AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Nouvelle cohabitation   Lun 9 Mai - 12:13

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Justin devait passer quelques heures au Paradis, il n’en avait absolument pas envie. La convocation qui devait durer deux heures grands max en durait toujours au moins deux de plus. C’était pire que tout. Pourtant c’était obligatoire, une sorte de compte rendu sur ses protégées.
Pour Clara, tout allait bien, elle s’épanouissait avec Jeremy, sa carrière de photographe se portait bien, et Poésie de son côté allait bien aussi, même si Jaeden était clairement moins doué en amoureux que sa moitié. Il n’y avait rien à signaler pour ces deux-là.
Teddie par contre, c’était différent, en plus de l’avoir lui en protecteur, elle commençait à attirer d’autres gardiens plus dangereux. Jaeden le premier qui avait décidé que la demoiselle n’avait pas à mourir à cause de son pouvoir, ou Cara qui la considérer un peu comme une gamine et avait développé un instit de protection sans faille. Au moins, elle serait toujours en sécurité. Pas plus mal quand on savait que le parc où elle vivait n’était absolument pas surveillé et que la communauté surnaturelle de San Francisco ne cessait d’augmenter.

Une fois la convocation terminé, Justin pu reprendre ses activités et dans la soirée, il rejoignit Teddie. Il s’assit près d’elle et ferma les yeux quelques secondes. Ça lui faisait du bien de prendre l’air. Et elle avait reconnu sa présence…

« On rentre ? »

Une petite habitude qui s’installait entre eux.
Chaque fois Teddie rentrait avec lui dans son appartement pour passer la nuit au chaud et manger un bon repas. D’ailleurs, à peine entrée, Justin s’activa au fourneau. Vu qu’il avait dû passer une partie de sa journée en haut, tout son emploi du temps avait été décalé. Rien de bien grave, elle aurait le temps de prendre une bonne douche au moins.
Une fois le repas prêt, le demi-démon s’installa avec sa cadette et mangea tranquillement. Il devait avouer qu’il était un peu fatigué et ne rêvait que de sombrer dans son lit. Pourtant, il avait tout autant envie de parler avec la blonde. De faire plus ample connaissance avec elle. Et puis, il était curieux…

« Tu as vu du monde aujourd’hui ? »

Vu ?! Il avait osé dire ça ? Quel con. Il s’était mis à rougir bêtement. Il devait apprendre à dire les choses différemment, il ne voulait pas la vexer. Pourtant, la demoiselle ne lui en voudrait sûrement pas, c’était une expression et ça ne faisait aucunement référence à sa vue… Mais que voulait vous, le jeune homme paniquait assez vite. Encore plus avec une protégée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Jeu 12 Mai - 15:45

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Installée sur son banc quotidien, la jeune shaman frictionna ses bras à plusieurs reprises dans l'espoir de se réchauffer. Le soleil était présent, réchauffant lentement la jeune femme, mais un vent frais soufflait également. Un vent agréable qui lui déclenchait parfois quelques frissons à cause de sa tenue légère. Teddie réajusta ses lunettes de soleil sur son nez et balança une jambe dans le vide. Les visites se faisaient rare ou bien uniquement surnaturel. Les humains n'ayant connaissance du surnaturel ne la prenait pas au sérieux, voyant en elle une arnaqueuse et rien de plus. Pourtant, elle ne fixait aucun prix, ne demandait rien de particuliers en échange des réponses qu'elle apportait. La preuve étant que la moitié des personnes qui lui rendaient visite ne lui donnait rien. La blonde n'y accordait pas la moindre importance, elle voulait juste aider. C'était, pour elle, la seule utilité de son don.

Ainsi, la journée de Teddie fut particulièrement calme. Aidan, le régent des sorcières de la ville passa lui donner un petit panier repas. Ce dernier était récemment devenu l'un de ses protecteurs, certainement à la demande des ancêtres de la ville qui là voyait sans cesse seule assise sur ce banc. Un peu plus tard dans l'après-midi, Cara passa également. Sa seconde protectrice qui lui promis de l'emmener bientôt remplir un peu plus sa garde-robe. Gênée et peu habituée à tant d'attention, Teddie avait tenter de décliner l'offre sans la moindre réussite. Puis, finalement arriva une aura familière et grandement apprécié par l'américaine. Justin. Un sourire se glissa instinctivement sur ses lèvres. Il était silencieux, mais sa présence était suffisante pour rendre la demoiselle heureuse. Elle aimait son aura, ses vibrations. Il était tellement apaisant, tellement rassurant. Aussi, elle acquiesça, ravie quand ce dernier lui demanda de rentrer. Rentrer. Teddie avait encore du mal à réaliser le fait qu'elle avait un toit au-dessus de sa tête chaque nuit et elle s'imprégnait d'ailleurs encore du fameux petit appartement.

Teddie suivit Justin avant de le laisser passer en cuisine. Tentant de se concentrer sur le lieu, elle avança vers la petite chambre que Justin lui avait attitré. Elle était parfaite, plus que ce qu'elle avait pu avoir jusqu'à présent. S'installant au bord de son lit, elle tenta d'identifier au toucher ce qu'on avait pu lui donner aujourd'hui. Elle retira ses lunettes, pinçant les lèvres. Quelques pièces, des jetons de cadis et autres. Elle en jeta une partie à la poubelle et mis le reste dans sa tirelire improvisée. Puis, longeant les murs, elle se rendit dans la salle de bain pour laver ses mains avec attention. Lorsque ce fut chose prête, son être de lumière lui proposa de passer à table. Elle s'installa à table, prenant une profonde inspiration. L'odeur délicieuse lui donnait l'eau à la bouche. La blondinette souria amusé à la question de Justin. ❝ Cara et Aidan sont venus me voir. Une poignée de personnes sont venus me poser des questions... Et toi? Ta journée? ❞ Répondit-elle avant de piocher dans son assiette en omettant de lui parler des discussions désagréables qu'elle avait pu surprendre à son égard ou bien les choses qu'elle avait reçues alors qu'elles étaient bonnes pour la poubelle. Elle ne voulait pas l'inquiéter et elle-même ni portait plus la moindre importance à présent tant elle était habituée. ❝ C'est délicieux ! ❞ Lança-t-elle ensuite.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Sam 14 Mai - 23:48

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Journée compte rendu… Une chose que Justin n’appréciait pas du tout. Ça voulait dire passer des heures au Paradis et rater sa journée de cours. Parce que clairement, dire que ça durée deux heures, c’était un véritable mensonge. Ça trainait longtemps. Questions, répétition des même questions… Bref, une histoire qui durait bien quelques heures de plus.
Première personne, Clara. Tout allait bien pour elle, et elle attendait un petit bébé. Jeremy devenait de plus en plus doux à son contact. Et elle se portait très bien. Elle était heureuse, et ne risquait sûrement plus de se faire attaquer une nouvelle fois. Jeremy était très protecteur. Et puis, elle avait aussi Jaeden qui la considérait comme un véritable membre de sa famille.
Ensuite, arriva le tour de Poésie, elle aussi allait bien, et grâce à Clara, elle avait pu récupérer ses sens, ce qu’il n’avait pas pu préserver alors qu’elle allait mourir. C’était un véritable miracle. Justin était content pour elle. Et puis Jaeden semblait réellement attaché à elle. Ça aussi, ça tenait du miracle car son frère n’était pas vraiment du genre à vouloir s’attacher. Après tout entendre les pensées de tout le monde ne devait pas être plaisant.
Et enfin arriva le tour de Teddie, sa nouvelle protégée. Demoiselle qui cumulait les protecteurs, Jaeden, Cara, Jeremy, Aidan… Et lui. Tous assez redoutable dans leur domaine. Finalement, après des heures à en discuter il avait enfin pu retourner sur Terre. Et le soir, après avoir fait ce qu’il voulait, Justin retourna auprès de la demoiselle et s’assit près d’elle quelques minutes sans parler avant de finalement lui proposer de rentrer.

Une fois chez eux, Justin laissa la demoiselle s’imprégner un peu plus des lieux alors qu’il préparait à manger. Une fois le repas prêt, il l’appela et s’installa avec elle. Dans la conversation, il demanda à sa protégée si aujourd’hui, elle avait vu du monde. Tiens, elle avait eu des personnes connues dans la journée ! Au moins, ça avait dû passer un peu plus vite.

« C’est bien, Cara a encore tenté de te gaver ? Ou c’était un moment papotage ? »

Ou un moment je te file un paquet d’habits à moi parce que je ne les mets plus. Cara était définitivement adorable avec Teddie. Aidan tout autant en lui apportant régulièrement de quoi manger.

« Eh bien, je devais faire mon compte rendu mensuel au Paradis… C’était long, et ennuyant. J’avais juste envie de rentrer. »

Justin rigola doucement en entendant la réaction de sa cadette. Adorable.

« Merci ! Tu aimes tout ? J’ai pas envie de te faire faire une crise d’allergie… »

Hors de question de manquer de la tuer sans faire exprès, même s’il pouvait la sauver, ce ne serait pas agréable.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Jeu 26 Mai - 13:07

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Teddie avait passé une journée similaire à tant d'autres. Installée sur son banc, elle avait surprise des conversations, répondus à quelques questions en tentant de se réchauffer. Bien que le soleil était présent, le vent la rafraîchissait bien plus qu'autre chose. Heureusement, quelques visites devenues quotidiennes l'avaient apaisé. Tout d'abord, Cara, celle qui était devenue sa protectrice après les événements de la malédiction de Llyod Jenkins. Elle lui apportait souvent de quoi manger ou l'emmenait dans des restaurants, mais depuis peu surtout elle avait commencé à refaire la maigre garde-robe de la jeune shaman. Teddie n'était clairement pas habituée à ce genre d'attention, mais l'aura de Cara lui semblait tellement bienveillante qu'elle n'arrivait jamais à complètement refuser. Un sourire se glissa sur les lèvres de la blonde alors que la chasseuse quittait finalement le parc. Un peu plus tard arriva Aidan, le régent des sorciers de la ville qui lui apportait régulièrement son repas du midi depuis quelques semaines ou quelques jours. C'était toujours délicieux et il restait tous les jours un peu à ses côtés. Il lui avait proposé de vivre au manoir une fois, mais Teddie lui avait répondu qu'elle devait vivre aux côtés de Justin. C'était ainsi qu'elle l'avait perçu.

Finalement, la journée se termina par l'aura la plus rassurante de toute, l'aura de Justin. Un sourire se glissa instinctivement sur les lèvres de la jeune femme. Même s'il restait silencieux au début, sa seule présence semblait déjà forte apaisante. Rapidement, il lui proposa de rentrer chez eux. Elle accepta malgré la surprise qui accompagnait toujours cet instant. Elle n'arrivait pas à se faire à sa nouvelle condition, au fait qu'elle avait un endroit où rentrer, un endroit où elle se sentait vraiment bien. Lorsqu'ils passèrent la porte, Teddie laissa Justin pour rejoindre sa petite chambre afin de trier sa recette du jour. Une grande partie n'était que des débris bons à jeter au milieu de quelques pièces qu'elle mit aussitôt dans sa tirelire improvisée. Elle soupira faiblement. Elle était habituée à tout cela, en théorie. Repoussant le tour et une main sur le mur, Teddie se rendit dans la salle de bain pour laver ses mains avec attention.

Elle rejoignit ensemble Justin qui l'appelait pour manger. S'installant à table, elle était enivrée par la douce odeur émanant du plat préparer par Justin. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la question de son ange gardien. Une question qui lui rappela l'absence de ses lunettes de soleil sur son nez mais qui ne semblait pas gêner Justin. Elle fini par répondre en toute simplicité à sa question. Quelques visites basiques, Cara et Aidan. Elle ria faiblement à la réplique de son aîné. ❝ Nous avons discuté, mais elle m'a promis d'aller bientôt faire les boutiques pour agrandir ma garde-robe... ❞ Répondit-elle avant de lui demander comment s'était passé sa journée. Teddie souria tendrement et mangea. Une fois encore, elle n'avait pas pu masquer ce qu'elle pensait. Délicieux ! Absolument délicieux. ❝ Je ne fais pas d'allergie... ❞ Répondit-elle.

Ils mangèrent tranquillement avant que Teddie ne tente de l'aider à débarrasser, mais il refusa son aide. Elle passa donc rapidement dans la salle de bain avant de rejoindre sa chambre dans une tenue de nuit classique. La nuit fut courte pour Teddie. Elle ne dormait jamais bien longtemps et survivait très bien ainsi. Il devait être aux alentours de six heure lorsqu'elle sortit de son lit, vêtements en main pour rejoindre de nouveau la salle de bain.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Ven 27 Mai - 19:07

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


La journée avait été particulièrement longue pour Justin, il n’avait qu’une envie, rentrer chez lui, fuir le Paradis. C’était un des seuls êtres de lumières à vivre sur Terre et non pas avec les siens. Il avait horreur de ce monde un peu trop blanc et pur pour lui. Après tout, il avait une moitié démoniaque très présente, et le monde des Hommes était celui qui lui correspondait le plus.
Une fois libre, il avait fui dans la minute pour s’occuper de ce qu’il avait à faire normalement. En début de soirée, le jeune homme retrouva Teddie au parc. Il s’installa près d’elle, silencieux. Il avait juste envie de profiter de l’air frais quelques minutes avant de rentrer. Chose qu’il ne tarda pas à proposer, et le brun avait pris route vers son appartement avec la sorcière.

Rapidement, il s’attaqua au repas. Ça avait le don de lui changer les idées, d’oublier la journée de réunions qu’il avait passé. L’odeur n’avait pas tardé à envahir l’appartement et le brun appela sa cadette pour qu’elle passe à table. Une fois installés, il lui demanda si elle avait croisé du monde aujourd’hui. Il n’aimait pas la savoir seule dans le parc… Mais bon, Cara passait régulièrement d’après les dire de Teddie, tout comme Aidan. Jaeden passait aussi de temps à autre pour s’assurer qu’elle n’était pas en danger. Cette gamine collectionnait les protecteurs et pas des moindres… Il se sentait presque inutile.
Finalement, ils ne tardèrent pas à finir le repas, et après avoir veillé quelques heures, il s’était couché. La journée du lendemain serait longue, les cours théoriques ce n’étaient clairement pas sa tasse de thé. Il préférait la pratique mais bon l’examen cumulait les deux, et il devait rester sérieux. Il ne lui restait que quelques mois.

Le lendemain, il se réveilla tôt. Il se frotta doucement le visage avant de s’étirer et de se lever. Il passa rapidement dans la cuisine pour boire un grand verre de jus d’orange et filer à la salle de bain. Ne pensant pas que sa cadette était déjà debout, il ouvrit la porte. La seconde suivante, elle était fermée. Justin était incapable de savoir si elle était nue, encore habillée, son cerveau avait eu un véritable coup de chaud. Ses joues étaient rouges et son cœur battait vite. Quel con se disait-il. Lui et ses habitudes de se lever très tôt…

« Je… Je suis désolé. J’ai rien vu… Je crois. Je vais faire le petit-déjeuner. Oui… Le petit-déjeuner. »

Chance qu’elle était aveugle par qu’il était certain qu’il allait clignoter, de fine bulle de lumière le suivait… Signe qu’il était vraiment à deux doigts de disparaitre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Ven 10 Juin - 17:01

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Justin était venu chercher Teddie au parc avant de prendre le chemin de l'appartement de ce dernier. La jeune shaman avait encore du mal à réaliser qu'elle avait bel et bien un toit constant au-dessus de sa tête, qu'elle rentrait "chez elle" chaque soir. Une fois arrivée, Teddie passa dans la chambre que l'ange lui avait attitré afin de vérifier ce qu'elle avait bien pu obtenir au cours de sa journée. Rien de bien intéressant, de nombreuses blagues. Elle y était habituée, enfin elle tentait de s'en convaincre. Finalement, après s'être lavée les mains, Justin l'appela pour manger. Elle ne se fit pas attendre, toujours impatiente d'arriver à ce moment. Cet instant de tranquillité où elle mangeait en compagnie de son protecteur attitré et puis, elle mangeait rarement des plats aussi délicieux. Certes, Aidan était un grand cuisinier, mais les plats de Justin étaient spécial pour elle.

Ils mangèrent, échangèrent quelques banalités, discutant de tout et de rien. Teddie était heureuse, savourant chaque bouché du plat. A la fin, elle tenta de proposer son aide à Justin pour tout ranger, mais la réponse fut similaire à toutes les autres. Il avait bien entendu refusé. Abandonnant, Teddie avait donc fait un saut dans la salle de bain avant de changer pour la nuit. Puis, elle s'était glissée dans la chambre. La sorcière s'était installée au centre de son lit. Elle n'avait pas énormément de moyen de passer le temps et les moyens lui manquaient pour changer ça. Aussi, la jeune femme avait fini par s'allonger avant de s'endormir profondément.

La blonde se réveilla tôt, comme chaque matin. Une habitude coriace lié à son besoin faible d'heure de sommeil. Elle sortit rapidement du lit, pris des affaires avant de passer dans la salle de bain. La shaman se glissa ensuite sous la douche pendant une petite dizaine de minutes. Elle en sortit, s'essuya et venait d'enfiler son bas de sous-vêtement lorsque la porte s'ouvrir et se referma aussi rapidement. Son regard vide se posa vers la source du bruit lorsque la voix de Justin résonna de l'autre côté. Ses joues avaient pris une teinte rosée et elle continua de s'habiller. Teddie se coiffa maladroitement avant de mettre ses lunettes et de sortir de la salle de bain, les cheveux encore humides.

❝ La place est libre... ❞ Murmura-t-elle faiblement en passant dans la cuisine. Elle resta figée, tentant de ressentir avec précision la présence de son aîné, mais il semblait légèrement flou. ❝ Justin? ❞ Souffla-t-elle comme pour être certaine qu'il était là.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Sam 11 Juin - 12:45

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Une fois de retour chez lui avec Teddie, Justin s’attaqua au repas pour la laisser tranquillement s’occuper comme elle le voulait. Il avait besoin de décompresser de sa journée alors il se noyait dans ce qu’il aimait le plus, le cuisine. Le brun était concentré sur sa préparation et n’avait pas mis bien longtemps avant d’appeler la sorcière pour lui dire que tout était prêt. Elle devait avoir faim !
Rapidement, ils s’installèrent, et discutèrent tout en mangeant. L’être de lumière était content que son amie n’ait pas passé la journée seule. Non, elle avait vu Cara et Aidan. C’était déjà ça. Il n’aimait vraiment pas qu’elle reste seule dans le parc, elle était trop vulnérable, c’était trop compliqué à gérer s’il y avait un débordement. Elle avait beau avoir Jaeden en protecteur, ils ne pouvaient pas se donner en spectacle dans un lieu côtoyer par tant d’humain.

Justin s’occupa de ranger et faire la vaisselle, refusant une nouvelle fois que Teddie l’aide. Il avait l’habitude. Il veilla un peu en révisant ses cours avant de s’endormir lamentablement dans son lit. Il se réveilla tôt le lendemain. Il ne dormait jamais beaucoup, sauf qu’il ne pensait pas que sa cadette était aussi matinale que lui, et même plus que lui d’ailleurs. Alors il se dirigea, par habitude, vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Mais lorsqu’il ouvrit la porte, il vit Teddie, et il referma dans la seconde. Est-ce qu’elle était nue ? Le brun avait rougi d’un seul coup. Il bégaya qu’il n’était pas sûr de l’avoir vu. Il s’excusa et s’écarta, fuyant dans la cuisine, suivit dans de fines petites billes lumineuses. Il était instable et risquait de disparaître si la situation le mettait trop mal à l’aise.
Lorsqu’elle sortit, il sentit ses joues s’enflammer. Bon sang, mais quel con il était. Il aurait dû sentir sa présence dans la salle de bain. Et dès qu’elle l’appela, Justin s’évapora une seconde. Son aura devait être compliqué à sentir vu qu’il était entre deux. Il essaya de se concentrer pour ne pas disparaître une nouvelle fois. Ce n’était pas si grave que ça, il fallait se reprendre.

« Désolé… Je risque de clignoter, encore. Je… Je suis vraiment désolé. J’aurais dû faire attention. »

Sa voix était faible, il s’en voulait et il était particulièrement gêné. Il tenta de se concentre sur le petit déjeuner, mais il était tellement mal à l’aise qu’il se coupa. Il lâcha le couteau qu’il avait pris pour couper des fruits. La journée commençait mal.

« Je vais prendre ma douche… »

Ouais, il ne risquerait pas de se blesser une nouvelle fois au moins.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Jeu 23 Juin - 22:45

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Teddie se réveilla, tôt comme chaque matin. Plongée dans les ténèbres, elle se leva doucement et attrapa quelques affaires avant de se glisser dans le couloir du petit appartement. Laissant glisser sa main contre le mur, elle trouva rapidement la salle de bain grâce aux souvenirs de la visite guider avec Justin. Elle referma la porte derrière elle, mais peu habitué ne la verrouilla pas. La blonde se glissa sous la douche et profita de l'eau chaude sur sa peau que Justin lui permettait de disposer. Finalement, elle en sortit et s'essuya avec soin avant de commencer à se vêtir lorsqu'elle entendit soudainement la porte s'ouvrir et se refermer dans la fouler suivit des excuses étouffées de son protecteur. Ses joues avaient légèrement rougit alors qu'elle s'activait un peu plus. Elle mit maladroitement ses lunettes et sortit de la pièce avec ses affaires, les cheveux encore quelque peu humide.

Passant dans la cuisine, Teddie, informa son aîné que la salle de bain était désormais disponible. La jeune femme était restée figée un instant, incapable de ressentir clairement la présence de son être de lumière dans la pièce. Elle prononça son nom, laissant transparaître une pointe d'inquiétude. La jeune shaman ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer jusqu'à ce que la présence Justin disparaisse complètement. Heureusement, il était revenu rapidement, plus stable et sa prise de parole expliquait beaucoup de choses. Etait-il gêné? Teddie ne pouvait pas lui en vouloir. ❝ Ce n'est pas grave... ❞ Murmura-t-elle faiblement, craignant que sa présence ne le gêne.

Elle était restée immobile un instant avant de percevoir une fluctuation dans l'aura de son aîné. Elle ne rapprocha doucement, ignorant ses paroles pour prendre délicatement sa main. ❝ Tu t'es blessé?  ❞ Demanda-t-elle faiblement. Elle s'absenta un moment, lui demandant de rester là. Teddie revint un peu de temps après et déposa un pansement sur la blessure de Justin. C'était sans doute inutile avec ses capacités de guérison, mais elle voulait au moins faire un minimum pour lui en retour. ❝ Je pourrais te demander quelques choses? Quand tu auras fini dans la salle de bain?❞ Ajouta-t-elle timidement.  



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Ven 24 Juin - 19:15

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie

Justin s’était concentré sur la préparation du repas pour que Teddie puisse se mettre à l’aise chez lui. Qu’elle profite de son nouveau toit. Le jeune homme ne tarda pas à l’appeler un petit moment après pour lui dire que le repas était prêt.
Rapidement, il lui avait demandé si elle avait vu quelques personnes, des personnes qu’ils connaissaient. Aidan et Cara était passé, et le cœur du démon fut soulagé, il n’aimait clairement pas quand la demoiselle passait ses journées seule dans le parc. Il n’arrivait pas à s’y faire. C’était encore une enfant, elle méritait d’avoir une vie plus facile. Mais bon, au moins, elle avait des protecteurs et pas des moindres.

Finalement, le soir, Justin veilla pour réviser ses cours, ses examens approchaient dangereusement et comme toujours, la théorie restait sa bête noire. Il était très doué en pratique mais malheureusement pour lui, il avait des examens portant sur les deux domaines. Il s’était donc forcé à être un minimum plus sérieux. Il ne voulait pas avoir perdu des années pour rien. Même s’il était immortel, il n’aimait pas gâcher son temps. Il avait bien appris à être un être de lumière en peu de temps.
Le brun s’était endormit tard dans la soirée, et le lendemain arriva bien trop vite pour lui. Il s’était réveillé bien trop tôt. Il mourrait d’envie de rester encore des heures dans son lit mais ce n’était absolument pas une bonne idée. Motivé, il se dirigea vers la salle de bain qu’il ouvrit d’un seul coup, et dans la seconde, il l’avait déjà refermé : Teddie. Teddie venait de sortir de la douche, ou y entrait, il n’en savait rien. Justin bafouilla des excuses et fuit…

Le petit-déjeuner était devenu tout d’un coup très intéressant. Il sentait que son pouvoir de téléportation faisait des siennes, à tel point que de fines particules s’évaporait de son corps. Et il s’était carrément téléporter quand elle l’appela. Définitivement, il était très mal à l’aise, chose qu’il ne tarda pas à dire. Essayant de ne plus y penser, il continua à cuisiner mais se coupa. Ok… Il avait clairement besoin de calme, et évoqua le fait de prendre sa douche. Mais elle le devança pour le soigner. Et c’était lui l’être de lumière.

« Merci… Et pas de soucis. »

Justin avait fui dans la salle de bain, profitant d’une bonne douche. Ça avait même réussît à le calmer un minimum. Il s’habilla rapidement et rejoignit la blonde.

« Alors, qu’est-ce que tu veux me demander ? » Demanda-t-il en souriant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Jeu 7 Juil - 20:14

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Prête, Teddie sortit tranquillement de la salle de bain pour passer dans la cuisine où se trouvait son aîné. Enfin, où Justin semblait être. A vrai dire, l'aura de l'ange vacillait tellement qu'elle n'arrivait pas à en être persuadée ou à ressentir ses vibrations avec précision. Elle prononça son nom, inquiète avant que son coeur se serre à la disparition de son protecteur. Que ce passait-il? Heureusement, à son retour l'aura de Justin fut de nouveau nette, soulageant légèrement la blonde même si elle avait clairement pu percevoir le malaise de son aîné. Elle craignait en être la cause...

Elle se figea en sentant une fluctuation des vibrations de Justin. Elle s'approcha, inquiète tout en ignorant les paroles de son aîné. Elle avait pu percevoir sa douleur aussi légère fut-elle. Elle lui demanda de rester immobile et s'absenta avant de revenir avec un pansement. La jeune shaman le soigna avec soin. C'était inutile, elle le savait, mais elle voulait être un minimum utile pour lui et non pas seulement une protéger aveugle qu'il aurait dans les pattes. Bon, Teddie savait qu'il avait son métier à coeur, mais tout cela restait nouveau pour elle, toute cette attention. D'ailleurs, pour la première fois, elle avait ressentit l'envie de demander quelque chose de personnel. Timidement, elle avança la question, lui demandant si elle pourrait lui demander un truc quand il aurait fini dans la salle de bain. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres à la réponse positive de son aîné.

Elle attendit sur une chaise, tournant encore et encore sa requête dans sa tête. Teddie se releva lorsque Justin revint vers elle. Mordillant légèrement sa lèvre, elle chercha la force de se lancer. ❝ Est-ce que je... euh... Est-ce que je pourrais toucher ton visage?  ❞ Demanda-t-elle timidement. C'était bien une première pour elle, jusqu'alors elle n'avait jamais ressentit le besoin d'imaginer une personne par ce biais là.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Sam 9 Juil - 17:26

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Quel idiot se répétait sans cesse Justin depuis qu’il avait ouvert la porte de la salle de bain et qu’il avait entrevue Teddie. Il n’était même pas capable de dire si elle était habillée ou non tellement il avait fermé la porte vite mais il restait terriblement gêné. D’ailleurs, lorsqu’elle l’appela, il avait disparu l’espace de deux secondes ou même moins. Ses joues concurrençaient les tomates, c’était horrible.
Le Demi Ange s’était concentré sur la nourriture, à tel point qu’il s’était coupé. Vraiment, il était très perturbé. Ce n’était pas une première pour lui, mais avec la sorcière, c’était terriblement gênant. Elle était sa protégée. Bref, il ne s’en remettait pas. Il n’avait même pas réagi quand la demoiselle l’avait quitté pour prendre un pansement. C’était inutile, sa condition voulait que son corps cicatrise extrêmement vite. Etre le fils du Chef des Enfers devait avoir quelques avantages.

Une fois soigné, Justin déclara aller se laver. Ça lui changerait les idées. Mais rapidement la sorcière lui demanda si elle pouvait lui demander quelque chose plus tard. Bien sûr ! Il n’y avait aucun problème pour ça. Le jeune homme prit alors une bonne douche fraîche. Il y était resté un peu plus longtemps que d’habitude.
Une fois propre, il soupira longuement et s’habilla avant de rejoindre la blonde. Que voulait-elle ? Justin devait avouer être terriblement curieux. Il voulait savoir ! Elle semblait aussi mal à l’aise que lui quelques minutes avant. Qu’est-ce que ça pouvait être ?! Il se mit à rougir brutalement quand il entendit la demande. C’était assez déstabilisant. Mais il pouvait comprendre, elle pourrait mettre une sorte d’image sur la personne, et ne pas se contenté de l’aura. Sachant que le sien était assez étrange, étant à la fois l’image du bien et du mal…

« Heu… Oui. Enfin… Ça ne me dérange pas. »

Lorsqu’elle s’approcha, il ferma les yeux par réflexe. Ses joues étaient chaudes parce qu’il rougissait encore. Cette fille avait le don de le gêner en seulement quelques secondes. Lorsque ses mains fraîches se posèrent sur son visage, il frissonna doucement. C’était la première fois qu’un contact était aussi électrisant. Cette fille avait un effet vraiment bizarre sur lui. Vraiment. Et il ne savait pas du tout comment interpréter ça.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   Ven 22 Juil - 15:09

La tenue:
 
Nouvelle cohabitation

FT. Justin & Teddie


Teddie passait dans la cuisine et se figea légèrement. L'aura de Justin fluctuait trop, rendant la tâche difficile à Teddie pour le placer correctement dans la pièce. Inquiète, elle prononça son nom et fut surprise de ne plus sentir sa présence l'espace d'un instant avant qu'il ne soit définitivement plus clair. Assez clair pour la blondinette perçoive une note de douleur dans sa résonance. Elle lui demanda aussitôt de l'attendre et revint peu de temps après à ses côtés avec un pansement. Teddie savait que c'était inutile, mais elle voulait faire pour chose pour lui. Pour une fois, elle voulait se montrer utile.

Alors qu'il la fuyait pour aller se laver, Teddie lui demanda timidement si après elle pourrait lui poser une question. A vrai dire, elle voulait plutôt lui poser une requête. Une requête que la jeune femme n'avait jamais ressentit le besoin de demander à quiconque. Seulement, elle sentait que Justin n'était pas n'importe qui. Elle ressentait le besoin de pouvoir s'imaginer le visage de son protecteur. Quand il revint, elle se montra particulièrement gênée pour la première fois. Elle se leva, tenta de lui faire face avant de trouver le courage de lui demander ce qui la tracassait tant. Lui demander si elle pouvait toucher son visage. Elle s'apaisa légèrement lorsque Justin accepta.

La shaman s'avança, releva délicatement la main pour trouver le visage de son protecteur. Ses joues chaudes, le contour de son visage, ses yeux dont elle imaginait un regard aussi profond que bienveillant, son nez, ses lèvres. Les yeux clos, la blonde faisait fonctionner son imagination alors que son coeur s'emballait doucement. Un tendre sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle faisait un pas en arrière pour dire que c'était terminée. ❝ Tu dois en faire craquer plus d'une. ❞ Murmura-t-elle avec sa franchise sans limite typique.

Finalement, elle lui souria, récupéra sa veste avant de sortir pour une journée des plus ordinaires. A quelques détails près, comme les battements désordonnés de son coeur.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle cohabitation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cohabitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle FZ6 ou FZ8
» La bonne nouvelle du jour !
» Nouvelle Alfa Romeo "GIULIETTA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Justin & Teddie-