AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retour tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: retour tant attendu   Ven 6 Mai - 16:06

La tenue:
 
retour tant attendu.

Ft. Chris & Yune

Plusieurs mois. Yune n'avait jamais été séparé de Chris aussi longtemps et son absence lui pesait lentement. Cela faisait quelques semaines qu'elle se contentait de faire à peine le tour de l'hôtel en tant que marche quotidienne. Elle se contentait d'aller écouter, Mavis, la jeune chanteuse de l'hôtel de temps à autre ou bien se forçait à rejoindre l'entreprise de Phoenix pour quelques séances photos. Seulement, le coeur avait dû mal à y être et les crises s'enchaînaient rapidement. Clairement, la jeune japonaise était dans l'une de ses phases de déprime. Alertée et inquiète par le comportement de sa jeune soeur, Rikku avait décidé de passer quelques nuits avec elle à l'hôtel. Parfois, un maigre sourire apparaissait sur les lèvres de Yune, mais il se fanait aussitôt que sa soeur passa la porte pour rejoindre son cabinet. Définitivement, elle avait affreusement besoin de cette présence apaisante et lumineuse à ses côtés. Elle avait besoin de Chris, de ses étreintes, d'entendre sa voix, de sentir sa chaleur auprès d'elle. Il lui manquait tellement que cela en devenait insupportable.

Allongée en boule sur le canapé, Yune regardait à travers la fenêtre sans grand intérêt. Il pleuvait. Elle frotta doucement son regard et ne bougea pas le moins du monde lorsqu'on frappa à la porte. Finalement, sans énergie, elle ouvrit au service d'étage. Aidan avait bien comprit que les portions de d'habitude se faisait trop grande. Il innovait tentant de faire manger un minimum la jeune femme, ne serait-ce pour lui permettre de se maintenir en bonne santé. Mais, il n'y avait rien à faire. Elle picorait tout juste, buvant juste son jus de fruit pour pouvoir prendre ses médicaments. Médicaments qu'elle regardait chaque matin un peu plus longtemps en se demandant si elle allait les prendre, ce qu'elle faisait toujours. Elle se maintenait, survivait en l'absence de son coeur partit dans un camp pour demi-dieu.

Après avoir rendu son plateau au service d'étage, la jeune femme prit une douche et se vêtit simplement. Puis, elle s'allongea de nouveau en boule sur son canapé, faisant semblant de regarder la télévision. Un faible soupire lui échappa alors qu'elle commençait à lentement s'endormir. Une activité nettement préférable à son alternative du monde qui était de s'entraîner aux runes. Une activité des plus dangereuses et qui faisait vaciller aisément son aura déjà particulièrement instable.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: retour tant attendu   Lun 9 Mai - 0:06

La tenue:
 
retour tant attendu.

Ft. Chris & Yune


Chris avait cru tuer son père quand celui-ci avait tout d’un coup décidé de s’occuper de lui. Un camp pour Demi-Dieu, non mais c’était la blague du siècle. Et en seulement quelques jours, il s’était retrouvé dans le fameux lui. Que des personnes comme lui, des auras puissantes, mais pour la plupart, voir la quasi-totalité. Même s’il en voulait terriblement à son père, il comprenait son geste. C’était encore un jeune homme instable et le sang de dragon doublé du sang de loup le rendait plus dangereux. Il devait apprendre à se contrôler, ne serait-ce que pour ne pas mettre Yune en danger.
Rien qu’à l’idée de l’avoir quitté son cœur s’était brisé. A croire qu’ils étaient voués à ne pas être ensemble. Il ne demandait comment elle allait, et ici, il n’avait aucun moyen de communiquer avec elle. Il devait prendre son mal en patience. Mais son père ne perdait rien pour attendre !

Les mois passèrent lentement, mais le Coréen devait avouer qu’il savait bien mieux maîtriser ses crises de nerfs. Pourtant, l’envie de partir était de plus en plus forte. Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Ce n’était clairement pas ici qu’il voulait vivre. Il ne voulait pas s’en accommoder comme les autres. Non… Il voulait retrouver Yune.
Finalement, il craqua, et menaça de faire exploser le camp si jamais on ne le laissait pas partir. Et il ne fallait pas douter de la puissance du Demi-Dieu don du sang de dragon coulait dans ses veines. Chris attrapa ses affaires et partit sans même se retourner. Il aurait dû y aller des années plus tôt, ce n’aurait pas été gênant, mais là, c’était impossible pour lui. Il avait quand même appris à se contrôler, mais il ne pourrait pas y rester des mois de plus…

Après des heures de transport et compagnie, le Coréen se retrouva à San Francisco. Ouf… Sans même passer par chez lui, il fila directement à l’hôtel. Et en l’espace de quelques secondes, il était déjà à la porte de Yune. Il tapa et attendit un peu avant que ça cadette ouvre la porte. Il ne lui laissa même pas le temps de réaliser qu’il l’avait déjà dans ses bras. Il la serra doucement contre lui et nicha sa tête dans ses cheveux. Elle lui avait tellement manqué.

« C’est terminé, je ne partirais plus jamais… Pas sans toi. »

Non, il n’aurait pas le courage de la lâcher, de l’abandonner une nouvelle fois. Son cœur s’était déchiré à cette idée. Définitivement, il était fou d’elle alors passer ne serait-ce qu’une semaine loin d’elle était quasiment impossible. Surtout en sachant la faiblesse de sa cadette.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: retour tant attendu   Dim 15 Mai - 15:37

La tenue:
 
retour tant attendu.

Ft. Chris & Yune

Le regard vide de tout éclat, allongée en boule sur son canapé, regardant faussement la télévision, Yune n'avait pas bougé depuis qu'elle s'y était installée. Elle n'avait ni la force, ni l'envie de faire quoique ce soit. Un état qui s'accentuait un peu plus de jour en jour et ce malgré les nombreuses tentatives de Rikku pour la faire sourire. C'était peine perdue. Elle déprimait complètement, s'enfermant une fois encore dans les sombres pensées qui la hantaient lorsque son coeur s'éloignait si longtemps. Plusieurs mois. Cela faisait plusieurs mois que la japonaise n'avait pas vu Chris et sa moitié était bien le seul à pouvoir rendre son quotidien plus joyeux. Mais, là, sans lui, Yune trouvait moins facilement la force de se battre. Elle fixait de plus en plus ses médicaments, ne sortait plus de sa chambre et se reprenait toujours un peu plus tard avant d'utiliser ses pouvoirs. Des pouvoirs puissants, peut-être trop pour son état et son aura instable. Elle survivait, faisait de son mieux pour être toujours là au retour de son loup. Mais, il lui manquait tellement, c'était douloureux de ne pas le voir pendant si longtemps.

Finalement, la jeune shaman commençait lentement à s'endormir. Une alternative préférable à l'utilisation de ses runes. Une utilisation qui aurait été des plus inutiles et qui aurait réussi à empirer sa faiblesse actuelle. Un faible soupire lui échappa, tremblante. Elle resserra sa poigne sur son pull, au niveau de son coeur alors qu'elle fermait doucement les yeux. Son sommeil était un maigre réconfort qui lui apportait la possibilité d'entre-voir son amour pendant quelques instants, quelques illusions. Hélas, on l'arracha à cette vision rassurante qui commençait à se dessiner devant elle. Mordillant sa lèvre, elle tenta tant bien que mal de se rendormir lorsqu'on frappa de nouveau. Sans grande volonté, Yune se releva et s'avança vers la porte tels un zombie. Pâle, le regard vide et épuisé.

A peine ouvra-t-elle la porte qu'elle se figea. Un corps contre le sien, une sensation si familière. Un flot de larmes lui échappa alors qu'elle s'accrochait avec désespoir aux affaires de son aîné. Il était là avec elle. Il lui avait tellement manqué, elle ne pouvait supporter autant de séparation, c'était impossible. Yune se laissa aller contre lui, incapable de calmer ses larmes ou son coeur qui s'emportait pour la première fois depuis le départ de Chris. Elle savait qu'il ne lui mentait pas, qu'il ferait tout pour rester à ses côtés et ses paroles la rassurèrent légèrement. ❝ Tu... Je... C'était.... Jamais... ❞ Bafouilla-t-elle entre ses sanglots, incapable de former une seule phrase complète tant les émotions la submergeaient.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: retour tant attendu   Lun 16 Mai - 18:50

La tenue:
 
retour tant attendu.

Ft. Chris & Yune


Les mois passaient de plus en plus lentement pour Chris… Depuis qu’il avait foutu les pieds dans le camp d’entraînement des demi-dieux. C’était atrocement long, surtout qu’il s’ennuyait royalement là-bas. Il avait certes appris pas mal de chose, dont contrôler ses nerfs, sa puissance. Mais clairement, il ne comptait pas passer sa vie là, ni même faire des quêtes. Ce qu’il voulait, c’était Yune. Son loup devenait de plus en plus violent à cause du manque.
Finalement, il avait décidé de partir et avait prévenu qu’il mettrait à feu et à sang le camp si jamais on tentait de le retenir. Et son père n’aurait rien à dire lui non plus. Non mais, tout d’un coup, il décidait de s’occuper de lui ou quoi ?!

Des heures après cette prise de décision, Chris se retrouva aux alentours de San Francisco. Et la seule chose qu’il avait en tête, c’était de retrouver sa brune. Hors de question de passer autre part avant ! Une fois au niveau de sa chambre, il tapa une première fois avant de refrapper. Il sentait sa présence, mais elle dormait peut-être.
Lorsque la porte s’ouvrit, le loup prit la demoiselle dans ses bras, il serait incapable de la lâcher pendant quelques temps. C’était comme ça qu’il pourrait passer outre cette sensation de manque horrible qu’il ressentait depuis bien trop longtemps. Chris avait senti les larmes de Yune. Pour elle, ça avait dû être bien plus dur. Elle n’avait pas son caractère…

Plus jamais il ne la quitterait, et il lui avait dit, alors que ce n’était pas nécessaire. Il ne partait jamais loin bien longtemps, sinon, ce n’était pas du tout de son plein gré. Comme cette fois-ci. La réponse de sa cadette le fit doucement rigoler. Elle pleurait tellement qu’elle arrivait à peine à aligner quelques mots.
Chris passa une de ses mains dans les cheveux de la brune et l’embrassa avec passion. Ca faisait des heures qu’il ne pensait qu’à ça. Il glissa son autre main dans le bas de son dos pour la serrer un peu plus contre lui. Clairement, il ne pouvait plus se passer d’elle, c’était impossible et bien trop douloureux ! A bout de souffle, il recula doucement la tête et déposa son front contre le sien.

« Ca te dit qu’on aille manger sur la terrasse du restaurant ? Je meurs de faim… »

Lorsqu’elle accepta, il attendit qu’elle mette une veste et descendit avec elle, dans un coin tranquille de la terrasse du restaurant. Il fallait qu’elle prenne l’air, il se doutait qu’elle avait dû passer beaucoup de temps enfermé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retour tant attendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour tant attendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moment tant attendu.......
» C'est un début du résumé tant attendu sur la GW
» Enfin ce record tant attendu!!!
» Le petit Lycan tant attendu ^^
» [ Actualité : Nouveauté ] Ford Focus 2014 : premières photos du lifting tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Chris & Yune-