AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azriel Katleen Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbie
Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2016
Célébrité : Gigi Hadid
Crédits : (a) savage (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Azriel Katleen Jenkins   Mar 10 Mai - 16:07


Azriel Katleen Jenkins
ft. Gigi Hadid
↘ carte d'identité
Âge : dix-neuf ans physiquement, quatre-vingt treize réellement.  ➳ Date de naissance : 23 avril. ➳ Lieu de naissance :  londres. ➳ Nationalité : anglaise ➳ Situation familiale : célibataire, ressent l'amour absolue typique des vampires pour un loup, Manéo. ➳ Métier : modèle  ➳ Crédit avatar : BONNIE

↘ caractère
protectrice ✦ impudique ✦ jalouse ✦ possessive ✦ discrète ✦ explosive ✦ capricieuse ✦ calme ✦ souriante ✦ complexe ✦ séductrice ✦ charmeuse ✦ puissante ✦ dangereuse ✦ fêtarde ✦ loyale ✦ adorable ✦ tactile ✦ matérialiste ✦ sportive ✦ vive ✦ curieuse ✦ mystérieuse ✦ intelligente ✦ rusée ✦ indépendante ✦ sûr d'elle ✦ nostalgique ✦ humaine ✦ empathique ✦ hypersensible ✦ ne boit que du sang en poche, perd rapidement le contrôle à la source. ✦ aime la mode et la musique ✦ a un accent anglais prononcé ✦∞ parle français, gallois et a des bases en japonais ✦ dispose d'une écriture calligraphique ✦ joue du piano.

↘ groupe
mordue par le même vampire qui a mordu le reste des Jenkins, azriel l'est devenue un peu par accident. elle est assez mitigée sur sa condition, mais continue jour après jour de profiter de son existence et des dons qui l'accompagne depuis sa transformation.

capacité physique accrue. force, vitesse, ect... chaque capacité s'en retrouve décuplée et plus encore.

sens accrue. touchée, ouïe, goût, ect... chaque sens et sentiments sont décuplés et plus encore.

persuasion. des paroles et un regard envoûtant. il n'est plus nécessaire de davantage à présent.

longévité. en apparence rien ne peu la tuer. elle ne vieillit pas et peut traverser les âges sans le moindre problème. arrêter de se nourrir la desséchera, faisant d'elle une momie mais ne la tuera pas pour autant. pour la tuer, il faudrait la mettre au soleil sans sa protection, la décapiter, lui arracher ou lui transpercer le coeur, ou bien encore faire en sorte qu'un loup la morde.

▲▼▲

louve... à venir.

▲▼▲

daylight bracelet. Un bracelet qu'elle ne retire jamais et qui lui permet de marcher aux soleils sans risquer de tomber en cendre.


↘ histoire
▬ petite soeur d'Alexandre Jenkins.
▬ son père est tué par un vampire lorsqu'elle avait dix-huit ans. Elle suivra son frère, terrifié par la situation en ne sachant pas vers qui se tourner.
▬ Elle devient un moment la réserve de sang personnelle de ce nouveau "père", en secret,  avant qu'un dérapage ne la transforme en vampire l'année de ses dix-neuf ans.
▬  Elle a souvent coller ses frères durant son apprentissage de sa condition, n'ayant confiance qu'en eux.
▬ Elle transforme un enfant malade, pour combler son manque d'enfant. Ce dernier sera tué, conformément aux règles interdisant la création d'enfant vampire.
▬ Finalement, grâce à leur aide et pousser par leur "père", elle commencera une carrière de modèle qu'elle arrêtera quelques temps pour qu'on l'oublie avant de reprendre.
▬ Deviendra mondialement connu pour ce qu'elle dégage et fera la rencontre de plusieurs modèles sur les tournages tels que Cara O'Connor qui deviendra l'une de ses plus proches amies.
▬ Elle débarque finalement à SF et apprend la véritable identité de cette dernière sur le point de devenir sa belle-soeur.
▬ Séjournant à l'hôtel de ce cher Matthias, elle fait la rencontre de Manéo un super alpha de qui elle s’imprégnera au premier regard malgré ses doutes à ce sujet.
▬ Ils ne tarderont pas à craquer et malgré les épreuves qui les attendent vu leur nature respective, Azriel est plus heureuse que jamais.
▬ Hélas, un poison répandu chez les loups, vient brisé ça. même si Manéo s'en remet, elle ne cesse de craindre de le perdre et finira par le marquer malgré le refus du loup et les risques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azriel Katleen Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS ⊰ why do I feel like this
» Gros job de restoration ou debossage et peinture ?
» live GP suisse
» Chevy 1957 custom & mild custom
» 1957 Chevrolet - Dave Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Présentations & co'.-