-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

fondre pour une tête brûléeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Pandora & Christopher
 
InvitéInvité
# fondre pour une tête brûléeSam 7 Mai - 16:36
La tenue:
fondre pour une tête brûlée

FT. Pandora & Christopher

❝ Je vais très bien, c'est inutile ! ❞ Des mots que je répète, cris et lance en boucle depuis près d'une heure aux médecins et infirmières qui passent dans ma chambre. Blessée durant cette mission pour mettre fin à la liste et qui est devenue une mission de sauvetage, j'ai passé deux jours à l'hôpital. Bien assez à mon goût. Je n'ai été que brièvement blessée, des coupures superficielles. Je me serais bien passée de ce séjour forcé, mais un loup m'a défendu ou plutôt m'a menacé de m'attacher aux barreaux du lit d'hôpital si je ne me tenais pas tranquille au moins deux jours. Ma promesse tenue, les deux jours épuisés, je suis bien décidée à quitter ce lieu. Je déteste les hôpitaux, durant tout mon apprentissage je n'y ai jamais mis les pieds et deux depuis que je suis en ville. A croire qu'elle me porte la poisse. Je déteste cela d'autant plus. Cette sensation d'être sans cesse surveillée alors que des personnes ne cessent d'entrer dans la chambre jour et nuit.

Je soupire, fixe le médecin actuellement présent dans la salle. Il me sort tout un charabia inutile, mais mon expression lui indique clairement qu'il ne pourra pas me forcer à rester, oh que non. Il soupire à son tour et fini par acquiescer. Une heure. C'est là ce qu'il semble me demander afin de préparer les papiers pour ma sortie. A contre-coeur, je finis par accepter. Je reprends ma place sur le lit, assise en tailleur et patiente tant bien que mal. Hors d'une chasse, cela n'a jamais fait partie de mes qualités, bien au contraire. Je mets la télévision, change de chaînes, éteints. Je soupire une nouvelle fois, passe une main dans ma chevelure. Elle pousse bien trop lentement, encore une chose que je n'aime pas. Ma longueur me manque. Une moue de douleur, masquée, se glisse sur mon visage. Bon, je minimise encore mes blessures. Empêcher Mei de faire la peau à la kistune de foudre n'a pas été le plus simple dans la mission. Chasseuse doublée d'une louve et d'une mère qui protège sa progéniture. Définitivement un très mauvais mélange.

Morte d'ennuis, je finis par sortir lentement un paquet de bonbons de mon sac et commence à piocher dedans en attendant que l'heure se termine. Un véritable enfer ponctué de soupire alors que je tente de trouver un minimum d'occupation.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fondre pour une tête brûléeLun 9 Mai - 0:00
La tenue:
fondre pour une tête brûlée

FT. Pandora & Christopher


Deux jours de garde… Christopher était complétement hors service. Il n’avait envie que de quelques choses très simple : Une bonne douche et son lit. Lorsqu’il rentra chez lui, il profita longuement de la première étape. L’eau chaude sur son corps faisait des miracles. Toutes les douleurs liées à l’entraînement avaient disparu. Il n’avait plus l’impression qu’il ne pourrait soulever le bras. Une bonne chose.
Peu de temps après, le phénix s’effondra dans son lit et profita d’heures de sommeil bien mérité. Il avait mis seulement quelques secondes avant de s’endormir. Malheureusement, sa nuit, ou plutôt journée de sommeil s’était considérablement raccourcis. Christopher attrapa son téléphone qui avait bien dû sonner deux fois auparavant. Bordel, jamais de répit dans la famille Oliveira. Le démon grogna doucement en décrochant. La raison était assez étrange : Pandora était à l’hôpital, et devenait de plus en plus difficile à calmer. Pourquoi il irait la voir ? Finalement, après quelques secondes, il accepta de venir.

L’Italien prit une bonne douche et s’habille rapidement avant de passer à Starbucks pour prendre le petit-déjeuner. Il n’était clairement pas en état de communiquer avant d’avoir avaler un énorme Mocha. Ouais, il était encore épuisé. Mais si l’hôpital risquait d’exploser à cause d’une chasseuse impulsive, il s’en voudrait quand même un peu.
Finalement, l’homme arriva rapidement à l’hôpital et sa sœur lui indiqua presque tout de suite la chambre de la brune. Christopher s’y rendit et toqua avant d’entrer. Elle devait attendre n’importe qui sauf lui.

« Petit-déjeuner surprise… » Ce n’était absolument pas crédible. « Ma sœur m’a dit qu’une chasseuse bien connue allait réduire l’hôpital en cendre si jamais on ne l’a laissé par sortir… Je fais en sorte que le temps passe plus vite. »

Il pouvait comprendre qu’elle ne souhaite pas rester ici plus longtemps, mais s’excitait et hurler risquait de causer plus de dégâts que nécessaire et surtout, les personnes extérieures seraient mal à l’aise. Certains patients pouvaient même être à cran, et il n’y avait pas que des humains ici. Alors s’il pouvait la calmer le temps que le médecin revienne avec les documents nécessaires pour sa sortie, ce serait parfait. Même s’il se doutait que ça allait être compliqué. Il n’était pas très bien réveillé encore…
Il espérait juste ne pas s’endormir bêtement sur le siège à côté du lit. Le phénix installa le petit déjeuner de Pandora sur la tablette avant de lui mettre à proximité. Il s’assit et prit une longue gorgée de son café. Définitivement, il en avait terriblement besoin.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fondre pour une tête brûléeMer 11 Mai - 16:37
La tenue:
fondre pour une tête brûlée

FT. Pandora & Christopher

Trois jours à l'hôpital, c'était définitivement trop pour moi. Je m'étais déjà sentie craqué après les premières vingt-quatre heures. Je détestais cet environnement qui me déprimait plus qu'autre chose. J'étais une Bae, l'une de ses chasseuses qui utilise les remèdes de grand-mère et sa force de caractère pour se remettre de ses blessures. Je n'avais jamais mis les pieds à l'hôpital durant mon apprentissage, même pas lorsque je frôlais la mort alors pourquoi avec ce genre de blessures. Certes, elles n'étaient pas jolies, mais j'avais vu pire. De plus, ils devraient être pressés de me foutre dehors pour mettre quelqu'un qui en davantage besoin dans cette chambre privatisée qui plus est. Mes nerfs lâchaient, je n'en pouvais vraiment plus. Je tentais de m'occuper, piochant dans mon paquet de bonbons alors que les médecins m'avaient demandé de patienter une heure le temps qu'ils préparent les papiers en tous genre. Une heure?! C'était limite trop. J'avais envie de sortir par la fenêtre quitte à jouer aux acrobates pour enfin être au calme et loin d'ici. Hélas, même si je minimisais mon état, Mei m'avait un peu amoché et je ne parlais même pas de ce groupe.

Je soupirais faiblement, piochant dans mon paquet à présent presque vide lorsque j'entendis qu'on frappait à la porte. Je fronçais les sourcils. Je n'attendais personne et Haebin était déjà venu me passer un tabac la veille. Aussi, je me figeais complètement en voyant Christopher entrer. Qu'est-ce que ce phénix pouvait bien faire ici? L'excuse du petit-déjeuner surprise ne m'avait absolument pas convaincu et encore moins le fait qu'il sera capable de me calmer. Je ne savais même pas si nous pouvions nous qualifier d'amis. Allié, passe encore, mais nous étions pas aussi proche pour ça. Je le suivais finalement du regard, silencieuse. Il avait l'air exténué, une raison de plus qui me fait me demander ce qu'il pouvait bien faire ici. Entre mon lit et rendre visite à une inconnue, je n'aurais pas hésité. Alors, pourquoi?! ❝ Merci... ❞ Murmurais-je malgré tout, hésitante. La première fois, d'accord il m'avait sauvé la peau, mais là. Bon, étrangement, je n'étais pas contre sa visite, mais tout de même, je trouvais ça curieux. ❝ Ne le prends pas mal, d'accord. Avoir de la visite ça fait toujours plaisirs et ta compagnie n'est pas désagréable... Mais, tu as l'air d'un zombie sur le point de trouver ce fauteuil atroce, particulièrement confortable. Alors, pourquoi as-tu accepter de venir prendre le petit-déjeuner avec une chasseuse colérique de toute évidence incapable de réfléchir avant de parler? ❞ J'étais sincère, je ne pouvais absolument pas le froisser. J'étais juste curieuse et incapable de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de commencer à parler. Un terrible défaut.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fondre pour une tête brûléeJeu 12 Mai - 13:14
La tenue:
fondre pour une tête brûlée

FT. Pandora & Christopher


Deux jours de gardes, Christopher avait cru mourir de fatigue. Il n’aimait pas ça. Il n’en avait jamais beaucoup dans le mois mais c’était toujours compliqué de se tenir en alerte pendant 48 heures non-stop. La nuit terminée, le jeune homme retourna chez lui avec deux idées en tête : Se doucher et dormir. Rien d’autre. Il en était totalement incapable. Une fois la première étape terminée, le phénix s’effondra dans son lit et s’endormit seulement quelques secondes plus tard.
Malheureusement, sa sœur l’appela plusieurs fois avant qu’il s’oblige à décrocher. Pandora ? Hôpital ? Bon sang, pourquoi sa sœur l’appelait lui pour aller jouer les baby-sitters ?! Il n’avait pas du tout la tête de l’emploi. Cependant elle insista assez pour que son aîné craque et dise oui. Tentant de se réveiller, Christopher prit une bonne douche. Il s’habilla rapidement et passa par Starbucks pour récupérer de quoi déjeuner. Il avait trop besoin de café pour se rendre directement à l’hôpital.

Quelques minutes plus tard, il toqua à la porte de sa cadette et entra dans la chambre en prétextant un petit-déjeuner surprise. Ce n’était clairement pas crédible mais il s’en fichait. Il installa la partie pour la chasseuse sur sa tablette et lui approcha avant de s’installer sur le fauteuil à côté. Même s’il était atroce, il était capable de s’y endormir par simple manque de sommeil. Il avala une grande gorgée de son Mocha et rigola doucement quand la demoiselle prit la parole. Adorable.
Elle n’avait pas tort, Christopher n’avait aucune raison d’être ici…

« Parce que ladite chasseuse va finir par énerver les démons qui séjournent ici et on va finir par avoir la troisième guerre mondiale dans un hôpital de San Francisco. Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai mon café, et une fois que tu sors d’ici je retourne me coucher. Ma sœur a insisté pour que je vienne le temps que ton médecin fasse le nécessaire pour que tu sortes d’ici. Et oui, cet horrible fauteuil est super confortable. La chasseuse est aussi adorable à parler trop vite. »

Impulsive. C’était adorable, un peu comme la plupart des phénix. Christopher lui avait beaucoup de calme, après tout, il ne pouvait pas se permettre de péter un câble en faisant partit des anciens de la ville. Son rôle était de protéger les siens, alors il ne fallait pas être trop sanguin et savoir réfléchir. Mais c’était un trait de caractère qu’il adorait, sûrement par habitude.

« Alors maintenant, déjeune, ça fera passer le temps plus vite. J’ai pris un chocolat chaud, je suppose que j’ai bien fait. »

Et surtout un tas de truc sucré à manger. Oui, quand il était fatigué, Christopher pouvait faire dans l’excès…


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fondre pour une tête brûléeJeu 26 Mai - 12:25
La tenue:
fondre pour une tête brûlée

FT. Pandora & Christopher

Une heure. Panda n'avait plus qu'une heure à tenir et pourtant, elle s'en sentait incapable. Elle détestait les hôpitaux et commençait à y passer trop de temps à son goût. Le premier séjour avant été compréhensible, mais celui-ci était inutile ! Elle aurait pu tout aussi bien se reposer dans le canapé d'Haebin... Quoique... Elle ne savait même plus que qui était le plus déprimant, l'hôpital ou les petits coeurs roses. La chasseuse grogna faiblement avant de soupirer de nouveau en piochant dans son paquet de bonbons. Elle gonfla les joues, se voyant déjà jouer aux acrobates pour descendre par la fenêtre. Au même moment, quelqu'un frappa à la porte, détournant son attention de la fenêtre. Qui?! Haebin avait déjà fait la leçon de moral la veille et l'avait plutôt menacé qu'autre chose. Elle ne connaissait pas vraiment d'autres personnes à part son frère. Le médecin! Christopher?! Pandora le fixa, silencieuse en tentant de comprendre les raisons de sa présence, car le petit-déjeuner et la calmer étaient bien des trucs bidons. Il n'avait aucune raison d'être là, ils n'étaient pas assez proches pour ça.

La chasseuse attendit que la phénix s'installe sur le fauteuil pour "lancer les hostilités". Elle n'avait pas pu se retenir, curieuse des raisons de la présence de son aîné. Malgré tout, elle précisa que ses paroles n'avaient pas de but blessant. Non, elle était tout simplement perdue. La visite était agréable, certes, mais il devait avoir des choses dix fois plus importante que de lui rendre visite alors qu'il est clairement fatigué. Elle s'apprêtait à répliquer sans laisser à Christopher l'occasion de finir, mais un terme la bloqua totalement. Adorable?! Il venait de la définir comme adorable?! C'était bien une première et cela la déstabilisait étrangement. Elle n'aimait pas cela.

Fronçant les sourcils, elle commença à manger ce que le phénix lui avait apporté. ❝ C'est parfait... merci.... Malgré tout... Je ne comprends pas pourquoi t'appeler toi. Mon frère aurait sans doute été plus efficace... ❞ Enfin, ce n'était peut-être pas tout à fait vrai. Elle se serait pris la tête avec son frère, se serait énerver. Mais, elle préférait sans convaincre plutôt que d'avoir qu'un phénix quasiment inconnu avait réussi à la calmer avec un petit déjeuner. C'était impensable.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: fondre pour une tête brûléeVen 27 Mai - 17:17
La tenue:
fondre pour une tête brûlée

FT. Pandora & Christopher


Christopher avait pensé dormir tranquillement après ses deux jours de garde, mais ça, c’était avant que sa sœur commence à le harceler. Ses yeux avaient carrément rougi. Ce qu’il pouvait avoir envie de faire des meurtres quelques fois… Surtout quand ça faisait deux jours qu’il n’avait pas pu se reposer. Pandora ?! Encore à l’hôpital… Pourquoi sa sœur décrétait qu’il devait y aller lui, elle avait de la famille non ? Après quelques échanges, il accepta finalement d’aller à l’hôpital. Il n’était pas apte à tenir tête à sa frangine, qui était très déterminée.
Le phénix prit une douche pour se réveiller un peu mieux et passa à Starbucks pour prendre de quoi manger. La gamine devait avoir faim et il avait clairement besoin d’un énorme café pour tenir la fameuse heure où le médecin s’occuperait des documents à remplir pour sa sortie.

Une fois arrivée l’hôpital, il entra dans la chambre de la brune en prétextant un petit-déjeuner surprise. Clairement, ça n’avait pas marché. Il installa tout sur la tablette de la chasseuse avant de s’assoir sur le fauteuil à côté du lit avec son café. Elle déclencha d’ailleurs très rapidement les hostilités, mais elle avait précisé ne pas vouloir qu’il le prenne mal. Elle n’avait pas tort, ses propos étaient corrects en tout point, mais elle ne connaissait absolument pas le tempérament de la cadette Olivieira…
Christopher répondit alors calmement, de toute façon, il était tellement épuisé qu’il n’était même pas sûr d’être capable de crier. Et puis, c’était mignon d’une certaine manière. Il craquait pour son côté impulsif. Ah… Les chasseurs. Pour changer de sujet, il lui demanda si son choix de boisson convenait. Elle était accroc au sucre. La demoiselle le fit doucement sourire en reprenant la parole. Elle avait quelque chose qui lui plaisait.

« Tu devrais demander à ton infirmière… Puis si c’est aussi explosif que ma sœur et moi, c’est une mauvaise idée que ce soit lui. »

Effectivement, pour faire passer le temps à Christopher en le gardant calme, il ne fallait absolument pas qu’il soit dans la même pièce que sa sœur… Ils aimaient bien trop se chercher pour qu’il puisse rester calme.
Finalement, le médecin chargé de Pandora entra dans la chambre avec les documents à signer. Il resta jusqu’à ce qu’il parte. On ne savait jamais si une information était fausse et qu’il fallait refaire le dossier… Mais non, c’était tout parfait.

« C’est bon chasseuse, tu es libre. J’aimerais, cependant, que la prochaine fois que je te vois, ce soit autre part que dans un hôpital. Bonne journée. »

Le phénix la laissa récupérer ses affaires, filant chez lui pour profiter de son lit et ne pas penser à la petite bouille adorable de Pandora.

END

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: fondre pour une tête brûlée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...