AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée plage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Journée plage ~   Dim 8 Mai - 23:58

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Malia se réveilla difficilement. Dire que normalement elle aurait pu traîner au lit des heures parce qu’elle était en repos, mais non… Il y avait la journée plage de l’hôtel. Elle ouvrit durement les yeux, avant de se coller un peu plus à Matthias. Epuisée de la séance « câlin » de la veille, la brune s’était rendormit en quelques secondes en sentant les bras de son homme la serrer doucement. Oui… Ce matin, ça risquait d’être compliqué de la sortir du lit.
Lorsque le Demi-Dieu se leva, la louve se mit en boule au milieu du lit, profitant de la chaleur que dégageait le lit du côté où il dormait. Elle avait l’air tellement vulnérable alors que la veille elle lui avait arraché le dos, comme d’habitude à chaque fois qu’ils faisaient l’amour…

Une bonne heure plus tard, elle se réveilla et se traîna dans la minute suivant sur les genoux de Matthias. S’il faisait un truc, elle venait de le stopper net. Elle se colla à lui en nichant sa tête contre son coup. Et dire que c’était une Alpa redoutable… Alors qu’elle avait besoin d’un câlin et de plein d’amour au réveil. Ridicule. Elle profita du moment et l’embrassa longuement. Elle recula la tête à bout de souffle et plongea son regard dans celui de son chéri.

« On aurait pu faire le bébé et toi tu décrètes une journée plage de merde où je ne pourrais même pas me mettre en maillot sinon tu déclencheras l’apocalypse. Ce n’est pas du jeu, c’est injuste. En plus t’as fait exprès de pas me réveiller… Connard. »

Malia se leva doucement et entraina le brun avec elle dans la salle de bain. Ce qu’elle fuyait au début était devenue une habitude, la douche en amoureux. Et par chance, ou par raison, elle n’avait pas fini en séance de sport matinal. Mettre à mal le dos de Matthias juste avant une sortie plage n’était pas réglo du tout. La brune sortit et s’habilla rapidement, sentant déjà la jalousie du Demi-Dieu. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« C’est une journée plage, non ? Le but est de bronzer un minimum, alors vu que je suppose fortement que mon joli maillot ne verra pas les rayons du soleil, je m’adapte. Je ne me changerais pas, mais… J’envisagerais de pas enlever le bas. Marché conclu mon amour ? »

La louve avait développé un esprit stratégique pour tenir tête à Matthias sur certains sujets. Lorsqu’il accepta finalement le deal, elle l’embrassa doucement en collant son petit corps au sien. Elle tenterait de tenir paroles pour ne pas gêner le déroulement de la journée plage en provoquant un orage.
Une fois les amoureux prêts, ils se rendirent à la plage, avec un peu de retard dû au manque de sommeil de Malia.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Dim 22 Mai - 18:07

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Matthias se réveilla doucement et serra instinctivement le petit corps collé contre le sien. Il embrassa la chevelure de sa belle avant de sortir du lit et de se vêtir un minimum. Un sourire se glissa sur ses lèvres en voyant la vulnérabilité de sa louve et il décida de la laisser dormir, avec un peu de chance il sera trop en retard pour la journée plage. Quelle idée. Sa jalousie allait certainement en prendre un coup. Il commanda finalement son petit - déjeuner et celui de Malia au service d'étage. Ce dernier arriva rapidement et Matt le réceptionna avant de la sonnette ne résonne dans la suite. Il s'installa sur la terrasse, profitant du beau temps et de son café bien noir. Il était discret, silencieux et peut-etre quelques pensifs. Un sourire se glissa finalement aux coins de ses lèvres lorsqu'un petit corps s'installa sur ses genoux pour loger sa truffe dans son cou. Il déposa sa tasse sur la petite table et serra Malia contre lui. Elle lui semblait si vulnérable, comme quoi elle avait vraiment le don de le surprendre. Il lui rendit son baiser avec ardeur, faible avec ce corps sur ses genoux. A croire qu'il aimait vraiment les marques de griffes dans la chaire de son dos. Finalement, elle recula à bout de souffle et lui arracha un léger rire. ❝Tu etais tellement vulnérable et j'ai profité de la vu... pour le reste, si la journée plage t'embête tellement, on peut changer nos plans, rien ne nous y oblige. ❞ Souffla-t-il doucement en lui volant un baiser passionné. Clairement, troquer la journée plage contre une journée conception, cela ne le gênait absolument pas.

Il se laissa entraîner jusqu'à la salle de bain par sa moitié pour une douche en duo. Le demi-dieu adorait cela et il ne le niait absolument pas. Lui qui avait tendance à attendre avec impatience que ses conquêtes se faufilent hors de la chambre, il appréciait grandement ces moments en duo. Définitivement, Malia avait quelque chose qui le rendait un peu plus accroc chaque jour. Seulement, contrairement à toute leur précédente douche en duo, celle-ci était restée correct et n'avait pas viré en séance de sport matinal. Malheureusement ou heureusement pour Matthias dont le dos avait ainsi été sauver pour la journée à la plage. Sortant de la douche et au plus grand surprise de tous ceux le connaissant, Matthias avait troquer son costume pour une tenue qui correspondait bien plus au style de son frère. Quelque chose de décontracté, de plus adapter à la plage. Hélas, Malia semblait également avoir opter pour une tenue de ce genre. Trop adapter à la plage et surtout, adapter à déclencher la jalousie du demi-dieu. Apprenant sans doute à le sentir avec aisance maintenant, la louve l'avait pris de court en lui balançant certains argument. Cette tenue lui permettra de bronzer sans montrer son maillot à tout le monde et que peut-être elle envisagerait de ne pas retirer le bas.

Un sourire se glissait aux coins des lèvres de Matthias. Elle tentait de l'avoir ainsi. ❝ Bien... alors, disons que je m'adapterais moi aussi... A ton attitude. ❞ Souffla-t-il doucement. Un avertissement? Certainement, c'était une façon de le voir. Les arguments de Malia étaient justes, mais il la savait aussi jalouse que lui. Si jamais elle tentait de mettre ses nerfs à vif en attisant sa jalousie, il n'aurait aucun mal à faire de même. Ainsi, si elle projette d'enlever le jean qu'elle portait, Matthias projetterait de retirer son t-shirt. C'était aussi simple que cela pour lui. Le sujet clos, il embrassa Malia toujours avec cette pointe d'ardeur et ils partirent pour la plage. Ce petit lieu que Matthias avait fait privatiser en cas de dérapage surnaturel.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Dim 22 Mai - 20:07

La tenue:
 
Le maillot:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Journée plage… Matthias avait su comment l’amadouer. D’un autre côté, vu son sang de sirène, elle avait une véritable passion pour l’eau et il était très difficile de dire non.
La demoiselle se leva difficilement dans son lit et s’étira longuement. Son père avait fait un bordel monstre très tôt pour repartir en mère. Elle avait eu l’impression qu’il avait déménager la maison dans sa valise. Bon sang, les skippers n’avait vraiment aucune notion de vie en communauté à force d’être seul sur leur bateau.
Pour une fois, elle évita la case baignade matinale pour prendre une bonne douche. Après tout d’ici quelques heures, elle serait probablement dans l’eau avec Mavis et Malia, alors elle pouvait attendre. La demoiselle prit le temps de déjeuner un peu et soupira doucement, elle devait préparer la chambre d’ami pour Wolf qui débarquait d’ici peu de temps. Il ne lui avait donné aucune raison. Elle lui manquait peut-être.

Une bonne heure plus tard, Lyra opta pour mettre une robe par-dessus son maillot de bain pour finalement prendre route vers la plage privatisée qu’avait choisi Matthias. Lorsqu’elle arriva, quelques personnes étaient déjà arrivées, dont Aidan. Son cœur avait manqué un battement. Son sourire… Elle en était folle. Lorsqu’elle croisa son regard, elle lui fit un petit signe. Bon sang, c’était dangereux d’être ici avec lui. Il avait un corps parfait, facile à déceler en voyant sa carrure.
Lyra tenta de détourner son regard et une fois la chose faite, elle se changea, enleva sa robe pour laisser apercevoir un maillot coloré qui la mettait largement en valeur. Beaucoup de personnes savaient à quel point la demoiselle pouvait adorer l’eau. Il était presque banal de la voir partir avec son sac de plage pour aller se dorer la pilule quand elle ne finissait pas trop tard. Surtout qu’en ce moment, il faisait vraiment beau, Matthias était heureux… La chance !

La sirène s’approcha de son patron quand il arriva et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant sa tenue décontractée. Le miracle ! Jamais il n’avait mis autre chose que des chemises en quatre ans ! Et Malia avait enfin pu mettre une tenue qui lui ressemblait plus.

« Hey, tu ne comptes pas garder ce jean ?! Avant la fin de la journée, tu l’auras plus, je te le promets ! Et pas la peine de me regarder comme ça Matthias, c’est une journée plage, j’attendrais juste que les autres partent ! Et puis… Me dites pas que vous êtes en retard parce que… Ah ! Bande d’accro. »

Ouais, elle pouvait se permettre ça parce qu’elle était proche des deux, puis clairement, Malia perdrait son jean à la fin de la journée.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Dim 29 Mai - 17:42

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Aidan se réveilla tranquillement avant de se redresser pour accéder à sa petite cuisine personnelle. Il se prépara un café avant de s'installer à sa fenêtre pour fumer une cigarette tout en savourant sa boisson chaude. Il soupira faiblement, laissant échapper un petit nuage de fumée de ses lèvres. La journée allait être longue, il le sentait, c'était une certitude. Pour le meilleur ou pour le pire, ça le sorcier ne le savait pas encore. Passer une journée à la plage avec un petit groupe des êtres surnaturels travaillant à l'hôtel était une bonne idée, en théorie. Etre en compagnie de Lyra lui ferait plaisirs, mais cette dernière semble surtout être mal à l'aise en sa présence et il ne voulait pas l'empêcher de profiter. Il aurait voulu ne pas y aller en y pensant, prétexter du travail, mais Matthias ne lui en avait pas vraiment laissé le choix. Ecrasant sa clope, il finit son café et passe dans la salle de bain. Il y prend une longue douche relaxante avant de se vêtir de manière décontracté. Pas besoin de plus, après tout il fait beau et davantage à la plage aurait été étrange.

Il sortit de sa chambre et manqua de rentrer dans un groupe d'enfants courant dans les couloirs. Il lança quelques avertissements et prit le rôle du loup alors qu'il descendait rapidement les marches. Son rire résonnait dans le hall alors qu'il sortait du manoir en laissant les plus jeunes s'amuser entre eux. Il avait même pu apercevoir Max rentrer après une nuit bien arrosée. Protecteur, il tenta d'engager la conversation avec sa cadette, mais elle se contenta de grogner, légèrement chavirante avant de claquer la porte derrière elle. Sérieusement, Aidan se demandait ce qu'il pourrait bien faire d'elle. Les anciens plaçaient tant d'espoir en elle, il espérant qu'elle se reprendrait, éventuellement.

Une petite demi-heure plus tard, il arriva enfin au lieu de rendez-vous, la petite plage que Matthias avait pris soin de privatiser. Il faisait partit des premiers. Rapidement, son regard capta Lyra, toujours aussi magnifique. Son coeur s'emballait alors que le sable autour de lui s'agitait lentement sans qu'il le souhaite. Ce dernier pouvoir lui posait pas mal de problèmes, surtout lorsque cela concernait le sable. Tentant de se calmer, son coeur loupa quelques battements. Elle venait de lui faire un petit signe qu'il lui retourna avec maladresse avant de tenter d'en détacher son regard. Un coup de chaud. Elle venait de lui donner un coup de chaud alors qu'elle retira sa robe pour montrer son maillot de mains. Aidan déglutit avec difficulté avant de recevoir un boulet de canon. Mavis. A tant pour l'empêcher de faire une crise cardiaque. Il la salua avant de la laisser retourner auprès de Logan.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Lun 30 Mai - 13:37

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Une journée plage, non mais, il était passé quoi par la tête de Matthias quand il avait proposé ça à ses employés ?! Logan avait envie de le tuer le Demi-Dieu. Sa jalousie allait être tellement présente. Ses yeux seraient noirs, il ne savait. Le vampire lâcha un long soupire à cette idée avant de se lever et d’aller dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de Mavis. Elle n’allait pas tarder à se réveiller.
Avant qu’elle ouvre les yeux, Logan avait repris place auprès d’elle et embrassa son front. Il la garda contre lui un petit moment avant de se lever avec elle. Comme chaque matin, il l’accompagna en buvant son café. Bon sang, plus ils se rapprochaient de l’heure du départ plus ses yeux gagnaient des teintes plus sombres.
Le vampire prit une bonne douche avant de s’habiller. Il soupira longuement et passa une main dans ses cheveux, pensif, alors que la petite fée semblait excitée. Il s’occupa avec un journal le temps que sa cadette termine de se préparer avant de lui voler un baiser. Ils devaient y aller où il trouverait toutes les raisons du monde pour la garder chez lui.

Après quelques minutes, ils arrivèrent à la plage. Et le premier souci avec. Logan avait beau avoir déjà expliqué que sauter sur les gens pour leur dire bonjour n’était pas une bonne chose, ça ne rentrait pas dans sa tête. Sa première victime fut Aidan. Et il avait l’air plutôt occuper à mater Lyra plutôt qu’attendre qu’une fée se jette sur lui. Y’avait pas à dire, elle avait de la force la petite. Après, ce fut Lyra… Puis Malia qu’il avait sentit au loin arrêter de respirer et se crispé puis….

« Non pas Mat… »

C’était trop tard, elle s’était jeté sur le Demi-Dieu. Il savait que son ami n’était pas trop démonstration d’amour, mais Mavis était trop insouciante pour s’en faire.

« …Thias. »

Le vampire soupira doucement avant de s’approcher pour dire bonjour. Dès qu’elle serait à l’eau, elle serait probablement plus calme. Ou ça serait pire. Dire qu’il avait horreur de se baigner, il priait pour que Lyra accapare Mavis pour le moment baignade. Lui, il était prêt à supporter le moment bronzage et probablement la glace qu’elle voudrait. Ouais… Avec le temps, il commençait à bien la connaître. Bon sang cette gamine allait le rendre fou un jour.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Lun 30 Mai - 23:15

La tenue:
 
Le maillot:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Une journée plage !! Mavis était aussi excitée qu'une puce, à telle point qu'elle n'avait pas réussi à s'endormir la veille. Ce ne fut qu'au alentours d'une heure du matin qu'elle avait fini par lamentablement s'effondrer dans les bras de Logan alors qu'il regardait un film. Elle avait légèrement bougé dans la nuit, comme à chaque fois et ce dès que Logan quittait ses côtés. Chose que la fée avait de nouveau fait lorsque le matin venu son vampire avait quitté le lit. Se réveillant lentement à cause d'un très léger bruit et d'une délicieuse odeur, Mavis se tourna pour se nicher instinctivement contre Logan, toujours de retour à ce moment. Elle souria tendrement à son vampire, bien réveillée et le serra longuement contre elle avant d'aller prendre son petit-déjeuner. Ses jambes se balançant dans le vide, elle fredonnait légèrement, déjà impatiente. Puis, alors que son aîné passait dans la salle de bain, elle commença à faire sa vaisselle. Lorsqu'il eut fini, la demoiselle courut pour passer à son tour dans la salle d'eau.

Mavis chanta sous la douche et tout en se préparant. Des chansons sur la plage, la mer et le soleil. Les vieux classiques également. Enf ait, elle chantait un peu de tout, passant d'une musique à l'autre avec de brèves coupures. Elle avait prit soin de mettre un maillot de bain pour pouvoir laisser ses ailes plus ou moins libre avant d'enfiler une tenue parfaite pour la plage par-dessus. Souriante, elle rejoignit Logan qui lisait tranquillement le journal en l'attendant. Son coeur s'emporta légèrement et son sourire s'élargissait alors que son vampire venait de lui voler un baiser avant de sortir. A peine la porte passée, Mavis attrapa la main de Logan.

Ils n'avaient mit que quelques minutes à arrivée à la plage, ce petit coin rien que pour eux. Aussitôt, par habitude, Mavis lâcha la main de Logan pour sauter au cou de toutes les personnes présentes en guise de Bonjour. Logan avait beau lui répéter que ce n'était pas une manière conventionnelle, la jeune fée ne pouvait pas s'en empêcher et ne le pourrait sans doute jamais. Sa première victime avait été Aidan qui avait été plus que surpris de recevoir un boulet de canon aussi léger. Riant légèrement, elle passa à Lyra non sans lâcher un petit compliment sur son maillot avant de se jeter au cou de Malia. Elle avait pu sentir son aînée se raidir légèrement, mais elle était déjà passée au suivant, Matthias. Le demi-dieu lui fit une légèrement tape dans le dos pour lui faire gentiment lâcher prise, ce qu'elle fit avant de se jeter de nouveau sur sa proie favorite: Logan. Elle ne lui avait pas encore sauté au cou de la journée et il ne pouvait clairement pas y échapper. Nichant son visage dans le cou de Logan, elle le serra un instant contre elle.

Lorsqu'elle accepta enfin de se lâcher, elle suivit le mouvement du peu de personnes présente et ce mit en maillot de bain. Enfin, elle garda son mini-short avant de s'installer sur le sable près de Logan. La jeune fée fredonnait légèrement, s'émerveillant devant le décors quand son regard se posa sur Aidan qui fixait plus ou moins Lyra à deux doigts de baver. ❝ Diis. Je crois qu'Aidan a faim... Il commence à baver. ❞ Souffla-t-elle d'une naïveté déconcertante.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Mar 31 Mai - 13:36

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


« On ira à la plage… T’es fichu, mais, on peut arriver en retard ! »

Malia savait très bien que Matthias avait fait exprès de ne pas la réveiller pour qu’ils ne puissent pas aller à la plage. Pour empêcher une tempête probablement, mais ça, c’était hors de question. La prochaine fois, il choisirait mieux les choix qu’il proposerait aux employés !
La demoiselle s’attaqua au cou de son homme en le mordant. Elle savait que ça aurait le don de lui donner un bon coup de chaud. Quelques secondes après, il avait perdu son t-shirt et elle laissa glisser ses mains sur son torse. Elle descendit d’ailleurs doucement ses baisers, mordant doucement sa peau. Après tout, c’était une louve, et les morsures qu’elle lui infligeait ne laissaient pas de marques… Parce que clairement, elle ne lui donnerait pas le plaisir d’utiliser le fait d’avoir la peau à vif pour éviter la plage.

Lorsqu’elle remonta à ses lèvres, Malia bloqua une demi-seconde sur le collier de Matthias. Elle le trouvait absolument magnifique et ce n’était pas la première fois qu’il attirer ses yeux. Quelques secondes plus tard, elle avait perdu ses habits et ceux de son homme un peu plus loin. Il lui donnait terriblement chaud. Son baiser était brulant, ardant… Elle allait clairement lui sauter dessus. Et elle savait que le Demi-Dieu adorait quand elle était plutôt entreprenant.
La louve poussa un léger cri quand il fut en elle. Ça changeait de d’habitude, et elle savait pertinemment que dans quelques minutes, il reprendrait sa place au-dessus d’elle. Elle avait attrapé le dossier de la chaise longue pour ne pas massacrer son homme. Et le fait de se retenir de le griffer la faisait clairement gémir plus fort. La brune suivait le rythme qu’il lui imposait, même en dessous en tenant ses hanches. Il restait dominant quand même… Peu après, il craqua clairement et Malia poussa un cri qu’elle étouffa en mordant son cou. Pas de griffures… C’était la chaise qui prenait.

Peu après, ils avaient profité d’une douche et encore une fois, elle ne lui donna pas le plaisir de craquer et marquer sa peau.
Après avoir tenté de négocier pour ne pas que le mauvais temps les atteigne, Malia accepta le deal de son homme. Après tout, elle ne voulait absolument pas qu’on en voit trop de lui. Elle était aussi jalouse que lui, c’était instinctif, et elle était capable de tuer celles qui le regardaient trop. Oui… La louve Alpha dans toute sa splendeur.

Peu après, ils arrivèrent à la plage et Lyra avait directement comprit la raison de leur retard faisant légèrement rougir Malia. Mais avant de pouvoir répondre, elle s’était crispé. Mavis. Elle avait horreur du contact humain en général et ne tolérait que Matthias et Manéo sans avoir de mouvements de recul ou de crispation. Par chance, la fée la lâcha doucement pour saluer son homme. Et aussi vite arrivé qu’elle était repartie.

« Je garderais mon jean, j’ai promis… »

Malia avait finalement décidé de s’allonger au soleil sur sa serviette. Elle adorait clairement la chaleur. D’ailleurs à peine Matthias avait-il fait de même qu’elle s’était collé à lui. Une source de chaleur en plus ! Profitant du soleil et du calme, elle avait relâché son contrôle et entendit une phrase qui la fit pousser de rire. Aidan bavait sur Lyra.

« J’ai le droit de remonter ton T-shirt un peu ? »

Sûrement pour pouvoir bien remonter la main qu’elle venait de glisser en dessous pour la poser sur son torse. Elle supporterait bien qu’on voit un peu son ventre…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Ven 1 Juil - 18:22

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Une journée à la plage. Cela n'était clairement pas une bonne idée et Matthias le savait. Il y avait trop de jaloux dans les participants et lui le premier. Pourtant, comme à chaque fois, il avait laissé le choix aux employés pour la sortie annuelle entre collègue. La préparation avait été relativement difficile et avait finalement déraper sur la terrasse. Finalement, arrivée à la plage, le demi-dieu se rendit compte qu'ils n'étaient pas les premiers. Non, Lyra était déjà présente tout comme Aidan qui semblait déjà regretter amèrement de ne pas être fait porté malade aujourd'hui. Il salua tout le monde, mais n'appréciait déjà que bien peu le fait que Lyra tienne autant à mettre Malia à l'eau. La réponse de Malia le rassura, bien elle avait retenu l'ampleur de leur petit jeu. ❝ Je suis certain que Mavis se fera un plaisirs de jouer avec toi. ❞ Répondit-il avant de se recevoir la fée en question contre lui. Il tapota légèrement le dos de la chanteuse afin qu'elle lâche prise et aussi vite arrivée, aussi vite elle rejoignit le vampire.

Tous le monde s'installa et Matthias fit de même en prenant place sur une serviette aux côtés de sa louve. Il croisa ses bras sous sa tête et fermi les yeux. Il avait bien fait de faire privatiser ce lieu, il le sentait et ainsi ils pourraient être au calme. Plus ou moins. Un sourire amusé se glissa aux coins de ses lèvres à la réplique de Mavis. Décidément, elle était vraiment naïve en bien de points, mais il laissa à Logan le plaisirs de détourner l'attention de la fée et à Aidan de se reprendre. Il n'était pas la pour s'attarder sur les maladresses et histoires de coeur de ses employés.

Il frissonna légèrement en sentant la main de Malia sur son torse et fut légèrement surpris par sa question, mais se contenta d'hausser faiblement les épaules. Il n'y voyait aucun inconvénient. Ainsi, la journée était tranquille, calme. Enfin, jusqu'à ce que Lyra mette ses menaces à exécution. Matthias n'avait pas ouvert les yeux, mais à l'instant même où le corps de Malia se décolla du sien, le ciel commença à s'assombrir. Une réaction bien trop instinctive pour le demi-dieu qui m'était en quelques sortes ses menaces du matin à exécution. Elle venait de rompre sa promesse de garder son jean, il le savait et il agissait en conséquence.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Ven 1 Juil - 21:04

La tenue:
 
Le maillot:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Journée plage. Lyra avait cru sauter au cou de Matthias quand il lui avait annoncé le lieu de la sortie annuelle des employés de l’hôtel. Il devait amèrement regrettait d’avoir laissé le choix au personnel parce qu’il allait sûrement faire une crise de jalousie. Ou alors Malia ne mettrait pas de maillot à voir !
La brune profita d’une longue douche avant de se préparer pour aller à la plage. Elle était dans les première, comme d’habitude. Son cœur manqua des battements en voyant Aidan. Bon sang ce qu’il pouvait être beau… Elle était totalement sous son charme et ça devait être uniquement pour ça qu’elle lui avait fait un signe. Oui… Sûrement. Peu de temps après, elle enleva sa robe et ne tarda pas à rejoindre son amie qui venait d’arriver. Elle souligna rapidement le fait que la demoiselle ne garderait pas son jean toute la journée. La réponse de Matthias la fit doucement sourire.

« Absolument, c’était déjà prévu dans mes plans ! »

D’ailleurs, la demoiselle n’avait pas tardé à faire son apparition. Un véritable petit boulet de canon malgré sa condition.
Lyra profita de ses collègues de travail qu’elle n’avait pas l’occasion de voir souvent, elle était régulièrement dans son bureau et un peu moins sur le terrain depuis que le poste de réceptionniste avait trouvé chaussure à son pied. C’était tellement bien de profiter de la chaleur, de l’eau et de ses copines en même temps. Même si de temps en temps, son regard glissait sur Aidan.
Finalement, pour sauver Logan de la crise, elle kidnappa Mavis pour se baigner et joua avec elle comme l’aurait fait une grande sœur. Au moins, le vampire pourrait se calmer, ses yeux étaient bien trop noirs pour ne pas qu’il craque. Et puis, elle savait qu’il n’aimait pas particulièrement se baigner, alors autant en profiter. La demoiselle adorait Mavis, elle était tellement adorable avec sa petite bouille.

Plus tard, alors qu’il ne restait que Logan, Mavis, Malia et Matthias en plus d’elle, la sirène s’attaqua à son ami. La louve aimait l’eau tant qu’elle restait proche du sable. Ce n’était pas son élément principal, ce que comprenait parfaitement Lyra. La demoiselle avait mit à peine quelques secondes à dégager le jean de son amie qui avait bien trop profiter du torse de son homme et qui avait sombré. Mais à peine les pieds dans l’eau que quelques petites gouttes avaient commencé à tomber.

« MATTHIAS !!! Y’a personne, allez, s’il te plait. Dix minutes et elle se rhabille ! Et puis elle a toujours son T-shirt ! »

Argument foireux du jour, bonjour.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Sam 2 Juil - 16:19

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Aidan s'était réveillé, levé et clairement, il n'avait pas la moindre motivation pour cette journée plage. Lyra en maillot de bain. Il savait déjà que la voir ainsi, incapable de faire la moindre crise de jalousie serait un véritable enfer. Honnêtement, il avait essayer de fuir cette journée à plusieurs reprises depuis qu'elle avait été décidé, mais Matthias ne lui avait guère laissé le choix. Traînant un peu, il se prépara et s'habilla de manière légère et détendu. Après tout, c'était une journée à la plage, pas au ski... Si seulement. Sortant de sa chambre, il manqua de rentrer dans un groupe de jeune sorcier avant de croiser Max complètement explosée et épuisée. Protecteur comme à son habitude, il tenta de la raisonner sur ses escapades nocturnes, mais il n'eu droit qu'à la mauvaise humeur de sa cadette en retour.

Le régent arriva dans les premiers à son plus grand malheur. Il eut le loisirs d'apercevoir Lyra, retirer sa robe pour laisser entrevoir son maillot de bain. Son coeur avait déjà loupé des battements et plus encore lorsqu'elle lui fit un petit signe de la main. Bon sang! C'était bien la seule femme à avoir une telle emprise sur lui. Il lui rendit faiblement ce petit signe avant de se prendre un véritable boulet de canon dans les bras. Mavis. Sauver par la fée, en un sens. Il soupira faiblement, la salua en ébouriffant faiblement ses cheveux avant qu'elle étreigne le reste du groupe dont Matthias à la plus grande surprise des autres.

Malheureusement, Mavis semblait également avoir la fâcheuse tendance à parler trop vite. Le coeur d'Aidan s'était violemment accélérer lorsqu'elle releva le fait qu'il regardait un peu trop fixement Lyra. Il craquait, il était incapable de la quitter du regard. Seulement, là il y fut contraint pour ne pas passer pour un véritable pervers. Les heures passèrent, la plage se vida et Aidan décida qu'il était temps également pour lui de partir. Il ne se sentait absolument pas à l'aise, encore moins depuis la non discrétion de Mavis. Il salua tout le monde quand Matthias commençait à influencer le temps, décevant les demoiselles qui se baignaient au passage. Il fit signe à Mavis, Malia et Lyra avant de partir.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Sam 2 Juil - 17:09

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Logan réveilla Mavis avec douceur, chose assez folle quand on voyait l’évolution de l’assombrissement de ses yeux. Journée plage. Il avait envie de coller une claque à Matthias. La prochaine fois il avait intérêt de proposer un lieu où sa belle n’aurait pas à montrer son ventre ou il ferait un malheur. Il avait déjà Cara à gérer et ses pulsions incontrôlables de mannequin, alors si le Demi-Dieu rajoutait lui aussi des obstacles, ça n’allait pas le faire du tout !
La brune semblait par contre véritablement contente d’aller à la plage. Il se raccrocher à ça pour garder un minimum de calme.

Ils étaient finalement arrivés à la plage, un peu après les autres, mais ce n’était pas si grave que ça, du moins pour Logan : Moins de temps là-bas, c’était que du plus pour lui. La fée se montra, comme tous les jours, très tactile et un brin brutal pour dire bonjour. Ça ne changerait jamais, malgré ses avertissements. Et il savait que ça gênait quelques personnes ce genre de comportement. Malia la première, il avait senti son cœur raté un battement et elle s’était crispé. Et voilà qu’elle s’attaquait à Matthias. Cette demoiselle n’avait clairement aucune limite.
Le vampire s’approcha à son tour et salua les personnes de manière plus sobre avant de se recevoir Mavis. Il la garda un instant contre lui avant de se sentir bouillir alors qu’elle se mettait en maillot. Longue journée… Le vampire n’avait pas pu s’empêcher de rigoler doucement à la réplique de sa belle. A l’innocence à l’état pure. Ça devait être une des seules personnes de l’hôtel à ne pas avoir remarquer que Lyra et Aidan craquaient l’un sur l’autre. Et que donc, ils se jetaient régulièrement des regards un peu trop perçant.

Avant de répondre à la question de la fée, il l’entraîna au marchand de glace un peu plus loin, au cas où elle se montrerait une nouvelle fois très peu discrète.

« Disons plutôt qu’Aidan craque sur Lyra et qu’il a dû mal à ne pas la regarder. Mais, tu n’en parle à personne c’est notre secret, d’accord ? »

C’était plutôt facile à gérer puisque Mavis réagissait comme une enfant. Elle ne dirait rien.
Ils retournèrent auprès du groupe et quand la fée manifesta son envie de jouer, la sirène avait su le sauver en proposant à la demoiselle de se mouiller un peu et faire une bataille d’eau. Logan était soulagée et récupéra sa belle une fois plus calme. Et une scène assez trop se passa devant ses yeux. Lyra avait entraîner Malia à l’eau à une vitesse folle, en lui dégageant carrément son jean et Matthias avait directement réagit faisant grogner son assistante.

« Je crois que Matthias est pas content… » murmura-t-il comme un secret à Mavis

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Sam 2 Juil - 17:41

La tenue:
 
Le maillot:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Mavis était véritablement excitée. Une journée plage ! Elle n'avait jamais mit les pieds à la plage et même si nager serait un problème, elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter de joie. Elle était tellement impatiente d'y être avec le groupe et surtout Logan. Après avoir été réveillé délicatement pas Logan, la petite fée s'activa rapidement. Hors de question d'être en retard, elle voulait profiter un maximum de la journée ou pour une fois, elle pourrait laisser ses ailes prendre le soleil sans la moindre crainte. Une fois prête, elle attrapa la main de Logan pour se rendre jusqu'à la plage que Matthias avait fait privatisé pour eux.

A peine arrivée, la petite puce salua tout le monde de manière bien particulièrement. Aidan fut sa première victime lorsqu'elle lui sauta dessus pour le serrer doucement et Matthias fut le dernier. Logan lui avait bien dit de se maîtriser, mais c'était instinctif chez elle. Mavis était incapable de réellement se contrôler à ce propos et encore moins lorsqu'elle appréciait la personne. D'ailleurs, l'ancien avait également eu droit à recevoir le boulet de canon extrêmement léger qu'elle était. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Logan la serra contre lui. Elle aimait ses étreintes particulièrement fraîche. Clairement, c'était celle qu'elle préférait et dont elle ne pourrait jamais se passer.

Retournant à terre, Mavis se mit à l'aise en retirant son haut pour laisser ses ailes tatouées prendre le soleil. S'installant sur le sable près de son vampire, elle n'avait pas tardé à voir le regard d'Aidan par rapport à Lyra et ne manqua pas de lâcher un commentaire des plus innocents. L'amour était un contexte bien trop étrange pour la fée qui n'avait pas compris que les deux aînés craquaient l'un pour l'autre. Elle s'apprêtait à poser une nouvelle question lorsque Logan l'entraîna vers le marchant de glace, lui faisait oublier tout le reste. Elle avait eu beaucoup de mal à choisir avant d'écouter Logan. Un secret. Le regard de la fée se fit enfantin, joueur et elle hocha vigoureusement la tête pour accepter de garder le silence.

Heureusement, Mavis mangea sa glace avant de demander à Logan de jouer avec elle. Une moue boudeuse se glissa sur son visage au refus de Logan lorsque Lyra lui proposa de venir à l'eau avec elle. Mavis avait hésité avant d'accepter. Elle n'avait pas été bien loin dans l'eau, mais c'était tout de même bien amusé jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir et que le ciel s'assombrisse. Mavis n'aimait pas la pluie, mais elle continua à jouer un peu avant de rejoindre Logan en courant. Elle fatiguait de manière humaine sans le soleil, ce qui était le cas. La petite boudait clairement, elle aurait voulu jouer plus longtemps ! ❝ Malia a brisé sa promesse... C'est normal qu'il ne soit pas content... non? ❞ Demanda-t-elle naïvement en remettant son haut alors que la température tombait lentement. ❝ J'ai froid... On peut rentrer? ❞ Ajouta Mavis faiblement après quelques minutes. Logan ne semblait pas vraiment contre et raccompagna Mavis.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Sam 2 Juil - 18:30

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Une matinée qui dérape, voilà ce qui plaisait à Malia. Et le tout suivit d’une journée plage que son homme devait amèrement regretter d’avoir organisé. La prochaine fois, il proposerait d’autres choix que la plage ! La brune se prépara avant de faire un pacte avec le Demi-Dieu. Elle n’enlèverait pas son jean, mais elle refusait catégoriquement de changer son haut. Elle voulait profiter de la chaleur du soleil un minimum. La réponse de Matthias avait eu le don de faire grogner, mais le deal restait réglo. Elle ne pouvait pas en demander plus.
Une fois arrivée à la plage, la louve avait eu un mouvement de recul quand son amie lui annonça qu’avant la fin de la journée, elle perdrait son jean. Trop dangereux… C’était trop dangereux. Suite à ça, elle reçut Mavis en mode boulet de canon dans les bras, la faisant clairement se crisper. Elle n’aimait pas du tout ça, elle tolérait que bien peu le contact physique.

La brune profita ensuite de son homme en s’installant contre lui pour profiter de la chaleur qu’il manger tout en profitant des rayons du soleil sur sa peau. Elle passa assez rapidement une main sous le T-shirt de son homme et demanda si elle pouvait le remonter un peu pour accéder à son torse. Ce qu’elle fit quand il haussa les épaules. La demoiselle ne tarda pas non plus à se rendormir doucement. Sa respiration avait doucement faibli montrant qu’elle était en train de rêver. D’un autre côté, entouré de temps de chaleur et d’une odeur plus que rassurante, elle avait lamentablement sombré. Les siestes à la plage c’était le meilleur.
Malheureusement, à peine émergea-t-elle qu’une poigne la releva, et elle avait perdu son jean sans savoir comment. Une seconde après, elle était à l’eau alors que le temps s’assombrissait et que des gouttelettes tombaient. La réaction de Lyra la fit doucement rire. C’était pourtant très prévisible. La brune profita cependant un peu de l’eau, n’allant pas très loin parce qu’elle n’était pas à l’aise loin du sable.

Finalement, elle sortit au bout d’une dizaine de minutes pour se blottir contre le corps du Demi-Dieu totalement trempé et tremblotant un peu. Il fallait encore quelques secondes avant que son corps reprenne sa température de base et qu’elle se calme. Elle s’était d’ailleurs toutes enroulé dans ses serviette et si elle l’avait pu, elle aurait fait corps avec Matthias pour récupérer de sa chaleur.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Journée plage ~   Sam 2 Juil - 19:35

La tenue:
 
Journée plage ~

Ft. Malia, Matthias, Lyra, Aidan, Logan & Mavis


Finalement, au plus grand bonheur de Matthias, la journée était relativement tranquille. Le demi-dieu s'était allongé sur une serviette et avant croisé ses bras sous sa tête en accueillant avec plaisirs le corps de sa douce contre lui. Fermant les yeux, il profitait du soleil et du fait que sa belle était assez vêtue pour éviter la crise de jalousie qui entraînerait la tempête du siècle. Il pouvait sentir sa belle s'endormir et Mavis clairement s'amuser à côté. Une petite boule d'énergie qui ne tenait pas en place.

Hélas, Lyra avait décidé de briser le calme et le bien-être du demi-dieu en lui arrachant sa belle de ses bras. Sachant ce qu'il en était, sa réaction fut aussi immédiate qu'instinctive. La pluie avait aussitôt commencé à tomber, le ciel s'assombrit et la température baissa en conséquence. Malia venait de rompre sa promesse, que Lyra l'ai aidé ou pas, cela ne changeait rien au fait pour lui. La pluie avait doublé en intensité alors que Lyra exprimait son mécontentement et que l'ancien se relevait. Mavis avait déjà fuit la plage avec Logan et Aidan était rentré dans les premiers.

Matthias rangeait ses affaires et ce comme le reste du groupe. Le corps de Malia se nichant contre le sien n'avait provoqué aucune réaction chez le demi-dieu. Non, il n'était pas décidé à lui pardonner. Son regard était aussi sombre que le ciel et son silence en disait long sur son ressentit. Lorsque Malia arrêta de trembler, il s'en décolla et lui rendit son jean avant d'attendre dans la voiture. Clairement, la journée avait tourné court et était loin d'être devenue un bon souvenir.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée plage ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée plage ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Loon Plage 26/01/11 - Journée Red Bull avec Johnny
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Fabrication plage Arrière
» Apéro informel à la plage de Trestel - Samedi 12/09/09 midi
» Journée de la moto classique (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-