AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Premier baiser   Lun 9 Mai - 0:18

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Harry se réveilla tôt et soupira longuement avant de sortir du lit, il avait cours. Il était totalement démotivé pour y aller. En plus, il fallait sortir Thomas du lit de sa sœur et ça, c’était plus compliqué. Il toqua à la porte et entra pour secouer le chasseur. Il grogna longuement et se tira pour prendre une douche alors que le cadet O’Connor se glissa contre sa sœur pour la garder contre lui quelques instants. Ce n’était pas choquant de le voir faire ça avec Roxy, ils avaient beau se hurler dessus, ils étaient inséparables.

« Ce soir attends-moi avant de violer Thomas, j’ai un rendez-vous ! »

Il savait pertinemment que sa sœur allait lui demander tous les détails de la soirée. Surtout qu’elle savait déjà qui était la demoiselle concernée. Elle avait cramé ça dès le début. La belle blonde qui était totalement à l’opposé des exs de son frère et qui lui avait clairement tapé dans l’œil.
Quand Harry entendit que l’eau se coupait, il fila prendre sa douche et s’habilla rapidement avant d’avaler une tasse de café et le voilà prêt pour sa longue journée de cours. Pourtant, il savait que ça Le chasseur en profita pour envoyer des messages à la serveuse pour qu’ils choisissent le film. Un film d’action ! Génial. Il n’était absolument pas sûr de supporter un film à l’eau de rose. Non, le romantisme ce n’était pas son truc… Comme pour le reste de la famille.

Finalement, la journée se termina finalement et Harry raccompagna Thomas chez eux avant de filer récupérer Sasha au boulot. Le brun remerciait ses aînés pour les cadeaux qu’ils avaient eu depuis leur arrivée : Voitures, nouveaux habits, un appartement ! Trop bien.
Il salua la blonde quand elle entra dans sa voiture et prit route vers le cinéma tout en discutant avec elle. Il était vraiment sous son charme, il le sentait. Comment ? A cause de cette fichue fossette qui ressortait bien plus facilement que d’ordinaire. Et qui d’ailleurs avait fait comprendre à Roxy que son jumeau n’était pas indifférent.

Une fois dans la salle de cinéma, Harry passa une main dans ses cheveux. Il avait l’impression d’être un débutant alors que non, c’était un charmeur professionnel. Le pire dans tout ça, c’est qu’il avait presque peur de bégayer… Lui ! Lui qui avait ce don de la parole.
Et voilà qu’il venait de bêtement craquer alors que leur regard c’était croisé un peu trop longtemps. Il l’embrassa longuement, la main sur sa nuque. Oh bordel, elle avait vraiment un truc en plus. Le brun recula la tête doucement quand il entendit que le film commençait. Il se racla doucement la gorge, gêné, il rougissait.

« Oh le film a commencé… »

Qu’est-ce que qu’il pouvait se trouver ridicule.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Ven 20 Mai - 18:36

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Sasha s'était, une fois encore, réveillée avant sa sonnerie. Elle avait eu tellement de mal à dormir, impatiente de son rendez-vous avec Harry. Son tout premier rendez-vous et avec celui dont elle s'était imprégnée. Sa louve s'agitait dans tous les sens, impossible à raisonner. Elle était juste beaucoup trop heureuse pour arriver à se calmer un tant soit peu. La blonde n'avait d'ailleurs pas réussis à se débarasser du sourire qui s'était glissé sur ses lèvres depuis la veille. C'était un miracle, un rêve éveillé, le plus beau jour de son existence. Depuis qu'elle était devenue une louve, elle n'aurait jamais cru cela possible. Certes, elle maintenait un parfait équilibre avec sa part animal, mais elle avait perdue tout espoir d'être un jour aussi heureuse. La meute dans laquelle elle avait évolué n'était du genre douce, bien au contraire, Haebin y était son seul protecteur pour les rares fois où il était présent.

Ce fut au son d'une douce mélodie de violon et en la fredonnant que l'australienne se prépara. Elle avait dû mettre une heure de plus pour se préparer ce matin-là, juste pour trouver une tenue parfaite dans le maigre nombre de vêtements qu'elle possédait. Rien ne lui semblait convenir pour un événement aussi spécial avant de finalement opter pour une tenue noire quelque peu décontracté. Prenant finalement une grande inspiration, elle se donna du courage et sortie de chez elle pour se rendre au Starbuck. Car, oui, hélas avant ce rendez-vous tant attendu, Sasha avait une journée de travail bien remplit.

Après avoir regardé la porte plus que nécessaire et souris un nombre incalculable de fois en répondant aux messages d'Harry, ils avaient convenu aller voir un film d'action. Sasha n'avait rien contre et puis, si ce choix faisait plaisirs à Harry, pourquoi pas se laisser tenter. Lorsqu'elle aperçue la voiture, elle mit rapidement sa veste et entra dans la voiture, souriante. Elle salua poliment et timidement le brun. Elle se sentait lentement fondre dans son siège tant elle craquait pour lui. Son regard, son odeur, sa petite fossette. Même sa louve soupirait intérieurement devant un tel spectacle tellement captivant qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés. Gênée, elle passa une main dans sa chevelure d'or et le suivit jusqu'à ce qu'ils prennent place.

Elle retira sa veste, se mettant à l'aise avant que son regard ne glisse malgré elle sur son aîné. Elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Sasha se figea finalement, sentant les lèvres du brun sur les siennes. Sa louve avait prit les reines, rendant son baiser à Harry avec une pointe d'ardeur en se rapprochant un peu plus. Elle aurait tant aimé que cela du plus longtemps, qu'elle goûte davantage à ses lèvres, mais Harry se recula pour se concentrer sur le film, laissant la blonde incapable du moindre mouvement. Bogue. Elle subissait un bogue tout en rougissant et un sourire aux lèvres. Son coeur battait tellement vite et son regard avait du prendre une teinte légèrement dorée durant ce tendre baiser. Finalement, elle tourna son regard vers la toile. Et le film? Mais, quel film? Sasha avait complètement perdu le fils des événements.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Sam 21 Mai - 13:25

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Harry avait un rendez-vous. Un vrai rendez-vous, pas un prétexte pour simplement coucher avec une fille. Non… C’était réellement quelque chose de sérieux cette fois-ci. Un miracle… Car oui, ce n’était pas son genre non plus d’envisager du long terme avec quelqu’un et pourtant, Sasha lui donnait cette envie. Il avait totalement craqué pour son sourire et il ne pouvait rien dire quand sa sœur tapait là où ça faisait mal. C’était si choquant de sa part, surtout quand on savait que la demoiselle ne représentait aucunement ce qu’il pouvait apprécier avant. Elle était blonde, adorable, jeune, douce, l’inverse des femmes qu’il avait épinglé à son tableau de chasse, généralement brune, plus vieille que lui et séductrice voire carrément fatale pour certaine.
Alors qu’il avait réveillé Thomas, qui n’arrivait jamais à sortir du lit le matin, il s’était collé à sa sœur pour lui dire de l’attendre le soir même pour qu’il lui raconte son rendez-vous. Eh oui, ils étaient assez proche pour ce genre de chose et son air niais quand il rentrerait ne passerait pas du tout inaperçu… Et il préférait éviter la pique qui le ferait rougir.

La journée fut longue, mais les textos échangés avec Sasha lui avait permis de s’attarder un peu moins sur l’horloge de son amphithéâtre. A peine les cours terminés qu’il ramena son ami chez lui et fila récupérer la blonde qui venait de finir de travailler. Sur le chemin, Harry n’avait pas cessait de sourire bêtement. De faire ressortir cette fichue fossette. Bon sang, elle avait vraiment quelque chose en plus pour le faire réagir de cette manière.
Lorsqu’ils s’installèrent dans la salle, le chasseur se surprit une nouvelle fois… A la regarder trop longuement, il avait craqué, et l’avait embrassé en glissant sa main sur sa nuque pour la rapprocher de lui. Il fut ravi de constater qu’elle en avait autant envie de lui. Et cette ardeur dans son baiser, il adorait ça… Harry recula doucement la tête quand le film commença, il était gênait, il avait même passé une main dans ses cheveux. Elle lui faisait bien trop d’effet… Et l’inverse semblait vrai car sa cadette avait dû mal à reprendre ses esprits.

Le film l’avait plus ou moins occupé même s’il avait eu envie d’une seule chose, reprendre ses lèvres et la tirer sur lui. Il pouvait le faire, ils étaient au dernier rang, et la salle n’était pas tellement remplie, mais il avait aussi envie de prendre son temps pour une fois. Malheureusement l’envie fut plus forte et il s’approcha de sa belle pour l’embrasser une nouvelle fois. Un baiser passionné, montrant à quel point elle ne le laissait pas indifférent. Définitivement, elle avait le truc qui le faisait lamentablement craquer. C’était presque honteux pour lui de céder si facilement

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Jeu 2 Juin - 21:37

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Après une nuit relativement courte et agitée, Sasha s'était une fois de plus réveillée avant que la sonnerie de son portable ne résonne dans son studio. Elle mourrait d'impatience à l'idée d'aller au cinéma le soir même avec Harry. C'était tant inespérée. Une soirée normal avec un garçon de son âge. Elle rougissait légèrement alors que sa louve s'agitait un peu plus à chaque moment où elle pensait à ce rendez-vous. C'était une première et elle n'arrivait définitivement pas à penser à autre chose. Un sourire se glissa sur ses lèvres tandis qu'elle se préparait pour sa journée. Une fois prête, elle se rendit au Starbuck où elle travaillait pour s'y activer comme tous les jours depuis son arrivée. Parfois, le regard de la louve dérivait vers la porte, rêveur. D'autres fois, un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle répondait à l'un des nombreux messages d'Harry pour prévoir le film visionner le soir même. Un film d'action. C'était sans doute pour le mieux.

Une fois son service terminé, Sasha se prépara rapidement et rejoignit Harry qui l'attendait déjà dans sa voiture, devant le Starbuck. Elle le salua en entrant avant de littéralement fondre dans son siège. Ce sourire, cette fossette. Elle craquait pour lui, c'était tellement évident. Sa louve commençait lentement à s'agiter, souhaitant juste être plus proche, s'imprégner complètement de la délicate odeur que pouvait dégager le brun. Elles faisaient la paire. Aussi, Sasha fut surprise lorsqu'ils arrivèrent au cinéma. L'avait-elle fixé pendant tout le trajet?! La honte... Silencieuse, bien que souriante, la blonde suivit l'humain jusqu'à leur salle.

Sasha se mit à l'aise sur son siège avant d'accrocher le regard d'Harry. Elle se sentait fondre, une fois encore, totalement incapable de quitter ce regard. Il était parfait. L'australienne se figea un instant en sentant les lèvres du brun sur les siennes. Elle avait fermé les yeux, sa louve avait pris les reines et son regard avait pris une teinte dorée. Se rapprochant un peu, elle mit une pointe d'ardeur dans leur baiser alors que son coeur s'emballait clairement. Sasha avait plus ou moins complètement bogué alors qu'Harry se reculait pour se concentrer sur le film qui venait de commencer. Un sourire aux coins des lèvres, il avait bien fallu plusieurs minutes à la blonde avant de poser son regard troublé sur la toile. Seulement, elle était incapable de se concentrer, sentant encore la pression des lèvres de l'étudiant sur ses lèvres. Ce ne fut qu'après avoir cligné des yeux avant de les fermer de nouveau doré qu'elle s'était rendu compte que ce n'était pas qu'une impression. Poussée par sa louve, l'une de ses mains gagna la chevelure en bataille d'Harry alors qu'elle lui retournait son baiser, toujours avec cette pointe d'ardeur. Elle en était folle. La preuve étant, elle n'avait pas pu s'en empêcher: elle avait légèrement mordillé la lèvre d'Harry.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Sam 4 Juin - 19:02

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Harry n’avait envie que d’une chose, que la journée se termine. Ok… Il avait été pas mal occupé avec Thomas à parler de sa sœur. Du miracle ! C’était un comble que cette allumeuse, et croqueuse d’hommes soit en couple, sérieuse, enceinte et sur le point de se marier. Et le tout, en étant totalement consentante. Ce n’était pas un mariage arrangé, non. C’était voulu. Mais à croire que ce mal, nommé amour, touché pas mal de personnes… Jackson, Cara, Morgan… A croire que ses modèles de débauches passaient l’arme à gauche pour être sérieux. Et il sentait que tout doucement, lu aussi sombrait. Sasha…
En parlant d’elle, elle avait été son deuxième moyen de ne pas s’ennuyer mortellement en cours. Ils papotaient par message afin de choisir quel film ils iraient voir. Un film d’action semblait le mieux. Harry se connaissait, il serait capable de s’endormir devant un film d’amour. Oui, encore plus ennuyant que son cours de géopolitique.

Rapidement, il rejoindra la blonde et se rendit au cinéma. Il avait senti sa fossette bien plus présente que d’ordinaire, il n’aimait pas ça du tout. Elle avait quelque chose qui le faisait grandement craquer. Lui, le collectionneur… C’était bien pour ça que Roxanne le charrier, c’était si surprenant de sa part.
Une fois installé dans la salle, le brun n’avait pas mis bien longtemps avant de totalement craquer et d’embrasser la demoiselle. Il en avait bien trop envie, et elle aussi apparemment. De toute façon, il savait qu’il lui plaisait… Lorsqu’il entendit le film commencer, il recula doucement la tête. Bon sang, elle embrassait si bien, mais il ne devait pas être faible. Non…

Malheureusement, il ne tarda pas à craquer de nouveau. De toute façon, elle n’avait pas l’air d’arriver à se concentrer sur le film elle aussi… Harry prit de nouveau ses lèvres , il mourrait d’envie de la tirer sur lui, de la coller contre lui. Elle avait vraiment un effet bizarre sur lui. Elle manqua de le faire gémir en mordillant sa lèvre. Il adorait ça.
Le chasseur tira sa belle sur ses genoux avant de finalement reculer la tête à bout de souffle. Ils devaient sortir d’ici ou Harry risquait d’avoir un bon gros coup de chaud.

« Je propose de fuir cette salle… »

Oui… Il ne fallait pas aller vite.
Lorsqu’elle accepta, il sortit avec elle et prit un bon bol d’air frais. Il passa une main dans ses cheveux avant d’attraper la sienne. Etonnant de sa part, lui qui n’aimait pas ça à la base… Il lui vola un baiser.

« Et si on balladait un peu avant d’aller manger ? »

Il n’avait absolument pas envie de la quitter.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Jeu 16 Juin - 19:31

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Sasha était à la fois impatiente et stressée. Son tout premier rendez-vous et avec Harry en plus. La blonde ne cessait de se poser des questions sur ce qui était à faire ou non au cours d'un rendez-vous. Heureusement, les messages échangés avec le brun durant la journée avait eu le don de l'apaiser elle comme sa louve. Un sourire se glissa sur ses lèvres à chaque fois qu'elle en recevait un nouveau et son sourire s'élargissait lorsque l'heure arrive enfin. L'australienne se dépêcha de se préparer et de sortir du Starbuck pour rejoindre la voiture d'Harry qui l'attendait déjà. Elle se glissait à l'intérieure, souriante et pourtant légèrement intimidée. La louve fondait littéralement devant la fossette de l'étudiant, s'enfonçant un peu plus dans son siège.

Sa louve s'agitait lentement, appréciant de plus en plus la délicate odeur qui émanait du brun. Ce qu'elle pouvait craquer. Seulement, elle avait quelque peu rougis en remarquant qu'elle l'avait fixé pendant la totalité du trajet. Elle avait honte et tenta de se reprendre alors qu'elle le suivait à l'intérieur du cinéma, puis à l'intérieur de leur salle. Sasha retira sa veste pour se mettre à l'aise avant que son regard accroche celui d'Harry. Un instant qui s'allongea jusqu'à ce que le jeune homme l'embrasse. Son coeur s'était emporté alors que sa louve avait clairement prit les reines en mettant une pointe d'ardeur dans son baiser tout en se rapprochant. Hélas, le film commença et Harry se recula, laissant la blonde complètement perdue. Il lui avait fallu un bon moment avant de se reprendre et de poser son regard sur sa toile.

Seulement, son attention était ailleurs. Le goût des lèvres d'Harry l'hantait autant elle que sa louve. Elle était donc incapable de se concentrer un tant soit peu. Et c'était le cas du brun qui venait de reprendre ses lèvres. Elle ferma aussitôt ses yeux qui commençaient à prendre une teinte doré alors que la louve reprenait le dessus une fois encore. Elle glissa une main dans la chevelure d'Harry pour se coller davantage et prolonger ce baiser. Elle était complètement folle de lui, de son odeur et de son goût. D'ailleurs, l'australienne n'avait tout simplement pas pu se contrôler et elle avait légèrement mordu la lèvre de sa moitié.

Lorsqu'il la tira sur ses genoux, il ne restait clairement plus que la louve et ce sentiment étrange, nouveau. Sasha se colla un peu plus, rendant le baiser plus ardent encore. Elle garda les yeux fermés alors qu'Harry reculait la tête, lui aussi à bout de souffle. La blonde tenta dès lors de se calmer, de retrouver une couleur d'iris plus basique. Elle acquiesça finalement à la proposition de l'étudiant et quitta ses genoux malgré les plaintes de sa louve qui en voulait davantage. Elle se pinça un instant les lèvres, avant de récupérer sa veste et d'oser ouvrir ses yeux à présent normal. Elle suivit ensuite Harry, enfila sa veste une fois sortie et un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il lui prit sa main. Et ce baiser volé. Elle rougissait légèrement. ❝ C'est parfait. ❞ Répondit-elle. Oui, de l'air frais, il lui fallait de l'air frais pour calmer sa louve.

Sasha serra faiblement la main d'Harry avant qu'ils ne se mettent en marche, profitant de la douce brise et du calme de la ville du début de soirée. C'était absolument parfait! L'australienne aimait particulièrement le déroulement de ce tout premier rendez-vous.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Dim 19 Juin - 20:43

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


A peine arrivé devant Starbucks qu’Harry c’était sentit impatient, plus que d’ordinaire et il n’avait pas arrêté de sourire à Sasha, faisant ressortir sa fossette, celle qu’il détestait. Ça montrait si facilement sa sincérité. Le jeune homme avait eu un mal de chien à détourner le regard de la blonde, mais il devait faire attention pour ne pas avoir d’accident ou la soirée cinéma serait totalement.
Une fois arrivée au cinéma, ils n’avaient pas mis bien longtemps avant de s’installer dans un coin tranquille dans une rangée en haut de la salle. Harry aimait par-dessus tout être au fond quand il allait au cinéma. C’était toujours de là qu’on voyait mieux le film… Et y’avait moins de personnes prêtent à bavarder !

Son regard se glissa dans celui de Sasha avant qu’il ne craque comme un débutant et l’embrasse. Lui qui avait pas mal de self-control, elle l’avait pulvérisé en quelques secondes. Il mourrait d’envie de garder ses lèvres contre les siennes pendant des heures. Elles étaient si douces… Mais lorsque le film démarra, le chasseur recula faiblement la tête avant de tenter de se concentrer dessus. Bon sang, elle avait quelque chose en plus pour lui faire tourner la tête si rapidement. Ce n’était jamais arrivé avec une autre femme.
Harry avait dû tenir quelques minutes, une quinzaine grand maximum… Et il avait repris ses lèvres, pour un baiser plus passionné. Il avait à peine pu retenir un gémissement quand elle lui mordilla la lèvre. En guise de réponse, le brun l’avait carrément tiré sur lui. Le baiser était devenu ardent, et s’il ne se reprenait pas, il serait capable de lui proposer de passer chez lui pour des choses plus sérieuses. A bout de souffle, il recula la tête doucement avant de proposer de fuir. Il avait besoin d’air pour calmer ses envies. De l’air bien frais…

A peine sortit qu’il prit sa main. Lui qui n’aimait pas spécialement les démonstrations d’amour, ça avait été totalement instinctif. Il lui vola même un baiser avant de lui proposer de balader un peu avant de manger.
Pour le restaurant, il ne lui avait pas laissé le choix. Sa sœur en connaissait de très bon, dont un tenu par une de ses amies, une demoiselle adorable. Ils s’installèrent une fois encore dans un coin calme après qu’il ait salué Poésie. Il adressa un sourire à la demoiselle

« Prends tout ce que tu veux, hum ? »

Entre sa sœur qui lui filait une tonne d’argent de poche et ce qu’il avait hérité, il pouvait bien lui faire plaisir.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : zoey deutch
Crédits : (a) .lollipops
(s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Premier baiser   Jeu 30 Juin - 21:48

La tenue:
 

Premier baiser

Ft. Sasha & Harry


Le cinéma avait failli dégénérer. La louve que Sasha avait complètement pris le dessus à plusieurs reprises, la faisait devenir un peu plus entreprenante que ce qu'elle pouvait naturellement être. Elle avait embrassé Harry deux fois. Certes, c'était lui qui avait fait le pas en avant à chaque fois, mais sa louve avait aussitôt mit une pointe d'ardeur pour le prolonger. Elle lui trouvait un goût parfait et ne voulait absolument pas briser ce contact qui faisait battre son coeur à une telle vitesse. Finalement, rompant leur deuxième baiser pour récupérer un peu d'air, Harry lui proposa de fuir la salle. Il avait fallu quelques instants à Sasha pour reprendre ses esprits avant d'acquiescer et de suivre le brun.

La blonde respira profondément l'air frais de la ville nocturne. Son coeur s'emballa de nouveau lorsqu'Harry attrapa sa main et un sourire timide se glissa sur ses lèvres. Et ce baiser volé. Elle aurait pu mourir sur place si ça louve ne lui avait pas permit de se ressaisir. La belle accepta ainsi de se balader un peu avant d'aller manger. Elle voulait faire durer l'instant, ne pas se séparer des-suite et c'était de toute évidence le ressentit de Harry également.

Serra délicatement la main de l'étudiant, Sasha marcha tranquillement à ses côtés, heureuse comme elle ne l'avait jamais été. Puis, ils rejoignirent un petit restaurant sympathique. Ils mangèrent tranquillement, discutèrent et vint le moment tant redouter de la séparation. Tenant la main d'Harry dans la sienne, Sasha ne voulait absolument pas le lâcher. Mais, il ne fallait pas précipiter les choses. Après un dernier baiser, elle le salua timidement avant de rentrer. Ce premier rendez-vous avait été absolument parfait.

THE END



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier baiser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier baiser avec la langue...
» Notre premier char Home Made !!!!
» Megane II ne démarre pas du premier coup
» Mon premier vélo couché...
» Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Harry & Sasha-