AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 double jalousie meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: double jalousie meurtrière    Ven 6 Mai - 20:20

La tenue:
 
double jalousie meurtrière

FT. Heaven & Roxas


Rester ici. Les paroles de sa cadette tournaient encore dans l'esprit de Roxas. Il en mourrait d'envie, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. S'éloigner d'elle était toujours un combat intérieur, un véritable déchirement et pourtant il s'y obligeait pour respecter le choix de relation de l'ange. L'hyrbide ne contait pas passer outre les souhaits d'Heaven, non, il avait bien trop peur de la perdre à cause de cela. Il pourrait tenter avec désespoir de se contenter d'absolument n'importe quelle sorte de relation si cela signifiait pouvoir rester à ses côtés pour un temps aussi court soit-il. Aussi avait été t-il particulièrement surpris d'entendre de tels mots venant de la brune. Des paroles qui avaient agit comme un baume sur son coeur après leur ébat. Il s'était contenté de l'embrasser sans lui répondre. Voulait-il lui en faire la surprise? Honnêtement, Roxas n'en avait pas la moindre idée. Il avait besoin de voyager pour trouver son inspiration, mais il voulait rester. Juste quelques jours, quelques semaines de plus que d'ordinaire pour profiter un peu plus de son ange.

Cette dernière travaillant aujourd'hui, Roxas s'était occupé comme il le pouvait. Il avait passé la majorité de son temps à plancher sur son dernier roman qui avançait lentement, mais sûrment. Puis, apprenant la présence de l'une de ses descentes et meilleure amie, l'ancien décida d'aller lui rendre une petite visite. Cette dernière était devenue musicienne. Il avait profité de l'occasion pour l'écouter au cours d'une des répétitions avant de boire un café ensemble. Une après-midi tranquille et en toute simplicité tandis que son loup s'impatientait à l'idée de retrouver son aimée. Sa cadette étant prise par le temps, il n'avait pas poussé davantage la rencontre et s'était finalement séparés après leur petit thé.

Sur le chemin du retour, Roxas passa par hasard devant l'entreprise Eternal Beauty. Ce genre de choses ne l'intéressait pas plus que cela, mais Heavy lui en avait parfois parlé. Il laissa son regard dériver à l'intérieur en sentant un parfum délicat au combien familier. Son loup s'agita aussitôt, désirant voir la personne qui dégageait un tel parfum. Heavy. Une excitation qui s'arrêta violemment lorsque des paroles venant de quelques employés à la cafétéria lui parvint. Son regard s'assombrit aussitôt. Il avait complètement perdu les pédales avec une seule rumeur, en un rien de temps. La jalousie du loup ajouté à celui du vampire lui avait donné des envies de meurtres incontrôlables. L'hybride rentra et suivit l'odeur de Heavy, l'odeur du vampire. Personne n'avait eu l'occasion de le retenir, alors qu'il avançait dangereusement vers sa proie qui se tenait aux côtés de sa douce.

Son regard était clair, meurtrier et doré à la perfection. En une fraction de seconde, il se projeta pour mordre ce vampire et le laisser doucement décrépir pour avoir osé poser les mains sur Haevy. Elle était à lui.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: double jalousie meurtrière    Lun 9 Mai - 0:08

La tenue:
 
double jalousie meurtrière

FT. Heaven & Roxas


Heaven avait craqué, lamentablement craqué. Après un moment de passion avec son homme, elle l’avait presque supplié de rester. D’un autre côté, elle commençait à avoir du mal à supporter la situation. Le voir une fois de temps en temps. Au début, elle s’en était accommodé, mais maintenant, elle rêvait de le voir plus souvent. L’Ange savait cependant que Roxas avait besoin de voyager pour trouver l’inspiration, mais si au final, il passait plus souvent par ici, elle supporterait. Elle ne pouvait pas lui demander de rester ici, non.

Aujourd’hui Heaven travaillait avec Phoenix vu que Logan était occupé avec Kipa. Et que de toute façon, vu qu’avant, il n’était quasiment jamais là, c’était elle qui gérait les accords entre les deux entreprises. Ce n’était pas bien compliqué, et ça allait toujours vite avec le vampire. Après tout, leur petite idylle avait créé un lien assez fort entre eux, et la complicité était clairement présente.
La brune se leva difficilement et embrassa doucement son homme avant de filer se préparer. La tenue était peut-être un peu trop « sexy » pour le travail, mais Heaven était toujours classe quand elle bossait. Après tout, elle était responsable d’une boutique de prêt à porter de luxe. Venir habillé « normalement » n’était pas possible.

Une fois à Eternal Beauty, elle charria son ami de longue date. Il allait être papa, et se marier, c’était fou. C’était comme Matthias qui était totalement sous le charme de Malia. Heaven était tellement heureuse pour eux, les cas désespérés avaient enfin trouvé leur moitié. La demoiselle avait eu du mal à se concentrer, elle était d’un naturel assez curieux, alors là, elle se retenait pour ne pas poser trop de question. Surtout une : Comment avait-il fait ?! Les vampires ne pouvaient pas procréer de manière naturelle, mais lui, il avait réussi cet exploit. Peut-être sa connexion étroite avec Cara ?

Malheureusement, elle ne put y penser longtemps en sentant une aura familière dans les parages. Tiens Roxas devait prendre l’air… Sauf que la seconde d’après, elle avait eu juste le temps de se mettre devant Phoenix pour ne pas que le loup le morde. Qu’est ce qui avait bien pu l’énerver de la sorte ?! Sa jalousie ? Mais il n’était pas au courant. Ah merde, c’était une des rumeurs qui s’était rependu avec le temps dans l’entreprise. Et vu que personne ne savait pour le patron et la chasseuse…

« Roxas !! Calme-toi, t’as pas intérêt de le mordre tu m’entends ?! »

L’Ange n’avait aucune idée de comment le calmer, mais elle savait pertinemment qu’elle serait capable de lui envoyer une bonne boule d’énergie dessus pour l’empêcher de faire du mal à Phoenix. Hors de question qu’il soit empoisonné par sa faute.

« S’il te plait… Il va être papa, et sa petite-amie risque de vraiment vouloir te tuer si tu l’empoisonne, hum ? »

Elle tentait de lui montrer qu’il était imprégné d’une autre personne qu’elle pour qu’il se calme, mais elle ne savait pas du tout si ça allait marchait, alors elle restait devant Phoenix. La morsure ne lui ferait rien de plus qu’une douleur vive sur le moment.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: double jalousie meurtrière    Dim 15 Mai - 16:20

La tenue:
 
double jalousie meurtrière

FT. Heaven & Roxas


Sa belle travaillant et comme il commençait à s'ennuyer, Roxas avait passé une partie de son après-midi avec Sora, une musicienne et descendante indirecte avec qui il était devenu relativement proche. Il appréciait la fraîcheur de l'humaine et sa passion communicative pour la musique. Les deux amis avaient parlé de tout et de rien, de musique et de livres entre autre chose. Hélas, la violoniste étant prise par le temps, ils n'avaient pas pu rallonger cette petite rencontre amical. Souriant, il avait quitté son amie en lui souhaitant bonne chance pour la suite et ses entraînements. Ainsi, profitant du beau temps, Roxas avait décidé de ne pas rentrer sur-le-champ. Il avait besoin d'air frais pour trouver l'inspiration. Un truc de loup, certainement.

Marchant tranquillement, l'hybride passa devant Eternal Beauty. Cette société n'avait jamais réellement intéressé Roxas. Seulement, Haevy lui en avait parfois parlé, assez pour le rendre un minimum curieux. Il jeta distraitement un coup d'oeil à l'intérieur quand une délicate odeur lui parvient. Son loup s'agita instantanément, désireux de voir la personne qui dégageait une tels effluve. Un sourire se glissa sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne se fige complètement. Les paroles de quelques employés dans la cafétéria lui parvint. Une rumeur fort déplaisante qui avait eu le don de complètement lui faire péter les plombs. Le regard meurtrier, dorée, Roxas entra dans le bâtiment et suivit aisément l'odeur de Haevy, une odeur toute proche de celle d'un vampire. Du vampire. Les canines de Roxas s'allongèrent dangereusement quand il les aperçus tous les deux côtes à côtés. Son côté loup comme le vampire n'avait qu'une envie, réduire Phoenix en miette pour avoir osé toujours celle qui était sienne.

Utilisant sa vitesse surnaturel, Roxas se projeta vers son rival bien décidé à le mordre pour laisser le poisson de loup tuer lentement le vampire. La haine brillait dans son regard qui n'avait plus rien d'humain. Une haine qui se mêla à la surprise et à la douleur de voir sa bien-aimée protéger cet homme. Des sentiments clairement visibles dans son regard et qui décuplaient la haine que ressentait Roxas à l'égard de Phoenix. Ce vampire qui se cachait lamentablement derrière celle qui était sienne.  Un son bestial s'échappa de la gorge de l'hybride qui voulait vraiment tuer l'anglais et ce malgré les paroles de sa cadette. Il aurait dû se calmer, mais le manque de crainte dans le regard de Phoenix et la posture de Haevy rendrait cela impossible. ❝ Je comprends parfaitement... ❞ Murmura Phoenix en faisant un pas sur le côté. Une réaction qui fit montrer un peu plus les crocs à Roxas. Que pouvait-il bien comprendre?! Son aura meurtrière se développa légèrement alors qu'il fit un nouveau pas en avant. L'ange avait bien en entendu réagit en conséquent, accentuant les sentiments de Roxas. ❝ Pourquoi le protèges-tu ainsi?! Il a osé te toucher, je dois le réduire en miettes ❞ Sa voix était bestiale, haineuse et pourtant Haeven le connaissait assez pour y percevoir de la douleur et de la confusion.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: double jalousie meurtrière    Lun 16 Mai - 19:43

La tenue:
 
double jalousie meurtrière

FT. Heaven & Roxas


Heaven se réveilla doucement et se blottit contre Roxas. Elle adorait l’avoir contre elle au réveil, et se sentir son corps tout contre le sien. Avec quelques difficultés et après l’avoir embrassé, la brune sortit du lit pour aller prendre sa douche. Aujourd’hui était une journée particulière, elle travaillait avec Phoenix. C’était une collaboration assez régulière qui ne changeait pas malgré la présence de Logan dans les parages. Non… Ils continuaient à travailler tous les deux ensembles.
D’un autre côté, ils avaient beaucoup de goût en commun, et leur idylle passée les avait rendus plus complice. Ça ne prenait jamais bien longtemps de faire leurs dossiers. La plupart du temps, elle pouvait retourner à sa boutique en début d’après-midi. Une fois prête, peut-être un peu trop sexy pour la journée, elle fila, non sans embrasser une dernière fois son homme.

A peine arrivée qu’elle avait eu un mal de chien à se concentrer. Normal, Phoenix lui avait annoncé qu’il allait se marier prochainement avec Cara, et qu’elle était miraculeusement tombé enceinte. C’était fou, aucun vampire avant n’avait pu procréer naturellement. C’était un exploit. Et elle se douter que c’était grâce à leur connexion qui était largement plus forte que la moyenne. Ils étaient voués à être ensemble…
Après avoir posé ses centaines de questions et s’être clairement fait reprendre par son ami, Heaven avait fini par se concentré sur le travail. Du moins jusqu’à ce qu’une aura familière se manifeste. Roxas. Il devait prendre l’air. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait dû craquer, ne pas arriver à avancer son livre et il avait fui le PC. Pas étonnant… Il lui avait dit avoir un peu de mal en ce moment.

Sauf qu’en quelques secondes, son homme fut dans la pièce et totalement menaçant envers Phoenix. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Elle avait à peine eu le temps de se mettre devant son ami pour éviter une morsure. Pourquoi était-il si énervé ?! Il n’était absolument pas au courant de l’histoire qu’ils avaient entretenu… Ah moins que ce soit à cause d’une des rumeurs de l’entreprise.
La brune tenta de calmer la chose mais c’était peine perdu, alors elle se plaça devant son ami, au moins, ça l’empêcherait d’attaquer. Enfin, elle l’espérait.
Son cœur se serra brutalement quand Roxas prit la parole. Il avait peur ?! Peur qu’elle le laisse ? L’Ange était incapable de faire ça, mais elle ne pouvait pas le montrer. Elle n’aimait pas s’attacher, et pourtant, elle était folle de lui. Elle s’approcha doucement et prit une main de Roxas dans la sien, glissant son regard dans le sien.

« Roxas, calme-toi… C’est mon ami, il aime une autre personne et moi, c’est… C’est toi que j’aime. D’accord ? »

Sans lâcher la main de l’hybride, elle se tourna vers Phoenix.

« Je vais rentrer, hum ? Sinon, ça va mal finir, je passerais chercher les dossiers demain ! »

Hors de question de rester ici, Roxas risquait de craquer et c’était trop dangereux !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: double jalousie meurtrière    Sam 28 Mai - 12:49

La tenue:
 
double jalousie meurtrière

FT. Heaven & Roxas


La journée avait bien commencé pour Roxas. Il s'était réveillé avec sa belle dans ses bras et avait passé la journée en compagnie de l'une de ses plus proches amies. Ce fut sur le chemin du retour que tout avait commencé à déraper. Roxas s'était attardé devant la façade d'Eternal Beauty, une société dont Heavy lui avait parfois parlé et qui attisait faiblement sa curiosité maintenant qu'il passait devant. Il s'apprêtait à reprendre son chemin sans plus lorsque des paroles lui parvint. Une simple et stupide rumeur qui avait suffit à attiser le loup et le vampire de Roxas qui n'avaient qu'un seul et unique but: réduire Phoenix a néant et dans les plus longues souffrances de préférence. Rapidement, il se glissa dans le bâtiment, suivant la délicate odeur de sa moitié et celle qui l'accompagnait. L'hybride n'avait d'ailleurs pas tardé à les trouver. Son regard doré en devenait presque luisant alors que ses crocs étaient déjà prêt à se planter dans la peau pâle du vampire qui se tenait trop près de son ange à son goût.

Il se projeta vers Phoenix, décidé à le laisser agoniser avec son poison dans les veines. Seulement, Heaven se plaça entre lui et sa proie, l'obligeant ainsi à s'arrêter dans sa lancée. La haine se mêla doucement à la surprise et la douleur entraîner par le geste de sa belle. Pourquoi le protégeait-elle?! L'aimait-elle encore?! Son loup hurlait intérieurment alors que son vampire trépignait d'impatience à l'idée de réduire son ennemis en lambeau. Un son bestial lui échappa, montrant sa détermination dans son projet de meurtre froid et sans regret. Les paroles d'Heavy auraient pu le rassurer, l'apaiser, mais la situation, la posture de défense de la brune et le manque de crainte chez Phoenix décuplait juste son instinct animal.

Son aura se développa un peu plus lorsque Phoenix prétendit comprendre son ressentit. Sans détacher son regard de son ennemis, il demanda à Heavy pourquoi elle le protégeait, pourquoi il n'avait pas droit de le réduire en miette alors que tout son être lui criait de le faire. Sa voix n'avait rien perdue de sa haine, mais quelqu'un le connaissant aussi bien qu'Heavy savait que cela cachait bien plus. De la douleur et de la confusion. Son attachement à Phoenix était-il si fort? Son loup hurlait de douleur à l'idée qu'elle lui reste des sentiments à l'égard de ce vampire. Surprise par sa cadette qui glissait sa main dans la sienne, il lui accorda toute son attention en posant son regard dans le sien. Roxas s'était complètement figé à l'annonce de ses sentiments par Heavy. Il n'avait perçu aucun mensonge. Le combat intérieur commença et avant qu'il ne puisse pleinement le réaliser il se trouvait sur la plage. Il fixa longuement son ange. Ses crocs rentrèrent lentement, mais son regard resta profondément doré. Sa jalousie était toujours là, mais la joie qui avait pris la place de la confusion semblait avoir pris le dessus. Il colla sa belle contre lui sans retenue pour l'embrasser avec bestialité. Il n'avait tout simplement pas pu s'en empêcher. Elle était à lui, elle l'avait dit, d'une certaine manière.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: double jalousie meurtrière    Dim 29 Mai - 16:13

La tenue:
 
double jalousie meurtrière

FT. Heaven & Roxas


Tout se passait bien. Elle formait une équipe d’enfer avec Phoenix, même si… De rare fois, ils arrivaient à ne pas être d’accord sur des tenues ou des maquillages. Mais le vampire restait calme, obligeant Heaven à faire de même. Elle n’aimait pas son calme, elle ne l’avait jamais aimé de toute façon, ça l’énervait d’ailleurs assez rapidement.
Malheureusement, tout s’arrête quand d’un coup, elle se retrouva face à Roxas, et devant Phoenix pour éviter que son ami ne soit mordu par son homme qui avait l’air hors de lui. Mais pourquoi ? Il ne savait rien de leur ancienne relation. Ah moins que ce soit cette fichue rumeur qui remontait de temps à autre vu que Cara et le vampire restait discret sur leur relation. Bon sang, il avait l’air impossible à calmer, et elle devait attiser sa colère à être devant sa proie.

L’ange tenta d’expliquer à Roxas que Phoenix était seulement son ami et qu’il avait quelqu’un dans sa vie et un futur bébé, mais rien à faire. La prise de parole du brun avait même fait bouillir un peu plus le Coréen. Heaven resta au milieu des deux prédateurs, se disant que son homme ne ferait rien tant qu’elle lui tenait un minimum tête.
Lorsqu’il prit la parole, énervé, elle avait pu sentir qu’il souffrait plus qu’autre chose. Comment pouvait-il douter une seule seconde d’elle ? Elle l’avait supplié de rester à San Francisco parce qu’elle ne supportait plus la distance. La brune décida alors d’utiliser les grands moyens… De dire ce qu’elle ressentait. Il en avait besoin. Même si elle avait horreur de ça, d’avouer qu’elle était terriblement attachée à lui.

Heaven attrapa tendrement sa main avant de glisser son regard océan dans le sien. Il était tellement en colère que ses yeux brillaient bien plus que d’habitude. Après une bonne inspiration, la demoiselle avoua à son homme l’aimait. Elle n’hésitait pas, non, c’était la vérité, elle était folle de lui. Elle profita ensuite de sa confusion pour les téléporter chez Roxas. Hors de question de lui laisser la possibilité de craquer quand même.
La brune poussa un couinement en se sentant collé à Roxas avant de prolonger son baiser en glissant ses bras autour de son cou. Elle sentait encore sa jalousie, et elle adorait qu’il soit si possessif tout d’un coup. Elle recula la tête à bout de souffle avant de sourire doucement. Et en quelques secondes, elle l’avait déshabillé pour le laissé en boxer, perdant aussi sa robe. Elle l’entraîna à l’eau. Il avait besoin de se changer les idées, et il aimait l’eau, autant profiter.

« J’aurais peut-être dû dire ça plus solennellement… »

Et en privée…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: double jalousie meurtrière    

Revenir en haut Aller en bas
 
double jalousie meurtrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau
» Double Din pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven-