellement perdue qu’elle en était tout d’un coup incapable. Ils se connaissaient ?! Et intimement pour qu’elle puisse lui parler comme ça !

« Stop !! Stop… »

C’était trop pour son cerveau d’humaine, y’avait trop d’informations à traiter

« Vous vous connaissez ?! C’est… Non. C’est un vampire elle aussi ?! »

Elle termina à peine sa phrase qu’elle poussa un gémissement de douleur et se replia sur elle-même. Percy venait de donner un coup… Mais même s’il n’avait pas fait de dégâts, ça restait douloureux quand il s’agitait dans son ventre. Sa respiration était difficile, la douleur irradiait dans tout son corps.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 22:12

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Phoenix fait de son mieux pour réveiller tendrement sa belle, tout en douceur. Glissant une main dans son dos comme il en a prit l'habitude avant d'embrasser sa tempe et de la serre contre lui. Déposant sa main libre sur le ventre de Cara, il approfondit le baiser qu'elle lui donne avec une pointe d'ardeur incontrôlée. Tant bien que mal, il laisse Cara se décoller pour rejoindre la salle de bain alors qu'il se rend dans la cuisine afin de lui préparer un petit-déjeuner léger ainsi que les plantes prescrites par Rikku. Heureusement, sa belle semble décidé à les prendre depuis quelques temps ou plutôt depuis les menaces de Phoenix de se faire rôtir au soleil si elle ne le faisait pas. Lorsque sa belle libère la salle de bain, il y fait lui aussi un tour avant de se vêtir de l'un de ses costumes quotidiens.

A Eternal Beauty, il laisse la chasseuse monter directement à son bureau pour terminer sa nuit alors qu'il passe rapidement à la réception. Une autre de ses habitudes pour poser quelques questions à la réceptionniste, généralement sur la présence ou le retard des modèles de la journée ou d'autres choses. Heureusement, la modèle importante du jour semble être déjà présente et en route vers son bureau. Une bonne chose et il n'en attend pas moins de Azriel qui malgré son tempérament humain et capricieux a toujours été à l'heure. Un trait des Jenkins sans doute, à voir.

Phoenix passe ainsi dans son bureau, saluant poliment et respectueusement sa jeune soeur d'un signe de la tête avant t'embrasser Cara. Il est inutile pour lui de se cacher devant la famille, ce n'est pas comme si Az risque de révéler un secret, elle sait l'importance de ses derniers. De plus, à travers sa question, l'anglais suppose qu'elles se sont introduites sans détour ou qu'Az serait au courant de sa relation avec Cara à travers Alex. Attendant leur réponse, il serre des verres et s'assoit aux côtés de sa fiancée avant d'enfin comprendre son erreur. Il boit une gorgée, écoutant le dérapage complet de sa cadette qui digère l'information et qui, de toute évidence connaît personnellement, plus ou moins, Cara. ❝ Je pensais qu'Alex aurait parlé ou bien que Haeven aurait venté son travail... ❞  Répondit-il calmement alors qu'Az', encore sous le choc se lève pour se servir un verre d'une toute autre boisson.

Seulement, son attention est rapidement captivée par Cara qui semble tout aussi perdue de sa soeur. Mais, il n'a pas le temps de répondre à sa question que sa douce se plie de douleur. Immédiatement, avec toute la douceur du monde, Phoenix tente de calmer sa fiancée. Serrant délicatement sa main, caressant ses cheveux. Un comportement typiquement humain, chose qu'il tend à redevenir depuis qu'il connaît Cara. ❝ Je t'ai déjà parlé d'elle, la petite soeur de sang d'Alex... La petite dernière des Jenkins.❞  Répondit-il finalement une fois la crise passée tout en continuant de la garder contre lui.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mar 10 Mai - 22:48

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Azriel laissait son regard dériver autour d'elle. Le bureau de Phoenix n'avait pas changé depuis son dernier passage en ville. Il était toujours rangé et organisé de manière parfaite. A l'image même de son aîné. Aîné qui ne tarda pas à faire son entrée. Comme à son habitude, elle lui fit un simple signe de la tête respectueux en guise de salutation avant de littéralement se figer devant la manière dont il avait bien pu saluer Cara. Il venait de l'embrasser et avec une tendresse que sa cadette ne lui connaissait pas. Autant dire que le verre ne fut pas de trop pour enregistrer toutes les informations qu'elle devait digérer à cet instant. Il y en avait tellement que la jeune anglaise se laissa tomber dans un fauteuil avant de finir rapidement son verre. Son frère, ce coeur se glace avait complètement sombré et connaissait même l'amour absolu. Sans parler de Cara, elle qui enchaînait les conquêtes. S'en était trop autant pour elle que pour sa cadette. Alex? Haeven? ❝ Ils ne m'ont rien dit du tout ! ❞   Elle allait les réduire en miettes ! Elle avait parlé à son frère il y a quelques heures à peine, il aurait pu lui en parler !

Sentant ses nerfs à vifs, Azriel fini par se lever pour aller se servir un verre de sang. Elle n'avait pas vraiment eu la possibilité de se nourrir et avec tout ça, elle en avait désespérément besoin. Seulement, elle fut surprise par le cris de Cara. Ses yeux s'arrondissaient à nouveau. Phoenix, cette tendresse, cette humanité. La blonde en avait chaud au coeur, voir son frère ainsi. De la famille, elle avait été celle qui avait gardé un maximum d'ancrage avec son humanité. C'était d'ailleurs ce qui, parfois, lui faisait regretter sa condition. Des élans de nostalgies. Même s'ils disparaissaient rapidement, ils étaient toujours présents comme à cet instant. Azriel devait se l'avouer, elle était quelque peu jalouse du couple. Phoenix était un vampire et pourtant, Cara portait son enfant. Pinçant ses lèvres, elle prit une profonde inspiration avant de se servir son verre et de fermer la réserve secrète de Phoenix.

❝ Aussi actif que sa maman? Avec la force du papa? ❞  Demanda-t-elle, inquiète pour Cara. Finalement, Azriel reprit place sur son fauteuil en buvant son verre. ❝ Alors, comme ça, tu vas être ma belle-soeur... Vous aviez prévu de m'envoyer une invitation j'espère?! ❞  Lança-t-elle finalement en remarquant finalement leur bague, espérant ainsi détendre l'atmosphère et calmer Cara.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mer 11 Mai - 12:58

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Revoir Az après tant de temps faisait plaisir à Cara. Ça faisait plus d’un an qu’elles ne s’étaient pas vu. D’un autre côté, la chasseuse n’avait pas tellement voyagé depuis un moment, profitant de sa famille et découvrant l’amour avec Phoenix. Et puis, avec la grossesse, c’était impossible. D’ailleurs lorsqu’elle l’évoqua, la plus jeune déposa ses mains sur la bouche de son amie. Il ne fallait absolument pas que ça se sache ici. Ni même à l’extérieur. Alors Cara proposa d’aller dans le bureau de Phoenix pour discuter en paix. De toute façon, ça avait l’air d’être leur destination commune.
Cara tenta de trouver une raison de sa venue ici quand Azriel lui demanda pourquoi elle était là alors qu’elle était enceinte. Effectivement, les shooting photos étaient très loin d’elle. Elle évoqua alors le fait de servir de répertoire vivant. Après tout, elle pouvait faciliter les démarches de Phoenix en appelant ses amis. Et puis, rester chez eux n’étaient clairement pas possible, déjà le vampire ne voulait pas, et en plus, elle s’ennuierait mortellement là-bas.

Une fois dans le bureau, Cara s’assit rapidement et soupira doucement. Ça faisait du bien un peu de calme. Elles attendirent Phoenix qui ne tarda pas à arriver et la blonde resta quelques secondes bloquées avant de prendre part au baiser. Ce n’était pas dans les habitudes de son homme de l’embrasser comme ça quand il y avait quelqu’un. Elle tenta de passer outre mais resta bête et perdue quand Az prit la parole. Ils se connaissaient ?!
Alors qu’elle prit la parole pour confirmer ce que son cerveau avait cru comprendre, Percy lui donna un coup la faisant gémir de douleur. Elle se replia sur elle-même. Elle avait l’impression de se faire poignarder de l’intérieur et sa formation de chasseuse ne lui servait pas à grand-chose. Tolérer la douleur d’un vampire à l’intérieur de soit était impossible. Seule consolation, il n’avait rien cassé. Comme d’habitude, Phoenix se montra doux, apaisant doucement la douleur qu’elle ressentait. Elle ferma doucement les yeux la tête contre son torse, même si quelques larmes avaient coulé, ça allait beaucoup mieux.

Elle écouta finalement l’explication de Phoenix, et tout s’éclaira d’un coup. Effectivement, Azriel s’appelait Jenkins aussi, mais à force de l’appeler Az, elle n’y avait plus fait attention. La remarque d’Az la fit même doucement sourire.

« J’aimerais qu’il ait le calme de papa… Ça serait mieux. »

Parce que là, c’était clairement les traits de caractère de Cara qui faisaient que Percy s’agitait régulièrement dans son ventre. Puis lui aussi, il devait commencer à en avoir marre d’être dans son ventre ! C’était tellement long, et dire qu’elle gagnait quand même trois mois sur une grossesse normale…
La blonde se mit à rougir en entendant la remarque de son amie.

« Je savais pas que t’étais sa sœur ! On a dit qu’on faisait ça en famille… Avec les gens qui savent pour nous. Alors tu règles ça avec lui. »

Comment se dédouaner by Cara.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbie
Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   Mer 11 Mai - 17:28

La tenue:
 
surprises en chaînes

FT. Azriel & Cara & Phoenix


Le couple formé par Phoenix et Cara était une véritable surprise pour Azriel. Elle connaissait assez les deux parties pour savoir que de bases, ils n'étaient pas le genre de l'autre. Cara enchaînait les conquêtes, elle ne semblait pas prête à se caser et encore moins à avoir un enfant. De son côté, Phoenix était connu pour être un coeur de glace, particulièrement inhumain et qui considérait les femmes comme des proies guère plus intéressantes. Alors, voir son aîné embrasser l'humaine avec autant de tendresse avait laissé la blonde sous le choc. Elle avait d'ailleurs vidé son verre d'une traite avant de s'effondrer sur le fauteuil près du canapé. Phoenix serait bientôt père, tendre et humain. Az' n'en croyait pas un seul mot. Comment avait-elle pu rester ainsi dans le secret?! Surtout si Haevy y était pour quelques choses, elle qui aimait vanter son travail de cupidon, elle ne lui avait rien dit ! Définitivement, elle avait besoin de quelque chose de plus consistant que d'un verre d'alcool. Douze heures d'avions pour se prendre autant d'information, s'en était trop pour ses nerfs déjà à fleur de peau.

Laissant Cara digérer elle aussi le lot d'information, Azriel se leva afin de se servir un verre de sang depuis sa réserve personnelle de Phoenix alors que son esprit dérivait. Nostalgique de son humanité, de toutes les possibilités qu'elle avait perdues en gagnant la jeunesse éternelle malgré elle. Elle était un peu jalouse. Jalouse de Cara qui attendait un enfant que Phoenix, un vampire avait pu lui offrir. Des pensées rapidement balayé par l'effet de surprise. Porter un demi-vampire ne devait pas être plaisant, elle l'entendait à travers le cris de douleur de son amie. Son frère consola Cara avec une telle tendresse qu'un sourire avait fleurit au coin des lèvres de Az. Elle était malgré tout réellement heureuse pour eux.

Se réinstallant à sa place, elle fit de son mieux pour détendre Cara, l'apaiser après autant de révélation. Elle commenta le caractère du petit bout déjà particulièrement actif comme sa maman. Un sourire compréhensif se glissa sur les lèvres de la blonde à la réplique de sa cadette. ❝  Un enfant avec le calme de Phoenix? Tu te serais ennuyée après sa  naissance. ❞ Souffla-t-elle avec affection avant de relever leur alliance. Elle termina son verre avant d'afficher une moue légèrement boudeuse, particulièrement humaine. Elle espérant que l'un d'eux avait l'intention de lui envoyer une invitation pour le jour-J au moins. Un rire cristallin lui échappa à la réflexion de Cara alors qu'Az avait pu voir Phoenix rouler les yeux. ❝ Nous avons posé une date il y a peu et je savais que je te verais aujourd'hui. ❞ Répondit le concerné avant de se lever pour récupérer une enveloppe pour la donner à la demoiselle. Son sourire s'élargissait, réellement heureuse pour eux.

Le petit groupe discuta encore de longues minutes avant que Cara ne sombre  dans les bras de Phoenix. Le tableau était des plus adorables et Az en profita pour se faufiler en dehors du bureau. Après tout, elle était également ici pour travailler.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: surprises en chaînes   

Revenir en haut Aller en bas
 
surprises en chaînes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne qui saute
» Tension de chaîne
» Kit chaîne...
» Usure de la chaîne
» Nettoyage de la chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-