AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Le retour du chasseur   Dim 8 Mai - 23:36


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


La confrérie était derrière eux, Morgan avait enfin pu souffler et récupérer un semblant de vie normale. Cet épisode avait considérablement rapproché le couple et le chasseur avait fini par ne plus quitter le manoir. Non, il n’en était pas capable. Et… Il avait entendu de sa sœur qu’un chasseur de phénix s’était pointé en ville. Pas étonnant au vu de la communauté qui y vivait, mais était-ce celui qui l’avait blessé un an plus tôt ?
Son portable le réveilla en sursaut. Mais qui pouvait bien l’appeler si tôt ? Cara ?! Elle ne connaissait pas le respect pour les aînés et surtout le don familial pour dormir jusqu’à des heures improbables. Il grogna et écouta sa cadette le plus sérieusement qu’il put. Comment ça, elle voulait le voir en urgence ? Elle avait intérêt de frôler la mort pour l’avoir sorti de son sommeil.

Morgan avala une tasse de café avant de prendre une douche pour émerger. Non mais cette gamine allait le rendre fou. Roxanne était un démon, mais Cara pouvait quelques fois la surpasser. La preuve, son téléphone recommençait à sonner parce qu’il n’allait pas assez vite pour elle. Il allait la tuer… Ça ferait une O’Connor en moins, ce n’était pas perdu, il en restait encore trois. Une fois prêt, il passa rapidement voir la blonde à son travail. Il l’embrassa longuement dans son bureau avant de rejoindre la chasseuse. Elle était drôlement excitée, même si elle l’était quasiment toujours, là ça atteignait un stade supérieur. Lorsqu’elle lui expliqua la raison, un large sourire se dessina sur ses lèvres.
Ça faisait un moment que les mauvais coups s’enchaînaient pour eux, alors, ça c’était une excellente nouvelle. La suivante le fit sursauter Harry et Roxanne était ici ?! Wow… ça faisait bien longtemps que cette génération n’avait pas été réunis. Mais au final, c’était une bonne chose aussi.

Finalement, Morgan retourna auprès de Symphonia pour déjeuner avec elle. Après tout, en tant que patronne de la galerie, elle pouvait prendre une pause repas un peu plus longue que les autres. Une fois à l’extérieur du bâtiment, le chasseur attrapa sa main et l’entraîna avec lui. Sauf que son regard se posa sur une silhouette qu’il ne connaissait trop bien. On n’oublie pas qui manque de vous tuer avec une balle destinée à un phénix. Il fit tourner d’un coup sa belle dans une rue pour éviter qu’ils se fassent remarquer. Il priait pour pas qu’il les ait vu.

« Putain… » Aucun mensonge. « Notre ami commun est de retour en ville, j’espère qu’on a tourné avant qu’il nous ait vu. »

Il jeta un coup d’œil en arrière et soupira doucement. Tranquille, du moins pour le moment. Parce qu’il n’allait pas laisser chasser Symphonia. Ça allait finir en bain de sang encore…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Lun 9 Mai - 19:43


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Symphonia se colla instinctivement contre le corps à ses côtés alorsqu'elle s'éveillait doucement. Les problèmes de la confrérie avaient fini par se tasser, mais au plus grand bonheur de la phénix, Morgan avait décidé de ne pas quitter son manoir après tout cela. Le sentir à ses côtés chaque matin. Même si Sy' aurait certainement du mal à l'avouer, elle ne pouvait plus se passer de la chaleur si familière qui se dégageait du chasseur. Douce et réconfortante. Elle en était raide dingue. Elle s'en imprégna d'ailleurs un peu plus avant qu'un invité surprise s'incruste à ses côtés. Ne voulant pas réveiller sa moitié, Symphonia attrapa Fire pour le faire quitter la chambre pour rejoindre la cuisine. Elle lui prépara sa nourriture et son eau avant de faire le café. Elle en bu une tasse avant de passer dans sa salle de bain. Une douche bien chaude, puis la démone se prépara avec soin. Une tenue décontractée, un maquillage léger et une simple tresse sur le côté pour sa chevelure blonde. Une fois prête, elle vola un baiser à son tendre encore endormi avant de sortir.

Symphonia ouvrit sa galerie et s'installa rapidement à son bureau alors que son assistant arrivait dans les lieux. C'était calme. La jeune femme avait dû passer quelques coups de téléphone pour sa prochaine exposition. Un photographe indépendant sur la voie du succès et dont la popularité était croissante. Sy' y avait donc vu une opportunité qu'elle n'avait pas laissé filé et ce malgré tout le reste qui se déroulait autour d'elle. La belle s'épanouissait dans son travail. Il baignait dans l'art, dans ce domaine qu'elle affectionne depuis sa jeunesse parisienne. Seulement, la phénix n'avait absolument rien contre une petite pause et une visite surprise de son cadet. Elle prolongea un peu plus leur baiser, craquant un peu plus lamentablement pour le chasseur. Encore aujourd'hui, elle se demandait pourquoi elle l'avait fuit l'année précédente. Une idée à présent impensable. Acceptant finalement de le laisser filer pour qu'il rejoigne sa cadette, Sy' se remit au travail.

Elle avait bien avancé dans l'organisation lorsque Morgan revient la chercher pour un déjeuner en amoureux. C'était bien plus agréable qu'un repas, seule dans son bureau ou au restaurant du coin en solitaire. Serrant la main de Morgan dans la sienne, elle fronça légèrement les sourcils quand il tourna. ❝ Ce n'est pas la bonne direction... ❞ Elle se stoppa net dans sa réflexion en entendant la réplique de Morgan. Il ne fallait pas oublier que la jeune femme n'avait pas un caractère facile et que dans le cas présent, elle commençait à être de mauvaise humeur. Pourquoi lui parlait-il donc ainsi?! Elle s'arrêta nette et s'apprêtait à répliquer à son ton, mais se contenta de froncer les sourcils. Leur ami commun? ❝ De qui parles-tu? ❞ Demanda-t-elle finalement, quelque peu confuse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 10 Mai - 19:42


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Morgan se réveilla difficilement, et surtout pas de la meilleure des humeurs. La raison ? Son portable sonna une première fois, puis une seconde et enfin une troisième fois. Cara. Il se demandait ce qu’avait sa sœur pour insister autant, et ça avait intérêt d’être important. Sa future mort peut-être ! Parce que si elle ne l’avait pas frôlé, Morgan s’arrangerait probablement pour que ce soit le cas. Il n’aimait absolument pas se faire réveiller de cette manière. Le chasseur grogna arriver dans les prochaines minutes… Ou plutôt une grosse heure, mais la blonde savait lire entre les lignes. Après tout, c’était sa sœur, elle le connaissait.
Cara insista de nouveau sur son téléphone. Il allait vraiment la tuer. L’étrangler et la regarder mourir. Bordel, ce n’était pas possible, elle était pire que Roxanne des fois. Et pourtant pour dépasser la cadette O’Connor, il fallait vraiment le faire !

Une fois prêt, Morgan passa rapidement à la galerie de Symphonia pour lui dire bonjour, un long baisé. Il était fou d’elle, et il aimait bien passer la voir le matin pour la motiver dans son travail, malheureusement ce jour-là, il ne resta pas bien longtemps, promettant de revenir pour midi.
A peine arrivée au rendez-vous avec sa sœur que celle-ci lui annonça une première nouvelle folle. Elle était enceinte ! C’était incroyable, mais Morgan était réellement content pour elle. Elle méritait d’être heureuse après tous les problèmes qu’ils avaient eus. La demoiselle continua dans sa lancée en apprenant à son aîné que les jumeaux étaient en ville. Elle évita les détails et laissa finalement son frère partir après un bon café.

Morgan rejoignit alors sa petite-amie et sortit assez rapidement avec elle pour aller manger à l’extérieur. Il n’avait rien de vraiment prévu de la journée et il se doutait que sa belle devait être contente de passer du temps avec lui. En tout cas, de son côté, il était tout heureux de passer un peu plus de temps encore avec elle. Malheureusement, son regard croisa une silhouette qu’il connaissait. Le chasseur de phénix… Sa cadette l’avait bien prévenu car elle avait entendu une rumeur mais il ne pensait pas retomber sur le même, si bien qu’il tourna rapidement dans une autre rue.
Le chasseur avait senti Symphonia commencer à s’énerver. Et elle le stoppa dans leur marche. Ok, il allait peut-être le dire de manière normal, histoire qu’ils ne restent pas bien en évidence et sans défense.

« Le chasseur de phénix, celui qui m’a mis une balle dans le ventre… Si j’ai tournée c’est parce que je l’ai vu. »

Il ne lui avait pas laissé le temps de réagir qu’il avait recommencé à marcher. Il fallait qu’ils restent dans des lieux avec du monde, les chasseurs ne tiraient généralement pas quand il y avait beaucoup d’humains aux alentours.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 24 Mai - 14:53


La tenue - blonde:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Symphonia était concentré sur son travail, l'organisation d'une nouvelle exposition lorsque Morgan arriva pour l'emmener manger. Un repas en amoureux. C'était bien plus agréable que ses repas en solitaire coincée dans son bureau tout en travaillant et puis, elle avait apprit à apprécier chaque instant passé avec sa moitié retrouvée. La phénix l'embrassa tendrement avant de glisser sa main dans celle de son cadet et de la serrer délicatement. Rapidement, ils sortirent dans les rues de la grande ville à la recherche d'un petit endroit tranquille où s'installer. Tout allait pour le mieux lorsque Morgan tourna dans une autre rue. Ce n'était pas le chemin, chose que Sy' releva avant de froncer les sourcils. La réplique du chasseur ne lui plaisait absolument pas. Pourquoi lui parlait-il ainsi d'un seul coup?! Faisant ressortir son caractère de chieuse, la blonde se figea et tira sur la main de Morgan pour obtenir davantage d'informations sur leur "ami commun". La réponse du brun laissa Symphonia entre crainte et colère. Le chasseur de phénix. Celui qui avait tiré sur Morgan? Elle voulait le réduire en cendre, plus que tout, lui faire payer d'avoir ainsi touché à son cadet.

Symphonia n'avait pas eu le temps de faire demi-tour pour exterminer ce chasseur que Morgan la tirait déjà de nouveau, au milieu de la foule. Ils fuyaient? C'était sans doute l'idée la plus raisonnable dans le cas présent, mais Sy' ne pouvait s'empêcher de bouillonner de l'intérieur. Elle était protectrice de base, même si elle avait rejeté ce trait de caractère depuis longtemps, il revenait en force depuis qu'elle avait rencontré Morgan. Elle ne pouvait supporter l'idée qu'il soit blessé de nouveau à cause d'elle. C'était tout simplement hors de question. Finalement, ils avaient fini par trouver un endroit remplit de monde pour manger avant de retourner à la galerie de Symphonia.

Le lendemain, Symphonia se réveilla lentement, interpellé par le manque de chaleur à ses côtés. Elle ouvrit les yeux et constata que Morgan était déjà partis. Fronçant les sourcils, elle alla s'occuper de Fire avant de commencer à chercher sa moitié dans le manoir. Absent. Elle espérant qu'il n'était pas partis faire face à ce chasseur tout seul. Elle tenta de l'appeler, mais n'obtint aucune réponse. Finalement, la phénix se prépara rapidement après une petite séance de sport matinal et une bonne douche bien chaude. Elle s'habilla et régla quelques détails au téléphone concernant sa prochaine exposition avant de se rendre à sa galerie.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 24 Mai - 19:59


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Morgan avait l’impression que les bonnes nouvelles s’enchainaient depuis quelques temps, brisant définitivement la spirale infernale des morts et de la peur qu’avait provoqué la Confrérie. Lui qui avait voulu s’éloigner de sa condition de chasseur, il avait rattrapé et pas de la meilleure manière. Mais bon, maintenant, Cara s’était installée avec Phoenix et elle était enceinte. Il avait beau trouver que sa sœur était jeune, il ne la verrait jamais plus heureuse qu’avec le vampire, même si c’était un comble que sa cadette craque pour un être dont elle avait normalement une peur bleue. Et puis, les jumeaux étaient de retour en ville. Ça allait être le bordel, mais toute la famille était de nouveau réunie
Profitant de sa journée calme, il décida de manger avec Symphonia. Après tout, ça serait mieux que de manger seul pour eux deux. Malheureusement pour lui, peu de temps après être sorti de la galerie, il croisa une silhouette qu’il reconnaitrait parmi des milliers. Ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve une personne qui a manqué de vous tuer l’année d’avant d’une balle de phénix dans le ventre. Morgan se rappelait encore de la douleur qu’il avait pu ressentir. Il tira alors Symphonia dans une autre rue, mais se heurta rapidement au caractère de sa cadette, enflammée, alors qu’il avait tenté la subtilité pour ne pas attirer l’attention. Malheureusement, il avait dû lui dire de but en blanc pour qu’elle comprenne. Et il l’avait senti bouillir, prête à faire une connerie sauf qu’il ne lui laissa pas le temps de le faire.
Finalement, ils avaient mangé dans un restaurant assez fréquenté, pour ne pas se mettre bêtement en danger. C’était lui le chasseur et lui qui savait comment passer inaperçu pour se protéger.

Le lendemain, le brun se réveilla assez tôt et quitta le lit en silence pour ne pas réveiller sa belle qui dormait encore. Fire par contre… C’était une autre histoire, le chat avait miaulé alors qu’il avait tenté d’être le plus silencieux possible. Ce félin allait tout faire foirer. Morgan le prit dans ses bras et le câlina quelques instants avant de le poser sur le canapé. La blonde s’en occuperait plus tard.
Il prit une douche rapide et s’habilla avant de passer par chez lui. Il n’avait quasiment aucune arme chez Symphonia, mais en possédait une énorme collection dans son appartement. Il attrapa un fusil et une arme de poing. Ce qu’il pouvait adorer quand Cara laissé traîner ses revolvers chez lui… ça servait quelques fois !

Finalement, il se lança dans sa chasse, ce n’avait pas été très compliqué, il suffisait de suivre les êtres magiques qui allaient à son opposé. Certains chasseurs se faisaient remarquer pour attirer les démons courageux qui voudraient se débarrasser de la menace… Il suffisait juste d’attendre le bon moment pour tirer.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Lun 6 Juin - 18:49


La tenue - blonde:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Symphonia se retourna à plusieurs reprises dans le lit, se réveillant doucement, interpellée par le manque de chaleur à ses côtés. Elle avait prit l'habitude de toujours se lever avant Morgan, aussi cela lui sembla étrange. Elle détailla le lit, vide à ses côtés avant d'en sortir. Fronçant légèrement les sourcils, la blonde s'occupa de Fire avant de commencer à inspecter chaque pièce du manoir à la recherche de son chasseur. Il était partit. Elle soupire faiblement en commençant à prendre son petit-déjeuner, espérant que son cadet n'ait pas fait de bêtises comme se lancer à la recherche du chasseur de phénix.

Enfilant une tenue de sport, la jeune femme s'activa tranquillement pendant une petite heure avant de passer dans sa salle de bain. La française profita d'un ban chaud avant de passer dans son dressing pour choisir une tenue particulièrement classique, légèrement décontracté. S'occupant des derniers détails pour son petit félin, Sy régla quelques points importants pour son travail par téléphone. Puis, elle laissa une note dans la cuisine avant de sortir de chez elle.

Après une profonde inspiration, Symphonia se glissa dans les rues de la grande ville, non sans une certaine prudence. Elle espérait ne pas tomber sur le chasseur. C'était bien trop risqué à cet instant là, elle était entourée de bien plus de ses semblables qu'à la Nouvelle-Orléans. Elle passa une main dans sa chevelure dorée, regrettant un peu sa couleur flamboyante dont elle était si fière autrefois. Certes, le blond lui plaisait, mais le roux avait une place toute particulière dans le coeur d'un phénix. Enfin, l'artiste se dirigea vers sa galerie lorsqu'elle reconnue la silhouette de Morgan sur son chemin. ❝ Tu étais donc là. J'aurais pu croire que tu voulais te venger... ❞ Souffla-t-elle doucement en l'accostant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 7 Juin - 20:59


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Morgan se réveilla tôt. La veille, il avait eu la joie de croiser le chasseur de phénix qui avait failli le tuer un an plus tôt. Bon sang, ce qu’il avait envie de le ligoter et le torturer mais il avait des principes. Quand les chasseurs s’entretuaient, ça devait être propre. Du moins, pour lui, c’était comme ça. Même si la mort de sa mère lui restait dans la gorge, les règlements de compte en général était bien plus rapide.
Essayant un maximum d’être silencieux, Morgan s’heurta à Fire… A croire que ce chat avait un problème avec lui et le fait qu’il veuille disparaître avant le réveil de Symphonia. Le chasseur prit la bête dans ses bras quelques instants pour lui donner l’attention nécessaire avant de se préparer en silence. A l’inverse du reste de la famille, il savait être discret en dehors de ses chasses.

Finalement prêt, il passa chez lui rapidement pour récupérer une arme… Et pas n’importe laquelle, un revolver. Un de sa sœur d’ailleurs. Ce n’était absolument pas son type d’arme favori, mais Cara en abandonnait chez lui de temps en temps. Et c’était clairement plus discret qu’un énorme fusil. Morgan soupira doucement en avant une main dans ses cheveux… Il faisait une connerie, il le savait, mais il ne pouvait pas supporter que la blonde soit en danger. Ni même Gabriel, aucun phénix à vrai dire. Cet espèce n’était pas violente, et certains d’entre eux profitaient de leur don pour faire des métiers dangereux. Pompiers, militaires, policier, démineur… Bref, aucun intérêt de les tuer, et il avait grandi avec ses mœurs là.
Morgan repassa en mode chasseur, chose qu’il avait évité depuis des mois. Mais là, c’était pour le bien de sa belle. Il suivit alors les démons et autres créatures magiques qui avaient l’air de fuir quelque chose. A croire que certains chasseurs adoraient se faire repérer par les êtres magiques… Pour se donner un genre, faire parvenir des rumeurs. Probablement pour que la Confrérie garde sa puissance.

Malheureusement pour lui, une voix le sortit de sa concentration. Symphonia. Le chasseur remarqua qu’il n’était pas très loin de la galerie. Il regarda sa belle et sourit. Le mensonge était nécessaire certaines fois…

« J’arrivais pas à dormir, je suis allé faire un tour. Tu commences déjà ? »

La notion d’heure n’était quasi plus présente quand il chassait. Trop concentré sur d’autres choses.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Lun 20 Juin - 16:40


La tenue - blonde:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


A son réveil, Symphonia fut surprise de remarquer la disparition de Morgan de la grande demeure. Elle espérait qu'il ne soit pas aller se frotter au chasseur de phénix rencontrer la veille, mais quelque chose lui disait qu'espérer était inutile dans ce cas-là. Elle soupira faiblement, s'occupa de Fire avant de profiter d'une longue séance de sport matinal. Après tout, même si au premier regard on en pourrait pas penser de Sy' qu'elle était active, c'était une grosse erreur. Malgré son calme apparent, la jeune française aimait se dépenser comme n'importe qui d'autres. Certes, elle s'occupait généralement à travers son art, mais le sport était quelque chose qu'elle affectionnait tout autant. D'ailleurs, elle avait dû être danseuse dans sa jeunesse.

Après le sport, le réconfort après une bonne douche bien chaude typique de celle des phénix. Elle se prépara avec soin et de manière quelque peu décontractée avant de faire quelques tâches quotidiennes en rapport avec sa galerie d'art. Il s'agissait surtout de quelques appels qu'elle pouvait très bien passer de chez elle alors qu'elle commençait à avoir un mauvais pressentiment pour son cadet. Il l'avait bien protéger d'une balle contre les phénix, qui sait ce qu'il serait capable de faire à présent. Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle, c'était hors de question.

Finalement, après s'être une dernière fois occupée de Fire, Symphonia sortit de chez elle pour prendre la direction de sa galerie. Comme toujours, elle s'acheta un thé sur le chemin. Seulement, une chaleur familière l'interpella sur le chemin et elle aperçu finalement Morgan au milieu de la foule. Sans la moindre hésitation, la fausse blonde s'approcha de sa moitié pour lui lancer une pique. Pique qui n'en était pas vraiment une en fin de compte. Symphonia pouvait s'avérer perdre une bonne partie de sa confiance lorsqu'il s'agissait d'amour et ce notamment à cause de la trahison qu'elle avait connu la première fois qu'elle avait craqué pour un humain. Certes, Morgan n'était pas pareils et elle doutait qu'elle ne fasse un jour souffrir de cette manière, mais un doute serait toujours là, présent au fin fond de son esprit.

Sa réponse ne le surprit pas beaucoup. Depuis les derniers événements, c'était parfaitement normal, seulement d'ordinaire il prenait soin de la prévenir de ses ballades nocturnes pour éviter qu'elle n'explose en pensant qu'il lui était arrivé quelque chose. ❝ Oui... Tu sais avec le vernissage qui approche...  ❞ Répondit-elle avant de parcourir la foule du regard. Qu'est-ce qui avait bien pu captiver le brun ainsi? La voilà particulièrement curieuse. ❝ J'espère que tu ne t'ai pas mit en tête de poursuivre ce chasseur et seul en plus? ❞ Releva-t-elle inquiète. Elle n'avait aucun doute sur ses capacités, mais elle préférait le savoir avec quelqu'un pour surveiller ses arrières. Quelqu'un qui pourrait le guérir si ça tournait mal.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 21 Juin - 22:36


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


C’était la connerie du siècle, Morgan le savait. Il aurait au moins dû prévenir un autre chasseur pour se mettre en sécurité. Il avait le choix… Jackson, sa sœur, les jumeaux, Thomas, mais pourtant, il avait décidé de se lancer seul. Peut-être par qu’il ne voulait pas mettre en danger ses cadets, ou simplement par égo. Il avait besoin de régler la seule tout seul, comme un grand. C’était clairement de la rancune. Il avait mal digéré la balle qu’il s’était pris dans le ventre, même si ça l’avait clairement rapproché de Symphonia.
Il quitta assez tôt le phénix avant de se préparer avec silence. Ça s’était sans compter sur l’aide précieuse de Fire. Ce foutu chat avait la manie de miauler et se montrer très affectif quand il quittait le lit avant sa maîtresse. En plus, il n’avait pas spécialement d’affinité avec les félins. Non… Il était trop brutal et bien assez peu gracieux pour s’associer à cette espèce.

Une fois prêt, il passa par chez lui. Connaissant Cara, elle aurait probablement oublié un revolver. Elle en avait un fétiche qu’elle avait toujours sur elle et les autres traînaient partout. Il se demandait si elle faisait ça chez Phoenix. Il avait l’air particulièrement maniaque, pointilleux. L’inverse de sa frangine. Il n’avait pas dû se rendre compte qu’il s’était mis dans la merde en désirant se marier avec sa sœur.
Une fois équipé, Morgan sortit de son appartement et en peu de temps, il avait pisté le chasseur. Pas très compliqué, il voulait se faire remarquer. L’égo des chasseurs de la Confrérie n’était pas qu’une rumeur… Malheureusement pour lui, une voix le sortit de sa concentration : Symphonia. Mais quelle heure était-il pour qu’elle soit déjà là ? Le chasseur jeta rapidement un coup d’œil à sa montre. La notion du temps lui échappait clairement quand il traquait quelqu’un. La question de sa belle le fit doucement sourire. Elle le connaissait bien.

« Quelle idée, une balle dans le ventre m’a suffi mademoiselle. »

C’était fichu, il ne pourrait clairement rien faire aujourd’hui, pas avec la blonde dans les pattes. Sérieusement ? Il sentait qu’il allait avoir une baby-sitter sur le dos.

« Café ? »

Mouais… Il tentait de faire passer son excursion matinale avec ses fréquentes sorties matinales quand il avait eu besoin de se changer les idées après la traque de la Confrérie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 5 Juil - 20:37


La tenue - blonde:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Symphonia quittait sa demeure, se glissant dans les rues de la grande ville afin de rejoindre sa galerie d'art. En chemin, comme toujours, l'ancienne rousse s'acheta un thé tout en s'interrogeant sous la disparition matinal de Morgan. Etait-ce l'une de ses promenades matinales ou bien avait-il eu la mauvaise de se lancer à la poursuite du chasseur qu'ils avaient croisé il y a peu? Elle espérait grandement que ce soit la première option. Elle ne voulait absolument pas le retrouver de nouveau avant une balle dans le ventre. Bien que cela lui avait permit de, plus ou moins, se rendre compte de ses sentiments pour lui, ce n'était une épreuve qu'elle était prête à retenter, pas alors qu'elle l'avait enfin retrouver. D'ailleurs, en parlant du chasseur, Symphonia l'aperçu rapidement devant sa galerie et n'avait pas hésiter à s'approcher en lui lançant une pique. Une pique qui cachait une véritable crainte pour le phénix qui manquait de confiance en elle en matière d'amour.

La réponse de son cadet la rassura que légèrement, mais ne l'étonnait pas plus pour autant. Parcourant la foule du regard, elle s'interrogea finalement sur ce qui pouvait bien captiver ainsi le brun. Elle ne manqua pas de l'interroger à ce sujet, soulevant le fait qu'elle espérait qu'il ne piste pas le chasseur et encore moins seul. Sy' ne doutait pas de ses talents de chasseur, mais vu comment les choses avaient tourné la dernière fois, une personne supplémentaire ne serait pas de trop en cas de dérapage. La française arqua donc un sourcil à la réponse de Morgan, peu convaincu, mais laissa passé pour cette fois avec un faible soupire.

A la question de Morgan, elle regarda son thé et reporta son attention sur son homme. ❝ Tu veux en prendre un à l'intérieur? ❞ Demanda-t-elle finalement. Elle devait travaillé, mais n'arrivait plus à refuser l'idée de passer un peu de temps avec son cadet et encore moins quand elle sentait qu'il lui cachait quelque chose.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mer 6 Juil - 21:03


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Morgan s’était réveillé tôt et avec une idée terriblement idiote dans la tête. Traquer le chasseur qui lui avait mis une balle dans le ventre un an plus tôt. D’un autre côté, c’était encore cet instinct de protection qui lui jouait des tours. A croire que c’était un instinct surdéveloppé chez les O’Connor. Après tout, sa sœur était restée avec Phoenix alors qu’il était totalement hors de contrôle pour le protéger de lui-même. C’était une belle bande de crétins au final. Avec une notion de danger moindre. Parce que clairement, s’enfermer avec un vampire affamé ou se prendre une balle destinée à un phénix… C’était aimer le danger, ou ne pas du tout le ressentir.
Une fois debout, propre et après s’être occupé de l’alarme vivante, Morgan était passé dans son ancien appartement pour récupérer une arme. Une arme plus discrète que les fusils qu’il affectionnait tant. C’était plutôt la signature de sa sœur d’ailleurs. Des petits pistolets qu’elle avait quasiment toujours sur elle. Ce qu’il pouvait l’aimer avec son côté bordélique !

Morgan s’était donc lancée à la chasse à l’hommes. Mais rapidement, il avait été déconcentré dans sa traque. Symphonia. L’Américain n’avait même pas remarqué qu’il avait fini devant la galerie de sa belle. L’homme parla tout de suite d’une énième crise d’insomnie qui l’avait fait sortir du lit très tôt. Et il proposa même un café pour tenter de duper la blonde. Pourtant, il savait qu’elle se doutait très bien de ce qu’il avait entreprit. Le chasseur profita d’une bonne tasse de café avant de finalement laisser sa belle travailler.
La traque pouvait reprendre ! Morgan n’avait pas mis bien longtemps à retrouver sa proie. Sauf qu’il s’était fait repérer bêtement. Il avait écopé d’une jolie balafre au niveau des côtes. Au moins, la balle était ressortie. Malheureusement, l’homme avait disparu. Il l’avait aussi blessé, mais il serait dur à retrouver. Bon sang. Symphonia allait le tuer.

Le brun décida de rentrer et prit une longue douche, regardant le sang s’écouler de la plaie. Ça faisait un mal de chien. Et bien sûr quand il avait quitté la salle de bain, il avait fallu qu’il croise sa belle avant même d’avoir mis un T-shirt pour camoufler ça. Elle ne goberait aucune excuse et elle serait probablement très énervée… Normal. Elle lui avait pourtant demandé de ne pas faire de conneries.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mer 20 Juil - 12:40


La tenue - blonde:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Après avoir, étrangement, croisé Morgan non-loin de sa galerie d'art, Symphonia avait passé une partie de sa journée avec. Profitant d'une boisson chaude avec sa moitié, elle restait malgré tout perplexe. Elle se doutait qu'il ne lui avait pas tout dit concernant sa présence ici, mais elle avait décidé de laisser filer, de repousser ce léger doute et de lui faire confiance. Ce n'était pas la chose la plus simple à faire pour la demoiselle qui pouvait compter les êtres à qui elle l'avait accordé sur les doigts d'une seule main et pour l'un d'entre eux, le phénix l'avait amèrement regretter. Même auprès des siens c'était devenue difficile. Gabriel était le seul pour qui sa confiance demeurait intacte malgré les années. Et surpassant ses réticences, elle avait décidé de l'accorder à Morgan, de ne plus fuir ses sentiments pour lui.

Au départ du chasseur, Symphonia se remit au travail. Préparant une nouvelle exposition, elle n'avait pas de repos au cours de la journée. Tout devait être parfait, car oui, elle s'était découvert un caractère perfectionniste lorsqu'il s'agissait de son travail. Elle voulait être fier de ce qu'elle avait pu accomplir, réaliser un travail en accord avec le thème de l'artiste exposé. Il y avait tant à prendre en compte.

Finalement, en fin de journée, la française rangea ses affaires et embarqua quelques dossiers avant de rentrer en fermant derrière elle. Elle en profitait pour prendre quelques plats mexicains sur le chemin du retour. Chez elle, Sy' déposait le tout dans la cuisine et chouchouta un peu Fire avant de le laisser pour profiter d'une douche avant manger. Seulement, elle se retrouva face à Morgan. Elle s'était figée, complètement alors que son regard dérivait sur le torse de son cadet. Sa température augmenta de quelques degrés. Il lui avait mentit ! ❝ Une balle ne t'avait pas suffit tout compte fait ! ❞ Lança-t-elle en colère, blessée.

Les poings du phénix se serrèrent alors qu'elle tournait le dos au brun pour le fuir. Elle s'était inquiétée toute la journée à l'idée qu'il ait fait une connerie. Elle aurait dû écouter son instinct, ne pas lui faire confiance, ne pas... ❝ Tu m'as mentit ! ❞ Elle se retourna, déchirer entre ce besoin de fuir pour sa sécurité et celui de le soigner. ❝ Pourquoi a-t-il fallu que tu le chasses seul ?! Tu n'es pas le seul en ville, non? Alors, pourquoi?! ❞ Lança-t-elle en le forçant à s'asseoir pour le soigner dans la moindre délicatesse. Clairement, l'instinct de protection des phénix avait pris le dessus malgré sa colère.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Ven 22 Juil - 21:15


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Morgan allait faire une connerie. Il le savait… De toute façon, se lancer à la poursuite de l’homme qui lui avait mis une balle dans le ventre un an plus tôt était con. Mais c’était plus fort que lui de toute façon, parce qu’il n’avait envie que d’une chose, tuer celui qui avait voulu tuer la femme qu’il était. Réflexion débile mais typique des O’Connor. Sa sœur avait bien décimé une partie de la Confrérie en mode opération suicide pour atteindre le meurtrier de leur mère. La vengeance était quelque chose de très présent chez les chasseurs. Les représailles faisaient la renommée d’une famille.
Malheureusement, pendant sa chasse, bien qu’il ait blessé l’autre chasseur, il s’était pris une balle. Elle avait totalement traversé sa peau mais la douleur irradiée. Et il allait avoir des problèmes. Comment expliquer ça à Symphonia ? L’Américain n’était même pas sûr de pouvoir s’expliquer en fait. Elle allait hurler. Elle aurait raison.

A peine rentré qu’il avait pris une longue douche. Le sang coulait le long de sa peau, la douleur restait très présente, mais dans quelques heures avec les bons soins, cela passerait doucement. Mais le destin avait décidé de lui jouer des tours. A peine sortit et vêtu d’un boxer, il croisa la blonde. Sa réaction avait plus que normal. Pourtant, il pensait plutôt se prendre une claque que se faire soigner ! Malheureusement, elle était loin d’être douce. Ça lui faisait un al de chien, mais il se contentait de serrer les dents. Il l’avait bien mérité. Morgan tira sa belle sur ses genoux, retenant ses mains.

« Parce que la seule personne avec qui je peux supporter de chasser est enceinte… Et je ne veux pas que ce connard puisse te faire du mal. Je sais que ce n’est pas la plus brillante des idées que j’ai pu avoir, et je sais que j’ai trahit ta confiance, mais si je devais le refaire, je le referais. Je ne veux pas que tu sois en danger. »

Il passa délicatement une main dans ses cheveux en la regardant. Il savait très bien que ses arguments pouvaient se retourner contre lui… Mais c’était plus fort que lui ce besoin de se venger. Il avait juste envie de lui arracher le cœur de la poitrine. De l’éventrer sur la place publique. Mauvais idée… Les O’Connor se traînait déjà une mauvaise réputation. Ça suffisait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Lun 1 Aoû - 19:47


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Symphonia avait passé toute la journée à s'inquiéter pour Morgan. Il avait une très mauvaise impression depuis que le chasseur de l'année précédente et plus encore depuis qu'elle avait surprise le brun devant sa galerie dans la matinée. Elle s'inquiétait, avait la mauvaise sensation qu'il allait tenter ce que pourtant il lui avait promis de ne pas faire. Peinant à se concentrer pleinement, elle avait fini par rentrer plutôt que de ce prendre la tête sur un dossier qu'elle pouvait gérer depuis chez elle. Ainsi, Sy' n'avait pas tardé à passer les portes de son grand manoir. Elle avait chouchouter Fire un instant avant de se diriger vers la salle de bain devant laquelle elle se figea.

Morgan se tenait devant elle, une plaie sur le torse. Immédiatement, la jeune phénix avait pris quelques degrés et des flammes dansèrent dans son regard. Plus qu'en colère, elle se sentait terriblement blessée et trahis par son cadet. Sy' lui tourna finalement le dos, soulignant l'erreur qu'il avait pu commettre en trahissant sa confiance. Elle voulait le fuir, partir loin d'ici pour ne plus souffrir d'une autre trahison alors qu'elle lui demandait pourquoi il avait fait ça ! Seulement, dirigée par son instinct de protection typique des phénix, la fausse blonde avait forcé le chasseur à s'asseoir avant de commencer à le soigner sans la moindre délicatesse. Non, il le méritait complètement ! Il lui avait promis de ne pas suivre ce chasseur de phénix, de ne rien tenter !

Symphonia se figea lorsque Morgan la tira sur ses genoux. Elle avait instinctivement pris de nouveau degrés alors qu'elle tentait de se dégager pour éviter de le brûler. Elle fronça lentement les sourcils en entendant l'explication de Morgan avait à lui offrir.   ❝ Lâche-moi. ❞ Murmura-t-elle faiblement. La française était peut-être raisonnable, mais les paroles de Morgan n'était pas suffisante pour apaiser le brasier qui consumait intérieurement la jeune femme. Elle devait le faire sortir et ne voulait pas blesser le chasseur même si sa confiance en lui en avait pris un sacré coup. ❝ Pour ce qui est de me faire du mal, tu t'en charge déjà ! Et pour ce qui est du reste. Je suis toujours en danger d'une manière ou d'une autre, mais s'il t'arrive quelque chose, se sera pire ! Tu ne sembles pas comprendre ça. ❞ Enchaîna-t-elle rapidement en se contenant un maximum. Maintenant que les soins étaient donné, elle voulait juste fuir.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Mar 2 Aoû - 20:08


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


C’était la connerie du siècle, Morgan le savait, mais c’était plus fort que lui. Il n’avait pas envie que Symphonia soit en danger en sortant de chez eux. Et cette envie pouvait aisément concerner d’autres phénix. Après tout… Ce n’était pas une espèce violente. Mais bon, cet argument ne marcherait pas du tout si jamais il revenait avec une marque infime soit-elle. Il le savait. Et il ne pouvait pas demander à Cara de l’accompagner vu le petit ventre qu’elle avait. Il risquait de rompre le calme de Phoenix et ça, c’était encore moins une bonne idée.
Et bien sûr, il avait fallu qu’il se prenne une balle et rate sa cible. Il l’avait certes blessé, mais pas tué. Foutu chasseur. Il était bon, reconnu dans son domaine, alors effectivement, le tuer n’était pas du tout une tâche aisée. A peine rentré, il prit une longue douche en serrant les dents. La balle avait traversé la chair, rien de bien grave en soit, mais ça faisait un mal de chien. Lorsqu’il sortit de la douche, il se retrouva nez à nez avec sa belle. A croire que sa chance avait décidé de lui jouer des tours.

Symphonia s’était occupé de lui, mais elle était brûlante, clairement énervée. Elle l’avait engueulé et il pouvait comprendre sa réaction. Autant que son manque de douceur pour panser ses blessures. Le chasseur était presque certain que si elle avait pu, elle aurait enfoncé ses doigts dans la plaie pour qu’il est mal un moment encore.
Morgan tira sa belle sur ses genoux et tenta de lui donner une explication, mais la réponse de la blonde lui fit détourner le regard lui faisant comprendre une notion qu’il n’avait pas pris en compte. Le brun s’était toujours mit en danger, personne ne l’attendait à la maison le soir, et c’était les risques du métier. Mais maintenant, il devait penser à elle, et pas à cette fierté typique des chasseurs. Il relâcha son aînée, vraiment, sur ce coup là, il avait été terriblement con.

« Je suis désolé. J’avais pas pris en compte ton point de vue… Je sais que ça ne changera rien, mais je suis sincèrement désolé, je ne me lancerais plus dans des missions du genre. Je ne veux surtout pas te faire du mal, ni trahir ta confiance une nouvelle fois. »

Il était mortel, fragile… Et puis maintenant, il n’était plus tout seul.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   Lun 22 Aoû - 14:51


La tenue:
 
Le retour du chasseur

FT. Symphonia & Morgan


Il lui avait mentit ! C’était la phrase qui passait en boucle dans l’esprit de Symphonia en observant Morgan sur le pas de la porte de la salle de bain, une blessure au ventre. Elle avait pris quelques degrés, en colère, trahis. Elle voulait fuir et le soigner. Finalement, l’instinct de protection avait pris le dessus. Le phénix avait forcé le chasseur à s’asseoir pour qu’elle s’occupe de lui et ce sans la moindre délicatesse. Non, la blonde n’était clairement pas assez calme pour s’attarder sur ce point-là. Il le méritait ! Il avait trahis sa confiance ! Le dernier qui avait fait ça lui avait complètement brisé le coeur et elle espérait que Morgan soit différent, qu’il protégerait le coeur qu’elle lui avait si difficilement offert. Seulement, elle avait tort.

Symphonia se figea radicalement lorsque Morgan l’avait tiré sur ses genoux et qu’elle gagna des degrés en plus. Oh, c’était une très mauvaise idée ! Elle avait envie d’éclater et il n’arrangeait rien pour la calmer. Aussi, elle lui demanda clairement de la lâcher. Malgré la colère, elle ne voulait pas le blesser. Puis, elle enchaîna en répliquant aux paroles de son cadet. Il ne semblait pas comprendre que peu importe ce que le chasseur de phénix aurait pu lui faire, Morgan se chargeait très bien de lui faire dû mal seul ! Sy’ ne donnait pas sa confiance facilement, mais la perdre était autre chose. Le brun venait d’avoir les deux.

Les flammes dansaient dans son regard, une colère et une peine contenue. Puis, lorsque Morgan la relâcha, elle se releva vivement. La blessure était guérit, maintenant elle voulait juste le fuir. Masquer tous ses sentiments pour lesquels, à l’heure actuelle, elle se sentait stupide d’avoir craqué. Les excuses de son cadet lui arrachèrent un faible soupire alors qu’elle fermait lentement les yeux pour se contenir. Puis, elle embrassa faiblement le front de Morgan avant de sortir. Elle avait besoin d’exploser, de faire le tris, mais ce baiser signifiait que d’une manière elle tentait de lui pardonner et qu’elle ne voulait pas le perdre, d’où cet excès de colère.

THE END



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du chasseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour D'Anticosti 2010
» AVEC LE PARTI LIBÉRAL,C'EST LE RETOUR AU CLUB PRIVÉ DE CHASSE
» Pour les chasseur a l'arc anatomi de chevreuil
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Morgan & Symphonia-